Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
DESOLE PAR AVANCE POUR LE GROS PAQUET
Bonjour !
Alors voila je comptais faire ce post car j'aurais besoin de votre aide !

Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire voir :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=1189
Voila aujourd'hui 2 mois et 22 jours de separation apres 4 ans et demi d'amour ! Et 2 mois de SR (dans 4jours) !!!!
Je crois que maintenant je suis prete a faire ma grande réapparition, pas specialement de reconquete puisque apres presque 3 mois de rupture il n'y a rien eu et lui aussi fais aussi un silence radio donc je n'ai aujourd'hui plus aucun espoir !

Mon but est simple faire ma réapparition, lui montrer que je vais bien, que je vis sans lui, que je suis heureuse, et que j'avance !!! (pourquoi pas aussi le faire regretter) :lol:
J'ai eu tout le temps pour moi depuis ces 3 mois de rupture : je suis sortie, j'ai appris a vivre seule, j'ai lu, j'ai pris soin de moi, jai pris conscience qu'il ne reviendrait jamais, je me suis fait a l'idée que ce ne serait pas lui mon futur.... Maintenant je veux lui montrer comment je vais... peut etre une sorte de vengence pour lui montrer qu'il n'a pas laissé une loque !!

Mes objectifs :
- 15 decembre : le debloquer de msn (oui j'ai suivi le site a la perfection !!), attendre qu'il vienne me parler, ne pas lui repondre, encore attendre 2/3 fois avant de repondre, ensuite repondre, rester evasif, distante, et couper la conversation au bout de 5 minutes
- Si une autre fois il vient me parler, ne pas repondre et 1 ou 2 jours apres l'appeler en lui disant "salut c'est tibou, j'ai vu que tu étais venu me parlais hier, ca va bla bla bla" je resterais evasif, bref, et distante et couperais court a la conversation au bout de 2 min. S'il venait a me poser trop de question j'en profiterais pour lui dire "ba ecoute si tu veux on peut aller boire un café comme ca tu me raconteras ce que tu deviens et moi je te donnerais de mes nouvelles"
- S'il ne m'as pas trop parlé au telephone, et qu'il me pose trop de question par MSN je lui proposerais la meme chose mais par MSN
- Le RDV, dans un endroit que j'aurais choisis où le voir, avec une nouvelle coupe et habilé comme il ne m'a jamais vu de la tete au pied, je serais détaché, irresistible, independante, mysterieuse, disante, et surtout attrayante ... Pas plus de 1h ensuite je coupe court au RDV et je pars, Mon but est vraiment qu'il voit que à la fois je suis resté la meme : souriante, qui rigole, mais que je suis aussi devenu differente par ma tenue, par mon detachement, mon independance... Je veux que ces 60 minutes soit les plus belles minutes de son existence, qu'il me voit sur mon plus beau jour, et qu'il voit ce qu'il a perdu

Maintenant comme tout, il y aura surement des imprevus car généralement rien ne ce passe comme on le souhaite, mais justement vous allez aussi m'aidez a faire face aux imprevu : il a quelqu'un, il ne veut pas venir a mon RDV, il ne vient pas me parler sur msn...
S'il ne vient pas me parler sur msn, je le laisserais debloquer et je tournerais definitivement la page. Je suis vraiment prete aujourd'hui a tourner la page i ca devait avoir lieu, mais j'ai besoin tout d'abord de l'affronter pour voir comment je suis, comment je me comporte, pour lui laisser un bon souvenir de moi et pour voir dans ses yeux si il n'y aura vraiment plus rien. Pour moi c'est un passage obligé, me permetant de ne jamais regrettait plus tard, d'avoir essayer, et pour enfin tourner la page comme il ce doit !
Bien sur que j'aimerais qu'il regrette !! Mais je prefere me mettre dans les conditions que rien ne se passera par la suite, c'est donc pour cela que je fais tout cela pour moi !

Voila les questions auquel j'aurais besoin de vous :

-Comment trouvez vous ma strategie (y a t-il des suggestions a faire, ou a redire, ou a ameliorer n'hesitez pas)
- S'il vient me parler (au bout de 2/3 fois cette fois je repond) que dois-je lui dire a ces questions comme "ca va", "quoi de beau", "tu fais quoi maintenan",... bref toutes les petites questions auquel toute personnes se posent apres ne s'etre pas vu depuis 3 mois !!!
- Quoi pretexter pour mettre fin a la conversation ?
- S'il revient ma parler et que je ne repond pas mais l'appel le lendemain ou surlendemain, que lui dire pendant 2 minutes, comment faire face a ses questions verbales, quoi repondre a ses questions ?
- Pour le RDV, où aller comment me comporter, de quoi parler, dois-je tout dire sur ce que j'ai fait sans lui, dois je lui poser des questions sur ce qu'il devient ou le laisser parler, que dire pour couper le RDV
- S'il me dit "j'ai quelqu'un" que repondre pour paraitre bien

Je me dis que ma strategie avancera progressivement :
MSN = je ne le vois pas , je ne l'entend ps
TEL = je ne le voit pas, je l'entend (cela evite toute ambiguité eu/face a MSN)
RDV = je le voit, je l'entend

Mon objectif numero 1 : detaché, distante, independante, mysterieuse ....

Votre mission si vous l'accepter sera de m'aider a faire un réapparition telle une actrice de cinéma, d'etre la femme la plus fatale face a lui, et de lui montrer ce qu'il perd. Tout sera accepter, n'hesitez pas a dire ce que vous pensez, et a en rajouter
Cela permettra aussi d'aider tout ceux qui souhaiterais réapparaitre comme je le fais

Le final sera que je n'aurais rien a regretter

Dans 3 semaine je passe à l'action !!
Moteur...Action !!

Salut tibou86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
:lol: :lol: :lol: :lol: wouaaaa j'adore cette ambition, toutes ces couleurs et une fois de plus une mise en scène bien prévue!!! ;)

je ne serais pas la réalisatrice hin parce que je suis moi aussi en SR et d'ailleurs il se finit en même temps que le tien quasiment, si on met à part d'éventuels imprévus!!!
si je peux t'aider dans ta reconquête je ferais de mon mieux!! :mrgreen:
malheureusement avec mes 7 petits jours de SR, je me pose les mêmes questions que toi donc pour le moment je n'ai malheureusement pas de réponse valable donc je ne veux pas t'induire en erreur et de donner de mauvais conseils dont je ne suis moi même pas sûre :?

en tout cas tous ces objectifs et ton plan sont très bien, au moins tu as tout envisagé et ça peut être avantageux pour toi, comme ça quoiqu'il arrive tu ne perdras pas tes moyens!!

bon courage tibou!!! :D
Merci pour vos réponses !
Kiwee, c'est vrai que l'on fini notre SR en meme temps!! Alors on va s'entraider, ca sera bien je me dirais au fond de ma tete que je ne serais pas la seule dans le meme cas !! :lol:
Sara92100 tu expose ici un vrai probleme, car j'ai imaginé qu'il ne vienne pas me parler du tout, mais pas qu'il lache l'affaire si je repond pas ! Mais en faite je me mettrais en statut "absent" pour qu'il pense que je ne suis pas devant l'ordi, et pour ne pas qu'il pense que je lui fais a tete !! Déjà je pense qu'il sait que je l'ai bloqué (il ne me voit pas connecté depuis 2 mois et demi) donc je pense que quand il me verra connecté cela lui lancera comme signaux "c'est bon je vais bien maintenant, tu peux venir me parler" ! Et puis s'il lache l'affaire tant pis! Moi mon but est de savoir si je tourne la page definitivement, donc je ne ferais rien jusqu'au jour de l'an et ce jour là je lui enverrai un "bonne année" via MSN !

Voila j'ai bien repondu a ta question ? :D
il faudrait que des personnes qui ont + d'expérience sur les reconquêtes puissent te donner des réponses!!! :?
il te reste un peu de temps pour te préparer à tout ça donc ça va!!!
j'espère que ça se passera bien pour toi et qu'il va revenir de lui même!!! ;)
merci kiwee
c'est vrai que personne ne vient me repondre :cry: :cry: :cry:
Faut dire avec la couche que j'ai mis ca donne peut etre pas envie de lire :lol:

Oh que j'aimerais tellement qu'au moins il fasse un pas, un mini pas, un micro pas, ou au moins bouger un orteil !!!! :lol:
Mais bien sûr que j'avais lu ton post tibou, je l'ai dévoré même !!!

Il devrait même être mis en exemple pour les autres.
Je me suis beaucoup inspiré de toi pour mon plan d'attaque si tu me lis bien ;)

Je n'avais pas répondu car je n'avais pas grand chose à ajouter à part que ya pas mieux à mon sens. Pour paraitre lumineuse à ses yeux, à un tel point qu'il ne verra que TOI. Et si il ne le voit pas, c'est qu'il est aveugle ou stupide, ou les deux... Un boulet de base donc.

