Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY korben
Je prie les personnes non patientes de ne pas commencer a lire cette histoire.
J'ai voulu commencer par une présentation dans la partie que ca concerne, mais j'dois avouer que j'en ai pas le courage ni l'envie, ni surtout et bien surtout, la motivation.
Je vous prie de m'excuser pour ceci, vous comprendrez pourquoi dans les lignes qui vont suivre et j'imagine bien que vous tous savez pourquoi je me suis inscrit.
Je suis graphiste et barman, j'ai 27 ans. Peut etre trop d'informations, peut etre que mon ex tombera dessus et me trouvera pitoyable de demander de l'aide à des personnes que je ne connais pas. Peut etre bien.
Bref. Notre histoire avec cette splendide demoiselle a commencé il y a bien longtemps.
J'avais 23 ans, elle en avais 16. Je travaillais dans un collège, elle sortait vraiment du lot, mais vraiment. Toujours à l'écart, un faciesse détonnant pour son age, une fille avec un charisme incroyable. Bref. Uniquement des regards, très poussés chez chacun, mais des regards.
Il ne s'est jamais rien passé, autant en parole qu'en échange quelconque, à part ca, qui a duré un an.
Deux ans plus tard, et après la fin de mon contrat dans cet établissement, je travaillais dans une ville différente et il me fallait prendre le train tous les jours. Et tous les vendredi, je la voyais descendre du train, et on se jetait les memes regards. Mais cette fois ci, le temps s'arretait autour de nous. Plus rien d'autre n'existait. Ca en devenait un jeu.