Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mon histoire est cpmpliqué elle a durer 2 mois , 2 mois de bonheur est de parfaite complicité, il a tou voulu plaquer car il ne se sentait pas pret pour une relation sérieuse..pendant un certain temps lui s'expliquait et moi j'essayer de comprendre, le premier jour ou il m'a dit que c'était finit, jai voulu couper les ponts mais lui ne voulait surtt pas ...au bout de quelques jours d'explication et plusieurs texto , je commence à etre tres breve ds les texto du genre ok, ou jsui occupé a ce soir...et la il menvoie que je lui manque qu'il a envie de moi!! sur le coup j'avoue j'ai etait contente mais apres j'était deguouté et la je les traité de tt les nn je lui ait dit que il me considerer comme un plan q en fait et vous imaginez le discours les filles...et la il me répond comme meme pour m'expliquer que non...

il me considere beaucoup, je lui manque , je sui a ses yeux une femme tres bien!! mais ne se sent pas pret a donner trop d'amour!!!

il me propose de se voir juste pour le sexe!! je lui ait dit dc y aura que le sexe avec nous??
il ma répondu que non qu'il tenait encore a moi..
on s'écrit autant que d'habitude, je sait ce qu'il fait de ses journee c lui qui propose qu'on se voit, il demande de mes nouvelle!!

je lui ait demander comment il réagirait si j'aurais un copain, il ma dit qu'il savait pas, mais que en tout cas en ce moment j'en n'avai pas dc sa lui plaisait

notre rupture n'a pas connu de SR..si il veut tjr de mes nouvelle, un SR s'impose t-il?
Deja plusieurs jours je pense que sa le ferait réfléchir..
il ma meme dit que on allait pas se voir que pour le sexe, il ma proposer un ciné aujourdhui!
mais il répete tjr "mais pas en étant ensemble"

En fait une bonne copine, la pour lui? Un plan q?

Je me demande si je doit m'eforçait à le récupérer ou bien tt simplement l'oublier!!

je ne sais pas quoi faire!! que doit je faire ?

Salut JeRéCuPèReME^FoReVeR!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je vais être très direct avec toi :
Dis lui fuck ! Sinon, il va te baiser (oui c'est le bon terme ici) et plus tu accepteras de coucher avec toi, plus tu sentiras qu'il est détaché de toi. Tu vas te sentir dévalorisé, moins que rien, et tu seras encore plus faible que maintenant. C'est la pire chose qui puisse t'arriver !

J'ai une amie, ca fait 1an que ca dur, comme ca, elle a prit 10 kilos en 1ans, elle le vie très mal, car elle n'arrive pas à se détacher de lui ! ELle fait plus rien de sa vie, elle qui avait tant la joie de vivre, ses études ne lui plaisent pas... bref la cata quoi !

Je te souhaite d'avoir la force et le courage de lui dire que tu n'es pas un objet, mais une femme avec un coeur et des sentiments, et que pour toi l'amour c'ets autre chose. Et sois forte, sinon t'es morte !
Fait ca, et il te dira "je t'aime, je veux te revoir, j'en peux plus, je m'excuse de t'avoir traité de la sorte...blabla" mais à ce moment là, fait le gallérer car on ne lâche pas quelqu'un comme ca !

Tu sais les mecs comme lui, c'est pas forcément des mecs méchants, mais il va te bouffer à petit peu, et se servir de toi, alors n'accepte pas !

