Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY carole44800
coucou

je viens ici, car moi ce sr et bien c 'est pas si facile que cela, même si je pense avoir fait le tour de toute cette relation, il reste quand meme un manque, qui n est pas simple a gerer au quotidien, je suis actuellement a 2 doitgs de lui téléphoner, j ai meme trouve une excuse, et quand une idée me tient et bien je fini toujours par le mettre en application, et là je ne le voudrais pas, mon ex n est pas parfait, je connais bien ses défauts , sans doute mieux que lui

je me dis également que s il a des sentiments pour moi ce sr lui en fera peut etre prendre conscience, c 'est pour cela que je ne voudrais pas craquer, et que je viens en parler ici, car mon seul objectif, c'est de me sentir bien avec ou sans lui,

alors dites tout ce que vous voulez, pour que je ne craque pas

carole
BY admin

Salut carole44800!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ilfautpositiver
moi aussi hier soir je voulais faire un interdit ,, je voulais l'appeler mais j'ai résisté c'est difficile , pendant 2 heures j'ai fais les 100 pas pour m'interdire de le faire.

après ça j'ai éteins mon tel et j'ai fais du vélo elliptique pendant une heure , ça m'a calmé un peu et je m'étais toute mon énergie au vélo , je suis allée prendre une douche et je me suis forcée à aller me coucher.

ce matin toujours à résister mais je veux à tout prix tenir bon. car lui ne veut plus revenir avec moi et je dois accepter et ne pas l'embêter.

voilà ce que je me dis.

je ne suis pas d'une grande aide désolée.
BY carole44800
bah t inquiete pas

je suis certaine que tu comprends bien ce que je ressens, nous sommes dans le meme bateau.

je resiste, car dans le fond je sais bien que seul le sr me donnera des reponses, comme je voudrais pouvoir dormir 3 semaines d affilé, pour que je perdes toutes notions de temps.

helas c'est un reve

bon courage a toi aussi
BY angelika
salut,

il dure depuis quand votre SR? moi ça fait 3semaines et g aucune "envie" de l’appeler!! bizarre non?!! pas la moindre envie!! pourtant je l'aime tellement!! il me manque tellement!! mais je me dis" lui il le SAIT"!! alors s'il m'aime aussi il fera tout pour me récupérer sinon ben c ke c "lui" ki me perd..

c vrai ke c dur, très dur mais je me fais une raison tout en continuant à espérer...
BY carole44800
le mien dure depuis 1 semaine, avec une petite entaille, car c etait prevu qu avant je m y mettes qu il fasse les plaquettes de frein, c etait lundi, il y a eu une approche, un baiser que j ai pris, et ensuite j ai fait comme si rien c etait passé, et comme nous avons passé la journée ensemble, j ai eu envie de craquer en me disant que je le voyais peut etre pour la derniere si la situation n evoluais pas.
enfin ca va un peu mieux que tout a l heure

comme j aimerai en etre a 3 semaines moi aussi, si tu n as pas envie de le reconctater, malgre que tu l aimes encore , tu as sans pris conscience de certaines réalités

allez bon courage
BY angelika
oui la réalité qui saute aux yeux c k'il sait très bien que je l'aime mais il fait rien pour me récupérer, alors pour moi ça doit vouloir dire qu'il ne m'aime pas, point barre.

courage à toi aussi. :-Heart
BY carole44800
c est ce que je finirai par pense aussi, mais je crois aussi que je chercherai une dernière fois un contact, pour en avoir le coeur net
BY ilfautpositiver
moi mon Sr a commencé dimanche il y a plus d'une semaine et le dimanche d'après je n'ai pas résisté à lui envoyé un sms aucune réponse et depuis là ça 4 jours que je n'ai rien envoyé du tout.
c'est très difficile de n'avoir aucune nouvelle. je me dis qu'il est bien au moins sans moi.

allez on va se donner du courage car il nous en faut

bisou
BY carole44800
bah moi j ai envie de dire que mes moyens de communications sont limités,

il n a pas internet, et les sms et bien il ne s' est jamais fait chier a comprendre comment ça marche,

donc il me reste le telephone, disons que je le prends comme un avantage, jvu que j ai qu une solution pour le contacter et il m a toujours repondu jusqu a maintenant mais moi j ai dis stop,

courage a tous

carole
BY Chrysis6
Les filles ,la seule chose que j'ai envie de vous (nous) dire c'est COURAGE.

