Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pilou
Bon alors là je ne sais vraiment plus quoi penser!!
J'ai plaqué mon ex en mai après 2 ans et demie de relation. Un coup de sang horrible et pitoyable car j'ai paniqué à l'idée que ça marchait vraiment bien et que je n'avais connu que lui, je l'ai regretté presque imédiatement mais étant saisonniere ce n'étais pas le moment de tenté quoi que ce soit et il m'en voulé beaucoup.
Je reviens en septembre et bataille bec et ongle pour le voire. Mauvaise nouvelle il a quelqu'un, mais on se voit et il m'embrasse mais me dit que c'était une connerie.
On se revoit régulièrement et il me dit que ça n serait pas pareil, qu'il a trop souffert qu'il faut que j'en chie pour être sur de moi et ne plus refaire la même erreur.
J'attend donc patiemment depuis un moment déjà.
Et la ce matin je regarde mon portable :" Pff, la vérité c'est que je t'aime à en crever" !!! Il m'aime, premiere fois qu'il me le dit depuis que l'on se revoit et quand je lui demande ce que cela signifie il me dit que se serai une erreur de se remettre ensemble que ça marcherai pas, pas maintenant en tout cas...
Aidez moi, je ne sais vraiment plus quoi penser, j'essaye de plus en parler à mes amis car cette histoire les soule à force...
BY admin

Salut Pilou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY x-rock-apple-x
" Pff, la vérité c'est que je t'aime à en crever"

Après avoir lu cette phrase, je pense que tout n'est pas perdu après, c'est mon point de vue, peut-être que d'autres ne seront pas d'accord avec moi. Laisse faire le temps, et il reviendra à toi si c'est réellement le bon.
BY SamDaPiRatE
lui as tu dis que pour toi c'etait une erreure? et surtout expliqué en quoi c'etait une erreur?

nous avons tous le droit de nous tromper, faire mal a ceux que l'on aime, ca arrive...
Mais si on ne s'explique jamais (excuse moi ne suffit pas), la situation pourrira lentement mais surement.

A toi de voir ce que tu veux
BY Pilou
L'avantage dans notre relation c'est que l'on discute beaucoup, on en a beaucoup parler avec larme, en rigolant... Mais voila il a eu mal à en mourir et me dit qu'il ne veut pas revivre ça, mais qu'il ne faut pas que je tombe amoureuse d'un autre sinon il reviendrait en courant. Puis d'un autre côté il a sa copine, même si visiblement il ne l'aime pas... Je pense qu'il a très peur de souffrir et choisit la facilité même si au final ça le rend malheureux et que je lui manque. Il faudrait que je le fasse réagir mais je ne sais pas comment. Il n'y a pas quelqu'un qui veut me renverse avec sa voiture?? Je me dis que ça pourrait peut etre marcher.... Je rigole mais en faite ça me frustre énormement de ne pas arriver à le rassurer...
BY SamDaPiRatE
c'est normal qu'il ait peur de souffrir... et je suppose que toi aussi?

donc ne te laisse pas envahir par ces questions inutiles, sois honnete avec toi meme... fais toi confiance. Car s'il sent que tu doutes, que tu te poses des questions, la il souffrira, et toi tu te poseras encore plus de questions.

Si tu n'y arrives pas rapidement, tu risques de laisser monter un malaise.

Il est normal de se poser des questions au sujet de son couple... mais pour l'instant vous venez de vous remettre ensemble. alors evitez de parler du passé.

