Une autre forme de Happy end...
Bonjour à vous
4moi et demi qu'on est séparé.c'est elle qui a rompu
Cette période ou j'ai tous fais pour lui montrer que j'ai changé et elle a ressenti mais elle s'est acharné pour ne pas me donner une dernière chance(pas de tromperie juste de la jalousie notre problème)
J'ai tous tenté j'ai commencer par les interdits débiles dont j'en suis pas fière après ça j'ai entamé un SR stricte de 20 jours je sais vous allez vous dire 20 jours c'est peu mais troix raisons m'ont poussé a abondonner l'idée de la récupérer,
Premièrement au bout du 20 eme jour j'ai fais un accident de voiture sa meilleur amie est une amie à moi aussi elle lui a raconter et elle n'a même pas apeller juste pour savoir si je vais bien.
Deuxièmement mon état de santé se détériorer en pensant toujours a elle , ne plus manger , ne plus sourire .
Troixèmement je suis avec une fille maintenant et c'est la ou ça se corse , la fille avec qui je suis je m'entend bien avec elle elle est très jolie mais hélas je n'arrive toujours pas à oublier mon ex je pense parfois a elle et ça me gache le moral je la deteste même cette ex.Et ma nouvelle copine commence a ressentir ça.
tout a l'heure je l'ai croisé elle conduisé elle était toute belle je ne lui ai fais aucun signe car elle me dégoute et tien que de l'avoir vu contente je me dit qu'elle est bien sans moi et ça me gache le moral un peu qu'elle s'en sort moi.

J'aimerais des conseils de votre part car j'ai peur d'entre que mon ex soit avec un autre ça me détruirer
Comment faire pour l'oublier?
j'ai pas envie que ma nouvelle copine souffre elle est innocente à mon malheur
Help

Salut losttt!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
IL n y a pas grand chose à faire, soit tu la quittes maintenant, soit tu fais une pause en lui expliquant la situation, soit tu restes avec et tentes de sortir ton ex de ta tête mais bon... sachant que le meilleur moyen pour ça est de sortir avec une autre et que ça n a pas l air de marcher pour toi, c'est compliqué!
Coucou

C'est ton égo qui parle!! Ton ego en a pris un sale coup!!! Et si tu veux avancer, il faut que tu le soignes!! Et pour cela tu dois entreprendre une démarche de développement personnel pour retrouver confiance en toi! D'accepter les évenements et de pardonner à ton ex!!
Donc soit par le biais de lecture, de thérapie ou d'un coach!!
Sortir de la dépendance affective qui nous détruit!!
Bref, il est temps que tu te donnes les moyens d'apprendre à t'aimer afin de ne pas gacher ta relation actuelle!! Pardonne à ton ex et aime toi!!
A toi de trouver les moyens d'y arriver!! Tu es le seul à avoir les clés de ton bonheur!!
bon courage
Euh, sans vouloir être désagréable, ce n'est pas forcément son ego ou QUE son ego qui parle... On peut aimer certaines personnes plus que d'autres et elles peuvent rester dans notre coeur et notre esprit plus que d'autres...

Perso c'est moi qui ai largué mon ex, j'ai eu plusieurs flirts depuis, et pourtant je ne l'oublie pas...
c'est vrai!! tout est possible!!! mais à quoi ça sert de faire ce style de constat: de conforter la personne dans sa détresse?
En ce qui me concerne, j'encourage toujours les jrmeristes à avancer!!
Il a été bléssé que son ex ne prenne pas de ses nouvelles et c'est normal!!
Souvent l'égo a sa place dans notre mal d'être. EN aucun cas, je n'ai dit qu'il ne l'aimait pas mais je suis convaincue que son égo l'enferme dans sa tristesse!!
D'ailleurs, lors d'une rupture: on a tous ce problème!!
Réparer son égo est primordiale dans tous les domaines!!
Je ne cherche pas du tout à l'enfermer dans sa détresse... Mais il ne faut pas non plus se voiler la face... Fin je ne sais pas moi aussi ça m'est arrivée, avec une amie, qu'elle ne prenne pas de news alors que j avais eu un accident (on était en froid mais je trouvais que pour CA elle aurait largement pu dépasser ce froid), mais ma douleur n avait rien à voir avec l'ego... c'était vraiment parce que je tenais à elle et que j'avais l'impression que ce n'était pas réciproque.

