Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila après 7 mois de relation avec un garçon qui me semblais bien c’est finit depuis 3 semaines maintenant :( !!! Je vous résume la situation, il y a 7 mois je rencontre un garçon plus jeune que moi :oops: (il a 21 ans et moi 24 ans). Je venais de sortir d’une relation de 6 ans (qui s’est très mal terminée) et je ne voulais pas me remettre en couple. Ce garçon ma couru après pendants un mois jusque je me dise bon pourquoi pas. Nous sommes sorti ensemble tout ce passais très bien :D :-Lov jusque a ce qu’un jour je reçois dans ma boite msg via facebook , un message d’un fille qui me disais qu’il ne m’aimait et qu’il se foutais de ma gueule, qu’en réalité il aimer quelqu’un d’autre :? . Je lui ai demandais des explications sur le sujet, il a pété littéralement un câble en me disant qu’il en avait mare que a chaque fois qu’il sortait avec une fille sa finissais toujours comme ça et qu’il préférer rester seul donc lui et moi c’était terminer :o :( !! Je lui ai dit de pas faire ça que je l’aimais bon j’ai bien crié sur lui aussi !

Donc nous avons coupé les ponts, j’ai beaucoup souffert de cela je pleurer tout le temps :( :cry: puis je me suis mit en silence radio. Je suis sorti avec mes amis, je faisais des activités :-Party :) , j’essayer de l’oublier tant bien que mal sans compter qu’il s’était mis en couple avec une jeune fille de 16 ans. Mais au bout de 2 semaines j’ai du rompre ce silence radio car je découvrais que j’étais enceinte de 3 semaines :D :D . Nous avons parlé et nous avons décidé de garder le bébé. Entre temps la jeune fille de 16 m’a harcelé par téléphone et msg pour que j’avorte j’ai même faillit perdre le bébé. Lui alors est devenu complètement fou et a finit par quitter la fille en question.

Lui il me parle tous les jours, pour soit disant avoir des nouvelles du bébé cependant cette situation me fait de mal car je l’aime vraiment mais lui il ne comprend pas ça :cry: . Alors aujourd’hui il m’a appelé pour savoir comment j’allais, et j’ai toute lâchais :-Bam , toute la rancœur que j’avais, tout le mal qu’il m’a fait, je lui ai crié dessus. Il a finit par me dire qu’il avait des sentiments mais qu’il ne veut pas tomber amoureux une seconde fois et souffrir :o :?: :?: . Je lui ai alors dit que je ne lui avais jamais rien fait de mal, et je lui ai demandé alors pourquoi « t’es resté avec moi si longtemps et pourquoi tu ne m’as pas depuis le début que tu ne voulais tomber amoureux ? » C’est là qu’il m’a dit que au début il ne pensais pas tomber amoureux de moi ni rester si longtemps, mais avec le temps il a commencer a avoir des sentiments qu’il était bien avec moi, que j’étais quelqu’un de bien et que j’était sa relation la plus longue et c’était le jour de notre séparation qu’il c’était rendu compte qu’il m’aimer car il sentais qu’il me perdais a cause de ces histoires :-Heart :o :oops: .

Donc il a préférai mettre fin a notre relation :?: :?: :cry: , je lui ai di que je comprenais et je lui ai dit alors on revient ensemble. Il m’a répondu non que non qu’il ne veut pas être amoureux. :-Bam Je me suis énerver et je lui ai dit donc t’as le choix soit on revient ensemble soit je ne veux plus avoir de contacte avec toi ! Tu peux voir ton enfant mais moi tu m’oublies, il m’a dit non je veux rester en contacte avec toi ! J’ai di non moi je ne tiens pas du tout et tu ne peux pas tout avoir. Alors je lui ai di tu choisis c’est tout il m’a dit alors on se parle plus je lui ai dit très bien. J’ai raccroché et j’ai effacé son numéro, je l’ai supprimé de facebook, msn tout !!! :x

Une heure après il m’a envoyé un msg sur facebook et je n’ai pas répondu, alors il m’a appelé j’ai décroché et j’ai dis arrête de m’appeler stp laisse moi tranquille, si tu ne veux pas de moi laisse moi. Il m’a dit ça sert a quoi que je revienne avec toi et après ça tout se casse la gueule je lui ai dis au moins on aura essaye. Il m’a dis non ça le fera pas du tout, j’ai encore redis arrête de me parler alors, il m’a je ne peux pas :?: :( . Pour finir je lui ai dis écoute prend cette nuit pour réfléchir on reparle demain il m’a dit ok.

