Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Djordans58
Bonjour a tous, 

Je suis nouveau sur ce forum mais je pense être dans la bonne catégorie ..

Le 17 janvier 2010, je suis sorti avec un fille magnifique elle avait 16 ans et moi 19 , on avez plein de chose en commun, on s'entendais très bien cote émotionnel et sexuel. Vers janvier 2011 elle a commencer a me reprocher Plusieurs défauts que j'ai depuis plusieurs années ( c'est d'être trop sur mon pc, et de ne parler a personne soit par message soit sur internet) je suis d'accord je vais changer .

Un mois passe tout ce passe bien, on arrive a la saint Valentin tout ce passe nickel, je lui Offre une bague pour lui montrer mon amour pour elle et elle fait de même, durant un an je lui ai fait plein de cadeau je lui ai montrer tout mon amour, j'ai tout fait pour la rendre heureuse.. On habitait ensemble depuis notre 9eme mois de relation jusqua aujourd'hui. Elle est en BEP cSS et moi en apprentissage, elle finit a 18h les soir et les weekends elle revise car ces cours son dure, donc on passe rarement des weekends a dormir, il a des weekends ou elle sort avec des copine et donc je veux la laisser s'amuser sans moi..

Voilà le mois de mars elle est de plus en Plus distante elle dors de moins en moins a la maison et elle me dit être chez sa copine ( qui n'a pas de mec) je  suis d'accord pas de souci elle dors une nuit chez elle et après elle reviens dormir dans le même lit que moi .. En fin de semaine elle me dit quel veux passer le weekend avec une autre copine mais celle ci a son mec qui habite a 25km de chez moi . Je l'emmene et le dimanche 3 avril elle me dit que c'est fini qu'elle en marre de la routine, que l'on ne fait plus rien ensemble, quel est a bout de nerfs etc.. Je me mets a la supplier de me pardonner que je ne referai jamais cet erreurs que je ferai des efforts pour retourner avec elle ... Elle me répons sèchement que nous deux c'est terminer ..

Le jeudi suivant on s'explique en privée et me dit quel ne veut pas revenir sur sa décision que c'était fermement terminer .. Le samedi soir suivant je découvre quelle sort avec l'ex de ma meilleure elle  ne le connait que depuis debut mars, depuis le lundi suivant notre rupture soit un jour après m'avoir quitter, je lai vraiment mal pris comme un couteau en plein cœur .. Je lui ai donc écris une lettre pour exprimer tous mes sentiments.. Elle me répond par SMS quel ne reviens pas sur sa décisions..

Le lundi je découvre dans sa boite mail que son nouveau mec l'apele ma chérie et lui met des cœurs et elle aussi.. Nous sommes mardi 12 avril 2011 et je ne lui parle plus depuis le dimanche 10 avril.. Sa meilleurs amie a essayer de lui parler pour la raisonner mais rien n'y fait .. Nous sommes aujourdhui le 23 avril plus aucune nouvelle a part une fois sa belle mere ma apeler pour me dire que mon ex ne veux plus me voir que je suis un moins que rien, un grosse m**de.. Son nouveau mec a une reputation d'etre un c*n avec les filles il ne sort avec que pour les b**ser et elle le sais il lui a dit par message ..

Que me conseillez vous ?? Dois-je espérer quel revienne? Dois continuer a l'ignorer? Je l'aime plus que tous je serai prêt a lui pardonner mais elle refuse catégoriquement de revenir sur le sujet quand ces amies lui parle de moi ..
BY admin

Salut Djordans58!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je pense sincèrement que tu devais l'oublier et passer à autre chose...elle à l'air décidé..c'est pas simple c'est certain mais pense à toi, refais ta vie, rencontre d'autres personnes et oubli là..
Oui c'est ce que je fais, je suis en SR depuis 3 semaine deja. Mais pense tu que son nouveau copain soit juste un coup de foudre et quel puisse revenir sur ses erreur et regretter ?
BY yuki
J'ai quasiment la même histoire avec quasiment les même reproches.
Elle s'est barrée avec un autre rencontré depuis deux jours, elle me reproche de l'avoir négligée et dis qu'elle ne m'aimait plus depuis un moment et qu'il faut que je l'oublie.

