Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yuki
Bonsoir à tous,
Apres être passé par la case "Votre histoire", me voici au SR.

Elle m'a quitté il y a deux semaines pour un autre qu'elle a rencontré grâce à la console que je lui ai acheté en janvier, elle me dis avoir eu le coups de foudre pour lui, elle lui a seulement parlé sur msn et vu à la cam pour l'instant. Nous étions dans une histoire datant de 2ans et demi. J'étais son premier.

La rupture s'est passé comme suit :
- Jour -1 : Je lance une embrouille parce qu'elle passe trop de temps avec ce mec sur msn, c'est malsain. Je ne me doute de rien à ce moment. Confiance total. Je lui dis de plutôt passer son temps avec moi. S'en suit une longue discussion mouvementé qui se terminé par "Je ne suis plus sur de rien à propos de notre couple". Cela doit faire deux jours qu'elle lui parle à ce mec.

- Jour J : Elle pleure toute la matinée, je la console, elle est en plein doute. Je la réconforte et lui dis des mots amoureux, la journée se passe et le soir venu elle retourne parler sur msn avec le mec. Je me re-enerve et lui dis qu'elle est en train de recommencer ce pourquoi on s'est engueulé la veille. Elle me dis de la laisser parler avec ses amis. Je persiste à dire que l'on ne fais pas dans un couple. Elle finira par me dire qu'elle veux faire une pause, je craque et me met à pleurer. Je l'aime et je ne veux pas faire de pause. Elle campe sur sa position.
Je prend donc mon billet de train pour retourner chez moi (800km de la) le lendemain matin 7h. Je décide de dormir un peu avant, en sachant que de toute façon ce n'est qu'une pause. Elle me dit qu'elle va me réveiller à 5H, elle reste debout.
Elle me réveil donc à 5H et va se coucher à ma suite, je me prépare et ayant de gros doutes, je vais consulter son historique msn (c'est pas mon genre) avec le mec.
Je vois que 3min avant de me réveiller il lui dis qu'il l'aime et elle répond qu'elle pense l'aimer aussi. Je la réveille en panique et pleurniche en lui disant qu'elle ne peux pas me faire ça. (Erreur 1). Je pars quand même car je suis sur le point de rater mon train.

Jour +2 : Je viens récupérer mes affaires, ça se passe froidement. je ne pleur pas trop dans ses basques mais un peu quand même. Elle est décidée apparemment.
Je fini de recup mes affaires et reprend la route, sur cette même route je lui envoie des sms type "Interdit". (Je ne peux pas vivre sans toi, laisse moi une chance, etc.)

Jour +3 et +4 : Je lui parle sur msn en faisant plein d'interdits.

Jour +10 : Elle parle a mon frère sur facebook (je l'ai supprimé, pas lui) pour prendre des nouvelles, il lui répond qu'elle perd gros tous ça, elle répond qu'elle n'était pas heureuse avec moi (ça s'est toujours bien passé, franche rigolade tout les jours : c'est une excuse) et qu'elle ne m'aimait plus depuis un moment (elle me faisait des plan sur la comète 3 jours avant, elle m'a emmené dans un photomaton alors que je n'avais pas envie pour garder une image de nous jeune quand on sera vieux, elle me prend le bras 4j avant sur un parking de conforama sans rien avoir demandé et me dis qu'elle est bien avec moi toussa ...).
Mon frere coupe court a la conversation et la supprime de facebook.
(J'ai l'impression qu'elle a mal pris les commentaires de mon frère, qu'il lui mettait le doigt sur un truc qu'elle ne voulait pas voir. Elle se braque, comme elle fait tout le temps dans ces cas la)

Jour +14 +15 (aujourd'hui) :
Je la croise sur un site ou je suis administrateur, je suis courtois mais je l'ignore, elle fait de même et se force à ne pas parler en même temps que moi sur le tchat public du site.

Hormis la rencontre d'hier et aujourd'hui sur le site, sans vraiment lui parler. Sauf un échange direct : "Bonne nuit Yuki" - "Bonne nuit p'tite dame :)" Je suis en SR depuis maintenant 13 jours.

Son anniversaire est après demain, je ne sais pas si je suis dans la bonne voie ou quoi ?
Elle reste froide (pour se protéger sans doute) et a toujours l'autre mec dans les pattes.
Je suis persuadé que c'est la femme de ma vie, vous savez quand on le sait au plus profond de soi même, que l'on sait que les années n'y feront rien.
Modifié en dernier par yuki le 01 juin 2011, 20:20, modifié 3 fois.
BY admin

Salut yuki!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY aluna
coucou yuki,
tout d'abord je suis sincèrement désolée pour toi, je sais à quel point les 1ers jours et même 1eres semaines d'une rupture sont horribles à vivre, l'impression que le temps tourne au ralenti et qu'on en verra jamais le bout... mais si, malgré tout on peut finir par en voir le bout !
Bon là dans l'immédiat, le mieux c'est peut-être de vraiment l'ignorer, de toute façon elle semble perdue, pas sûre de ce qu'elle veut donc lui envoyer des sms suppliants ou l'appeller ne changera rien. Au contraire. Laisse la réfléchir à ce qu'elle a fait, si jamais elle a un minimum de jugeote elle se rendra compte qu'elle est en train de perdre un gars qui l'aimait vraiment, tout ça pour aller avec un autre mec qu'elle connait depuis peu. Bon je t'avoue qu'avec les exs, la réflexion c'est pas gagné parce-que t'as beau avoir été avec quelqu'un pendant 2 ans, 5 ans, 10 ans ou plus, ils peuvent avoir au final des comportements qui nous échappent totalement.
Pour son annif si tu veux lui souhaiter pourquoi pas mais limites-toi à ça alors, un sms de bon anniv et pas plus. Elle verra que tu n'as pas oublié cette date, ça lui fera peut-être plaisir mais surtout n'en rajoute pas, sinon elle va penser que ce sms d'anniv n'est finalement qu'un prétexte pour la harceler. Après rien t'oblige non plus à lui souhaiter, fais vraiment comme tu le sens.
J'espère que ton ex finira par revenir à la raison. Je comprend que tu puisses la considérer comme la femme de ta vie, quand on a vécu une relation qu'on pensait heureuse et qui s'achève brutalement, on a un goût d'inachevé qui nous pousse à idéaliser encore + l'autre vu qu'on reste sur notre faim... Mais ce sentiment finit par s'estomper peu à peu et tu commences à voir l'autre tel qu'il est vraiment : un(e) lâche qui se barre en te laissant le cœur en miettes sans même se retourner.
Courage en tout cas que ce soit dans la récupération de ton ex et/ou dans ta guérison.
BY yuki
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner ton avis aluna.
Je pense lui laisser le temps, j'en suis a tellement l'aimé que (chose que je n'aurais jamais cru de ma part, moi qui suis si vieux jeu concernant la fidélité) je pourrais même attendre qu'elle fasse sa propre expérience, qu'elle voit que ce mec n'est pas si bien que ça pour la récupérer.
Ce à quoi mes proches répondes ( avec un tact fou ) :
"Oui mais tu vas passer derrière quelqu'un d'autre hein, c'est pas cool ça"
BY yuki
Voila ce que je compte envoyer pour son anniversaire :

Aujourd'hui tu passe ta deuxième dizaine, ça y est, tu n'es plus un bébé =O
Je te souhaite plein de bonheur dans tes différents projets, parce que tu le mérite, tu es quelqu'un de bien, vraiment.
Que la force de Yoshihiro Togashi soit avec toi !
A la base je voulais t’appeler mais je suis revenu sur ma décision, j'ai dis que je ne t’embêterais plus et j'applique.
Joyeux anniversaire Russane :)
BY yuki
J'aurais voulu rajouter un truc du genre :

"J'ai décidé de te laisser vivre ce que tu souhaite vivre parce que tu as le droit de te faire tes propres expériences, peut être qu'un jour nos vies ne feront à nouveau plus qu'une, en tout cas, c'est mon souhait."

Mais ça fait peut être un peu trop ? surtout le ", en tout cas, c'est mon souhait." non ?
BY angelika
salut, ton sms est trop long, à ta place j'enverrai rien, mais si tu insistes tu peux envoyer juste" joyeux anniversaire, plein de bonheur, bisous"
BY madox
ta vraiment envie de lui souhaiter? Apres se qu'elle a fait?
Tu lui donne trop d'importance, elle s'attend trop a se qe tu le fasse, elle sait qe tu l'aime, comment tu veux qu'elle réagisse si tu lui laisse mm pas d'ocassion de flipper un peu?
Tu va lui souhaiter son anniv, elle va se dIre, "oh qu'il est gentil de tt facon je le savait qu'il le ferait je le connais pr coeur ...." Dans sa tete elle se dira ausi, je peu essayer avec l'autre et si sa marche pas, de toute facon y'a yuki.... C 'et sa qe tu veux?
BY yuki
Tu pense bien que si je m'accroche c'est qu'il y a une raison.
En 2ans et demi elle a été formidable, des sauts d'humeur mais sinon elle a toujours été au top. Si je lui envoi rien, le problème, c'est qu'elle va penser que j'en ai rien à foutre, et non j'en ai pas rien à foutre. 20 ans quoi, c'est symbolique.
Quant à "Dans sa tete elle se dira ausi, je peu essayer avec l'autre et si sa marche pas, de toute facon y'a yuki", je ne pense pas, elle n'a pas ce genre de réflexion, elle n'est pas comme ça.

