- 22 avr. 2011, 01:46
#323255
Je prie les personnes non patientes de ne pas commencer a lire cette histoire.
J'ai voulu commencer par une présentation dans la partie que ca concerne, mais j'dois avouer que j'en ai pas le courage ni l'envie, ni surtout et bien surtout, la motivation.
Je vous prie de m'excuser pour ceci, vous comprendrez pourquoi dans les lignes qui vont suivre et j'imagine bien que vous tous savez pourquoi je me suis inscrit.
Je suis graphiste et barman, j'ai 27 ans. Peut etre trop d'informations, peut etre que mon ex tombera dessus et me trouvera pitoyable de demander de l'aide à des personnes que je ne connais pas. Peut etre bien.
Bref. Notre histoire avec cette splendide demoiselle a commencé il y a bien longtemps.
J'avais 23 ans, elle en avais 16. Je travaillais dans un collège, elle sortait vraiment du lot, mais vraiment. Toujours à l'écart, un faciesse détonnant pour son age, une fille avec un charisme incroyable. Bref. Uniquement des regards, très poussés chez chacun, mais des regards.
Il ne s'est jamais rien passé, autant en parole qu'en échange quelconque, à part ca, qui a duré un an.
Deux ans plus tard, et après la fin de mon contrat dans cet établissement, je travaillais dans une ville différente et il me fallait prendre le train tous les jours. Et tous les vendredi, je la voyais descendre du train, et on se jetait les memes regards. Mais cette fois ci, le temps s'arretait autour de nous. Plus rien d'autre n'existait. Ca en devenait un jeu.
L'année suivante, il y a maintenant 1 an et demi, je la croise à un concert. Ayant un peu bu, je serre un ami dans mes bras avant de la voir. Il me dit qu'une fille me bouffe du regard derrière moi. Je me retourne, et ose. Enfin.
Je lui parle, ca colle bien, on s'échange nos numéros.
Le temps passe dans le concert, on se perd de vue. Je lui envoie un message le lendemain, histoire de lui faire comprendre mon envie de la revoir, ce qu'elle répond par oui.
On se voit, et tadam. Coeur qui bat, tout ca. Bref.
Je la dépose à la gare à la fin de ce rendez vous, je l'embrasse. Grossiere erreur, meme si elle s'est laissée faire. J'avais pas fait "galerer un peu plus, histoire qu'elle s'accroche vraiment". Elle me l'a fait comprendre le jour d'apres et m'a remis en place. Puis finalement, de fils en aiguille, on dort ensemble apres une soirée, ca se fait, début de relation. Octobre 2009. Le temps continue de passer, Février 2010, elle me quitte, pour des raisons "nobles", elle avait besoin de prendre du temps pour elle, etre celibataire et profiter un peu plus de la vie. Je n'avais pas de job à cette époque la, on se voyait un peu trop j'imagine. Et le manque de moyens ne me permettait pas de faire de trucs "fous" pour la faire apprécier la vie avec moi plus que ce que je pouvais lui offrir. Pas de permis. Le temps avance, on se voit au bout de quelques semaines (2 semaines il me semble), et ma grande confiance en moi me permet de la récuperer au fur et a mesure, et d'avoir énormement d'influence sexuelle (oai, désolé..) sur elle. Sachant qu'on avait fantasmé l'un sur l'autre pendant 4 ans a réellement aidé, notre envie sexuelle pour le physique de l'autre etait tres grande, la soirée a évidemment finie.. dans mon pieu, et ca devenait de plus en plus fréquent, et apparemment, on s'est remis ensemble =).
Le temps passe, et Juillet 2010 pointe le bout de son nez. ELLE (...oui) me trouve un super appart, on fait des travaux, vacances scolaires (pour elle) aidant bien.. Et m'avoue (enfin) etre tombée amoureuse de moi. Les plus beaux mois de notre relation. Et ca a duré jusqu'a Janvier 2011. Elle a décidé d'arreter les cours pour differentes raisons personnelles. Etant graphiste freelance, j'ai beaucoup de temps libre. Et donc, de fil en aiguille on a passé de plus en plus de temps ensemble.