C'est difficile à dire, mais le mieux à faire dans notre cas, c'est de passer à autre chose.
C'est d'autant plus difficile quand tu es convaincu qu'elle est la femme de ta vie, mais tu n'y peux rien, la décision vient d'elle.
Peut être qu'un jour elle se rendra compte de la connerie qu'elle a fait en te quittant, peut être.
Mais avec des "peut être" on fait beaucoup de choses, alors il faut avancer.
Oui je comprend tres bien ce sentiment egalement, mais je ne la negligee pas au contraire j'ai toujours ete la pour elle.. Quand elle ma quitter elle ma dit je ne la merité pas je suis une fille qui ne sait pas ce qu'elle veux. Mais elle est consciente de ce que elle perd en sortant avec l'autre elle sait quel aura jamais autant d'amour que je lui donnait elle me l'a dit avec ses mots et la gorge serrée .. Et c'est ce que je ne comprend pas :/ comment peut on continuer une histoire avec une autre personne en connaissant la fin a l'avance .. Mais je vais suivre vos conseil et on verra ce que le temps nous reserve..
BY Lalou
Le premier conseille:
Vis pour toi, amuse toi les premiers jours sont dur mais avec le temps et de très bons amis tu arrive a surmonter le cap. :) je sais ce que je dit je vis actuellement une dur rupture avec mon ex.

Puis il faut aussi " accepter " cette rupture, parce que on espère, on espère mais dés fois on peut tomber de très haut.
En tout cas j'espère qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a fais surtout avec une si longue relation :). Bises
Merci de vos reponses je vais essayer de ne pas craquer parce que je ne veux pas effacer un an de relation ( souvenir, photo, message..) pour que notre relation reparte de plus belle dans 1 mois .. Il faut que je soit courageux et si j'ai un moment de faiblesse je viendrai sur le forum :D
BY Lalou
Oui essaye de ne pas craquer :) puis elle n'ont plus elle ne peut pas oublier une relation de plus de 1 ans, forcement elle pense un peu a toi c'est obligé u_u
Et des que tu as un petit moment de faiblesse, les gens sur ce forum sont là pour trouver des solutions et aider :D
Courage!
bonjour,
aujourd'hui apres 3 semaine de SR, jai croisé mon ex au macdo vers la porte d'entrée. j'ai comis un interdit, je lui ai fait la bise :oops: . elle était avec 3 de ses copines . Quand je suis rentrée dans le macdo, ses copines sont rentrées pour aller au ptit coin et elle est partie furieuse plus loin mais n'est pas rentrée à l'intérieure.
Pensez vous qu'elle la mal pris que je lui fasse la bise? que pensez vous qu'elle pense?
BY Lalou
Non quand même, tu lui a fais seulement la bise. Si elle ne voulais vraiment pas te voir elle serait directement parti des quel t'aurais vu. Enfin c'est ce que je pense après faudrait voir avec d'autre personne :)
oui je lui ai seulement fais la bise mais quand elle me faisait la bise, elle me donné limite des coup de tete pour dire quel ne voulait pas me dire bonjour. :( mais je sais que en ce moment sa va mal avec son nouveau copain alors peut être que j'ai rajouter mon grain de sel en la croisant .. des avis ?
BY Lalou
Vu que tu dis qu'elle a des problèmes avec son "nouveau copain" ça peut venir de ça, mais tu n'as rien a te reprocher, tu as étais juste poli avec elle rien de plus, moi aussi ça met arrive il y a peu que je fasse la bise a mon ex et qu'il part 10 minutes plus tard avec un de ses potes pour jouer a la console alors qu'il faisait grand soleil...
ça m'a fais du mal. Mais bon je me dit qu'il devait avoir un problème ou autre :/
Puis notre seul ami est le temps. :)
oui c'est le temps je voudrais bien le voir faudrait qu'on discute avec lui un de ses quatre .. mais je pense que elle n'est pas bien en ce moment je suis au courant de ses problèmes de couple et de familles. Je pense avoir fait le bon choix en lui faisant la bise plutôt que de l'éviter. je verrai plus tard si elle en tient compte des changement que je fais pour aller mieux et lui faire comprendre que je peux changer .

merci de vos conseil ça va beaucoup mieux ( parce que je commencé a déprimé).
BY Lalou
Oui tu as bien fais en lui disant bonjour. :-King