Le sr ,c'est un vrai paradoxe (je suis les pieds dedans donc je vous comprends ,mariée ,pas encore rompu,chacun chez soi,7 ans de relation et petage de cable de mr il y a pres d'un an suite à 1 grosse engueulade et sentiments qui pouf s'en vont)
Depuis qq jours ,c'est moi (moi qui l'aiiiime ^^) qui lui ai dit "stop là on coupe,tu reste chez toi,moi chez moi,faut que tu saches ou tu en es)
Et là est le paradoxe,c'est ce que je lis partout ici,sr=seul moyen de les faire "éventuellement refléchir et faire le point" et pendant ce temps nous on a plein de choses en tête:

*Purée ca va l'éloigner
*Purée il pense + à moi
*Purée keskifé..

Mais je peux vous dire une chose,perso ca fait un an que ca dure son cirque (le mec qui dit qu'i lm'aime plus mais qui a 36 attitudes qui montrent l'inverse),et à un moment le sr il faut le faire ,vraiment ,ne serait-ce que pour "se" préserver.

Comme vous il y a qq jours je lui ai dit une dernière fois "ok ,tu sais que je t'aime ,je sais que tu me manques,maintenant ,tu le sais ,on coupe tout car moi ca me fait trop mal de pas savoir ou on va"

Depuis il fait le mort et ca me bouffe et pourtant c'est ce que je voulais mais il faut que je tienne malgré la contradiction.

Il faut qu'on tienne ,mais surtout pour nous,s'ils reagissent ,c'est que du bonus.

On est unique ,on peut vivre sans eux,on l'a juste oublié!

Plein de courage.
BY angelika
et si en fin de compte, ils n'attendaient que ça!! qu'on les lâche, et s'ils nous ont déjà oubliées!! et si après 1an d'amour et de promesses ils nous ont oublié en deux semaines!! :roll: :cry:
BY carole44800
sans doute ils veulent qu on lache, mais par experience je sais qu il peuvent revenir, et qu alors nous on n y pense plus du tout, alors va savoir

mon premier amour a repris contact apres 7 ans de rupture, et bien j étais partie tres tres tres loin moi, j en voulais plus du tout, j avais personne a l époque, mais cela m a libéré completement, car quelque mois plus tard j ai rencontré celui qui est devenu mon mari, avant je n arrivais pas a m engager, comme quoi......................

compliqué l amour en somme

pourquoi ils reviennent quand on est guérie
BY lola62105
Suis dans le même état d'esprit que vous...je suis en miette..
je fais un SR depuis plusieurs semaines. Lui, les premiers temps il appelait presque chaque jour, pour avoir de mes nouvelles, me reprochant de ne pas vouloir rester "quand même" en contact..j'ai suivi les conseils du forum, quand je répondais (pas à chaque fois), je restais courtoise mais distante. Ces derniers temps, ses appels se sont espacés..et là pas de nouvelles depuis dimanche.. la mort..si ça se trouve, il m'appelait par pitié car il avait peur que je me laisse aller et maintenant vu mon comportement, il en profite pour laisser définitivement tomber et ça l'arrange..le SR, c'est l'enfer !
BY Chrysis6
Tu sais je me suis posée la même question car le mien n'est pas courageux!

Je me suis dit "et après tout il attends peut être que "je" demande le divorce"...
Ben la dernière fois que j'ai pensé ça,été dernier ,je suis allée chez une avocate ,tellement j'en avait marre ,je me suis dit "je veux pas le faire ,mais il dit qu'il m'aime + donc bon" ,ben là il est revenu ce con!

Je pense surtout que c'est très difficile de savoir ce qu'il se passe dans leurs tête et que franchement ,je sais c'est dur ,mais IL NE FAUT PAS CHERCHER.

