- 30 avr. 2011, 16:34
Bonjour a toutes et a tous
Voila mon histoire ,
Il y a un an et demi j'ai rencontré ma copine dans l'entreprise ou je travaille , elle venait pour faire un stage d'une durée d'un an , des que je l'ai vu elle ma de suite plu , mais étant assez timide et reservé je me suis dit que je passerai surement ncore a coté de quelque chose
Puis cette fille a commencé a venir me parler , me montrer qu'elle s'interresser a moi , ma proposé des sorties , j'été au anges je me suis dit incroyable cette fois si ca marche .... Plus le temp passé , plus on es devenu complice et ce que devait arriver ,arriva , nous sommes devenu un couple !!!! Elle avait son appartement , moi je vivait (je vie encore ) chez ma mère (aujourd'hui j'ai 26 ans) !! Tout se passé bien , nous étions très amoureux l'un de l'autre et étions impatient de se retrouver !! Nous sommes partis 2 fois en vacances ensemble , une fois avec des amis a moi et l'été dernier juste tout les deux , c'était les plus belles vacances de ma vie !!! Novembre est arrivé fin de son stage , besoin de trouver un emploi , malheuresement rien dans notre region , via interet , elle trouve un poste qui correspond a ses attentes mais dans une autre région (500km ) Elle hésite mais fini par accepter ce poste . Séparations très difficiles pour tout les deux mais on se voyait tout les week-end !! Nous étions toujour aussi amoureux .Quelques semaines après elle commence a m'envoyé des annonces d'offres d'emploi qui correspondent a mon boulot , je lui annonce qu'a par elle rien ne m'attirai a aller la-bas !! Je précise que nous sommes tous les deux originaires de la même région ! Elle dit comprendre ma réaction. Une semaine avant la fin de sa période d'essais elle m'annonce qu'elle a été contacté par une agence de recrutement qui lui propose un poste dans notre ville , elle passe l'entretien puis on lui annonce au courant de la semaine qu'elle correspond et qu'elle est prise !! Le jour ou elle devait signé le cdi elle annonce qu'elle s'en va qu'elle a trouvé un poste dans sa région !! Parfait me dirais vous , la première semaine de son retour , j'été parti au ski avec des amis (prévu depuis longtemp) puis a mon retour je la recupère a son boulot , resto et tout ce qui s'en suit .... Nous étions heureux d'etre a nouveaux ensemble tous les jours ,elle commencait a me parler d'habiter ensemble , moi je restais assez distant , je précise que je suis très attaché a ma mère et que j'avais un peu peur de la laisser seul , puis le temp avancait et je trouvé que notre couple allez de moin en moin bien et malgré qu'on continué a se voir tous les jours il y avait moins de complicité ! Elle continué a me dire que j'été l'homme de sa vie , que c'est avec moi qu'elle voulait des enfants et se marier ! Nous passions beaucoup de temp tout les deux uniquement ! Puis il y a 1 moi elle part en week-end chez une copine a elle , et moi je suis un peu sec dans les sms suite a notre sortie de la veille ou je la trouvé un eu distante !! a son retour le dimanche soir je l'appelle , elle me dit qu'elle est tres fatiguée donc j'insiste pas !! le lendemain soir je passe chez elle , et la BAMM discussion sur notre couple , elle m'annonce que ses sentiments on changé , qu'il faut que je lui laisse du temp on se quitte tout les deux en pleure , le soir meme je lui en voi des sms de regrets elle me repond que je doit lui laissé du temp !! Le lendemain je l'appelle en pleure lui dit que sas elle je ne suis plus rien ........ Elle me repond qu'il faut qu'elle voit si je lui manque quand je ne suis pas dans sa vie !!! quelque jours après je la croise en ville , on boit un verre en discutant de chose et d'autre puis je marche avec elle et retente une approche qui se fini par un échec !!! 2 jours après je la rappelle lui demande si c'est vraiment fini elle me repond que oui mais me dit quand meme que si dans 2 mois elle changé d'avis , ca sera tampis pour elle !!! Je la rappelle lui disant de ne pas me laisser tombé que j'etais trop malheureux sans elle , elle me dit qu'on peut etre amis , je lui dit que j'accepte " GROSSE ERREUR " on échange quelque sms mais je sent bien qu'elle trove des excuse pour ne pas qu'on se voit !!! Vendredi dernier je craque , je l'appelle lui disant que je ne voulais pas de son amitié , que j'étais encore fou amoureux d'elle .Elle me dit ne pas comprendre qu'elle pensait que c'etait clair entre nous , plus tard je passe chez elle pour lui rendre des affaires et recupérer les miennes on discute , elle me dit qu'elle me laisserai volontier une chance mais qu'elle ne se fait pas confiance , car depuis notre rupture , elle sort avec des amies a elle et me dit qu'elle ose aller vers les gens !! Elle me dit avoir peur de ne plus retrouvé quelqu'un comme moi et que c'était très difficile pour elle en partant je l'embrasse , puis depuis une semaine pas de nouvelle sauf un craquage de ma part il ya 2 heures un petit sms demandent "tu me deteste " reponse "non pouquoi tu dis ca " !!! Hier je lui ai ecrit une lettre j'hésite a lui envoyer ! Je suis contient de mes erreurs je suis malheureux comme un fou et j'aimerai tellement qu'elle me laisse une seconde chance pour lui prouver que je suis réellemnt l'homme de sa vie !
Voila mon histoire ,
Il y a un an et demi j'ai rencontré ma copine dans l'entreprise ou je travaille , elle venait pour faire un stage d'une durée d'un an , des que je l'ai vu elle ma de suite plu , mais étant assez timide et reservé je me suis dit que je passerai surement ncore a coté de quelque chose