Je fais un petit retour en arriere, Novembre 2010.
Debut de nouvel appart, elle dormait pratiquement tout le temps chez moi, mon appart étant à quelques centaines de metres de son établissement scolaire. Et moi j'avais besoin de temps seul. Elle etait amoureuse, elle m'insupportait, malheureusement. Trop présente, trop étouffante..
Décembre 2010, je perds mon meilleur ami suite a une bonne engueulade. Décembre 2010, je perds mon association, créée avec ce meme ami. Je perds (ou presque, uniquement les clairvoyants sont de mon coté, mais ca on s'en fout) tout le monde qui va avec par la meme occasion. Décembre 2010, rage de dents horribles, et pannes de chauffages de gaz interminables chez moi, ce qui rendait parfois la vie la bas relativement dure.
Elle etait devenue la derniere personne ou presque qu'il me restait. Ma "vie" se resumait à elle, puisque je n'avais pas de projet freelance en cours à cette epoque la.
Et finalement, un soir, on parle. Et on parle sérieusement. Et elle me dit qu'elle a recemment pensé a me quitter. Elle avait entierement raison. Je n'étais plus rien. Une personne sans espoir (je me décris moi meme ici) de futur quelconque, un peu voire completement perdu. Je ne donnais plus envie, en gros. Mais je ne m'en suis meme pas rendu compte.
Bref, de fils en aiguille, on se dit qu'une semaine l'un sans l'autre peut etre benefique. On choisit de faire cette semaine juste avant de partir en vacances en Avril, 1 p'tite semaine de voyage ensemble qu'on voulait faire depuis longtemps.On l'a faite, elle m'a avoué que je ne lui avais pas manqué durant la semaine qui etaient passée. Et qu'elle esperait avoir des sentiments pour moi qui apparaitraient a nouveau, mais ca n'est pas venue par le manque. On s'est donc séparés pendant les vacances. Et le lendemain, toujours en vacances, elle m'avoue qu'elle m'aime (de quoi perdre la tete, n'est ce pas), mais oai, j'avais une facon d'etre "libre comme l'air, qui sait a quoi s'en tenir, mais qui va passer la semaine quand meme avec sa copine, donc "cool"." Le temps a passé, et on est rentré, en se disant a bientot, qu'on se reverrait tres bientot. On s'est revus le lendemain, puis quelques jours apres, et ainsi de suite, avons couché ensemble, mais tres rarement etc.. Le mois de mars a été parsemé de petits intervalles ou l'on se donnait plus de nouvelles comme avant, mais où malgré la "séparation", elle (et uniquement elle) me disait encore quelques mots relativement "proches" et m'envoyait des messages pour me dire que je lui manque. J'ai encore maintenant l'impression d'avoir raté le coche à cette époque la, mais sachant qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait, je ne répondais pas à ce type de messages, histoire de ne pas retomber dans le panneau, puisque la premiere fois ou elle m'avait dit que je lui manquais la semaine qui précédait, ca s'était encore fini au pieu, pour finalement qu'elle me dise qu'on aurait pas du.. Jusqu'au 3 Avril, où elle m'a avoué avoir de l'attirance pour quelqu'un d'autre (attirance uniquement physique), mais que rien ne s'etait passé et que rien ne se passera. On convient d'un commun accord que je ne veux pas vivre cette partie de sa vie car je ne supporterait pas d'etre un ami pour elle, du moins pour le moment. On décide de se laisser un mois sans se voir.
Puis, semaine derniere, je recois un coup de fil de la copine de son frère, avec qui je m'entends très bien, me proposant qu'on se voit. Nous avons touours été proches, bien plus que ma copine et elle. Cette amie me demande quand est ce qu'on se voit, puis enchaine sur mon ex, demandant des nouvelles de "nous". Je lui dis qu'on a décidé de ne pas se donner de nouvelles pendant un mois. Puis la discussion s'arrete la.
