Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissjolie
bonjour,

je ne sais pas si je suis ds la bonne rubrique car j'ai repris contact avec mon ex pas pour une reconquete non car je n'espere plus juste par courtoisie
alors voila pour ceux qui me connaisse et pour les autres un petit topo
separe depuis 8 mois sans raison valable 1er rupture Mr m'a ignore depusi le debut soi disant pour se proteger je l'ai invite au reveillon et ignorance totale de sa partpeu de temps apres il dit a une amie quu'il voulait se proteger et qu'il reconnaissait qu'il agit comme un con avec moi
sr depuis janvier donc apres lui avoir quand meme dit ses verites et mon amour pour lui
ses reponses etaient toujours tres froides fermees il faut que tu m'oublies je ne veux pas te parler bref
j'apprends que son pere est malade etant passe par la cet ete je decide de briser le sr en lui envoyant un mail de sympathie et de soutien qq chose juste de tres court
je lui dis que j'espere que on pere va se retablir rapidement que je sais que ses moemnts la sont tres difficiles et que je lui souhaitais plein de courage
reponse de sa part : merci cela me touche j'espere que de ton cote la vie se passe bien

autant vous dire que je fus surprise car jusqu'a present il ne m'a jamais demande de mes nouvelles je pense que la il a du se trouver con devant la lecon de vie que je lui montrais
je ne reponds pas de suite et la 20 mm apres il me renvoie un autre mail me demandant des nouvelles de mes enfants
je lui reponds tres poliment sans dire quoique ce soit sur ma vie personelle message tres court et je conclue par j'espere que pour toi tout finira par s'arranger

alors voila 1er contact il a fait des efforts pour ouvrir le dialoguue
qu'en pensez vous???
juste de la politesse de sa part ou sqchant qu'il a mal agit avec moi il essaie de renouer le contact
je ne veux pas me faire d'illusions mais j'avoue que ce messsage m'a surprise
lui si froid et si distant habituellement
merci de vos avis
je retourne en sr??? ou ds qq temps je reprends contact pour avoir des nouvelles de son pere??
BY admin

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Liloo
C'est un bon début, il n'y a plus d'animosité de sa part :)

Mais attention de ne pas aller trop vite: tu as déjà jouer au poker? Bah là c'est la même chose: ne montre pas tes cartes, laisse le venir (doucement mais surement) et attends de voir ce qu'il veut vraiment. Là tu aviseras.

Retournes qq jours en SR et attends qu'il fasse le 1er pas.
merci liloo

oui je vais retourner en sr de toute facon je n'attend rien de sa part
mais a dire vrai j'ai ete assez surprise car habituellement il m'aurait juste repondu un merci par politesse la c'est la 1er fois qu'il me demande si de mon cote tout va bien et qui plus est n'ayant pas de eponse de ma part il me relance 20 mm apres pour enchainer sur mes enfants
je ne sais ses intentions comme je te dis politesse ou prise de conscience mais en tout cas ce que je sais c'est que je me suis montrer plus intelligente que lui et que malgre tout le mal qu'il m'a fait je reste une personne sensible a la douleur des autres meme si cette personne la t'a fait beaucoup de mal
e je pense aussi que de lui avoir rien dit sur ma vie perso ou comment moi j'allais c'est comme aux cartes comme tu dis je garde mes atouts!!
retour en sr strict et indefini je laisse faire les choses si elles doivent se faire
BY Liloo
S'il t'envoie un message ou appelle pour te demander des nouvelles, il faut que tu répondes, mais de manière succincte et polie ;) Ce que je veux dire c'est de ne pas t'éterniser au téléphone, ne rentre pas dans les détails. A la limite, demande lui des nouvelles de son père, mais rien de plus, tu n'es pas sa meilleure amie ;)
merci ;) je ne suis pas sa meilleure amie et je ne veux pas etre son amie ;) mais comme c'est dans ma nature (et que je l'aime encore) je serais la s'il a besoin de parler
merci suite au prochain episode s'il doit y en avoir un!!
a ton avis le fait qu'il m'est relance 20mm apres pour enchainer sur mes enfants te fait t-il penser qu'il essaie de renouer le contact??
BY Liloo
En principe, il faut répondre à l'ex qui te contacte (je récapépète la rengaine :lol: :lol: : de manière succincte et courtoise ;) )

Après, si Monsieur te presse de questions et de mails parce que "tu ne réponds pas assez vite", fais lui gentiment comprendre que tu n'es pas non plus à sa disposition, que tu as des choses à faire de ton coté.

