Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila ca fai très peu de temps seulement 5 jours que j'ai appris qu'il était avec elle maintenant et qu'il voulait au passage plus me voir et je supporte plus j'ai trop le blues... avant on se parler tous les jours, on s'appeler et s'écrivait quasiment tous les jours et la j'ai plus rien... je le vis trop mal! je me dis qu'il est bien avec elle qu'il est trop content d'etre avec elle et de la voir et moi....direction les ordures: plus rien a foutre!

Ca m'énerve!!!!!!! :(

Donner moi des conseils pour tenir svp... j'en ai trop marre la

Salut sam040!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il n'y a pas grand chose à faire. Vous êtes séparés maintenant et une autre a pris ta place dans son coeur, c'est dur mais c'est comme ça... Il faut l'accepter même si ça te fend le coeur.
Penses à toi, vis ta vie, un jour tu feras comme lui, tu le remplaceras. Même si ce jour te parait bien lointain voire même impossible, dis toi bien qu'on guérit d'une histoire d'amour, il faut juste laisser passer du temps!
Sors, amuses toi, rencontres du monde, réapprends à vivre mais .... sans lui...
La meilleure solution c'est de te mettre en SR stricte direct. Peut être que ton ex n'a choisit de se mettre avec sa next que pour une relation pansement car après tout il l'a fait quand même vite. À moins biensûr que il y pensait depuis un certains moment. Mais même dans se cas le SR va te permettre de moins y penser, de t'occuper de toi et en même temps de créer un manque de son bord. Si tu arrêtes tout contact ton ex va se poser des question et va vraiment réaliser qu'il t'a peut être perdu. À partir de là et bien il va pouvoir réfléchir et parfois les mecs se rendent compte qu'ils nous regrettent et revienne mais se n'est pas dans tout les cas. En même temps ça depend de la duré de votre relation et de la cause de votre rupture. Dans tout les cas SR c'est dure mais faut le faire, le harceler ne servirait qu'à le pousser plus loin ... Moi aussi il a une next je pense ahh c'est dure mais courage ! ;)
Salut Sayuri !

En fait cela fait un an et demi qu'on se connait, et ca fait un moins d'un an qu'on est plus ensemble mais on se voyait tout le temps, on était resté proche (très proche). cependant pour la next je pense qu'il y pensait depuis un certain moment.. En mm temps il est clair qu'elle était plus attirante... je pense qu'entre une fille a ses pieds come moi et une fille qui se laisse désirée comme elle.. c'est vite vu!!
Donc je sais pas trop comment ca va se passer mais en tout cas tu as vraiment raison je vais suivre ton conseil.. SR !! SR !! je dois tenir c'est pas évident mais bon... si ca peut le faire réagir ou m'aider déjà :)

Et toi il a une next?? depuis quand t'es plus avec toi?
sam040 a écrit :Salut Sayuri !

En fait cela fait un an et demi qu'on se connait, et ca fait un moins d'un an qu'on est plus ensemble mais on se voyait tout le temps, on était resté proche (très proche). cependant pour la next je pense qu'il y pensait depuis un certain moment.. En mm temps il est clair qu'elle était plus attirante... je pense qu'entre une fille a ses pieds come moi et une fille qui se laisse désirée comme elle.. c'est vite vu!!
Donc je sais pas trop comment ca va se passer mais en tout cas tu as vraiment raison je vais suivre ton conseil.. SR !! SR !! je dois tenir c'est pas évident mais bon... si ca peut le faire réagir ou m'aider déjà :)

Et toi il a une next?? depuis quand t'es plus avec toi?
Moi ça fait presque 1 mois qu'il a cassé. Et 2 semaines de SR stricte après quelques interdits ;( haa mais je me sens de plus en plus forte. Même si je ne l'oublis pas. Oui, je pense qu'il a une next... Maisil dit qu'il ne sort pas avec elle à sa famille et à moi. Ça montre bien qu'il assume pas non? Ahh la lacheté de l'homme étonne parfois ou alors il veut juste pas me faire mal mais bon quand même. Tu sais c'est exactement ça si on est à leur pied les mecs nous fuient parce que c'est pas attirant et y a aucun challenge pour eux. Alors notre seule arme est le SR !! Leur montrer que on est capable de vivre sourire a la vie sans eux. C'est une claque pour leur égo après. Il faut d'abord redevenir forte avant de penser reconquête. Et tu sais ne pertpas espoir meme si sa next est super, l'attirance du nouveau va perdre de son attrait quand ils seront confrontés aux vrais problèmes de couples. De plus, dit toi que s'il est tombé amoureux de toi 1 fois il peut retomber en amour :D et n'oublis pas quenous on a l'avantage de bien le connaître. Toi est-ce que tu étais proche de sa famille? Moi sa mère m'encourage haa ^_^
Oui tu as raison, les hommes peuvent etre très laches!!! lol . votre rupture est récente, ca se trouve il est vraiment encore célibataire.. En tout cas t'as bien raison le SR c'est la seule solution... je pense que c'est vraiment nécessaire de montrer qu'on est indépendante en fait... Perso il m'a écrit mardi d'une part pour me dire kil été ac cette fille et kil fallé ke jaccepte sinon on pourrai plus se voir .. puis 5h apré il ma di kil voulait plus me voir.. LOL assez contradictoire mais j'ai rien répondu a tout ca j'ai préféré rester forte et ne pas m'énerver ou quoique ce soit... RESTER INDIFFERENTE!!!

Apres je suis tout a fait d'accord et ce que tu dis m'aide beaucoup par exemple de savoir que je le connais bien et tout.. mais le probleme c'est qu'il sort avec une fille qu'il connait depuis 6 ans.. donc ca peut etre un avantage pour elle lol mais perso je sais pas trop s'ils se supporteront en tant que couple.. A voir !