La seule chose que l'on peut faire c'est d'essayer de se changer les idées, et de rester souriant(e)s, et envisager un contact plus tard...
ben pour le contact je vais attendre quel ne soit plus avec son copain. ( j'espère bientôt.. bon je sais c'est pas bien de dire du mal d'autrui mais bon sa fait du bien). et laisser passer du temps entre sa rupture avec son next et mon contact avec elle :D.

merci bien les ami(e)s a bientôt
Rebonjour a tous,

J'ai eu des nouvelle de mon ex par le biais de sa belle soeur, et elle lui a dit quel n'etait plus avec son NeXT, et que elle avait tout quitter pour lui et se rend compte quel a gacher un an de relation pour rien. Mais parce que il y a toujours un mais, elle lui a dit quel ne reviendrai jamais vers moi Car c'est fini fini.. Est ce que vous penser qu'elle le pense vraiment ce qu'elle dit?
BY Emmanuel
Bon je pense que vous etez encore trop jeune pour avoir une reel vie de couple stable pour un long avenir, surtout elle qui n'avait que 16 ans au début, si je ne me trompe pas?

Les filles aussi jeune sont tres changeante, et donc vraiment pas stable.

Je pense, sans vouloir casser ton moral, que tu dois faire ton deuil et aller de l'avant, tu es encore jeune et tu en ferra des rencontre, crois moi.

Coupe tout les ponds, un SR totale, pour toi.
oui de toute façon, je ne me fais plus de fausse joie.. par contre pour le SR c'est vraiment très compliqué car j'habite dans le bâtiment collé au sien donc sa porte d'entrée est a 25m et je la vois très souvent très souvent par la fenêtre ou autre. mais je vais laisser faire le temps c'est le seul conseil que je me dit parce que la je déprime totalement.

En rapport avec son âge oui elle avait 16 ans et demi et la elle va sur ses 18, elle est extrêmement mature car elle sait vraiment se débrouiller toute seule car ses parents ne l'ont vraiment pas soutenu (elle en est au point de remplir les papiers importants de son père(47 ans)).
Je viens d'apprendre par sa belle soeur que mon ex lui a dit dimanche que je lui manque énormément que ma tendresse lui manque, que tout lui manque elle se rend compte que je suis 10x mieux que son NeXT mais elle ne veux pas me voir parce que j'ai envoyer un message a sa mère il y a 2 semaine en lui disant de faire attention a sa fille ( ne me frapper pas, cetait pas pour donner des ordres mais pour montrer mon affection).. Et ce matin je viens de voir quel ma supprimer de ses amis Facebook .. Qu'en pensez de sa reaction ? Que pensez vous que je dois faire ??

Cordialement
BY yuki
Huhu, la dame serait t'elle indécise ?

Tu n'aurais pas mis quelque chose de spécial sur ton facebook par hasard ? Un truc qu'elle aurait pu mal prendre ?

Combien de temps de SR ?
ben sur mon facebook g mis celibataire il y a 13 jours et le dernier statut que j'avais sur mon mur etait un message de mon pote si il ne m'avais pa reveiller en partant le weekend dernier .. ( il avait dormi chez moi pake nous etions aller en boite mais non preciser sur le mur)
cela fait exactement 1 mois qu'elle ma quitter je suis a 3 semaine de SR mais je l'ai vu 2 fois ( 10 min pour son petit frere le 15 avril, et je lui ai fais la bise au macdo le 23 avril).;

qu'en pense tu ??
c'est simple sans vouloir te donner de faux espoir lorsque la demoiselle voit ton visage sur facebook ca lui rappelle tout ce qu'elle a raté et perdu ca lui fait mal elle peut plus te voir c tt
Pour le coup de la bise bien jouer elle pensait ke tu étais encore son petit toutou ki allait lui courir après la tu lui a montré que tu es détaché il ne te reste plus qu'a laisser mariner un bon coup et a cueillir après
ATTENTION ne surtout pas croire que c'est facile a faire et ne surtout pas lui laisser croire que t'es pret a revenir comme un plat micro-ondable qu'on sort du frigo et qu'on réchauffe en 2 minutes sinon tu perdras tte valeur a ses yeux et elle recommencera.
luchogonz a écrit : Pour le coup de la bise bien jouer elle pensait ke tu étais encore son petit toutou ki allait lui courir après la tu lui a montré que tu es détaché
j'ai su plus tard dans la semaine qu'elle n'a vraiment pas aimer que je lui fasse la bise elle etait meme en colere d'apres son frère.