Il a bien vu que tu avais changé et que son charme fait moins effet: fais attention qu'il n'essaie pas de revenir juste pour foutre le bazar et repartir après :roll:
merci liloo non ce n'est pas son genre faut t-il encore qu'il revienne ca c'est une autre histoire je ne veux pas interpreter positivement
oui il a bien vu que j'ai laisse tomber apres toutes mes tentatives etplus rien depuis presque 4 mois maintenant
mais si il me pose directment la question : et tes amours??? je lui reponds quoi???
car je pense que c'est ce qui l'interesse
alors continuant sur ma lancee je lui ai envoyer un autre mail pour lui dire qu'un magasin a cote de chez moi que je sais que ce l'interesse faisiat une promo sur des produits et vu que lui n'a pas la pub ds son village pour l'en informer il m'a repondu !
merci j'irai faire un tour la semaine prochaine
je n'ai rien repondu a ca de peur d'aller trop vite mais qu'en pensez vous j'avis bien envie de lui proposer de venir boire un cafe mais ne connaissant pas son etat d'esprit j'ai peur de tout foire et en meme temps lui ne proposera pas de passer vu qu'on s'evite pour faire le deuil de la relation

que feriez vous??????
merci liloo de ta reponse rapide
prete je ne sais pas j'ai peur de sa reponse et d'etre decue et de retomber au plus bas mais en meme temps si c pas moi qui lui propose lui ne le fera pas j'avais envie de marquer :

je t'aurai bien dit de venir boire un petit cafe mais je pense pas que ce serait une bonne idee

s'il me reponds effectivement ce serait pas une bonne idee ca voudras dire qu'il ne veut pas me revoir et tous mes espoirs s'ecroulent
et je ne sais pas s'il me dit oui quelles seront mes reactions je suis encore accro a lui alors pffff c un casse tete puis j'ai peur d'y aller un peu trop vite
deja qu'on recommence un peu a se parler depuis 8 mois on ne s'est pas adresse la parole
que ferez tu toi??
BY ciara
juste un petit conseil , ne lui envoi surtout pas que ce serai une betise de vous voir alors que tu le propose quand meme! Et puis du coup tu lui temps une grande perche pour qu'il te dise" oui se n'est pas une bonne idee!" si tu veux lui proposer un cafe , demande lui franchement et simplement sans imposer de date fixe! voila ce que je te conseil !
courage!
BY Liloo
Pkoi lui dire direct que ce serait une mauvaise idée?? Prend le du coté positif! Moi je dirai : "ca te branche qu'on aille prendre un petit café au soleil un de ces 4" et voilà
merci ciara et liloo

pour l'instant je n'ai pas repondu c delicat il connnait mes sentiments enfin du moins ce que je ressentais en janvier il sait aussi que je ne veux pas etre juste ami avec lui
alors je vais attendre je pense qu'il faut que ca chemine aussi dans sa tete et s'il a envie pourquoi pas me le prposer lui
s'il fait rien d'ici la semaine prochaine je tenterai un truc du genre :

si l'odeur du cafe t'attires pas de probleme je te l'offrirai avec plaisir
mais j'ai peur aussi que du coup il pense que je veux etre son ami

mais comme en janvier il m'a ecrit il faut que tu m'oublies et que c lui qui voulait pas qu'on se parle pour pas se faire du mal j'ai peur d'y aller trop vite donc j'attend s'il a des regrets peut etre que c lui qui proposera alors de passer a ce moment la non???
vous avez raison pour la mauvaise idee comme quoi ca sert de demander conseil
je vous tiens au courant
BY Liloo
Arrête de te faire guider par ta peur ;) Tu ne sais pas ce qu'il a en tête, tu ne sais pas ce qu'il pense de toi et de vos relations. Tu lui as peut être dit certaines choses en janvier.. mais aujourd'hui on est en avril, ça a forcément évolué et il le sait!

En tout cas, bonne initiative de le laisser venir si tu ne te sens pas prête :) C'est bien d'arriver à s'écouter soi même !