Le passé c'est le passé, ton présent fera ton futur.
BY Pilou
oOH j'aimerais bien que l'on se soit remis ensemble mais ce n'est pas le cas... Je ne doute absolument pas c'est lui qui doute. Le message de ce matin a été comme un matin de noël mais qu'en je lui ai demandé si ca signifiait qu'il avait pris une décision il ma repondu "sa marchera pas, pas maintenant en tout cas". Je lui ai répondu que c'était lui qui avait décidé que ça ne marcherait pas sans me laissé la possibilité de lui prouver le contraire, que je comprenais que c'était peu être plus simple d'être dans une situation moins compliqué avec quelqu'un d'autre, mais que moi je preferai etre seul que d'être avec quelqu'un en crevant d'amour pour lui. Et que j'étais dsl de lui avoir donné la peur de vivre et d'aime et qu'un jour il le réaliserait... Il n'a pas répondu, je me demande si un SR ne serait pas une bonne solution pour l'nstant...
BY SamDaPiRatE
j'allais te le suggerer... SR le temps qu'il faudra.

laisse le, ne le stress pas trop.
de ton coté fais le point dans ta tete.

Et quand vous vous reverrez, evitez de reparler de tout ca, profitez juste du moment que vous partagerez.
laisse faire le naturel
BY Sop
Ton message me touche beaucoup car je suis dans pratiquement la même histoire que toi. J'ai rompu avec lui car trop de routine, me mettait la pression à me parler d'enfant...pour qu'au final je me rende compte qu'il n'y a que lui pour moi.
Lui aussi me dis qu'il m'aime mais qu'il a peur de souffrir autant qu'il a pu souffrir (surtout que je me suis perdue une nuit dans les bras d'un autre lors de notre rupture...erreur stupide et fatale)
En ce qui me concerne j'ai essayé le SR mais il revenait à la charge et je ne me sens pas le droit de ne pas lui répondre. Ce soir, je l'ai plus ou moins mis au pied du mur et je crois que je viens de le perdre définitivement. Enfin tout ça pour te dire ne fais pas ça! lol
Il t'aime, il te l'a dit donc c'est déjà une avancée! Ensuite tu lui as dit ce que t'avais sur le coeur, il ne pas répondu...pas d'interprétation comme dirait InMedio! Je te conseillerai donc en effet de faire un petit SR, le temps qu'il digère le fait de t'avoir avoué c sentiments et ce que tu lui a dit pas la suite.
Enfin ce n'est que mon humble avis.
BY Pilou
Tu sais en amour rien n'est perdu ne perd pas espoir toi non plus... De toute maniere on va être amené à se revoir il doit me filer un canapé. Mais il essai tellement d'être fiere et de ne rien laissé paraitre. Et j'arrete pas de ramper en lui disant que je l'attend. Et la dernière fois que je l'ai vu, j'ai été froide, j'ai regardé le canapé et je suis parti et je sais qu'il s'attendait pas à ça, peut être pour ça sa déclaration. Mais le SR m'effrai, peur de rompre ce lien alors que cela semble à la fois tellement près mais aussi tellement loin... Frustration si tu m'entend fout moi la paix....
BY Sop
Oui je comprend que le SR fasse peur mais je pense qu'il a vraiment besoin de faire le point. Tu lui a apporté toutes les réponses que tu pouvais, maintenant il doit faire le tri de tout ça. Quand tu le reverra ne te montre pas forcément froide mais naturelle comme tu as envie d'être sur le moment et je pense en effet qu'il ne faudrait pas parler des derniers évènements. Essaie de ne pas donner de news pendant seulement quelques jours...
Mais pourquoi je fais tout le contraire de ce que je dis!!! :lol:
BY SamDaPiRatE
tu n'as pas a avoir peur du SR... gere le au mieux.