mais oui je vais faire comme tu as dis je ne vais pas lui écrire de message, je vais "faire le mort" même si sa ne me plait pas car si elle pense que je n'ai pas vu qu'elle m'a supprimer de facebook ne pense tu pas qu'elle peux passer a autre chose si elle crois que je ne pense plus a elle ?..( dans tout les cas elle ma quitter)..
BY yuki
La tu te fais des idées, t'as pas à commenter chaque fait et geste de sa part.
Elle t'as supprimé ? Tres bien, tu t'en fou. Ca va la faire rager à la limite et elle reviendra aux nouvelles (C'est bien parti pour apparemment)
Maintenant tu connais mieux ta dame que nous donc ...
oui c'est vrai elle a une certaine fierté par rapport a ses ex mais je vais voir comment sa se passe au fil des jours et je vous tiendrai au courant :D

merci a tous soyons fort
te fais pas de films c'est vrai et si tu veux pas kel t'oublies essaie de prendre de ses nouvelles de tps en tps sans sous entendu et sans craquer non plus en tte sympathie
le coup de la bise ca ne lui a pas plu c'est normal! parceke ca montre ton detachement c'est une reaction d'ego!
pour le coup de facebook fais comme si de rien n’était mais je suis opposé pour ma part au SR strict je pense qu'il faut au moins une fois par semaine prendre de ses nouvelles de manière froide et détaché bien sur! ca montre que tu penses a elle ms sans baver :P
moi tu vois mon ex c'est ce que je lui ai fait elle est sortie avec un gars bcp plutard que la tienne mais je m'en foutais j'avais une meuf ms elle ne le sait pas! :D mais je continuais a lui parler de manière détaché sans faire le crevard comme si je parlais a une pote tt en restant naturel résultat elle a quitte son gars pas pour moi mais parceke kan elle compare il ne fait pas le poids et ce juste parcekon a passé une soiree sympa ensemble elle a kiffé et forcement elle compare et elle a le seum mnt moi je le sais mais je fonce pas ! jms ! :-King
! ce ke tu dois faire c lui faire oublier le mauvais faire ressurgir le bon et cela passe par des actes comme prendre de ses nvelles et obtenir un rdv
A la vu de ton message sa me fait plaisir que tu me donne ton avis et justement apres ce que j'ai appri aujourd'hui j'avais envie de casser mon SR a la fin de semaine genre vendredi ou samedi et lui donner rendez vous pour aller boire un verre ou autre je ne sais pas encore .. mais tout ce que je sais aujourd'hui c'est qu'elle n'a plus du tout de nouvelles de son next ( c'est un connard et elle le sais) c'est mon avis perso mais tout le monde le dis .. donc je vais encore y reflechir :D
Relis mon message fais gaffe a pas te jeter trop tot ds la bataille !!
Ma technique a moi c'est un message du styl '' salut comment vas tu? gspr que tu as passe une bonne semaine ! moi ca va ! ct juste un pti message pour prendre de tes nouvelles bonne journée"

voila un truc simple apres si elle repond kelke jour plutard tu peux fixer un rdv mais au telephone cette fois fois attention faut laisser du tps entre l'appel et la date du RDV

