Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY angelika
g honte de moi, de ma faiblesse, je ne l'ai pas contacté depuis 3semaines, depuis k'il m'a dit" Adieu" suite à mon sms là où je lui ai dit fachée" tu n'es pas bien pour moi" mais mon Dieu qu'est ce qu'il me manque!! :cry:

à l'aide svp!!
BY admin

Salut angelika!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elea
rassure toi tu n'es pas faible puisque tu as déjà "tenu" trois semaines, c'est vraiment très bien et tu peux être fière de toi!
BY angelika
merci pour ta réponse mais c trop trop dur!! lui a l'air de m'avoir carrément oubliée!! j'arrive pas à le croire!!
BY Elea
attends ce n'est pas parce qu'il ne se manifeste pas qu'il t' a oubliée! et n'oublie pas que l'absence de contact renforce l'attrait, pour toi comme pour lui!
Si tu as l'intention de le contacter sous peu il vaut mieux le faire dans un moment de calme et sans avoir envie de lui faire des reproches, à mon avis
BY angelika
merci encore,

j'espère vraiment que tu as raison, c bizarre moi plus le temps passe plus il me manque alors que normalement c le contraire :?

mais pour te répondre, non je vois bien que je ne suis pas encore prête à le contacter, encore fragile, je pense même ke je ne le contacterai plus de ma part, j'attends k'il le fasse lui si il tient à moi, il sait très très bien que je l'aime beaucoup alors si ça le touche il reviendra sinon je comprendrai que son "Adieu" est réel et définitif.
BY Elea
j'espère vraiment que tu as raison, c bizarre moi plus le temps passe plus il me manque alors que normalement c le contraire
Alors je comprends bien que tu préférerais que LUI te contacte (qui ne préférerait pas cette configuration?) mais peut-être aussi que comme tu te mets en attente, c'est ce qui rend le manque de plus en plus fort, non?
Si tu décides que TOI tu appélera quand tu seras prête, tu peux peut-être vivre ton SR plus sereinement parce que dans ce cas tu reprends le contrôle du timing et de la situation, tu ne penses pas?
Après bien sûr ça dépend sans doute de la sensisibilité de chacun ;)
Courage en tous cas!
BY brokenheart31
Ne t'inquiete pas, tu n'es pas seul. Pour ma part, ça fait bientot 2 semaines et pas de nouvelles. Si quelques unes mais qui me tue et que je ne prefere pas entendre(venant de mes amis). C'est le monde à l'envers pour moi, je n'aurais jamais imaginer ça. Comment quelqu'un qui vous à aimé peut il faire ça? J'espere que ça marchera pour toi. Aujourd'hui, j'ai l'impression que ma copine à mis fin à une belle histoire sans remord (9 ans ensemble). Le plus dur dans tout ça, s'est d'avoir l'impression d'etre le seul à souffrir?
Si tu veux jeter un coup d'oeil à mon histoire....
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 16367.html

Courage, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir....quelque qu'en soit l'issue....
BY angelika
Elea, je pense que tu as raison, c justement cette attente qui me tue et le fait de penser que peut être il attendait que ça, me voir loin de sa vie!!

il avait changé cette dernière période mais me disait k'il m'aimait pourtant( je rappelle k'on est très loin, c une relation à distance mais on comptait se revoir bientôt), je sentais k'il ne faisais plus d'effort et g répondu à ce changement un peu impulsivement et agressivement, oui j'étais vexée et très blessée...

donc elea, peut etre ke le fait de me dire" je l'appellerai quand je me sentirai prete" me redonnera de l'espoir et me mettra dans un autre état d'esprit..

brokenheart, c exactement ça!! g l'impression k'on est les seuls à souffrir!! et je me fais des films, j'imagine qu'il se sent soulagé et débarrassé d'un fardeau.. :(
BY brokenheart31
Pareil pour moi, l'impression d'avoir été un boulet et qu'elle se sent soulager. Le pire c'est qu'elle continu a faire ce qu'elle faisait avec moi .... mais sans moi.
C'est très difficile à tolérer comme habitude. Mais je pense aussi que cela dépend des cas... Soit l'autre souffre aussi mais n'est pas dans l'attente mais le sera peut être plus tard, soit il est passé a autre chose (ce qui peut endormir les sentiments). Soit, nous les largué nous sommes tous paranos............ A voir, je me dit que seul le futur nous en dira plus..;
BY angelika
brokenheart31 a écrit :Pareil pour moi, l'impression d'avoir été un boulet et qu'elle se sent soulager. Le pire c'est qu'elle continu a faire ce qu'elle faisait avec moi .... mais sans moi.
C'est très difficile à tolérer comme habitude. Mais je pense aussi que cela dépend des cas... Soit l'autre souffre aussi mais n'est pas dans l'attente mais le sera peut être plus tard, soit il est passé a autre chose (ce qui peut endormir les sentiments). Soit, nous les largué nous sommes tous paranos............ A voir, je me dit que seul le futur nous en dira plus..;

