Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Apres mon ex et qq next je tombe sur une fille bien, je m'attache fortement, mais le probleme elle pense toujours a son ex et n'a vraissemblablement pas fait son deuil...
Je pense de mon coté qu'elle m'a bcp aidé a faire mon propre deuil sur mon ancienne relation.

Le pb c'est qu'on se quitte, qu'on se remet ensemble...elle est revenue apres plus d'un mois ou je ne l'attendais plus...avec des promesses et une attitude positive quant a son ex...mais ...lui la harcele constament, elle ne veut pa repondre...mais fini par craquer...et la elle remet tout en question !!! on est bien ensemble, on profite de notre vie, je la rend joyeuse et heureuse...elle me permet de vivire sereinenent quand je suis avec elle

Elle dit qu'elle ne veut pas retourner avec...mais j'en doute...elle me dit quelle n'arrive pas a le faire sortir de sa vie malgré tout le mal qui lui a fait...... elle est ressortie avec lui (une soirée) pendant notre separation puis a vu que ca ne lui convenait pas et est revenue aupres de moi...je l'ai faite ramer un peu avant d'accepter...j'ai l'impression qu'elle veut se lancer mais que le passé la rattrape a chaque fois...

Moi je lui en demande bcp (car je crois vraiment etre amoureux) et je veux qu'on se voit svt car au fond j'ai une peur bleue qu'elle retourne avec !!! je crois que je l'etouffe un peu...
je lui ai demandé de me rassurer mais elle s'y prend mal, elle est tres solitaire et parfois j'interprete ca comme "elle est avec lui" qd j'ai pas de news de sa part

je pense etre ce qu'on appelle le rebound guy...on est sorti ensemble 4 mois entrecoupés de 3 ruptures...

je ne sais pas quoi faire aujourd'hui je l'ai re larguée encore une fois hier mais je suis encore fou d'elle...je sais que je fonce un peu dans le mur mais bon

merci pour votre aide SVP !!

Salut shika!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Dit lui un truc du genre " écoute je comprends ta situation, mais comprend aussi que moi je n'ai pas envie que tu viennes, tu partes, tu viennes...Je pense que le mieux est que tu reviennes vers moi que quand tu seras vraiment sûr que tu n'es plus attaché à ton ex, et me dit pas que tu l'es déjà, car tu es indécise actuellement. Et puis si tu vois que tu es toujours attaché à lui, bon ben je comprendrais, mais ce que je veux c'est que tu sois sur de toi. D'accord ? (sans attendre de réponse) allez bon courage !"
Moi personnellement (c'est pas pour juger)... depuis plus d'un an je ne suis sortie avec personne, déjà parce que j'en suis pas capable mais en plus, je ne pourrai pas me permettre de faire du mal à quelqu'un qui tient à moi, si je n'arrive pas à oublier mon ex ben je me mets avec personne... Je connais quelqu'un depuis février que je côtoie "en ami", il dit avoir eu un coup de cœur pour moi c'est pas mon cas, quand je le vois je suis mal avec lui, ça n'a rien à voir avec mon ex, mais je vais pas me mettre avec quelqu'un et lui briser le cœur, toi c'est pas de ta faute.
oui mais malheureusement il n'y an a pas beaucoup qui pense comme toi.
Et le fait de faire du mal a quelqu'un qu'elles ont aimé n'on pas l'air de leurs déranger

Si tu as lu mon histoire, mon ex après seulement 1 mois a voulu me présenter son next!!
Vous pouvez imaginer ma douleur!!! J'ai pensé au meurtre!!!!!
elle est consciente qu'elle me fait du mal...avec ses allers/retours...
elle est consciente de tout...on en parle a coeur ouvert
elle a surement un faible pour moi aussi...