Je dis ca alors que je suis la reine de la cogitation,mais dis toi une chose,si vraiment il t'a déjà oubliée ,si vraiment il s'en fout,si c'est cette option là,ben lache l'affaire c'est un vrai con.

Je sais c'est dur (d'ailleurs c'est ptete pas du tout ca tu sais) ,mais c'est une option et dans ce cas là le sr ,fait le pour ta pomme.
BY carole44800
voila bien chrysis

il faut le faire pour soit meme, et tampis s ils ne reagissent pas nos ex, on peut dire que c 'est tout simplement

des cons.
des faibles
des immatures
et tout ce que vous voulez

c'est comme ci que l avenir leur fait peur aussi, pour eux comme pour nous, pas evident de se retrouver celibataire, donc on reste une ex rassurante, ils nous connaissent bien, on leur sert peut etre de thérapie,

alors là je dis non, nous avons assez a faire avec nous meme, donc chacun son bordel

basta
BY carole44800
ça c'est sure, mais on y arrivera,

que l on tiennes bon, pensons d abord a nous

COURAGE

c'est fou je suis venue ce midi et j étais prete a craquer, et voila que je suis repartie de plus belle dans sr,

merci a vous tous
BY angelika
moi aussi, franchement ce site m'aide beaucoup, mais en meme temps ne m'aide pas dans le sens où ça me fait espérer" récupérer mon ex" alors qu'une voix en moi me dit" il t'a oubliée idiote"!!

donc je suis encore plus troublée mais ce qui est bien, c ke je suis très très motivée à ne pas donner de signe de vie...

les témoignages ici ne sont pas très optimistes :? , on voit plus de femmes ke d'hommes et g l'impression k'on galère toutes seules pendant ke ces messieurs sont passé à autre chose très vite :o :(
BY Chrysis6
Une chose aussi à apprendre ,positiver!

Certes sur ce forum on lit bcp d'histoires et même si niveau psy masculine/féminine il y a pas mal de choses communes ou qui se vérifient,il y a plein de paramètres qui rentrent en jeu aussi qui font qu'on ne peut être sûr de rien.

J'ai espéré,j'espère encore d'ailleurs (ma petite flamme au fond de oi est tj là,il va se réveiller) ,mais ca fait mal.J'en suis à un point ou personnellement,ma santé mentale me dit stop,et n'en arrivez pas là les filles ,car autant moi ,je sais que je vais m'en sortir ,que je pense que ça peut laisser de sacré séquelles chez certains si on se triture trop la cerveau dans tous les sens.

D'ou le "pensez-à vous" et vous savez,même en l'écrivant j'essaie aussi de me le rererere-répéter car c'est super dur.

Alors on tient!Dédiou! :-Uzi
BY angelika
Chrysis6 a écrit :Une chose aussi à apprendre ,positiver!

Certes sur ce forum on lit bcp d'histoires et même si niveau psy masculine/féminine il y a pas mal de choses communes ou qui se vérifient,il y a plein de paramètres qui rentrent en jeu aussi qui font qu'on ne peut être sûr de rien.

J'ai espéré,j'espère encore d'ailleurs (ma petite flamme au fond de oi est tj là,il va se réveiller) ,mais ca fait mal.J'en suis à un point ou personnellement,ma santé mentale me dit stop,et n'en arrivez pas là les filles ,car autant moi ,je sais que je vais m'en sortir ,que je pense que ça peut laisser de sacré séquelles chez certains si on se triture trop la cerveau dans tous les sens.

D'ou le "pensez-à vous" et vous savez,même en l'écrivant j'essaie aussi de me le rererere-répéter car c'est super dur.