Sinon je trouve ca cool que sa mere te soutienne! c'est énorme! sois forte dans ton SR faut qu'il regrette et que tu gères !! ^^
Perso je suis solo, j'ai pas d'amis en commun avec lui.. dc je verrais bien mais juste vos commentaires et conseils m'aident déjà beaucoup!! :)

merci
hahah moudelatouche, je pense que c'est dans la nature humaine de ressentire des émotions et des sentiments, sauf que certains savent mieux les connaître et les contrôler que d'autre.
Pour Sam en effet, le comportement de ton ex est assez paradoxal mais là encore il se peut qu'il ait de la pression venant de sa next. Ou alors il peut avoir peur que tu sois trop dépendante de lui encore et n'a pas envie de t'affronter avec tes larme XD. Les hommes font beaucoup souffrir les femmes, mais ils ne veulent pas l'assumer haha et préfère donc les ignorer. Voilà pourquoi il faut leur montrer qu'on est plus forte. Pour ma part mes amis en commun avec lui il les a tous supprimer de facebook sauf ses amis avec qui je suis devenue amie, c'est dire comme quoi les mec sont vite en affaire quand il veulent essayer d'oublier. Toi l'as tu supprimé de facebook? Moi j'ai décidée d'attendre de lui laisser le temps de voir comment ça se passe avec sa next (j'espère bien que sa va finir bientôt pff, certaines de ces activités ne convienne pas du tout à ce que mon ex fait alal). Occupons nous de nous. Le SR m'aide aussi à me rendre compte que la vie continue et que même sans lui je suis capable de m'amuser, de rire, vivre quoi :P même si on espère encore haa Toi tu sent prête de l'attendre combient de temps?
Oui tout a fait! je pense que la next a fait pression sur lui... et que lui comme il semble accro il obéit lol ^^ !! Tfacon je réagis pas je veux montrer que je peux etre forte comme tu dis..
Alors pour facebook c'est vrai que c'est toujours relou ce moment la... je regarde souvent le profil je pense mais il y met casiment rien en général déjà donc bon je crains pas grand chose par rapport a toi peut etre.. j'ai hésité à le supprimer aussi mais apres je me suis dit le supprimer?? ce serait pas déjà montrer que cet histoire m'atteint? donc comme toi j'attend de voir si je peux supporter.. En tout cas jle laiss pas voir ske je fais fin jmé rien sur mon facebook de ske je fais.. je veux pas kil sache mes moindres mouvement , ou j veux pas mettre de pseudo juste pour kil fass atention lol.. J'eSSAie!

Comme ton histoier a toi est récente je pense que t'as plus de chance de l récupérer que moi.. mais sinon pour le temps que je laisse je sais pas.. j'attend pas forcement fin jsais pas trop ske je fais lool ! comme t'as dit pour l'instant j'apprend a vivre 'seule' et voir que je peux tres bien m'en sortir et sourire etc sans lui.. c'est déjà pas évident.. après je sais pas du coup et toi tu veux l'attendre combien de temps?
Ah et d'ailleurs est ce que ton ex a essayé de te recontacté pendant ton SR???? parce que moi ca fait bientot une semaine que j'ai pas de nouvelles.. en gros depuis qu'il ma dit qu'il voulait plus me voir! donc d'une part je pense qu'il était sérieux et d'autre part je crois qu'il s'en fou total :) looool
Non il ne m'a toujours pas contacté ;( ... Ça fait 2 semaines Ahh la dernière fois que je l'ai vue c à son ecole et il tenait la main de sa next, je pense ... Mais dès qu'il m'a vu il l'a lâché hahha. Humm moi se qu'il m'a dit quand je lui ai demander que on pouvait se laisser une autre chance pour notre couple, il m'a dit on verra après les vacance... Donc au moi d'Août... Il veut voir je suppose si sa next marche et en même temps voir s'il me manque que c'est chiant. Au moins il m'a dit vis ta vie je ne veux pas t'en empêcher. C bien gentil mais c avec lui que j'aurais aimé vivre ma vie pour un bout en tout cas :P. Mais, sa mère et moi on se parle lundi au tél donc je me renseigne à la source ahah. Et tu sais pour le temps je pense que ça dépend de chaque couple. Y a des gars qui sont revenu 1 ans même 2 ans après la rupture... On dit que les hommes sont plus lent à maturisé et veulent pas reconnaître leur torts souvent alala donc soit patiente sans râter ta vie :D et qui sait ? Moi, je vis mais j'ai hâte de voir dans 4mois ce qui va se passer et je me demande si je vais briser mon SR après 4 mois si il me le fait pas humm. Tu sais là les mecs sont sur un nuage mais quand ils tomberont c nous qui seront prête et plus forte ^^
oui voila c'est tout a fait ce que j'essaie de me dire.. qu'ils sont sur un nuage mais que ca durera qu'un temps et que nous on sera en meileur forme a ce moment la! c bizare qu'il te fass atendre l'été... c'est un test ou quoi?? ou c'est pour te faire passé la pomade quoi.. pour ke tu ten remette tout doucement! apres voila le truc c kil comparera ac sa next et bon toi tu le connais mieux!
lool c'est cool tpe te renseigner a la source ahhaha!

Laiss tomber je suis dans un état la... j'ai trop le blues c'est horrible! j'ai pas de nouvell je me demande ckil fait et tout .. je suis sur il é trop heureux j'ai trop mal la.. LE BLUES BLUES BLUES !! lol
sam040 a écrit :oui voila c'est tout a fait ce que j'essaie de me dire.. qu'ils sont sur un nuage mais que ca durera qu'un temps et que nous on sera en meileur forme a ce moment la! c bizare qu'il te fass atendre l'été... c'est un test ou quoi?? ou c'est pour te faire passé la pomade quoi.. pour ke tu ten remette tout doucement! apres voila le truc c kil comparera ac sa next et bon toi tu le connais mieux!
lool c'est cool tpe te renseigner a la source ahhaha!

Laiss tomber je suis dans un état la... j'ai trop le blues c'est horrible! j'ai pas de nouvell je me demande ckil fait et tout .. je suis sur il é trop heureux j'ai trop mal la.. LE BLUES BLUES BLUES !! lol
Jte comprend tellement!! J'avoue c tellement dure de tout partager avec quelqu'un, c humeur, c joies, c peine... Pour après plus rien d'un coup... Pas de nouvelles c dure parce que je me dit qu'il est capable de tourber la page si facilement. Mais, c un piège soit le mec à juste peur ou il a trop de fierté. Dans tout les cas, l'ex essaie de ne pas penser à nous pour que lui aussi souffre moins. Moi le son de sa voix me manque tellement... Mais bon à coeur vallant rien n'est impossible :D Oui je sais c bizarre de mefaire attendre l'été. Je suppose qu'il veut bien profiter ac sa next ... Et qu'il a vraiment besoins de temps pour calmer sa rancune. Mais c long mais je tiendrait sans être desespérer et je compte redevenir celledont il est tombé amoureuxet en mieux ^^ et je suis sur la bonne voie haha. J'espère que son nuage va vite éclater. Toi il t a dit que il ne t aimait plus?
Tu as raison ca peut peut etre marcher et le principal est que toi aussi de ton coté ca t'aidera a surmonter tout ca.. et a redevenir heureuse sans lui.. ca lui fera les pieds! lool
Moi oui il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il m'aimait autrement en gros comme une amie.. et qu'il aimait cette fille la.. qu'il voulait etre avec elle bla bla bla ... tu crois c'est mort de chez mort??

Moi je sais pas je me porte pour morte le temps que ca lui passe si ca lui passe lol et pendant ce temps j'essaie de rapprndre a vivre sans lui pour redevenir celle qu'il a connu .. comme pour ton cas en gros :) lol mais bon.. il m'aime plus quoi.. ca craint je pense!!

Et toi il te l'as dit?
Oh lala il vient de se connecté sur msn (il a une sonnerie perso) ca m'a trop fait un truc ca faisait trop longtemps que j'avais pas entendu ca.. puis la ile st sur facebook oulala ca ma trop fai un truc la.. trop bizarre! surement kil é pa avec elle alor il lui parle sur facebook grrrrrr c trop horrible.. bon il me verra konecté ptetre il se souviendra ke jexiste haha ou pas!
sam040 a écrit :Bon il s'en fou c'est clair . il est rester 5 - 10 min et il m'a mm pas parlé. su per!
Sam faut que tu capotes!!! C'est pas parce que ils ne nous parlent pas qu'ilss'en foutent. D'une part comme on a dit les hommes sont souvent lâches...Il peut avoir peur de te parler, il croit surement que tu vas lui faire des réproches, une crise des pleurs... Et les mecs fuient ça. De plus, il veut peut être aussi ne pas nous faire plus mal. Qui sait se qui se passe dans les tête de nos ex >_> j'aimerais bien avoir une boule de cristal T.T. Mais bon même si il t'a dit que il t aimait plus sa veut presque rien dire parce que c'est une phrase souvent utilisé juste pour être sur que le/la largué/e accepte la situation et n'essaie pas de revenir en arrière... Et puis souvent les mecs cassent parce que on leur a mit trop de pression donc c sur que on est pas vrm dans leur coeur en ce moment。... On a qu'à attendre que les beaux moments remontent à la surface car en 2ansil y en a bien eu... Hope qu'ils se souviendront. Mais je comprend c tellement frustrant de rien savoir de se qu'il se passe dans leur vie. J'aimerais crier pour qu'il remarque queje suis encore là maisje pense pas que sa le ferait bien réagir :P. ahh la patience est notre meilleur arme tout vient à point à qui sait attendre et pas d'interdit !!! alala c dure. J'apelle sa mère se soir...Est-ce que je lui dit ce que jepense de sa next elle va surement vouloir savoir. Toi tu lui a parler sur FB?
Bon :) je viens donné mon avis de mec sur tout ça :) !!! Bon J'avoue que les mecs on une grosse fierté! Normalement il la range un peu de coté quand il est avec la personne qu'il aime! Alors Sam! Il sais connecté sur msn !!! Oui mais il a bien du regardé les contact en ligne donc il t'as vu! c'est pas parce qu'il t'as pas parlé qui faut se dire "Merde"! Moi j'ai supprimé la mienne sur FB parce que c'était trop dur! depuis je vis mieux le truc! je me pause plus les questions style pourquoi elle viens pas me parler pourquoi elle a mis ça sur son mur etc. Je suis sur que quand elle va s'en rendre compte sava lui faire un choc et j'attend de voir ça reaction! certes c'est dur mais c'est un des seul moyen pour que elle maintenant ce pose des question! Pourquoi il ma supprimé, il a rencontré quelqu'un d'autre ??? etc. Disé vous que c'est pas parce que la personne qui vous a quitter, qu'elle veux plus rien savoir de vous! Elle veut toujours savoir comment vous aller, qu'est que vous faites, etc. La curiosité c'est une des nature de l'Homme! Enfaite quand il ta quitté Sam tu aurait pas du resté pote avec lui! je vais te dire pourquoi!!! le prend pas mal mais c'est mon avis. Il t'as fait mal , très mal je pense! le fait d'avoir gardé contacte avec toi la rassuré sur le fait du mal qui l'a pu te faire! au fur et a mesure qu'il avancé sans toi il a pas pu ressentir le manque! il le complété avec le fais que tu gardé contacte avec! certes sa a quand meme un bon coté, vous etes en bon termes!!!
Mtnt faut voir comment il va reagir du fait qu'il a plus toi pour parler etc! Si vous avez des questions sur les mec pas de prob je peux y repondre!!!
Ha ha! trop bien l'avis du mec :) !!
Oui j'avoue je me suis dit ca qu'il me verrait quand même connecté lol et qu'il verrait que je venait pas lui parler.. c'est la premiere fois qu'on se parle plus autant d'habitude ia tjs un ti texto ou quoi la j'ai rien fait du tout depuis mainetnant une semaine! et je met rien sur mon facebook je veux pas qu'il sache ce que je fais... lol j'ai envie qu'il se pose des kestion lol j v pa raconter ma vie sur facebook ce serait trop simple :)!
Sinon t'as tp raison... j'ai jamais créé le manque finalement ce qui fait qu'il s'est jamais rééllement remis en question pour nous deux... j'ai tjs été a ses pieds en gros dc voila.. t'as trop raison j'aurais du couper le contact pas etre POTE! lol

