Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY luchogonz
Voila je vais vous expliquer comment je vois les choses pour la reconquête! en espérant que cela puisse vous aider!
-Avant toute chose on vient de vous quitter et si vous êtes la c'est que vous avez commis déjà quelques interdits!!
Ce n'est pas grave cela arrive a tout le monde!
- ensuite vous devez vous demander si elle en vaut la peine et si vraiment elle vous a aimer sans amour cela risque d’être difficile!

Une fois ke cela est fait il faut appliquer ce que l'on appelle un SR; un silence radio pour se reconstruire mais contrairement au site JRME je ne conseille pas un SR stricte mais un SR ou il faut être plus fort que son EX

Je m'explique après la rupture et si les conditions citées ci dessus sont remplies votre ex est perdue sans vous! le soir elle se sent seule tt comme vous ; cependant comme c'est elle qui vous a quitté et par fierté elle fait la forte donc le but est de démolir cette carapace tout en faisant un SR!

Sachant cela un petit message froid voire glacial pour savoir comment elle va une fois par semaine ou un petit commentaire sur facebook ou mm un pti appel lui fera repenser a vous et va la replonger dans votre passé;! attention a ne pas craquer de votre cote :-Heart pas de ''tu me manque'' ou des trucs du genre on reste froid! mais gentil

Il s'agit par la suite d'obtenir un rdv avec l'ex ; et pour cela il ne faut pas être pressé mais être patient pour finir par proposer un verre un jour; il n'y a pas de durée minimal cela dépend du feeling de chacun avec son ex !
pendant le rdv c'est toujours la même chose on est souriant sympa ; elle fera de même devant vous mais au fond d'elle je peux vous assurez que ça bouillonne !
ne jamais aborder le sujet de la rupture ne pas parler de vous et si elle le fait !! bah c'est le moment de sortir le grand jeu ! reconnaitre ses fautes etc etc... une fois cette etape franchie le reste se fait au feeling
BY admin

Salut luchogonz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zenitram
Dans les grandes lignes, je suis d'accord, mais dans l'amour, les choses ne s'arrangent pas par A+B ...donc la théorie est une chose, la réalité, une autre
BY luchogonz
je suis tt a fait d'accord avec toi 1+1 ne font jamais 2 en amour ca depend biensur de chacun le site donne une recette une hatitude j'ai voulu en donner une differente etc... donc si y en a d'autre
BY fleura.
Zenitram a écrit :Dans les grandes lignes, je suis d'accord, mais dans l'amour, les choses ne s'arrangent pas par A+B ...donc la théorie est une chose, la réalité, une autre
Mais la théorie aide à se donner une ligne de conduite...une trame en quelque sorte que l'on peut ensuite adapter en fonction de la réalité....
Je trouve la méthode de notre ami peu efficace dans le sens ou les recontacts réguliers ne conduiront jamais au " manque ". Or on sait tous que c'est le manque qui conduit à la réussite de la reconquéte....
BY Zenitram
C'est sûr, je crois qu'il faut essayer de trouver un juste milieu, entre l'absence de nouvelles, et essayer de ne pas se faire oublier (si on veut reconquérir).

Donc pour toi, il est préférable d'être discret?
BY fleura.
Zenitram a écrit :C'est sûr, je crois qu'il faut essayer de trouver un juste milieu, entre l'absence de nouvelles, et essayer de ne pas se faire oublier (si on veut reconquérir).

Donc pour toi, il est préférable d'être discret?
Oui complétement, car c'est en disparaissant que l'on crée le manque....et c'est le manque qui fait renaitre les sentiments....donc le silence radio est une arme redoutable lorsqu'on veut retenir quelqu'un...aussi curieux que celà puisse paraitre ;)
BY luchogonz
justement moi je pense que c'est pour trouver un juste milieu que je dis ca!! car souvent le silence radio peut être perçu comme j'ai bien fait de le quitter ca il en a rien a faire de moi la preuve il ne prend mm pas de mes nouvelles

evidement je ne dis pas qu'il faut parler tous les jours je pense qu'une bonne periode de manque !! suivi d'une petite prise de contact c'est bien .. a mon avis

Apres tout ca depend de la personne qu'on a en face de soi et de l'amour qu'il y avait ou pas
BY sadness
Sinon, il y a une technique qui marche bien : l'amour.

Si l'ex t'aime encore, elle reviendra à coup sur.

Et c'est bien la seule méthode valable qui mérite d'être signalée.
BY luchogonz
oui biensur c cke je dis faut etre sure kil y ait de l'amour... je viens de lire ton histoire et sans etre indiscret quelle est ta situation ajd? est ce que vs etes devenu amis ou il n'y a absolument plus de contacts
BY dydy22
sadness a écrit :Sinon, il y a une technique qui marche bien : l'amour.

Si l'ex t'aime encore, elle reviendra à coup sur.

Et c'est bien la seule méthode valable qui mérite d'être signalée.

je suis d accord...mais si l'ex tombe amoureux d'un ou d'une autre alors cest mort on va aux oubliettes cher ami non?
BY sadness
luchogonz a écrit :oui biensur c cke je dis faut etre sure kil y ait de l'amour... je viens de lire ton histoire et sans etre indiscret quelle est ta situation ajd? est ce que vs etes devenu amis ou il n'y a absolument plus de contacts
Amis ? Non. Le contact, elle l'a toujours maintenu d'elle même sans que je l'y aide. Dernièrement, elle arrive à me reparler calmement (et moi aussi), du coup, on communique à nouveau.

Mais le plus "marrant" dans l'histoire, c'est que malgré que ce soit elle qui soit officiellement partie, c'est elle qui n'a pas réussi à aller de l'avant.
dydy22 a écrit :
je suis d accord...mais si l'ex tombe amoureux d'un ou d'une autre alors cest mort on va aux oubliettes cher ami non?
C'est là qu'on voit si l'amour que l'ex porte (encore) est "suffisant" pour que nous soyons capable de renverser la situation.