holàlà, je crois que là t'as un peu raison!! :o :cry:
BY garbclem
Il ne peut pas t avoir oublié en 3semaines!!! Surtout si il t as aimé. Le mien est parti il y a une semaine et a dit a nos potes qu il ne réalisait pas que notre histoire était fini . Moi qui ne dors plus et qui pleure toutes les deux minutesje l ai bien réalisé que c était fini. Il faut te dire qu il ne ressent pas les mêmes choses aux même moment et si il doit réaliser que tu lui manque cela peut être long...
BY angelika
garbclem a écrit :Il ne peut pas t avoir oublié en 3semaines!!! Surtout si il t as aimé. Le mien est parti il y a une semaine et a dit a nos potes qu il ne réalisait pas que notre histoire était fini . Moi qui ne dors plus et qui pleure toutes les deux minutesje l ai bien réalisé que c était fini. Il faut te dire qu il ne ressent pas les mêmes choses aux même moment et si il doit réaliser que tu lui manque cela peut être long...
merci pour ta réponse

je n'ai pas compris ta phrase ke g surligné :?:

je suis désolée de ta tristesse, je comprends parfaitement ton état , je suis passée par là à notre première rupture qui a duré deux semaines, puis c honteux mais g fait tous les interdits, une semaine de sr et je lui ai envoyé un texto, il m'a tout de suite rappelé et on s'est remis ensemble, mais c'était plus la même chose :( , là on est à 3semaines et je suis motivée de ne pas essayer de le contacter, je l'ai supprimé de facebook ( ça il a du le prendre mal parceke le lendemain il m'a supprimé d'msn) et y'a plus le moindre contact depuis :(

j'espère qu'il ne m'a pas oubliée :cry: c vrai k'il m'a aimée, ça j'en suis sure, mais je suis également sure k'il a beaucoup changé depuis une bonne période mais quand je le lui reprochais il m'assurait ke c juste ses soucis, la recherche du boulot...
BY brokenheart31
Peut etre que les gens qui quitte ne réalisent que plus tard leurs décisions. Toujours est il que le temps leurs permet peut etre de ce conforter dans ce choix.
BY angelika
oui tu as surement raison, en attendant je crois que je n'ai pas beaucoup le choix, SR encore et encore.. :?
BY garbclem
LOL oui désole je n ai plus d' ordinateur donc je fais tous sur iPhone et ce n est pas tres pratique surtout pour ce relire :D. Le manque il ne le ressente pas en même temps, nous il est instantané alors que pour eux il met plus de temps a arriver ( si il arrive :S). vous vous êtes remis ensemble puis re-séparé? Et oui parfois j ai peur que le SR ne lui permette que de mieu m oublier ...
BY angelika
tu me fais peur :shock: :cry:

ça dure depuis combien de temps ton SR toi?

oui on a rompu mille fois mais ça ne dépassait jamais les 3/4 jours et on renoue, puis y'a eu la rupture de décembre ki a duré deux semaines et je t'ai raconté comment ça s'est passé la réconciliation.

là ce qui me fait peur, c ke il semble décidé et calme il m'a dit" tout est fini, Adieu" :cry: et g répondu" Adieu, j'assume"
BY garbclem
Mais non n ai pas peur tu sais je suis comme toi je n ai que des doutes et des interrogations. Mon SR moi est tout nouveau nous nous sommes quitté il y a 4jours et j ai commencé le SR tout de suite et depuis pas un interdit ( j étais déjà venue sur ce site il y a longtemps pour une autre rupture). Si vous avez déjà rompu cela proue quand même qu il est capable de revenir sur certaine descision... Moi le mien c est un borné bourré de cette foutu fierté méditerranéenne :D je peux ramer pour qu il face machine arrière. J ai laissé mes affaires chez lui je compte briser mon SR dans un peu plus d' une semaine en pretexctant de venir les chercher pour le voir essayer de lui parlé. Et tu sais toi aussi tu lui a dit adieu j assume sans le pensé alors peu être que c est ou sera pareil pour lui
BY angelika
j'espère que tu as raison :?

tu dis ke t'es déjà venu sur le site pour une autre rupture, et tu as pratiqué ttes les étapes de "jrme"? et ça a marché?

faudrait pe etre faire prolonger le SR encore kks temps pour toi?