Et la en avis de mec.. est ce que tu crois qu'il est possible qu'il repense encore a moi alors qu'il a une novuele copine?? je l'imagine bien filer le grand amour et en avoir rien a foutre de moi ! lool

Et pour toi je sais que si mon ex m'avait supprimé de facebook je me serais posé des kestions de ce genre la.. du style pourquoi il me supprime il a rencontré quelqu'un et il s'en fou de ce que je deviens ou quoi?? ou est ce qu'il le vit mal? est ce qu'il le vie bien au contraire .. fin tout un tas de truc.. c fou ! lol ^^
Sayuri07 a écrit :
sam040 a écrit :Bon il s'en fou c'est clair . il est rester 5 - 10 min et il m'a mm pas parlé. su per!
Sam faut que tu capotes!!! C'est pas parce que ils ne nous parlent pas qu'ilss'en foutent. D'une part comme on a dit les hommes sont souvent lâches...Il peut avoir peur de te parler, il croit surement que tu vas lui faire des réproches, une crise des pleurs... Et les mecs fuient ça. De plus, il veut peut être aussi ne pas nous faire plus mal. Qui sait se qui se passe dans les tête de nos ex >_> j'aimerais bien avoir une boule de cristal T.T. Mais bon même si il t'a dit que il t aimait plus sa veut presque rien dire parce que c'est une phrase souvent utilisé juste pour être sur que le/la largué/e accepte la situation et n'essaie pas de revenir en arrière... Et puis souvent les mecs cassent parce que on leur a mit trop de pression donc c sur que on est pas vrm dans leur coeur en ce moment。... On a qu'à attendre que les beaux moments remontent à la surface car en 2ansil y en a bien eu... Hope qu'ils se souviendront. Mais je comprend c tellement frustrant de rien savoir de se qu'il se passe dans leur vie. J'aimerais crier pour qu'il remarque queje suis encore là maisje pense pas que sa le ferait bien réagir :P. ahh la patience est notre meilleur arme tout vient à point à qui sait attendre et pas d'interdit !!! alala c dure. J'apelle sa mère se soir...Est-ce que je lui dit ce que jepense de sa next elle va surement vouloir savoir. Toi tu lui a parler sur FB?

Oui tu as raison patience patience! crée le manque!!!
Toi t'as les cartes en main sérieux.. d'un coté tu apprends a vivre sans lui donc a refaire ta vie et tout et de l'autre en arrétant d'etre présente pour lui il y a moyen que tu lui manques et tout... c'est le mieux!!
Alors apres je sais pas si faut que tu dises pour la next.. je pense qu'il faut que tu fasses style d'etre indifférente et pas donné ton avis.. pake si ca revient aux oreilles du fils.. il va se dire que voila t encore sur lui et tout que tu pass pas a autre chose, etc.. Je sais pas trop t'en pense quoi?

Je lui ai pas parlé sur faceboook je me suis retenue et apré je me suis déco kktemps aprés! je fais style je m'en remets :) et j'ai mis en profil uune foto de moi entrain de faire la fiesta haha
Alors je vais essayer d'être clair le mieux possible! Bien sur qu'il pense encore a toi!
Je vais te dire pourquoi! Moi mon ex avec qui j'étais 5 ans ma quitté y'a 1 mois et 1 semaine! je me suis dis, qu'elle essaye de m'oublier ! Le problème c'est que j'ai rien a me reprocher la dessus, elle m'a dis " Tu n'as rien a te reprocher ta toujours étais bien avec moi, tout ce qui arrive ça vient de moi!".
Alors exemple type :
Avant que je la supprime de FB, elle a ajouté des photos de l'anniversaire de quelqu'un de sa famille! au début j'ai pas tout de suite fait le rapprochement! mais après les avoir bien regardé, je me suis rendu compte que enfaite le resto ou ils sont allez c'était le resto ou je l'emmener défois style saint valentin, anniversaire, etc. On n'y allé parce qu'elle aimé bien moi aussi! Et la je suis plus avec et BAM.... elle y vas forcement elle a dû penser a moi (les membres de sa famille ne connaissaient pas ce resto).
C'est un exemple particulier. Mais y'a des choses encore plus simple qui dois lui rappelé nous deux.
Alors franchement t'inquiète pas même si il veut les oublié tout c'est moment il peut PAS... c'est dans sa mémoire. quand il passera devant un endroit ou vous étiez forcement il va y pensé. des gestes de tout les jours, même simple peut lui rappelé vous deux.

