Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY The Homeless
Salut à tous et à toute !!

J'en suis à mon 16eme jours de SR, aucun sms, aucun coup de fil rien !!
Mais j'ai toujours mon ex sur facebook.
Elle à mis un "j'aime" sur ma photos de profil il y'a une semaine et hier soir elle m'as envoyer un :)

étonné je lui ai envoyer un "?" en lui demandant si elle n'avait pas fait une erreur en m'envoyant ce message (en mm temps cela fait deux semaines qu'elle ne donne pas de signe de vie donc bon). Le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'elle n'a jamais répondu mais 5 min après elle à mis un "j'aime" sur ma nouvelle photos profil.

Vous en pensez quoi?
De plus elle n'a toujours pas retiré nos photos ensemble sur son compte.

Vous pensez que je dois la viré de facebook?
En faisant ça vous pensez qu'elle peu réagir?

Je suis un peu pommé.

Le but du SR est de ce reconstruire mais aussi de déclencher la curiosité de l'ex, de créer chez lui un manque, mais le faite qu'elle puisse voir quelque trucs sur mon profil facebook (je n'étale pas ma vie dessus, donc elle ne sait rien de ce que je fais ou de qui je vois) peut il nuire à la sensation de manque? (de sa part)

Je la vire, je la vire pas??

Besoin de conseil assez rapide et de vos expériences.

Merci
BY admin

Salut The Homeless!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Emmanuel
quand tu fais un SR tu dois le respecter a 100% ne réagi pas sur face book et ne l'a supprime pas sauf si tu ne te sens pas capable de ne pas réagir

Si elle fait ca c'est justement pour que tu réagisses, tu l'as fait, elle a gagné!
évite de mettre des publications qui pourrait donner l'impression que tu veux qu'elle réagisse.

Moi j'ai fait le mort, meme si je suis sur fb, on dirait que je n'y vais plus.
BY The Homeless
Non mais j'ai juste changer ma tof, à aucun moment je n'ai voulu la faire réagir.

Faire le mort c'est un peu dur vu que beaucoup de gens me parlent via mon mur. Donc tu penses que je fais quoi? Je répond normal ou je fais le mort???
BY Poulpe
Moi ce que je fais en ce moment sur facebook, pour donner l'impression que je n'y vais plus, c'est que si mes amis écrivent sur mon mur, je leur répond en privé ou par mail.
BY popote
En me basant sur ma propre experience,
facebook est un cauchemar et attirera tjrs le fait que tu veuilles garder un oeil sur ton ex.
a ta place, je virerai mon ex, et maintiendrait un silence radio total.
c'est plus facile a dire qu'a faire, il faut etre pret a attendre et tu verras je pense qu'elle te recontactera
A+
BY The Homeless
Effectivement plus facile à dire qu'à faire, y'a toujours la peur que du coup elle passe vraiment à autre chose...

Depuis hier je suis complètement pommé...

Et le faite de ne pas savoir du tout comment elle vois les choses, c quelle pense de tout ça etc ne m'aide pas non plus.

Enfaîte en la virant j'ai peur d'anéantir toute possibilité de reconquête...
Je sais que c'est con, mais j'en ai vraiment peur
BY Ataraxie
Pour moi continue comme sa, tu attires la curiosité mais ne repond pas à des choses comme sa, si elle vient te dire salut ou bonjours tu reponds pareil, laisse la prendre les devants.
Sur ton mur repond a tes amis, montre que tu vas bien que ta vie est genial mais sans trop dire.
Sa va attiré la curiosité, moi je suis au stade (plus d'un an) ou je sais que c'est finit, mon ex est presque devenu une amie malgres tout ce qu'elle m'a fait, mais encore quand je reste distant elle vient me parler.
BY The Homeless
Merci de ta réponse Ataraxie, le truc que j'ai fait c'est que j'ai masquer son actualité, comme sa je ne vois rien de ce qu'elle fait sur le mon mur d'actualité, je pense la recontacter d'ici 2 à 3 semaines, mais rien est sur, on verra comment je serai d'ici la !
BY Emmanuel
Bon, en fait au debut je suis reste actif sur fb, mais j'y mettais des choses pour la faire réagire, ce qu'elle a fait un moment, et elle aussi faisait pareil.

-> TRES MAUVAIS

j'ai donc décidé de faire le mort! plus aucune activité sur fb, ni dans les jeux ni sur mon mur ou celui des autres, en fait j'ai aussi coupe msn, ou tout autre chose qui l'aurai permis de savoir que je suis la. Au début je n'y allait plus du tout en fait, mais par la suite je venais voir certaine choses et répondais par message. Elle s'en doutait surement que j'y allais quand meme, mais ne savait pas réagir chez moi puisqu'il n'y avait rien, et puis elle n'etait jamais sur!
-> ca crée du mystère, déjà meilleur.

Maintenant sur le faite de la bloquer ou pas, ca dépends de ta force mental, si tu arrives a ne pas aller voir, ou que ca ne d'atteints pas trop ce que tu lis. Moi je l'ai laisser et je ne sais pas m'empêcher d'aller voir, mais j'ai bloqué son nouveau mec et les amis de son mec, je ne vois donc plus rien d'eux!

Par contre quand tu fais un SR, il ne faut absolument pas entré dans aucun échange de communication avec elle!
BY Stabilo
CC
Tout va dépendre de ce que tu veux vraiment, je pense que Fbk c'est vraiment mauvais dans certains cas!

Comme il est dit sur le site, on y met ce qu'on veut, on y interprete chaque actions/ paroles de l'autre... alors qu'on ne sait pas pourquoi elles sont faites ni si elles correspondent à ce qu'on pense.

Perso j'ai tout coupé mais c'est tout récent après avoir décidé d' ABDIQUER donc un SR définitif ... j'ai bloqué facebook il ne peut mm pas me trouver dessus, j'ai aussi supprimé et bloqué son adresse sur msn....et biensur supprimer numéro de tel enfin ça ....

Je dirai comme mes camarades, mieux vaut rester dans ton SR et ne rien interpreter et masquer son actualité good choice !