L'avis d'un mec.
tu a sansdoute raison , mais quand je donne pas de nouvelle il revient toujours vers moi il veut savoir ou je suis ce que je fait..

il dit qu'il tient à moi mais qu'il est pas pret pour une relation serieuse!!!

il me manque je veux le revoir et je me sent conne de accepter ce qu'il me demande!

tu pense que si je lui dit " soit on reste amis dc rien d'autre , soit on est ensemble pour du serieux?" que va t-il répondre? Fuir ou ce rendre compte de sa connerie??
ça ne sert à rien!! S'il t'a dit ça c'est qu'il est sur de lui et si tu acceptes ses conditions: tu seras définitivement dans la case "fille avec qui je passe du bon temps"!!
Coupe les ponts même si c'est dure!! sors de la dépendance affective!!
Reconstruis toi, aime-toi et respecte toi!!
Il n'est pas prêt et tu ne peux rien y faire!!
tiens bon et coupe les ponts!!
Ne deviens ni une amie ni une sex-friend avec lui: c'est soit ton mec soit un ex, et basta!

Il essaie de te la jouer à l'envers pour tout avoir! Une relation de cul avec une fille qui l'aime (et qui sera donc prête à tout accepter) et pas de prise de tête puisque vous ne serez même pas un couple!!

Faut lui remettre les idées en place à ce petit crétin! :evil: Envoie le valser, tu vaux mieux que ça.
Liloo a écrit :Ne deviens ni une amie ni une sex-friend avec lui: c'est soit ton mec soit un ex, et basta!

Il essaie de te la jouer à l'envers pour tout avoir! Une relation de cul avec une fille qui l'aime (et qui sera donc prête à tout accepter) et pas de prise de tête puisque vous ne serez même pas un couple!!

Faut lui remettre les idées en place à ce petit crétin! :evil: Envoie le valser, tu vaux mieux que ça.

:-Bra :-1
JeRéCuPèReME^FoReVeR a écrit :merci pour vos messages!

quand je lui demande par texto: " nous deux sa peu encore marcher en tant que couple?"

il me répond qu'il ne sait pas!

pk il dit sa pour que je reste attaché a lui?

T as tout compris, pour que tu restes attaché a lui pour quand il aura envie de te sauter tu ne lui prennes pas trop la tete

c est simple, en restant dans le floue, il n eclairci rien et tu restes paumée et en attente

si a ta question: " nous deux sa peu encore marcher en tant que couple?"
il t aurais répondu oui (alors qu'il ne le pense pas) tu te ferais deja des gros films et tu exigerais de suite que vous vous remettiez ensemble comme un couple et comme il ne le souhaite pas, il serait dans la merde

si a ta question:" nous deux sa peu encore marcher en tant que couple?"

il t aurais répondu franco NON, tu aurais dis donc "ok et et bien basta, moi j'ai pas envie d etre juste une amie pour toi et encore moins que tu me sautes, donc va te faire" et la il serait dans la merde puisque lui il veut garder ce seul bon coté de votre relation, le sexe

donc en te disant "je ne sais pas", il ne se mouille pas, il garde la main sur toi sans trop prendre de risque

donc ne commet pas l'erreur de lui céder une seule fois car la ça sera la fin des haricots et mlagré tout ce qu il pourra te dire comme baratin pour te garder sous la main, pour que tu ne refuses pas de coucher avec lui, seulement coucher avec lui, pour lui ce sera fini, tu seras devenu non pas son ex, mais son plan cul

(j'ai été 4 ans le plan Q d'un ex qui me tenait a base de "je sais pas, oui, peux etre, bientot on se remettra ensemble, je suis pas pret a aimer, quand je serais pret, ce sera toi..." ba non, au final, je n'ai jamais été rien d'autres que son plan cul et le pire c est que j ai perdu 4 ans de ma vie a l attendre et esperer pour RIEN et vla les degats que ça a causé sur mon pti coeur)

t as encore le pouvoir de te faire respecter et de lui balancer un ferme FUCK et un bon silence radio
je lui ait dit clairement que soit il était mon mec soit mon ex!!!
il ne savait pas quoi répondre et la il sentait qu'il aller me perdre...

il ma rép on en parle plus tard, et la je lui ait mit un stop en lui disant que mon choix était fait et que je vaut bien plus qu'un plan q!!

et la il ma rép "on se voit pour parler"

j'ai pas répondu , et je compte pas répondre avt plusieurs jours et tres brievement...