Et aujourd'hui, mon ex me contacte par message, me proposant qu'on se voit, car elle a vu sa belle soeur deux jours avant et qu'elle lui a parlé. Et finalement le rendez vous se fait aujourd'hui, on se voit, pour qu'elle me dise que sa belle soeur lui a dit qu'elle devrait me contacter, car durant une discussion entre elles, la belle soeur pensait que je parlais d'un break, et non d'une séparation. Et mon ex a revoulu mettre les choses au clair avec moi. P'tit poignard dans le coeur quand meme, puisqu'on s'était quand meme dit "advienne que pourra" avant qu'on se quitte, elle ne voulant pas se remettre avec moi "pour le moment" mais elle laissait quand meme une place a un "nous probable". Elle me garantit etre célibataire (je vous assure, du fond du coeur, elle etait sincère, je sais voir quand elle ment, aussi incroyable que ca puisse paraitre) et ne pas avoir couché avec cet homme. Ce que je crois. Mais elle ne veut plus entendre parler d'un nous futur. Changement d'avis comme de chemise, quand tu nous tiens.
On s'est laissés, j'lui ai tendu ma joue pour qu'elle me fasse "au moins" un bisou, et elle m'a tendu la sienne. Je ne voulais pas lui faire la bise, j'ai pris l'arriere de sa tete en la caressant et lui ai fais un simple bisou sur la joue. On s'est dit a bientot, et je pars.
Ce soir, relativement secoué, je décide d'acheter le bouquin qui permet de recuperer sa copine en moins de 30 jours, disponible à la vente sur ce site (Je fais si desespéré que ca? Je viens de me relire.) que j'applique a la lettre, et lui envoie donc un mail, comme écrit dans le bouquin, certifiant le fait que je comprends son envie de rompre et que je le respecte et le comprends, et surtout est d'accord). Bref, en gros selon la liste écrite dans ce bouquin. Accepter la séparation, accepter ses erreurs et approuver, et donc reprendre un aspect "normal" a ses yeux, en gros. Mais un email qui finit par "J'espere qu'on pourra a nouveau etre amis", ce qui intrigue (je resume l'explication du bouquin).
Bref. bien sur, pas de reponse.
Je l'aime. De tout mon coeur. Ce temps qui s'arretaient quand on se voit je veux le recuperer. On a eu un coup de foudre, et je veux pas lacher ca, ca n'arrive qu'une fois dans une vie. Je suis fou d'elle. Completement. J'ai fait des erreurs, et cette succession de claques dans ma vie recemment m'ont fait completement chuté à ses yeux et aux yeux de tout le monde. J'ai depuis retrouvé un job, de barman (métier qu'elle adore que je fasse car "j'ai tout a fait le caractere et le style pour ca" (selon ses paroles)). J'ai bougé dans ma vie à different niveau, j'ai rappelé des amis, ma vie a vraiment changé, encore en transition, mais bon, j'ai bougé, je ne me suis pas laissé aller pendant ces 18 jours de séparation depuis le 3 avril.
Je le repete encore, mais je suis fou d'elle. Et je veux, vraiment, du fond du coeur, la recuperer, mais elle semble inatteignable, pas comme la derniere fois. Impossible de la faire changer d'avis. On va se revoir, c'est certain, puisqu'on aime quand meme se voir. Ce que je veux dire par la est qu'on a pas non plus prévu de couper les ponts entierement, y'a pas vraiment eu de gros clash. Elle m'a envoyé un sms pour me dire merci pour la biere et finissant par "a bientot". J'ai repondu qu'il n'y avait pas de problemes, et ai finit par "a bientot" également. J'ai fait l'mort depuis, et continuerait a le faire jusqu'a ce que j'ai de ses nouvelles. Du moins je pense que ca se passera comme ca, meme si ca doit durer des semaines.
J'ai mal. Super mal. Aidez moi, si le coeur vous en dit =).
Merci à vous d'avoir eu la patience d'écouter ce que j'ai sur le coeur. De lire aussi.
Je donne beaucoup de détails j'imagine. Mais c'est parce qu'il me semble que ce sont des détails importants.