Au rdv tu lui montre ke le meilleur de toi tu restes celui kel a aimé avk tes qualités et ce kel t'as reproché en moins ou a plus petites doses tu veras ca va encore plus lui donner le sentiment d'erreur !!
FAUT SURTT PAS FONCER TETE BAISSER mm si tu l'aimes tu n'es pas a sa disposition du genre elle va voir si l'herbe est meilleur ailleurs elle se rend compte que non puis elle t'appelle et tu succombes
a long termes ca peut se retourner contre toi ca
mais est ce que ce message ne serai pas de trop apres ce qu'elle a fait hier ( me supprimer de facebook) ou alors je lui envoi un message ce week end et si elle me repond plus tard je fixe un rdv ( si elle me répond :) ) et si elle veux, bien sur :D .. quel genre de rendez vous est le mieux vous croyez ?? boire un verre, aller se ballader, ..( je sais pas plus de 30 min, 1h).. ??
non t'es pas censé etre au courant qu'elle t'as supprimé sinon ca voudrais dire que tu as essayé d'aller sur son profil... pour voir ce kel fait!
pour le rdv c plus boire un verre ou un bowling rien de trop ennuyeux pour le tps tu veras toi meme c'est au feeling si le rdv se passe bien !
si elle repond pas attend un moment genre une semaine avt de lui renvoyer un autre de tte facon c'est juste pour prendre de ses nouvelles et donc la demande de rdv depend de la maniere dont elle repond ou pas
d'accord ben je vais faire comme sa je vais lui envoyer un message jeudi ou vendredi juste a la sortie de ses cours comme sa elle ne sera pas avec ses copines ( parce que demain c mercredi donc c mort).. je lui envoi un message du meme genre que toi. et si elle me repond je laisse passer juska genre lundi ou dimanche tout depend de la reponse.. pour lui proposer un bowling ( l'idéé me plait bien (et elle aime bien ce jeu c'est pas grave ?) je n'y avait meme pas songé)

je te remercie bien :D
non c pas grave mais fait attention au timing faut pas que ce soit trop rapproche ni trop eloigner non plus vraiment au feeling du moment que tu ne craque pas !! SURTT PAS DE SENTIMENTALISME sinon elle sera sur ses gardes

Il faut sans te faire de film biensur savoir comment gerer une futur relation si elle revient car il n'est evidement pas question que tu revives la mm choses donc la faut vraiment lui montrer que sans toi elle n'est rien :-Uzi :-Bam

donc gspr ke tu t'es remis en question aussi et que tu ne fonce pas tête baissée
ben je lui ai envoyer un message hier soir en faite je lui ai dit exactement : salut sa va ? ton frere ma demander si j'avais encore des affaires a toi .. previens moi si tu les veux a plus tard ..

est-ce que j'ai bien fait ?? ( c'est sa meilleur amie qui ma dit qu'est-ce que je devais dire) ..

je n'ai toujours pas de reponse ..

non non ne t'inquiete pas je ne me fais plus de film depuis 1 semaine deja .. mais si elle reviens je ne referai plus mes erreur j'ai d'ailleurs chanG toute mes habitudes (menage, potes, sortie) tout ce quel voulait que je change parce que j'etait legerement insociable :$ .. je me fais beau tout les jours désormais elle doit bien le voir car elle habite a 10 m de chez moi ..

donc maintenant je retourne avec mon pote " le temps" :D
oui c vrai sa rappel le passé mais son frère m'avait envoyer le message dernier donc bon .. ( j'ai également appris que ce n'était pas son frère qui avait écrit les message mais elle même avec le tel de son frère).. mais je l'ai biensur appris apres avoir envoyer le message ( le lendemain:/ ..
ben j'espere quel me repondra :oops: .. :D
aujourd'hui mon ex m'a parler .. je m'explique :
elle était entrain de rentrer son linge entrain de sécher a sa fenêtre et moi je rentrer chez moi (a 10 metre) elle me dit :" ton père m'a appeler tout a l'heure.. je lui ai répondu oui je le sais il ma appeler aussi. je n'ai rien dit d'autre et elle est rentrer avec l'expression sur son visage de quelq'un qui veux dire autre chose mais qui n'ose pas .. après je peux interpréter beaucoup trop de chose ..

qu'en pensez vous ? surtout 2 jours apres avoir recu mon message ..

cordialement,
ah et bien je pense qu'il lui a juste dit qu'il chercher a me joindre . il ne me la pas dit au telephone.
mais oui elle est tres bizarre cette semaine :/ ( a mon avantage en tout cas enfin j'espere).
croyez vous que ce soit judicieux de demander a sa demi-soeur si elle sait ce que mon ex ressent en ce moment ?? ou alors je doit vraiment rien faire et attendre ?
hier je l'ai revu a cote de ma voiture, elle essaye toujours de "m'ignorer", elle a jeter quelques regard furtif mais sans plus. désormais l'envie de lui envoyer un message me ronge de plus en plus mais si je fais sa .pensez-vous qu'elle va encore plus se braquer ?
du nouveau..

