Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Xtremist
Voici mon Histoire ...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 16335.html

Voici ici mes étapes du SR, Bon premierement cela fait environ 2 semaines que nous sommes plus ensemble.Depuis elle vie une vie de rencontre,n'est jamais seul,Sort tout le temps et fait tout le temps garder les enfants.De plus elle est indifférente envers moi. Avant de débuter le SR, J'ai fait 1 semaine d'interdit.J'ai été dormir chez elles 2 soirs,en c'est coller,rit et quand venais le temps de parler de nous elle fuiyais. Se qui engendrais des disputes.

la dernière fois que je l'ai vu étais il y a 6 jours. J'avais été l'aider a trouver un camion du a son accident avec son ancienne voiture. ( D'ailleur elle la acheter ) . Un coup j'ai ramener le vehicule a la maison, Elle m'as dis au revoir et depuis plus de nouvelles d'elle. Je suis rentrer dans une periode de SR Strict. J'avais les enfants cette fin de semaine et pour ne pas avoir de contact avec elle, Ma mere a été chercher les enfants et elle lui a ramener le dimanche.Donc se qui fait un SR complet.

Je suis dans une impasse. Elle a eu m'ont aide et asteur plus rien. Elle vie sa vie comme bon lui chante avec sa nouvelle famille et ses nouvelles rencontre donc prend pas le temps de penser a moi. Au debut toute ma famille croyais que nous allons revenir ensemble.Mais maintenant il dise tout le contraire comme quoi ce n,est pas son genre de ne pas donner de nouvelle. Le fait que je suis en SR n'a guerrement l,air de la deranger malgres que moi je me reconstruit tranquillement. Selon moi le prochain 2 semaines sera une periode décisif. Car j'aurais encore les enfants cet fin de semaine la.

Croyez vous que meme si elle ne donne aucune nouvelle elle pense a moi quand meme ???
ou elle est trop occuper avec son entourage pour penser a moi ...

Croyez vous qu'elle m'aime encore vu qu'elle a accepter durant la premiere semaine de separation de m'inviter a dormir chez elle et se coller ??? Ou juste a cause qu'elle savais avoir besoin d'aide a trouver un camion et qu'elle l'a fait pour que je l'aide ???

Croyez vous qu'elle m'aime encore si il y a de la fustration lorsque je recois des SMS , Que je parle au telephone en sa presence ou bien qu'elle se fache lorsque elle apprend que je suis dans un site de rencontre et me fait des remarques sur mon nouveau FB et les filles que j'ai en amis...

Croyez vous que le fait qu'elle sois parti sur la dérappe, L'empeche de penser a moi et qu'elle m'oublira plus vite et prendrais gout a cette facon de vivre ???

PS : Il parrait qu'elle est plus calme et que les enfants son plus calme depuis mon depart. Un soulagement pour eux ... Donc dois-je m'y faire et commencer a l'oublier tranquillement ... Je continu le SR de peine et de misere jusqu'a se qu'elle se manifeste ou je laisse tomber tout simplement.

Merci a tous et a toutes.
BY admin

Salut Xtremist!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Xtremist
Voila que apres un Sr de 7 jours Je viens de recevoir 2 sms de elle ....

URGENT que je dois faire ???

Premier sms : Salut
Deuxieme sms : 10 min apres Tu me repond pas ?

Que dois-je faire je ne sais plus trop
BY madox
soit tu rep et donc tu es a sa disposition,
soit tu rep pas en ayant satisfaction qu'elle a pas teniu longtemps dc que tu lui manque..et pour bien l'embete t urepond pas, histoire de crée en plus du manque, de la crainte de la peur, et des interrogations...
C'est au choix, mais n'est pas peur de pas repondre car tu en aura d'autre de sms surtt si tu REPOND pas, mais tu lui repondra la prochaine fois... ;)
BY Xtremist
Arf j'ai eu ton message trop tard ... Voici la suite des choses

J'ai repondu : Salut
elle m'a dis : Ca va
J'ai repondu : Oui super et toi ?
Elle as dis : OUin si on veut ...

j'ai pas repondu lolll la je fait quoi je suis en detreste ...
BY Liloo
Alors là LOL.. on parie qu'elle te recontacte pour de demander de l'aide?
Nanmého! Elle a su te trouver la dernière fois pour que tu l'aides et après, plus rien! NADA!

