Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut madox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai eu le même cas de figure... et tout ce que je puisse te dire, c'est d'être posé, être confiant, habillé pas trop classe ni trop banal, mets des vêtements dont tu sais qu'il/elle va te trouver beau, de respirer la joie de vivre et d'essayer d'entamer une conversation simple et sympa. Si tu as peur que ça dérape, ne lui parle pas pendant 1 heure, un gros 15 minutes, ça fait l'affaire, comme ça ça lui donnera l'envie de te revoir/recontacter si cela c'est bien passé!

Good luck
BY madox
merci, surtout je ne doius pas lui parler de nous?
mais il faut pas non plus que lui parle trop de moi, rien sur ma vie privée dont un eventuelle next de passage.. si il me demande...?
Je ne connais pas ton histoire mais l'importance pour moi c'est que la rencontre se passe bien, que ton ex ne te voit pas completement déprimé, détruit avec des sujets de conversations chiants, lourds...laisse lui une image positive !!!!
Parlez de vous? Je sais pas ...moi j'avais déjà eu des contacts téléphoniques avec mon ex avant de la voir donc elle savait déjà tout ce que je pensais...lui reparler de ça en face n'était donc pas stratégique car ça aurait pollué plus qu'autre chose l'ambiance des retrouvailles.

Pour moi tu dois plus être dans une optique que cette rencontre doit donner l'envie à ce que l'autre personne te recontacte.
Reste surtout naturel, tu seras certainement stressé et si ton ex te pose des questions répond de manière simple et spontanée, calme...
BY madox
Allez dans 20 min.....on souffle, surtout je reste forte, il fait nuit donc il verra que mon beau sourir la nuit...;)
Allez détacher comme si c'etait une vieille connaissance....Souhaiter moi bonne chance..je reviens vous raconter en detaille tous sa 1 h ...lol
BY madox
Bon on c'est vu sa c super bien passer, je suis restée naturelle, donc jai mis de coté le "soit froide, mysterieuse...etc...car dans la vie, il faut rester sois meme..
On a discuter de tous, etudes news..etc...on a ris un peu...
Je me sens bien, je ne sais pas si on se reverra, mais je vous raconterais les details demain car ce soir je sort...
J'ai pleurer car il m'a appris le décès d'un amis a nous...
Alors pour lui...qui est partis...
Les mots me manques..

Donc a des moments quand je parlais du passé, j'ai senti que s'a l'irritait..dc c'est encore trop tot..et il a vraiment envie d'oublier ce passé..
Apres, qd on discutait, on aurait dis qu'il connait ma vie par coeur, car il savait qe habituellement je fesait sa...etc..
On a discuter, permis etc...j'ai pas fais la fille mystérieuse, parce avec lui j'i arrive pas, jparle bcp...et la bin le stress et tout, je lui ai raconter un peu tt..
Par contre je lui ai dis que je partais en angletere 1semaine, il s'est montrer tres curieux, tu va chez qui, voir qui combien de tps. il insisitait pour tt savoir alors que moi je changeais de sujet..j'ai sous entendu que j'y allait pas que pour voir mon amis ms aussi pour voir quelqu'un..histoire de crée le doute..car evidenment il y a personne...
Apres il m'a parler de ses projets et m'a bien fais comprenre que , bon a la rentrée la je sais pas si il est encore ds la meme ville qe moi, p etre il a hormis de me dire volontairement(peu etre ds la ville a sa next)..
mais il a bien insiter en me disant ms l'année d'apres je reviens ds notre ville....

Enfin il se montrair curieux et me posait des questions, il cherchait des sujets pour relancer la conversation, mais je pense qu'on devait etre ds le meme etat tt les 2...

Voila, je ne regrette pas de ne pas avoir été stratégique, on a passer un bon moment 30min..on a discuter comme 2 bon amis..je n'ai tenter aucune aproche intime...
Mais en tous cas, je vais bien..
Il voulais pas partir, c'est moi qui a mis fin car je ne me sentait pas a l'aise, car il venait de m'apprendre le deces d('un amis , j'etait pas au courant...dc sa a casser l'ambiance..

Maintenant j'ai peur qu'il se dise bon j'ai eu des news pour les 5 prochain mois, et qsu'il ne m'en donne pas ou meme qu'il ne cherche pas a en prendre...peu etre a mon retour de londres il va vouloir savoir c'est possible, mais je ne pense pas....je ne saurias dire si il a encore des sentiments pour moi, mais moi je sais que j'en ai encore..et que je ne suis pas prete de tt facon a laisser tt porte ouverte...