Donc rien à regretter, tu ne fera qu'avancer (mince j'ai déjà lu ça quelque part :shock: )

Je ne peux qu'aller dans ton sens, tu as la rage, la pêche, tu t'es reconstruite, maintenant achève le. Sois il succombe, sois il a rien compris. dans les deux cas tu es gagnante non ?

Je suis de tout cœur avec toi et très admiratif ;)
Bon alors mon avis après avoir lu tout ça (beaucoup de couleur quand même).
Je comprends parfaitement cette stratégie, le déroulement et pourquoi tu attaques par MSN, mais !
Tu veux faire fatale et aborder la reconquête comme il se doit ? Alors prends-ton téléphone et appelle le 5 mn histoire de prendre des nouvelles mine de rien. Tu feras bien plus fatale en l'appelant toi qu'en le débloquant et en attendant qu'il vienne te parler.
D'un part parce qu'avoir le courage de l'appeler vite fait, juste comme ça, sans proposer de RDV, ça fait plus naturel et ça fait plus "je suis une grande fille, je prends ma vie en main, et regarde boulet là je pense à toi, je t'appelle, mais bon ça veut rien dire". C'est d'ailleurs ce qui est recommandé par le site et je suis tout à fait d'accord avec ça.
De plus tu sauras plus facilement à quoi t'en tenir si tu as le son de sa voix (il y a moins à interpréter).
En outre, le coup de MSN, je suis désolée mais c'est gros comme une maison. On y a tous pensé et on l'a tous fait une fois. Le fait que tu le débloques, puis que tu appliques à la lettre ta stratégie, désolée mais c'est trop flagrant et certainement pas naturel. Et tu ne peux pas aborder une reconquête sur un postulat pareil.
Le jeu fait parti de la reconquête c'est sûr, mais il faut aussi savoir rester vrai pour être vraiment fatale. En plus s'il ne revient pas te parler sur MSN, une fois, deux fois...pense à toutes les interprétations que tu vas faire ! C'est un coup à foutre en l'air tous les bienfaits du SR.
Je me doute que mon avis est tout ce que tu souhaiterais entendre et j'en suis navrée, mais je suis inscrite ici depuis juin déjà et des stratégies, j'en ai vu passer pas mal, moi même j'en ai appliqué quelques unes. Celle que tu veux adopter n'est pas bonne, pour toi principalement car il y a encore trop d'attentes, trop d'ego derrière tout ça.
merci Ariane !!!
Ton avis est très important pour moi !
Je vais reflechir au coup de telephone directement ! Mais je ne cherche pas specialement a le reconquerir !
Mais tout ce que tu dis, tu as tout a fait raison !!
Je vais y reflechir !!
Bon c'est vrai que le coup de MSN c'est parce que c'est plus facile !! Ba oui faut pas se leurrer !!
Mais bon, je veux etre fatale alors il faut que je le sois comme il se doit !!! Je souhaitais le debloquer de MSN, je pense quand meme le debloquer et pourquoi pas l'appeler directement 1 ou 2 jours apres, histoire qu'il voit que je réapparais progressivement. Tu en penses quoi ? Deblocage et 1 ou 2 jours apres coup de fil ?
Mais que lui dire au telephone, car mon but est de lui parler 2 minutes mais de ne surtout rien lui raconter de particulier (être evasive !!!!!) car ca je le reserve pour le face a face (ca aura beaucoup plus d'impact)
Voila alors je pense que j'aurais besoin d'aide, mon plan prend un petit tournant, mais c'était mon but, d'être conseillé pour que cette réapparition soit innoubliable !!
Merci encore, et n'hesite pas a encore dire ce que tu pense et a m'apporter des conseils a appliqué lejour J !!

Debut de tout cela le 15 decembre (si je ne repousse pas encore !!!)
:lol: :lol: :lol: c'est vrai, faudrais qu'elle monte son propre cabinet !!!!! :lol: :lol: :lol:

En tout cas merci julz sur ce que tu m'avais répondu ce matin, j'avais pas vu !!! ;)
C'est super gentil !!!!!
Mais reste encore a le paufiner, alors si tu as des idées :idea:

Que la force soit avec nous :lol:
Oui Ariane est de très bons conseils Tibou86! J'ai appliqué ce qu'elle te recommande, c'est à dire appeler directement et même si, sur le coup, t'as une puissante montée d'adrénaline, tu en ressors très fière une fois que tu l'as fait!
En plus tu surprends l'autre en agissant ainsi, surtout si ça n'est pas dans tes habitudes...tu éveilles alors la curiosité, tu deviens insaisissable. Pas la peine de te demander si tu vas le déranger, ou s'il faut que tu y ailles progressivement, en le débloquant dans un premier temps d'msn. Cela ne fera qu'alimenter ta peur de le contacter. Pour ce qui est de ce que tu vas lui dire, il ne s'agit pas de parler de toi, mais de lui! donc pose des questions (boulot, famille, loisirs, etc..), fais le parler, et aucune allusion à votre rupture.
Courage :)
Meci odyssée !!!!
Donc tu trouve que je ne devrais pas le deboquer de MSN et de direct l'apppeler ? Car j'avais trouver un juste milieu entre ce que je voulais faire et ce que dis Ariane, c'est de le debloquer et de ne pas attendre 106 ans qu'il vienne me parler, et de l'appeler direct le lendemain ou l'après demain. Alors ??
Tu as raison sur toute la ligne, je m'en sentirais grandis et fière !!
Et en ce qui concerne eveiller sa curiosité, ca peut etre pas mal 8-)
J'avais un sujet de conversation, enfin pas un sujet mais l'excuse du pourquoi de l'appel : lu dire que j'ai fait quelques cartons pour le reste de ses affaire. Bon c'est brusque quand meme. Alors qu'en pensez vous ? Sinon lui faire parlez de lui, va obligatoirement faire parler de moi, et moi mon objectif est de tout lui dire face a face ! Donc le coup de tel va etre très dur, lui parler en passant a coter des question !! Ou alors direct lui proposer de le voir (comme le dit le site) mais bon ca fait pas trop detaché ca, non ?

Petites choses : mon ex disait souvent (enfin le peu qu'on s'est contacté au debut de la rupture) "ca fait bizarre d'etre ici","ca fait bizarre de se parler", "ca fait drole..." bref pleins de "c'est bizarre" .. Je sais tres bien qu'il risque de me le redire alors quoi lui repondre ce jour là ?

En tout cas vraiment merci de me lire et de me repondre, car ca m'apporte beaucoup !!!
N'hesitez pas a dire ce que vous en pensez !!!! Tout est bon a prendre !! ;)
je pense que effectivement ça va lui faire drôle de te parler après tout ce temps, mais bon ne laisse rien transparaitre quand tu l'appelleras, donc les "ça me fait plaisir de t'entendre, tu m'a manqué ect" c'est à éviter je pense :lol:
déjà c'est toi qui vas l'appeler (du moins si il ne le fait pas avant) donc à lui d'être gentil et aimable de son côté!!!

pour la conversation c'est bien que tu ai un sujet, si tu n'es pas sûre pour le sujet des cartons, trouves quelques choses d'autre je pense, une raison qui ne laissera pas deviner tes intentions, tout et n'importe quoi du moment que tu es à l'aise avec ça!!! et puis écourtes la conversation je pense que c'est mieux, comme ça pas de risque de résumer toute votre vie un appel!!!
prends juste de ses nouvelles globalement, si il te demande n'entres pas dans les détails et d'un coup tu coupes tout en prétextant un truc (un double appel important, ton train qui vient d'arriver, ou un rendez-vous et que tu dois raccrocher)!! et puis avec un peu de chance il te dira "on se rappelle" ou à ce moment là tu dis "on se rappelle"!! ou alors tu proposes un rendez-vous, là tout dépend si tu te sens prête ou si tu préfères d'abord tâter le terrain à distance au début!!!

pour msn il y a pleins d'avis différents à ce que je vois!! mais c'est vrai que le débloquer ça peut lui laisser sous entendre que tu lui parleras bientôt!!! il pensera surement que c'est par msn et sera surpris que tu le contactes au téléphone!! pour qu'il soit encore plus surpris comme dit Ariane c'est mieux que tu le prennes par surprise et l'appelles sans crier gare!!
en même temps si il fait comme mon ex il aura + de faciliter à te parler sur msn et le fera plus facilement de lui même!!
là je ne sais pas quoi te conseiller.... :?

