- 19 avr. 2011, 17:27
Bonjour, j'aurais desoin de conseils, voila j'ai 15 ans, je viens de me faire quitter par mon copain, après 7 mois de relation, on est a 600km l'un de l'autre mais on ce voyait toutes les vacances, on c'etait rencontré en vacances en corse, on c'etait plu mutuellement. Puis 2 ans apres j'ai repris contact avec lui, on a décider de ce voir et rapidement on c'est mis ensemble, on s'entendait super bien, c'etait parfait, en attendent de ce revoir on s'apellait tous les jours, on mettait la cam sur msn et des petits sms dans la journée, mais quand c'est moi qui sui allé chez lui, on s'entendait toujours aussi bien, on etait vraiment a l'aise, mais quand je suis repartie il n'a pas compris ce qu'il ressentait, le manque qu'il a eu du jour au lendemain il a cru que c'etait juste qu'il ne m'aimais plu.. Alors il m'a quitter, mais dans la soirée on a parlé longuement et il a accepter qu'on ce remette ensemble, sauf que le lendemain il m'a requitter, j'ai eu du mal, il est sorti avec une autre fille, mais 4 jours apres il est revenue et m'a dit que c'etait moi qu'il aimait, qu'il s'en est rendu compte quand il etait avec l'autre fille.. Ensuite on c'est revue, tout c'est bien passé, c'etait une relation fusionelle, il disait qu'il m'aimais plus que tout.. Fin des belles paroles quoi, mais quand je suis repartie, on c'est pris la tete la semaine qui suit, mais malgres tout on est resté ensemble, et un soir, j'ai dit des paroles sur un coup de tete, que je pensais pas, il l'a mal pris, mais il savait que c'etait des paroles en l'aire, je lui avait juste dit que je n'atendais plus rien de lui vu qu'il te tenait jamais ces paroles.. Mais on ce parlait tous les jours, on avait toujours l'impression d'etre en couple, il m'a dit qu'il regretais de m'avoir quitter, que c'etait pas se qu'il voulais, alors on avait prevu de ce revoir et de parler.. Mais malheureusement un imprevu a fait qu'on a pas pu se voir,alors il m'a proposer de faire une pose, le temps qu'on puisse se revoir, a un moment il a eu une copine, mais juste pour un soir, mais la semaine derniere, alors qu'on parlait, je l'ai trouvé bizar, et il m'a dit qu'il voulait plus qu'on se voit, qu'il avait une nouvelle copine.. Et la, j'ai dit sans reflechir, pour qu'il ai mal comme moi j'avais mal, je lui ai dit que je ne l'aimais plus.. Et la il c'est enervé, il m'a dit qu'il ne voulais plus jamais entendre parlé de moi.. Depuis dès que j'essai de lui parlé il m'envoi balader.. Mais je veux trouvé un moyeu de le faire revenir, je ne sais pas si avec sa copine c'est du serieu, en tout cas je leur souhaite.. Mais je veux trouvé un moyen de retablir le contact, sauf que je ne sais pas comment m'y prendre.. aider moi s'il vous plais, donner moi des conseils et des idées pour lui reparlé, qu'on puisse se raproché et se revoir par la suite..Merci