j'ai parler a mon ex aujourd'hui. j'ai tout mis carte sur table, je me suis excuser des erreur que j'ai fait.
je lui ai dit que je reprenais ma vie et elle m' a dit la meme chose. on a parler pendant une bonne heure. elle m'a dit que ce ne serai pas une bonne idée de rester ami pour eviter de repenser a des souvenir de nous deux et que ce ne serai pas bien pour les next de chaque cote si on reste ami..

je lui faisait des petit geste doux comme lui carresser la joue ou le bras pour rigoler pake elle m'avait dit qu'elle avait maigri je lui ai dit quel avait perdu ces petites joues (que j'adorer) elle ne refuser rien du tout elle rigolait et n'etait pas gener ..

elle me demander si j'avais encore des affaire a elle et qu'elle viendrai les recuperer ( alors qu'elle ne voulais pas venir avant).

elle m'a dit aussi que personne n'avait que elle etait encore avec son ex ou quel etait célibataire.. je lui ai repondu que elle seule pouvait le savoir.

elle est partie sans me faire la bise ( comment je dois le prendre)

qu'en pensez vous de son comportement ?
Je vais te donner mon avis après je n'ai pas la science infuse et comme dis le dicton
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs", mais je vais te donner mon avis quand même.

1 / "elle m'a dit que ce ne serai pas une bonne idée de rester ami pour eviter de repenser a des souvenir de nous deux et que ce ne serai pas bien pour les next de chaque cote si on reste ami.."

Déjà une chose est sur, vous ne serez jamais amies !! JAMAIS !!
Vous pourrez faire semblant, mais ce ne sera pas de l'amitié, juste de l'amour refoulé, donc te prend pas la tête dessus.

2 / "je lui faisait des petit geste doux comme lui carresser la joue ou le bras pour rigoler"

Moi perso j'évite tout contact physique temps que ce n'est pas clair. Les seuls contact que je m'autorise sont pour les salutations (la bises) ou si la situation l'oblige.
La tu montres que tu as besoin de la sentir, la toucher, donc que tu es dans le besoin. Pour moi c'est mauvais, évite !

3 / "elle m'a dit aussi que personne n'avait que elle etait encore avec son ex ou quel etait célibataire.. je lui ai repondu que elle seule pouvait le savoir."

J'ai pas tout capter la par contre, tu peux être plus précis ???
"elle m'a dit aussi que personne ne savait elle etait encore avec son next ou quel etait célibataire.. je lui ai repondu que elle seule pouvait le savoir."

enfaite elle ma demander ce que ma meilleur amie m'avais dit sur mon ex. je lui ai dit que ma meilleur amie avait mal pris que mon ex sortait avec l'ex de ma meilleur amie ..

mon ex m'a dit que personne ne savait comment sa aller se passer avec son next et que personne ne savait elle etait encore avec son next ou quel etait célibataire. ( est-ce un signe ?)

oui c vrai les geste n'etait pas une bonne idée j'en ai conscience maintenant pake sa me fait du mal ..
j'ai une petite question ..

mon ex me dis depuis 2 semaine qu'elle passera chercher le reste de ses affaires (j'ai encore des affaires de cours a elle, des produit cosmetique et quelque fringues) parce qu'elle en a besoin mais elle n'est jamais passé ..

est-ce que cela peux signifié quelques chose ?
oui c'est bien ce que je me disais.. elle a chanG de numéro et me l'a donner ( je pense que c'est une bonne nouvelle). dois-je la relancer par message pour ses affaire ou dois-je attendre quel fasse le "premier pas" ?
mais de faire genre de savoir ce quel devient? la téléphoner pour lui reproposer de boire un verre ? ou vraiment attendre que ce soit elle qui m'envoie un message ??

(je lui ai déjà demander en personne mardi dernier pour aller dans un bar pour discuter elle a refuser, et vendredi de venir chez moi pour boire un coup vite fait elle a hésiter et a refuser avec une excuse bidon)
bon je pense avoir commis un "gros" interdit ..
je lui ai offert 3 roses avec un carte écris dessus : Acceptes ces fleurs et rejoins moi en bas samedi à 20h. ( je ne lui ai pas offert en direct j'ai donner les fleurs a sa mère et elle les lui a données)

30 min après elle m'a envoyé un message: Merci pour les fleurs..mais bon tu sais ce qu'il en ai entre nous..

j'ai répondu 30 min après: Oui je sais ce qu'il en ai mais rien ne t'empêche de venir..

