Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Clem77
Bonjour, j'aurais desoin de conseils, voila j'ai 15 ans, je viens de me faire quitter par mon copain, après 7 mois de relation, on est a 600km l'un de l'autre mais on ce voyait toutes les vacances, on c'etait rencontré en vacances en corse, on c'etait plu mutuellement. Puis 2 ans apres j'ai repris contact avec lui, on a décider de ce voir et rapidement on c'est mis ensemble, on s'entendait super bien, c'etait parfait, en attendent de ce revoir on s'apellait tous les jours, on mettait la cam sur msn et des petits sms dans la journée, mais quand c'est moi qui sui allé chez lui, on s'entendait toujours aussi bien, on etait vraiment a l'aise, mais quand je suis repartie il n'a pas compris ce qu'il ressentait, le manque qu'il a eu du jour au lendemain il a cru que c'etait juste qu'il ne m'aimais plu.. Alors il m'a quitter, mais dans la soirée on a parlé longuement et il a accepter qu'on ce remette ensemble, sauf que le lendemain il m'a requitter, j'ai eu du mal, il est sorti avec une autre fille, mais 4 jours apres il est revenue et m'a dit que c'etait moi qu'il aimait, qu'il s'en est rendu compte quand il etait avec l'autre fille.. Ensuite on c'est revue, tout c'est bien passé, c'etait une relation fusionelle, il disait qu'il m'aimais plus que tout.. Fin des belles paroles quoi, mais quand je suis repartie, on c'est pris la tete la semaine qui suit, mais malgres tout on est resté ensemble, et un soir, j'ai dit des paroles sur un coup de tete, que je pensais pas, il l'a mal pris, mais il savait que c'etait des paroles en l'aire, je lui avait juste dit que je n'atendais plus rien de lui vu qu'il te tenait jamais ces paroles.. Mais on ce parlait tous les jours, on avait toujours l'impression d'etre en couple, il m'a dit qu'il regretais de m'avoir quitter, que c'etait pas se qu'il voulais, alors on avait prevu de ce revoir et de parler.. Mais malheureusement un imprevu a fait qu'on a pas pu se voir,alors il m'a proposer de faire une pose, le temps qu'on puisse se revoir, a un moment il a eu une copine, mais juste pour un soir, mais la semaine derniere, alors qu'on parlait, je l'ai trouvé bizar, et il m'a dit qu'il voulait plus qu'on se voit, qu'il avait une nouvelle copine.. Et la, j'ai dit sans reflechir, pour qu'il ai mal comme moi j'avais mal, je lui ai dit que je ne l'aimais plus.. Et la il c'est enervé, il m'a dit qu'il ne voulais plus jamais entendre parlé de moi.. Depuis dès que j'essai de lui parlé il m'envoi balader.. Mais je veux trouvé un moyeu de le faire revenir, je ne sais pas si avec sa copine c'est du serieu, en tout cas je leur souhaite.. Mais je veux trouvé un moyen de retablir le contact, sauf que je ne sais pas comment m'y prendre.. aider moi s'il vous plais, donner moi des conseils et des idées pour lui reparlé, qu'on puisse se raproché et se revoir par la suite..Merci :)
BY admin

Salut Clem77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Clem77
C'est se que je fait.. La j'envoi plus aucun message, j'appel plu.. Mais lui a retrouvé une fille bien, sa fait une semaine mintenent qu'ils sont ensemble.. Il a l'aire de l'aimer et d'etre bien avec a se qu'on m'a dit.. Je sais que mintenent c'est foutu.. Il reviendra plus.. Mais jv'voudrais tellement qu'il accepte de me revoir au moins une foie. je sais pas quoi faire?
BY Clem77
Je crois que j'ai fait une grave ereure, au bout de deux semaines de silence total, je l'ai appeler, et j'ai entendu parlé qu'il etait fou amoureux de sa nouvelle copine, et apres l'avoir appelé je lui ai envoyer 3 messages, sans reponse. Que dois je faire pour rattrapé mon ereure svvvvp !!!!!!!
BY Emmanuel
bonjour, je ne sais pas quel est ton intention, si c'est de vouloir revenir avec lui ou simplement rester en contact?
Mais comme t'a dit Loulou, reste en SR et ne commet plus l'erreur de briser ton SR!
Bon l'erreur que tu as fait n'es pas très grave, c'est humain, donc ne pense plus a ca, remet ton en SR et reprend toi en main.
Tu dois te délier de son emprise sur toi.