ne soit pas froide, laisse le reflechir, et s'il tient a toi il comprendra.
Par contre peut etre eviter que ce SR soit trop long.
BY Pilou
J'ai vraiment envi de briser le silence radio, peut être attend t-il que je lui prouve au contraire que je ne baisserais plus les bras et que je ne doute plus de mes sentiments? Je commence vraiment à etre pommé et envisager des trucs absurde comme lui faire croire que j'ai quelqu'un, il m'a lui même dit que si je me trouvé quelqu'un il reviendrait en rampant... Pff j'en ai mare d'être lunatique et faible...
BY Sop
Tu n'es ni lunatique, ni faible, je serais même tentée de te dire que c'est lui qui est tout ça...
Essaie peut être ce que je t'ai marqué dans le post sur les interdits...
BY Pilou
J'ai du nouveau, bon ok jai craqué je lui ai voyé un msg qui disait en gros "c'est bizarre on c'est pas vu cette semaine je t'ai manqué?" ce à quoi il répond "je prefère ne pas répondre à cette question... Parce que sa risque de rendre les choses encore + difficile...". Je lui ai donc dit t'es tordu toi? Ou as tu vu que dans les disney à la fin c'est i s'aimairent et vécurent malheureux chacun de leur coté? ce a quoi il me répond "T'es con ! Ca me manque..." (enfin) puis ensuite quelque banalité ou il me demande notamment de lui apporté son petit dej tout les matin avant le boulot (on habite à 5 minute à pied). Je trouve ça plutôt positif vous en pensez quoi????
BY Sop
Bon nous passerons sur le jet de pierre que tu devrais recevoir pour n'avoir point respecté le SR...mais mais 3 fois mais...
En effet, il me semble que le petit est en train de fondre un peu...mais si j'étais toi, hop, forte de cette expérience et de ses textos...retour en SR un peu quand même mais cela n'est que mon humble avis...
BY Pilou
J'ai prévu mo ptit truc... Il aime ma connerie? Je le prend au mot demain jsuis à 6h devant ché lui avec un café, pour mieu disparaitre dans les landes pour tout le week end...
BY Sop
Ou alors encore mieux...tu sonne, tu lui laisse le café devant la porte et tu t'en vas...perso ça me fais craquer de suite ça!
BY Pilou
Tu crois??? Mais l'impact ne serait pas plus grand s'il me vois??? Remarque si je pose le café ça fait un peur genre geste désinvolte ou même cour moi après...
BY julz
Ca part dans le n'importe quoi à mon avis. Tu lui courre après, tu fuis...
Pas très stable comme attitude à mon humble avis.

Mais ma foi, si tu le sens ainsi. En tout cas j'apprécie beaucoup ton humour :lol:
BY Pilou
Moi mon idée est quand même te prendre de café et de l'attendre posé sur sa caisse avec un ptite réplique du genre "t'aurais du savoir que j'était assez con pour le faire..."
BY Sop
Oui carrément...pourquoi pas...là j'avoue que je sais pas trop quoi te dire...c'est pas une mauvaise idée du tout après tout...
BY Pilou
Il aime ma connerie, autant lui en filer une bonne tartine... Et l'avantage c'est que si je l'attend il pourra me déposer chez moi au passage, il fait froid à 6h du mat' !!!
BY Sop
Raaa...elle est intéressée... :lol:
Bon oui ok, je m'avoue vaincue moi et mes idées romantiques à trois euros...
Mais tu as intérêt à tout nous raconter après!
BY julz
Ha non !

je pensais que tu lui donnais sa tasse et hop !!!
Si il y a trajet en voiture, c'est plus la même je pense.

T'as pas de vélo ?

Genre il te fait "Je te dépose si tu veux", "Non non je suis grande et puis ça me muscle les fesses ;)"
BY Pilou
J'abite à 5-10 minutes, trajet en voiture : 2 minutes, c'est vraiment mal??? Puis il passe devant ché moi pour allez o boulot ce serait pas ridicule de dire nn j v à pied?
BY julz
Je pensais que tu allais le choper au réveil, toi toute pimpante et lui avec son pyjama pokémon, la coupe de cheveux de Michel Polnareff et l'haleine de Shrek :lol:

"Tiens !!! bonne journée ;)" et hop tu files en vélo :D
BY Pilou
Si il est vraiment comme ça au reveil demain je croit que je m'arrête même pas devant chez lui... lol ok jvais essayé d'être furtive même si j'ai pas de vélo, on me l'a volé...
BY Pilou
Il ma déjà ramené chez moi en vélo ac juste un serviette o tour de la taille ki faisai que se casser la guele, alors ouais... La ou il ya de la gène, il n'ya pas de plaisir... LOL
BY Pilou
JE STRESS JE STRESS JE STRESS
bon une brioche, un café, une tenue cool genre jen fait pas tout un fromage mais jolie quand même, mes lunettes (il adore quand je met mes lunettes et il ne ma pas vu avec depuis des mois) et puis il me semble que c'est tout...
BY Pilou
J'ai merdé, quand je suis arrivé il était plus là... ALLEZ HOP, 30 minutes dans le froid pour rien, j'ai laissé le café et la brioche sur sa murette... et jlui ai laissé un msg le ptit dej est prêt avec un peu de retard... ! LA je part pour un week end festif dans les landes ou malheureusement je n'ai pas internet, donc pour la suite je vais devoir faire s'en vous aie aie aie
BY julz
Fallait rien laisser et remettre ça une autre fois !
Là tu as montré que tu as attendu, donc pas Fatale du tout :twisted:

Bon week end, éclate toi ;)
BY Sop
Bon en effet, ça manque de fatale attitude mais je dirais que ce n'est point trop grave...par contre j'espère que tu tiens le SR ce wk et que tu vas t'amuser comme il se doit!
Enjoy!
BY Pilou
J'ai pêché.... PLEIN DE FOIS
En faite je me suis cramé la tete tout le week end avec mo portable a proximité... Mais c t bien ! C lui ki a commencé vendredi il menvoi un msg pour me dire qu'est ce que tu fais ce soir. Je lui dis que je suis à Leon et que je n'aurais jamais pensé que quelqu'un pouvait autant manquer à ma vie (la binouze me rend romantique!!!). Et la il me répond ma Sarah... Donc je lui dit que je serais toujours sa sarah et il me répond que non que dans 5 ans je me demanderé pourquoi je sui sorti avec u bidon pareil... (ca c habituel Mr a besoin de se faire rassuré et comme le Vodka me rend con je le fais). J'ai regardé mes message envoé le lendemain, il n y en avait kun de plus et rien de stupide.
Le lendemain, comme le rosé me rend très con aussi je lui envoi un msg pr lui demandé si il ve kon se tape un ptit poker... Et comme il répond pas et que la soupe de champagne me rend jalouse, je lui dit tu ne répond pas tu doit être avec t copine. Je doit tout de même remercier la sangria qui ma achevé et ma rendu inapte à tout message suplémentaire. Mais ce matin message auquel je ne m'attendais pas, du portable de son père (donc il a plus de crédit et en + il fait un effort pour réponde comme mm). Réponse :" non hier je n'étais pas avec ma copine mais avce des amis du rugby, désolé pour ce soir c'est pas possible (à oui c'est vrai je l'avais invité parce que le Ricard fait oublié lol) bisous la sarah"
Donc voila, Mr craque, Mr ce justifie, Mr veut me voir, je trouve ça pas mal non??? Week end alcoolique mais fort productif selon moi. Je n'ai rien envoyé depuis et n'est rien dit à son message de ce matin... Alors la forcing quant on se voit? vu qu'il serait très facile de le faire craquer après sa? J'envisage SR a attendre bien sagement qu'il me proprose autre chose...
BY Sop
T'es de retour!!!
Alors d'abord :lol: pour ce post.
Ensuite, il est vrai que le message du portable du père et tout ça et plutôt encourageant et ton idée d'attendre kil te repropose un truc est bien!
Bref je pense que tu avances!
BY Pilou
Ouais franchement ça me rend happy, on est rester in touch tout le week end et ça c'est balèze!! Donc voila let's see the next level !! Et toi ça avance? Jvais me promener sur le forum voir tes avancées...
BY Pilou
Atend au bout de 7 mois il serait temps tu crois pas? Toi ta séparation est toute fraiche, ça va arriver !! Moi je le send bien pour toi, faut être patiente c'est tout ! Bon j'ai une expo sur les fossil, j'ai dormi 6 heures en deux jours et la je vais mater des cailloux pour mon frêres :? :? :? :lol:
BY Sop
Ah!! l'amour filial y'a que ça de vrai! Et c'est vrai qu'au bout de 7 mois c'est plutôt pas mal quand même!
Bon cailloux!
BY Lolo
Courage à toi.... je suis un peu dans la même situation que toi.. je décide le SR mais lui parle avec moi sur msn ou au telephone des heures.... ça me donne de l'espoir en tous cas je vois qu'à toi aussi.... laisse le venir... mais s'il doit se passer quelque chose dis lui bien que tu veux du sérieux..