Tu as dit "c'est ton ego" qui parle donc pour moi ça veut dire que c'est ça qu le fait souffrir et non pas un vrai manque c est tout...

Je ne veux pas l'enfoncer, mais je pense qu'il est important de bien identifier les causes de la souffrance pour ensuite pouvoir la soigner, voilou.
Je vous remercie pour vos réponses et pour votre attention
je partage les deux avis , mais maintenant j'essaye de prendre les choses négatifs en positifs pour avancer car je me dis que si elle n'a même pas appeler pour savoir comment je vais c'est qu'elle doit s'en foutre royalement de moi même après presque 3 année d'amour fou
Mon égo on a pris un coup certes car je me dis comment ça se fais qu'elle puisse s'en sortir facilement sans moi après toute ces années.
Mais voila c'est la vie bien que ça fais mal il faut avancer
Maintenant mes copains me disent que le faite que tu la deteste est juste une autre forme de ton amour pour elle
Peut être qu'ils ont raison mais ce qui est sur je ne veux plus la récupérer et j'utiliserai tout les méthodes possibles pour la chasser de mon esprit
Ouais;.. moi pour certains exs je suis passée par la colère et c'est resté à vie :p... enfin ça s'est plutôt transformé en mépris mais disons que ce n'est jamais redevenu de l amour donc t'es peut-être sur la bonne voie ;)

Et pour le coup de l'accident je suis à fond avec ton interprétation... Moi ca a été violent le manque de réaction de mon amie, alors que ce n'était qu'une amie......... et pas un ex! Je suis tombée de haut! Aujourd'hui on est réconciliée (grâce à moi, mais bon c est vrai que j avais été un peu extrême dans mes propos au moment de la dispute) mais pour moi ce n'est pas forcément quelqu un sur qui on peut compter à 100%... Honnêtement si je me suis froissée avec ma meilleure amie ou mon ex depuis 3 semaines et qu elle/il a un accident, à moins qu'elle/il m'ait fait une énorme crasse (et encore), j accoure! Certaines personnes n'ont pas la bonne échelle des valeurs, et ça en dit long sur leur (absence de) sensibilité.
FleurdeCactus a écrit :Ouais;.. moi pour certains exs je suis passée par la colère et c'est resté à vie :p... enfin ça s'est plutôt transformé en mépris mais disons que ce n'est jamais redevenu de l amour donc t'es peut-être sur la bonne voie ;)

Et pour le coup de l'accident je suis à fond avec ton interprétation... Moi ca a été violent le manque de réaction de mon amie, alors que ce n'était qu'une amie......... et pas un ex! Je suis tombée de haut! Aujourd'hui on est réconciliée (grâce à moi, mais bon c est vrai que j avais été un peu extrême dans mes propos au moment de la dispute) mais pour moi ce n'est pas forcément quelqu un sur qui on peut compter à 100%... Honnêtement si je me suis froissée avec ma meilleure amie ou mon ex depuis 3 semaines et qu elle/il a un accident, à moins qu'elle/il m'ait fait une énorme crasse (et encore), j accoure! Certaines personnes n'ont pas la bonne échelle des valeurs, et ça en dit long sur leur (absence de) sensibilité.
Exactement tu lis dans mes pensées :)
Ben t'as plusieurs solutions :
- la corde
- le couteau
- le pistolet
- la chaîse électrique
- ou sinon tu te reprends en main, mais vraiment quoi !! Tu bouffes, tu fais du sport, tu t'occupes bien de ta nouvelle copine, et tu te mets deux claques le matin devant ta glace, si tu fais pas ca !

Allez courage ;)