Le problème c'est que c'est une personne qui vie chez disney, pour elle l'amour c'est symbolique. C'est quelque chose de grand, d'illimité, c'est le prince charmant. Elle crois vraiment à ça je crois. Un mec qui est bien mais qui n'est pas parfait c'est pas possible, c'est que le prince charmant est ailleurs. Et donc elle s'est mise en tête que le prince charmant est peut être l'autre con.

Je ne suis peut être pas objectif aussi, ça joue.
BY madox
Je comprend, ma vu a la vitesse laquelle elle est partie pour l'autre... Tu n'a mm pas besoin de lever le petit doigt pour qu'elle revienne.
Tu as trop peur et pas assez confiance en toI pour voir les choses tel qu'elle sont...
Mais en mm temps c'est normal mais si elle vit dans le monde de dysney, c'est qu'elle doit encor grandir et qui sait son next va etre surement celui qui va la ramener à la raison....a ta place je me ferait meme pas de soucis....
si tu veux lui souhaiter son anniv sa s'y mais pas de mots tendre, juste un mess amical.
Et puis tu sais, si elle est partie du jour au lendemain c'est bien que sa fesai un moment que sa n'allait pas si bien que sa, alors au lieu de vouloir a tt prix la recuperer, tu devrait prendre bcp derecul av, car sa sera pire et irrévocable une reprise et une re rupture sans avoir tire tt les lecons a en tirer.
BY yuki
Oui la lassitude, routine s'était installé et c'est pas comme ça qu'elle conçoit la vie de couple (disney je vous dis ...).
Je pense lui envoyer le premier message (par mail) sans le deuxième.
BY hope70
Ok c'est un évènement important, mais après, tiens ton SR sans chercher des occasions particulières pour la recontacter, sinon comme l'a dit Madox, elle pensera que meme si ça marche pas avec l'autre, t'es toujours là comme roue de secours.