Je ne sais plus ou j'en suis, mais je me sens mieux que avant le Sr...
J'espere vraiment qu'il prendra de mes nouvelles...j'ai envie de le voir..j'etait bien quand je l'ai vu, je me susi sentis apaiser, comme si j'etais en securité, juste parce que je le voyait , qu'il etait la...
j'ai peur que se soit genre, la derniere fois qu'on se parlais..il m'a souhaiter un bonne soirée et traiant vraiment avant de partir, c moi qui ai speedé...j'ai peur qu'il ai plus envie de me revoir.... je sais pas
Enfin bref voilou..qu'es t'en pense... que faire mtn?
Je suis vraiment très content pour toi, car c'est vraiment une épreuve, et pour moi tu l'as surmontée !!!

Tu es restée calme, et le feeling entre vous était présent, ce qui est très important...car il faut absolument pas instaurer un froid entre vous, ce qui pour moi, nous conduit nous les ex vers la porte de sortie définitive !

Pour la suite, laisse mnt un peu de jours se passer, silence radio ...et si tu en as envie, genre dans 12/14 jours, fais-lui un petit apel de 5 minutes, pas plus, pour de nouveau parler de tout et de rien. (c'est ce que j'ai fait, et j'ai pas regretté :)

Je pense qu'il te donnera des nouvelles, ça c'est bien passé donc ... c'est positif pour moi
BY madox
merci....en plus j'ai sentie que a un moment je parlais de fb.et comme on est plus amie dessus et il sais qu'il c mis en couple avec sa copine dessus...il a vite changer de sujet car il etait pas a l'aise dessus...il voulais vrmt éviter le sujet....

Mais c vrai qu'avec du recul, je l'ai sentie content, je dirais meme que sa nous a fais autant de bien, tant a l'un qu'a l'autre de se voir....
Oui mtn il faut que j'attend....
Toute facon je pars en angleterre samedi et il le sait, sa lui fera un pretexte pour prendre de mes news..surtt qu'il c'est montrer tres curieux a ce sujet...il a eu peur car au debut il a crut qe je partait definitivement....comme il sait que j'aime trop aller la bas....:)

Bref on verra...

Bon et toi? ton histoire, si je peu t'aider en retour..s'en ai ou?
L'Angleterre te fera du bien, et je suis sûr que de te savoir loin de toi, ça va encore lui faire quelque chose que tu sois làbas... Donc, ce n'est que du positif, et crois moi, ce sera un pretexte pour te rappeler ou que tu toi tu l'appelles pour raconter ton petit voyage...

A propos de moi, et bien je suis sorti pendant 2 ans avec une fille (j'ai 24 ans). En quelques mots, c'était une relation fusionelle, super entente avec la famille, fort sur la meme longueur d'onde, des voyages au Costa Rica, city trip,...bref, la relation rêvée et parfaite !!

jusqu'à ce que... :

Cet été, en aout, elle est partie 1 mois aux USA, voir sa famille d'accueil qu'elle avait connue 5 ans avant. On avait déjà programmé des vacances en Indonésie en septembre pour 2 semaines, donc je savais que j'allais la retrouver.
Seulement les USA, pour elle, ca a toujours été son rêve d'habiter labas et elle avait caché cette envie d'y vivre depuis qu'elle m'avait rencontré. Pendant ce mois d'aout, je l'avais tous les jours au téléphone, parfois en pleur parce que je lui manquais. Jusque là, tu vas me dire que tout va bien...mais en septembre, quand elle est rentrée, enorme blues...les vacances passées ensemble et mes amis en Indonésie ont pas été top pcq elle était déprimée, et à son retour , elle était distante avec moi pour finir par me dire qu'elle me quitte pour partir aux USA au moins tenter sa chance! Je suis tombé de hyper haut, surtout que 2 jours après, sa famille nous avait invité à Disney pour passer un wk tous ensemble...J'ai ltps hésité à y'aller et j'ai finalement été. Choix gagnant car le contexte et la magie du Parc nous a permis de nous retrouver depuis son retour des USA... Je l'ai qd même laissé partir aus States, car il le fallait et que c'était son choix. Elle est partie labas, et on s'appelait svt,on était hyper proche, que même au final elle est rentrée plus tot pour moi.

