Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour a tous,

Voila comme l'explique le titre, mon ex est revenu au bout 4 mois (plusieurs separation auparavant et tjr lui qui est revenu jai 25 ans et lui 28)
Sur cette rupture on avais chacun quelqu'un dans nos vies
mais ce n'etais pas le top....je savais que sa next ete pas super
mais lui savait que mon next ete beau avec un gros porte feuille lol
ca le rendait dingue de me savoir avec quelqun meilleur que lui.....
il est revenu en me demandant si j'etais capable de tout quitter pour lui....
je lui est repondu qu'il fallait en parler...Alors nous nous sommes vu
un soir, on a parler de prendre un nouveau depart de ne plus faire les meme betises qu'auparavant de se marié tout allé bien....
Mais ma peur a pris le dessus, jai ete trop rapide on c'est vu direct un jour apres je suis resteé chez lui 2/3 jours.....et la...crise de jalousie limpression qu'il me mentai qu'il n'etais pas sincere etc, il ma rassuré deux trois fois mais rien a faire j'etait vraiment trop flippé
jai tout gaché pour lui je n'avais pas changé donc ca ne servai a rien....Jai essayer de lui expliquer que si jai eu ce comportement c'est que jai eu peur que ca ne marche pas .....mais mr ma dit je cite "on a essayé...ca ne marche pas je suis vacciné de notre couple faut avancer etc...."
je l'ai appeler un soir pour m'expliquer sur mon comportement et qu'il falait se battre pour notre couple...rien y fait mr est borné mr men veux et mr parle mal ....la discussion ce termine sechement... depuis pas de nouvelle depuis jeudi je suis en sr.....mais je ne sais meme pas si cela sert a quelque chose
J'aimerai avoir votre avis savoir ce que je dois faire pour lui faire comprendre que jai eu peur ....si ca peu aider il est de signe astrologique vierge et moi cancer.... :cry: :cry: :cry:

Salut CASHOU!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est con mais je pense que la , un SR s'impose, comme tu le dit il ne supporte pas de te voir avec quelqu'un d'autre de mieux que lui qui plus est , mais la la question que tu dois te poser, c'est est-ce qu'il est vraiment revenu par sentiment ou par possessivité mal placé , tu sais ça fait toujours chier de voir son ex avec quelqu'un d'autre hein --'
Laisse le revenir si il t'aime vraiment c'est ce qu'il fera.
merci d'avoir repondu Fouinette

Je me demande aussi si il n'est pas revenu par possessivité mal placé + que par les sentiments qu'il eprouvé pour moi....on verra bien s'il il reviendra apres un sr...mais franchement jy crois a 5% qu'il reviendra....j'ai envie de lui dire que je refais ma vie avec le next en question......pour le faire cogiter.....C4EST UNE BONNE IDEE????
Pas pour le moment c'est trop tot , & puis entre nous , quand on fais un SR c'est justement pour laisser l'autre avec son imagination a la con , qu'il cogite tout seul tiens !
Qu'il s'imagine ce qu'il veut , ca lui fera les pieds & toi tu sauras ou tu en ai.
Mais tu n'es pas bien avec le next ?
Poses-toi les bonnes questions, sera-tu vraiment heureuse avec ton ex ? pourquoi tu veux revenir avec lui si il n'arrive pas a faire en sorte de te calmer et de te rassurer quand tu es anxieuse ?
Peut-être as-tu aussi un travail a faire sur toi au niveau de ta jalousie ?
En faite quand j'etais avec le next au depart je ne pensai qu'a mon ex puis jai decider de tout avouer a mon ex sur mes sentiments pour lui, donc je suis aller chez mon ex un soir je lui est dit tout ce que je ressentai et a ma grande surprise il a pleuré en me disant que je navis pas le droit de revenir etc
Ca ma fait un bien fou de tout lui dire parce que depuis un certain temps ou jouer au jeu du chat et de la souris....jme suis vider et jai pu construire quelque chose de solide avec le next, jme sentai bien avec lui il mapporter ce que mon ex ne me donner pas j'etait vraiment bien dans ma vie...puis mr ex a fait son retour et la jai foncé tete baissé vers mon ex.....comme si tout ske jvais vecu avec le next n'etais que illusion......
et quand j'etait de nouveau avec mon ex et que lon se prennai la tete il marrivai de penser au next et me demander si je n'etait pas mieux avec lui....
et la je revois le next mais repense a mon ex et je me pose 1000 questions m'aime t-il vraiment? si je n'avis pas eu peur sa aurait marcher?
pourquoi ne pas m'avoir soutenu un peux plus etc......
mais une chose est sur jai un travail a faire sur moi meme et surtout je n'etais pas preparer au retour de lex......
Les ex ca fout toujours le bordel dans notre vie, surtout si ils ont comptés.
Le soucis c'est que tu dois penser a toi, & ne pas foncer tête baissée a chaque fois que monsieur décide de faire sa réapparition , il te veux ? eh bien qu'il le prouve !
Moi mon copain qui était mon ex il y a quelques semaines, m'a fait pas mal de plans de pute lors de notre relation & non je suis pas prête a pardonner comme ça, il faut que la confiance revienne petit a petit & c'est a celui qui a fait le con, de donner le maximum de lui-même pour faire revenir cette confiance.
mais surtout ce que je ne comprends pas c'est pourquoi me dire tant de chose quand on ete de nouveau ensemble
quil ne partirai plus qu'il ete pres a faire nimporte quoi pour moi etc.......et deriere ne pas comprendre ma reaction "la peur"ce qui pour moi est tout a fait normale quand il y a eu plusieur ruptures......je ne suis pas quelqun de naive et plutot tres douteuse
je sais qu'il a des sentiments pour moi....et qu'il ete sincere dans tout ce quil ma dit.....mais de me dire que lon se battera pournous notre couple et de voir que finalement il prefere arreter......en disant on a essayer sa ne marche pas......jai du mal avec ca
c'est sur la est ma grosse erreur tellement je laime jai foncé tete baissé sans lui faire comprendre que si il me voulait alors qu'il me le prouve...jmen veux enormement pour ca....ca me serveira de lecon
si il me veux alors quil se batte pour me recuperer
jaimerai tant qu'il en ressente encore lenvie detre de nouveau avec moi
jai peur qu'l se dise que c'est definitivement fini......
Tu sais les mecs ils aiment bien sortir des belles paroles, sauf que derriere nous on attends des actes & en général ça suit pas, mon mec en est la preuve vivante donc bon.
Je crois que le mieux c'est que si un moment il veut revenir, dis lui que t'en veux pas de ses belles paroles, que tu veux des actes .