A bientôt!
BY Pilou
Non mais étant donné qu'il a plus de crédit. Mais le truc avec lui c'est qu'il est pas du genre à faire le premier pas et la preuve c'est que quand je le relance il m'avou des ptits bout de sentiments au fur et à mesure... Alors je sais pas si le SR est vraiment adapté dans mon cas...
BY x-rock-apple-x
mon ex est aussi un immense timide, et le SR à été bénéfique car maintement quand je le vois à chaque fois, il me dit: t'oubli pas de me donner signe de vie hein? et depuis on se rapproche au fur et à mesure ;)

donc le SR peut-être bénéfique je pense pour toi!
BY Sop
Je pense qu'il faut que tu lui laisse le temps de macérer un peu pour mieux réapparaitre quand il s'y attend pas...non?
BY Pilou
Peut être mais c'est vraiment pas évident car la en une semaine on s'est vraiment rapproché et j'ai peur de perdre ça, puis il a toujours sa copine et il passe du temps avec elle et j'ai ptetre peur qu'il sen rapproche puis c'est surtt que ça me rend malade...
BY Sop
Ben oui je comprend tout à fait mais justement vous vous êtes rapprochés donc le fait que tu ne donne plus de news va lui manquer donc il ne se rapprochera pas de sa copine donc il fera peut être un geste vers toi
Et puis je ne te dis pas de ne pas donner de news pendant 6 mois, quelques jours devrait suffire.
Et sinon, tu ferais quoi? Tu lui enverrais un message?
Tu jouerais de la mandoline sous sa fenêtre? Tu débarquerais là, maintenant avec son plat préféré sous le bras?
BY Pilou
Je ne sais pas, j'ai toujours le truc de ma mere sous le coude qui ferait un bon pretexte pour l'appeler, maintenan il a pas répondu hier et il fini à 9 heures il répondra peut être ce soir... C'est dur, vraiment dur, j'ai l'impression d'avancer mais je l'ai pas vu et imagine je le vois il me dit à nouveau qu'il m'aime mais que ça marchera pas, qu'il veut pas que l'on se remette ensemble. En fait plus ça se concrétise plus ses questions reviennent. Comment on répond à "je ne suis pas sur de pouvoir t'aimer comme je t'ai aimé"?
BY Sop
C'est compliqué mais on peut répondre, moi non plus je ne pense pas pouvoir t'aimer comme avant et justement, on ne recommence pas, on redémarre donc tout sera différent même nos sentiments mais ce n'est pas pour ça qu'ils seront moins forts.
Après il est clair qu'il peut te dire tout ça mais après c'est à toi de lui prouver que tu es différente, que tu as changé en mieux! Après qu'il est peur c'est un fait mais il faut qu'il se rende compte qu'il ne sera jamais heureux en se laissant bouffer par cette peur.
BY Sop
Ok mais tu appelle le mien aussi alors car il doit comprendre la même chose!! :lol:
Aller! On va arriver à les récupérer nos peureux!
BY Sop
