Salut les filles,
Bon c'est vraiment la merde pour moi

! J'ai craqué je lui est envoyé un message et elle a vu que je l'avait virer de FB Elle ma dis "j'viens de voir aussi que tu m'a supprimé de tes amis. sympa... " Comment l'interpreter ????? Elle été pas contente ... Donc j'ai expliqué le pourquoi que j’allai pas bien et que c'était pour un peu soufflé de tout ça! Puis elle a commencé a me parlé de ce qu'elle fessais en ce moment, des trucs qui m'aidera pas a continuer, des trucs style "today j'ai ci et hier je fais ça"! Alors j'ai demander plus de renseignement sur le pourquoi elle m'a quitté parce que moi sa me permettais de continuer, d'évoluer. Qu'est qui a fait que notre couple été comme ça a la fin(en sachant que j'ai rien vu venir)! Elle m'a dit " Rhooo on n'en n'a déjà parlés", elle a ajouté aussi "Toute façon ça ne changera rien a la situation" ... Quand je lui est demandé comment elle, elle vivait la rupture, elle ma répondu " Surement mieux que toi..." Pfff

! Quand je lui est parlé... c’était pas la même fille que j'ai connu, je pense que ça fierté est revenu a la charge pour moi. Je suis perdu, je me dis que je dois passer a autre chose que maintenant c'est mort et qu'il faut que j’arrête de l'attendre. J'essaye, je sort mais dès que je me retrouve isolé, ben c'est reparti je repense a nous, tout les bon souvenirs. Parce que elle et moi n'avons que de bon souvenir en 5 ans. Rien de mauvais. Je tien a dire que cela fait 1 mois et 2 semaines qu'elle m'a quitté. J'ai l'impression qu'elle se force a vouloir oublier notre rupture et je sais toujours pas pourquoi elle veut pas en parler. Quand elle m'a parlé j'avais l'impression pour elle qu'il c'était rien passé.
Je tiens a précisé, aussi une chose qui vous les filles pourront peut être m'aider. Mon ex a commencé a faire des élections de miss d'un point de vue régional. Donc pas des grosse élections. Cela fessait un peu plus de 2 ans qu'elle avait commencé, j'ai jamais été vraiment pour, étant jaloux de nature ... Mais par respect et vu qu'elle aimait ça, je mettais tout de coté jalousie, etc. je les toujours suivie sur ce point de vue. Elle été au courant que sa n’embêter tout ça, mais elle continuer, sa mère été toujours derrière pour ça, sa mère là poussée pour faire tous ça mais au fond ça lui tenait à cœur quand même bcp. Avant qu'elle fessait ça elle manquait de confiance en elle. Alors j’essayai toujours de la rassuré sur ce point de vue. C'est a ce moment là qu'elle a commencé à changer et à porter apparemment plus de jugement et d'attention sur le physique. Elle a prit confiance en elle, mtnt elle sais qu'elle est belle et que bcp de gens la regarde. Lorsque qu'elle a rencontré "la personne connu a son concert", et que cette personne lui a dis quelque jour plus tard qu'elle lui plaisé. Je pense que elle à du ce dire qu'elle pouvait trouver mieux que moi physiquement. Vous les filles ? vous en pensez quoi ? SVP aidez moi a comprendre tout ça? Pour mieux comprendre je vous met le lien de mon histoire !
http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 16519.html
Apparemment je suis le plus vieux ... je vais avoir 23 ans !