bon courage tibou ;)
Merci beaucoup kiwee de m'avoir répondu !
C'est une bonne technique ce que tu me dis !!!
J'ai un ami en commun qui a invité mon ex a son anniversaire (pas moi car il sera là et qu'a la base c'est son pote a lui) j'en est profité pour bien lui faire savoir (a mon pote) que je vais bien, lui dire mes sorties du week end (qui sont differente d'avant donc plus surprenantes), et lui repandre ma bonne humeur! Je sais que mon ex demanderas de mes nouvelles, et il va donc etre servi !!!! :twisted:
Sinon c'est vrai que le coup de msn est mitigé mais je pense faire comme vous dites, je le debloque et 1 ou 2 jours après je l'apel (bon il risque de me parler sur msn, je repondrais ou pas du coup ?)
Oh la la le temps avance vite !!
Je vais bientot chez le coiffeur, m'acheter un manteau, bottes et nouvelles fringues, pour etre habillé comme il ne m'a jamais vu (je fais aussi cela pour moi attention) !! Car je peux le croiser ! (mais bon je ne l'ai jamais croisé depuis ces 2 mois)

EH OUI AUJOURDHUI CELA FAIT EXACTEMENT 2 MOIS DE SR !!!!

et le 2 decembre cela fera 3 mois de rupture (aie dans les dents !)
Oh lala va me falloir etre forte, je m'en sens capable maintenant, il m'arrive meme de dire qu'il n'en vaut pas la peine, et que c'est fini maintenant je ne veux plus, mais je sais qu'au fond de moi une toute petite partie espere encore ! En tout cas je m'attend a tout, et est prete a tourner la page, donc je dois me montrer comme il se doit malgré tout les evenements qui se passeront !
C'est qui les boss, héhé on est des femmes fatales maintenant !
Merci encore kiwee pour ta reponse !!

Pour le sujet qui pretextera l'appel, si vous avez des idées ?
Et en ce qui concerne ne pas parler de moi ca va etre dur car je vais obligatoirement lui demander de ses nouvelles, donc a part dire "ba ecoute pour moi tout va bien" je ne vois pas quoi dire d'autre, bon faut pas que je me fasse de bile, car je pense qu'au 1er contact on ne va pas non plus raconter notre vie comme des meilleurs amis :lol: ! Non la conversation sera plutot glaciale, a moi d'y mettre de la chaleur dans tout ca !

2 semaines !!! Ca semble si proche !!!!!
ça avance vite dis donc mine de rien :shock:
félicitation pour tes 2 mois de SR sans interdits :mrgreen:

moi aussi je fais la totale coiffeur, shopping et tout et tout :lol:
ne t'inquiètes pas sur le sujet de la conversation ça viendra tout seul, il faut que ça ait l'air naturel et lui aussi aura surement des choses à dire!! et puis si l'appel est court il suffit de lancer des banalités sans rentrer dans les détails!! donnes lui un aperçu de ta gaieté, de ta vie (mais vraiment un petit aperçu), juste pour qu'il ait de quoi réfléchir, et puis lui aussi va surement en placer une donc au final la conversation va même te paraitre trop courte je suis sûre!!!
par contre ne penses pas d'avance que ça sera glacial, il faut lui laisser une bonne impression que cette discussion il y pense toute le journée, que ça le chamboule!!!

bon courage!! tu y es presque!!! ;)
Merciiiiii :D :D :D :D
Oui faut que cette conversation le chaboule !!!!!
Oui 2 mois sans interdit ! Avec ca je suis rôdé pour une bonne partie de ma vie !! :lol:
Eh oué vive le relooking, 100 % fatales :lol:
Convrsation naturel aiee ca va etre dure ! Mais je crois en moi, allez on y crois, mon SR a bien servi il ne faut pas que tout ce qui as été bénéfique sois perdu a cause d'un petit rien !!
Tu y es presque toi ! Alors plus de boulettes ok !!! ;)
Bonne journée !
Bisous
S'il vous plait j'ai besoin de vos avis, dans 15 jours je passe a l'action et je me pose trop de question sur le comment de cette "reconquete"
Je ne sais pas comment dois ce derouler celle ci, debloquer de msn : ok
mais l'appeler quand ? Quel pretexte pour l'appeler, pour le voir ?
Je ne veux pas d'un coté m'eterniser car je me dis que a force je me referais de l'espoir, et moi je veux savoir si je dois tourner la page ou non ! Aussi je me dis qu'il ne faut pas que je chamboule tout car une reconquete c'est lent ! Ca fait 3 mois de rupture, ca fait beaucoup !!!
J'ai peur de lui parler de trop sur msn et qu'il y ait trop d'ambiguité, que je comprenne mal les choses et me fasse de l'espoir, mais d'un autre l'appeler direct oui mais comment ? Pourquoi ? Lui proposer un rdv direct ? Si je fais ca je ne passerai pas pour celle qui est encore trop attaché ?
Enfin trop de question se bouscule !
Je veux etre prete dans 15 jours, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide !
Dite tout ce que vous pensez, j'accepterai tou !
Merci !
tout d'abord j'espère que ton weekend s'est bien passé ;)

je me reconnais un peu dans ce que tu dis là parce qu'en fin de compte c'est ce qui m'arrive là: l'ambiguité, l'espoir, je passe pour la fille préssée alors qu'à la base c'était lui!!!

bref moi je pense qu'en appelant tout bêtement pour prendre des nouvelles parce que ça faisait longtemps ça parait trop simple pourtant ça peut le faire, car en trouvant un prétexte il peut voir que c'est un prétexte tout trouver pour lui parler nan??
et comme te disait Ariane au moins ça prouve que tu gère ta vie, tu l'appelles tu assumes, tu veux prendre des nouvelles, c'est toi qui mettra fin à l'appel, montre que tu es sûre de toi, que tu as pris assez de recul pour lui parler sans attendre quoique ce soit (du moins faire semblant :lol: )
déjà tu pourras analyser ses phrases, sa voix, ses réponses, si il te pose des questions, t'auras déjà un aperçu de son état d'esprit!! et je ne pense pas que tu devrais proposer un rendez-vous directement, le mieux serait que ça soit lui quand tu couperas la conversation car tu as un truc à faire comme par hasard!!!
mais il y a peut être des avis différent là-dessus je ne sais pas!! moi je trouverai aussi que ça prouve un attachement encore :?

bon courage!! mais attention les sentiments refont vite surface, et c'est vraiment dure d'être détachée!! enfin après 2 mois de SR c'est peut être différent je ne sais pas!! bon courage en tout cas!! ;)
Je crois que le conseil d'Ariane est très judicieux (comme souvent ;)).

Tu voudrais des précisions sur quoi en fait ?

Car lors du coup de fil et du RDV, on ne sera pas derrière toi, et même si tu as élaboré un plan de bataille millimétré, tu penses bien qu'il ne se passera pas complètement comment tu l'aurais prévu. mais là tu es prête à aborder cette surprise justement et savoir rebondir il me semble non ?
oui c'est vrai que tout ce que dis Ariane est tres tres judicieux, mais en faite c'est juste que j'ai peur je crois, alors je cherche d'autre conseil, mais je crois que celui la et le meilleur conseil !!
Mais ca fait 2 mois que je n'ai aucune nouvelle (3 mois de rupture) pourquoi c'est a moi de l'appeler ????????? Je risque de dire n'importe quoi, d'ailleurs je ne sais meme pas quoi dire comme type de pretexte pour lappeler ! Et puis je me disais que le debloquer de msn, ca sera a lui de venir me parler, enfin du moins comme je l'ai apres dit : je le debloque et l'appel 2 jours apres (pour une réapparition en douceur) soit il sera venu me parler sur msn (je n'aurais pas repondu et l'appelerai comme prévu apres), soit il ne me parle pas et je l'appel aussi comme prévu !!
En faite le probleme c'est que cette echnique est tres tres bonne mais elle fait tres tres peur ! Je n'ai pas vraiment tout mimillimetré car je ne sais pas quoi dire, j'avais juste trouvé les etapes (msn, appel, RDV) mais bon du coup tout est en train de se chambouler donc je ne sais plus quoi faire !

L'appeler ok je vais essayer mais je suis a 13 jours de ma futur réapparition, donc là il faut que je me decide pour pouvoir m'y préparer !
Alors quel pretexte pour l'appeler (l'histoire des catons ?? non peut etre trop brutal) Voila c'est ca le truc c'est que je ne sais pas quoi lui dire, faut que ma voix sois posé, ca je pense reussir a le faire, ma conversation ne doit pas s'eterniser, ca je pourrais trouver vite fait un pretexte, il ne faut pas que je raconte toute ma vie, ca je pourrais essayer de ne pas me laisser tenter, mais alors quel pretexte pour l'appeler ???

J'attend toute les suggesions que vous avez en tete pour le pretexte de l'appel !

Mais aussi dite moi : je peux pas le debloquer quand meme, je promet de l'appeler 2 jours apres c'est juste histoire de prendre la temperature (s'il ose me parler ou non)
Merci julz c'est tres gentil de me repondre car je t'avou que je commence a avoir mon coeur qui bat de ne plus savoir comment agir !
Tu fais bien comme tu le sens tibou !