Alors on tient!Dédiou! :-Uzi
pareil ke toi malheureusement... je sais ke j'arriverai un jour à l'oublier surement mais faut ke ça soit vite!!!!

vous croyez ke ça leur arrive de penser à nous des fois aussi ou ça y est ils nous ont zappées? :?:
BY carole44800
allez ne deseperées pas trop les filles le jour viendra ou on se sentira a nouveau bien avec ou sans, il faut profiter du sr, pour prendre du recul, et ensuite on acceptera mieux ce que nos ex ont a nous dire, en ce moment on veut trouver de l espoir dans ce qu ils nous disent, et puis ils sont doutent aussi paumés que nous, ils savent bien dans quel etat nous sommes, et s ils nous aiment toujours ce recul peut aussi les aider a y voir clair, prendre conscience de ce qu ils peuvent perdre, laissons les mariner dans leur jus et occupons nous de nous

bon ne desesperées pas

y aura dans tous les cas une fin heureuse, et qui sera peut etre totalement différence de nos souhaits presents

avant de les rencontrer on se debrouillait tres bien sans eux, donc cela prouve que l on a besoin de personne
BY Chrysis6
Je pense que pour des relations qui ont duré un minimum tout de même et ouil y a vraiment eu des sentiments ,ils n'oublient pas comme ça.
Après en sr ,un mec souvent ,va avoir sa phase "youpi"
*youpi je l'ai + sur le dos
*youpi je fais ce que je veux,j'ai plus de compte a rendre
*Youpi les autres nanas

J'en passe.

Mais ça ,je pense qu'a un moment ou un autre ca passe ,et là la baffe elle peut lui faire mal (ou pas)

Et il y a aussi les fiers et cons ,qui font genre "ah mais non ,mais moi depuis qu'on est plus ensemble ,je respire,je sors,c'est supeeeer" ,genre le mien.
Alors qu'il a une gueule faut ,voir ,qu'il est scotché a son pc et qu'il a pas d'amis ,je me marre ^^
Après il va peut etre le faire ,mais la baffe elle viendra plus tard c'est tout ^^

Donc vous fiez pas a leur tête si vous les voyez,soyez vous meme,vous fiez pas a tous leurs mots,vous fiez pas aux rumeurs (les ecoutez pas si vous pouvez),préservez vous!

Vu l'état on interprète dans tous les sens et ça sert à rien ,hein ?Pas vrai?Hmmm?
Je vous vois dire oui en faisant la moue là ^^

Retrouvez-vous et fiez vous à vous même!
BY carole44800
j avais pense a cette eventualite, des youpis, mais comme ça sonne vrai

j ai eu le droit a ce genre de discours de sa part, tu m y a fais repenser

des vrais gamins en sommes

et bien je confirme laissons aller dans leur delires

comme c'est agréables de discuter ici, les echanges d idées me gonfle le moral

je ne vous dirais jamais assez merci
BY Chrysis6
Ben tu penses bien qu'on est tous/toutes là pour se soutenir ,on est tous dans le même "genre" de bateau.
Alors y'a plus qu'à sortir les rames pour rejoindre une jolie île ^^
BY angelika
chrysis: tu m'as fait rire( merci :mrgreen: )

pourtant, moi je pense ke pour lui, ça doit etre surtout" youpi, g plus de comptes à rendre à kikonk" :roll: le salop!! :?

j'espère k'il aura sa claque, j'en arrive à lui souhaiter le mal!! :o :oops: , oui il m'a fait et me fait encore du mal!! pour ki il se prend!! je suis nettement mieux ke lui sur tous les plans :)
BY Chrysis6
Oui les filles ,en mode Fatale!
Perso ,je suis en SR ,pas de rupture encore mais je m'y prépare.
Et je me fixe sur le ,je vais vivre pour moi ,et il verra bien ce qu'il a perdu ,au moins je me serai retrouvée.
Je vais pas (j'ai perdu un an perso,et j'ai 34 ans) mettre mes rêves entre parenthèses pour un mec immature.
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY angelika
pareil, g 32ans aussi....

et ton homme a kel age?

moi franchement, j'avais un petit espoir auj, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs k'il m'appelle mais je crois k'il s'est fait une raison et k'il me contactera jamais.

plus je me convaincs de ça plus je vais aller mieux, c clair il m'a oubliée et je dois en faire autant.
BY carole44800
oui c'est ca qui est merveilleux, c 'est que de notre malheur, a travers les temoignages on arrive a en rire, c'est qu au fond de nous il y a encore une part de joie, et cela donne beaucoup d espoir
BY Chrysis6
Et Carole pour te répondre ,dans les choses que je me force à me dire c'est "l'amour t'attends,desespère pas" ,répète toi ça,car c'est vrai!
Tu sais 34 ans il y a peu pour moi et un an de cirque avec cet abruti ,on a pas d'enfants et perso ,j'ai eu un peu un choc ces dernères semaines.

