Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mr.ajm
Voilà mon histoire, ça fait maintenant 3 semaines que je ne suis plus avec ma copine et j'ai réellement du mal à l'oublier pour moi s'était mon premier véritable amour et pour elle aussi de ce qu'elle m'avait dit.

Les derniers mois de notre relation on été très compliqué, en février je lui dis que ça ne pourra pas le faire qu'on se prend trop le choux, et qu'il vaut mieux qu'on arrête là, quand elle a su que je ne restait pas en contact avec mes ex, elle m'a fait une déclaration d'amour et je suis revenu vers elle ...
Début mars c'est a son tour de me critiquer et de me larguer et a mon tour de faire ma déclaration d'amour ...
Et ce n'est pas fini quelque jour après je reçois un texto qui ne m'étais pas destiné où elle dit qu'elle n'est pas bien avec moi. Je la largue m'énerve, puis le lendemain je prends sur moi même durant 1 semaine on s'est revu on a passé des soirées géniale et on s'est remis ensemble .
Un mois plus tard elle me dit qu'elle ne m'aime plus et on se sépare pour la dernière fois .

J'ai voulu appliqué la méthode SR mais je n'a pas réussi on a donc continuer à se parler, et elle m'a avoué qu'elle avait déjà un nouveau petit ami ... une semaine après notre rupture, au début je me suis emporté puisque je pensais être cocu, mais des amis commun mon affirmé que non.

On a parlé il y a quelques jours et elle dit me comprendre et quel ne m'en veux pas de mettre emporté, on a reparler de notre relation et en gros nos critiques sur notre couple sont essentiellement du à l'image qu'on voulait donner à ma soeur ... on se privé de faire /dire certaine chose de peur de son jugement.

Elle est toujours avec son nouveau copain, mes amis disent que c'est un mec "pansement" pour m'oublier plus facilement

Donc voilà en lisant tous çà vous pouvez me conseiller ?
BY admin

Salut mr.ajm!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tbells
Rentre tout de suite en SR, elle sentira un manque et reviendra vers toi!!!!

Ne la contactes pas, attends qu'elle vienne vers toi et montres lui que tu n'es plus à sa merci!!
BY madox
mais c'est pas dis qu'elle revienne et si elle reviens c'est pas avant plusieur mois..surtout si elle avait besoin d'aller voir ailleur...
BY mr.ajm
En même temps elle a 20 ans et m'a dit qu'elle voulait profiter de sa jeunesse, je suis sa première" longue" relation .

elle m'a avoué tout a l'heure ne pas savoir ce qu'elle ressent pour son nouveau copain.

et pour le SR est ce que je dois la bloquer sur msn ou ne rien répondre si elle vient me parler ?
BY madox
tu lui repond pas, ignorance total...et si elle reviens trop souvent, bin tu l'a bloque...comme sa si sa lui fait un choc, elle saura qu'elle a encore des sentiments pour toi...
BY mr.ajm
ok merci beaucoup, elle risque de revenir c'est mon anniversaire dans une semaine !
mais je vais l'ignorer !

mais sinon un truc qui me bloque un peu, je l'aime beaucoup, mais le fait qu'elle se soit recasée si vite ! une semaine pour passer à autre chose, nous sommes quand même rester plus d'un an ensemble ..

vous en pensez quoi ?

en fait plutôt que de m'expliquer comment la récupérer j'aimerais savoir si il est bon de la récupérer !
BY Chrysis6
Oui sr,car sinon t'es pas rendu !
Il y a un petit côté girouette et inconstant qu'il faudrait arreter dans vos relations là,donc SR pour se poser,la faire réfléchir (ou vivre sa vie si elle en a besoin ,là t'y pourra rien) et réfléchir et te poser de ton côté aussi.
BY madox
tu sauras si il est bon de la récuperer que avec du recul et du temps...et se recaser si vite ne signifie pas qu'elle a tourner la page rapidement, c'est juste qu'elle ne sais plus se qu'elle ressent pour toi, et que il y a quelqu'un pour qui elle a un coup de coeur...donc tout est melanger..mais il n'y a que le temps qui va te permettre de repondre a t'es questions....

mais tu es la 1er personne qui se demande si c bon de la recuperer avat de se demander si c'est possible de la recuperer... ENORME QUAND MEME!!!

mais a se demander si t sentiments pour elle sont aussi fort que sa,
Dun cote tant mieui comme sa tu n'aura pas trop de mal a tourner la page si il le faut ou bien a la reconquerir si tu veux encore, car on dirait que t'es sentiments ne perturbe pas ton bon sens, contrairement a la majorité des gens ici...
BY mr.ajm
c'est à cause de l'effet girouette, et le fait que tous mes amis / famille me disent oublient la ... je viens ici pour avoir un avis extérieur ^^
BY Chrysis6
Justement ,on se pose et on réfléchi à tout ça dit le grand sage :-Old

Non sans rire ,il faut un peu de temps dans tout "lendemain de rupture " pour se poser et se poser les bonnes questions ,que ce soit toi ou elle.

Après les avis de tes proches ,idem,perso ,j'en ai plein,mais j'en prends et j'en laisse car dans nos états on est près à écouter tout ,n'importe quoi,appliquer tout et n'importe quoi ,donc keep cool,on se pose.
BY madox
bin voila, surtout ne pas ecouter les proches dans ces moments la car ils sont pas objectif...ils prennent partie pour toi et du coup ils la denigre et forcement ils vont pas te dire, bat toi pour elle meme si elle t'a quitter pour un autre....
Apres c sur on a tous besoin de conseil..mais les proches sont la pour te soutenir, car pour le reste des avis exterieur c'est le mieux...
BY mr.ajm
mais quand elle m'a annoncé qu'elle avait un nouveau copain, elle m'a dit je sais ce que tu penses ! que je t'ai quitté pour lui, mais il n'y a rien a voir !
j'ai du mal a y croire
BY Chrysis6
Bon c'est vrai qqu'elle a vite trouvé qqun mais là pareil ,ca veut rien dire.
Soit réellement elle l'avait en vue avant et là de toute faconpas sure qu'elle te l'avoue.
Soit justement elle veut vivre un peu sa jeunesse ,elle te fait sa période fofolle.
Qu'elle t'ai quitté pour lui ou pas change rien au fait qu'elle l'a trouvé rapidement et ca ,je pense qu'il est très dur t'interpréter.
Si tu entames une reconquête (encore une fois pose toi avant toute chose) ,il faudra que cette histoire de next te passe au dessus,

Courage.