tu m'as fait rire pour ton amoureux, je pense qu'on a le meme mais je sais pas pourquoi kkchose me dit ke cette fois, il est décidé, kkchose me dit ke si je le contacte il me répondra pas( chose ke je ne vais pas faire ), m'enfin, il est toujours là, dans ma tet, c pénible de vivre ça :cry:
BY garbclem
Oui il a plus d' un an mon cheri était partie après 1an et j ai fait tous les interdits du monde après j ai connu le site au bou de 2mois de rupture puis un moi de SR j ai voulu le revoir il a accepté il douté ne savait plus ou il été et je suis reparti dans les interdits et j ai tout gâché. Au final j ai abdiqué... Et j ai rencontré mon nouveau alors que j étais encore toute nostalgique il a été patient et voilà, me revoilà. Alors même si ça n a pas marché une foi car j étais incapable de me contrôlé ( je critique moi le sud ma donné un sang chaud et beaucoup trop impulsif LOL ) au moin la je suis resté ultra calm quand il me l a annoncé pas de larme de suplication et autre nom d' oiseaux juste je comprend, ça me fait mal je t aime malgres tout blablabla. Et juska la AUCUN interdit je suis fiert de moi et c est vraiment grace a la première expérience raté et a tout ce que j ai appris ici. Mes amis n en reviennent pas de mon self control. Au moin j ai gagné ça!!
BY garbclem
Ps j ai vraiment besoin de mes affaires quan même LOL je laisse cette semaine je vais les récupèrer celle d' après et re-SR de toute façon apparemment monsieur n a pas encore conscience que nous ne sommes plus ensemble et bien quand il auras son apparte bien vide il réagira peut être.
BY angelika
je suis désolée, je ne sais vraiment pas koi te conseiller, je me sens nulle. :?

je suis en pleine réflexion, et plus j'y pense plus je sens que mon ex se moquait de moi, ça se voyait trop qu'il m'évitait la dernière période, il doit surement avoir kkn d'autre depuis ce temps, ça explique surement pourquoi il a sauté sur l'occasion quand je me suis fachée pour me dire" Adieu" vite fait, peut etre il attendait ke ça en fait... pffff, si c le cas, et bien c lache de sa part, me mettre ça sur le dos, me pousser à réagir et puis se prendre pour la victime... :evil: je suis déçue, triste, en colère, après 3semaines, de SR, je crois que pour mon cas, pas meme besoin de SR ni de reconquête, je dois abdiquer, je me sens si mal et le comble, il me manque!! et je l'aime toujours!! :(
BY brokenheart31
C bizarre tout ça, moi aussi j'avais repéré des comportements bizarres chez mon ex ces derniers temps!!! Cela traduit surement l'arrivé d'un élément perturbateur. Les personnes qui quittent pour quelqu'un d'autre ne sont pas digne de se battre pour elle, selon moi. He oui, moi je l'aimais, je l'avais dans la peau et je l'ai toujours, j'ai déjà eu des flash sur certaines filles mais je n'aurais jamais penser une seule seconde passer à l'action (je ne sais toujours pas si c'est son cas d ailleurs). Si ton ex à fait ça, c'est pas bien et c'est surement qu'il ne te mérite pas. Meme si toi tu l'aime et que tu l'as dans la peau. Je sais à quel point ça fait fait mal, car il y a des chances que pour moi ce soit la meme chose. Mais dit toi bien que si il à fait ça et sans réfléchir, il ne mérite pas ton amour pour lui.... Meme si il est beau, intelligent, drôle etc. Cela prouve qu'il n'est pas tellement si parfait.
BY angelika
merci pour ta réponse.

comportements bizarres:
-il éteint son téléphone parfois le weekend
-prend une journée pour répondre à un sms-je peux le bipper 1000fois il répond pas puis m'envoie un message instantané sur msn( désolée j'étais sorti :o ), parceque quand on est dehors on lui enchaine les mains pour pas répondre à une communication ou un sms :D
- me parlait comme si j'étais son pote" salut, comment tu vas kke tu racontes"? puis me reprochait de me tirer de la conversation sauvagement sans "bisou " ou "je t'aime" :x

et bien d'autres...
on a une relation à distance( très longue distance) mais on s'aimait normalement et on allait se revoir ce mois et préparer notre futur avenir ensemble.

pour ta dernière phrase, moi je le trouve le plus beau!! tous mes amis le trouvent" moyen" ou "pas beau", je sais cependant k'il me trouvait belle, intelligente, ayant du caractère( comme il me le disait souvent), parfois meme je crois k'il m'a trouvé mieux ke lui, trop bien pour lui peut etre, je sais c vaniteux de ma part mais y'a ke ça ki me rassure.. :roll: vu ke je sais ke je ne suis pas bête ni moche!! mais amoureuse et c ça mon tort :cry:
BY angelika
encore une journée pénible.. migraine, déprime, je le hais!! j'espère qu'il galère aussi mais bon je sais que c pas le cas... :?
BY garbclem
Allé allé courage fait toi un petit resto avec des amis ça te feras du bien! Moi c est ce que je vais faire se soir je dois le voire de week end et je stresse!!
BY garbclem
Je comprend ton état cela me le fait aussi, j aimerais tellement pleurer mais ça ne sors pas et j ai mal et c est insupportable comme situation. Je comprend mais il ne faut pas te laissé abattre change toi les idées ( même si bon je sais bien que c est presque impossible de penser a autre chose) au pire parle en avec une bonne amie ou même ici... Ne reste pas passive, faut que tu te batte contre cette douleur!!
BY angelika
merci...

déjà 3semaines et encore cette douleur ou alors elle est de plus en plus intense!! je l'ai tellement aimé!! je lui souhaite le malheur là!! je veux k'il galère!!

s'il m'a pas contacté au bout de 3semaines c k'il m'aime pas non? il m'a zappée :shock: