- 19 avr. 2011, 08:55
madox voit son ex cette aprem pour lui rendre tt le reste de ses affaires, help!!!!!! Quel attitude avoir!!!!!
hope70 a écrit :On les laisse suivre un autre chemin, ils verront bien où ça les mènera.
C'est vrai, dans le cas d'une rupture (sauf par décision commune) c'est un peu la guerre, celui qui en souffre cherche à se reconstruire mais aussi à etre plus heureux que l'autre et à le lui montrer !
Ca peut sembler un peu égoiste car quand on aime quelqu'un on souhaite son bonheur... C'est ce que je lui ai souhaité au début, avant de savoir les coups tordus qu'il faisait derrière mon dos ! Si c'était quelqu'un de bien, j'aurai accepté son amitié, j'aurai tout fait pour le récupérer... et je pense qu'au final, j'aurai souffert encore plus de la séparation.
Donc en résumé, c'est génial que j'ai compris qu'il n'était un connard qui ne m'a jamais méritéC'est ça qui aide à prendre de la distance et du recul
![]()
Tant qu'on idéalise la personne, on ne peut pas voir toutes les opportunités qui s'offrent à nous.
S'il a autant changé, alors je ne vois vraiment pas pourquoi je voudrais le récupérer.
Qu'est-ce que je vais faire d'un mec manipulable, sans caractère, qui fréquente des gens hypocrites et sournois ?
Je ne suis pas comme ça, alors il n'a rien à faire parmi mes amis et encore moins dans ma vie affective.
madox a écrit :
![]()
Tu sais je voudrais moi aussi pensée comme toi, me dire et meme voir que c'est un connard mais rien y fat, je n'y arrive pas je le connais trop et le fait de l'avoir vu, j'ai revu une pesonne que je connais mais assez tendu.. SA devait etre le stresse de me voir lol...
moi c'est son comportement qui me montre et me fait rapeller tt les jours que sa na sert a rien de courir apres un homme qui ne t'aime pas. Savoir sa, sa calme.
Zenitram a écrit :merci pour la réponse, j'ai besoin d'avis !!!du nouveau? Tu l'a vu ton ex?
J'ai reçu un message vendredi matin de sa part, pour qu'on se voit dimanche dans le but de réaliser un montage vidéo- photo pour le mariage. Je vais y'aller et essayer de passer un agréable moment, elle et moi tout simplement. Stress garanti avant de m'y rendre!!!
Mon état d'esprit? Il est particulier, dans le sens où je sais que dans un mois, je vais à ce mariage, où je passerai la journée, comme tu l'as indique, dans un contexte magique. Je sais que les avis sont divers par rapport à mon choix de m'y rendre, mais je crois que je regretterai davantage si je n'y vais pas...
Sinon, j'applique un SR la plupart du temps, je sors, je vois mes amis, fais mon sport, bref, je me suis bien retapé, mais je sais que les moments les plus importants, ce seront ceux où je la reverrai, où je l'aurai au téléphone, et c'est là qu'il faut dégager une atmosphère positive.
Je crois que je suis rentré dans une phase où pour me protéger je n'attends plus, juste essayer de saisir les occasions qui se présenteront.