Et c'est au moment où elle est rentrée en décembre de ses States que ça a foiré. Elle est rentrée ici, en plein hiver, à reprendre ses études, trouver un bête job pour rembourser son voyage. Elle a accepté de travailler dans une boulangerie avec des horaires impossibles, 6 jours sur 7, à travailler tres tot le matin le wk. Bref, on ne s'est jamais vrmnt retrouvé posément, on n'a pas retrouvé cette magie, fusion et on s'est éloigné petit à petit à cause de son emploi du temps, d'un manque de communication.

Elle m'a quitté fin février, en pleur, pour m'écrire une lettre 3 jours avec plein de choses touchantes. J'ai essayé au début de la raisonner par téléphone par la logique (mauvais choix avec son job and co) mais en amour, on n'arrange pas les choses par A+B.
En mars, elle était venue reprendre ses affaires, où tout c'est très bien passé..et depuis, on alterne les nouvelles chaque 12 jours voire semaine, je l'ai appelé deux fois, pareil pour elle, elle m'a envoyé un sms vendredi, j'ai répondu fin de journée.
Sa soeur se marie en mai, elle m'a proposé d'être son cavalier... et également de faire le montage vidéo pour ce mariage. J'irai donc, mais bon ...ce sera bizare... voila mon histoire
BY madox
c 'est spécial car sa soeur de marie et tu es invité quand meme sachant que vous etes séparer..c pas mauvais car sa veux dire que dans son coeur tu es encore son petit chéri..

Je pense aussi qu'elle a besoin de souffler avec tous se qu'elle fais et on dirait pas comme sa masi une histoire serieux des moments quand on est surmener et bien c'a épuise encore plus..c normal que vous vous soyer eloigner...en ce moment elle veux faire ses reves et essayer de commencer a contruire sa vie proffesionnel et sa lui prend du tmps..disons qu'elle ne peu pas tt gérer donc elle te met en stand by, car avec l'eloignement elle ne sias plus ou elle en ait aussi avec toi....mais c evident que elle tiens a toi..

Par contre sa risque d'etre dur pour toi au mariage , car tu sera inevitablement plein d'espoir surtt qe c un mariage, avec la magie de contexte...il faut que tu fasse attention a ton petit coeur...car peu importe se qu'il peu se passer, il ne faut pas que tu sois decut si jamais il se passe des choses et qu'apres elle fasse marche arriere..

Comme on dis chaque choses en son temps...alors toi de ton coté profite aussi de se que tu peu faire pour toi, proffesionnelement amicalement....

dans quel etat d'esprit tu es toi en ce moment?
merci pour la réponse, j'ai besoin d'avis !!!

J'ai reçu un message vendredi matin de sa part, pour qu'on se voit dimanche dans le but de réaliser un montage vidéo- photo pour le mariage. Je vais y'aller et essayer de passer un agréable moment, elle et moi tout simplement. Stress garanti avant de m'y rendre!!!

Mon état d'esprit? Il est particulier, dans le sens où je sais que dans un mois, je vais à ce mariage, où je passerai la journée, comme tu l'as indique, dans un contexte magique. Je sais que les avis sont divers par rapport à mon choix de m'y rendre, mais je crois que je regretterai davantage si je n'y vais pas...

Sinon, j'applique un SR la plupart du temps, je sors, je vois mes amis, fais mon sport, bref, je me suis bien retapé, mais je sais que les moments les plus importants, ce seront ceux où je la reverrai, où je l'aurai au téléphone, et c'est là qu'il faut dégager une atmosphère positive.

Je crois que je suis rentré dans une phase où pour me protéger je n'attends plus, juste essayer de saisir les occasions qui se présenteront.
BY madox
Quoi qu'il se passe, tu dois aller a ce mariage.....elle t'a invité.
Imagine plutard, si vs vs remettez ensemble et qe toi tu a refuser de venir au mariage..deja si elle t'invite c'est que sa famille ou plutot sa soeur veut bien de ta présence..et se qui se passe entre toi et ton ex regarde qe vous et ne dois pas en patir sur t lien avec le reste de la famille...surtt si tu ve enfaire partie plutard...

