BY JeRéCuPèReME^FoReVeR - 25 avr. 2011, 00:34
- 25 avr. 2011, 00:34
mon histoire est cpmpliqué elle a durer 2 mois , 2 mois de bonheur est de parfaite complicité, il a tou voulu plaquer car il ne se sentait pas pret pour une relation sérieuse..pendant un certain temps lui s'expliquait et moi j'essayer de comprendre, le premier jour ou il m'a dit que c'était finit, jai voulu couper les ponts mais lui ne voulait surtt pas ...au bout de quelques jours d'explication et plusieurs texto , je commence à etre tres breve ds les texto du genre ok, ou jsui occupé a ce soir...et la il menvoie que je lui manque qu'il a envie de moi!! sur le coup j'avoue j'ai etait contente mais apres j'était deguouté et la je les traité de tt les nn je lui ait dit que il me considerer comme un plan q en fait et vous imaginez le discours les filles...et la il me répond comme meme pour m'expliquer que non...
il me considere beaucoup, je lui manque , je sui a ses yeux une femme tres bien!! mais ne se sent pas pret a donner trop d'amour!!!
il me propose de se voir juste pour le sexe!! je lui ait dit dc y aura que le sexe avec nous??
il ma répondu que non qu'il tenait encore a moi..
on s'écrit autant que d'habitude, je sait ce qu'il fait de ses journee c lui qui propose qu'on se voit, il demande de mes nouvelle!!
je lui ait demander comment il réagirait si j'aurais un copain, il ma dit qu'il savait pas, mais que en tout cas en ce moment j'en n'avai pas dc sa lui plaisait
notre rupture n'a pas connu de SR..si il veut tjr de mes nouvelle, un SR s'impose t-il?
Deja plusieurs jours je pense que sa le ferait réfléchir..
il ma meme dit que on allait pas se voir que pour le sexe, il ma proposer un ciné aujourdhui!
mais il répete tjr "mais pas en étant ensemble"
En fait une bonne copine, la pour lui? Un plan q?
Je me demande si je doit m'eforçait à le récupérer ou bien tt simplement l'oublier!!
je ne sais pas quoi faire!! que doit je faire ?
il me considere beaucoup, je lui manque , je sui a ses yeux une femme tres bien!! mais ne se sent pas pret a donner trop d'amour!!!
il me propose de se voir juste pour le sexe!! je lui ait dit dc y aura que le sexe avec nous??
il ma répondu que non qu'il tenait encore a moi..
on s'écrit autant que d'habitude, je sait ce qu'il fait de ses journee c lui qui propose qu'on se voit, il demande de mes nouvelle!!
je lui ait demander comment il réagirait si j'aurais un copain, il ma dit qu'il savait pas, mais que en tout cas en ce moment j'en n'avai pas dc sa lui plaisait
notre rupture n'a pas connu de SR..si il veut tjr de mes nouvelle, un SR s'impose t-il?
Deja plusieurs jours je pense que sa le ferait réfléchir..
il ma meme dit que on allait pas se voir que pour le sexe, il ma proposer un ciné aujourdhui!
mais il répete tjr "mais pas en étant ensemble"
En fait une bonne copine, la pour lui? Un plan q?
Je me demande si je doit m'eforçait à le récupérer ou bien tt simplement l'oublier!!
je ne sais pas quoi faire!! que doit je faire ?