Débloque le si tu veux, pour lui mettre un thermomètre ok :lol:

Ensuite le prétexte pour appeler ? Bah... prendre des nouvelles non ?

ps : mais t'as pas eu une aventure hier ? je ne juges pas, tu fais bien ce que tu veux ;) mais tu as l'air stressée de la rencontre avec ton ex et tu papillonnes à côté...
:lol: :lol: je ne papillonne pas non plus julz !! Et oui hier c'était autre chose ! Mais bon ca ne m'empeche pas d'avoir peur de ma réapparition ! Je sais que tout est mort avec mon ex, alors je me dis qui ne tente rien n'a rien, donc je veux juste réapparaitre dans sa petite vie, sans me faire de fausse joie, et a côté je continue de vivre (ca sert a ca le SR pas vrai ! :lol: ) Bon pour hier je ne regrette rien, mais bon ...

Bon de toute façon comme tu le dis, il n'y aura que des imprevus alors a quoi bon ...
Je vais faire au feeling.
Tu as raison je crois que je me prend trop la tete mais c'est qu'a force d'avoir laisser passé des jours (enfin 3 mois) et bien maintenant ca fait tres peur de le voir et l'entendre, comme je l'ai dit un fossé s'est creusé entre lui et moi maintenant !
En tout cas merci d'etre venu me bosster !
Je pense relire le site JRME à "La reconquete" pour ne plus avoir peur ! (petite trouillarde moi ??? nonnnnnn Stressé de la vie ??? ouiiiiii)
Prendre de ces nouvelles pour le pretexte de l'appel, bien sur !!! Mais bon ca va etre dur !!! "salut c'est tibou, ca va ? Je viens prendre de tes nouvelles, euh ...." je sens que le bafouillage sera de la partie !!
:lol:
:lol: Meme moi je ne sais plus julz ! :lol:
En faite oui je voudrais le reconquerir (sinon je ne serai pas là) mais je pense vraiment que cela soit totalement mort et enterré maintenant, sinon il aurait pris la peine de me faire un petite apparition depuis ces 3 mois ! Donc aujourd'hui je me dis que je veux simplement réapparaitre, en faite je ne veux pas me mettre dans la tete que je vais le reconquerir car ca serait me donner de faux espoirs, alors je me suis changé le mot et appelé ca "réapparaitre" apres il se passera ce qu'il se passera, mais je n'ai pas envie de me dire que c'est une reconquete car il n'y aura rien au bout ! Tu me suis ?? Oui je sais je suis emmelé moi aussi ! Cela dis je vais tres bien, et je suis prete a tourner la page si c'est vraiment ce que je dois faire le jour ou je le vois !
En faite ce n'est pas que je sois pessimiste (bon un peu) mais je suis realiste, moi il n'y a rien eu depuis ces 3 mois de rupture et il n'y aura rien, d'ou le faite que j'ai peur de le recontacter car lui maintenant est tres bien dans sa nouvelle vie sans moi, mais pour moi "réapparaitre" est indispensable, pour voir vraiment où en sont mes sentments car de ne plus le voir et de ne plus le contacter, j'ai mis mon coeur en stand by, je me sens forte mais je ne sais pas si devant lui je le saurais ! Est ce que mon SR a été bénéfique ? Pour le moment oui, mais reste a voir ce qu'il ma apporté pour le jour où je le verrai. J'ai besoin de voir ou ont en est tous les 2 (bon c'est le néant) mais lui autant que moi ne m'a pas vu, lui dit avoir tourné la page moi je dis que je suis bien sans lui maintenant, mais en le voyant qui sait ce qu'il se passera ! Pour moi c'est une étape obligé avant de me decider a fermer le livre ou ouvrir une autre page avec lui !
Voila bon je ne sais pas si j'ai été clair mais je t'avoue qua dans ma tete c'est un peu confus !
Non Non, tu as simplement ABDIQUE !!! ;)

Ton SR a eu le but escompté.
Maintenant, l'avenir te dira mais ce ne sera que du bénéf' vu que tu n'espères plus rien

A ces moments là, on est jamais à l'abri d'une surprise ;)

Tu nous tiens au jus dis ?
Alors j'aurais abdiquer selon toi ??? Oh yeahhhhhhh :D :D :D
Oui je pense que cela est plus bénéfique comme ca, au moins je n'espère rien !!
Mais bon comme tu le dis si bien on est jamais à l'abri d'une surprise !!!

Bien sur que je vous tiens au jus !!!!!!!!!!!!
Réponse très prochainement dans le prochain épisode !!! :D
Merci beaucoup julz, je me sens un peu mieux maintenant !
c'est bien tibou tu t'approches à grand pas du jour J!!! enfin je ne veux pas en rajouter, tu as suffisamment la pression comme ça!!! :lol:
tu es au clair dans ta tête, tu sais dans les grandes lignes comment t'y prendre, il te reste quelques jours pour peaufiner tout ça et ça ira comme sur des roulettes ;)
en + dans ta tête tu ne t'attends pas à un résultat précis, donc aucun risque de lui crier dessus si il n'agit pas comme tu espères, et si il exprime des sentiments ou du regret aucun risque que tu t'emballes non plus!! tu es neutre donc ça devrait bien se passer!!!
n'appréhendes pas trop, bon je sais c'est facile à dire, et d'ailleurs la veille et le jour même ça sera pire mais bon penses au travail et aux efforts que tu as fait pour en arriver là et ça devrait aller!!!
je suis de tout coeur avec toi!!!! en attendant les prochaines nouvelles :mrgreen:
Je te l'ai dit tu fais comme tu veux pour le déblocage, mais je reste sur ma position, c'est pas spontané et surtout le virtuel ça craint.
Je vais répondre aux deux questions que tu te poses et qui montre pourquoi le fait de l'appeler directement et mieux :
1) sous quel prétexte appeler : ben juste prendre des news, ça fait longtemps et ça te permet de te montrer de ne pas rester longtemps et te montrer détachée
2) pourquoi c'est à toi d'appeler ? : simple tu le fais pour toi avant tout. Ca te montre que tu prends ta vie en main, que tu ne dépends pas de son bon vouloir et que tu n'es pas dépendante, tu penses à lui là, tu te demandes ce qu'il devient, ben même pas peur tu l'appelles ! Et lui ça lui montre que tu t'en fous de savoir ce qu'il pense, que tu es forte, que tu fais face

Et il y a ici des personnes à qui j'ai fait le même conseil...elles l'ont suivi et ont réalisé combien c'était judicieux ! Tu fais ce que tu veux concernant msn, mais je t'assure qu'il fait plus adulte et plus fort de l'appeler.
Ariane a écrit :Je te l'ai dit tu fais comme tu veux pour le déblocage, mais je reste sur ma position, c'est pas spontané et surtout le virtuel ça craint.

c'est vrai que ce que dit Ariane est juste au sujet de msn!!!
Msn c'est bien au départ mais moi ça me ressort par les yeux de parler avec mon ex juste par ce moyen!!! c'est virtuel, il n'y a pas d'émotions qui passe!! en même temps tu veux juste t'en servir pour une 1ère approche tibou, donc moi je n'y verrais pas d'inconvénients!! mais à toi de voir avec quelle méthode tu es la plus à l'aise!!!

moi personnellement mon ex m'a débloqué, et je l'ai tout de suite remarqué, donc tu risques d'être démasquée, parce que je me doutais qu'il voulait que je lui parle!! mais je n'ai pas bougé et le lendemain c'est lui qui est venu!!
alors si ton ex a vu que tu l'as débloqué, il devinera peut être tes intentions et si il fait comme j'ai fait, bah il bougera pas pour que tu fasses le reste du chemin!! :?
mais ne t'inquiètes pas tout le monde est différent, il peut réagir différemment et puis quoiqu'il arrive tu lui téléphonera de toute façon!!
là encore Ariane dit que ça fait plus sûr de soi d'appeler directement et c'est pas faux!!
Mais tu t'es familiarisée avec ton plan d'attaque donc a toi d'envisager la méthode avec laquelle tu seras la plus à l'aise c'est surtout ça qui compte!!! :mrgreen:
Merci Ariane ! Oui je commence vraiment a me dire que je dois l'appeler ! Et puis qu'est ce que 2 min de conversation !! Au moin j'interprete rien, je passe pour une femme fatale, et j'ai peur de rien !!!!
Pour la conversation, c'est vrai que le fait de ne pas avoir eu de contact depuis longtemps je peux simplement lui demander de ses nouvelles, sans en dire trop sur moi (evasive !!)
Je pense réelement que lui meme a peur de reprendre contact avec moi (ou peut etre que c'est parce qu'il a une nouvelle vie alors ne veux plus riens savoir pour moi) nous nous sommes quitté tres respectueusement, m'a pris dans les bras, on ne s'est pas embrouillé, alors je ne pense pas qu'il soit faché contre moi, je n'ai en + commis aucun interdits (sauf au debut mais bon juste 1 sms et 1 appel c'est pas enorme) donc apres tout ca je ne pense pas qu'il interpretera ca comme une reconquete ! Maintenant pour msn je ne sais plus (oui je me pose trop de questions) mais je pense ne pas le debloquez du tout enfin j'en sais rien !!! Bon deja je l'appel le 15 (enfin vers là car il faut que ca soit un jour ou il ne boss pas et là j'en sais rien du tout) ca se peut il ne repondra pas, mais là encore je le sais, je ne laisse pas de message, et je reessaie 2 jours apres, mais s'il me rappelle ca aura été lui qui aura pris l'initiative arggg. Bon je me booste a fond pour etre fin prete le 15 (voix ok, tonalité ok, ...)
Merci Ariane car je pense vraiment qu'après ce coup de fil je me sentirais vraiment plus forte !!!! Et merci a tout ceux qui ont été en accord avec ca !!!!