[color=#FF0000Qu’est ce que vous pensez de tout ça ? Est-il sincère ? Comment dois-je réagir ? Que dois-je faire je suis perdu ! Aidez-moi svp [/color] :?: :?: :?: :?:

Salut flormisteriosa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon je pense que deja son age me dit qu'il n'est vraiment pas pres pour une relation avec un bebe, surtout les hommes de cet age sont encore beaucoup trop immature, bien plus qu'une fille.

Puis vous n'etez rester que 7mois ce qui n'est pas tres long pour qu'il y ai des sentiments fort!

Et surtout le problème ici c'est qu'il y a un peut etre futur bebe, qui n'est pas voulu, plutot un accident, d'apres ce que j'ai compris.

Alors desole d'etre franc, mais cette histoire pue. Le bebe lui met une pression énorme, et il ce sent coincé! Je sais que c'est une décision tres dur a prendre mais je pense qu'il vaut mieux, pour toi, lui et le future bebe que tu avortes!

Maintenant je ne sais pas jusqu'a quand on peut avorter, mais il peut y avoir un temps de reflection, avec un SR et surtout arrête de lui mettre la pression

Pourquoi il n'a pas voulu que tu avortes? Est ce que ce n'est pas toi qui l'a fait diriger sa réponse?
Emmanuel a écrit :Bon je pense que deja son age me dit qu'il n'est vraiment pas pres pour une relation avec un bebe, surtout les hommes de cet age sont encore beaucoup trop immature, bien plus qu'une fille.

Puis vous n'etez rester que 7mois ce qui n'est pas tres long pour qu'il y ai des sentiments fort!

Et surtout le problème ici c'est qu'il y a un peut etre futur bebe, qui n'est pas voulu, plutot un accident, d'apres ce que j'ai compris.

Alors desole d'etre franc, mais cette histoire pue. Le bebe lui met une pression énorme, et il ce sent coincé! Je sais que c'est une décision tres dur a prendre mais je pense qu'il vaut mieux, pour toi, lui et le future bebe que tu avortes!

Maintenant je ne sais pas jusqu'a quand on peut avorter, mais il peut y avoir un temps de reflection, avec un SR et surtout arrête de lui mettre la pression

Pourquoi il n'a pas voulu que tu avortes? Est ce que ce n'est pas toi qui l'a fait diriger sa réponse?
Non je ne lui ai pas du tout mis la pression pour l'enfant !!! Car bien avant de lui avoir dit que j'étais enceinte, javais déjà pris la décision de garder le bébé !! J'ai 24 ans et une vie stable je peux élever toute seule le bébé et je pense que c'est plutôt cela qui l'a aider a vouloir le garde aussi. Je lui ai dis " je suis enceinte, je garde le bébé si tu veux assumer ton rôle de père tant mieux si tu ne veux je comprends" rien de plus. Il m'a dit qu'il le voulais aussi car il a toujours voulu être papa jeune, et de plus que j'étais quelqu'un de très bien pour être la mère de son enfant et le fait que je lui ai laissé le choix de l'assumer ou non ça l'a poussé aussi a dire oui on le garde.

La seule pression que je lui ai mis c'est sur le fait qu'il me harcèle, j'en ai marre d'avoir des appels et msg quotidiens. S'il ne veut pas être avec moi qu'il me laisse tranquille dans ces cas ! Mais déjà bien avant qu'il sache que j'étais enceinte il me harceler déjà et avec le bébé c'est devenu pire !!! Mais aujourd'hui je recommence mon SR, j'ai changé de numéro !
En même temps, vu que tu lui as direct annoncé que tu gardais l'enfant, tu ne lui as pas véritablement laissé le choix. Un enfant se fait à deux tout de même, et logiquement si c'est un mec bien il ne pouvait pas te dire qu'il ne s'en occuperait pas...Il aurait peut être fallu le consulter sur l'éventualité de le garder ou non...Mais bon, c'est très personnel comme choix, je peux comprendre ta démarche, mais tu n'aurais pas préféré fonder une famille plutôt qu'élever seule un enfant ? C'est déja difficile de gérer ça dans un couple solide, et ça l'est d'autant plus en étant seule.