J'ai pas envie de me réveiller un jour et me dire "Merde ,t'es passée à côté de ta vie là!"

Donc là ,ma gueule (oui bon je deviens très vulgaire ces derniers temps mais c'est sa faute hein^^) ,donc ma gueule avant toutnfaut que j'y arrive car du coup:
*Il revient ,ben tant mieux (et encore il aura interet a avoir reflechi)
*Il revient pas,ben j'aurais pas perdu mon temps!
BY carole44800
oui mais pour l instant , je suis sous l emprise de mon ex, et j ai envie de pas grand chose là tout de suite je l appellerai rien que pour vider mon sac, ca me ferait du bien
j ai envie de lui gueuler dessus, mais je vais rester calme, pas besoin de me faire passer pour une folle,
et puis de plus là il rentre de son travail, je ne voudrais pas qu il est un accident a cause de moi, mais qu est ce que cela me ferait du bien ce soir

moi qui sort de mon bain, je l avais pris pour me detendre, et au contraire ça m a enerve un peu plus
BY angelika
chrysis, facile à dire mais dur

je vous dis un aveu pathétique, g supprimé mon ex de facebook mais g créé un autre compte( avec photo de mec) et je l'ai invité et je regarde sa session 36milles fois par jour, et en effet il a presk ajouté 6 nanas depuis k'on a rompu

je sais facebook ça veut rien dire mais je vois k'il met des chansons aussi, k'il a l'air de s'éclater... :(
BY angelika
carole44800 a écrit :pour te repondre angelika

je crois plutot qu il fait n importe quoi,t y attarde pas, il se lassera avant toi
j'ai pas compris stp peux tu m'expliquer? il se lassera de quoi??
BY carole44800
tout ce que ton ex fait sur facebook, c'est un peu du n importe quoi, pourquoi afficher 6 nanas, il veut prouver quoi, il s est un monde virtuel, donc il ne pourra y rester eternellement
voila pourquoi je dis il se lassera avant toi
BY Chrysis6
Le mien n'est pas sur FB mais on est des geeks tous les 2 ,on joue bcp,ben ca m'a arraché les tripes ,mais y'a 2 jours ,je l'ai supprimé des mes contacts (bon resultat il m'a appelé dans la minute pour gueuler mais a part ca il fait pas de crises hein^^)
Donc ça c'est fait,faut arreter les contacts ,même si ca vous arrache la tronche ^^

Et quant aux sentiments ressentis Carole oui c'est paradoxal,je l'aime (bon bien que souvent je me demande pourquoi ) ,je l'aime et je supporte ca depuis quasi un an,MAIS je pense que je pourrais écrire au moins 15 volumes avec toutes les insultes que je sors envers lui...donc chuis pas très claires non +...

Ce qui m'a amené d'ailleurs à le poser d'autres questions:
*Pourquoi tu aimes un mecs qui t'a changée en carpette comme ça-->bonne question ,il etait pas comme ca avant ,ok.
*Pourquoi tu restes avec lui alors que depuis un an il t'a fait souffert comme personne->alors là on touche le problème,par peur d'être seule ?Ben ptete bien