Bon courage
oui tu as raison liloo ma peur me retient mais ca y est je me suis lancee je lui ai mis :
ok si tu as envie de venir boire un petit café quand tu iras dis le moi!

rien de plus maintenant la balle est ds son camps on croise les doigts :-Lov
on verra bien soit il vient et c un bon debut soit il me dit qu'il prefere pas mais je n'aurai aucun regret j'aurai tout essayé
bonjour un conseil sissjolie
vas y tres lentement laisses le venir ...

moi:au 4eme appel j avais essayer de lui demander de nous remettre ensemble :alors que tout semblait se remettre en place .
j avais ressenti qu il me recherchait et la, j etais trop sur de moi ...je me suis dit ca y est ,j ai gagne ..j etais au 7eme ciel de bonheur.
je l avais rapelle, pour lui dire que je voulais qu on se remette ensemble .. j avais vu quil a commence a me taquiner et tout . alors la. j avais foire. et mes sentiments m ont trahi.il m a tire autre chose: que c etait mon caractere ..que c etait pas ca..alors qu il n avait jamais parle de ca et surtout quil aimait bien mon caractere avant:tout ca pour te dire que, et je l ai fait fuir une autre fois.
alors ne fais pas ce que j ai fait, :-Blue
meme si la reconquete est tres dure a mener...contente toi du peu que tu recevra de lui..

j espere de tout coeur..que tu reussiras cette reconquete.. :-Party
merci de ton soutien waibina oui je vais y aller tout doucement deja la je trouve que j'y vais un peu vite on ne s'est pas parle car en froid depuis 8 mois et il commence juste a me reparler un peu sur mail et deja je lui propose un cafe mais bon c'est l'occasion qu'il va venir vers chez moi et comme il est fier je sais que de lui meme il prposera pas
apres s'il accepte (encore faut t-il qu'il accepte) j'irai doucement je ne me fais pas de film je le recois en toute amitie comme je recevrai un ami on se donnera de nos nouveles sans aborder notre rupture ou relation et je verrai bien
merci de ton conseil de toute facon je suis sure a 95% qu'il ne viendra pas trop lache a mon avis donc je pars deja sans vraiment me faire des films et s'il me reponds non vaut mieux pas ben je lui dirai que ct en tout bien tout honneur que c'est comme il voudra!! et basta la balle est ds son camp
bon ben je crois que j'ai tout foire la il a lu mon message c'est deconnecte mais m'a pas repondu il a du prendre peur j'y suis alle trop vite et il doit se dire ca y est elle revient a la charge
BY fleura.
sissjolie a écrit :croyais vous que je puisse lui envoyer en toute amitié le café bien sur ne prends pas peur je suis passé a autre chose

:?
Oui c'est une bonne idée, il te faut cette "couverture amitié" sinon il prendra la fuite...
Dis moi, il s'est déconnecté d'ou ? vous avez parlé sur msn ?
non c sur un site de sorties amicales ovs

alors tu crois que je peux lui mettre ca il commencait un petit peu a me reparler et des que je lui ai dis que s'il avait envie de venir boire un cafe il ne reponds plus ou j'attends??

il est naze ce mec quand meme car il pouvait tres bien repondre j'y penserais meme si apres il ne venait pas la c carrement prendre la fuite un gros lache

si je lui dis que je suis passe a autre chose c surtout pour le ridiculiser un peu de se barrer a la moindre occas pourquoi je veux recuperer un mec comme ca moi allez savoir!!!
BY fleura.
sissjolie a écrit :non c sur un site de sorties amicales ovs

alors tu crois que je peux lui mettre ca il commencait un petit peu a me reparler et des que je lui ai dis que s'il avait envie de venir boire un cafe il ne reponds plus ou j'attends??

il est naze ce mec quand meme car il pouvait tres bien repondre j'y penserais meme si apres il ne venait pas la c carrement prendre la fuite un gros lache

