Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai fait trop d'erreur et j'en suis à un stade ou je le soule vraiment, il m'a supprimer de partout et ne veut plus me parler pour l'instant que c'est que comme ça que je comprends.

Il a dit à ma sœur pleins de choses négatives, qu'il ne m'aime plus que je changerais jamais que je suis encore plus une gamine, qu'il ne reviendra jamais...
Au début il disait si j'avais le bac il reviendrait surement mais il lui a dit en rigolant qu'elle croit ça c'est bien ça lui permettra de l'avoir encore plus mais que même si je l'ai ou que maintenant je change il reviendra plus :(

Il aurait même dit qu'il rigolerait quand il aura quelqu'un et que je serais toujours la à l'attendre m'en fin elle déforme des fois donc je ne sais pas et comme il fait toujours le mec qu'il est assez fière.

Il a encore dit d'autre trucs enfin il est vraiment remonter contre moi quoi et il n'y a plus d'espoir c'est sur...

Vous en pensez quoi ? Est ce que c'est déjà arriver et que au final il est revenu ? ;)
Modifié en dernier par MelleF le 25 mai 2011, 15:20, modifié 1 fois.

Salut MelleF!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleMayon
Salut !

Je suis dans le même cas que toi. Je crois qu'il me déteste désormais et qu'il ne veut plus être en contact avec moi... Il m'a supprimé de facebook suite à un message un peu cru de ma part (j'ai bien le droit de dire ce que je pense quand même) alors qu'il était revenu après un Silence Radio ! Lorsqu'on se croise, il fait en sorte de ne pas me regarder, il tourne la tête, baisse les yeux, à croire qu'il m'en veut vraiment ou alors qu'il a honte ! Mais il ne faut pas baisser les bras, continue à vivre ta vie malgré tout. Sois heureuse et profite à fond de tes amis, il finira peut-être sans doute par revenir ! Je sais que c'est dur, je suis actuellement dans le même cas que toi... Courage!
BY MelleF
J’essaie de plus m'en occuper maintenant par ce que je sais qu'il ne reviendra plus même si c'est dur pour moi ...

Courage à toi aussi !!!
BY MelleF
Voila que monsieur recommence à me parler normalement sans s'énerver mais bon il ne veut que de l'amitié maintenant je le sais.

Ah et je viens de voir qu'il ma rebloquer sur msn il m'énerve de plus en plus :/
BY MlleMayon
Courage !!! Es-tu vraiment sure que c'est ce qu'il veut ?

Moi je ne sais pas quoi faire. Je suis en train de me dire qu'il a tourner la page... J'ai envie de lui envoyé un message mais j'ai peur qu'il ne me réponde pas, d'aller lui parler mais j'ai peur qu'il m'envoie balader. Que faire ? :/ Attendre un peu, peut-être?
BY MelleF
En faite sure non mais d'après tout ce qu'il dit et fait oui ( mais ça il le dit au autre et à moi rien ). Et puis je l'ai soulé donc voila il s'éloigne encore plus après je pourrais lui envoyer un sms il répondrai mais au bout d'un moment il répond plus tu vois ( de toute façon j'évite de lui écrire c'est mieux et puis il m'énerve à me bloquer et tout je trouve ça ridicule mtn :/ ).

Je crois que tu peux envoyer un sms mais franchement ça servirait à quoi si c'est juste pour s'envoyer 2 petits sms et puis qu'il dise plus rien après. Moi c'est ce que j'ai remarquer c'est vraiment des minis discussions qui servent pas à grand chose au final ( en fait c'est juste tu es contente qu'il te réponde quoi)...Après ça dépend des personnes mais bon. Attend encore un peu je pense c'est mieux ;)
BY MelleF
Bon et bien ça y est il a une fille avec de magnifique yeux bleus en vue, elle travaille avec lui. Il essais de se rapprocher d'elle en la taquinant un peu. Pour l'instant il lui parle qu'au travail et ne sait pas si il l’intéresse aussi . Je vais pas bien du tout c'est évident qu'il ne revient plus :(