Perso j'ai préféré la supprimé moi avant de voir des chose qui me feront pas du bien! Je connais des personnes a qui j'ai dis de la gardé et si y'a un truc grave ou important qui me le dise mais si y'a rien, je veux pas le savoir! j'ai tellement souffert a chaque publication en me disant que tout va bien pour elle, qu'elle a tournée la page, etc. C'était dur mais c'est mieux pour moi!
Après le relation dites de pansements son jamais bonne! Tu sort avec elle parce qu'elle ressemble a ton ex... Mais sa veux rien dire, c'est pas ton Ex !!! et ça le sera jamais. les relations aussi qui arrive vite après une rupture marche pas toujours bien! Au contraire! Faut prendre le temps de refléchir même si c'est toi qui l'a quitté. Moi je peux te dire que elle a souffert quand elle m'a quitté! je l'avais jamais vu dans cette état en pleure continuellement, et elle savais pas ce qui arrivé. Franchement, soit forte! après si tu veux faire un SR fait le franchement! faut plus qui sache comment tu va plus de nouvelle! Plus rien!
Le fais de savoir comment tu va, va le rassurer un peu et pouvoir penser a autre chose !!!
sam040 a écrit :
Sayuri07 a écrit :

Oui tu as raison patience patience! crée le manque!!!
Toi t'as les cartes en main sérieux.. d'un coté tu apprends a vivre sans lui donc a refaire ta vie et tout et de l'autre en arrétant d'etre présente pour lui il y a moyen que tu lui manques et tout... c'est le mieux!!
Alors apres je sais pas si faut que tu dises pour la next.. je pense qu'il faut que tu fasses style d'etre indifférente et pas donné ton avis.. pake si ca revient aux oreilles du fils.. il va se dire que voila t encore sur lui et tout que tu pass pas a autre chose, etc.. Je sais pas trop t'en pense quoi?

Je lui ai pas parlé sur faceboook je me suis retenue et apré je me suis déco kktemps aprés! je fais style je m'en remets :) et j'ai mis en profil uune foto de moi entrain de faire la fiesta haha
Oui tu as raison... Mais c'est chiant de savoir qu'il est avec une fille qui ne vaux pas plus que moi. Dsl c pas que je suis pasmodeste mais sérieusement sa next n'est pas fantastique ... J'aimerais tellement qui descende de son nuage sur lequel il est... Il doit tellement croirequ'il est fou en amour avec cette fille. Parfois ça m'énerve... J'espère qu'elle se tanera vite de lui. Moi facebook je ne mais plus bcp de choses... Mais je sors bien et je prendrais des photosnext time. C'est bien pour ta photo FB elleva se demander si c aussi acil de l'oublier :D. Vous savez quand notre ex a ub/e next j'ai l'impression que le SR doit êtreplus long parce que le manque prend plus de temps a s'incruster puisque l'ex est satisfait physiquement et psychologiquement avec sa next et parfois sa lui prend du temps a se rendre compte que sa next n est pas si genial ... Alalla J'espère que le temps me rendera de plus en plus forte. Haa et qui sait se que demain nous réserve . Sinon SR !!!!!
aH Oki nouwi !! donc en gros il y a moyen qu'il pense encore a moi! lool En tout cas je suis en total SR pake sa sert a rien de lui doner des nouvelle je veu xpas kil se rassure je ve kil se pose des kestions! kil sache pas ske j fais ske j devien, ac ki.... lol j ve kil sache rien otant ke moi je sais rien!
apré kom di sayuri c clair que c'est relou de savoir kil est sur son petit nuage la.... et ke le sr sera du coup plus long pake en gros tant qu'il y a pas de pb entre eux je vois pas quand il pourra s'en rendre compte...
perso j'ai du mal encore a les imaginer tous les deux et a supporter de pas avoir de ces nouvel.. jessaie de me dire kil sen fou pas..

Et tkt je te kompren sayuri pake c pareil pour moi.. la fille est plutot jolie... mais après elle m'a l'air difficile a supporter! apres je sais pas je suis pas a sa place.. lol
Mais comme tu dis le SR sera plus long! ca nous laiss le temps de rencontrer kkkun dotre pe etrre nous oci :)

et ta raison de mettre mooins de truc sur facebook fo pa kil sache ske tu fai .. sinon il iora pa trop le manque vu qu'il s'est ce que tu devien!

Allé on s'encourage lol
Nouwi a écrit :Alors je vais essayer d'être clair le mieux possible! Bien sur qu'il pense encore a toi!
Je vais te dire pourquoi! Moi mon ex avec qui j'étais 5 ans ma quitté y'a 1 mois et 1 semaine! je me suis dis, qu'elle essaye de m'oublier ! Le problème c'est que j'ai rien a me reprocher la dessus, elle m'a dis " Tu n'as rien a te reprocher ta toujours étais bien avec moi, tout ce qui arrive ça vient de moi!".
Alors exemple type :
Avant que je la supprime de FB, elle a ajouté des photos de l'anniversaire de quelqu'un de sa famille! au début j'ai pas tout de suite fait le rapprochement! mais après les avoir bien regardé, je me suis rendu compte que enfaite le resto ou ils sont allez c'était le resto ou je l'emmener défois style saint valentin, anniversaire, etc. On n'y allé parce qu'elle aimé bien moi aussi! Et la je suis plus avec et BAM.... elle y vas forcement elle a dû penser a moi (les membres de sa famille ne connaissaient pas ce resto).
C'est un exemple particulier. Mais y'a des choses encore plus simple qui dois lui rappelé nous deux.
Alors franchement t'inquiète pas même si il veut les oublié tout c'est moment il peut PAS... c'est dans sa mémoire. quand il passera devant un endroit ou vous étiez forcement il va y pensé. des gestes de tout les jours, même simple peut lui rappelé vous deux.