Si elle te demande encore un service, dis lui que tu es occupé: tu n'es pas son toutou!
BY Xtremist
Bon, Voici la suite des choses.

Je lui ai repondu tu veux que je viens voir les enfants.
Elle m'a dis : Et moi non ?

Je lui ai ensuite offert d'aller prendre un cafe et elle m'a dis oui. Rendu chez elle m'a offer de la biere. Ensuite nous avions discuter et rit elle n'aretais pas de me coller. Lorsqu'elle me collait je lui repondais ; M'as tu demander avant si je voulais etre coller. Elle se distancais pour quelques secondes et me recollais ensuite. Elle a trouver que j'ai perdu du poids et me faisais des compliments. M'expliquais que apres 8 ans c'est normal qu'elle s'ennui. Je lui ai poser la question, m'aime tu encore ? Elle m'a dis c'est sur ... Elle m'a meme dis qu'elle etais a l'aise avec moi et qu'elle se sentais en securité. Mais j'ai commis l'irreparable. J'ai dormi la et nous avons fait l'amour. Ensuite j'ai quitter son logement a 5h du Matin.

J'aimerais savoir maintenant que devrais-je faire ??? SR a nouveau ???
Croyez vous qu'elle a fait sa simplement car elle etais seul et elle n'avais personne qui pouvais aller la voir ?
Qu'elle a fait ca pour s'avoir si elle pouvais m'avoir encore et s'informer ou j'etais rendu dans ma vie ?

Sachent qu'elke n'a jamais parler d'une reconstruction sauf me dire. T'es chanceux toi tu as les enfants que aux 14 jours ... Je lui ai repondu : Bien c'est toi qui l'a voulu ainsi.

PS: Elle m'a quesiment fait sous entendre que j'avais des trucs a regler et que ensuite elle envisagerais surment revenir. Quand je lui ai dis Merci de m'avoir ouvert les yeux. Que je voulais rester celibaiaire un moment et tripper. Elle c questionner pour me repondre c'est quoi tripper pour moi.

Quelle est son comportement tout a coup ?

Merci de vos reponses et conseils
BY Xtremist
Bon j'ai pas eu de reponses.

J'ai pris l'initiative de lui envoyer un SMS se matin suite a notre belle soirer.

Je suis Désolé pour hier.J'aurais pas du,Je ne crois pas que ca me tente d'etre ami avec toi pour l'instant et encore moins d'etre ton Toutou en pluche.

Je sais pas si ca ete bien de faire ca :( mais toujours pas de reponse. Donc je recommence le SR Strict.

Vos avis chere Sage et devin :)
BY Xtremist
Vous avec vu l'heure juste , suite a cette rencontre nous avons passer 3 jours ensembles sans trop parler de nous 2 ... Mais encore la elle étais seul donc s'ennuiyais .

La derniere journee j,ai mis carte sur table en lui disant que je n'etais pas sont toutou comme quoi elle m’appelle quand elle est seul ou qu'elle as un manque d'affection a combler ... Elle n,a pas répliquer et m'a laisser partir . Et quand je voulais discuter elle disais avoir mal a tete et que sa decision n'avais pas changer et que c'etais la meme ( Quelle ne voulais pas revenir par cause qu'elle a peur de souffrir et que tout redevienne comme avant )

Depuis Dimanche Silence radio Strict On verra bien .