Tu dois y aller mais peu importe si tu craque ou pas...tu t'en relevera dans tu les cas..ms ne pas y aller serait une tres grosse bétise et ds tt les sens du terme..on s'en fou de se que disent ou pense les gens...t invité, c peu etre ton ex mais tu l'aime et un evenement comme un mariage et qui plus est ds la famille proche de ta next...sa se rate pas...
:) et la magie du mariage...
En attendant toi, il va falloir bouster ton ego et endormir ton petit coeur ...sinn sa va etre dur..sa c sur...
BY hope70
Bravo Madox :-Ban !!!

J'avais déjà vu ton topic un peu avant, mais je croyais qu'il était moins récent que l'autre, du coup j'y suis pas passée -_- Si j'avais su T__T !!!!

Bref, c'est génial, t'as passé une redoutable étape: il faut l'avouer, rencontrer son ex n'est pas une chose des plus faciles, mais tu t'en es sortie comme une chef et ça montre que le SR t'a bien servi ;) J'aurai été à ta place, c'est clair et net, j'aurai tremblé comme une feuille, incapable de prononcer un mot et ... j'aurai surement eu des vomissements après :?

Tu as réussi a garder ton calme, a te montrer telle que tu es, chaleureuse et souriante, tout ça naturellement sans en faire des tonnes, je suis vraiment contente pour toi 8-)

Ah, je viens de me rappeler que sur l'ancien topic, tu disais que t'allais lui marcher dessus et meme lui cracher dessus :lol: :lol: Tu vois que la rage et la colère sont inutiles, t'en es sortie plus grande encore et qu'importe ce que pense ton ex, ça doit surement te rendre plus attirante ;)

Maintenant que tu l'as vu, qu'est-ce que tu comptes faire ?
BY madox
Et bien sa fesait 3 mois de SR, et je tenait plus et je realisait pas que en 3 mois rien pas de nouvelle, donc que c'est réelement qu'il n'avait plus de sentimnts pour moi, je sias pas j'avais besoin de l'affronter, donc je lui envoie un mess pour lui dire qe j'avais encore des affaires a lui, il m'a repondu comme je l'avait prévu a son retour chez lui..je le connais comme mon ame se garcon...(et c déroutant...)
bref voilou, donc on conclue vite un temps pour se voir...et voila on c vu...
Je suis décut car c moi qui ai du appeler pas lui, je me dis que si j'avais pas appeler on n'aurait tjr pas repris contact..apres de son comportement quand on s'est vu et avec sa curiosité, je me suis dis, bon au moins ma présence lui a fais du bien.mais voila quoi...si je ne l'avais pas appeler il l'aurias jamais fait..
Beaucoup me dise, bin c normal car la dernier fois que vs vs etes laisser il ta dis qu'il coupait les ponts.
Jme dis justement c'etait donc a lui de reprendre contact...et moi je ne comprend pas comment les gens peuvent ne pas revenir ou bien revenir apres 9 10 mois et prétendre aimé..c du bidon tt sa , c'est juste pour s'assurer que quelqu'un encor sur terre nous trouve formidable...
Donc oui j'ai gerer quand je l'ai vu...mais aujourdh'ui j'ai mal car c'est vraiment l'élu de mon coeur...
Apprendre le décès de notre amis en communs ma boulverser et ma fait prendre conscience que malgres ma raison, mon coeur le voulais lui...
Mais je suis vraiment mal , car apparement je suis la seule a voir cela..
Bon j'ai bien sentis qu'il envisage pas de ne plus jamais me revoir car il s'est empresser de me dire qu'il ferais ses etudes l'année d'apres ds une ecole ds notre ville, (comme si il fesait passé un message du genre, je serai la encore ds 1 an, on pourras se voir ou je ne sais qoi, enfin pas d"interpretation,) mais je suis dans une situation délicate...
J'ai âs d'autre choix car il va falloir que je prenne une déscicion mais laquelle?

JE Noublie sa petasse de next..et sa sa me grrrrrrrrrrrr pffff con.
BY hope70
Moi aussi, en lisant ton post, quand tu as écris qu'il voulait revenir dans votre ville je me suis dit "tiens tiens, c'est curieux ça :mrgreen: "

Fais juste attention de ne pas tomber dans un plan galère, genre il te prend pour sa roue de secours, ou autre. Comme je l'ai dit, c'est facile pour un mec d'avoir sa nana, et son ex au cas où ...