un ami m'a aussi fait part d'un statue qu'elle a mise sur Facebook : je sais qu'il est trop tard, mais je veux encore y croire..
je ne sais pas a qui elle s'adresse ( soit moi soit son next qui est son ex maintenant soit une autre personne).

pensez-vous qu'elle viendra samedi? ai-je fais un gros interdit?
bon c un interdit effectivement je sais pas si el va venir mais je pense qu'il faut que tu prenne le tps et que tu soit vraiment detaché pour que ta reconquete puisse avoir lieu
ben en ce moment j'ai arrêter de penser a elle ( enfin pas totalement quand même ) mais je l'ai vu 2 3 fois dans la semaine par la fenêtre et cela ne m'as fait ni chaud ni froid ( j'ai toujours les souvenir) ..mais si elle accepte de venir ce ne sera que en tant que personne ni ami ni ex.
Voila la suite de l'histoire ...

Le samedi a 16h, elle ma apeler pour savoir si j'etait chez moi, je lui ai dit que non .. Elle m'a dit que quand je rentrer que je pouvais monter chez elle pour parler .. J'y suis aller vers 17h .. On a parler elle ma demander pourquoi je lavais inviter a venir le soir meme parce quelle n'etait pas sur de venir. Je ne lui ai rien dit vu qu'elle ne venait pas pour attirer encore plus sa curiosite..
Elle m'a dit que pour se rendez vous qu'elle ne voulais pas que j'espere dans le vent parce que c'etait claire entre nous qu'elle ne reviendrai pas pour plein de raison( que j'ignore encore)
Quand je suis aller chez elle, elle etait en train de se preparer pour aller rejoindre ses copines. Donc elle se coiffer, maquiller, creme sur le corps, elle s'est changer choisissez des sous vetements pour le lendemain comme si de rien n'etait ( je vous reparle pas des souvenir qui reviennent a la vitesse de la lumiere)..et comment l'envie de la prendre dans mes bras etait forte... Pendant 1h30 on a bien rigoler comme avant comme si on etait ensemble.. En partant je lui ai fait un bizoux sur la joue.( j'orai pas du mais cetait trop tentant)

Apres je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un message voila les question reponse :

Moi: Désolé de ce message mais faut que sa sorte .. Est ce que tu pense encore a moi ? Est ce que je te manque ?

Elle: Oui je pence encore a toi chose normal mais tu sais très bien de quel façon .. Mais pourquoi c'est question encore ?

Moi: Pk hesite tu a venir chercher tes affaire ?? ( et elle n'est toujours pas venu )

Elle: Jhesite pas c'est que j'y pence pas tout simplement .. Et paske je sais que pour toi c'est encore pas trop sa donc moins on se voit mieu c'est je pence

Moi : Est ce que tu veux vraiment tourner la page ?

Elle: On en a pas déjà parler ? Et pourquoi tu me demande encore sa ?

Moi : Toute les erreurs que l'on a fait tou les deux peuvent se corriger. on etait heureux ensemble tu l'as bien vu meme aujourd'hui on rigolais bien comme a avant ...

Elle: Oui on rigole mais tout sa c'est amical ..

Donc maintenant je sais que c'est terminer . Ma meilleur amie lui a parler hier mercredi .. Elle lui a dit que j'avais reelement chanG .. Elle lui a repondu : oui mais on a mis les chose au clair et il sais que sa ne changera pas ..

Juste une derniere question .. Est ce que vous pensez qu'une personne peux changer d'avis meme si tout montre que non ??
T'aurais surtout du gentillement t'en tenir a ta visite chez elle et ne rien lui envoyer apres. Surtout que t'as vu qu'elle s'appretait a sortir, c'etait vraiment pas le moment d'venir avec ca
Oui je sais j'ai tout gacher. Tout mon SR n'a servi a rien maintenant faut que je tourne la page .. Il va meme falloir que je demenage parce que je la vois tout les jours.. Donc c dur de ne plus penser a elle ..
Oui c'est ce que j'ai fait depuis samedi dernier .. Mais je lui renvoyer un message mardi pour lui dire un truc sur une facture que j'ai recu .. Elle ma repondu tranquillement avec des smileys chose quel n'avait pas fait depuis 2 mois .. Mais maintenant SR strict .. ( jai pas effacer son numero sa sert a rien je le connait par coeur et elle ma supprimer de Facebook dc nikel). :)
dommage que tu aies craqué mnt passe a autre chose sr stricto sensu mon ami c la meilleur chose a faire pour toi plus tu lui donnes l'impression que tu lui coures après moins tu auras de chance
Bon voila c'est terminer ..
Samedi matin j'ai voulu envoyer un message a ma meilleur amie mais je me suis tromper je l'ai envoyer a mon ex. Ce message parler d'elle parce que je devais annuler un voyage que j'avais prévu avec elle depuis le mois de février .. Elle a voulu savoir pourquoi j'avais fais cela..
Donc je lui ai dit parce que je l'aimait que je voulais lui faire plaisir que elle etait toujours ma femme a l'epoque.. Je lui ai dit tout ce que je pensais de son histoire avec son NeXT..

