Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY just me
Bonjour a tous,

Voila vendredi je vais manger chez la cousine de mon ex !!
A savoir que c'est sa couz qui la invitée et ma demandait si ça me tenter ! Elle est a fonds dans une autre de ses exs (a savoir que son ex a su se faire désirer apparemment...) je trouve ça trop ambigu de manger chez la famille de son ex...
Qu'en pensez vous ?
BY admin

Salut just me!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY just me
Mdr ba en gros mon ex veut retenter avec une meuf avec qui elle est sorti 2 mois (ça n'a pas marcher car elles n'ont rien en commun mais elle latite) et moi j'ai une copine.
Et vendredi ya la cousine de mon ex qui nous invite a manger chez elle (c'est mon ex qui ma proposer de venir).
Tu trouves pas ça bizarre ? Tu en penses quoi ?
BY lypi
LES 4 chez la cousine donc ....

ouai ... moi c 'est le genre de trucs non mercie a moins que la cousine ait dans la tete de mettre les 2 new copines ensembles on sait jamais ...

Ce genre de situation ca risque quand meme de foutre la M.... mais bon si vous aviez l' habitude de ce genre de choses ????

moi j' irais pas manger avec mon homme et sa next ... meme si je sais ce que c' est et qu' il y a plus de chance que ce soit un remplacement pour voir qu' autre choses maintenant je sais pas peut etre que pour vous c' est différent

surtout que théoriquement le filles c' est encore plus jaloux mais bon
BY lypi
puis les trucs du genre je te mets ma next sous le nez juste pour voir je me méfie mais c' est que moi ...
BY just me
Ah non non pas a 4 je me ss mal exprimer dsl ^^. Il y a que moi et mon ex dinviter (a ma connaissances) et oui avant quand on étaient ensemble sa couz nous inviter chez elle.
Après elle me dis que c'est en pote mais pk quelle a pas plutôt inviter sa futur ?

Et elle ma même dis par SMS "en plus a mon anniv ma couz a parler de toi devant ma futur ^^ comme quoi elle mavait demander pourquoi on étaient plus ensemble, ce qu'il marrivait et si j'avais pas fais une connerie"
BY lypi
ca sent le coup monté quand meme ton truc et la next t' es certaine que c' est une histoire qui roule ?????

MOI AUSSI SA FAMILLE EN GROS ELLE dit QU'IL SE PLANTE MAIS IL ME FONT PAS CE COUP LA....
quoi que sa soeur ml' a dit tu viens a la maison quand tu veux enfin je sais qu' il faut la prevenir avant mais j' y suis jamais allée pas envie de me retrouver dans un coup monté non plus meme si j' en creve sans lui

bon la c' est elle qui t' as demandé c' est ptetre différent ...
BY just me
Javou ton histoire est similaire ^^.
Si justement le coup montée mdr, j'en au parlée a mon entourage tt le monde ma dis de faire gaffe !
Et non avec sa NeXT ça roule pas déjà elles couche ensemble dc c'est déjà trop facile, après elles sont dans la même classe et dc elles va finir par lettoufer, il n'y aura plus aucun jeux de séduction, de désire et mon ex va finir par s'en lasser !
Le pire c'est quelle peut m'appeler et me demander des conseils, savoir ce quelle doit faire tt ça, c'est débloquant !
Je pense que c'est pr me rendre jalouse
BY lypi
ecoute moi aussi il m' a fait ce coup la
j' ai besoin de tes conseils .... bein va te faire foutre mon vieux .... zarrnage toi avec madame parfaite moi j' ai plus rien a voir la dedans
bon c 'est pas gagne parceque je donne plus de nouvelle et lui non plus mais voilà

tu vas poas etre la bonne roue de secour pour l' aider avec sa next ca c' est NON JAMAIS DE LA VIE !

en plus ca lui donnerais bonne conscience alors NON NON ET NON
BY just me
Javou mais en fait vu quelle ma dis quelle était revenu en amitier je me ss dis "ah we ? Tu veux jouer a ça ma cocotte ?! Pas de pb on va etre meilleure amie vu qu'on se connait par cœur et tu me verra heureuse avec une autre !"
BY lypi
ouai mais bon la vous etes en train de vopus faire plus de mal que de bien et si ca se trouve vraiment pour que dalle

