- 21 avr. 2011, 18:26
Au secour le cafard revient.jespere toujours mais je pense qu il ny a plus d espoir...moi en france lui en australie toujours avec sa next et faisant silence radio...je me sents bete detre tjrs amoureuse.je me fais pas mal courtiser mais je peux pas l oublier...que faire pour quil quitte sa greluche...? Ca me fait du bien de poster jen ai besoin. Comment as til pu moublier ainsi? Pourquoi as til tout detruit?? Jai fais la connerie de relire ses emails post rupture...ils sont tous remplis d amour...si seulement jetais venu ici avant.je ne lui aurait pas fait autant de reproches je naurais pas fait tant d interdits...je lai eloigne de moi je men veux.jai le sentiment de lavoir perdu pour toujours et c est horrible.je ne vois pas ne comprend pas pourquoi nous en sommes la...une dispute en un an et bam tout est fini... Je suis mega triste les amis...l espoir me tue au quotidient.bientot son anniversaire je ne sais meme pas si je dois le lui souhaiter ou pas.lost je suis.pauvre de moi.
Il ma toujours dit qu il navait jamais eu de femmes aussi bien dans sa vie.est ce que cetait du blabla? Suis je trop naive? Jen ai marre.tampi si personne repond ya rien a repondre tfacon...jai besoin de lecrire.
Il ma toujours dit qu il navait jamais eu de femmes aussi bien dans sa vie.est ce que cetait du blabla? Suis je trop naive? Jen ai marre.tampi si personne repond ya rien a repondre tfacon...jai besoin de lecrire.