Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lolita
Bonjour,
ça fait plusieurs mois que je viens sur le forum. Mon ex m'avait planté sans rompre en juillet dernier. j'ai fait un silence radio tout l'été. je l'ai rappelé en septembre ; il était très content de ça, disait qu'il pensait beaucoup à moi et qu'il comptait m'appeler aussi. nous avons été en contact téléphonique jusqu'à novembre puis plus rien. il m'a souhaiter noël et la bonne année messages auxquels j'ai répondu brièvement. Il m'a recontacté mi février à nouveau avec de bons sentiments expliquant qu'il avait eu des moments difficiles etc..et surtout avec le désir de me revoir bientôt. quelques conversations aux téléphone depuis ce temps. Le courant passe bien entre nous. Et retournement de situation ! et oui ! je m'y attendais pas : il me dit qu'il m'appelle et le fait pas durant ces quinze derniers jours alors qu'on cherchait un weekend pour se revoir. super ! Le weekend dernier j'ai donc finit par faire un copier collé d'une phrase que j'avais trouvé ici sur le forum et lui envoyer par texto.
"tu dois avoir des choses plus importantes à faire que de venir me voir, c'est pas grave" :
Pas de réponse de sa part cette semaine et hier soir il m'envoie un texto pour s'excuser de pas avoir répondu avant et qu'il part en weekend en famille qu'il me rappelle à son retour.
J'ai pas répondu et je me demande pourquoi il me dit ça ? (il a peur que je débarque ? que je le dérange ce weekend ? (il habite à une heure de route)
J'aimerais des conseils car je suis en silence radio depuis mon dernier texto et je sais pas si je lui répond et surtout si je le fait, qu'est ce que je peux y mettre ?
(il me demande même pas de mes nouvelles !!!! pfff)
Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire et d'y apporter un ptit coup de plume
:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Salut lolita!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lolita a écrit :Bonjour,
ça fait plusieurs mois que je viens sur le forum. Mon ex m'avait planté sans rompre en juillet dernier. j'ai fait un silence radio tout l'été. je l'ai rappelé en septembre ; il était très content de ça, disait qu'il pensait beaucoup à moi et qu'il comptait m'appeler aussi. nous avons été en contact téléphonique jusqu'à novembre puis plus rien. il m'a souhaiter noël et la bonne année messages auxquels j'ai répondu brièvement. Il m'a recontacté mi février à nouveau avec de bons sentiments expliquant qu'il avait eu des moments difficiles etc..et surtout avec le désir de me revoir bientôt. quelques conversations aux téléphone depuis ce temps. Le courant passe bien entre nous. Et retournement de situation ! et oui ! je m'y attendais pas : il me dit qu'il m'appelle et le fait pas durant ces quinze derniers jours alors qu'on cherchait un weekend pour se revoir. super ! Le weekend dernier j'ai donc finit par faire un copier collé d'une phrase que j'avais trouvé ici sur le forum et lui envoyer par texto.
"tu dois avoir des choses plus importantes à faire que de venir me voir, c'est pas grave" :
Pas de réponse de sa part cette semaine et hier soir il m'envoie un texto pour s'excuser de pas avoir répondu avant et qu'il part en weekend en famille qu'il me rappelle à son retour.
J'ai pas répondu et je me demande pourquoi il me dit ça ? (il a peur que je débarque ? que je le dérange ce weekend ? (il habite à une heure de route)
J'aimerais des conseils car je suis en silence radio depuis mon dernier texto et je sais pas si je lui répond et surtout si je le fait, qu'est ce que je peux y mettre ?
(il me demande même pas de mes nouvelles !!!! pfff)
Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire et d'y apporter un ptit coup de plume
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
Il prend beaucoup de distance parcequ'il te croit acquise !!!
Alors, Si tu ne lui réponds pas, il va croire que tu fais la gueule !!! ne lui donne pas ce plaisir....voilà ce que moi je lui répondrais ( mais ça n'engage que moi ;) )
" ok pas de soucis !!! passe un bon week-end. "
Et s'il m'appelle un jour,je ne répondrai pas et le ferai mariner avec des excuses bidons par sms du style " j'étais occupée, mais je te rappelle des que je peux" et je ne le rappelle pas !!! histoire de rééquilibrer la situation !!! :D
Merci Fleura c'est exactement ce que j'ai écrit lol
j'ai répondu aujourd’hui à son texto de hier soir. Pour le moment je peux pas faire mieux.
Pour le reste c'est à suivre. J'ai le sentiment qui sait pas ce qu'il veut pour encore.
Bonne soirée
Bonjour,
Voilà le weekend passé. j'avais répondu à son texto à la manière que Fleura disait mais peu importe puisque ce texto m'est revenu comme "non remis" hier après midi.
Il disait dans son texto qu'il m'appelait à son retour.et puis rien.
je conserve le silence radio ou pas ??
Je sais plus que faire.
Que dois je faire ?
Notamment si il appelle..faire comme si de rien était..j'avoue être perdu et de ne pas avoir trouver de réponse moi même.
Merci de bien vouloir m'aider :?:
bonjour lolita,
je suis un homme dc je pourrasi peut etre t'apporter une vision differente.
Tout de suite apres notre separation mon ex se comprtait exacetment comme ton ex.
et aforce de repondre et insisté (pour ma part de maniere lourde et harcelante) elle n'appelle plus.
ce qui est normal car j'etais en demande et plus qu'acquis pour elle. (pour rappel c'est moi qui l'ai quitté, et elle a reussi a inversé la tendance en 2 semaine et passé autre chose en 1seule, lis mon histoire si ça peut taider).
Bref je n'ai qu'un conseil a te donner meme si c'ets dur , juge le sur ses actes et non pas ses paroles.
Ma copine me disait qu'elle m'aimait mais a eussi a m'oublier en 3 semaines/ 1 mois, conclusion pour moi, elle a menti sur son amour.
Car c'est action montre tout sauf une personne amoureuse
dc focalise toi sur ce qu'il fait pas ce qu'il dit
pour l'instant il ne veut pas te voir, pourquoi?
Tout simplement car s'il le voulait il a tout pour le faire et rien ne l'en empeche.
tranquillise toi et laisse le un peu galerer, s'il revient a la charge c'est qu'il tient a toi sinon , tu vas courir apres lui t encore plus l'eloigner
re bonsoir Popote, et merci.
J'ai lu ton histoire avec intérêt. Pour ma part mon histoire n'a pas duré aussi longtemps mais les moments que nous avons passé ensemble étaient forts aussi. Aussi nous avons un peu de distance entre nous, 100 kms, pas d'amis communs non plus. Il y a plusieurs mois je l'ai mis au pied du mur, car il savait pas ce qu'il voulait, un pas en avant dix en arrière.. suivi d'un long SR. Tout l'été durant lequel j'ai vécu ma vie tranquillement. je l'ai relancé en septembre et puis après quelques appels, il s'est éloigné à nouveau en me bippant juste pour les dates importantes.
Puis, il a repris contact avec moi en février, tout juste après la St valentin. S'en sont suivis de long échanges par téléphone avec l'envie de se voir. Puis alors que ça allait devenir possible..silence de sa part, ou appel de sa part le dimanche histoire de se dire le weekend est finit je risque rien ! Le weekend dernier ce fameux message (je suis en weekend je te rappelle à mon retour) qui dit encore on se verra pas ce weekend et en plus ne me rappelle pas..et silence radio depuis.
j'appelle plus depuis quinze jours ou un peu plus. Voilà pour le petit résumé. Je suis un peu blasée là !!!
En plus je dois venir près de chez lui à deux reprises la semaine prochaine ; difficile d'imaginer de ne pas le voir mais silence radio oblige, ça risque de ne pas se faire.
le temps passe et bien qu'ayant eu d'autres histoires entre temps je me dis que c'est lui et pas un autre.
ah l'amour !!! Surtout quand l'autre avance et disparait aussi vite qu'il est revenu, c'est fatiguant !
Sans compter cette envie de lui envoyer à la figure ses quatre vérités !
Je t'aime moi non plus ça va cinq minutes !
Merci de m'avoir lu et si vous avez des suggestions je suis à votre écoute