une bonne discussion peut etre ???????
BY just me
Hum je penses pa car si je décide une bonne discutions ça voudra dire surjette ds après elle, que je ss tjrs dépendante d'elle et c'est moi qui aurait fais l'effort encore alors que c'est elle qui a décidée de partir puis j'ai vu un de ces email sur Facebook comme quoi elle aimer tjrs sa NeXT (je me ss dis "elle hésite etre une histoire de 2 mois par rapport a une autre de plus de 2 ans !!" va te faire foutre xd LOL)
BY lypi
ouais bein si ca se trouve la c' est juste un test

discussion ou tu te decide maintenant ou tu vas te faire .... ailleurs et avec qui tu veux

ca peut le faire refléchir plus vite aussi
BY just me
Oui javou bn alors la déjà je continue a ne Pas envoyer de MSG en 1ère.
Je reste avec ma copine actuelle, je fais ma vie et si elle me demande de laide je lui dirait quelle a qua demander a une autre amie qui n'est pas son ex, et "si ta vraiment besoin de moi il fallait pas me larguer xd"
BY lypi
faut pas lui parler du largage ....
t' es assez grande pour savoir ce que tu veux et te demerder bye ....

mais bon pas parler de ca surtout pas
BY just me
En plus je pense que je fais vraiment la meuf indépendante qui nattends pas après elle, j'ai une nouvelle copine, j'ai mon travail, mon apparte, je prends soin de moi, elle sait que je sort, j'ai tjrs mon humour ect... Non ?!
BY lypi
peut etre mais la comme nous tu te prends quand meme encore la tete avec elle alors ....

on dirait que vous jouez a qui fera le plus mal ou le plus chier l' autre et ca c' est pas bon
BY lypi
bein de toute façon la tu l' es encore et tout ca je crois que sc' est ni bon pour toi , ta next elle et l' autre

ca risque juste de mal finir pour tout le monde

alors faut se fixer une bonne fois pour toute
BY just me
Personnellement je lui envoi pas de MSG c'est tjrs elle et je cherche pas a jouer je vis ma vie et elle me demande des news avec ma copine je rep c'est tt LOL xd
BY lypi
bein tu reponds pas si elle est meiu avec sa next c'est pas son probleme ...
BY just me
Oui je vais voir ^^
Ah mais ce qui ma mis sur le cul c'est quand elle ma dit par rapport a notre synchrOniser que ça navais pas changer qu'on était tjrs ensemble
Même si c'est en "meilleure amie" vu tt ce que l'on a vécu ça se fais pas
BY lypi
écoute je vais te dire comme je viens juste de dire a qqun d' autre dans un autre sujet du meme genre

de toute façon y a pas 50 solutions ou t' en veux ou t' en veux plus Y A QUE TOUI QUI SAIT VRAIMENT ET DANS UN CAS COMME DANS L' AUTRE Y A UNE DECISION A PRENDRE

mais merde c'est quoi cette épidemie de gens qui se font chier au lieu de mettre tout bien a plat

moi j' en creve de me taire , mais je me tais , moi je sais pas vivre sans lui mais je le laisse se planter ou pas et voilà
alors bon décidez vous parceque les chances ca passe pas 100 x dans une vie
BY just me
Ba c'est bizarre car la raison me dis non sachant quelle continue de parler a la meuf avec qui elle ma tromper puis son ex qui est dans sa classe voila pr moi c'est mort !

Mais quand je vois ma copine qui parle pas bcp alors que mon ex est une vrai pipellete (je kiff les filles fofolles tu vois) et ba je me dis que notre histoire avec mon ex (et dc mon ex) me manque... Et j'ai tjrs le cœur qui sexprime... 2 ans d'amour ça soublie pas comme ça.

En fait je voudrai la faire galerer PDt plusieurs mois lol
BY lypi
bein oui et en attendant toi aussi tu galere , si ca se trouve ca va aussi faire vachement mal a ta next et puis au final iul restera plus rien du tout
mais bon tout le monde fait comme il veut

enfin c 'est vrai moi pour le moment je suis pas super top mais la j' essaie quand meme d' y voir clair
BY just me
Oui c'est très compliquer a chaque fois, pour ça faut prendre du recul et savoir penser a soi, savoir ce qui ns ferait du bien et nous rendrez herbeux, la je sais que moi je ss stable et que je veux une relation sérieuse et vu que mon ex est incapable de me faire partager ça et ba je ss allez voir ailleurs ^^ et comme ça madame ex revient et essai de me rendre jalouse dc elle regrette xd
BY lypi
tant pis pour elle et tant mieux pour toi si tu es bien