Je pense qu'il n'y a pas que l'AMOUR qui nous met dans cet état de détresse ,non,non,non,car vu ce qu'il nous en font baver ,je pense qu'on est pas trop connes,donc je reste pas parce que je l'aiiiiimeee c'est luiiii (bon un chti peu ,mais juste un peu )
Perso ,ce qui explique mes contradiction (je l'aime/connard)
*Je l'aime
*Mais j'ai PEUR ,et pas forcement peur de le perdre (je vais pas etre frappee par la foudre ou mourrir vieille et seule s'il part ,et vous non + ^^)->peur d'etre seule,peur parce que c'est pas facile de se dire qu'il va falloir en retrouver un autre ,pas facile de redébuiter des relations car ils ont vachement entamé notre confiance en nous!
*Il a blessé mon ego et ma fierté (connard de connard,me quitter moa!!!non mais !!on me l'avait jamais faite,d'autant que c'est lui qui s'est arraché pour m'avoir)

Donc tout ca pour dire (sinon je vais vous pondre une thèse),que oui ,on a mal ,oui on cogite ,non il faut pas cogiter ,mais si on peut parfois,cogitons sur d'autres questions aussi,a savoir,est-ce qu'ils nous meritent?
Est-ce que vous voulez récupérer un mec qui vous a fait morfler ?

Après ces questions il faut parfois un temps pour se les poser ,y' a 6 mois j'en étais pas là,là je commence à etre mure ^^
BY carole44800
c 'est moi qui l a quitté en decembre, sur un coup de colere, en 15 jours j avais trouvé un logement, et basta je suis partie,
et aujourd hui je le regrette , mais c'est un con parfois,je le deteste de m avoir laisser partir, mais il ne faisait que de me dire que je faisais tout simplement la gueule, il pensait que cela allait me passer, donc chacun c'est camponné sur ses idées

mais tu sais, il est pret a me rendre tous les services du monde,depuis que je suis partie, je suis sure que si ce soir je l appelle et lui que je vais passer il va dire oui

donc je ne sais pas a quoi il joue, il veut peut etre me faire payer, mes actes, mais je n accepterais pas ça longtemps.

c'est pourquoi je me suis mis en sr, car depuis 2 mois on se voyait plusieurs fois par semaine, mais rien n a evolué.

alors marine petit abruti

t aura pas 2 chances si tu laisses passer celle là

voilà
BY Sunday
Si ca peux vous aidez, lorsque vous brûûûûlez d'envie de briser le SR, que vous tournez en rond, trouver L'EXCUSE parfaite pour l'appeller, lui envoyer un sms et bien concentré vous sur comment vous allez vous sentir APRES avoir flanché !!! Si votre SR durait depuis déjà quelques temps... aux poubelles tous vos beaux efforts ! Et les remords, la culpabilité ! On a pas besoin de se dire qu'on aurait pas dû, qu'on est lâche et moche d'avoir retomber ! NON ! Tenez bon, et après ces minutes insupportables à tournez en rond, lorsque vous aurez enfin sortie cette idée de votre tête, il va rester que de la FIERTÉ, de l'amour pour vous même !!!

COURAGE ON EST FORTS ET FORTES !
BY Chrysis6
Pas con de penser à l'après en effet.
Mais c'est vrai que c'est horrible cet état,j'ai failli aujourd'hui ,envoyer un sms ,l'appeler (tout ca car j'avais cogité un peu trop) .
C'est affreux cet état de panique ou tu controles +.
Mais j'ai tenu,bordel j'ai tenu.
Dans cet état ,t'es persuadée ,mais persuadée qu'un appel va le faire reagir,qu'il t'appelle pas donc qu'il t'oublie,enfin tout ca.
Je me suis aussitot mise sous le nez l'article jrme des 20 raisons de ne pas briser le sr,j'ai appelé un pote,et ca m'a calmée...
Ca craint qd même ^^Vivement que ca cesse.
BY carole44800
coucou

bien moi je l ai appelle j ai encore des affaires a récuperer, je passerai dans la semaine et je lui ai que je le rappellerai pour lui quand
d ici la je vais reflechir de manière a revenir avec tout ce qui m appartient,

il devait peut etre s attendre autre chose, comme il m a change mes plaquettes de freins recemment, il doit croire que je le prends simplement pour un pigeon.

je l ai senti un peu decu, tu parles depuis 10 jours il ne sait pas grand chose,

et ensuite pour passer a autre chose j ai telephone a un pote,

cela m a bien changer les idées
BY angelika
je te comprends chrysis, moi j'étais pas tentée parceke kkchose me dit ke si je le contacte il me répondra pas et c ça ki me fera encore plus mal....

je meurs d'envie de savoir s'il m'a oubliée ou s'il se rappelle encore de moi après ce mois de SR :cry:
BY Sunday
C'est un bon truc ca Angelika.