Oui, elle vit dans son monde, mais meme si elle croit que l'autre c'est son prince charmant, elle peut etre amenée à douter plus tard, hésiter entre toi et son next...
BY madox
honnetement? si sa fesait plus longtemps la rupture je t'aurais dit NON, mais comme c'est tout ressent et que je pense si tu le fais pas tu va t'en vouloir, alors fait, envoie ce mail, mais il doit etre bref! mais ce sera ton dernier interdit? OK,?
sr apres.
BY yuki
Aujourd'hui elle m'a parlé sur le site ou je suis administrateur,
C'est elle qui a engagé la conversation, j'aimerais avoir votre avis, voici la conversation :
ChouK : (29 avril 2011 - 14:47) Tiens, dono, je me posais une question.... Si j'ai a nouveau une xbox un jours, je fais comment pour les sauvegardes ? C'e mort, nan ?
ChouK : (29 avril 2011 - 14:48) Parce que je repensais aux map' que j'avais faites sur Halo, et c'était enregistré sur la console
Yuki : (29 avril 2011 - 14:49) Hum, je suis pas sur mais je crois que oui. Peut être que j'ai encore tes sauvegardes, auquel cas je pourrais te les envoyer
ChouK : (29 avril 2011 - 14:50) Je veux pas t'embeter
Yuki : (29 avril 2011 - 14:50) C'est sur même, j'ai encore les saves. Je te foutrais ça sur une clé USB si tu veux.
ChouK : (29 avril 2011 - 14:50) mais c'et vrai que je pensais à tout les jeux que j'avais pas finis, et que je devrais recommencer
ChouK : (29 avril 2011 - 14:51) C'est gentil de ta part, tu es pas obligé
Yuki : (29 avril 2011 - 14:51) Uep, et encore, heureusement que tu ne les as pas tous commencés XD
Yuki : (29 avril 2011 - 14:51) Il y en avait un sacré paquet
ChouK : (29 avril 2011 - 14:51) lol
ChouK : (29 avril 2011 - 14:51) je pensais surtout à assassins creed 2
ChouK : (29 avril 2011 - 14:52) le 1 je l'avais fini, c'était jsute pour les succes
Yuki : (29 avril 2011 - 14:52) Je ne fais pas les choses par obligation (ou très peu de choses xD), j'en ai envie, c'est tout
ChouK : (29 avril 2011 - 14:52) halo pareil, mais j'avais recommencé en mode légende
ChouK : (29 avril 2011 - 14:52) ais halo, c'est surtout les maps
ChouK : (29 avril 2011 - 14:52) j'avais passé des heures dessus
Yuki : (29 avril 2011 - 14:52) Je sais bien
ChouK : (29 avril 2011 - 14:53) ah, merci alors
ChouK : (29 avril 2011 - 14:53) mais je veux pas t'embeter
ChouK : (29 avril 2011 - 14:53) si tu en a pas envie, je t'en voudrais pas
ChouK : (29 avril 2011 - 14:53) après tout ce sont que des jeux ^^
ChouK : (29 avril 2011 - 14:54) j'ai encore oublié de t'envoyer la lettre, je l'avais prise hier, pour aller faire les courses, et il a tellement plus en sortant que j'ai oublié
ChouK : (29 avril 2011 - 14:54) mais j'y pense
Yuki : (29 avril 2011 - 14:54) Je te dis, ça me fais plaisir. Tu as toujours eu l'impression de m'embeter, mais ce qui m'embete c'est que tu pense que tu m'embete (kapish XD ?)
ChouK : (29 avril 2011 - 14:55) lol
ChouK : (29 avril 2011 - 14:55) ok
ChouK : (29 avril 2011 - 14:55) Merci alors
Yuki : (29 avril 2011 - 14:56) La lettre est pas bien importante je pense, ne te presse pas. Je verrais ça à mes 45ans, quand je t'aurais récupérée =3
ChouK : (29 avril 2011 - 14:56) ...Bah... tu as qu'a rester dessus si tu veux savoir quand on te parle.. xD
Yuki : (29 avril 2011 - 14:57) mdr, si on devait recevoir un mail à chaque fois .. XD
ChouK : (29 avril 2011 - 14:57) Je veux que tu pense à toi, amuses toi au lieu de penser à ce genre de chose
ChouK : (29 avril 2011 - 14:58) bah alors, c'es pas important, donc osef.... O_o
Yuki : (29 avril 2011 - 14:58) Oh mais ne t’inquiète pas pour ça, je ne me néglige pas ^^ J'avance =)
ChouK : (29 avril 2011 - 14:58) si tu veux papoter, tu papotes, si tu veux faire aure chose, tu fais autre chose
ChouK : (29 avril 2011 - 14:59) J'espère.
ChouK : (29 avril 2011 - 14:59) Tu as repris la cigarette, nan ?
ZaZachan : (29 avril 2011 - 14:59) Bizarre ...
ChouK : (29 avril 2011 - 15:00) bizarre ?
Yuki : (29 avril 2011 - 15:00) Maintenant je ne peux pas non plus nier ce que je pense au plus profond de moi même. Je vis avec, je me rend meilleur et je reviendrais en conquérant ! è_é
Yuki : (29 avril 2011 - 15:00) Yep, forcement.
ZaZachan : (29 avril 2011 - 15:01) Voui bizarre
ChouK : (29 avril 2011 - 15:01) Je préfèrerais qd mm que t pense à autre chsoe, reste comme tu es, tu trouveras quelqu'un qui t'aime comme ça et vice versa
ChouK : (29 avril 2011 - 15:01) bah tu devrais arreter si tu veux vivre jusqu'à tes 45 ans......
ZaZachan : (29 avril 2011 - 15:02) rien de neuf pour une fois j'ai envie de me foutre en robe ( ça fait des années que je l'ai pas fait ) et il fait pas beau =o
ChouK : (29 avril 2011 - 15:02) lol zaza ^^
ChouK : (29 avril 2011 - 15:02) Je veux vouar çaaaa ♥♥♥
ZaZachan : (29 avril 2011 - 15:02) AH ! je me disais bien que c'était bizarre ! J'avais l'impression de lire une de mes conversation avec mes ex =x
ZaZachan : (29 avril 2011 - 15:03) *sort*
Yuki : (29 avril 2011 - 15:03) J'evolue, comme tout le monde, les gens parfaits n'existe pas. L'amour est fait de concession et d’amélioration.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:03) avec une jolie petite robe blanche à fleur au bord de la plage
Shisaï : (29 avril 2011 - 15:03) ah il fait pas beau en France ?
ChouK : (29 avril 2011 - 15:03) je t'aiderais à rimper dans notre cerisier ! XD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:03) grimper *
ZaZachan : (29 avril 2011 - 15:03) euh non c'est plutot robe noire moi =o
ChouK : (29 avril 2011 - 15:03) chez moi il fait pas beau en ce moment *
Yuki : (29 avril 2011 - 15:03) Temps de merde ouais
ChouK : (29 avril 2011 - 15:04) à part un peu aujourd'hui
ChouK : (29 avril 2011 - 15:04) J'espère quand même que tu vas aller vers d'autres filles
ChouK : (29 avril 2011 - 15:04) mdr ma pauvre shishi xD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:05) xD
Yuki : (29 avril 2011 - 15:05) J'ai fais ça oui, du coups j'ai une Oceane qui me blinde mon portable, mais j'ai rien à lui offrir. La pauvre.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:08) Bah c'est bien, tu devrais essayer de te mettre avec elle
Yuki : (29 avril 2011 - 15:10) Sauf que c'est deja joué pour elle, et comme je n'aime pas faire souffrir inutilement =3
Yuki : (29 avril 2011 - 15:10) J'viens juste de commencer moi -- C'est excellent =O
ChouK : (29 avril 2011 - 15:11) Comment ça ?
ChouK : (29 avril 2011 - 15:13) Je pense que tu devrais tenter l'experience, Dono, ça se trouve vous allez vous plaire
Yuki : (29 avril 2011 - 15:13) C'est pas elle que j'aime, et j'aimerais. A quoi bon faire miroiter quelque chose qui n'arrivera jamais =3
ChouK : (29 avril 2011 - 15:14) ça te fera au moins penser à autre chose
Johann : (29 avril 2011 - 15:15) ChouK : Tu proposes une relation alors que Yuki n'aime pas la fille? Où j'ai mal suivi?
Thorn : (29 avril 2011 - 15:16) +1 johann
Yuki : (29 avril 2011 - 15:16) Je comprend que tu veuille que je lâche l'affaire, mais c'est pas ce que je souhaite.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:17) Johann: bah ça lui fera penser à autre chose
Yuki : (29 avril 2011 - 15:17) Maintenant j'ai pas la bonne position dans cette histoire. Le mec déchu accrocs, c'est balo et pas attirant du tout ^^
Yuki : (29 avril 2011 - 15:17) C'est pour ca que je te laisse tranquille, et je te parle pas (sauf la xD)
ChouK : (29 avril 2011 - 15:17) Entre ce que tu souhaite et ce que moi je souhaite, il y a une différence....
Yuki : (29 avril 2011 - 15:18) Et oui, je sais
Yuki : (29 avril 2011 - 15:18) C'est pour ça que je te laisse tranquille
ChouK : (29 avril 2011 - 15:18) C'est sure que ça m'aurait pousser à etre méchante avec toi
ChouK : (29 avril 2011 - 15:18) d'un sens j'aurais préféré....
ChouK : (29 avril 2011 - 15:19) lol
ChouK : (29 avril 2011 - 15:20) xD
Yuki : (29 avril 2011 - 15:21) Tu as droit à ton bonheur, je le souhaite plus que tout autres choses de toute façon, donc fonce !
Yuki : (29 avril 2011 - 15:21) Moi je vois le miens avec toi, j'attendrais, qui sait ^^
ChouK : (29 avril 2011 - 15:22) ...
Yuki : (29 avril 2011 - 15:23) Te fais pas de soucis avec ça, n'y pense même pas. J'suis bien, sérieux, j'avance.
Yuki : (29 avril 2011 - 15:24) Tu devrais même pas le savoir d'ailleurs, fais ta vie et profite =)
ChouK : (29 avril 2011 - 15:25) Si tu le dis. Je veux juste que tu aille bien, mais sans moi
Yuki : (29 avril 2011 - 15:25) Je vais bien, je vais de l'avant. Ne t’inquiète pas.
Yuki : (29 avril 2011 - 15:28) Je vais bien, ne t’inquiète pas. J'ai passé les deux plus belles années de ma vie et comme tu l'as dis, c'est fini. J'en ai appris beaucoup sur l'amour et sur mes défauts. C'est enrichissant =)
ChouK : (29 avril 2011 - 15:29) Si tu le prend bien, alors... ça va
Yuki : (29 avril 2011 - 15:32) Bon, Parc Asterix, faut que je me prépare (j'ai trouvé un foutu hotspot mais ca deco tout le temps =_=)
ChouK : (29 avril 2011 - 15:32) ^^
ChouK : (29 avril 2011 - 15:32) tu y es pas allé hier, deja ?
Yuki : (29 avril 2011 - 15:32) Et puis bon, Roxy, si tu veux me contacter pour parler te retiens pas hein, c'est pas comme si on était étranger.
Yuki : (29 avril 2011 - 15:32) Mais nonnnnnnnnn
Yuki : (29 avril 2011 - 15:33) On est venu me chercher hier xD
Yuki : (29 avril 2011 - 15:33) je m'emmerde depuis avec une connec de merde xDD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:34) ^^
Yuki : (29 avril 2011 - 15:34) Parce que la shout' c'est bien m'enfin, je passe pour un vieux mec désespéré la XDDDD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:34) te plains pas, moi je dois prendre le pc que tu as donné à maman
ChouK : (29 avril 2011 - 15:35) j'ai plus rien xD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:35) mdr
ChouK : (29 avril 2011 - 15:35) mon pc m'a presque laché mdr
Yuki : (29 avril 2011 - 15:35) J'ai cru comprendre, j'ai pas vraiment osé poser de questions
Shisaï : (29 avril 2011 - 15:35) mais non t'en fais pas Yukette (et au passage, j'ai 50 kbit de connec, te plains pas °°)
Yuki : (29 avril 2011 - 15:35) Qu'est ce qu'il s'est passé ?$
ChouK : (29 avril 2011 - 15:35) je pensais demander une xbox pour mon anniv, mais je me suis dis qu'il vallait mieux penser à la tele d'abord, sinon ça risque d'etre dure.. xD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:36) il a surchauffé je crois
ChouK : (29 avril 2011 - 15:36) le ventilo était remplit de crasse
ChouK : (29 avril 2011 - 15:36) du coup toto l'a pris pour le remettre en état
Yuki : (29 avril 2011 - 15:37) Ah ptain, bon en meme temps ca m'etonne pas la ou il était
ChouK : (29 avril 2011 - 15:37) au debut il voulait juste changer un truc, et puis finalement il a dus le garder plus lngtemps
ChouK : (29 avril 2011 - 15:37) c'est sure
ChouK : (29 avril 2011 - 15:37) il m'a dit qu'il me mettrais une plus petite tour pour la mettre sur mon bureau
ChouK : (29 avril 2011 - 15:37) comme ça il prendra psa la poussiere
Yuki : (29 avril 2011 - 15:38) La télé ca m'as fait chier de la reprendre (la petite), mais mes parents on insisté, ils en avaient plus, et moi je voulais faire genre le mec fort et tout. XDDD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:38) ^^
Yuki : (29 avril 2011 - 15:38) La xbox par contre, sans regret.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:38) pas de soucis, c'était à toi
ChouK : (29 avril 2011 - 15:39) après tout c'est toi qui les avaient achetés
Yuki : (29 avril 2011 - 15:39) Il fallait que je foutre ma colere contre quelque chose donc XDD
Yuki : (29 avril 2011 - 15:39) Tu sais tres bien ce que je pense de ça, je les aient pas pris pour ca