Attention a FB, c'est pas tres bon pour les SR ;-) msn et autre y compri, meme si ce n'est que restant en ligne!
BY Clem77
Non, mon intention est juste de reprendre contact et qu'il accepte de me revoir en tant qu'amis, je veux etre sur qu'il ne ressent plus rien pour moi, et pour sa il faux que je le vois..
Et oui jusqu'a mintenent je l'avais encore sur facebook, je le voyais souvent connecter, mais la il m'a supprimer.. Et combien de temps de SR doit duré? j'ai tenue deux semaines sans aucun message, puis l'autre soir j'ai appelé et envoyer des messages sans reponse..
Merci a vous
BY Emmanuel
Si tu veux reprendre contact avec lui et rester ami, il faut que ca soit lui qui prenne la décision. Donc reste en SR le temps qu'il lui faudra!
Et si il ne le veut pas c'est pas en lui imposant qu'il le fera!
BY Clem77
Vous n'avez pas quelques petites astuces pour mettre plus de chance de mon coté?
et aussi voila j'ai pleins d'affaire a lui chez moi, donc je dois lui renvoyer, et j'ai écrit une lettre.. Mais pas une "lettre d'amour".. Dans cette lettre je lui dis tout se qu'il ne m'a pas laisser le temps de lui dire et surtout que j'accepte le fais qu'il m'ai quitter et que c'est peut etre mieu dalleur..
BY Emmanuel
Oui si ca peut t'aider, mais ca ne lui ferra pas changer d'avis, peut etre que ca lui confortera dans ca décision!
Pour ses affaires, ben s'il veut les ravoir, il viendra les chercher!
SR, c'est la seule chose a faire pour le moment, surtout pour toi!
BY Clem77
Fin, que me conseillez vous de faire tout cours? mintenent, je sais que je ne veux plus me remettre avec lui, ce qui etait mon intention au debut.. Mais plus les jours passent et plus j'ouvre les yeux, je me rend compte que je vis mieu comme sa, mais par fierté, puis meme pour moi meme, avoir des nouvelles de lui me ferais super plaisir, paske sa a été mon premier amour et j'aimerais bien rester en de bons termes avec lui.. Je ne suis pas une fille mechante.. Ce qu'il me fait, je ne pense pas le merité, et je sais que si j'etait plus pres de chez lui il ne m'aurais pas quitter.. Je sais que si il accepte de me revoir et qu'a ce moment la il est celibe, il voudras de moi, paske je le connais par coeur.. Mais je ne veux pas refaire de lui mon copain, je veux juste qu'on soit amis.. ce qui me derange le plus enfait est le fait qu'il ne veuille plus de mes nouvelles, en bref qu'il m'en veut pour une chose que je n'ai pas faite.. Je deteste qu'une personne m'en veuille..
BY Emmanuel
Je vais te dire une chose, l'amitié entre ex, pour moi c'est impossible!
Donc si je dois te donner un conseil, oublie le!
Mais tu es quand meme contradictoire, tu veux rester ami, mais tu ne veux plus de lui comme copain, désolé mais moi je trouve ca contradictoire! Et je suis presque sur que lui a aussi la meme réaction!

Pour moi il n'y a pas de demi mesure ou tu veux vivre sans lui ou avec lui!

Donc quand tu seras vraiment ce que tu veux prend ta décision! mais pour l'instant je ne pense pas vraiment que tu le saches! alors abstinents toi de rester en contacte avec lui!
BY bboy
je te conseille de ne mettre aucune lettre, tu n'as pas besoin de t'expliquer, si tu veux lui renvoyer ces affaires, fais le mais sans lui ecrire.