Moi, je sais qu'il me répondrais, donc ca ce complique un peu... Mais ca ne ramènerait pas notre relation, donc aussi bien ne pas briser le SR. Je pense à moi avant tout. Je veux lui parler quand je vais être assez forte pour ne pas lui reparler de notre histoire et agir comme une amie, avec complicité et un peu de charme.
BY Chrysis6
Par contre perso,je suis un peu dans le caca car je lui ai dit qu'a la fin de la semaine prochaine "on statue sur tout ca" en gros ,tu te decides coco.
Donc s'il bronche pas ,va bien falloir que je le joigne pour lui faire un "il faut qu'onparle je crois"
Pas trop le choix...là j'en deviens dingue,j'ai une semaine de vacances que je compte bien faire en sr,mais j'en suis a un point ou pour moi il faut que ca passe ou ca casse comme on a pas rompu...
Cette semaine faut que je me fasse donc un "je pense a moi" puissance 10000...pour etre prete .
BY carole44800
si vous n avez encore vraiment rien decider, je comprends bien que tu veuilles vers quoi tu avances, c'est sans doute ce qu il attends, que tu prennes une decision pour vous 2

alors, si de lui remuer le derrière, peut te soulager

vas y fonce

moi pour ma part, je m oriente de plus en plus vers sr indeterminé, je dois encore le voir pour recuperer ce qui me reste chez lui, ça sera la dernière fois. et j ai bien envie de lui dire ce que je pense

j en ai plus que MARRE,

est ce d avoir discuté avec une vielle connaissance aujourd hui, une petite voix me dit que oui
BY Chrysis6
Suivre ta ptite voix peut etre une bonne chose parfois aussi^^

Pour moi c'est juste que là donc ca va faire un an que ca dure ,que je peux plus.

Je pense que pour mon equilibre mental ,faut que l'un des 2 se bouge,a voir il va peut etre en premier finalement avoir les c******* de me dire que c'est fini (ca fait juste un an qu'il dit qu'il a peur de faire une connerie en divorcant ,mais passons ^^)
BY carole44800
bien sur mais pendant que monsieur doute, toi tu t enfonces,

c'est égoiste de sa part, ou alors il n assume pas sa decision pour x raisons

enfin si au bout d 1 an rien a avancer, je crois que c'est a toi de prendre les choses en mains
tu peux toujours aller voir un avocat qui pourra lui faire un courrier lui indiquant que tu souhaites divorcer, sans pour autant entamer une procedure, il faudra bien qu il donnes une réponse, je dit cela comme ça a prendre plutot comme une eventualite de le secouer
BY Chrysis6
La dernière fois que j'ai fait ca il est revenu ^^
Cette fois je pense pas ,mais il faut que j'arrive à faire passer ca au dessus.
Sa décision il ne l'a pas prise officiellement et tu sais au fil de cette année ,de colère ,je lui ai balancé la perche 10 fois "bon ben on divorce alors" ,il l'a jamais prise.

Je pense que j'ai vraiment un spécimen spécial,coincé ,jaloux,probablement amoureux au fond de lui je pense,bloqué total car psychaitriquement atteint,donc a un moment ben ...stop j'ai envie de dire.
Stop au massacre ^^
BY carole44800
bien c est pour cela qu il faudrait que tes paroles, soit confirmée par des documents officiels,

là il ne pourrait que constater, que ce n est plus des paroles en l air, et puis dis toi qu as tu de plus a perdre aujourd hui,

votre couple a l air quasiment terminé,

tu ne vas pas rester tourmenter le reste de ta vie pour lui,

il faut une action concrete, il y aura obligatoirement une réaction

je vais au dodo

on en reparle demain autant que tu voudras