ChouK : (29 avril 2011 - 15:39) j'ai vecu sans pendant longtemps, ça peut continuer encore
Yuki : (29 avril 2011 - 15:39) Oula ca veux rien "que je foutre" xD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:40) la xbox je sais, j'ai compris
Yuki : (29 avril 2011 - 15:40) La télé, je regrette. Désolé.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:40) mais c'e pas grave, je vais travailler de toute façon pour aider maman, en économisant je pourrais m'en acheter une autre =P
ChouK : (29 avril 2011 - 15:40) la télé pouvait pas attendre, je m'ennuie à mourir
Yuki : (29 avril 2011 - 15:40) La ps2, c'est mickael
Yuki : (29 avril 2011 - 15:40) XD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:41) et je peux plus regarder mon émission du dimanche mdr
ChouK : (29 avril 2011 - 15:41) mais non, regrete pas, si ta famille les voulaient ^^
Yuki : (29 avril 2011 - 15:41) C'est vrai. Je peux pas trop te la rapporter, tu comprend. Je le ferais bien m'enfin =3
ChouK : (29 avril 2011 - 15:42) non non tkt
ChouK : (29 avril 2011 - 15:43) pareil pour la ps2, c'et pus trop chere, je m'en achetrais une ^^
ChouK : (29 avril 2011 - 15:43) et puis ce sera vraiment à moi comme ça =p
ChouK : (29 avril 2011 - 15:43) heureusement que je t'ai pas laissé payer l'imprimente XD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:43) la j'aurais vraiment été dans la merde
Yuki : (29 avril 2011 - 15:43) "Non non ! Reviens passsssssssssss ! O_O" xDDDD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:43) mdr
Yuki : (29 avril 2011 - 15:44) Han, c'est méchant ça. Je viens de t'expliquer le pourquoi du comment?
Yuki : (29 avril 2011 - 15:44) Je t'ai tout laissé ce que je t'avais offert à part ces trucs
Yuki : (29 avril 2011 - 15:45) Tiens d'ailleurs, j'ai pris tes CV sans faire exprès xD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:46) non c'e vrai, tu as repris ce qui avait de la valeur, ce qui est normal
ChouK : (29 avril 2011 - 15:46) et l'imprimente en avait
ChouK : (29 avril 2011 - 15:46) ta famille t(aurais aussi poussé à la prendre ^^
ChouK : (29 avril 2011 - 15:46) je suis pas méchante, réaliste *
Yuki : (29 avril 2011 - 15:47) Mon chou =3 C'est mieux ? (On avait dit, pas en public =$)
ChouK : (29 avril 2011 - 15:47) je te suis qd mm rtès reconnaissante pour la tablette, mm si je peux pas m'en servir pour le moment, c'e un objet qui me tiens vraiment à coeur
Yuki : (29 avril 2011 - 15:47) Oula non, c'est pas du tout une question d'argent J'ai rien revendu.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:48) ah, je sais pas moi
Yuki : (29 avril 2011 - 15:49) T'as intérêt à continuer à faire de super dessins avec ! è_é
ChouK : (29 avril 2011 - 15:49) et puis pareil pour la xbox, mm si la raison de notre séparation n'avbait pas été là, tes parents t'aurait aussi poussé à la reprendre ^^
ChouK : (29 avril 2011 - 15:49) puisque d'apres ce que j'ai compris c'est ce qui s'e passé pour la simple petite télé =p
Yuki : (29 avril 2011 - 15:50) Je te dis, mis à part la xbox, on me l'a demandé, et j'ai voulu faire le mec qui s'en sort donc je l'ai fais.
Yuki : (29 avril 2011 - 15:50) C'est comme pisser dans un violon m'enfin
ChouK : (29 avril 2011 - 15:50) tu l'aurais qd mm reprise, ^^
Mage Rouje : (29 avril 2011 - 15:51) Faites ça ailleurs svp.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:51) tu vas pas me faire croire que tu aurais repris la télé, mais pas la console
Mage Rouje : (29 avril 2011 - 15:51) Message privé par exemple.
Yuki : (29 avril 2011 - 15:51) Non, tu te trompe. Je ne te veux pas de mal, bien au contraire.
Yuki : (29 avril 2011 - 15:51) Bon sur le moment je l'avais en travers envers toi m'enfin.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:51) moi je m'en fotu que tu es tout repris, mais ne mens pas XD
Yuki : (29 avril 2011 - 15:51) J'ai compris pas mal de choses depuis et je me dis que c'est la suite logique
ChouK : (29 avril 2011 - 15:51) fout *
Mage Rouje : (29 avril 2011 - 15:52) S'il vous plait vous pourriez continuer en privé?
Yuki : (29 avril 2011 - 15:52) J'aurais repris la grande, c'est à moi.
Yuki : (29 avril 2011 - 15:52) Pas la petite, et pas la console. M'en branle de la console j'ai la ps3 et mickael en a une aussi.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:52) tg majorette ♥
ChouK : (29 avril 2011 - 15:53) tu as repris la grande, et la petite
ChouK : (29 avril 2011 - 15:53) alors pourquoi tu as repris la petite ?
ChouK : (29 avril 2011 - 15:53) mdr, dono sincèrement je m'en fout, mais ne me mens pas..... ^^''
Yuki : (29 avril 2011 - 15:53) je t'ai expliqué
Yuki : (29 avril 2011 - 15:53) Mes parents voulaient la petite, ils ont insisté et j'ai voulu faire le mec fort
ChouK : (29 avril 2011 - 15:53) Tes parents tauraient dit de la reprendre
Mage Rouje : (29 avril 2011 - 15:54) Tain mais super quoi. Merci d'en faire profiter tout le monde.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:54) tu m'a dis que c'est ce qu'il c'est passé pour la télé
Yuki : (29 avril 2011 - 15:54) la grande c'est à moi je la garde, je leur ai pas donné xD
ChouK : (29 avril 2011 - 15:54) alors ça m'étoinnerais que la onsole serait passé au travers mdr
ChouK : (29 avril 2011 - 15:54) t'as qu' pas lire et pas faire chier
Yuki : (29 avril 2011 - 15:54) Toi mage rouje, tu l'ouvres encore je te degage.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:55) tu fais comme les autre et tu parle avec qui tu as envie de parler
Yuki : (29 avril 2011 - 15:55) mes parents ne joue pas à la "gameboy" comme mon pere dirait xD
Yuki : (29 avril 2011 - 15:55) Mais c'est vrai aussi qu'on squatte un peu la shout la xD
Yuki : (29 avril 2011 - 15:56) Moi je le pense, c'est previsible?
Yuki : (29 avril 2011 - 15:56) .*
ChouK : (29 avril 2011 - 15:56) osef, ça va pas durer longtemps
ZaZachan : (29 avril 2011 - 15:56) Un peu beaucoup les enfants =o
ChouK : (29 avril 2011 - 15:56) la j'ouvre msn j'ai le pc qui plante
ChouK : (29 avril 2011 - 15:56) je m'ennerve pas, mais qu'il se mele pas de ça, les autres font pareil
Yuki : (29 avril 2011 - 15:57) Non serieusement, te fais pas de sales idées la dessus. J'ai fais ca a contre coeur, mais vraiment quoi
ChouK : (29 avril 2011 - 15:57) lol, ils ont voulu la petite télé que tu m'avait acheté parce qu'ils en avaient plus XDD
Yuki : (29 avril 2011 - 15:57) Sinon tu dois avoir un logiciel nommé pidgin sur ton mini pc Roxane ^^
ChouK : (29 avril 2011 - 15:57) tkt pas Dono, je m'attache pas aux objets, mais j'aime pas avoir l'impression qu'on me mens
ChouK : (29 avril 2011 - 15:57) c'es moche
Yuki : (29 avril 2011 - 15:58) Eux ont mal pris le truc, ca se comprend. J'étais séché. Pour eux je ne devais pas te faire de cadeaux.
ChouK : (29 avril 2011 - 15:59) ^^
ChouK : (29 avril 2011 - 15:59) chacun sa façon de penser
ChouK : (29 avril 2011 - 16:00) de toute façon je pense pas continuer la discution ^^ Je vais faire autre chose =p
ChouK : (29 avril 2011 - 16:00) mm s'il y a pas grand chose faire chez moi xD
Yuki : (29 avril 2011 - 16:00) C'est vrai Shi', j'arrete la. Tu as plusieurs moyens de me contacter de toute façon Russane.
Yuki : (29 avril 2011 - 16:01) Et puis si ca te permet d'aller mieux de penser que j'ai fais ça méchamment et je te mens. Vas y.
ChouK : (29 avril 2011 - 16:01) dis pas de bétises
ChouK : (29 avril 2011 - 16:02) pour le coup, avec ce que tu m'as dit, c'est sur tes parents que ça retombe xD
ChouK : (29 avril 2011 - 16:02) mdr ^^
Yuki : (29 avril 2011 - 16:02) Un parc asterix le 30 du mois. Quel idée, j'ai plus une thune xD
ChouK : (29 avril 2011 - 16:02) Bon aller, tkt pas, moi de toute façon je retrouverais tout ce qu'il me faut pour pas m'nnuyer x)
ChouK : (29 avril 2011 - 16:03) et toi, trouve toi une copine ^^
Yuki : (29 avril 2011 - 16:03) C'est pas le but Rupette, Ils ont agis comme toutes les personnes que j'ai croisé ont agis.
Yuki : (29 avril 2011 - 16:04) Elle est gentille Russane, elle veux me caser =3
ChouK : (29 avril 2011 - 16:04) bah je sais pas, dans ma famille ont es pas comme ça, c'es pour ça, mais ma famille n'es pas non plus un exemple ^_^
Yuki : (29 avril 2011 - 16:04) Combien de places Zaza ?
ChouK : (29 avril 2011 - 16:04) je veux que tu sois heureux
Yuki : (29 avril 2011 - 16:04) Faut croire que mes proches sont des cons alors.
ChouK : (29 avril 2011 - 16:05) je dis pas ça
ChouK : (29 avril 2011 - 16:05) c'est qd mm mechant de dire ça
ChouK : (29 avril 2011 - 16:05) ils sont juste différent de ce que je connais moi ^^
ChouK : (29 avril 2011 - 16:05) comme mes proches sont différents de ce que tu connais toi
ChouK : (29 avril 2011 - 16:05) stout
Yuki : (29 avril 2011 - 16:07) Uep, bon tite dame, sur ces paroles remplis de joyeuseté en tout genre. Il faudrait que l'on arrete. xD
ChouK : (29 avril 2011 - 16:09) yep. Shishi va s'ennerver et les gens vont nous bausser notre super réputation
BY madox
je prend le temps de lire et jte donne mon avis..mais deja...en ayant vu en gors, surtout ne t'enflamme pas... :)
BY madox
...jte repond demain fo qe sa murit ds ma tete, ms elle te pousse loin quand meme..il me faut une mure reflexion avt de dire quoi que se soit dc je repondrait demain...:)
Mais un conseil, evite vrmt tt contact avec elle..il ne faut plus qe se genre de conversation se repete...jte ferai un topo... bonne nuit...
BY Sayuri07
yuki a écrit :Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner ton avis aluna.
Je pense lui laisser le temps, j'en suis a tellement l'aimé que (chose que je n'aurais jamais cru de ma part, moi qui suis si vieux jeu concernant la fidélité) je pourrais même attendre qu'elle fasse sa propre expérience, qu'elle voit que ce mec n'est pas si bien que ça pour la récupérer.
Ce à quoi mes proches répondes ( avec un tact fou ) :
"Oui mais tu vas passer derrière quelqu'un d'autre hein, c'est pas cool ça"
Moi aussi je pense la même chose, même si mon ex m'a quitté depuis 1mois et qu'il a déjà une next, je pense encore à lui... Et je me dit moi aussi que j'accepterais même qu'il se rende compte de lui même que sa nextn'est pasfaite pour lui. Biensûr il devra me montrer que c'est vraimentmoi qu'il veux et pas un lot de consolation... Mais c'est parfois dure de pas savoir se qui se passe de son coté. Mais je tiens bon et je suis en SR complet depuis 2 semaines et toi?
BY yuki
Moi c'est pas la joie tout les jours.
Mais j'essai de tenir un SR strict, sauf hier ou malheureusement je l'ai croisé sur un site ou je suis administrateur et la elle m'a parlé.
A coups de "Vois une autre fille", "Je veux que tu sois heureux, mais sans moi", etc.
Elle a l'air vraiment décidée donc ... Mais quand on sait qu'il n'y a jamais eu de problème majeur... Je pense qu'elle joue le role de la fille fort, mais qu'en faite elle est pas si forte que ça.
BY madox
JE VOULAIS METTRE EN mp Mais BCP MON DEMANDER LEUR AVIS ET IL Y A DES CHOSES DANS SE QUE J4AI DIS QUI JE PENSE POURRA LES AIDER...
BY madox
yuki, avant toute chose ce n’est que mon avis et je ne dis pas que j’ai raison, mais si sa peu te faire réfléchir…
Déjà, elle à chercher un prétexte pour te parler, et la seule choses qu’elle a trouvé c’est de te demander un truc concernant une box ??? Ms si elle a rencontré son next sur le net il devrait savoir se genre de choses…bref, c’est dommage car on dirait que la seule chose dont vous pouvez parler tt les deux ca concerne les jeux vidéo.
J’espère que vous aviez d’autre centre d’intérêt…sinon...si c la seule chose que vous partager...et qu’elle peu le partager avec son next…pas cool...