J'ai voulu commencer par une présentation dans la partie que ca concerne, mais j'dois avouer que j'en ai pas le courage ni l'envie, ni surtout et bien surtout, la motivation.
Je vous prie de m'excuser pour ceci, vous comprendrez pourquoi dans les lignes qui vont suivre et j'imagine bien que vous tous savez pourquoi je me suis inscrit.
Je suis graphiste et barman, j'ai 27 ans. Peut etre trop d'informations, peut etre que mon ex tombera dessus et me trouvera pitoyable de demander de l'aide à des personnes que je ne connais pas. Peut etre bien.
Bref. Notre histoire avec cette splendide demoiselle a commencé il y a bien longtemps.
J'avais 23 ans, elle en avais 16. Je travaillais dans un collège, elle sortait vraiment du lot, mais vraiment. Toujours à l'écart, un faciesse détonnant pour son age, une fille avec un charisme incroyable. Bref. Uniquement des regards, très poussés chez chacun, mais des regards.
Il ne s'est jamais rien passé, autant en parole qu'en échange quelconque, à part ca, qui a duré un an.
Deux ans plus tard, et après la fin de mon contrat dans cet établissement, je travaillais dans une ville différente et il me fallait prendre le train tous les jours. Et tous les vendredi, je la voyais descendre du train, et on se jetait les memes regards. Mais cette fois ci, le temps s'arretait autour de nous. Plus rien d'autre n'existait. Ca en devenait un jeu.
L'année suivante, il y a maintenant 1 an et demi, je la croise à un concert. Ayant un peu bu, je serre un ami dans mes bras avant de la voir. Il me dit qu'une fille me bouffe du regard derrière moi. Je me retourne, et ose. Enfin.
Je lui parle, ca colle bien, on s'échange nos numéros.
Le temps passe dans le concert, on se perd de vue. Je lui envoie un message le lendemain, histoire de lui faire comprendre mon envie de la revoir, ce qu'elle répond par oui.
On se voit, et tadam. Coeur qui bat, tout ca. Bref.
Je la dépose à la gare à la fin de ce rendez vous, je l'embrasse. Grossiere erreur, meme si elle s'est laissée faire. J'avais pas fait "galerer un peu plus, histoire qu'elle s'accroche vraiment". Elle me l'a fait comprendre le jour d'apres et m'a remis en place. Puis finalement, de fils en aiguille, on dort ensemble apres une soirée, ca se fait, début de relation. Octobre 2009. Le temps continue de passer, Février 2010, elle me quitte, pour des raisons "nobles", elle avait besoin de prendre du temps pour elle, etre celibataire et profiter un peu plus de la vie. Je n'avais pas de job à cette époque la, on se voyait un peu trop j'imagine. Et le manque de moyens ne me permettait pas de faire de trucs "fous" pour la faire apprécier la vie avec moi plus que ce que je pouvais lui offrir. Pas de permis. Le temps avance, on se voit au bout de quelques semaines (2 semaines il me semble), et ma grande confiance en moi me permet de la récuperer au fur et a mesure, et d'avoir énormement d'influence sexuelle (oai, désolé..) sur elle. Sachant qu'on avait fantasmé l'un sur l'autre pendant 4 ans a réellement aidé, notre envie sexuelle pour le physique de l'autre etait tres grande, la soirée a évidemment finie.. dans mon pieu, et ca devenait de plus en plus fréquent, et apparemment, on s'est remis ensemble =).
Le temps passe, et Juillet 2010 pointe le bout de son nez. ELLE (...oui) me trouve un super appart, on fait des travaux, vacances scolaires (pour elle) aidant bien.. Et m'avoue (enfin) etre tombée amoureuse de moi. Les plus beaux mois de notre relation. Et ca a duré jusqu'a Janvier 2011. Elle a décidé d'arreter les cours pour differentes raisons personnelles. Etant graphiste freelance, j'ai beaucoup de temps libre. Et donc, de fil en aiguille on a passé de plus en plus de temps ensemble.