D'ailleurs aujourd’hui je lui ai redonner toutes affaires et même le cadre qu'il avait acheter même si il voulait que je le garde je n'ai pas voulu je veux plus rien de lui...
BY MelleF
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi monsieur s'amuse à me bloquer et débloquer sur msn. Hier il m'avait débloquer et la me re voila bloquer, je comprends vraiment pas pk il fait ça c'est complétement bête :/ (et plus dans ses amis fcbk encore ça je peux comprendre mais ce qu'il fait sur msn grrr) . Il parle et rigole bien avec tout le monde sauf moi pff après deux ans de couple et 4 mois mtn de séparation ça y est il s'en fiche royalement de moi...
Je viens d'apprendre qu'il m'avait menti sur une chose une grosse déception pour moi. Ça donne vraiment plus envie de revenir avec et de toute façon il ne reviendra pas...

C'est après une séparation qu'on apprends les choses sur les gens :/
Non c'est pas si énorme que ça. Tu vois c'est plus déçu par ce qu'il m'a menti et qu'il ne m'a jamais dit cette chose. Et puis la depuis je vois qu'il me ment sur des choses il veut pas avouer. Il disait dire toujours la vérité mais mtn je vois que non :x
Après ce qu'il avait dit à quelqu'un : "Qu'il n'avait plus de copine, qu'il avait décidé d’arrêter et que donc il assume". Maintenant il aurait écrit sur facebook (sa sœur m'a dit) qu'il s'en fou des femmes, qu'il s'en occupe plus et qu’apparemment il n'aurait pas changer ces habitudes donc qu'il n'aurait personne.

Je ne comprends pas je pensais qu'il s’intéressait à sa collègue. Fait-il exprès pour pas qu'on le sache ou est vrai ? Cela m'énerve et en plus il ne m'adresse même plus la parole :(
Bon hier j’étais sorti avec mes potes et lui était au même endroit avec son pote. Du coup on a passé la soirée avec eux et bien j'ai bien l'impression d’être considéré comme une pote maintenant :(. Il fait exprès d'envoyer des sms devant moi, parle plus à ma pote qu'à moi (il fait surement exprès aussi) il m'énerve et fait le mec parce qu’il a pris des muscles, il se la pète quoi lol Moi je suis resté souriante, je rigolais avec les autre mecs et tout mais bon est ce que ça change quelque chose à par peut être qu'il se dise ça y est elle est plus triste elle ne m'aime plus ...

Une chose m'a surprise c'est qu'il avait remis la chevalière que je lui avais offerte, mais bon ça veut rien dire du tout mdr Maintenant je refais comme d'habitude je ne lui parle pas ( il le fait pas non plus tfaçon :/)

Mais je pense que même plus tard il ne reviendra pas ça se voit de suite :( (il dit ne plus m'aimer par ce que je suis une gamine et la depuis j'ai arrêter les crises mais bon c'est trop tôt et j'y crois plus)
MelleF a écrit :Oui malgré le fait que j'ai toujours de l'amour pour lui je peux te dire que la haine prend le dessus lol C'est la déception le pire en faite...

moi aussi même avec de l'amour j'ai la haine, plus que la haine, du degout !
BY suppr
moi aussi même avec de l'amour j'ai la haine, plus que la haine, du degout !

Après la haine et le dégoût il y a l'indifférence et après qu'est ce qu'on a ? un ex qui pleure sur ton canapé parce qu'il arrive pas à tourner la page (c lui qui m'as larguée comme une grosse merde en plus !!!) et qui est jaloux de ta nouvelle vie....parce que tu rayonnes avec tes 10 kilos en moins et ta nouvelle coupe et ta joie de vivre !!!!
C...comment je peux dire...jouissif (désolée pour le mot) !!!