Perso j'ai préféré la supprimé moi avant de voir des chose qui me feront pas du bien! Je connais des personnes a qui j'ai dis de la gardé et si y'a un truc grave ou important qui me le dise mais si y'a rien, je veux pas le savoir! j'ai tellement souffert a chaque publication en me disant que tout va bien pour elle, qu'elle a tournée la page, etc. C'était dur mais c'est mieux pour moi!
Après le relation dites de pansements son jamais bonne! Tu sort avec elle parce qu'elle ressemble a ton ex... Mais sa veux rien dire, c'est pas ton Ex !!! et ça le sera jamais. les relations aussi qui arrive vite après une rupture marche pas toujours bien! Au contraire! Faut prendre le temps de refléchir même si c'est toi qui l'a quitté. Moi je peux te dire que elle a souffert quand elle m'a quitté! je l'avais jamais vu dans cette état en pleure continuellement, et elle savais pas ce qui arrivé. Franchement, soit forte! après si tu veux faire un SR fait le franchement! faut plus qui sache comment tu va plus de nouvelle! Plus rien!
Le fais de savoir comment tu va, va le rassurer un peu et pouvoir penser a autre chose !!!

Donc en gros le meilleur conseil que tu puisses me donner c'est de faire un SR nn? c le mieux?? faut qu'il dure je suppose lol
Oui c'est dure et je pense que notre SR doit aussi être plus long car le fait que il est une next aussi vite pour moi c un peu insultant et carrément comme si on valait déjà plus rien. Mais, heureusement on sait que c pas le cas, le mec a juste besoins d'attention. haaa j'aimerais péter son nuage et dire à la fille qu'elle à rien à faire ac lui ... SR je dorts très mal en ce moment. FB c vrm de la torture ...
Sayuri07 a écrit :Oui c'est dure et je pense que notre SR doit aussi être plus long car le fait que il est une next aussi vite pour moi c un peu insultant et carrément comme si on valait déjà plus rien. Mais, heureusement on sait que c pas le cas, le mec a juste besoins d'attention. haaa j'aimerais péter son nuage et dire à la fille qu'elle à rien à faire ac lui ... SR je dorts très mal en ce moment. FB c vrm de la torture ...

Pfff fait chier quand meme... faudrait leur péter leur nuage c'est clair.. en même temps si les monsieurs la sont sur leur nuage ben nous on doit pas se laisser désespérer la...
Nous aussi on va passer un bel été tu vas voir lol et ca se trouve tu le recupereras en plus. comme c'est récent lui c'est surement une relation pansement.. ca durera pas! moi c différnt ca fesé un moment kon été plus ensemble..
faut continuer le SR faut que ce siot lui ki essaie davoir des nouvelle pa toi..
t'as envie de le supprimer de facebook??
En tout cas on peut se soutenir ttes les deux la.. on est dans le mm ka lol
et t'as eu ca mere au tel alors?

Bon courage toi aussi.. moi ca fait 1 semaine et deux jours lol que j'ai pas de nouvel lol bientot un record pour ns deux .. ca fai bizare il a du m'oublier mdr
sam040 a écrit :Sayuriiiiiiiiii!! t'arrives a tenir toi? je crois j'ai envie de pleurer en les imaginant tous les deux heureux en train de s'embrasser la pffff

Ca va toi?? tjs pas de nouvelle?
Ben sûre que on se soutient. Les filles savent se montrer solidaire ds des situations comme ça :D. Je comprend tellement se que tu ressent, c'est vrm un coup dir de pouvoir penser que il s'en fout et qu'il ne veut rien savoir de nous... Moi sa va faire 3 semaines de SR stricte haa je me sens assez fière, mais tu sais y a des SR de 7 mois parfois alala on est pas au bout du rouleau... Mais, bon tu sais moi aussi ça m'énerve de les imaginer se manger la bouche et de se toucher ... Mais tu c letruc c de penser à NOS bons moments autre que avec lui. Et surtout de penser à nos réussites!!! Tout nos succès. Se fixer des objectifs, les atteindre, ça nous montre que on est forte et c vrai :P. Haa oui j ai parler à sa mere et c assez drole parce qu'elle n aime pas du tout sa next. haha et elle m'a dit qu'elle ne l'acceptera JAMAIS. Parce qu'elle porte un nom qui ressemble un peu au mien et elle trouvequ'elle est laide et stupide et ne veux pasque son fils la présente à la famille. Ça le frustre bcp alala. Donc, j'espère que sa va l'aider à se réveiller plus tôt de son rêve. Mais, penser et lui et à elle me fait chier mais pas vrm souffrir je me dit qur tanpis pr luo c'est lui qui perd haha. Je n'arrive pas à le supprimer de Facebook... Ahh sur ce point là je tient trop encore à avoir une sorte lien avec lui... He me dit que au moins ça nous relie toujours... humm mais tu sais même si ça fait un certains temps que vous étiez séparé ça montre ta maturité que tu ne le harcèle pas et que tu le laisse vivre ! Donc c bien et puis en plus comme ça fait plus de temps, il doit considérer la possibilité que tu ais changée en bien ^_^. Moi, je continue de faire mon chemin, de réussir et profiter de tout les petits bonheurs de la vie, comme manger un brownie :D !!! Ahh SR et hop hop on se soutient allez !! D'ailleur toi tu as quel âge ?
Alors, oui je pense que tu devrais continuer le SR, en ce qui concerne la suppression sur FB, je sais que c'est dur! mais je vais te dire que si monsieur veut te contacter t'inquiète pas il le pourra ;)! il a ton adresse mail, ton numéro de tel, ton adresse! donc t'inquiète pas! Moi je les supprimé mais sa sœur est encore amis avec moi! comme ça si elle veut voir ce que je fais elle peut. Je les supprimé depuis lundi soir! j'ai toujours pas eu de réaction de sa part. Hier soir j'ai demandé a ma cousine ( qui m'aide bcp sur ce point) d'ajouter deux photos de moi, ayant perdu 15 kilos depuis je voulais lui montré a quoi je ressemble indirectement! j'ai même mis la chemise qu'elle m'avait offert 1 mois auparavant! Chemise très classe ! Et elle m'avait jamais vu avec juste pour voir sa réaction! j'ai fais croire que ma cousine les avait ajouter sans que je le veux! Elle est a ajouter hier ! mais pas de réaction de sa part pour l'instant! 5 ans et 4 mois ça s'oublie pas comme ça merde quoi !!! Vous qui êtes des filles vous en pensé quoi de ça ??? :$
Sayuri07 a écrit :
sam040 a écrit :Sayuriiiiiiiiii!! t'arrives a tenir toi? je crois j'ai envie de pleurer en les imaginant tous les deux heureux en train de s'embrasser la pffff

