Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
j'ai deja posté un msg dans SR..il a voulu tout plaquer, vouloir du temps pour lui, que "l'esprit couple" sa le souler soit vouloir avoir les avantages d'un celibataire, sans avoir de compte à rendre...au debut j'ai insité et apres je réponder a peine à ses message, et oui pasque monsieur voulait continuer a garder contact en tant que ami.....et la je lui dit que pour moi c'etait finit , que j'allais passer a autre chose, que j'allais pas l'attendre que pour moi si il n'avait pas de sentiment c'etait tant pis( biensur je le penser pas au fond de moi).....et la il ose me répondre que non et qu'il a jute besoin de temps pour ce reconsrtuire et qu'il vaut me voir en tant qu'ami dès que possible! j'ai repousser le rdv a plus de une semaine!!

y a til quelqun qui a vécu la meme situation, que me conseillez vous?
BY admin

Salut JeRéCuPèReME^FoReVeR!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Musubi
Je ne suis pas dans ta situation mais je pense que tu as bien fait de repousser la rencontre: ça lui fera un peu plus de temps pour psychoter/réfléchir à sa décision.
BY Sunday
Moi aussi, quand on s'est laissé il m'a toute suite dit vouloir rester amis. Que je pouvais le contacter autant que je voulais, que ca le dérangait pas, qu'il serait là pour moi quand même.

Je sais pas quoi en penser, c'est ca le plus dure dans tout ca. Savoir que si je brise le SR, il va me répondre et qu'on pourrait même se voir et passer du bon temps ensemble... mais en AMIS. Ca fait mal, moi je l'aime encore et je suis pas prête, donc j'ai laissé croire que je le contacterais, mais je suis déterminer à poursuivre le SR pour moi, même si c'est dure.

Je crois que tu as agis de la bonne façon. Ils sont mélangers nos hommes. Ils ont autant besoin de temps que nous. Sauf que tu sais quoi ? Nous on choissis de mettre un frein et de les éloigner pour penser à nous ! Ils voudraient être encore là mais nous on dit non !! Qu'ils patientent un peu, le temps qu'on se remettent sur pieds, c'est tout ! S'ils sont vraiment sincères, ils seront encore là pour nous quand on leur en donnera le droit !! c'est une grande preuve de respect et d'affection, selon moi.
Rester amis dans ce contexte ,clairement-->non.

C'est une façon pour eux de se rassurer:
*Elle est tj là pour moi,je l'ai sous le coude.
*Oh ben je lui fait pas trop de mal ,elle reste ,la pilule va passer

Si mon mari avec qui je suis en sr me sort le "on se quitte,j'ai reflechi" ,je le raye de mon univers et fait un sr drastique.

Je ne serai jamais son amie ,car j'estime que lui c'était "le bon" et que ne suis pas programmée pour être sa pote ,mais sa femme.
BY Sunday
Ouais, non clairement pas en ce moment, je serais pas capable, je le veux encore comme un amoureux pas un ami. Et comme tu dis, ca le réconforterait, il serait gagnant sur toute la ligne et moi perdante, parce qu'il aurait juste le meilleur et moi le meilleur avec beaucoup trop de négatif.

Mais si durant le SR je me rend compte que finalement, ca ne marchait pas amoureusement, je voudrais être amie avec lui. Parce que je tiens autant que lui à notre complicité. Il pourrait être un très bon ami. Au moins, j'aurais pas tout perdu !! C'est une occassion en or même, d'être amie avec son ex, quand on constate nous aussi que ca ne marchait pas en couple. Mais bon... on verra bien.
moi larguer pour ma jalousie tu sais il me déteste totalement je comprend même pas du tout . Mais toi je peux te dire que tu as adopter le bon comportement je t'admire .
je lui ait proposer un sex friend pour voir jusqu'au il etait pret il a dit ui et on verra par la suite...Tu sait c'est ce qui m'est arrivé avec tout mes ex, un fois un ex est revenu au bout de 1 mois et une autre fois 1 semaine et un autre 2 semaine...ILS REVIENNENT TOUS
bon bah est pour moi tu me propose quoi ? il m'a larguer pour ma jalousie aprés 1 an et demi . Nous avons 19 ans et il est même méchant maintenant le SR c'est lui qui le fait il cherche pas a me contacter rien . Il ma même dit je suis mieux sans moi j'ai rien perdu tout gagner c'est dur ce qu'il ma dit . C'est trop mort je trouve :/
si il ta larguer pour ta jalousie LAISSE LE REPIRER....Je revient à une de mes histoires, j'étais constament sur lui a vouloir savoir ce qu'il faisait, il a craquer il à tout plaquer alors que je l'aimais encore mais pour lui c'etait trop et la SR TOTAL apres biensur une longue tentative de reconquête, je lache l'affaire...APRES plusieurs mois je savoure le texto qu'il m'envoie(j'avais pas supp son num mais je lui rép biensur 'c'est qui' pour encore plus le faire regretter) 7h du matin comme quoi sa ma marquer il me dit "tu me manque t'es rentrer?" (je rapelle que j'avais enménager dans sa ville tu voit le genre) et meme la semaine dernier il me dit qu'il regrette tout et aimerais partir la ou on s'est arreter...
j'aimerais tellement que ca se passe ainsi ce que j'aimerais savoir tu peux peut être m'aider c'est pourquoi est-il méchant et me déteste t'il? Pourquoi le fait de m'avoir vu 5 minutes j’étais même pas dans mon état normal alors la agacer ??? Pour lui maintenant il peut aller en boite de nuit tranquille , aller parler a des filles sans que je pique une crise . Il aime ça nouvelle vie il n'a même aucun regret c bien ça qui me désole . Il y a bien des choses positive quand même .
sa c pareil avec mon dernier ex...Faut que tu comprenne qu'un mec qui passe de en couple à célibataire c un bien énorme pr eux que nous filles on a du mal a cerner...TU la tellement etoufer que maintenant il respire...OR tu aurait du faire le necessaire pour qu'il respire mais en couple avec toi ..Rien n'est perdu faut juste que tu comprenne que cette phase post relation il en a besoin pr faire le point!! ET si il dit qu'il n'a aucun regret c'est pour son agaux pr ne pas culpabiliser d'avoir fait une erreur...
oui je comprend bien mais pourquoi me dire quand même toute c'est méchanceté ? sur les sois disant rumeurs comme quoi je t'aime encore je te conseille pas dit croire ect . Il dit au autres qu'il ne reviendras jamais avec qu'il est beaucoup trop mieux ainsi , il ne pense même pas au bon moment .
la patience est maitre de la situation...
IL faut que tu lui montre que meme sans lui tu continue à vivre, si tu lui montre le contraire il va en profiter....Le sr est important mais il faut comme meme ecouter son coeur, envoie lui de temps en temps de petit msg (pour ma part sa marcher) du genre" salut j'espère que tu vas bien , moi sa va tres bien...), mais surtout pas de "tu me manque"(a banir)
fb est un support parfait pour lui montrer que tu continue à vivre , met de belle photo de toi montre lui que tu vit!!!!

revenant aux méchanceté qu'il ta dit , j'ai vécu la meme chose avec un ex, il m'a dit autant voire plus ! et il est revenu au bout de une semaine me disant " je m'excuse de la semaine dernière je t'ai mal parler , mais j'étais vraiment pas bien, je savait plus ou j'en était, mais maintenant que t plus la tu me mank"

voila jsp que sa ta un peu aider!!!
oui mais moi il ma supprimer de partout c'est bien ca le problème et toute les méchanceté qu'il ma dite il les regrette pas lui . . . . :/ Puis moi quand il m'en avait dite je m’étais défendu tu vois , mais le truc c'est qu'il est têtue et le pire c'est qu'il dit être mieux sans moi . Alors si il préféré c'est boite ect et que je lui manque même pas c'est bizarre .
dans ces cas la passe à autre chose, regarde la réalité en face tu le mérite pas ce mec!!!
on merite mieux
et dit pas que c'est l'homme de ta vie, car si il te traite ainsi il est loin de te meriter, vient me parler en privé si tu veux plus de conseils.