Tu dois lui manquer un peu...mais pas d’interprétation car ce n’est que le début...donc se qui est valable aujourd’hui ne le sera plus dans quelque mois…
Ce que je n’apprécie pas c’est que vous parler de vous 2 sur ce site et que d’autre s’EN mêlent...donc il n’y a même plus d’intimité concernant votre histoire et votre situation, ce que pense chacun de vous 2..et sa c’est pas bon, ms attention je ne dis pas qu’elle se fiche de tout sa car elle l’expose sur votre tchat...mais ce n’est pas sain, ni bon non plus…
Elle te souhaite de retrouver le bonnnheur et une autre, elle insiste BCP la dessus et devant tt le monde...je me demande si elle le pense vraiment ou si c pour te tester, car étant pas dans sa tète je ne sais pas...mais bon…c po cool non plus... après comme je dis, c’est valable aujourd’hui ms qui sait demain...

Dans votre converse tu es trop a lui montrer que tu seras toujours la que tu l’attends que tu l’aime, tu t’écrase et tu t’affiche trop, prend de la distance, arrête de lui montrer et d’être attentionné avec elle, c dur ms elle ne le mérite pas...et comment veux tu que sa la fasse réfléchir...elle prendra tout le temps qu’elle voudra et toi à attendre inconsciemment ou même consciemment tu perds ton temps…

Vous ne devriez pas avoir se genre de converse sur se chat, mais en privée, (MSN) car il y a trop de témoin, et en plus sa peu jouer sur plu tard si elle veut revenir, elle va se rappeler se qu’elle a dis et devant qui (tchat) et c pas bon non plus…
Tu es trop a sa disposition, et sa tourne a soyons pote votre converse.

C’est pour sa que dans un premier tps, je te déconseille de garder des contacts avec elle, tu n’es plus a sa dispo et plus la pour elle. Car sa te rend pas service sa.au contraire.
Apres tu m’a dis que vous vous êtes connus sur le net.je n’ai rien contre se genre de rencontre, mais tu connais la probabilité pour que ces histoire dure a vis…vs êtes a la base de 2 endroit différent et sans sa, vous ne vous serez jamais connu. De plus les jeux ca a l’air d’être votre seul points communs majeur et en plus sa dure qu’un temps car a 30 ans ce n’est pas sa qui nourrit un couple…sa dure qu’un temps mais âpres on a tous besoin d’autre chose que cela….

Ce qui me fais peur pour toi c’est qu’elle ta remplacer par un autre du site...donc elle vagabonde et je ne te connais pas mais tu a l’air d’être quelqu’un de bien, mais j’espère qu’elle na pas trouver en lui une copie de toi mais avec des plus car si c’est le cas c’est mort...
Partager vous autre choses, tu connais sa famille, et vice versa, tu faisais intégrante partis de sa famille, ou il n’y a toujours eu que vous deux ?
Dans les 2 sens ?

Car c’est important sa aussi...
Apres sa veux rien dire car on découvre les l’autre progressivement, donc si sa a durer c’est pour une raison, mais est cette une bonne raison...
Tu sais la magie du couple c’est beau, au début…tant que vous êtes dans votre bulle, mais quand vous en sortez, c’est la que c’est décisif…
Elle c’est peu être lasser.je ne sais pas je ne connais pas vos problème dans votre couple.
Mais le danger avec une histoire comme la votre c’est, si vous vous étiez connu en vrai au début, seriez vous sortie ensemble ???

Je vais te dire une chose, il y’a des gens qui reste avec une personne car sa leur convient. Mais c’est quand elle voit et découvre mieux elle part…elle devait t’aime. En général on sait au fond si la personne avec qui on est ca peu être pour la vie ou pas…c’est pour sa que les ex revienne pas en general.car ils ont beau être attacher mais leur cœur est ailleurs, alors c’est peu être valable pour elle et son next, ou pour elle et toi…
Les gens préfère être accompagner que seule donc c cruelle mais tant qu’ils n’auront pas trouver mieux il reste.et ca explique des fois le fais qu’il parte sur un coup de tète, ce n’est pas un coup de tète, concernant les filles car on réfléchit BCP et tt le temps donc il est possible qu’au fond elle savait que vous 2 se serait qu’un temps et c’est pourquoi elle est partie vite…je ne sais pas, sa seule toi peu vraiment le savoir, et le temps aussi….

C’est comme vous les hommes vous êtes bien avec une fille donc vs rester, mais a la 1er disputent ils s’en vont et revienne pas, et reste seul ou avec next. C’est en général car au fond il savent que vous êtes génial, mais pas se qu’il recherche pour la vie, c’est qu’on est pas les bonnes pour eux et comme nous vous sentent trop attacher, ils s’en vont et nous poussent même a nous reconstruire avec un autre..Et oui c’est dure a entendre mais c’est comme sa, mais sa veux pas dire qu’ils ne nous ont pas aimé, c’est juste beaucoup d’affections…
Médite-la dessus…

Apres je te conseille vraiment d’essayer de passer a autre choses qe voir du monde et de ne pas te privée de voir d’autre filles car dans tous les cas il faut que tu te détache d’elle et sérieusement...car si elle doit revenir elle le fera, mais il faut que tu la laisse dans son coin, pense a toi et ton cœur car tu va beaucoup souffrir sinon…
Car j’avoue que le comportement qu’elle a avec toi…rien que le fais d’exposer votre histoire...ce n’est pas bon du tout...tout le monde peu y mettre son avis sur le tchat sa le gène pas, même vis-à-vis de toi, mais tu te rends pas compte mais c’est toi qui passe pour un idiots la dessus en plus...

Donc sérieusement, fais toi oublier, sans avoir peur car croit moi, le silence de l’autre ramène la raison et le cœur..

Je vais te raconter une anecdote...

Quand j’était avec mon ex, un pote me tournait autour, il m’attirait beaucoup mais je savait que mon ex est the best pour moi malgré tt ses défauts...donc je n’ai jamais céder ni même envisager de le faire pour lui, sachant que ce gars m’attirait beaucoup…Il y a 2 semaine je suis sortis avec se mec a une soirée et c’était comme si j’était dans une bulle sa aurait pu être le début d’une relation, je me disait avec lui sa peu marcher …j’imaginait déjà ma vie etc.…mais se gars je ne l’ai pas recontacter j’attendait qu’il me recontact, mais en attendant j’étais dans ma bulle , tout beau tout rose,, et c’est lors d’un commentaire sur fb que j’ai capter que c’était que pour la soirée moi et lui, alors sa ma fais bizarre, et la j’ai compris que se que j’avais ressenti a se moment la précis pendant ces plusieurs jours, le tt beau tout rose, c’est se qu’ils ressente nos ex paris avec une autre….et je comprend pk il ne nous contacts pas..Ou nous laisse de coté ou même nous pousse loin car si mon ex était revenu a se moment la, je l’aurais jeté….

Mais heureusement j’ai ouvert vite les yeux (sachant que ca avait duré 1 soirée même si on se court après depuis des mois) et j’ai repensé a mon ex…et j’ai capté que même si j’ai crut avoir des sentiments pour se gars, en faite j’ne ai jms eu, c juste de l’attirance et de l’affection, j’ai réalisé que j’aime vrmt mon ex, et cela c’est grâce a son absence…
Donc tout sa pour te dire que pour moi sa n’a été que l’histoire d’une soirée et j’ai nu des nuages.eux s
A dure plus longtemps. Donc ce n’est pas tt de suite qu’ils redescendront de leurs nuages. Mais en tout cas le retour va être très brutal. Pour eux et c’est en pleurant qu’il reviendront.je le comprend maintenant.
Mais attention ca c’est valable mais pas toujours. Donc je ne dis pas sa pour te redonner espoir, mais sache cela aussi. Pour l’avoir pseudo vécu et je pense que beaucoup se reconnaitront dans ca…

Tu sais on peu rester longtemps avec une personne et confondre affection tendresse avec amour…c’est valable pour tout le monde, c’est pour sa que beaucoup sont étonné quand après une longue histoire il en a qui partent et revienne pas, ou oublie vite…
C’est la dure réalité des sentiments…
Apres ou te situe tu toi ? Elle ?
Je ne sais pas.mais il ne faut pas se prendre le tète dessus…
Courage !!!
BY Sayuri07
C vrai en ce momemt nos ex doivent tellement être dans leur bulle que nous on n'est qu'un pâle souvenir... Mais j'aimerais tellement que il descende vite de son petit nuage. Parce que je sais que la next de mon ex aime faire des choses que mon ex n'accepte pas et méprise de faire... Il ne le sait juste peut être pas encore... C'est tellement blessant quand meme d'être remplacé si vite comme si tout ce qu'on avait fait avec et pour l'ex comptepour du beurre ... Courage un jour il reviendront sur terre ou alors on sera déjà remit et étincelant de vie et c'est eux qui regretterons. Alors vive le SR !
BY hope70
Tout d'abord, pour Yuki...

