Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mon amie est partie depuis 3 semaines .Je pense sur un coup de tête , elle est très impulsive. On ne sait d'ailleurs même trop comment on en est arrivé là . Le mal est fait . Je suis détruit . J'essaie de remonter la pente , de faire un SR . Cependant elle m'envoie des textos en me disant qu'elle sera toujours là pour moi , elle sera mon amie... Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon ?
Elle m'envoie un texto ce Dimanche pour me prévenir qu ' elle viendra chercher son courrier dans une semaine ! (sic)
Je ne sais pas comment réagir ? Lui réexpédier son courrier , ne pas répondre à son sms oui lui répondre gentillement " oui , je t'attendrai .."
Comment interpréter tout celà ?
Veut elle me détruire encore plus ou me garder sous la main ?
Modifié en dernier par smooth le 03 mai 2011, 16:59, modifié 1 fois.

Salut smooth!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
smooth a écrit :Elle m'écrit "il faut sauver notre amitié "
Désolée mais ça m'a décroché un fou rire.. ça fait très "il faut sauver Willie" :mrgreen: :mrgreen:

Hum hum.. reprenons après ce ptit moment d'égarement... tu as envie de quoi avec elle? as tu envie d'être son ami? Si non, ne lui fais pas croire le contraire.

Pour le courrier, je lui expédierai à son adresse actuelle. Dis lui qu'en ce moment, tu n'as pas trop le temps et hop! met toi en SR.

Laisse la mijoter et élaborer des plans pour sauver willie ( :mrgreen: )
Pour le courrier , je l'ai déjà réexpédié ,en lui disant que c'était plus rapide.
J'ai vu mon médecin Lundi matin ,il ma conseille effectivement de couper les ponts jusqu'à que les plaies cicatrisent . Et puis comment peut on accepter de l'amitié alors qu'on a de l'amour à revendre.Le marché n'est pas équitable donc inacceptable. je crois qu'elle a besoin d'un ami pour l'emmener à la plage , se faire payer un bon resto ,une petite partie de jambes en l'air (ca fonctionne toujours bien )... J'en ai fait les frais déjà une fois ...
Liloo a écrit :
smooth a écrit :Elle m'écrit "il faut sauver notre amitié "
Désolée mais ça m'a décroché un fou rire.. ça fait très "il faut sauver Willie" :mrgreen: :mrgreen:

Hum hum.. reprenons après ce ptit moment d'égarement... tu as envie de quoi avec elle? as tu envie d'être son ami? Si non, ne lui fais pas croire le contraire.

Pour le courrier, je lui expédierai à son adresse actuelle. Dis lui qu'en ce moment, tu n'as pas trop le temps et hop! met toi en SR.

Laisse la mijoter et élaborer des plans pour sauver willie ( :mrgreen: )
smooth a écrit :Effet garanti : sms en cascade de mon ex hier soir . "Pourquoi m'as tu réexpédier le courrier ?" "tu ne veut pas me voir ?" " tu n'es pas seul ?" "ta femme est revenue ? ".....
Et pourtant elle veut juste rester ami !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien bien bien!!! ça bouge!!

