Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 16452.html

Je pense donc que après tout ça, la meilleure des solutions est de faire un interdit. J'ai essayer de me renseigner au près de pas mal de personnes mais mon ex ne parle pas, même pas du tout, personne ne sais vraiment ce qu'il pense...

Mon interdit serait d'aller lui parler tout simplement, pour qu'on s'explique et qu'il me dise vraiment ce qu'il s'est passer. Je pense aussi qu'il a "honte" de moi. Ses amies et moi, on ne peut pas se voir (pourtant on ne s'est jamais parler) et plus d'une fois je les ai entendu rigoler quand je passe près d'elles ! Donc, je sais qu'il ne répondra pas à mes messages donc la meilleure des solutions serait de lui parler en face à face, tranquillement... Vous ne croyez pas ?

BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!

Ps : Ou, attendre encore un peu peut-être ? La semaine prochaine je serais dans une brocante dans sa ville, peut-être qu'il y sera, on sera au moins à "l'abri" des mauvaises langues de notre école... Non ?

Salut MlleMayon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
et bien rien ne t empeche de les saluer, ils lui diront, qu il tont rencontré, donc montre leur que tu assumes bien, la rupture, et que tu sais t occuper profite de la brocante, comme quoi tu passes une bonne journée, mais reste naturelle, et puis s il apprend que tu y es, peut etre qu il passera ( ça c'est une simple idée)
reste positive, et surtout ne t accroche pas a l idée de le voir ce jour là, va a fond dans ce que tu as faire, force toi, je sais c est pas facile mais cela en vaut la peine

courage

biz
Voici mon histoire :

Je suis sortie avec mon ex en Décembre. On se connaissait depuis 4 ans mais nous étions juste ami. 1 mois après que nous sommes sortit ensemble il a décidé de me plaquer car il croyais être amoureux de moi mais il "se mentais". J'étais totalement démoralisé, je ne comprenais plus rien surtout que tout allais bien entre nous deux. Mais grâce à l'aide de sa soeur, nous nous sommes remis ensemble au bout d'une semaine. Mais, ça n'a pas durer longtemps...

Vers mi-février, je n'avais plus de nouvelles de lui, il ne m'envoyais plus beaucoup de messages et on se voyais de moins en moins et puis je le trouvais distant... Il m'a tout simplement dis qu'il n'étais pas autant attaché à moins, enfin du moins pas autant que moi je l'étais. Après, cette rupture, j'ai décidé de commencer le SR, malgré que l'on se croisais tout les jours car nous étudions tout les deux dans la même école.

Il me regardais souvent lorsqu'on se croisais mais moi je l'ignorais complètement. Et puis, il y a eu cet examen blanc, et il s'est retrouvé JUSTE derrière moi mais j'ai quand même continué à l'ignoré même si c'était très dur. Le soir même, je reçois un message de lui ! Halleluyah, depuis le temps que j'attendais son retour !!! Comme quoi que le SILENCE RADIO à marcher !

On parlais de tout et de rien, après il m'a dit que ça lui manquais de ne plus me parler, que tout lui manquais d'ailleurs, et que c'était pas l'envie qui manquais de recommencer notre histoire. C'était bien sur réciproque! On était censé se voir lundi en début d'après midi, mais à partir du samedi, il ne répondais plus à mes messages, je n'avais plus de nouvelles, et sur la colère et surtout toute les questions qui rodais dans ma tête je lui ai envoyé un sms de 6 pages lui demandant c'était quoi sérieusement son problème ? S'il avait encore des doutes qu'il me le dise, que c'était dur d'être amoureuse de lui et que j'étais vraiment à bout de force. Et le lendemain, il m'a supprimé de facebook... Je vous avoue que je suis perdue... Je pense qu'il a mal pris mon message et puis le samedi je lui avais envoyé un message disant que j'étais préssée de le voir, peut être que ça lui a fait peur...

Que dois-je faire ? Recommencer le silence radio ? Lui envoyé un message même si je pense qu'il ne me répondra pas ? L'ajouté de nouveau sur facebook ? Ou tout simplement aller lui parler en face pour qu'on puisse s'expliquer ?... Aidez-moi, car je tiens plus que tout à lui :( merci!
Ca sert a rien, ton ex est un pauvre naze qu'assume pas.
Franchement ca me rend folle de lire ca!!!! Quel bouffon! Parceque ses copines t'aiment pas il est comme ca avec toi?
OUI il t'aime mais il a HONTE de toi et d'etre avec toi. Franchement meme amoureuse tu as envie d'un homme qui est gene d'etre avec toi et qui a honte de le dire a ses amis? Qui te critiquera dans ton dos pour leur donner raison, qui pense que ses copines sont plus importante que ta cherie? Et si elles te connaissent pas, pourquoi elles te detestent? Il aurait pas ete leur raconter des trucs des fois?

Cretin +++++, je dis ca parceque j'ai connu et franchement t'abaisses pas a etre avec un mec qui t'assumes pas.
C'est exactement ce que tout le monde me dit...

Je sais pas s'il a "honte" de moi mais je pense surtout que ces potes sont du genres à lancer des blagues sur les gens et ses "copines" sont dans le même genre voir pire... Donc je pense qu'il n'aime pas s'exposer dans le lycée. Déjà c'est un mec assez mystérieux ! Et puis lorsqu'on s'était reparler après mon silence radio, on continuais quand même à s'ignorer dans le lycée et donc personne était au courant qu'on se parlais juste par message (à part mes copines) et une de mes amies a entendu ses copines lui dire "Bah tiens, va voir ta meuf !" et exploser de rire juste après. Et comme par hasard après ça, je l'ai trouvé distant et le lendemain plus aucunes nouvelles ! Excusez-moi mais ces meufs c'est vraiment des cat*ns ! Donc soit je laisse encore le temps couler, soit j'irais lui parler une fois nos examens de fin d'année passé ! Même si je sais qu'on ne retournera pas ensemble... Je confirme quand même que s'il m'aime, il n'a pas a avoir honte de moi même...
J'ai bien eu raison finalement de ne pas faire d'interdit. Déjà, je ne l'ai pas croiser à la brocante comme je l'avais souhaiter meme si j'ai croiser sa soeur, son bébé et sa mère qui étaient très heureux de me voir et deuxièment je viens d'apprendre qu'il vient de se mettre en couple... Je suis assez choquée et même temps cela me prouve qu'il faut sans doute tourner la page !