La longueur de la conversation avec ton ex m'a vraiment frappée d'étonnement :mrgreen:
Je t'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire, j'en pouvais plus :lol:
Mais pour ce que j'ai lu, je trouve que la conversation commence sur un sujet banal, et au final, j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond. Tu vois, ça ne ressemble pas à une vraie conversation comme deux personnes qui se sont séparés et qui se revoient.

Ensuite, tu lui montres trop que tu es disponible pour elle, ça se remarque simplement sur la durée de votre conversation ! Ok personne ne te force à mentir en disant que tu es trop occupé pour lui répondre, que tu as eu une relation avec cette Océane, ou que tu es intéressé par une fille lambda dans le seul but de rendre jaloux ton ex... Non, il faut que tu gardes tes distances, et que tu donnes des réponses évasives concernant ta vie affective. Tu l'aimes encore ? Tous nos ex s'en doutent bien, mais ce n'est pas en le montrant que ça changera quoi que ce soit ! La preuve, elle veut absolument que tu te cases avec une autre.
Personnellement, quand j'ai dit ça à un de mes potes qui me draguait, c'était parce que ses grandes déclarations d'amour me génait et je savais que ce n'était pas réciproque de mon coté :roll:

De plus, vous avez étalé votre vie sur un Chat, alors que les autres n'étaient pas concernés.

Pour la suite, prend tes distances, crois-moi tu en as besoin ! Tu peux lui parler, mais réduit le temps de discussion, il faut créer un manque. Tu donnes l'impression que tu es pret à l'attendre toute ta vie s'il le faut, et quelle perte de temps ça sera pour toi en ne sachant meme pas avec certitude qu'elle reviendra au moins avant que tu perdes toutes tes dents :mrgreen: !

Pour Madox:

Elle est très intéressante ton anecdote, je ne te cache pas qu'en la lisant, j'ai eu mal, tout simplement parce que je sais que ce que tu dis est vrai ! Mais c'est bien, car je prete attention aux vérités qui font de la peine, j'ai passé l'age de croire aux mensonges pour continuer de vivre dans un monde rose comme de la barbe à papa :lol:

Ca peut etre une des raisons pour lesquelles nos ex nous zappent à une folle allure.
Si j'ai du mal à comprendre son comportement, c'est parce que je ne suis pas comme lui. Quand j'aime quelqu'un, c'est cette personne et pas une autre, point final. Aucune attirance pour d'autres. Je n'ai pas eu la sensation de m'etre privée, mais la fidélité est naturelle chez moi. Si j'aime un mec, les autres resteront des amis, c'est ainsi.

Cela montre bien qu'entre lui et moi, il y avait un décalage. Je voulais pas me marier avec, je voulais du sérieux et du durable, fondé sur de la sincérité. Tout ça, je ne l'ai pas eu car il ne pensait pas comme moi, il n'était pas comme moi... et c'est pour ça que je ne pardonne pas ce qu'il m'a fait.

C'est arrivé oui, ça peut arriver à d'autres comme toi tu en as fait une brève expérience, ça ne veut pas dire qu'on est tous des connards dans le fond, mais je ne me tournerai jamais vers une autre relation dans le seul but d'effacer ma peine et mon ex pendant quelques instants, et laisser un autre m'apporter ce qui me manque. Ca me ferait plus de mal que de bien, car je sais que ce que je ressens est superficiel, éphèmère: comme tu l'as remarqué, tu pensais encore à ton ex dans le fond !
Je préfère rester seule que de me trahir en ignorant mes sentiments.

Oui j'aime encore mon ex malgré tout, alors je ne veux pas donner de l'espoir à quelqu'un qui veut plus que ce que je peux lui apporter. Peut-on sortir avec quelqu'un, le ou la regarder dans les yeux, lui parler alors qu'on sait pertinemment qu'on pense encore à notre ex ? Meme dans le cas d'une relation d'un soir, je ne peux pas faire semblant de m'intéresser à un autre.

Tout est une question de caractère, de personnalité, de principes.
BY yuki
Tout d'abord, ça me touche vraiment que vous ayez pris le temps de lire mon pavé.
Vous êtes vraiment des gens bien, j’espère que vos exs s'en mordront les doigts parce que des gens comme vous ca me semble assez rare et très précieux.

Pour te répondre Madox, non, la console c'était son prétexte pour me parler. C'était effectivement l'un de nos activités commune mais la console en question date de Janvier. C'est pas ce domaine qui nous a rapproché.

Ensuite, on s'est effectivement rencontré à distance, mais je l'ai rejoins au bout de quelques mois et je me suis installé "définitivement" avec elle il y a un an et demi. Je connais toute sa famille et elle la mienne, je vivais avec mes beau parents, j'ai été au mariage de sa soeur etc.

Pour ce qui est de la discussion sur le tchat du site, c'est sur ce site que l'on s'est parlé la première fois. On est assez connu (je suis administrateur sur ce site), toute le monde était au courant de notre histoire. Son PC fixe ayant rendu l'ame, elle ne peux pas installer msn sur son mini pc et je l'ai bloqué sur facebook donc c'est surtout par obligation qu'on l'a fait la.

Mis à part ces trucs, je pense que tu as tres bien saisi les différents éléments.
Je reprend mon SR et ce, Sans l’arrêter pour rien cette fois. Même a son initiative (si c'est pour ce genre de conneries) Mais je dois quand même avouer que je ne reconnais pas son comportement la. Je vous remercie énormément, énormément, énormément du temps que vous avez consacré à mon histoire. J’espère que vous trouverez quelqu'un de super parce que vous le méritez vraiment, vraiment.
BY hope70
Merci ^^

je te souhaite bon courage pour la suite, tu verras tu y arriveras ! Si d'autres l'ont fait, pourquoi pas toi :) ?
BY yuki
Alors selon vous, je devrais me mettre en SR et ne plus rien faire, même pas la recontacter dans un certain temps

Ou bien,

Me mettre en SR et la recontacter une fois le moment venu ?

Parce que la conversation commence quand même pas une sacré excuse pour me parler quoi.
Il y a peu être moyen ?
BY hope70
Certains se mettent en SR et décident de ne pas faire le premier pas en considérant que ce n'est pas aux largués de faire la reconquete mais l'ex, autrement dit, ils ont abdiqué.
(ex: moi)

D'autres veulent encore tenter le coup, en considérant que la personne en vaut la peine, et se mettent en SR en attendant de se reconstruire pour apprendre à se détacher de l'ex, parce que si jamais la reconquete échoue, la chute risque d'etre encore plus dure.

Donc, si tu fais parti du second cas, je te conseille de la laisser de coté, vis ta vie et reconcentre toi sur toi meme uniquement. Tu as la douleur de la rupture à digérer, c'est déjà énorme pas la peine d'en rajouter en cherchant à tout prix des signes de retour chez ton ex comme les gens paranos ^^ Ensuite, tu dois faire un travail sur toi-meme, savoir quelles ont été tes erreurs, ce que tu peux changer, etc... Reprend confiance en toi, il faut apprendre à vivre indépendamment de qui que ce soit !
BY madox
Et quadnd tu aura fais tous sa, dans plusieurs mois tu pourras reprendre contact avec ton ex ou meme vivre ta vie jusqu'a se qu'elle le fasse..et puis tu verra si sa dois se faire , c'est meme elle qui reviendra toute seule, tu sais a un moment donner les ex reprenne contact juste pour verifier qu'il ont bien fais de nous quitter pour d'autre et c'est a se moment la que tt se jouera...mais en attendant SR gros SR MEME et puis laisse le temps faire son oeuvre elle te recontactera d'elle meme, mais tu dois d'abord faire du forcing si il le faut pour qu'il n y ai plus de contact pendant 2 voir 3 mois au moins, et je dirais meme tout l'été...
BY yuki
Très bien,

Je crois donc que c'est ici que s’achève mon passage en temps que patient sur ce site.
Je continuerais à aider si je peux et je reprendrais ma place en temps que demandeur de conseil le jour ou je voudrais la recontacter.

