Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bouhhh!
Bonjour,
Après un mois de lecture, me voici, je vais essayer d'etre concise.
Mon histoire a débuté sur les chapeaux de roues, coup de foudre projets, puis au bout de 2 mois et demi, monsieur pratique un SR controlé, ce qui provoque chez moi une dépendance affective, et de nombreuses frustrations, nous en discutons et il me dit que si c'est pour que j'aille de frustrations en frustrations, je pouvais partir, ce que j'ai fait quelques jours plus tard il était en déplacement pas de nouvelles pendant 5 jours.
Mais depuis il ne va pas bien et moi non plus, ça fait un mois et demi, on se court après on s'est revu, j'ai fait presque tous les interdits on a meme réessayé deux jours mais son comportement disait reste et son discours était va-t-en.
J'essaie le SR, le soucis c'est que nous évoluons dans le meme cercle amical, et nous nous croisons très régulièrement.
De plus il pratique le suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, comment en sortir? en sachant que Monsieur est un handicapé de la communication.
Merci de me conseiller si vous avez des idées. :?:
BY admin

Salut bouhhh!!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY yuki
C'est assez compliqué à comprendre en faite, j'ai relu trois fois et j'ai pas tout saisi.
La seule chose que je pense avoir compris c'est que vous vous tournez autour mutuellement.
Et ça, c'est pas bon, met toi en SR une bonne fois pour toute.

Vu ce que je comprend, il va pas tarder à revenir, mais soit forte et fais lui comprendre que le jeu est terminé. C'est tout ou rien, quand tu le croise lors de rencontres entres amis, soit neutre. Ne lui donne pas plus d'importance, plus de regards (mais pas moins non plus, ça dévoilerais quelque chose) qu'a tes autres amis. S'il vient te parler, ai l'air en bonne forme, s'il aborde le sujet de votre couple, dis lui que tu ne peux pas te permettre de jouer à ce jeu. N'ai pas l'air suppliante, ne fais pas d'interdit.

Maintenant, encore une fois, j'ai pas tout pigé.
BY bouhhh!
Merci yukki,
En fait je lui ai dit quand on s'est remis ensemble que le jeu était terminé, il me dit ne pas etre joueur, mais en fait comme c'est le largué, bien qu'il m'ait poussé à le faire, j'ai parfois l'impression qu'il appliuque la méthode du site. Et quand je lui demande ce qu'il veut il répond rien, etre seul. Et le groupe d'amis était plutot le mien au départ maintenant il nous invite tout le temps moi y compris, les voit tout le temps, alors j'essaie de l'éviter mais je ne vais pas me priver de mes amis, j'en ai besoin, il veut que je reste dans son environnement sans vouloir rien faire avec moi , je ne comprends rien!!!! merci d'avoir un avis beaucoup plus objectif que le mien car je l'ai dans la peau.
Ce soir il nous a tous invité, j'ai décliné en le remerciant, du coup c'est moi qui me prive. Voilà
BY bouhhh!
Pour les interdits, j'ai juste recouché 2 jours avec lui et répondu trop vite à ces messages, et je lui ai demandé de venir me voir par sms, et après chaque pas en arrière de sa part j'en fait 2, et lors des soirées je m'amuse et reste cordiale, alors que lui reste dans son coin, j'ai l'impression qu'il sort soit pour s'abrutir soit pour me voir, mais alors pourquoi ne me dit-il pas les choses? :D
BY yuki
A mon avis, on ne peux pas tout simplifier, comme on l'entend souvent, chaque histoire est différente. Il y a bien un élément déclencheur à cette suite de rupture ? C'est sur ça qu'il faut bosser.
BY bouhhh!
Si c'est pour après la rupture il était super malheureux alors qu'il m'a vraiment poussé à le laisser, il m'a peut-etre cru acquise? je pensais qu'il m'avait poussé à le largué et c'est pour ça que j'ai été surprise de le voir triste après, alors que moi j'étais beaucoup plus impliquée dans la relation!!! cependant il ne veut plus de moi alors qu'il est triste, ou alors il attend des déclarations, mais ça je ne peux plus il m'a brisé le coeur!
BY bouhhh!
Les raisons de la rupture, il s'est éloigné ne répondait plus à mes textos ou m'appelait de moins en moins, alors après un délai de 5 jours sans nouvelles, je n'en pouvais plus j'ai dit stop. Merci de me donner ton point de vue, je sais que je ne suis pas très claire, mais les émotions perturbent l'esprit :D
BY yuki
Mais vous n’étiez pas installé ensemble ?
Les jours sans SMS ok, mais toi tu lui en a envoyé pendant ce temps ?
BY bouhhh!
Oui, mais pas de réponse! et surtout dès que je lui demandais et aujourd'hui encore ce qu'il veut, ce qu'il pense ou ce qu'il ressent, il me renvoie toujours la question et ne réponds pas, ou parfois il répond je ne veux rien, je ne sais pas. Non nous n'étions pas installés ensemble il a voulu mais je ne suis pas prete tant qu'il ne me dit pas clairement ce qu'il veut. Merci de me répondre
BY yuki
Et toi, qu'est ce que tu veux ? le sais tu au moins ?
Tu étais heureuse avec lui ? Tu as envie que ça dure ? Tu veux revivre ces moments partagés à deux ?
Si à l'une de ces questions il y a un non, ou "je ne sais pas". Va falloir commencer par voir ça.
BY bouhhh!
Il y a un oui j'étais heureuse, et un je ne sais pas pour est-ce que tu veux que ça dure, oui je le souhaite, cependant c'est un peu un rapport de force mais j'ai 40 ans et ce n'est que la deuxième fois que j'aime comme ça et j'ai peur de souffrir. Je reve d'un amour simple mais nous deux ce ne sera pas simple, et je ne suis pas sure d'etre assez forte pour supporter.
Merci de prendre le temps de me répondre, yuki, homme ou femme? et c'est quoi ton histoire?
BY yuki
Bien sur que c'est compliqué et dur, mais si tu sais que déjà que ce sera difficile même si cela recommence entres vous, vaut mieux que ça le soit maintenant que plus tard. Maintenant s'il tu pense qu'il est possible de repartir sur de bonnes bases, n’hésite pas, essaye.
Moi, je suis un jeunot de 21ans. Mon histoire est la :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 16313.html
BY bouhhh!
Yuki,
Ravie de tes conseils merci pour le lien, demain je lis ton histoire et je te donnerai mon avis en tant que femme, et je t'expliquerai plutot en mp mon histoire, là je regarde very bad trip, c'est excellent!!!!
Je pense que c'est bien d'avoir des réponses d'un homme jeune ou pas et moi je te donnerai mon avis de femme éclairée, enfin je pense à demain ; )