On a parler pendant une bonne heure par SMS et le dernier message d'elle est celui ci :

je te les déjà dis c'est fini entre nous . Maintenant le sujet est clos je vois plus l'utiliter Den parler ... Ouais je suis peut être sèche mais en meme temps moi au bout Dun momen je sas plus quoi te dire . A par escuse de tavoir pourri la vie , escuse d' te faire souffrir et escuse de pas vouloir me remettre avec toi et d'avoir envi davancer ...

Apres son message j'ai ressenti de la colere, j'ai donc ouvert un carton j'ai mis toutes ses affaire que j'avais d'elle et je lui ai apporter .. Je monte donc chez elle, elle ouvre la porte avec un grand sourire, je lui pose le carton a ses pied et je lui dit :"adieu" ..

En partant de chez elle, elle me dit a la fenetre : c quoi ton delire de me donner sa comme sa ?? Est ce que je tai deja manquer de respect?
Je lui repond : tu veux plus de mes nouvelles donc je te rends tes affaire ..
Apres elle me dit : est ce que je tai dit sa ?
Je lui dit : ah bon t'en veux de mes nouvelles?
Elle me repond : c pas ça le problème mais il y a une façon de rendre les choses ..
Je lui dit : tu veux avancer moi aussi ..
Et elle me repond énerver : ok ba vas y avance fais ta vie .. Et elle rentre chez elle..

Pensez vous que j'ai fais le bOn choix en reagissant comme ça? Comment ce fait-il quel reagisse de la sorte ??
Oui c'est vrai j'avoue je l'ai envoyer a mon ex :D avant ma meilleur amie mais c'etait a ma meilleur amie que je voulais parler a la base et je voulais savoir comment elle allait reagir.. Et oui je l'ai prise au mots et elle a reagis a l'inverse de ce que je pensais .
Ben je ne pensais pas qu'elle allait s'enerver en fait .. Oui je pense que je l'ai bien fait reflechir maintenant SR plus que strict en esperant qu'elle fasse le bon choix. Maintenant je fais ma vie et je vais me promener avec mon ami le temps :D
la colere aide dans le sr car on a plus envi de lui parler et franchement arrete de lui parler pour de bon apres si elle tente une approche ou quoi que ce soit repond sechement! et surtt elle habite pas loin hesite pas a t'afficher avec d'autres filles
re bonjour :)
A la fin de la semaine je serai a 3 semaine de SR strict. je ne l'ai pas revu, ni même parler ou envoyer des message et elle non plus d'ailleurs. je fait ma vie sans penser a elle, elle est au courant de ce que je fais(Facebook fais bien les chose pour sa), une amie en commun lui a parler et mon ex lui a demander si j'allait bien..

Je ne pense plus a elle, j'ai franchi le cap complètement.

Pensez vous que je doit faire quelque chose de mon cote après la fin de semaine ? ou je continue a faire ma vie et attendre quel fasse elle même quelque chose (si elle veux le faire) mais je sais que dans tout les cas je continue a faire ce que je fais ..
Normalement c'est a toi de faire les choses et tu les fais quand tu te sens pret!! si tu attends qu'elle fasse le premier pas tu risque de pas pouvoir gerer les choses a ta guise or tu dois montrer que c'est toi qui maitrise la situation et qu'elle a eu tort donc des que tu te sens pret passe un coup file pour prendre des news ou un rdv si tu penses VRAIMENT etre pret a ne pas craquer......voila donc la balle est dans ton camp s'il te faut plus de tps prend le !