:-Heart :-Heart :-Heart
Un conseil: n'attend rien de ce mec. Il a l'air inconstant au possible.

Je suis tombée sur ce genre de gars une fois: il pense sur le moment que ça lui fait super plaisir de te voir et tout le bla bla, mais ne rappelle jamais. Et toi, comme une gourde, tu rappelles pour entretenir un truc qui n'existe pas.

En gros tu lui "cours" après depuis des mois et lui n'a jamais rien fait en retour. Laisse définitivement tomber. Tu perds ton temps. Le gars qui tient un minimum à toi n'aurait pas agi de la sorte.
Bonjour Liloo et les autres,

Effectivement comme dirait un autre, "je lache l'affaire !"

tout au plus ou au moins je vais vivre ma vie comme je l'ai fait pendant quelques mois avant son retour.

SR SR SR

Face à quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut ou comme tu dis pense à un truc chouette au moment où il parle ; le lendemain les vents ont tourné pour des raisons qu'on peut pas expliquer et on se trouve comme "un(e) con(ne)".

Je suis déçue bien sûr de son attitude car je pensais qu'il avait fait du chemin justement et que ça allait se débloquer enfin.

Je pense que dans toutes nos histoires ici il faut laisser les choses se faire naturellement, laisser le temps au temps sans faire de fixation sur la personne que nous voulons récupérer.

Le temps fait bien les choses et soit un jour la personne revient ou soit c'est un nouvel amour vient chasser le premier.

Si vous avez des choses à ajouter je suis à l'écoute car c'est dur vraiment dur ce SR !

Gardons espoir mais ne nous mettons surtout pas dans une position d'attente.

L'amour à des raisons que la raison ignore
:-Lov :-Lov :-Lov