Meuuu voui on est les reines de la fin 2008 et les déesses de 2009. En toute honnêté, ils ont beau avoir peur ils ont des sentiments forts pour nous et il faut juste qu'il se rende compte qu'on a changé en bien et qu'on est prête à tout pour eux et on est sur cette voie je pense et tu es plus avancé sur cette fameuse voie que moi...alors haut les cœurs mademoiselle Pilou!
BY Pilou
Disons que mR est à point mais le fossé plus grand. Maintenant nous sommes des femmes et je pense qu'il y a des moments ou il faut faire valoir ses atouts, la prochaine fois c'est bas petite robe et wonderbras, on le laisse venir on s'amuse et ensuite on lui fait bien comprendre ce que l'on recherche ! Ce ne sont que des hommes après tout... Ils ont peur être peur mais on est plus balèze que ça !
BY Sop
:lol: Je sais pas pour toi mais moi robe et bas c'est vraiment pour les grands jours donc ça ne serait pas très très discret...Mais peut être qu'un décolleté peut être envisageable!
BY Pilou
En faite, disons que je suis pratiquement toujours en robe, bien souvent en bas et tous les jours ou presque en décoleté... C'est plutot l'inverse qui serait pas très discret ! lol
BY Pilou
HELLLLLLLLLLLLLLP
Aujourd'hui une de mes amis qui est dans l'amphi de la blonde (sa copine ) me dit qu'elle a des nouvelles de max, donc j'attend patiemment midi et la elle me présente une des amies de cette fille. ET LA C LE DRAME, elle me dit qu'entre eux sa se passe super bien, que ça fait 5 mois et que là elle sent que Max tombe enfin amoureux. Alors la mon monde s'écroule, jusqu'à ce que je tilt... Max ne lui a encore jamais dit je t'aime !! en 5 mois !!! Alors selon elle il va pas tardé car ça fait une semaine qu'il est plus proche et qu'il lui a dit qu'elle lui plaisit trop.
Aidez moi à comprendre??? Pourquoi elle ressent ça alors que c'est justement depuis une semaine qu'il revient. Qu'il ma dit je t'aime à en crever (chose qu'il n'avait pas dite depuis la séparation), qu'il se rapproche. Selon mes copines, soit elle se fait des idées, soit elle raconte ce qu'elle veut à ces copines, soit il culpabilise, soit il prépare le terrain (ouais je'ai eu plusieurs avis). En plus je rentre de la fac et recroise ses parents pour la premiere fois depuis que l'on s'est séparé. Donc voila je ne sais plus quoi penser, j'ai pleuré une bonne heure en droit du travail avant de me dire qu'en faite c'était peut être positif.
Autre nouvelle, son meilleur pote ne sort plus avec la meilleure ami de cette fille depuis 2 semaines, peut être aussi pour ça que max se rapproche vu qu'il se sentirait moins coincé vis-à-vis de son meilleur ami. Quelqu'un peut il m'aider à y voir clair?? Objectif même si sa doit faire mal !!!
BY julz
Oulàlà Pilou !!!

