Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY titi230182
Bonsoir à tous,

Pour faire bref, rupture depuis bientot 2 mois et une petite fille de 2 ans!

Il me quitte car il dit ne plus avoir de sentiments, ne plus voir d'avenir enre nous (apres 7 ans et demi)

Je suis sur a 100% qu'il y a une autre fille mais a 900KM

Bref on a refait du sexe apres la rupture on a arreté car j'en souffrait a chaques fois le lendemain je petait un cable!

Et la depuis hier suite à plusieurs sms de tout et de rien, sa a derivé au sexe!

Les sms on durés toute la journée jusqu'a minuit environs

Aujourd'hui il a recommencé, et on l'a fair avant qu'il prenne notre fille!!!

Que dois je penser et que faire????

Merci de vos conseilles!!!!!!!
BY admin

Salut titi230182!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY JANNY2
Hélàs ce n'est pas parce qu'il y a du sexe: que ça veut dire qq chose mais l'attirance est là: c'est certain!!
Relis la méthode JRME: prends du recul, sors de la dépendance!!
Reconstruis-toi!!! blinde toi pour ne craquer dans ses conditions!!
Tu es en train de le rassurer et il veut te garder sous le coude!!
Recul, recul, recul!!!
BY adethai
même histoire que toi.
Son retour à commencer pas des parties de jambes en l'air :-Coch
Je veux pas te donner de faut espoir.
mais il m'a quitter pour une autre en me disant comme toi qu'il n'avait pour moi plus que de l'affection. :cry:
ET j'ai bien suivi les conseils du site ...
Opération petit cul :lol: j'ai perdu tout mes kilos de grossesses, refait ma gare robe et afficher un sourire à tt épreuve quand il venait voir notre fils.
Montrer que je peux vivre sans lui, et même si a l'intérieur tu craque de partout soit forte en apparence . Craque auprès de tes amies, sœurs ou ta psy.
Sort, voit du monde et soit mystérieuse.
Et pas trop chaleureuse genre j'ai tourné la page.
Enfin bref tt les trucs de JRME.
Et si c'est pas un crétin il va ce rendre compte de ce qu'il a perdu et comme le mien hier :-Ban il reviendra te supplier de le reprendre.
ET si il ne revient pas tu sera canon te sera fait plein de nouveaux amis et qui sait tu ne voudras peu être plus de lui :lol:
Merci pour ta reponse!!! ;)

Du coup je ne sait pas trop quoi faire?

J'ai vraiment des envies charnelles avec lui mais est ce bien resonnable?

Il a bien dit on est d'accord c juste un PQR!!!!

Mais sinon a part sa je suis en mode (perdue 9kg, sexy etc... souriante etc...)

Il me pose beaucoup de questions (chez qui tu va dormir a paris? ou c'est qui au tel? t'a trouvé quelqu'un? tu a des touches? .....)

Simple curiosité ou de la jalousie???

Ce qui ne m'empeche pas d'etre mysterieuse, pas de sms ou d'appel sauf pour notre fille!

Quand je repond pas au sms ou appel, j'ai le droit a 4sms pkoi tu ne repond pas? je te derange? pareil hier 4 appel en 1min)

Alors j'attends vos conseils et experiences ;)
Oui je suis d'accord pour le plan cul!!!

Mais pourquoi me pose t'il autant de question???

Hier pas de news, ca ne me surprend pas!

Et moi re silence radio...

A part etre jolie, souriante agréable quand on ce voit pour notre fille rien de plus!

J'ai peur que l'autre fille qui à 900km lui tourne la tete, malgré ca ca ne l'a pas empeché de le faire avec moi!!!

Ce qui est bon signe quelque part ormis le fait qu'un homme a des besoins, sa prouve que pour le moment il n'a pas de sentiments pour elle!!!
BY Liloo
Ne te pose pas autant de question et surtout n'interprète pas ses gestes ou ses paroles, tu n'es pas dans sa tête ;)

Pour l'autre nana, elle aura beau faire ce qu'elle veut, il y a un inconvénient de taille: la distance :mrgreen: :mrgreen: Laisse le se casser les dents la dessus s'il y tient vraiment :mrgreen: Mais à ta place, je m'en ferai pas trop ;)
Merci pour ta reponse!

Pour la fille ca m'inquite car meme si il y a 900km il remonte 1 week end par mois pour 5jours en moyenne!

Il faut en vouloir pour ce taper la route tout seule pour une nana pfffffff

Enfin bref que me conseil tu?

Re SR biensur et je continue ma vie (etre jolie,, souriante etc...)

D'ailleur je demenage dans un mois alors sa va me faire du bien de ne plus vivre ou on habitait ensemble :)
BY Liloo
Pour l'autre fille, tu ne peux absolument rien faire! Il y a des choses que tu ne peux pas maitriser, celle ci en est une.

Continue à penser à toi, à aller mieux, à t'épanouir, de manière à ne plus souffrir de cette rupture. Sois égoïste et pense uniquement à ta reconstruction ;)
Effectivement je pense aussi qu'il me garde sous le coude!

Du coup maintenant c'est des sms et appels pour pas grand chose!

Avant hier sms à 23h pour me demander à quel heure il pouvais prendre la puce, j'ai sentie qu'il essayait de parler mais j'ai mis court en lui disant ok a demain lol

Hier il me tel a midi pour me dire qu'il a plus de voiture et qu'il pourra pas prendre la puce! ok

Il me tel dans l'aprem pour me dire ce qu'a ca voiture et me dire qu'il me tient au courant quand il pourra prendre la puce (je precise 3615 ma vie: ca va me couter 400r etc...) lol

Et moi je continue a faire la morte ;)

Alors vos avis????
Salut tu en es ou de ton histoire?
Ce gars ne te mérite pas, et tu ne devrais pas sombrer dans les plaisirs charnels avec lui.
Il prend chez toi ce dont il a besoin. Tu lui donnes ce qu'il demande, sans retenue.
Il se sert, et une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait (aussi bien Q que 3615 ma life), il s'en va.
Peut-être que depuis le temps cela s'est arrangé pour toi, et j'en serais content.
Mais il se permet de te laisser pour une autre qui habite à 900Km.
Je te conseillerais de ne même plus répondre au téléphone (s'il a quelque chose à te dire qu'il laisse un message). Et de ne lui répondre que pour votre fille, et uniquement à ce sujet, et par sms. Il faut qu'il te regrette un max, alors laisse le faire sa vie, laisse lui se casser les dents avec sa next, et deviens un fantôme, pour ne pas qu'il ait sa dose de toi.