A vos clavier les ami(es ) besoin de vos conseil Merci !"!
BY madox
BIN deja si tu commencait par faire un SR SA IRAIT BEAUCOUP MIEUX ET ELLE et toi y verrez plus claire..et comment veux tu qu'elle se rebouste et qu'elle reprenne confiance en elle et en vous si tu est la tout le temps derrière sont dos a lui rappeler par ta presence se qu'elle à subit, ces souffrances ...
Laisse la souffler un peu..c'est la temps et la distance qui font tout le travail...Comment veux tu que les sentiments prennent le dessus sur ses craintes si tu es la à lui mettre la pression parce que toi tu l'aime, toi tu veux qu'elle revienne toi ..toi et elle alors..elle t'a dis elle souffre alors laisse la un peu , tu peux pa forcer les gens a etre avec toi si elle veux pa et si elle a peur, et c'est pas en lui foutant la pression que sa va la faire revenir ni en lui parlant tt le temps de vous...
bien au contraire
SR et c'est tout.
Laisse la se reconstruire et toi avance car la, elle ne voit pas d'évolution de ta part, pour elle tu es toujours le meme avec qui elle a eu une histoire qui l'a rendu malheureuse...
On te demande pas de changer mais de prendre du recul pour voir si
- toi aussi ds votre couple tu t'etait egarer et du coup que tu peux encore evoluer et
-modifier certaine qui allait pas chez toi , pour ton bien et le sien et le votre
-ou voir si vous etes fais pour etre ensemble..
-ET ELLE de son coté c'est pareil...
-Et que chacun retrouve confiance en lui deja....
BY Xtremist
Salut Madox ... Effectivement tu as raison ,,,

Mais bon c'est elle qui voulais me voir a cette époque ,,, Depuis dimanche je suis en SR Strict.
Comme mentionner elle parle beaucoup avec ma mère et lui dis qu'elle m'aime encore . Ma mère lui a même dis qu'elle aimerais mieux qu'on fait chacun notre vis de nos coté et que les enfants sois heureux quand il vont voir papa et chez maman. Et qu'elle ne voulait pas que l'on revienne ensemble... Mon ex a tout simplement dis a ma mère : Tu n'as pas le droit c'est quand même le père de mes enfants.

Hier j'ai recu un SMS de sa part disant : Ouin Ben entk tu commence a avoir bcp de fille sur Facebook hahaha ... ( Donc meme en étant plus amis sur FB , Elle a jeter un oeil )
j'ai ensuite supprimer mon compte facebook ... Croyer vous que c'est une bonne solution...

Bon Évidement je n'est pas répondu a son SMS ... voir la suite des choses.

Merci de vos commentaires
BY Ava22
Bonjour Xtremist

Tu n'avais certainement pas à supprimer ton compte facebo*k ! Et puis quoi encore !

Arrête de te comporter comme son toutou ! Ce que tu fais de ta vie ça te regarde, tant que cela ne va pas contre vos enfants.

Donc si j'étais toi j'irais réouvrir mon compte (il suffit de retaper tes identifiants et tout réapparaît). Et après tu fais un SR comme on te l'a déjà dit ! Pour le moment elle ne t'as pas perdu puisque tu es là et que tu fais son toutou ! Ca lui plaît juste pour son égo ! Si tu veux la reconquérir, soit indépendant, ferme (ce qui ne veut pas dire rude), distant, et rends ta vie palpitante.

Apparemment elle s'ennuyait avec toi, c'est ça ? Elle a besoin de renouveler l'air de son bocal, de se sentir exister et de faire des sorties... De ne plus être dans une vie de femme avec un mari et des enfants (perso je trouve choquant ça phrase sur vos enfants ! Elle en a voulu alors elle assume, même si c'est épuisant). Vous vous êtes mis ensemble jeunes ? Parce que là ça fait vraiment la femme qui n'a pas "vécu sa jeunesse" comme on dit et qui veut à nouveau être libre et sans contrainte.
BY Xtremist
Bon des dernieres nouvelles...

Ce matin etais la journee ou elle venais porter les enfants. Elle as telephoner en boucle a la maison pour savoir si c'etais ma cousine qui etais sur le balcon ou bien une autre femme. Ma cousine a bien repondu que oui c'etais elle. Par la suite elle as demander de me parler. Elle voulais savoir si ma mere travaillait ( elle le savais deja ) et voulais savoir si j'achetais don matelas et quand je venais le chercher. J'e lui si donner une reponse et vaguement raccrocher par la suite.

Quand elle est venu porter les enfants je ne lui ai pas dis un mot. Elle m'a meme dis : Bon maintenant tu m'ignore. J'ai rien repondu et je suis rentrer avec les enfants. Sachant que je suis en SR depuis dimanche.

Commence t'elle a s'inqueter ?
Croyer-vous qu'elle est possesive et qu'elle me veut pour elle le temps qu'elle rencontre quelq'un ?
Ou simplement que cela la fustrerais si je rencontre une next avant elle.

Comportement bizzare.