- 20 avr. 2011, 15:59
Pour resumé pour ceux que ne connaisse pas mon histoire, je suis rester avec mon ex 1 an et 8 mois ! Un amour sans ombre, une entente idylique! Le seul hik d'apres lui il est tomber amoureux de moi pour la premiere fois de sa vie ( il a bientot 27 an)et cela lui fiche la trouille, je suis arriver trop tot dans sa vie il est pas pres pas mature bref c'est un trouillart de l'engagement! Il na jamais reussi a me quitter malgres qu'il y pensait car la relation lui etait devenu une source de confli interieur! ( oui je suis tomber sur un cas). Un soir j'en ait eu marre de subir ses un pas en avant deux en arriere et je l'ai quitter ! jai par la suite fait un retour arriere preske imminent mais sans succes il a bondi sur l'ocasion pour y metre une fin definitive . Depuis ce jour aucun interdit de ma part un SR direct qui dure maintenant depuis une semaine. Lui ma apler deux fois pour prendre de mes nouvelles.
Et la jai limpression de ne pas avoir tt tenter pour le retenir , jai envi de lui envoyer juste un petit texto sans m'épencher sur ma tristesse evidement! Juste qu'il sache ke je pense a lui , prendre de ses nouvelle sans plus. Histoire de relancer la machine ... Qu'en pensez vous ? Je craque!
Et la jai limpression de ne pas avoir tt tenter pour le retenir , jai envi de lui envoyer juste un petit texto sans m'épencher sur ma tristesse evidement! Juste qu'il sache ke je pense a lui , prendre de ses nouvelle sans plus. Histoire de relancer la machine ... Qu'en pensez vous ? Je craque!