Kiwee merci beaucoup pour se soutien ! Oui je ne m'attend a rien, donc c'est vrai que au moins je n'apprehende pas "la reconquete" mais juste le coup de fil ! Je n'apprehende meme pas le RDV deja parce que je ne sais meme pas s'il y en aura un (va t-il accepter deja !!) et aussi parce que je me sens bien aujourd'hui, bon ma voix va etre dur a poser, mais je me sens toute nouvelle et je veux reussir donc pour ca je me mettrai a 100 % ! Mais le coup de fil aiiiiiiiie !

Bon pour msn maintenant je me pose encore plus de questions qu'avant lol (si je le fais avant va til se dire ceci, si je le debloque apres le coup de tel va til ce dire cela, si je le debloque apres le RDV va til ce dire ceci cela !! Alors quand ??? Là est toute la question ! Mais bon deja c'est bon je l'appel ! Maintenant pour la conversation ce sera : les news : travail, loisirs et ... les fetes de fins d'années !! ba oui on les a oublié cela mais c'est un bon sujet ! Genre "t'as acheté les cadeaux pour noel", une petite touche d'humour "t'as fait ta demande au papa noel !!" ca au moins ca peut prendre 1 minute !! héhé !! Bon pour l'excuse je crois simplement dire "bon je vais te laisser" mais qu'est ce que je dois dire pour conclure ? Bon je vais arreter car vous aller me tuer car je me pose trop de questions !!!!
Bisous
:lol: je comprends que tu stresses avant le jour J et que les questions se bousculent dans ta tête et qu'elles se multiplient chaque jour un peu plus!!!
mais ne t'inquiètes pas tu as déjà ton plan de prévu, je pense qu'il faut laisser les choses se faire d'elle même, la conversation paraitra plus naturelle si tu ne prévoies pas tout de A à Z, ce qui est impossible comme tu le dis car on ne peut pas prévoir d'avance ce qu'il se passera!!!
pour MSN débloquer ton ex avant ou après le coup de fils ça je ne sais pas car dans le 1er cas il peut se douter d'un grand come-back de ta part et dans le 2ème cas il peut en déduire que ça y est tu es prête à lui reparler vraiment!! dans les deux cas il verra que tu te sens prête à lui parler à nouveau!!
par contre je me disais qu'il avait surement remarqué que tu l'as bloqué :? et quand j'ai su que mon ex m'avait bloqué je l'ai bloqué à mon tour :?
je ne dis pas que ton ex a fait pareil, mais le moyen le plus sûr reste le téléphone car ton ex ne passe peut être pas beaucoup de temps sur le net, tu ne l'y verra pas ça se trouve donc mise + sur le téléphone je pense mais rien n'empêche de rajouter MSN à tout ça!!!
t'inquiètes pas la conversation se fera d'elle même et puis tu as déjà quelques sujets sous la main, lui aussi aura surement des choses à dire ne t'en fais pas!! ;)

au fait je relisais mes tous 1er posts quand tu disais que ça sera nous bientôt qui se trouveront au post reconquête!! et bein c'est la cas c'est fou ce que ça passe vite :roll:
ça fera bientôt un mois que tu m'as dit ça :lol:
allez on y est presque, le plus dur est derrière nous maintenant!! :mrgreen:
Tout d'abord j'ai deja poster le meme sujet donc je tien a m'excuser pour le double message ! Le messag est aussi poster là :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... &sk=t&sd=a

Bonjour !
J'aurais besoin de votre aide !
Voila mon ex a contacté mon pere par sms lui demandant s'il pouvait venir chercher ses affaires (le reste) chez moi car il a trouver un appart !
Bon d'abord pour resumer en gros il m'a quitté il y a 3 mois car n'avait plus assez de sentiments pour moi, et cela fait 2 mois de SR
Je comptais réapparaitre le 15 avec un appel (moi qui ne savait pas le motif de l'appel maintenant je sais !!!)

Que faire ? Le laisser venir demain matin (a 10h) et me cacher ou sortir je ne sais ou ? Ou le faire venir jeudi (son jour de repos et celui de ma mere) dans l'apres midi comme ca je serai sorti ? J'avais deja préparer ses cartons (enfin pas tout) donc il ne prendrait pas beaucoup de temps !
Enfin je suis surmergé de questions et je pense plus idiotes les 1 que les autres !Car il compte faire plusieurs aller retour car il a aussi des affaires dans la cave, donc ca peut prendre un peu de temps, je ne pense pas avoir besoin d'etre préparer, mais je ne sais pas quoi faire, car ma reapparition demarre bientot et avec tout ca ba ca me chamboule un peu !!

Bon a force de reflechir dans ma tite tete voila ce que je pense faire : Le faire venir demain, lui rassembler ses affaires comme sa chez moi il ne s'éternisera pas, et il finira dans la cave plus tard sans que je le vois ! Moi je pars chez ma tante en laissant ma porte de chambre ouverte pour qu'il voit bien que je ne suis pas là. Ensuite je laisse couler 1 semaine et le 15 je l'appel avec un pretexte en or : son appart ! Ca fera detaché puisque je n'aurais pas sauté le jour meme sur l'occaz pour l'appelé, et donc je l'appelerai genre "j'ai appris que tu avais trouvé ton appart, je suis super contente pour toi, bla bla bla"
Bon vous en pensez quoi ?
Vous vous demandez pourquoi je ne me montre pas ? Car je ne l'ai pas decider, c'est lui qui vient, et le contexte sera mal choisi pour une reapparition ! N'est ce pas !! Et puis il me reste 2 semaines alors je veux qu'elles servent a quelques choses (coiffeur, prendre soin de moi, ... et surtout me préparer !!!)
Toute facon apres 2 mois de SR sans nouvelle de sa part, il réapparait indirectement en demandant de venir chercher ses affaires donc cela me prouve encore plus que c'est mort, et je commence a me demander en qu'elle utilité je devrais réapparaitre !!! Pour moi pas vrai !!!!!! Meme si la page doit etre tourner !!!