uje fais ce que je peux pour vous filer un coup de main mais la moi j' en creve de pas l' entendre ni le voir mais voilà la vie c' est comme ca :oops: ;)
BY just me
oui dailleurs on a parler de mon histoire, raconte moi un peu la tienne ;) ca fait longtemps que tu es en SR ?
BY just me
woa ah oui quand meme :s

apparement il a lair de toujours revenir vers toi quand ca ne va pas, non ?
BY lypi
bein faut criore que la next est super top clair en tout cas qu' elle est moins crevée que moi ...
aprceque pas de news depuis le 31 décembre madame lui donne tout et apparemmment moi j' avais reglé routes les merdes bien avant ca enfin il en maque plein des choses dans l' histoire et pas des droles mais voilà ...
BY just me
pr ton silence radio tu as totalement raison ;) sauf que au lieux de le bouffé a chaque phrases quil dit (lol) ignore le totalement ;)
et quand tu te sentira + forte et moi dependante de lui, fais celle qui est bien, heureuse, souriante, mieux sans lui et reste juste aimable, simple, naturel ;)
lindifference est la meilleure des vengeances ! :p ;)
BY just me
en gros pr lui tu es comme une mere, sur qui il peut compter et qui sera toujours là pr lui !
en gros faut que tu lenvoi boulet mais definitivement et c'est là quil captera quil ta perdu ( meme si sa prends plusieurs mois je tavoue ;) ) et là il reviendra en ayant " murit"
BY lypi
à 50 ans on ne murit plus surtout quand comme les gamins de 17 ans on courre juste apres les strrings qui passent.... moi ca c' est un peu mal passé quand j' ai plus pu tout faire et que j' étais vachement trop crevéé le vendredi soir alors ....

JE LUI AI DEMANDE DES VACANCES POUR MON ANNIF IL Y A UN AN ET VOILA 15J PLUS TARD DISPUTE A CAUSE DE SES FILLES ET LA NEXT PAS LOIN APRES ET ELLE ELLE A EU 15J DE VACABNCES TOUT DE SUITE ALORS DANS LE GENRE MUR ....
BY just me
dc voila tu vois que le mec est un gros gamin et toi apparement tu recherche quelqu'un de mature, alors pk ne pas penser que a toi et recherche un homme bien dans sa tete ? :)
BY lypi
parceque je ne peux pas , je ne peux meme pas y penser
j' ai l' impression de le trahir et pour momi dans le fond on doit etre ensembles meme si pas mal de gens ont tout fait pour nous séparer je ne peux pas c' est tout

il me manque l' autre moitié de moi celle qui me faisiat tenir le coup et recommencer sans cesse

c' est peut etre bete mais c' est comme ca
BY just me
"il me manque l' autre moitié de moi celle qui me faisiat tenir le coup"

cette phrase m'interpelle, tu te rend compte que tu nest plus toi meme ? que tu es totalement dependante de lui ?
je me suis acheté le livre " pourquoi les hommes preferes les chieuses ?" et crois moi ce livre va revolutionner ma vie amoureuse !!!
le therme principal de ce livre ?! une femme independante attire les hommes !!!! noublie jamais ca !! ;)
BY lypi
oui j' ai toujours été ca

j' ai tout fait comme un homme , la maison , je sais me demerder seule pour tout ce genre de truv-cs mais bon il te faut aussi des fois un moteur pour continuer a avancer et le faite que je sois malade et que je lkui ai cahé pour pas lui faire de mal ...
enfin de toute façon oui je peux me subvenir a moi meme sans aucun problme mais la c' est toute ma famille aui a disparu

et oui lui c' était une poartie de moi mais bon c' est vrai y a pas toute l' histoire et c' est compliqué

il a été bien plus dependant de moi qua moi de lui mais voilà je me suis rendue compte que pour la premiere fois de ma vie je pouvais aimer profondément qqun d' autre
BY lypi
mais perds pas ton temps avec moi t' a s ta vie une next et tas de choses a vivre alors tu dois le faire
moi jusque maintenant je m' en suis sortie seule cette fois on verra
BY just me
c'est quand on perd letre aimer ou quand il s'eloigne qu'on se rends compte a qu'elle point ils nous etait cher...
BY lypi
au moins des fois je vois des gens qui y arrivent

moi on ne peux pas m' aider je ne veux plus tenter sauf pour lui et là .... toit tu veux la faire galerer et moi c 'ets lui ou rien et peut importe vce qui paut bien m' arriver
BY just me
mais justement pour pouvoir lavoir il faut savoir decrocher, le faire galerer et etre independante sinon tu ne laura jms !
je pense que tu dois te reconstruire là tu a le moral a 0 :s
BY lypi
c' est pas possible il est loin , on se voit jamais et on a meme pas une chance de se croiser

sauf si je le provoque ou si moi je vais jusque la bas et y a pas deraison que j' aille me promener autour lde la maison qui est pauméé a 5 km dans un bois ....

