- 26 avr. 2011, 15:16
Salut à tous et à toute !!
J'en suis à mon 16eme jours de SR, aucun sms, aucun coup de fil rien !!
Mais j'ai toujours mon ex sur facebook.
Elle à mis un "j'aime" sur ma photos de profil il y'a une semaine et hier soir elle m'as envoyer un
étonné je lui ai envoyer un "?" en lui demandant si elle n'avait pas fait une erreur en m'envoyant ce message (en mm temps cela fait deux semaines qu'elle ne donne pas de signe de vie donc bon). Le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'elle n'a jamais répondu mais 5 min après elle à mis un "j'aime" sur ma nouvelle photos profil.
Vous en pensez quoi?
De plus elle n'a toujours pas retiré nos photos ensemble sur son compte.
Vous pensez que je dois la viré de facebook?
En faisant ça vous pensez qu'elle peu réagir?
Je suis un peu pommé.
Le but du SR est de ce reconstruire mais aussi de déclencher la curiosité de l'ex, de créer chez lui un manque, mais le faite qu'elle puisse voir quelque trucs sur mon profil facebook (je n'étale pas ma vie dessus, donc elle ne sait rien de ce que je fais ou de qui je vois) peut il nuire à la sensation de manque? (de sa part)
Je la vire, je la vire pas??
Besoin de conseil assez rapide et de vos expériences.
Merci
J'en suis à mon 16eme jours de SR, aucun sms, aucun coup de fil rien !!
Mais j'ai toujours mon ex sur facebook.
Elle à mis un "j'aime" sur ma photos de profil il y'a une semaine et hier soir elle m'as envoyer un

étonné je lui ai envoyer un "?" en lui demandant si elle n'avait pas fait une erreur en m'envoyant ce message (en mm temps cela fait deux semaines qu'elle ne donne pas de signe de vie donc bon). Le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'elle n'a jamais répondu mais 5 min après elle à mis un "j'aime" sur ma nouvelle photos profil.
Vous en pensez quoi?
De plus elle n'a toujours pas retiré nos photos ensemble sur son compte.
Vous pensez que je dois la viré de facebook?
En faisant ça vous pensez qu'elle peu réagir?
Je suis un peu pommé.
Le but du SR est de ce reconstruire mais aussi de déclencher la curiosité de l'ex, de créer chez lui un manque, mais le faite qu'elle puisse voir quelque trucs sur mon profil facebook (je n'étale pas ma vie dessus, donc elle ne sait rien de ce que je fais ou de qui je vois) peut il nuire à la sensation de manque? (de sa part)
Je la vire, je la vire pas??
Besoin de conseil assez rapide et de vos expériences.
Merci