En tout cas meme si personne ne me repond ca m'a fait du bien d'ecrire et de me libérer car je viens d'apprendre ca et apres 3 mois sans presque aucune nouvelle ca fait bizarre
faire ca avant qu'il revienne ? Mais il vient demain lol et là, maintenant, tout de suite l'appeler j'en serai incapable !!
Donc je vais le laisser venir, et le 15 reapparaitre comme de rien été au moins j'aurais le pretexte pour l'appeler
coucou tibou!!! dis donc il y a du nouveau pour toi aussi à ce que je vois :lol:
bon je trouve que tu as une bonne idée, visiblement tu préfères l'appeler le 15 alors attends c'est peut être mieux!!
et puis ton ex a contacté ton père alors qu'il aurait pu te contacter toi pour venir chercher ses affaires!!! donc le fait que tu ne sois pas là, montres que voilà malgré que tu saches qu'il vient, et le fait qu'il ne t'ai pas prévenu en plus bah tu fais ta petite vie et ça va pas y changer quoique ce soit (enfin en apparence ;) )!!
en plus tu avais prévu le coiffeur et tout et tout donc prends ton temps et là tu as un super prétexte pour l'appeler et avec un peu de chance il te proposera de passer voir son appart loool
peut être que d'ailleurs quand il passera chez toi, il te cherchera et qu'il ne t'a rien dit pour l'effet de surprise mais bon il devait bien se douter que ton père te préviendrait je pense!! bref quoiqu'il en soit le 15 ça va vite arriver et comme tu disais on est pas à l'abri des imprévus la preuve :lol: :lol: :lol:
oui ya du nouveau mais bon pas dans le positif !! Bon il a trouvé son appart c'est daja bien je suis contente pour lui, comme ca il ne vivra plus chez ses collegues, soit il vivra seullllllllllllllllllllllll :twisted: soit avec sa nouvelle conquete :evil:
Oui il ne m'a pas contacté je pense qu'il devait trouvé ca deplacé quand meme !! Mais bon ca aurait été un moyen de reprendre contact avec moi !!
Il était deja venu chercher des affaires y a un peu plus de 1 mois et j'étais resté dans ma chambre (je dormais lol) ma porte étais fermé il devait se doutais que j'y étais, c'est pour ca que cette fois ci je laisserai ma porte ouverte montrant bien que je n'y suis pas et que comme tu dis "je fais ma ptite vie"
Oui j'avais prevu le coiffur alors je veux pas qu'il me voit avant lol
D'ailleurs je peux y aller demain pendant que MR ex fait ses cartons lol
Pour qu'il me propose de voir son appart j'y avais pas pensé !!!!! Mais bon là encore ca fera trop amie-ami a mon gout mais j'accepterai une fois histoire de voir !
Pour se qui concerne il veu ma faire la surprizzzzz lol de venir me voir quand il passera demain, serieu je en pense pas lol il vient pour demenager !!! Oui il se doute que mon pere m'a passé le message, et c'est pour ca qu'il ne faut pas que je l'appelle illico presto apres qu'il soit venu, car qui sait demain sera peut etre l'element declencheur pour qu'il veuille reprendre contact avec moi, mais si ce n'est pas le cas, moi 1 semaine apres (le 15) je l'appelle, je ne sais pas si je li proposerai le RDV, mais grace au fete (jour de l'an) je pourrais le rapeler (dernière fois je pense) comme sa si entre le 15 et le 31 il ne m'a pas appelé je retente et s'il ne fait rien par la suite, j'aurai ma reponse : Je tournerai la page !! Donc j'ai 2 fois la possiblité de lui proposer un RDV soit le 15 decembre, soit le 1er janvier ! Et sinon tchao l'ami !! J'avais pensé a un truc aussi, comme il demenage il n'aura pas internet (il squatter chez ses collegue internet) et je sais pas si il prendra un abonnement donc le coup de le debloquer ou pas (et quand) lo ba ca va etre facile, je le debloque des que je l'ai appelé et comme sa il me parlera si il veut et quand il pourra surttout ! Car c'est quand meme plus facile sur msn, du coup s'il n'a plus msn, ca va etre dur car soi il me rappelle soit c'est a moi de refaire le 1er pas le 1er et là je le dit encore ca sera la dernière fois !
Voilaaaaaa
sara92100 je n'avais pas vu ton message d'avant ! Oui je vais organiser ma journée comme si je ne savais pas qu'il venait, et puis c'est le matin qu'il vient alors je ne vais pas gaché ma journée a cause de lui !!

Bon cette histoire de msn m'enerve (Ariane si elle me lit je pense qu'elle va me tuer !!!)
T'inquiète pas Ariane je vais suivre ton precieu conseil : je vais l'appeler en plus je trouve cette idée chaque jours de plus en plus merveilleuse :lol:
Sinon comme je l'ai dit plus haut sachant qu'il va demenager il n'aura PEUT ETRE plus internet ! Je me pose toujours les meme questions :

- Si je le debloque avant l'appel, il va peut etre venir me parler et meme si je ne repond pas, mon appel n'aura pas le meme impact, car ca n'aura plus été moi qui aura pris les devant, et donc ca ne fera pas fatale, car il va se dire que j'ai attendu un signe pour que je l'appel et je pourrai trouver tout les pretextes de l'appel je ne serai pas convaincante.
- Le debloquer juste apres l'appel, il va se dire "sa y est elle repart a l'attaque" mais moi je vois ca differemment, je trouve que de le debloquer en meme temps que l'appel (le meme jour) cela montrera que je suis prete a present a lui parler, j'ai fait un travail sur moi meme, je vais bien, j'ai tourner la page, donc je l'appel et le debloque aussi en toute logique ! Mais va t-il avoir la meme vision que moi ???
- Le debloquer longtemps apres l'appel : Il va se dire "ouh la notre conversation telephonique l'a fait cogiter"

Donc voila moi je pense le faire le jour meme mais dans les 3 cas il y a un inconvenient ! Et surtout que maintenant il ne sera plus sur msn, ca se peut meme qu'il n'a deja plus msn (pourquoi je me tracasse tant pour ca, rorrrrr)
Donc voila ma question est toute bete, si je le debloque le jour meme de l'appel ne va t-il pas penser differemment de ce que je pense ?
s'il te voit sur msn après que tu l'ai appelé ça fait louche,
moi je pense que tu devrais laisser cette histoire de msn ou le débloquer dans super lontemps bien après l'avoir appelé, honetement s'il veut te joindre ya le téléphone (après je suis peut etre un peu radicale)
mais c'est mon avis ;)
mais après ça dépend comment tu lsens au téléphone (et aussi s'il sait que tu l'as bloquer )
interressant ce que tu dis ! Car meme apres avoir dit ce que je pensais (defendu mon point de vu en gros pour le debloquer en meme temps) tu pense que ca ferai louche ! Donc tu as peut etre raison !! Comme quoi un avis exterieur est tres interessant !!

Qui d'autre lol ?
merci ariane oui mais là c plus clair dis comme ca ! Car tu me disais plus de faire comme je le voulais pour msn. Donc j'oubli msn encore un peu ... longtemps ? Mais meme apres si je le vois apres c'est le meme dilemme rorrrrrrrrrr tibou la fermeeeeee lol
Oui je me l'auto dit

Msn c'est tabou on en viendra tous a bout !!!

Et de 2 personnes qui ont voté !
bon alors voila, il est passé et RIEN ne s'est passé comme prévu !!!! Comme quoi les imprevus nous colle a la peau !!!
Alors en faite je dormais toujours, mon pere m'avait dit qu'il viendrait a 11h mais en faite mon ex lui avait dit 10h00. Il est venu a 9h59 !!!! Hier soir j'avais tout rassemblé ses affaires (ma mere lui a bien dit)!
Du coup ma chambre était fermé et il aurait demandé "elle est où tibou" et mon pere comme un gogole lui a dit "elle dort" pffffffffffff moi qui voulait faire celle qui était sortit c'est doublement raté !!! Mais bon on va dire qu'il peut pensé que je m'en fou tellement que je dort mais bon là j'essai simplement de me rassurer car je pense plutot qu'il doit se dire "elle a encore peur de me voir" ! Mais il va voir le coco si j'ai peur de le voir !!! Donc il a tout pris de ce qu'il y avait chez moi ! Il revient jeudi pour prendre le reste a la cave, alors cette fois ci j'ai interet de faire bien ! Quoi que il ne montera pas chez moi maintenant vu qu'il n'y a plus rien !! Bref ca a été la merdasse foireuse !!!
Bon sinon le jour de mon appel c'est l'anniv a son pere je voulais l'appeler pour lui souhaiter mais il parait que ca le fait pas, donc du coup je ne sais pas ce que je dois faire, je lui souhaiterai via MSN !
En parlant de MSN oyé oyé il n'a pas internet là ou il est (c'est ce qu'il a dit) mais je pense va le prendre, donc pour l'instant je suis sauvé !!
Voila le deroulement de ce matin !!!
Jeudi il revient !!! Moi cette fois je SORS !!!! Tiens j'irais au coiffeur cette fois !!!

Bon vous en pensez quoi ? Tres foireux n'est ce pas !!!! Bon au oins il s'est souvenu de moi en demandant "elle est ou tibou" et qui sait peut etre tellement il est content pour son appart' il va me contacter avant moi !!! .... mais là encore c'est autre chose !!
trop pas je trouve pas ça foiruex, je trouve carément que ça fait la fillle qui s'en fout, en plus il t'as cherché...
nan c'est cool
il devait etre trop déçu ne serait-ce parceque rien ne s'est passé comme prévu de son coté aussi
je ne sais pas si ce n'est pas foireux, car c'était vrai je dormais (et n'avait pas envie de le croiser) mais lui de son côté peut soit me croire, soit ce dire "elle me fuit, elle n'est encore pas bien, elle a peur de m'afronter" et apres ca, je dois lui montrer que NON je n'ai pas peur de quoi que ce soit !! Je compte quand je l'appelerai au cas ou il me demande "je suis passé la dernière fois tu dormais" lui repondre, "oui j'avais préparer tes affaires la veille pour que tu sois facilité a tout descendre, le soir je suis sortie et rentré tard, desolé mais je ne t'ai pas du tout entendu du coup" Bon ca fait peut etre trop et ce n'est pas sur que je sorte ca mais vaut mieux etre préparer car faut pas qu'il croit n'importe quoi !!
Aujourd'hui direction le coiffeur !!!
Lundi approche a grand pas ! Il faut que je me prépare a repondre a ses questions comme "ca va ?", "quoi de 9", "ca fait bizarre de t'entendre/de te parler" Si vous avez des idées car ces 3 questions il me les posera, c'est sur !!!