Mystery, je lui ai deja dit ca...elle est revenue alors ke je ne l'attendais plus je pensais que c'etait pour de bon mais...elle est encore indecise

Je me dis aussi que si je lui dis tu reviendras qd tu sera prete..elle retournera forcement avec son ex...et je la perdrai definitivement...et en meme temps je ne veux pas faire le mec qui attends patiement sa reponse ! ca serait trop simple pour elle !
je voudrais la faire reagir, ca marche mais apres elle repart ds sa bulle !!

moi je me mefiais au debut mais qd elle est revenue j'ai laissé ma carapce et je suis devenu dingue d'elle !!

l'autre soir je lui ai fait ses affaires, et je lui ai rendu...pensant vraiment la larguer mechament...mais on est parti comme si on restait encore ensemble en se disant tu m'appelles...du coup je ne donne plus de news je fais le mort SR...mais est ce que ca va pas la pousser a aller voir l'autre?
Pfiou c'est vraiment pas facile, je pense quand meme que tu dois entre franc avec elle et lui dire "tu reviendra seulement si tu es sur de tes sentiments envers moi, et que tu veux vraiment construire quelques choses ensemble"
Et puis tu la laisse réfléchir, de tout façon ce qu'elle fait c'est encore pire pour toi, donc tu a le choix des souffrance!!!!

Moi j'ai fait le choix de souffrir loin d'elle, car si elle veut revenir je souffrirai tout les jours meme en sa présence!
ben apres faut savoir ce que tu veux . Soit tu prend le risque de la perdre pour de bon mais aussi qu'elle revienne pour de bon en lui posant un ultimatum ou soit tu continues a faire le toutou et a attendre indefiniment et je suis pas sur que tu seras plus heureux que si tu la perdais vraiment.

faut savoir prendre des risques et meme si tu venais a la perdre je suis sur qu'un jour tu sauras que ta pris la bonne décision..
Non mais au stade où tu en es, faut que tu arrête vraiment de lui donner le choix. Je t'assure qu'elle se joue de toi, elle profite de cette situation (même si cela n'est pas conscient).
1 an que tu vies dans le doute... jamais une fille ne t'aimera si tu donnes ton amour aussi facilement.
Dit lui STOP la prochaine fois quelle te largue et n'ACCEPTE pas quelle revienne. Si tu n'as pas la force de faire ça, tu seras toute ta vie aux pieds des femmes, et aucune femme ne t'aimera vraiment.

Le "respect" c'est tout, et là elle n'a aucun respect pour toi.
merci a tous pour vos reponses,
Mystery, malheursement je sais tout ca, je l'ai larguée moi meme en lui disant ces 4 verités et en ne comptant plus la revoir. C'est elle qui est revenue et j'ai fait confiance ! dommage pour moi
je l'ai larguée a nouveau hier mais j'ai pas assez insisté sur le fait que je ne voudrais plus la revoir a moins qu'elle ait vraiment changé de comportement, mais pas a court terme je pense!

ce soir je vais lui re signifier que tout est clairement fini et qu'elle doit me meriter ...chose qu'elle ne merite pas aujourd'hui, car finalement, oui je vis dans la crainte et elle en profite inconsciement...

franchement je me tire une balle dans le pied car je suis raide dingue mais peut etre que ca portera plus ses fruits par la suite...on verra bien...

yen a a qui c'est deja arrivé?
Ne lui dit quand meme pas que elle doit te merite, mais plutot qu'elle doit etre sur de qui elle decide!

Moi j'ai aussi decidé de ne plus vouloir qu'elle revienne si elle le fait car, je ne sais pas si elle ne me jettera pas a nouveau!
Je n'ai pas la meme histoire que toi, mais c'est la decision qui peut etre la meme 8-)
Mais elle te fait du mal... alors ya pas de "elle doit me mériter"... elle va le ressentir comme "je t'aime, et j'ai besoin que tu me le prouves".

Mec, prend ton courage à deux mains, et ne répond même plus à ses appels. Supprime son tél, supprime tout !
Là elle mène la barque tranquilou... et le jour où la barque coule, il n'y aura plus que toi à bord, mais il sera trop tard pour t'en rendre compte.
PS : la barque prend déjà l'eau, avec le boulet de cette fille.
oui elle prend l'eau effectivement...

quelle merde n'empeche...je sors d'une histoire pas facile ( 6 ans), apres 3 next je rencontre une 4eme et je retombe dans un truc difficile :-Ban

je v me cherche une next comme ca je l'oublie un peu, et apres on verra bien je crois que c le mieu a faire, je ne l'appelle plus je l'ignore c encore mieux

peut etre qu'un jour elle aura un electrochoc...je suis le gars le plus sensé et le plus "normal" qu'elle n'ait jamais rencontré...