C'est un interdit que tu viens de faire là et un joli. L'interprétation des amis :twisted:
Tu imagines un peu ce que tu nous dis là avec un peu de recul ?
Je répète : Tu interprète ce que une amie interprète de ce que son amie (la blonde en question) interprète de ce que peux ressentir Max !!! :shock: :shock: :shock:

Alors pour brouiller les pistes, et se faire les plus beaux films de l'univers ouais c'est chouette. Tu peux même surpasser Amour, Gloire et Beauté :lol:

Plus sérieusement, comment veux tu porter de crédit à tout ceci, qui passe par moults intermédiaires, qui interprètent tous à leur manière, le téléphone arabe aidant...

Alors je ne tomberais pas dans le panneau d'interpréter tout ça, parce que la on s'en sort plus, tu es d'accord avoir moi non ?

Alors calme toi un coup, et voit ce que lui t'a dit : Il t'aime. Ensuite maintenant à lui de le prouver par des actes. Et ne te fies qu'à ça, pas à du colportage de rumeurs basées sur des interprétations de cette blonde, qui se fait des films peut être aussi.

Sois zen reagrde plutôt le côté cocasse de la situation. Tu trouves pas ?
BY julz
Si elle avait dit qu'elle était enceinte de triplés et qu'ils partaient vivre en Australie dès demain tu y croirais aussi ?
BY Pilou
Il lui a pas dit je t'aime, il ne lui a jamais dit je t'aime... Quel intérêt de mentir là dessus, ce n'est pas une interprétation mais des faits, ce qu'elle ressent c'est différent, mais les faits sont là...
BY julz
Il n'y a rien à comprendre la dessus Pilou excuse moi.
Je crois que tu fais tout un patakess pour pas grand chose.
La nana dit qu'elle sentqu'il tombe amoureux, à la bonne heure. Elle peut bien sentir ce qu'elle veut, mes chaussettes tant qu'on y est.
Mais je ne vois pas pourquoi tu te montes le crâne pour une interprétation de cette nana.
Tu t'embrouilles trop la tête là Pilou, repose les pieds sur Terre sérieux.
BY Sop
Me voila! Me voila!!
Pilou revient!!!
Je comprend totalement ta peur, ton désarroi voir ton désespoir mais comme l'a dit Julz (à qui je ne devrais plus parler comme il m'abandonne dans mon histoire....roooh lol boutade pour détendre l'atmosphère), elle ne fait que "sentir". Et puis tu crois que tu peux faire confiance à cette fille, elle est peut être envoyée par la blonde ou la blonde se voile la face.
Reste objective, retiens que c'est à toi qu'il dit je t'aime et ne craque pas, tu es forte ma belle! Après, en effet on ne peut pas savoir ce qu'il fait puisque par définition nous ne sommes pas dans sa tête mais n'essaie pas, n'essaie absolument pas de comprendre car il n'y a peut être rien comprendre...
Je te propose donc que tu me dise point par point où tu en es dans ta tête et ce que tu veux. ça marchouille?
BY Pilou
Disons que ça pas été facile, me prendre en pleine face le fait qu'ils sont ensemble alors que j'essaye vraiment de l'effacer de ma memoire. Après, le fait qu'apparement il ne lui ai jamais dit je t'aime me fait beaucoup de bien parce que ça signifie beaucoup pour lui vu comment il me la dit pour la première fois... Donc je me dit que rien n'est perdu mais j'arrive plus à attendre, tout ça me conforte dans l'idée que le SR n'est pas forcement le choix le plus judicieux en ce moment. Après sa copine n'est je pense pas envoyé par la blonde, et si elle fout la merde jy peut rien c'est une ami un peu gourde a moi qui apparement crache sur la blonde en permanence en racontant mon histoire à des gens qu'elle connaiit à peine et sa va finir par m'attirer des ennui.
Maintenant tout ça en y réflechissant bien je le savais déjà, mais c'est rassurant tout en rendant horrible cette situation qui va vraiment finir par rendre tout le monde malheureux...
BY Sop
Je pense que cela fait quand même quelques temps que tout le monde est malheureux dans ton histoire...
Tu as peut être raison pour le SR mais que veux tu faire? Lui dire c'est maintenant ou jamais? Être omniprésente dans sa vie? Après je ne sais pas s'il est vraiment prêt mais c'est toi qui le connait, pas nous.
Peut être que tu peux lui lancer une perche en effet...
BY Sop
Oula! ça va peut être un peu fort là non? Juste appeler prendre des news ça va...proposer un verre ou cette histoire de canapé ça en est où d'ailleurs? Mais une soirée je sais pas du tout.
BY Pilou
Ben c'est ce qu'on fait en général, resto, wii, aller boire un verre... Faut me le dire si je fais fausse route !! J'ai un peu paniqué alors ça va pas trop donc dit le moi si je suis à côté de mes pompes !
BY Sop
Ben le truc c'est que je suis moi aussi à coté de mes pompes ce soir donc c'est compliqué! lol Mais je comprend tout à fait la panique que tu peux ressentir. Je pense qu'il faut que tu la joue super fine c'est pour ça que je t'ai parlé du canapé, ou rappelle le pour la montre et laisse la porte ouverte sans l'ouvrir toi même une phrase du type "n'hésite pas si tu as envie de jouer à la wii" ou autre phrase comme ça. Après je pense que ça serait bien que t'es un autre avis, Julz si tu nous entend...
BY julz
J'ai entendu julz ? :D

Et bien comme tu le dis toi même Pilou t'es à côté de tes pompes et il ne me semble pas judicieux d'entrevoir une rencontre pour le moment. Car tu es plein desaroi et bourré de question (qui ne sont pas les bonnes à mon avis). Et ça il ne pourra que le sentir, ton mal être et ta dépendance affective. Et ce n'est pas attirant une personne triste et accro à toi. Excuse de l'expression ça fait presque boulet.