Sinon je ne comprends pas vraiment ton choix de changer de numéro. Il faudra bien qu'il puisse te contacter et vice versa. Sinon dis lui simplement que vous ne vous contacterez que pour les choses relatives à l'enfant, c'est à dire les échographies, les différents examens ainsi que les choses d'ordre financier et que tu ne répondras plus aux échanges inutiles. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée ce changement de numéro...
madox a écrit :Courage !!!
Il faut surtout penser a ton bébé!!!
La vie est trop courte et trop fragile....
Sa te fera beaucoup de bien de mettre un peu de distance
C'est ma nouvelle résolution :D Bébé et moi et rien de plus, on est bien tous les 2 :-Lov Courage a toi aussi ;)
babouchette a écrit :En même temps, vu que tu lui as direct annoncé que tu gardais l'enfant, tu ne lui as pas véritablement laissé le choix. Un enfant se fait à deux tout de même, et logiquement si c'est un mec bien il ne pouvait pas te dire qu'il ne s'en occuperait pas...Il aurait peut être fallu le consulter sur l'éventualité de le garder ou non...Mais bon, c'est très personnel comme choix, je peux comprendre ta démarche, mais tu n'aurais pas préféré fonder une famille plutôt qu'élever seule un enfant ? C'est déja difficile de gérer ça dans un couple solide, et ça l'est d'autant plus en étant seule.

Sinon je ne comprends pas vraiment ton choix de changer de numéro. Il faudra bien qu'il puisse te contacter et vice versa. Sinon dis lui simplement que vous ne vous contacterez que pour les choses relatives à l'enfant, c'est à dire les échographies, les différents examens ainsi que les choses d'ordre financier et que tu ne répondras plus aux échanges inutiles. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée ce changement de numéro...
Si j'ai décider de le garder c'est tout simplement que ne me voit pas du tout avorter !!! J'ai déjà fait cela dans ma précédente relation car mon copain de l'époque ne le voulait pas ! J'ai avorté et après l'avortement ça était la descente aux enfers !!!! J'ai fait une dépression, je suis de venue anorexique, car je n’accepter pas d'avoir tuer mon enfant !!! J'ai fait une tentative de suicide et j'ai faillit y laissé la vie !!! Quand j'ai avorté j'avais une "excuse" j’étais très jeune et je n'avais pas les moyens de l’élevé seule aujourd’hui ce n'est pas le cas ! Alors j'ai décidé de la gardé ça ne sera pas facile mais ce n'est pas impossible non plus. J'ai changé juste celui de mon portable car comme ça si je ne suis pas a la maison il ne peut lus me harceler. Celui de la maison c'est toujours le même.
Oui j'aurais préférer fonder une famille mais dans la vie, il y a toujours de rebondissements et nos envies ne sont pas toujours possible ça je le sais malheureusement depuis très longtemps.
Ne le prend pas mal, c'était simplement un avis, et je m'excuse si je t'ai offensée. Je ne te juge pas, et il me semble avoir dit que je pouvais comprendre un peu plus haut...

Et pour le numéro, c'est pareil, c'était juste une idée et une question c'est tout.

Et je suis bien placée pour savoir que les choses ne ses passent pas toujours comme on l'aurait souhaité. Si j'avais été enceinte de mon ex, je n'ai aucune idée de ce que j'aurais fait, j'essayais juste de réfléchir et de te donner un avis extérieur, point.
babouchette a écrit :Ne le prend pas mal, c'était simplement un avis, et je m'excuse si je t'ai offensée. Je ne te juge pas, et il me semble avoir dit que je pouvais comprendre un peu plus haut...

Et pour le numéro, c'est pareil, c'était juste une idée et une question c'est tout.

Et je suis bien placée pour savoir que les choses ne ses passent pas toujours comme on l'aurait souhaité. Si j'avais été enceinte de mon ex, je n'ai aucune idée de ce que j'aurais fait, j'essayais juste de réfléchir et de te donner un avis extérieur, point.

J'ai bien compris je m'excuse si je t'ai paru agressive je suis une peu a crans en ce moment dsl