Je fais un petit retour en arriere, Novembre 2010.
Debut de nouvel appart, elle dormait pratiquement tout le temps chez moi, mon appart étant à quelques centaines de metres de son établissement scolaire. Et moi j'avais besoin de temps seul. Elle etait amoureuse, elle m'insupportait, malheureusement. Trop présente, trop étouffante..
Décembre 2010, je perds mon meilleur ami suite a une bonne engueulade. Décembre 2010, je perds mon association, créée avec ce meme ami. Je perds (ou presque, uniquement les clairvoyants sont de mon coté, mais ca on s'en fout) tout le monde qui va avec par la meme occasion. Décembre 2010, rage de dents horribles, et pannes de chauffages de gaz interminables chez moi, ce qui rendait parfois la vie la bas relativement dure.
Elle etait devenue la derniere personne ou presque qu'il me restait. Ma "vie" se resumait à elle, puisque je n'avais pas de projet freelance en cours à cette epoque la.
Et finalement, un soir, on parle. Et on parle sérieusement. Et elle me dit qu'elle a recemment pensé a me quitter. Elle avait entierement raison. Je n'étais plus rien. Une personne sans espoir (je me décris moi meme ici) de futur quelconque, un peu voire completement perdu. Je ne donnais plus envie, en gros. Mais je ne m'en suis meme pas rendu compte.
Bref, de fils en aiguille, on se dit qu'une semaine l'un sans l'autre peut etre benefique. On choisit de faire cette semaine juste avant de partir en vacances en Avril, 1 p'tite semaine de voyage ensemble qu'on voulait faire depuis longtemps.On l'a faite, elle m'a avoué que je ne lui avais pas manqué durant la semaine qui etaient passée. Et qu'elle esperait avoir des sentiments pour moi qui apparaitraient a nouveau, mais ca n'est pas venue par le manque. On s'est donc séparés pendant les vacances. Et le lendemain, toujours en vacances, elle m'avoue qu'elle m'aime (de quoi perdre la tete, n'est ce pas), mais oai, j'avais une facon d'etre "libre comme l'air, qui sait a quoi s'en tenir, mais qui va passer la semaine quand meme avec sa copine, donc "cool"." Le temps a passé, et on est rentré, en se disant a bientot, qu'on se reverrait tres bientot. On s'est revus le lendemain, puis quelques jours apres, et ainsi de suite, avons couché ensemble, mais tres rarement etc.. Le mois de mars a été parsemé de petits intervalles ou l'on se donnait plus de nouvelles comme avant, mais où malgré la "séparation", elle (et uniquement elle) me disait encore quelques mots relativement "proches" et m'envoyait des messages pour me dire que je lui manque. J'ai encore maintenant l'impression d'avoir raté le coche à cette époque la, mais sachant qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait, je ne répondais pas à ce type de messages, histoire de ne pas retomber dans le panneau, puisque la premiere fois ou elle m'avait dit que je lui manquais la semaine qui précédait, ca s'était encore fini au pieu, pour finalement qu'elle me dise qu'on aurait pas du.. Jusqu'au 3 Avril, où elle m'a avoué avoir de l'attirance pour quelqu'un d'autre (attirance uniquement physique), mais que rien ne s'etait passé et que rien ne se passera. On convient d'un commun accord que je ne veux pas vivre cette partie de sa vie car je ne supporterait pas d'etre un ami pour elle, du moins pour le moment. On décide de se laisser un mois sans se voir.
Puis, semaine derniere, je recois un coup de fil de la copine de son frère, avec qui je m'entends très bien, me proposant qu'on se voit. Nous avons touours été proches, bien plus que ma copine et elle. Cette amie me demande quand est ce qu'on se voit, puis enchaine sur mon ex, demandant des nouvelles de "nous". Je lui dis qu'on a décidé de ne pas se donner de nouvelles pendant un mois. Puis la discussion s'arrete la.