Aujourd'hui je vais bien, comme tous les jours en faite, maintenant je pense avoir abdiquer, je veux juste réapparaitre et suis prete a redisparaitre si rien ne se passe !
C'est qui les plus forrrrrrrrrrrrrrrt !!!!!!!!
wouahou ça avance vraiment trop vite c'est vrai!!! :shock:
bon bah tu vois c'est vrai que prévoir parfois ne sert à rien car rien ne se passe jamais comme prévu c'est fou quand même!!! :lol:
effectivement c'est déjà un bon signe qu'il ait demandé où tu étais!! bah oui il imaginait surement te voir le coco!!! ;)
bah en tout cas n'interprètes pas (oui je sais c'est moi qui dis ça :? :oops: ) car après tout il ne pense peut être pas que tu es super mal à cause de votre rupture, peut être qu'il s'est dit que tu t'en fous de le voir, ou peut être qu'il s'est vraiment dit que tu allez mal, on ne sait pas lol!!
mais quoiqu'il en soit, ce que tu prévois de faire est pas mal, et puis si tu n'es pas là et qu'il monte quand même chez toi bah ça aura encore + d'effet!!!
j'espère qu'il te recontacteras lui même quand même!! mais si il ne le fait pas alors tiens toi en au plan, il sera surement surpris quoiqu'il pense en ce moment de ce que tu peux ressentir!!!
Coucou !
J'ai été chez le coiffeur aujourd'hui, ca fait super ! Bref on va pas epiloguer sur mes cheveu (parce que je le vaut bien :lol: )
kiwee Alors oui que ca avance, ooooo que ca avance ! Meme po peur moi :oops:
Pour hier je ne sais pas ce qu'il avait en tete en demandant a mon pere "elle est où tibou" mais bon je préfere rien me dire, ou si je devais me poser la question ca serait dans le pessimiste vaut mieu (faut pas se leurrer !!!)
Waouh c'est kiwee qui me dit de ne pas interpreter :lol: mais c'est le monde à l'envers !! Oui IL NE FAUT PAS INTERPRETER, mais bon kiwee d'un coté moi je n'avais rien a interpreter car je n'avais 0 contact, ca se trouve qu'apres le coup de tel j'interpreterai a fond !! (on sait jamais)
Merci de me soutenir sur mon "plan" :twisted: mais il a été paufiné grace a vous (n'est ce pas Ariane !).
Pour jeudi oui je ne serai pas là, et puis s'il me croise (coincidence) il va en voir du changement sur moi le p'tit père ! :lol:
Oui c'est vrai que ca serait bien qu'il me contact, bon il ne le fera pas avant le 15, ca je le sait ! Mais j'espere entre le 15 et le 1er janvier il le fera !! Et puis s'il le fait pas oui oui oui je tiendrais toujours mon plan jusqu'au bout !

sara92100 eh oui J-6 oh la la ca passe et dire que j'étais bien moi dans mon SR mais bon y a des moments ou faut savoir s'arreter ! On est des fatales non !!!! Toi tu n'as pas peur mais attend quand on sera le 16 héhé moi je l'aurais (normalement) deja appelé, et ca sera a ton tour !! Mais bon fatale un jour, fatale toujours alors montrons nous ... nouvelle

Bon la suite de mes aventures jeudi quand monsieur viendra ! Ba oui avec mon histoire ya pas de suspense :cry:
Bon pour ceux qui ont des conseils : à dire/ à ne pas dire, à faire/ à eviter, ... le post est open !!
super slogan "fatale un jour, fatale toujours!!!!!" ;) j'adoreeeee
tiens je vais y penser dès que je redeviens cette fille complètement dépendante que j'étais!!! :lol:

en tout cas, aujourd'hui il a du revenir chez toi j'imagine!!! donc j'espère qu'il n'y a pas eu trop d'imprévu!!! en tout cas j'espère que tout c'est bien passé!!! :)
:lol: oui kiwee pense y fort à ce slogan !!!
Non aujourd'hui mon ex n'est pas venu car en faite c'est avec mon pere qui devait convier ca donc mon pere lui a surment dit de passer un autre jour, donc il passera surement la semaine prochaine, ce qui est nickel car je l'aurais appelé, et quand il vienda je ne me montrerai pas comme ca il va voir que ce n'est pas parce que je l'aurais appelé que tout de suite après j'essai de le voir !! En plus vu que je l'aurais appelé il s'attendra surement a me voir !! Enfin bon pour le moment il n'y a pas eu de coup de fil ! Mais hier j'ai préparé tous les petits imprevus qu'il pourrait ce passer durant l'appel, et donc je pense etre apte a repondre a ses moindres questions ! ca me fait rire ce que je dis car je suis CERTAINE qu'il ce passera quelques choses d'imprevus qui va me foutre le cafard mais bon .... En tout cas je me sens PRETE pour lundi !! Je pense l'appeler vers 11h (car il travaillait souvent l'apres midi) donc je pense plus reussir a l'avoir vers cette heure ci, esperons maintenant qu'il ne contact pas mon pere pour venir lundi lol ca serait la meilleure ! Ou encore qu'il me demande de passer chercher ses affaires le jour ou je l'appel, moi en tout cas je pretexterais ne pas etre là !!
Sinon je peux l'appeler le soir mais c'est a dire vers 21h mais ca ne fait pas trop tard ?
Donc voila la question que je me pose aujourd'hui est l'heure : 11h ou 21h ?
Bon voila les nouvelles ! J - 4 ! Le compte a rebours a commencer, et vous savez quoi ? Zé meme po peur moua !!! Enfin on verra bien lundi !
Bisous
bon voila, si je ne recule pas, c'est demain que je le recontacte apres 3 mois de rupture et plus de 2 mois de SR ! Je vais bien, je suis sereine mais je flipp !! J'ai fait des cauchemards monstre cette nuit, a pleurer dans mon reve ! Bien sur mon ex tenait le role principal dans ce foutu reve !! Je veux tellement que ce coup de fil declnche quelques chose en lui, mais je n'y crois pas du tout !!!! Je suis paumé, je me crois forte mais je sens que demain apres le coup de fil je vais etre plus bas que terre, mais j'y tiens a ce coup de fil, car pourquoi attendre plus, il m'a oublié, apres 4ans et demi je suis partie a oubliettes, et moi je ne veux pas !!
Avez vous des conseils pour affronter au mieux le coup de fil de demain.
Et ce qu'il faut que j'evite de dire !
Je suis prete mais perdu car je sais que c'est perdu d'avance
(defetisme moi ?? ba faut bien car 3 mois de rupture on perd espoir a force !)
Me voila aujourd'hui 15 decembre, et comme convenu j'ai appelé mon ex !
Alors 11h je sors de chez moi pour pouvoir appeler tranquilement, dans un endroit ou je suis seule et ou personne ne pourrait me deranger !
J'appelle, ca sonne mais personne ne repond, je ne laisse pas de message comme convenu (j'ai vraiment suivi le site !)
A 12h je recois un message de lui disant "j'ai vu que tu m'avais appelé... ya rien de grave j'espere...peu pas te repondre...dsl"
Bien sur je n'ai rien repondu, rien fait, pour moi j'ai appelé 1 fois il fallait qu'il saisisse sa chance. Avant j'étais plutot du style a rappeler des millions de fois (quand j'étais avec lui), mais là non, je prouve que j'ai changé, que je n'appel qu'une fois et donc ne montre aucune dependance, seulement que j'ai appeler car j'en avais le moment !
Bon bien sur je me pose la question : le rappeler ? Sur le site ils disent que s'il n'a pas repondu attendre 1 ou 2 jours, mais bon là il m'a envoyer un sms donc je pense appeler ce soir 21h (il aura surement fini le travail, donc sera succeptible d'etre dans son nouveau chez lui)
Pour son message je le trouve perplexe, car son "peu pas te repondre...dsl" ca fait un peu froid et il n'a pas dit "tu peuc me rappeler plus tard si tu veux" mais bon encore là j'interprete (mais au moins je vous fait part de mes ressentis) donc bon je me dis qu'il était peut etre au taf donc a repondu vite fait ou n'avait plus de credit pour appeler. Donc voila, mon stress est descendu mais va remonter dans quelques heures !
Vous en pensez quoi ? Bon y a rien a pensez d'un coté ! Mais bon au moins il a eu la descence de me repondre, et puis je suis sur qu'il s'est posé au moins la question "pourquoi elle m'a appelé" et ca je suis trop contente !!!! Il voit que je ne rapelle pas, et je suis trop contente aussi !!! Je le laisse mariner toute la journée et ce soir je réattaque !!!
Bon pour la fin de la conversation je compte dire : "Bon bein il faut que je te laisse, on m'attend mais on pourrait essayer de ce voir pour boire un chocolat avant la fin de l'année si tu veux, ca nous donnera l'occasion de continuer la conversation"
Vous trouvez ma fin de conversation comment !

