Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Au secour le cafard revient.jespere toujours mais je pense qu il ny a plus d espoir...moi en france lui en australie toujours avec sa next et faisant silence radio...je me sents bete detre tjrs amoureuse.je me fais pas mal courtiser mais je peux pas l oublier...que faire pour quil quitte sa greluche...? Ca me fait du bien de poster jen ai besoin. Comment as til pu moublier ainsi? Pourquoi as til tout detruit?? Jai fais la connerie de relire ses emails post rupture...ils sont tous remplis d amour...si seulement jetais venu ici avant.je ne lui aurait pas fait autant de reproches je naurais pas fait tant d interdits...je lai eloigne de moi je men veux.jai le sentiment de lavoir perdu pour toujours et c est horrible.je ne vois pas ne comprend pas pourquoi nous en sommes la...une dispute en un an et bam tout est fini... Je suis mega triste les amis...l espoir me tue au quotidient.bientot son anniversaire je ne sais meme pas si je dois le lui souhaiter ou pas.lost je suis.pauvre de moi.
Il ma toujours dit qu il navait jamais eu de femmes aussi bien dans sa vie.est ce que cetait du blabla? Suis je trop naive? Jen ai marre.tampi si personne repond ya rien a repondre tfacon...jai besoin de lecrire.

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
tu sais la reconquete a distance est doublement dure ..par contre ca aide a faire le sr .moi aussi je vis une relation a distance comme la tienne..avec beaucoup de similitudes et surtout tous les regrets quon a ,apres les avoir perdu.
la distance n aide pas du tout a la reconquete..

j espere quil y aura quelqun du forum qui t en diras plus car je vis tres mal son manque ...il y a de cela 8mois
waibina59 a écrit :tu sais la reconquete a distance est doublement dure ..par contre ca aide a faire le sr .moi aussi je vis une relation a distance comme la tienne..avec beaucoup de similitudes et surtout tous les regrets quon a ,apres les avoir perdu.
la distance n aide pas du tout a la reconquete..

j espere quil y aura quelqun du forum qui t en diras plus car je vis tres mal son manque ...il y a de cela 8mois
Salut.oui a distance cest casi impossible...il.vit loin de toi tn ex?
Italie ou australie le pb est le meme....la distance...a til une next? Comment tu te sents face a tout cela? Tu va mieux? Tu laime toujours autant? As tu des nouvelles?moi apres la rupture cest lui qui regrettait pendant deux moi jai eu le droit a des je taime tu me manque blabla je reviens te voir en janvier peut etre que lon peut encore....jai vu ce forum trop tard...jai donc fais trop d interdits de reproches puis il a rencontre sa next...a mon grand desespoir...notre histoire fut un long fleuve tranquil mais elle a aussi ete baclee en deux semaines pour je pense une broutille...dur dur
voila le lien de mon histoire :si le coeur t en dit de la lire...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14145.html
oui que je l aime encore....et il me manque :je suis aplus de 3mois et demi de sr...
j avais fait un premier sr de 48jours :ca s est tres bien passe le recontact mais j ai pas su le reconquerir...j ai voulu faire trop vite et les emotions ont pris le dessus.
alors j ai refait ce sr qui dure depuis le 10janvier entrecoupe seulement d un petit joyeux anniv au mois de mars.il m as rapelle..j avais pas vu l appel mais j ai pas rapelle ::
je ne sais quoi faire car ::je suis mal encore ..j ai desaffaires chez lui ..mais je suis encore perdue ::je ne sais quoi faire.

mon seul souhait qu un jour il me rapelle voila... c ca qui rend tres difficile une reconquete a distance
Oui à distance c'est dur mais justement le meilleur moyen reste le RS. Parce que souvent lesnext aussi vite, ça débouche sur rien de bien concluant, il arrivera à un point où il finira par comparer ce qu'était sa relation avec toi.

Et puis, le mien aussi m'a fait le coup du "j'ai jamais eu de copine aussi géniale que toi, et je suis presque sûr que j'en trouverai pas de mieux mais en attendant, je veux plus être en couple".

Si t'as pas envie de les TUER avec ça è_é

allez courageons !
Musubi a écrit :Oui à distance c'est dur mais justement le meilleur moyen reste le RS. Parce que souvent lesnext aussi vite, ça débouche sur rien de bien concluant, il arrivera à un point où il finira par comparer ce qu'était sa relation avec toi.

Et puis, le mien aussi m'a fait le coup du "j'ai jamais eu de copine aussi géniale que toi, et je suis presque sûr que j'en trouverai pas de mieux mais en attendant, je veux plus être en couple".

Si t'as pas envie de les TUER ave
allez courageons !
Hello.
Moi jai peur quil tombe dingue delle....jai vu des photos delle pour etre honete je suis caremement mieux.dautant plus quelle est tres superficielle.faux nene botox...bordel ca me choque....si differente de moi...je suis sur que cest une fille interesse.il a de largent cest aussi ca le pb...il a pas de mal a sen trouver des filles...il lamene en vacance bientot.merci facz book de merde.il repond plus a rien.et si il s attachait a elle par desepoir detre seul.? Je sais que jai pu etre lourde et mechante durant le break mais jetais panique perdue.comment redorer mon image.je sais quil ma aime fort.il pleurait pour que je vivee avc lui.durant la rupture il disait m aimer que javais ete lamour de sa vie.
Pff parole en lair?il ma aussi dit la prochaine fois cest pour le mariage.dur dur.
Lui en pleure a laeroport ses parents aussi...
Jai le srntiment que je le verrai plus jamais.que peut on fair quand ya next?attendre.ca me tue. Il a46ans sans enfants et tres fiere.
Musubi a écrit :Oui à distance c'est dur mais justement le meilleur moyen reste le RS. Parce que souvent lesnext aussi vite, ça débouche sur rien de bien concluant, il arrivera à un point où il finira par comparer ce qu'était sa relation avec toi.

Si t'as pas envie de les TUER ave
allez corurageons !
Hello.
Moi jai peur quil tombe dingue delle....jai vu des photos delle pour etre honete je suis caremement mieux.dautant plus quelle est tres superficielle.faux nene botox...bordel ca me choque....si differente de moi...je suis sur que cest une fille interesse.il a de largent cest aussi ca le pb...il a pas de mal a sen trouver des filles...il lamene en vacance bientot.merci facz book de merde.il repond plus a rien.et si il s attachait a elle par desepoir detre seul.? Je sais que jai pu etre lourde et mechante durant le break mais jetais panique perdue.comment redorer mon image.je sais quil ma aime fort.il pleurait pour que je vivee avc lui.durant la rupture il disait m aimer que javais ete lamour de sa vie.
Pff parole en lair?il ma aussi dit la prochaine fois cest pour le mariage.dur dur.
Lui en pleure a laeroport ses parents aussi...
Jai le srntiment que je le verrai plus jamais.que peut on fair quand ya next?attendre.ca me tue. Il a46ans sans enfants et tres fiere.
angelika a écrit :juste pour tedire ke je te comprends parfaitement, je suis presque dans la meme situation....

il a 46ans? et toi 25? :?
Oui lol mais la diff dagr ne s est jamais fait ressentir car d une il est tres beau ne fait pas son age de deux on a les memed passions et facon de voir les choses et il est un brin immature comme ts les hommes je pense..au debut javais peur.car diff dage lui en australie..puis jai cede.il est venu tellement de fois a verstnt de larmes...pour rien au final..idylle d un an...je te rep dans la journee a tn mp.car la est galere du portable