Tu veux donc le récupérer ?
BY madox
non je veiux l'oublier car je ssais que si il reviens je replongerais car au fond je l'aime et je ne vois pas ma vie sans lui, mais se sera pas tt de suite car il me faudra des preuves de son amour..bcp de preuves choses a laquelle je n'y croit plus...
ds un 1er temps je veux l'oublier...
le 1er sr c pas passé comme je le voulais car c lui ki l'a imposer, ms mtn il sait mes projet il ait qe jer suis loin,....sa va forcement lui faire bizarre, il a eu peur de ne plus jms me revoir qd je lui ai dit qe je partait, et le c le cas des mon retour il n'aura plus de mes news...il verra se qe sa fait ....la peur..

etre loin me fait reflechir, car la je suis pas en france...la distance amene a la reflexion et je sais qe pour etre heureuse c soit ds ses bras, ms je ne pe lui pardonner sqa me parait impossible, ms l'autre choix c'est le considerer comme inexistant...sr définitif pour ma part....

dc non, hope je ne veux plus de lui, car je ne suis pas la bonne.
BY hope70
Si, moi je pense que t'étais celle qui lui fallait, mais il n'a pas vu sa chance et il a préféré passer à autre chose aulieu de se donner un peu de mal pour arranger ce qui n'allait pas
-_-
BY madox
je le sais aussi c'est pour sa que sa été dur au début et c'est aussi pour sa qe mtn je suis plus que prete a l'oublier....et le pire c'est qu'il le sait ce con.
uu jour il m'a dis, je ne veux pas avoir a te tromper a 30ans, donc sous entendu, j'ai envie de coucher ailleur et de voir comment c'est avec d'autre filles...
En meme tps je ne peu pas lui en vouloir pour sa...mais c'était pas la peine de me tromper..
BY hope70
On les laisse suivre un autre chemin, ils verront bien où ça les mènera.

C'est vrai, dans le cas d'une rupture (sauf par décision commune) c'est un peu la guerre, celui qui en souffre cherche à se reconstruire mais aussi à etre plus heureux que l'autre et à le lui montrer !

Ca peut sembler un peu égoiste car quand on aime quelqu'un on souhaite son bonheur... C'est ce que je lui ai souhaité au début, avant de savoir les coups tordus qu'il faisait derrière mon dos ! Si c'était quelqu'un de bien, j'aurai accepté son amitié, j'aurai tout fait pour le récupérer... et je pense qu'au final, j'aurai souffert encore plus de la séparation.

Donc en résumé, c'est génial que j'ai compris qu'il n'était un connard qui ne m'a jamais mérité :mrgreen: C'est ça qui aide à prendre de la distance et du recul ;)

Tant qu'on idéalise la personne, on ne peut pas voir toutes les opportunités qui s'offrent à nous.

S'il a autant changé, alors je ne vois vraiment pas pourquoi je voudrais le récupérer.
Qu'est-ce que je vais faire d'un mec manipulable, sans caractère, qui fréquente des gens hypocrites et sournois ?

Je ne suis pas comme ça, alors il n'a rien à faire parmi mes amis et encore moins dans ma vie affective.
BY madox
hope70 a écrit :On les laisse suivre un autre chemin, ils verront bien où ça les mènera.

C'est vrai, dans le cas d'une rupture (sauf par décision commune) c'est un peu la guerre, celui qui en souffre cherche à se reconstruire mais aussi à etre plus heureux que l'autre et à le lui montrer !

Ca peut sembler un peu égoiste car quand on aime quelqu'un on souhaite son bonheur... C'est ce que je lui ai souhaité au début, avant de savoir les coups tordus qu'il faisait derrière mon dos ! Si c'était quelqu'un de bien, j'aurai accepté son amitié, j'aurai tout fait pour le récupérer... et je pense qu'au final, j'aurai souffert encore plus de la séparation.

Donc en résumé, c'est génial que j'ai compris qu'il n'était un connard qui ne m'a jamais mérité :mrgreen: C'est ça qui aide à prendre de la distance et du recul ;)

Tant qu'on idéalise la personne, on ne peut pas voir toutes les opportunités qui s'offrent à nous.

S'il a autant changé, alors je ne vois vraiment pas pourquoi je voudrais le récupérer.
Qu'est-ce que je vais faire d'un mec manipulable, sans caractère, qui fréquente des gens hypocrites et sournois ?