et si il y avait une chance elle aurait deja eu lieu parceque finalement il vit a l' interieur d' un truc ou j' ai tout fait oou plieins de choses viennenet de chez moi , meme les housses de couette je les ai faites alors bon ....

c 'est mort de chez mort il a du choisir moi ou ses filles et puis il s' est jeté sur la premiere qui est passé qui a l' avantage d' habiter la bas dans le coin donc pres de ses filles point

mais tout ca il le savait pourtant quand il est venu me chercher a presque 100 km de chez lui ... et il le savais aussi pej,ndant ces 4 ans ... mais a ce mpoment ses filles voulaient pas le voir c' est tout
BY just me
je pense que ce n'est qu'une question de temps alors...
en attendant pense a toi, prend soin de toi ;)
BY lypi
il est cooincé et il bougera pas
il ml' a dit la derniere fois tu es furieuse contre mmoi ....

IL fera rien , il va se laisser encore embobiner si c 'est pas deja trop tard
BY lypi
terminé moi la je pense a aller me coucher pour me lever demain et repartir bosser

plus le choix et que ca dans ma putain de vie, enfin au moins y en as qui seront bien dans ma maison c' est deja ca on va dire dommage qu' ils ne l' aient pas fait eux memes
BY just me
Bonjour a toi ^^,

J'ai une news, mon ex ma envoyée un MSG hier soir.
Son MSG habituel depuis au moins 2 semaine "coucou cava ? Bonne journée ?"
Dc déjà je met du temps a répondre LOL puis après elle commence a me dire tt ce quelle a fait avec sa meuf (oú elles ont était, ou elles allaient aujourd'hui ).
Le pire dans tout ça ? C'est que j'avais rien demandait ! Enfin pas autant de détail quoi !
Et dc j'ai juste rep "a dac :)" pr faire la meuf indifférente, celle qui n'est pas jalouse et puis pour la faire galerer lui montrer que je ss pas sa pote da cotée quelle ma perdu !
Et après mon MSG, plus aucun de sa part mdr
BY lypi
au moins ca bouge c' est pas comme moi.

à part mes 12j de congé forcés .... super moi qui voulais justement pas de congés a paques comme on en prenais toujours et au lieu d' une semaine j' an ai presque 2 encore mieux ...
IL ME MANQUE A EN CREVER ET VOILA
BY just me
En tout cas pr mon ex je vois pas l'intérêt de menvoyer ce genre de SMS, me rendre jalouse tu crois ?
BY lypi
surement ou juste pour voir
enfin bon moi je trouves pas ca fort intelligent mais chacun son truc ...

j' en sais rien depuis que j' essaie de tenir sans fumer je grossi et ca c' est pas top alors bon mais j' ai plus encore physiquement la force de me mettre au sport
enfin de toute façon j' ai plus besoin de mettre de string non plus .... ;) :oops:
BY just me
Voila bien dit pr ton string mdr faut cor les avantages du celiba xd ;).
Et oui mon ex est totalement immature, pr me rendre dingue d'elle elle peut etre forte mais sinon pr se faire pardonner c'est autre chose LOL.
D'ailleurs petite question, elle qui aime son autre meuf la, elle ma dis que tout ce quelle m'avait dis elle le Pensait et quelle espérer quun jour je puisse lui pardonner... Bizarre aussi ça hein (j'ai l'ex la plus loufoque mdr)
BY lypi
non mon homme il a fait pareil
et il demande pardon .... MAIS NON ca c' est trop facile

elle est pas comme toutes les autres bein tent mieux pour lui , moi je sais par quoi je suis passée avec lkui et que c' est clair qu' elle l' aurait jamais fait
faut le faire de s' entendre dire je sais que tout ce que tu as fait pour moi et les filles aucune autre ne l' aurait fait , je ne m' en serais jamais sorti sans toi .... OUI ET ALORS ....

enfin bref il ou elle tous les memes ......
BY just me
Oui a fonds !! Pr ça quand elle ma dis ça j'ai même pas réagit, elle le ressent bien que je me méfie d'elle et moi je dis tant mieux !!
Au moins elle sait que je ss pas une fille facile et que j'ai du caractère !