En attendant, je vous souhaite, à vous Hope et Madox, que tout se passe comme vous le souhaitez, vous le méritez vraiment.
Si vous souhaitez rester en contact avec moi (un soutiens mutuel c'est toujours top =]), je peux vous filer mon adresse msn ou autre par MP ^^
Aujourd'hui, elle m'a envoyé un message sur Facebook :
Coucou
Je voulais m'excuser de m’être emportée la dernière fois, sur le forum (je sais, ça date un peu mais ça me trottait toujours dans la tête)
Parce que même si on est plus ensemble j'ai toujours un peu d'affection pour toi et je veux pas que tu continue de penser que je suis quelqu'un de méchant.
J'avais vraiment l'impression que tu me mentais, et j'ai pas aimé, ça me paraissait tellement gros... ^^'
Alors voila, encore désolée.
Je répond quoi, et surtout, votre avis la dessus ?
Est ce le moment de lui passer un coups de fil' ?
Parce que parmi les objets que j'ai repris, j'ai pris aussi une petite télé que je lui avais acheté et la console que je lui ai payé.
La console, elle a compris, c'est sur celle ci qu'elle a rencontré le mec.
La télé, je lui ai dis que c'était pas prévu, mes parents m'ont poussés à le faire (disons qu'ils croyaient que j'avais dans l'intention de la reprendre, et vu que leur télé est mort, ils s'imaginaient déjà avec), et moi j'ai voulu faire le mec fort devant eux, je l'ai donc repris.
Apres tout les mots comme quoi elle ne me méritait pas, qu'elle avait fait sa p*te avec moi, que je devais pas lui faire de cadeau, j'me sentais pas de les decevoirs, mais comme je lui ai dis, je regrette de l'avoir reprise, j'aurais préféré lui laissé.
Sachant que je lui ai laissé toutes les autres choses (dont des choses qui ont bien plus de valeur).
Si j'avais vraiment voulu faire un sale coups, j'aurais repris une chose a laquelle elle tiens beaucoup plus, et qui a beaucoup de valeur. Et comme je lui ai dis, je ne peux pas faire ça.
yuki a écrit :Parce que parmi les objets que j'ai repris, j'ai pris aussi une petite télé que je lui avais acheté et la console que je lui ai payé.
La console, elle a compris, c'est sur celle ci qu'elle a rencontré le mec.
La télé, je lui ai dis que c'était pas prévu, mes parents m'ont poussés à le faire (disons qu'ils croyaient que j'avais dans l'intention de la reprendre, et vu que leur télé est mort, ils s'imaginaient déjà avec), et moi j'ai voulu faire le mec fort devant eux, je l'ai donc repris.
Apres tout les mots comme quoi elle ne me méritait pas, qu'elle avait fait sa p*te avec moi, que je devais pas lui faire de cadeau, j'me sentais pas de les decevoirs, mais comme je lui ai dis, je regrette de l'avoir reprise, j'aurais préféré lui laissé.
Sachant que je lui ai laissé toutes les autres choses (dont des choses qui ont bien plus de valeur).
Si j'avais vraiment voulu faire un sale coups, j'aurais repris une chose a laquelle elle tiens beaucoup plus, et qui a beaucoup de valeur. Et comme je lui ai dis, je ne peux pas faire ça.

Dans ce cas, tu réponds avec détachement, tu lui dis juste "d'accord j'accepte tes excuses" quelque chose comme ça.
Oh bah ui mais c'est elle qui revient vers moi à chaque fois aussi xD
Je vois pas trop le but du message d'ailleurs.
On habite à 800bornes l'un de l'autres, on ne se reverra surement jamais, en quoi mon avis sur elle l'importe ? Elle n'aura plus aucun contact avec moi, à moins que ? =O
la magie d'internet permet de preserver les relations a distance..et bien quesque je dois penser de mon ex et de sa next qui ont une relation a distance et qui se sont rencontrer sur le jeux en reseau?
pfff
YUki tu aurais meme pas du repondre c'est une erreur ....
Mon ex a aussi rencontré son next sur un jeu en réseau.
Je pense avoir répondu ce qu'il fallait répondre, le SR c'est bien, vraiment.
Mais le SR c'est surtout bien pour te reconstruire, si je veux la récupérer c'est pas en lui foutant des vents alors qu'elle s'excuse (et dieu seul sait qu'elle a beaucoup de mal à s'excuser) je pense.
C'est d'ailleurs ça le truc, sachant ce que ça lui coûte de s'excuser, qu'est ce qu'elle attend de moi avec son message ? Elle me dit de passer à autre chose mais m'interpelle souvent. Je comprend plus ce que je dois faire pour la récupérer du coups.
madox a écrit :la magie d'internet permet de preserver les relations a distance..et bien quesque je dois penser de mon ex et de sa next qui ont une relation a distance et qui se sont rencontrer sur le jeux en reseau?
pfff
YUki tu aurais meme pas du repondre c'est une erreur ....

Dans ton cas, c'était un connard qui a lachement fuit. Mais quand je parle des relations, c'est par exemple un ami qui est parti à l'étranger, on peut garder contact sans avoir peur de le perdre de vue, ou meme des couples qui doivent se séparer un moment pour des raisons professionnelles par exemple, et internet, le téléphone leur permettent de ne pas laisser tomber leur relation.

Je comprends que tu vois internet d'un mauvais oeil, c'est vrai que dans les couples déjà formés, niveau tromperie et coup derrière le dos le web est presque en tete, mais il a aussi des bons cotés.

Ma meilleure amie a rencontré son copain sur skyblog, et ça fait deux ans qu'ils sont ensembles. Ils ont cassé plusieurs fois, ont fait des breaks etc mais bon, ils sont sérieux parce que ça faisait un an qu'ils étaient ensembles sans se voir une seule fois !!! Puis ça fait un an qu'ils se voient en vrai, et ça dure.

Chaque personne est différente, peut etre que toi aussi tu trouveras quelqu'un sur internet, qui sait.
madox a écrit :lol euh non je croit pas...je suis sur d'une chose la dessus c'est que sa m'arrivera pas a moi...
Et j'ai mes raisons apres je ne denigre pas les autres..c sur..

Pour les relations amoureuses d'accord, mais ici par exemple, internet nous permet de faire la rencontre de tas de gens chaleureux, et beaucoup plus compréhensif et apte à nous écouter sans nous juger ou sans etre saoulés comme nos amis ou nos proches ^^
Bonjour,

Hier soir en m'endormant, une histoire m'est venu d'elle même.
Je la raconte ici, peut être quelqu'un pourra me dire si je peux en faire quelque chose.
(Du genre l'envoyer à la dame, la poster sur le forum ou l'on va en commun, etc.)

Voila l'histoire :
Je suis dans un magasin, je tourne sur moi même mais je ne vois personne.
Ma raison d'être devrait être ici mais je ne la vois pas.
Je regarde au loin et je l'aperçois, marchant vers quelque chose qu'elle seule semble voir.
Je me met à courir. Mais elle semble déjà si loin que je l'aperçois à peine. Inlassablement, je cours.

*blam* je percute quelque chose, apparemment c'est une femme qui était sur mon chemin, je laisse la pauvre fille au sol et reprend ma course, je n'ai pas de temps pour elle, je suis en train de perdre de vu la femme de ma vie.

Je continue de courir, j’aperçois soudain l'un des télés du grand magasin qui semble diffuser en boucle une courte vidéo ou on aperçoit un jeune couple semblant s'aimer avec un énorme message en haut de l’écran "N'attendez pas d'en arriver la !". Je regarde la vidéo.
Un jeune homme est assis à son bureau, une jeune fille est derrière lui, assise sur un canapé, elle le regarde.
Lors de la scène suivante, l'homme est au même endroit et la jeune dame est couchée, seule. Un message s'affiche alors en bas de l’écran : "Avant de penser à l'avenir, vivez le présent". S'en suit des scènes ou la jeune femme cherche désespérément à attirer l'attention de l'homme, qui n'a pas l'air de réaliser la chance qu'il a.
J’exècre cette homme , moi qui suit en train de perdre la seule chose qui compte dans ma vie, le voir négliger une femme qui l'aime me révolte.

Je suis toujours en train de courir, bizarrement je ne m’essouffle pas. Mais j'ai l'impression d'aller moins vite ou c'est elle qui accélère, je décide donc de me délester des choses qui me ralentisses et de prendre au passage ce qui peux me rendre plus fort.
J'ai l'impression de courir depuis des jours, et une voix qui semble venir de la bouche de ma bien aimée résonné dans ma tête et me dit d'abdiquer, que c'est impossible.
Je ne peux pas m’arrêter, j'ai tellement à offrir, tellement à prouver à cette demoiselle ...
Et elle aussi, mais pour l'instant elle ne me voit plus.

Je décide de me taire plutôt que de continuer à l’appeler en criant mon amour, peut être se souviendra t'elle de moi comme cela.
Soudain, elle se retourne sourire au lèvres et regarde dans ma direction, mais elle semble voir à travers moi, comme si je n'existais plus.

Dans un sursaut de force, je me met à sprinter, je me rapproche, j'en ai l'impression.
Je décide de tenter le tout pour le tout, je saute en espérant l'atteindre. Je sais que si je retombe au sol sans la toucher je vais y rester. Soudain, j'atteint le sol, je ne sais pas si j'ai réussi ou non, je m’évanouis et un rêve bizarre se met en place.
Il commence :
"Je suis dans un magasin, je tourne sur moi même mais je ne vois personne.
Ma raison d'être devrait être ici mais je ne la vois pas ..."
Voila
J'en suis maintenant à quasiment un mois de SR parsemé de petites coupures.

J'ai envie d'agir maintenant, je me dis que la je suis en train de la perdre, j'ai l'impression qu'elle est en train de remonter la pente et que mon absence lui pèse de moins en moins.

J'ai une histoire qui m'est venu hier, si elle la voit, vous pensez qu'elle va mal réagir ? Ou cette histoire peu lui permettre de revenir vers moi ?
Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ont suivis mon histoire, pensez vous qu'il est temps pour moi de tenter une reconquête ? Si Non, vous pensez que je dois attendre quoi / quand ?

Les choses qui me font penser qu'elle va mieux, ce sont les différents messages que j'ai vu d'elle, elle semble avoir repris son attitude normal. Elle a aussi changé sa photo Facebook pour une photo prise récemment, un truc ou elle a l'air plutôt joyeuse quoi.

Si vous pensez qu'il est temps, quel genre d'approche je devrais essayer ?
c'est pas qpare qu'elle a m'air joyeuse que sa veux dire que c'st la bon moment pour retourner vers elle, c'est elle qui est partis ...si elle volais revenir fierter ou pas c'est elle qui d*serai revenu....t'es pas entrain de la perdre tu l'a deja perdu quand elle est partis dans les bras de l'autre...
Yuki il faut que tu réalise que c'est finis...
Et que pour le moment tu dois passé a autre chose...
Je veux bien moi, mais la méthode décris bien une approche à un moment ou à autre.
Je réalise que je suis en train d'abdiquer dans me tète, en faite maintenant, ce n'est plus "je vais peut être la récupérer, c'est possible !" mais plutôt "C'est bel et bien fini ..."
Ce n'est pas pour ça que l'espoir de la voir revenir vers mois n'est plus la, seulement j'en suis beaucoup moins certain, voir plus du tout.
Mais je me dis qu'avec cette connerie de SR, j'aurais :
- Non seulement pas dis tout ce que je pensais à propos de son attitude
- En plus de ça, je lui aurais fais croire que j'en avais rien à foutre et que je peux tres bien passer à autre chose.