Ca va toi?? tjs pas de nouvelle?
Ben sûre que on se soutient. Les filles savent se montrer solidaire ds des situations comme ça :D. Je comprend tellement se que tu ressent, c'est vrm un coup dir de pouvoir penser que il s'en fout et qu'il ne veut rien savoir de nous... Moi sa va faire 3 semaines de SR stricte haa je me sens assez fière, mais tu sais y a des SR de 7 mois parfois alala on est pas au bout du rouleau... Mais, bon tu sais moi aussi ça m'énerve de les imaginer se manger la bouche et de se toucher ... Mais tu c letruc c de penser à NOS bons moments autre que avec lui. Et surtout de penser à nos réussites!!! Tout nos succès. Se fixer des objectifs, les atteindre, ça nous montre que on est forte et c vrai :P. Haa oui j ai parler à sa mere et c assez drole parce qu'elle n aime pas du tout sa next. haha et elle m'a dit qu'elle ne l'acceptera JAMAIS. Parce qu'elle porte un nom qui ressemble un peu au mien et elle trouvequ'elle est laide et stupide et ne veux pasque son fils la présente à la famille. Ça le frustre bcp alala. Donc, j'espère que sa va l'aider à se réveiller plus tôt de son rêve. Mais, penser et lui et à elle me fait chier mais pas vrm souffrir je me dit qur tanpis pr luo c'est lui qui perd haha. Je n'arrive pas à le supprimer de Facebook... Ahh sur ce point là je tient trop encore à avoir une sorte lien avec lui... He me dit que au moins ça nous relie toujours... humm mais tu sais même si ça fait un certains temps que vous étiez séparé ça montre ta maturité que tu ne le harcèle pas et que tu le laisse vivre ! Donc c bien et puis en plus comme ça fait plus de temps, il doit considérer la possibilité que tu ais changée en bien ^_^. Moi, je continue de faire mon chemin, de réussir et profiter de tout les petits bonheurs de la vie, comme manger un brownie :D !!! Ahh SR et hop hop on se soutient allez !! D'ailleur toi tu as quel âge ?

LOL a ben ca c'est a ton avantage!!! que sa mere l'aime pas c'est un plus té! c'est vmt a ton avantge! tant mieux!!

Je te comprends pour facebook je le garde aussi... mais ca M'ENERVE avant il se connecté tous les soirs sur msn ou facebook et depuis qu'il est avec elle.. PLUS RIEN! surement qu'il passe tout son temps avec elle.. ca me tue je te jure!! heureusement que t'es la pour que je t'en parle ca me calme..

t'as raison c'est trop ca voir nos réussite et se donné des objectifs c ca qui nous aidera a allé de l'avant... !! Et un bon brownie je dis pas non :) !!
OUais grave faut se soutenir c'est dans la durée que c'est efficace!!
J'ai bientot 22 ans et toi???
J'ai 18.Chaque jourje pense moins à lui et ça ne me fait pas souffrir quand j'y pense. J'espère qu'il va réussir même s'il mal agis. Moi de mon côter je vais réussir, faire ma marque, parce que je sais que je peux le faire. J'en ai les capacité, on est capable courage hahah. Si les hommes prennent du temps à maturiser moi j'ai décider de grandire. Parce que mon immaturité ma fait perdre se à quoi je tenais alors je grandis parceque dans la vie on ne peut pas toujours agir comme un enfant :P aller sourions on est jeune pleine de qualités :D Moi la vie me sourie de tout les bords pour l'instant etj'en suis vrm contente alors je ne pense pas à ce petit détail. Après tout bcp voudrait être a notre place et ont plus de raison de se plaindre, malades ou pauvres ... Alors soyons heureux parce qu'on vit etde toutse qu'on a déjà ! Car dans la vie on ne peut tout avour. Et rien n'arrive sans raison.
Salut les filles,

