Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
bonjour a ts et ttes
voila apres avois fait 1 moi de sr serieux il est revenu
demande d'explication sur mon depart qui ont duré 3 jours
lui m'avait quitté 4 fois avant mais le fait que je le quitte a fait en lui en electrochoc
nous cherchons actuellement un logement pour nous notre futur famille
il a changé il me demande regulierement si ca va pour moi
on a recréé le dialogue et nous avons decidé de nous disputé plutot que de nous séparé a chaque petit conflit
a bientot a ts et vous souhaient plein de courage

Salut inseparables95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour voila qq mois qu'il est revenu avec quand meme de belle promesses des vacances pas terrible une installation ensemble depuis 3 semaines
et la c la cata il recommence comme la derniere fois "on a essayer mais c pas ca" on vit trop une vie de papa maman tu f des choses avec ton fils et pas avec le mien....
sos
desolé il vient de rentré j'ai du couper assez vite
nous sommes familles recomposé et des soucis sur la facon d'eduquer nos enfant
et la je me rend compte de mes erreurs comme c lui qui est revenu avec toutes ces promesses bah moi j'ai pas fait d'effort je le laissait constement venir vers moi
il m'a laissé 1semaine et au dela on rend la maison
des conseils sur mon comportement car il veux rester trankil et moi lui prouver qu'il faut essayer
des conseils please
Pardon mais tu n'es pas claire sur les soucis qu'il y a entre vous et c'est donc difficile de te répondre...

Tu dis que vous êtes une famille recomposée et lui pense que tu n'acceptes pas assez son fils, c'est ça?

Et là il veut partir?

Tu dois être dans une atmosphère insoutenable, pleine de cris et de fureur. Ça doit être terrible à vivre, mais il y a des enfants, là au milieu, qui n'ont rien demandé et surtout ne méritent pas d'être témoins de vos crises.

Il faut que vous parliez, tranquillement et sans les enfants. Allez boire un café au troquet du coin et en ADULTES. J'ai l'impression qu'il te reproche de ne pas être assez "femme"et il a peut-être raison? Pourquoi ne pas faire l'effort à l'occasion?

Donc, beaucoup de calme et de zen, et surtout pensez aux gosses qui n'ont rien à voir dans votre histoire et qui sont les vrais souffre-douleurs de vos crises.

Tu peux prendre sur toi et rester digne? Et lui demander de faire pareil? Parce que là c'est vraiment le plus important. Et s'il le faut, donnez vous un mois chacun de son côté et un thérapeute.

Ce serait la moindre des choses.
je ne sais pas trop ce qu'il me reproche en fait mais en discutant c les manque de communication qui ressort le plus
on a discuter plus d'1h hier
il ne sait pas trop si ca doit s'arreter ou continuer mais la par rappport au fois d'avant il est pas parti comme un voleur et laisse le temps a la reflexion mais je ne sais pas comment me comporter avec lui le laisser trankil ou le "reconquerir"
nous avons tt 2 nos tors lui communique peu quand ca va pas et moi je fuis les conflits ce qui n'est pas bon du tout je devrais dire "stop la ca va pas" mais ca c dur
les enfants sont en vacances en ce moment avec leur autres parents et de toute facon ils ont jamais été la pendant les rares conflits....
il ne sait pas si il doit partir ou rester mais j'entend tu sais ca fait un temps que l'on essais et 1ou 3 semaines de plus est ce que ca va changer qq choses? on est pas stable.....
merci pour les conseils
bon je rentre chez moi dans 3h je l'ai pas embeter de la journée juste un ti texto pour souhaiter bonne journée
je fais comment ce soir?
lui propose un massage un rapprochement je reste caline ou distante? que feriez vous? moi je veux pas le perdre et l'ignorer n'est pas du tout la solution
au SECOURS
De quoi avez-vous discuté hier?

Et lui, où en est-il? Il compte partir ou est d'accord pour vous donner une dernière chance?

Et comment tu comptes faire par rapport aux reproches en ce qui concerne son enfant?

Parce que c'est important tout ça, et ça prime sur tes désirs de re-séduction.

Tu as déjà pensé à tout mettre par écrit dans une lettre? Souvent ça aide, c'est plus facile et moins émotif de communiquer par écrit.

Ceci dit, je te conseille quand-même une fois de plus de tenter le thérapeute, ne serait-ce que pour toi-même. Essaie pourquoi pas de passer un coup de fil à ton généraliste à ce sujet...?
on a parlé de nous de ce qu'il n'allait pas essayer de comprendre pkoi on en arrive toujours a l'extreme pour se parler
le fait d'essayer une semaine mais j'ai pas su ce quil voulait vraiment il reste toujours evasif
il dis que ni l'un ni l'autre n'est coupable mais nous
qu'il se voit pas vivre une vie de couple comme ca qu'on est pas stable
les reproches faire des efforts mais je me suis basé sur de mauvaises choses sa maman veux pas que je m'en occupe que je fasse des calins bisous j'ai la sensation de pas trouver ma place vis a vis du petit
j'ai ecris beaucoup les fois d'avant
il l'air desespéré de tout ca
je suis rentré avec le sourire l'ai embrassé essayer de lui parler il repondais que pour oui ou non
la je l'ai laissé prendre l'air car avoir un mur devant soit c pas evident je rentre demain avec le meme sourire et je verais bien
c lourd tt ca
on fini toujours par se séparé et trop en mank on revient ensemble avec plein de promesse
j''attend qu'il fasse des preuves et moi j'en fait pas car je lui reppproche tropje pense que je fini par etre la plus fautive maintenant
il a la sensation que je suis pas heureuse je pense
je sent des fois que je le rassure pas
je joue trop mon role de maman de femme au foyer et pas le coté femme
dsl i c pas klr je parle avec mon coeur
bon ce matin est comme a notre habitude on s'envoie un texto quand on arrive au taf et la j'ai pas pu !!!!! je ne savais pas lui dire en voyant son comportement de la veille ....
donc vers 10h j'ai tel a ma meilleure amie pour la voir car j'ai besoin de parler et pas trop envie de rentrer vu son comportement de la veille
je lui envoie un texto "je rentrerais plus tard ce soir bonne journée"
il repond "bye"
je suis pas sur mais il est véxé ? ou il s'en fous?
bon il est rentré hier tard 2h30 de discussion
pour toujours pas comprendre ce qu'il veux si on reste ensemble ou on se quittent
il veux qu'on continu le truc a vivre ensemble .... bizzare mais meme si on est plus un couple
il dit avoir beaucoup d'amour pour moi mais que nos soucis ne nous menent a rien qu'il faut que j'enleve mes oeilleres
que si la on essais meme 2 semaines on repartiras pour 6 mois et que ca finira pareil meme avec de bonnes resolutions
je lui ai dis que si la semaine prochaine ca n'allait pas mieux ou qu'il ne savais pas ou me quittais je partirais il m'a dis "c'est naz" lui ai demandé si il se croyais aux pays des bisounours qu'on finira par se detester le faite que je lui prenne la tete sur nous
car quand habitat commun le nous existe a 10% "lol"
personne repond?