Fin bref, pour moi, ça a été pire que mieux cette histoire.
Tellement qu'elle m'a dit "J'aurais préféré être méchante, ça aurait été plus simple",
mais genre, tu m'as fait le pire truc au monde et tu pense ne pas avoir été méchante ?
Parce qu'elle se serait attendu à une colère noir de ma part, mais non j'ai rien dis, j'ai fais le mort donc au final elle pense avoir été gentille et maintenant elle ne me donne plus aucun signe de vie.
Connerie.
Re-bonjour à tous,

J'ai des nouvelles.

Bon, entres temps j'ai appris qu'elle allait voir son nouveau mec mardi (première chose).
Et la, aujourd'hui, elle m'envoie un message sur Facebook :

"Bonjour, désolée de te déranger,
Est ce que tu veux que je jette le carton de la Xbox ou bien tu souhaite le récupérer ?"

Sachant que :
- Ce carton est ... vide (A part p-e 2-3 notices). J'habite à 800 bornes d'elle, elle compte m'envoyer un carton vide par la poste ?
- Cela fait maintenant 1 mois et 1 semaine de rupture et approximativement 1 mois de SR quasi strict.

Qu'en penser ?
Tentative de reprendre le contact (Mais c'est bizarre, à 3 jours de voir pour la première fois son NexT) ?
Je lui répond ? Je ne lui répond pas ?

Besoin de vos avis plz =/
Y a t'il une âme charitable qui veux bien me donner son avis ?
Pas que j'aime être pressant ou autre, seulement le message date d'hier dans la journée donc ce serait cool que si j'ai à répondre, ce soit quand il est encore d'actualité.
slt, pour te repondre, il est possible qu'elle s'assure juste que tu es toujours la...au cas ou..
mais je ne pense pas qu'il faut interpreter sa requete mais c vrai Que l'excuse du carton; c'est bidon....mais après persone ne connait réelement le fond de sa pensée donc le mieux est de ne pas interpreter....

Ce qui sera significatif c'est le comportement qu'elle aura quand elle aura vu le next...
PS: regazrde t mp
Bah je ne sais pas,
Comme tu l'as dis, ça peux être purement logistique, auquel cas, j'ai bien fais de répondre.

Mais étant donné qu'il est un peu suspect de demander s'il faut renvoyer un carton vide par la poste, un gros carton en plus, je me dis que j'aurais pu la joué différemment.
Maintenant, c'est vrai que lui foutre un vent sur ce genre de message n'est pas forcement une bonne chose xD
Pour ma part, je me serais dit si elle ne se foutrait pas un peu de la gueule du monde:

T'habites a 800 bornes de chez elle, elle pense vraiment que tu vas faire tout ce trajet pour un carton vide ??

C'est un détail futile, et comme l'a dit une autre personne, je pense qu'elle s'est cherchée un pretexte (qui est totalement bidon).

Donc, je poursuis, pour ma part, je lui aurais dit qu'elle peut le garder je n'en ai pas besoin (a vrai dire comme toi tu as tres bien fait de répondre ca).

Si vraiment, elle a besoin de toi, elle te recontactera quoi qu'il arrive.
yuki a écrit :Bah je ne sais pas,
Comme tu l'as dis, ça peux être purement logistique, auquel cas, j'ai bien fais de répondre.

Mais étant donné qu'il est un peu suspect de demander s'il faut renvoyer un carton vide par la poste, un gros carton en plus, je me dis que j'aurais pu la joué différemment.
Maintenant, c'est vrai que lui foutre un vent sur ce genre de message n'est pas forcement une bonne chose xD
Elle te l'aurait peut être pas renvoyé mais aurait dis que tu pouvais passer si tu voulais le récupérer :shock:
Paris - Aix en Provence. 5H de trajet en tout.
J'en doute, d'autant que je sais pertinemment qu'elle n'a pas la force de me revoir. Pas que ce soit atroce de me voir, mais ça réveillerait des trucs, et à deux jours de voir son NexT c'est suspect. Elle a déjà pas la force de m'avoir par téléphone xD (Et moi non plus d'ailleurs)
yuki a écrit :Paris - Aix en Provence. 5H de trajet en tout.
J'en doute, d'autant que je sais pertinemment qu'elle n'a pas la force de me revoir. Pas que ce soit atroce de me voir, mais ça réveillerait des trucs, et à deux jours de voir son NexT c'est suspect. Elle a déjà pas la force de m'avoir par téléphone xD (Et moi non plus d'ailleurs)
Oui mais c'est tout de même étrange de renvoyer un carton vide... Ou alors elle a demandé pour la forme car après tout c'est ton carton et pas le sien.
quand les sentiments sont la....
Ça m’étonnerait, à trois jours de voir pour la première fois son next.
C'est "petit nuage" time pour l'instant pour eux, d'autant que j'ai vu "Vivement mardi *___*" sur le profil de mon ex.
Oui mais c'est tout de même étrange de renvoyer un carton vide... Ou alors elle a demandé pour la forme car après tout c'est ton carton et pas le sien.
Son approche est étrange, d'ou mes demande de conseil xD

"Pour la forme" >> Ce serait étonnant de me recontacter "pour la forme". J'ai d'autres objets bien plus importants la bas.
Non, j'ai été obligé de me rapatrier dans le nord.

Les autres objets "bien plus importants" sont pas vraiment important, j'ai récupéré ce que j'avais a récupérer en oubliant quelques trucs. Dans une semaine, elle me demande si je veux qu'elle m'envoie ma brosse à dent xD
C'est bien ça le problème, qu'est ce qu'elle en a à foutre de l'attention du mec qu'elle a quitté pour un autre o_O
Je suis le mec déchu, le vilain petit canard dont on croit connaitre toutes les facettes, alors mon attention ...
Oui mais, si j'ai bien compris, elle t'a quitté il y a plusieurs mois pour un mec qu'elle n'a jamais rencontré.
Tu sais ils ont eu tout le temps de s'idéaliser, ils risquent d'en être autant plus déçu.
Aujourd'hui c'est le jour J pour mon ex et son NexT.

Ils se rencontrent pour la première fois, mon frère qui est passé sur le profil du next (ce con n'a pas bloqué son mur) a vu le message suivant :
"Avec ma petite femme que j'aime trop"
Autant dire que je l'ai plutôt mauvaise =)

Ah ui et puis, pour l'histoire du carton (elle m'a envoyé un message FB pour savoir si je voulais recup' un carton vide, alors que je suis à 800km). J'ai répondu "J'en ai pas l'utilité, merci quand même" (cf. un peu plus haut pour voir le détail) et elle m'a répondu "Ok, c'est normal." Donc c'était pas vraiment une prise de contact xD

Quelle suite à donner à ma reconquête ?
Sachant que je suis actuellement à un mois et une semaine de séparation, dont un mois de SR.
Je me dis que vu qu'ils viennent de se rencontrer, que c'est encore tout beau, ça ne sert à rien de retourner sur le champs de bataille, j'ai pas ma chance pour l'instant.
Niveau mental, je vais beaucoup mieux, et encaisse plus facilement ce genre de choses.
(J'ai commencé à arrêter d’idéaliser, tout ça, mais je souhaite quand même la récupérer)
Alors, comment gérer ma reconquête ?
Moi d'apres ce que j'ai lu, il faut pas prendre en compte le fait qu'elle ai un next pendant le SR. Il faut se comporter de la meme maniere que si elle etait seule. En plus dans ton cas, il ne se sont frequenté que par internet. C'est tres souvent idéaliser les relation par le net. Si tu t'sens pret, recontacte la. Mais p-e pas le meme jour ou le lendemain de sa rencontre avec son next, ca pourrait parraitre louche.

Moi aussi mon ex a un next, sauf que le gars est bien reel et passe ses journées avec elle en cours. J'essaie de faire mon SR tranquillement sans le prendre en compte meme si j'sais pas vraiment au fond de moi si c'est utile ou pas.
Le problème étant qu'aujourd'hui ils sont ensemble ^^
Je pense que vu qu'elle a pas donné un seul signe de retour entres temps (normal en même temps, l'autre était la pour la faire penser à autre chose) et qu'aujourd'hui, c'est la première fois ou il se voient, c'est vraiment pas le moment de la recontacter.

Le problème, c'est qu'a force de me dire que c'est pas le moment, je ne le ferais jamais xD
Non ce n'est pas le moment. Là elle est à fond dans son truc avec l'autre, et toi elle risque de te jeter...Tu vas te faire du mal pour rien.
A mon avis, laisse là vivre son truc avec l'autre. Tu peux me croire, si elle se rend compte qu'il n'est pas celui qu'elle esperait et qu'elle a fait une erreur, c'est vers toi qu'elle reviendra.
Ou alors donne toi un bon laps de temps avant de la recontacter.
En tout cas, je pense que le faire maintenant est une mauvaise idée...
Babouchette, tu as exactement le même avis que moi
(Mais j'en voulais un autre que le mien parce qu'on est jamais vraiment super objectif quand c'est notre propre histoire)

Merci beaucoup !

(La suite au prochain rebondissement ou à la prochaine déprime xD)