Laisse la mariner encore un peu.. Si tu lui réponds, fais le de manière décontractée et vague.. Ne dis pas de détails! (Ne raconte pas de bobards non plus hein)
Tu as bien fait de lui réexpédier le courrier. Là, elle comprend pas on dirait qu'elle voulait aller chercher ce fameux courrier exprès pour te voir. Donc ça a l'air de bien fonctionner le fait d'être froid avec elle! Elle se pose pleins de questions... Je suis d'accord avec Liloo, laisse la dans le silence, et ne lui réponds que en bref. Et surtout si elle te demande des choses sur se que tu ressens, tu te limites à contourner la question tout en restant "cool". Faut que tu lui montres que ça ne te fait rien de lui parler. Et là elle devrait encore plus se poser de questions. La demande d'amitié est peut être une sécurité pour elle si jamais elle change d'avis et qu'elle veut se remettre avec toi. Ne lui facilite pas la tâche.
pops a écrit :Tu as bien fait de lui réexpédier le courrier. Là, elle comprend pas on dirait qu'elle voulait aller chercher ce fameux courrier exprès pour te voir. Donc ça a l'air de bien fonctionner le fait d'être froid avec elle! Elle se pose pleins de questions... Je suis d'accord avec Liloo, laisse la dans le silence, et ne lui réponds que en bref. Et surtout si elle te demande des choses sur se que tu ressens, tu te limites à contourner la question tout en restant "cool". Faut que tu lui montres que ça ne te fait rien de lui parler. Et là elle devrait encore plus se poser de questions. La demande d'amitié est peut être une sécurité pour elle si jamais elle change d'avis et qu'elle veut se remettre avec toi. Ne lui facilite pas la tâche.
marche arrière toute !!!! Cet histoire de courrier a manifestemment fait office d'électrochoc.
Elle s'est invitée chez moi Samedi soir... Et il n'est plus question de rester ami . "Il faut sauver notre complicité " Je passe du stade d'ami à celui d'amant ...Je redeviens son Loulou d'Amour.
Ah jalousie quand tu nous tiens !!! mon ex épouse,qui prend ses désirs pour des réalités, s'est mis dans la tête qu'elle pourrait retourner vivre avec moi puisque ma petite amie était partie. Ceci est parvenu aux oreilles de cette dernière qui apparemment n'est plus du tout sûre de son choix. Avec la complicité involontaire de mon ex femme ,je risque donc de récupérer mon ex amie.
Restons amants dans un premier temps .Il n est pas à l'ordre du jour de repartir sur une vie commune .Je consulte un psychologue qui doit d'abord m'aider à réparer les dommages de mon premier mariage et identifier ma relation avec les femmes.
Je l'ai rencontré ce matin . Au vu de son humeur détestable j'ai tout annulé . Je pense qu'elle a cru qu'elle m'avait remis le grapin dessus et son attitude a tout de suite changé .
La psychologue m'avait d'ailleurs mis en garde contre ce genre de comportement . Je crois que cette histoire va s'arréter là car son comportement et ses sautes d'humeur vont finir par me détruire définitivement .
Nouvel épisode : après m'avoir anonçé par sms que suite à mon refus de la recevoir à diner ,"tout était fini " ,qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi ,que pour elle une nouvelle vie commençait ,qu'elle ne voulait plus avoir de mes nouvelles , je reçoit curieusement une invitation d'ami de sa part sur Facebook !! ( elle m'avait supprimé de sa liste juste après son départ ) . J'ai du mal à la suivre . Quel est l'explication de cet acte ?
Je ne sais pas si je dois accepter.
Pfff je crois qu'il n'y a rien rien à comprendre: j'ai relu tes derniers messages et je pense que ton ex ne sait définitivement pas où elle plante!!

Un conseil: protège toi! Car elle devient toxique pour toi par rapport à son attitude toujours changeante!!! Met toi en SR et limite vos échanges..
Son attitude commence sérieusement à me faire naître des doutes.Le psychologue tient le même discours que toi . Mon médecin pense qu'elle même elle est complètement perdu .On sort tous les deux d' un divorce difficille .Et c'est sûrement pour celà que je suis si fagile.Par contre ,le fait de l'avoir planté sur un rdv samedi soir m'a fait beaucoup de bien et j'ai remonté la pente . Il va falloir que je lui impose clairement les rapports que nous voulons établir et savoir lui dire non . mon objectif maintenant est réussir à prendre le dessus sur elle .
Liloo a écrit :Pfff je crois qu'il n'y a rien rien à comprendre: j'ai relu tes derniers messages et je pense que ton ex ne sait définitivement pas où elle plante!!

Un conseil: protège toi! Car elle devient toxique pour toi par rapport à son attitude toujours changeante!!! Met toi en SR et limite vos échanges..