Bon c'est vraiment la merde pour moi :( ! J'ai craqué je lui est envoyé un message et elle a vu que je l'avait virer de FB Elle ma dis "j'viens de voir aussi que tu m'a supprimé de tes amis. sympa... " Comment l'interpreter ????? Elle été pas contente ... Donc j'ai expliqué le pourquoi que j’allai pas bien et que c'était pour un peu soufflé de tout ça! Puis elle a commencé a me parlé de ce qu'elle fessais en ce moment, des trucs qui m'aidera pas a continuer, des trucs style "today j'ai ci et hier je fais ça"! Alors j'ai demander plus de renseignement sur le pourquoi elle m'a quitté parce que moi sa me permettais de continuer, d'évoluer. Qu'est qui a fait que notre couple été comme ça a la fin(en sachant que j'ai rien vu venir)! Elle m'a dit " Rhooo on n'en n'a déjà parlés", elle a ajouté aussi "Toute façon ça ne changera rien a la situation" ... Quand je lui est demandé comment elle, elle vivait la rupture, elle ma répondu " Surement mieux que toi..." Pfff :( ! Quand je lui est parlé... c’était pas la même fille que j'ai connu, je pense que ça fierté est revenu a la charge pour moi. Je suis perdu, je me dis que je dois passer a autre chose que maintenant c'est mort et qu'il faut que j’arrête de l'attendre. J'essaye, je sort mais dès que je me retrouve isolé, ben c'est reparti je repense a nous, tout les bon souvenirs. Parce que elle et moi n'avons que de bon souvenir en 5 ans. Rien de mauvais. Je tien a dire que cela fait 1 mois et 2 semaines qu'elle m'a quitté. J'ai l'impression qu'elle se force a vouloir oublier notre rupture et je sais toujours pas pourquoi elle veut pas en parler. Quand elle m'a parlé j'avais l'impression pour elle qu'il c'était rien passé.
Je tiens a précisé, aussi une chose qui vous les filles pourront peut être m'aider. Mon ex a commencé a faire des élections de miss d'un point de vue régional. Donc pas des grosse élections. Cela fessait un peu plus de 2 ans qu'elle avait commencé, j'ai jamais été vraiment pour, étant jaloux de nature ... Mais par respect et vu qu'elle aimait ça, je mettais tout de coté jalousie, etc. je les toujours suivie sur ce point de vue. Elle été au courant que sa n’embêter tout ça, mais elle continuer, sa mère été toujours derrière pour ça, sa mère là poussée pour faire tous ça mais au fond ça lui tenait à cœur quand même bcp. Avant qu'elle fessait ça elle manquait de confiance en elle. Alors j’essayai toujours de la rassuré sur ce point de vue. C'est a ce moment là qu'elle a commencé à changer et à porter apparemment plus de jugement et d'attention sur le physique. Elle a prit confiance en elle, mtnt elle sais qu'elle est belle et que bcp de gens la regarde. Lorsque qu'elle a rencontré "la personne connu a son concert", et que cette personne lui a dis quelque jour plus tard qu'elle lui plaisé. Je pense que elle à du ce dire qu'elle pouvait trouver mieux que moi physiquement. Vous les filles ? vous en pensez quoi ? SVP aidez moi a comprendre tout ça? Pour mieux comprendre je vous met le lien de mon histoire !
http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 16519.html
Apparemment je suis le plus vieux ... je vais avoir 23 ans !
sam040 a écrit :SAyuri donne des news de ton histoire?? lool

et tu peux répondre a mon mail sur le post ce sera plus simple
bisous
Hey j'ai repondu à ton mail Sam l'a tu reçus? Toi comment tu vas en ce momment? Moi je j'ai des phases défois je ne pense pas à lui pendant une journée et le lendemain je pense à lui de temps à temps. Mais tu sais je suis contente parce que quabd je pebse en lui je ne sens pas de grosse colère monter en moi. J'essaie de rester neutre et toi? Moi j'ai compris qu'il avait besoins de se prouver que il est capavle de vivre sans moi et que il l'aime l'autre fille pour l'instant. Tu sais maintenant j'ai plus de temps pr faire des chose que j'aime comme lire, sortir avec mes amis, voir mes emissions :P alors faut penser positif !! Et toi tu aimes faire quoi?
Salut les amis!!!

Bon j'ai pas trop eu le temps de venir ces temps ci... !
Bon sayuri ca m'a l'air d'etre de bonnes nouvelles ca quand meme!! j'avoue que pour moi c'est pareil ! ca me laisse le temps de regarder mes émissions, de me poser tranquille, de pas me prendre la tete fin pas trop.. du moment que je les imagine pas tous les deux.. puis comme toi je sors un peu, je vois mes amis, je bosse mon surf! dc voila c'est cool.. ca a ces bons coté...

Alors toi t'en es ou?? de nouvelles rencontres?? des nouvelles de ton ex!??

Moi aucune ... ca fait maintenant 3semaine et demi! c abusé rien du tout!! jlé mm supprimé de facebook... et il a meme pas réagit quoi.. je pense il s'en fou vraiment.. ca me gonfle il doit etre trop heureux avec sa pute et il a du m'oublier..!! SU PER ! t'en penses quoi... dans une semaine c'est mon anniv.. je me demande si j'aurais au moins un message.. puis j'ai la rage quand jlé imagine tous les deux !!
bref je veux de tes nouvelles :))

Et toi nouwii t'en es ou??
Coucou les miss,

Alors je viens au news, même si y'en na aucune du coté de mon ex. Remarque t'en mieux. Ben j'ai fait la rencontre d'une personne :) qui est très sympathique. Mais très timide, son ex été un pourri qui mtnt la fait douté des hommes! Donc gros travail sur ce coté!
Alors je vais vous raconté l'histoire :
J'ai organisé une soirée tranquille chez moi avec des potes. Et je me suis dis que ça pourrait être cool que je rencontre cette fille avant les vacance donc je les invité et elle est venu.
Enfaite je les rencontré grâce a un couple de pote et cette fille, c'est une amies de la nana du couple, on doit partir a 4 en vacances donc le couple, moi et la fille que apprécie bcp. Donc elle est venu. bon évidemment très timide donc on na pas bcp parlé, mais je sais qu'elle a bcp apprécié la soirée. Elle la dit a sa copine qui est venu me le dire. Ensuite mon pote en rentré le matin avait oublié c lunette de soleil dc je lui est ramené chez lui en téléphonant et en disant ke je voulais parlé a sa copine de la fameuse fille! Bon on va dire ke J c la nana en couple avec le mec et M la fille ki me plait sa sera plus simple ! donc je suis aller apporté les lunette a mon pote et je lui est dis de menvoyer J pour que je lui parle de M! et jai craké jai tout raconté a J de ce ke je pensé de M et elle ma raconté l'histoire de lex de M ! et elle ma dit kel lui parleré pour savoir ce kel pense de moi.
Le soir meme M et venu me parlé sur fb on n'a parlé 3h et jai meme eu un message de bonne nuit :) J et M cous ensemble defois le soir et hier soir il on courru J a essayé de soutiré des infos sur se kel pensé de moi mais pas moyen! je sais que M a bcp aimé le fait kon na parlé ensemble. Enfin voila mtnt jen sais pas plus. je sais ke M est contente ke je parte avec eux en vacances. je sais pas trop quoi pensé je sais ke c bien parti mais sa timidé cache bcp de chose ...