Pour répondre à ta question, je pense pas qu'un jour on s'endurcisse vraiment, de ce que j'ai vu autour de moi... Mais ça dépend de ta force, de ta volonté et de beaucoup d'autres facteurs. Vois la vie du bon coté, c'est le plus important, tu es au dessus de ça ! Dit toi que tu n'as pas perdu de temps avec un homme con. C'est déjà bien, car je pense que certaines personnes n'auraient pas réussi à partir avant de réellement s'y attacher. Tu es libre, profites en pour sortir, faire des rencontres et t'amuser avec les gens qui t'entourent.
Dans tes prochaines relations, n'oublie pas que les hommes ne sont pas parfaits, garde les yeux ouverts et les pieds sur terre, ça t'évitera de tomber de haut et de perdre du temps en vouant te venger. Car te venger sur les prochains hommes de ta vie ne serviraient à rien et te laisserai dans le passé, or, vivre au jour le jour est beaucoup plus important, selon moi !
Ai confiance en toi, n'écoute pas ce qu'il t'a dit. Si tu te sens bien dans ton style vestimentaire, c'est le plus important, ce sentir bien dans sa peau et dans ses vêtements ! Ne change pas pour un homme, ne sois pas quelqu'un d'autre pour plaire, soi toi-même, c'est tout ce qui compte ! Si tu es de nature sociale, profites-en pour rencontrer de nouvelles personnes qui te correspondront mieux et qui te respecteront pour celle que tu es réellement ! Si lui ne l'est pas, tant pis pour lui.
Je sais que c'est dur de ne pas avoir de réponse à des questions, de se demander se qui cloche, mais évite d'y penser. Reste avec des gens qui te respectent et laisse ta confiance en toi remonter, ce n'est pas parce qu'un homme n'a pas su apprécié ta vraie nature, que c'est toi qui cloche et qui '' manque de classe ''.
Courage