Tu as besoin de te ressourcer, de te retrouver et ça passera par un détachement de ton ex. DE ne plus le cotoyer un certain moment. C'est donc le SR. Come tu tu le dis aussi tu veux l"effacer de [ta] mémoire". C'est donc ce qu'il faut faire. Tu le sais juste en te relisant.

Courage, c'est pas évident, mais on est là tu le sais.

ps : Sop désolé pour l'abandon, je vais me rattraper :oops:
BY Sop
Mouais c'est ça ouais Julz! :twisted: :lol:
Je pense qu'il n'a pas tort ma belle peut être qu'il faut que tu prenne un peu de distance, te recentrer sur toi, au moins un petit peu de temps...
Au moins ce soir, demain est un autre jour tu sais...
BY Sop
Je sais ma belle mais prend un peu de recul ce soir je pense qu'il le faut. Remet tes idées en place, reprend ton self control, recommence à te plaire...
Pfff et je suis même pas sur Bordeaux! ;)
BY Pilou
Je vais voir, parce que je me sentais bien et que j'avais bien avancé, et la ce truc de merde me bousille tout, je maudit ma copine. Donc j'hésite, soit je vous écoute, soit j'écoute ma meilleure amie qui me dit qu'il serait peut être temps que je me bouge l'oignon
BY Sop
Lol, je connais ça les conseils totalement contradictoires entre vous et mes amis...
Mais quelque part je trouve que tu t'es quand même pas mal bougé depuis que je suis ton histoire quand même...
En tous cas il est vrai que je te conseillerais de ne rien faire ce soir à chaud, laisse toi le temps de souffler.
BY Pilou
Ouais je sais, mais dison que ma meileure amie est plus radical, sans elle on aurai jamais renoué, je me lamenté, j'appellais il répondait pas, un jour elle é venu me cherché et ma déposé devant chez lui et m'a dit maintenant tu l'attend c'est ce que j'ai fait et j'ai eu raison. Elle ne comprend pas que je languisse dans mon coin et me dit que les textos ça ne vaut rien et qu'il serait temps que je tate la température en vrai. La dernier fois elle ma même enguelé parce que j'avais rien tenté alors qu'il avait passé la soiré avec moi dans ma chambre à jouer à la wii !
BY Pilou
Ouais, mais avant les soirées wii étaient plutot pimenté... Là non pourtant ça aurait ptetre pu, ça se voit au fait qu'il a peur de me toucher !
BY Sop
C'est vrai que ta meilleure amie est cash quand même! Mais après c'est toi qui le connait le mieux comme tu m'as dit donc il n'y a que toi qui sait ce qui le brusquera le moins ou si au contraire il veut que tu le brusque mais encore une fois ne fais rien ce soir, laisse toi le temps de digérer aujourd'hui, de souffler et de réfléchir!
BY x-rock-apple-x
Pilou a écrit :Ouais, mais avant les soirées wii étaient plutot pimenté... Là non pourtant ça aurait ptetre pu, ça se voit au fait qu'il a peur de me toucher !

il lui faut du temps...je sais que c'est une réponse banale, mais c'est la réalité!
mais c'est vrai que ta meilleure amie est un peu trop direct, des fois ça peut fonctionner sont comportement, mais d'autre fois chez certains mecs, ils prendraient la fuite, enfin c'est mon avis
BY Pilou
L'année dernière quand on s'étais séparé (bon ok deux semaine et g t pas a bdx) on a comencé à se faire des calins, puis on c plus laché, je lui volé des bizoux et sa a marché...
En faite quand ji pense quand on a failli se remettre en mai aussi et sa avait marché. Et en octobre quand il ma embrassé ça avait été la même... C'est pour ça qu'il a peur de me toucher, quand il me prend dans ses bras il ne peut plus me lacher