Je ne suis pas comme ça, alors il n'a rien à faire parmi mes amis et encore moins dans ma vie affective.
:-1
Tu sais je voudrais moi aussi pensée comme toi, me dire et meme voir que c'est un connard mais rien y fat, je n'y arrive pas je le connais trop et le fait de l'avoir vu, j'ai revu une pesonne que je connais mais assez tendu.. SA devait etre le stresse de me voir lol...
moi c'est son comportement qui me montre et me fait rapeller tt les jours que sa na sert a rien de courir apres un homme qui ne t'aime pas. Savoir sa, sa calme. :)
BY hope70
madox a écrit :
:-1
Tu sais je voudrais moi aussi pensée comme toi, me dire et meme voir que c'est un connard mais rien y fat, je n'y arrive pas je le connais trop et le fait de l'avoir vu, j'ai revu une pesonne que je connais mais assez tendu.. SA devait etre le stresse de me voir lol...
moi c'est son comportement qui me montre et me fait rapeller tt les jours que sa na sert a rien de courir apres un homme qui ne t'aime pas. Savoir sa, sa calme. :)

Moi aussi au tout début, c'était pareil, je me disais meme "j'arriverais pas à l'oublier, si c'était un connard, si je lui en voulais j'aurai moins de mal à l'effacer de ma vie"
Je n'ai pas trouvé exprès des raisons, elles sont venues à moi par mes amies et les connaissant, elles ne sont pas le genre à mentir pour rien.

Quand je reve de lui, je le vois toujours comme avant, une part de moi a du mal à croire qu'il ait autant changé ! C'est dommage, c'était un mec vraiment bien, mais comme il l'a dit lui-meme, il a trop de défauts et il ne me mérite pas ( il était pas si con en fait :mrgreen: il l'a compris avant moi :lol: )
BY madox
LOL, moi je ne saurais jamais le vrai de toute cette histoire...
Il faut qu'il comprenne qu'il ma réllement perdu, il sait et il me l'a toujour dit que je ne me trompait jamais, et il sait que je pensait vraiment se que j'ai dis quand je lui ai dis qu'on etait fait pour etre ensemble et je sais aussi qu'il le sais...et j'ai eu mes petites preuves quand je l'ai vu la semaine derniere... DU COUP, tant qu'il aura envie de niquer ailleur, bin il prendra tous son temps car il se dit, de toute facon on se retouvera... tu aurais vu la tete qu'il a fait quand je lui parlais de mon projet d'étude, il a limite sauter de joie sur place, comme si c'etait son avenir qui en depend..et puis la facon qu'il a eu de me dire dans le genre " mon ecole est dans notre ville" dc sous entendu temps qu'on est ds nos etudes, chacuns fais sa vie et profite, comme sa des qu'on a finit, et bien on reessaie...
J'ai envie de te dire, la vie c'est pas un film, comment tu peux penser sa? il est con ou quoi?
Pourtant il a un next, pense a ta pute, j'ai envie de dire, en quoi ma vie l'interesse tout a coup...
Il oublie aussi une chose importante c'est que les sentiments d'une fille s'en va avec le temps et la souffrance endurer...
BY hope70
C'est sur, il y a beaucoup d'ex tellement cons, qui veulent faire la fete, profiter de leur vie, de leur jeunesse pour revenir vers nous plus tard quand ils voudront se poser, et ils croient vraiment qu'on va les attendre toute notre vie :lol:
BY madox
Zenitram a écrit :merci pour la réponse, j'ai besoin d'avis !!!

J'ai reçu un message vendredi matin de sa part, pour qu'on se voit dimanche dans le but de réaliser un montage vidéo- photo pour le mariage. Je vais y'aller et essayer de passer un agréable moment, elle et moi tout simplement. Stress garanti avant de m'y rendre!!!

Mon état d'esprit? Il est particulier, dans le sens où je sais que dans un mois, je vais à ce mariage, où je passerai la journée, comme tu l'as indique, dans un contexte magique. Je sais que les avis sont divers par rapport à mon choix de m'y rendre, mais je crois que je regretterai davantage si je n'y vais pas...

Sinon, j'applique un SR la plupart du temps, je sors, je vois mes amis, fais mon sport, bref, je me suis bien retapé, mais je sais que les moments les plus importants, ce seront ceux où je la reverrai, où je l'aurai au téléphone, et c'est là qu'il faut dégager une atmosphère positive.

Je crois que je suis rentré dans une phase où pour me protéger je n'attends plus, juste essayer de saisir les occasions qui se présenteront.
du nouveau? Tu l'a vu ton ex?