Et aujourd'hui, mon ex me contacte par message, me proposant qu'on se voit, car elle a vu sa belle soeur deux jours avant et qu'elle lui a parlé. Et finalement le rendez vous se fait aujourd'hui, on se voit, pour qu'elle me dise que sa belle soeur lui a dit qu'elle devrait me contacter, car durant une discussion entre elles, la belle soeur pensait que je parlais d'un break, et non d'une séparation. Et mon ex a revoulu mettre les choses au clair avec moi. P'tit poignard dans le coeur quand meme, puisqu'on s'était quand meme dit "advienne que pourra" avant qu'on se quitte, elle ne voulant pas se remettre avec moi "pour le moment" mais elle laissait quand meme une place a un "nous probable". Elle me garantit etre célibataire (je vous assure, du fond du coeur, elle etait sincère, je sais voir quand elle ment, aussi incroyable que ca puisse paraitre) et ne pas avoir couché avec cet homme. Ce que je crois. Mais elle ne veut plus entendre parler d'un nous futur. Changement d'avis comme de chemise, quand tu nous tiens.
On s'est laissés, j'lui ai tendu ma joue pour qu'elle me fasse "au moins" un bisou, et elle m'a tendu la sienne. Je ne voulais pas lui faire la bise, j'ai pris l'arriere de sa tete en la caressant et lui ai fais un simple bisou sur la joue. On s'est dit a bientot, et je pars.
Ce soir, relativement secoué, je décide d'acheter le bouquin qui permet de recuperer sa copine en moins de 30 jours, disponible à la vente sur ce site (Je fais si desespéré que ca? Je viens de me relire.) que j'applique a la lettre, et lui envoie donc un mail, comme écrit dans le bouquin, certifiant le fait que je comprends son envie de rompre et que je le respecte et le comprends, et surtout est d'accord). Bref, en gros selon la liste écrite dans ce bouquin. Accepter la séparation, accepter ses erreurs et approuver, et donc reprendre un aspect "normal" a ses yeux, en gros. Mais un email qui finit par "J'espere qu'on pourra a nouveau etre amis", ce qui intrigue (je resume l'explication du bouquin).
Bref. bien sur, pas de reponse.
Je l'aime. De tout mon coeur. Ce temps qui s'arretaient quand on se voit je veux le recuperer. On a eu un coup de foudre, et je veux pas lacher ca, ca n'arrive qu'une fois dans une vie. Je suis fou d'elle. Completement. J'ai fait des erreurs, et cette succession de claques dans ma vie recemment m'ont fait completement chuté à ses yeux et aux yeux de tout le monde. J'ai depuis retrouvé un job, de barman (métier qu'elle adore que je fasse car "j'ai tout a fait le caractere et le style pour ca" (selon ses paroles)). J'ai bougé dans ma vie à different niveau, j'ai rappelé des amis, ma vie a vraiment changé, encore en transition, mais bon, j'ai bougé, je ne me suis pas laissé aller pendant ces 18 jours de séparation depuis le 3 avril.
Je le repete encore, mais je suis fou d'elle. Et je veux, vraiment, du fond du coeur, la recuperer, mais elle semble inatteignable, pas comme la derniere fois. Impossible de la faire changer d'avis. On va se revoir, c'est certain, puisqu'on aime quand meme se voir. Ce que je veux dire par la est qu'on a pas non plus prévu de couper les ponts entierement, y'a pas vraiment eu de gros clash. Elle m'a envoyé un sms pour me dire merci pour la biere et finissant par "a bientot". J'ai repondu qu'il n'y avait pas de problemes, et ai finit par "a bientot" également. J'ai fait l'mort depuis, et continuerait a le faire jusqu'a ce que j'ai de ses nouvelles. Du moins je pense que ca se passera comme ca, meme si ca doit durer des semaines.
J'ai mal. Super mal. Aidez moi, si le coeur vous en dit =).
Merci à vous d'avoir eu la patience d'écouter ce que j'ai sur le coeur. De lire aussi.
Je donne beaucoup de détails j'imagine. Mais c'est parce qu'il me semble que ce sont des détails importants.
Modifié en dernier par korben le 22 avr. 2011, 02:11, modifié 1 fois.