si je lui dis que je suis passe a autre chose c surtout pour le ridiculiser un peu de se barrer a la moindre occas pourquoi je veux recuperer un mec comme ca moi allez savoir!!!
Pourquoi tu veux le récupérer ? parceque tu l'aimes, tout simplement, ça prouve que tu es humaine et aussi que tu as un grand coeur :D
Revenons à nos moutons !!!
tu aurai du lui dire " en toute amitié" pour le café...mais c'est pas grave, tu peux tres bien le repréciser en lui écrivant ceci, ce soir ( pas demain, sinon ça n'aura aucun sens) :
" p.s. j'ai oublié de te dire que mon invitation pour le café est en toute amitié, n'y vois rien de personnel surtout, il serait temps que l'on devienne ami non ? qu'en pense tu ?
Envoie lui ça, il sera forcé d'accepter ;) et ça te couvrira pour lui parler librement.
Oublie' le " je suis passée à autre chose", ça fait trop !!!
merci fleura le probleme c que je ne veux pas etre ami avec lui je voualis jsute qu'on se retrouve a l'occasion que tous les 2 pour finir eventuellement (si pas de reconquete) sur une meilleure note que cela a ete jusqu'a maintenant tu connais bien mon histoire
on aurait pu parler de tout et de rien prendre chacun des nouvelles de l'autre puis apres basta il serait arriver ce qui serait arrive
autour de moi on me conseille d'attendre
je comptais lui marquer en toute amitie le café bien sur ca donnera l'occasion a notre histoire de finir sur une meileure note que ce qu'elle a ete jusqu'a maintenant
BY fleura.
Toutes les reconquétes partent du principe d'une " pseudo amitié" . C'est le but !!!
il faut lui faire croire que tu es préte pour une amitié meme si c'est pas vrai.
Ton ex, comme tous les autres, ne doit pas savoir qu'on veut les reconcquérir, donc on est bien obligé de cacher notre jeu, ou de brouiller les pistes.
C'est la stratégie du site de faire croire en une soit disant amitié, c'est la stratégie de john alexander également...
Tu n' imagines meme pas combien de fois comme cette simple formule " en toute amitié " a renoué des couples. Je t'assure, ça permet juste de renouer le dialogue.
Envoie lui ce que je t'ai écrit si il ne répond pas, ça permettra sans doute de renouer le dialogue, sans équivoque ( en tout cas je l'espère :) )
merci fleura je vais attendre demain ou apres demain pour lui marquer

pourtant mon message avait tout simplemetn l'air tres amical en plus il sait que depuis tout ce temps je voualis pas le voir car ca me faisait mal la il pourrait se poser la question tiens d'un coup ca ne la gene plus donc c qu'elle n'est plus accro mais non lui pense le contraire apparemment
fleura tu crois que je lui ecris ca des ce soir ou j'attend 1 ou 2 jours pour voir s'il eponds a mon premier message

a mon avis il aurait deja repondu s'il avait aps eu peur
BY fleura.
sissjolie a écrit :fleura tu crois que je lui ecris ca des ce soir ou j'attend 1 ou 2 jours pour voir s'il eponds a mon premier message

a mon avis il aurait deja repondu s'il avait aps eu peur
Aprés reflexion, il vaut mieux attendre deux trois jours....mais avant de lui écrire, vient nous voir pour qu'on te dise si c'est bon ou pas, ce que tu veux lui envoyer...évite de le faire seule, car seul, on s'emballe tous et on fait des anneries :mrgreen:
BY fleura.
sissjolie a écrit :merci fleura mais ne crois tu pas que ca va faire encore plus louche 2 ou 3 jours ?
ça dépend de comment c'est formulé, on mettra ça au point ensemble :)
ok merci
voila deja mon premier message rien de plus amical
:Ok, si tu as envie de venir boire un petit café ou ricoré quand tu iras dis le moi !
ce sera avec plaisir

tu en penses quoi?
BY fleura.
sissjolie a écrit :je crois qu'il vaut mieux que je lui precuise des ce soir sinon il va se douter que comme il reponds pas je le relance encore
Non attends demain qu'il soit connecté, ainsi il te répondra illico.
sur ce site on peut pas se parler en direct
puis apres reflexion je crois que je ne ferai rien apres tout mon message n'avait aucune ambiguite et apres 8 mois il peut penser ce qu'il voudra si je lui dis une precision il va se dire encore elle insiste alors non de toute facon meme en precisant je sais quil ne viendra pas trop lache pour affronter
je laisse comme ca c mieux il pensera ce qu"il voudra
bon finalement apres une nuit de reflexion je lui ai mis :
en toute amitie bien sur il est temps que notre histoire se termine sur une meilleure note que jusqu'a maintenant tu ne crois pas? a toi de voir!