Oui je pose toujours autant de question mais bon le principal c'est que j'agis !
J'espere que vous me repondrez avant ce soir 21h
A suivre...
coucou tibou!!!
ça fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum et le temps passe décidément encore plus vite que je ne le pensais!!
hé oui ta reconquête vient de commencer donc déjà FÉLICITATION!!!! :mrgreen:
bah oui c'est quand même super stressant comme moment!!!

bon il n'a pas répondu c'est le risque quand on appelle quelqu'un donc tu as bien fait de ne pas tenter de le rappeler, après tout il était peut être occupé!! et son message montre qu'il n'est pas indifférent à ton appel, mais bon pas d'interprétation il s'attend peut être a ce que tu lui parles de quelque chose de précis enfin ça lui seul le sait, mais tu as réussi à l'intriguer en tout cas, la bonne chose c'est qu'il ne s'en fout pas de ton appel!!! :D

le site conseil de le rappeler 2/3 jours après!! toi tu penses le rappeler ce soir sachant qu'il ne t'a pas proposé de le rappeler plus tard ou à partir de "telle" heure!!!
donc peut être que tu ne devrais le rappeler que demain nan??
en fait moi je dis ça car si tu le rappelles ce soir alors que tu l'as pas appelé pendant tout ce temps, ça va donner l'impression que tu as quelque chose de précis à lui dire, alors que tu veux juste l'appeler l'air de rien pour prendre des nouvelles!!!
jme dis que si tu ne le rappelles que demain ça lui laisse le temps de te rappeler lui même, ou de te demander de le rappeler!!
enfin je n'ai peut être pas la bonne solution hin, je ne sais pas!! et d'ailleurs je comprend que là tu sois pressée de l'entendre maintenant que tu as entrepris la reconquête!!!

attends d'autres avis mais j'espère que ça se passera bien quand tu l'auras au téléphone!!!
bon courage à toi!!! ;)
merci kiwee oui ca fait un moment que tu n'es pas venu (jeudi je crois).
En tout cas son message m'a paru froid, mais bon normal apres 3 mois de rupture !
Oh la la que j'aimerais ...
Bon ce que tu dis est exact, je suis mitigé mais tu es la seule a me repondre donc bon dur dur pour avoir d'autre avis ...
Je verrai ce soir, si je suis prete, si je le veux et si j'ai le courage, sinon je le ferai demain, mais bon pareil il ne decrochera peut etre pas ! Enfin bon a chaque fois c'est a meme chose.
Tu en pense quoi de ma phrase de fin ?
En tout cas merci beaucoup de me repondre !!
Bisous
Suite et fin de mon histoire
Je l'ai appelé a 21h00, ca sonne pas de reponse
Je recois un texto a 21h12 de sa part disant :
"Jai pas pu te rep et je pense pas vouloir...dsl mais jespere que c'était pas important...sinon envoi un mess..."
Voila ce monsieur en + de m'avoir quitté, a peur de m'affronter, il ne connaissait meme pas mes intentions, a mon avis il a quelqu'un c'est sur !!
Surtout que mon but était simplement de réapparaitre et de disparaitre si il le voulait, ce n'étais meme pas une reconquete !
Je n'ai bien evidemment pas repondu, il se posera la question toute sa vie "pourquoi elle m'a appelé" et bien je m'en fiche maintenant !
Je ne comprend pas cette peur de m'affronter alors que c'est lui qui m'a quitté, je ne regrette rien, j'ai été forte, j'ai fait ce que je voulais mais bon pas jusqu'au bout mais maintenant si je devais le croiser je n'aurais pas peur ! Je suis en position de force maintenant, je ne suis plus la victime !!!
Je disais etre capable de tourner la page si je le devais et bien voila ce soir je tourne la page !! Y a plus rien a esperer, il a été clair, moi j'ai été tres bien, je n'ai pas repondu impulsivement a son message ! Je laisse le mystere comme le dis le site !!
Maintenant je clos cette histoire, il n'y aura plus rien, je ne le recontacterai plus jamais, je pense avoir assez donné aujourd'hui (2 monté d'adrenaline en une journée) il n'a pas suivi donc c'est fini ! Pour le jour de l'an non plus je ne rappelerai pas ! Je suis le site je repart en SR pour la vie et pense a mon avenir.
Merci a tout ceux qui m'ont ecouter et apporter pleins de choses !
Je ne regrette rien du tout et ce message me donne la niak pour l'oublier !
Bonne soirée a vous tous !
Bisous
Tibou je ne te cache pas que ça m'a fait un pincement au coeur pour toi de lire ce que tu as écrit :( :( :(
mais je suis contente que tu vois que le positif là-dedans, c'est la preuve d'un SR aboutit, ça c'est clair!!!
tu ne vois que l'avenir et comme tu n'étais pas en position de reconquête ça te permet de prendre les choses sereinement!!
il y avait toujours un ptit espoir et je suis vraiment désolée pour toi de voir qu'il a ruiné ce petit espoir là!!
vraiment pour tourner la page de cette façon et ne plus te parler, ou prendre des nouvelles il n'est pas assez bien pour toi franchement!!! il a peut être peur de ne pas gérer ce qu'il ressentait pour toi en te voyant ou en te parlant à nouveau, et d'être replongé dans le passé!! finalement il est le plus faible dans l'histoire!!!
en tout cas j'espère que tu continueras sur cette voie et que tu profiteras bien de tout ce que tu as changé chez toi durant ce SR, et que ça t'apporteras pleins de bonnes choses!! ;)
je ne sais pas si tu continueras de venir sur le forum mais j'espère que tout iras bien pour toi en tout cas, et en cas de baisse de moral n'hésites pas à venir mais tu as l'air d'avoir pris assez de recul pour te rendre compte que que c'est lui le perdant dans l'histoire!! :D

allez bisouxxx
merci kiwee d'avoir été là du debut à la .... fin ! Bien sur que je continuerai de venir, mais ce ne sera que pour repondre aux post ... et au tien !!!!
Bon je ne pense pas etre gueri totalement donc je pense aussi continuer de poster, comme par exemple le jour ou je le verrai avec sa copine ! Ou le jour où il verra l'imbecilité qui est en lui de n'avoir pas repondu a mon appel donc essayera de me recontacter ! Mais il est inutile de penser ca !
En tout cas merci pour tout !
On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais je sais que ce sera beau, et que cette rupture m'aura apporté force et courage !
BY dragon-fly
coucou je passais par la et j'ai lu ton histoire... désolée pour cet ex... en même tps je dis désolée mais personne n'est mort et vu le recul que tu arrives a prendre j'ai toute confiance en toi pour reprendre le court de ta vie et avancer sereinement...un jour il se rendra peut etre compte que c un gougat... biz
oh ma pauvre, franchement s'il fait ça c'est qu'il te méritait meme pas, je suis vraiment désoléee que ça se finisse comme ça mais au moins la page peut etre tournée!!!
Courage tu auras souvent des rechutes mais le plus dur et fait et crois moi parfois la vie nous réserve de belles surprises!!!!!
merci sara92100
Oui il ne me meritais pas, ou simplement on a vecu de belles choses et ca devait se terminer !
La vie me reserve telle quelques chose de formidable pour 2009 !!! Je l'espere et g confiance.
J'aime la vie, malgré que c dernier mois je lai bien detesté !!!!
G tourné la page sur une belle histoire d'amour, ma 1ere histoire d'amour ! J'en aurait dotre j'en suis sur !! Des meilleurs comme des pire !! alors ....
Merci en tout cas !!

PS : dsl pour cette vielles ecriture maché mais a 1h30 je t'avou que je suis fatigué mais bon je pense etre kan meme comprehensible hein !!!

Bisous
Juste pour dire, que je l'avais debloqué de msn, oui maintenant je m'en fou, je ne me pose plus de question !! Et il avait dit a mon pere que dans son nouvel appart il n'avait pas internet, donc je m'étais dit qu'il mettrais du temps avant de se connecter et de voir que je l'avais debloquer !
Et bien non il s'est connecté a l'instant, ca ma surprise car je n'avais pas vu tout de suite, en faite !! J'avais mis une photo de moi en noir et blanc (qu'il n'a jamais vu) et en pseudo j'avais fait ce logo => :)
Heureusement que je n'avais pas mis de phrase ambigue !! Et mon prenom qui n'est bien evidemment tibou comme vous devez vous en doutez, et bien j'y est mis un diminutif que j'avais jamais utilisé, genre dans tibou => bou
Voila !! Je suis contente car s'il n'a pas voulu repondre a mon appel, il a osé m'envoyer 2 sms, donc msn sera plus facil pour lui (trouillard de merde lol)
Bien evidemment il n'est pas venu me parler, mais au moins il a vu que je l'avais debloque, j'étais en statut "absente" ! Je ne vais pas jouer a mettre des phrases superbe pour le narguer genre "oué ce soir c'est le grand soir" lol non je ne joue pas a ca, je vais laisser ce que j'ai deja, comme ca il verra que je suis bien ! Et puis attendre patiemment qu'il daigne m'appeler .... un jour .... peut etre .... on verra lol
Bref voila la nouveauté du jour !
MSN = fait
Appel = fait mais foiré lol