voila maintenant je laisse vraiment tomber!!soit il est intellignet soit il ne l'est pas et j'aurai rien a faire avec un mec comme ca
non je voudrais juste qu'on ai l'occasion de pouvoir se reparler juste tous les 2 de tout et de rien au moins une derniere fois histoire de mieux termine cette relation
(chose qu'on a jamais pu faire car quand on se voyait c'etait toujours avec nos amis communs)
je comptais lui marquer ca :

tu ne peux pas dire que je n'ai fait aucun effort pour avoir des relations d'adultes depuis notre rupture ce ne sera jamais de l'amitié mais juste qu'on est l'occasion de pouvoir rediscuté juste tous les 2 de tout et de rien pour qu'on n'en reste pas sur une mauvaise fin
le reste, le groupe et les sorties c'est une autre histoire
bonne journée a toi aussi

qu'en pense tu??
BY fleura.
sissjolie a écrit :alors reponse d emon ex ce matin :

bonjour, c'est bien que la raison l'ai emporté
bonne journée

??????qu'en pensez????
Parfait, tu as rattrappé le coup, le voilà rassuré maintenant !!!! alors tu peux poursuivre la discussion sur un autre sujet maintenant....n'importe lequel, mais pas sur vous deux !!!
Et sur le ton de l'humour, ce serait encore mieux !!!
BY fleura.
sissjolie a écrit :non je voudrais juste qu'on ai l'occasion de pouvoir se reparler juste tous les 2 de tout et de rien au moins une derniere fois histoire de mieux termine cette relation
(chose qu'on a jamais pu faire car quand on se voyait c'etait toujours avec nos amis communs)
je comptais lui marquer ca :

tu ne peux pas dire que je n'ai fait aucun effort pour avoir des relations d'adultes depuis notre rupture ce ne sera jamais de l'amitié mais juste qu'on est l'occasion de pouvoir rediscuté juste tous les 2 de tout et de rien pour qu'on n'en reste pas sur une mauvaise fin
le reste, le groupe et les sorties c'est une autre histoire
bonne journée a toi aussi

qu'en pense tu??
J'espère que tu ne lui as pas envoyé ça ??? :D ....oublie ce texte !!!
Réponds lui en changeant de sujet maintenant, trouve une discussion qui pourrait l'interresser ou le faire rire....
si je lui ai envoye car je tiens a ce que ca soit clair le connaissant il veut qu'on fasse comme si de rien n'etait sans jamais affronté je vous rapelle que je ne suis pas sur une reconquette je veux juste lui faire comrpendre que ds la vie faut assumer ne pas prendre les gens pour des imbeciles s'il espere qu'un jour on puisse devenir "ami" il faut pas qu'il me prenne pour une moins que rien je t'ai laissé tombé sans explication je m'en fiche d'avoir tout gache car on reste ami comme si rien ne s'etait apssé

je m'apercois de plus en plus que ce genre de mec ne me merite pas en plus il me dit c'est bien que la raison l'ai emporté d'un air de dire c bien tu deviens raisonnable
non ca non je veux que les choses soient claies nettes et precises et meme si je ne le recupere pas moi je sais ce que je veux qu'on soit honnette avec moi c tout qu'on est du espect pour moi
je lui demande pas de revenir mais juste qu'on puisse au moins une fois s'affronter seuls rien que tous les 2 meme a parler de tout et de rien mais nous 2 n'a rien a voir avec le groupe d'amis

si je ne lui avais pas ecrit ca il se serait dit c bon maintenant nos soirees peuvent reprendre comme si de rien n'etait mais l'affronter d'adulte en adulte moi jamais
comprenez moi je ne veux pas le recuperer en faisant carpette je veux que s'il doit revenir et que j'accepte de le reprendre il faut qu'il le merite

eh oui JE L'AIME mais ne veux pas me rabaisser en faisant xcomme si de rien n'etait tout ca pour lui plaire
BY fleura.
sissjolie a écrit :comprenez moi je ne veux pas le recuperer en faisant carpette je veux que s'il doit revenir et que j'accepte de le reprendre il faut qu'il le merite

eh oui JE L'AIME mais ne veux pas me rabaisser en faisant xcomme si de rien n'etait tout ca pour lui plaire
Tu pars dans tout les sens sissjolie :D parceque tu paniques un peu là, et ça se comprend....une reprise de contact n'est pas facile à gérer, c'est meme tres déstabilisant !!!
Donc tu as besoin d'etre recadrée afin que tu saches ce que tu veux vraiment et comment l'obtenir.
Tu n'aurais pas du envoyé ce message (j'ai peur que tu ne l'ai fait fuire alors que tu avais rattrappé le coup...quel dommage), tu n 'as pas tenu compte de nos avis...alors je vais te poser une seule question : veux tu qu'on t'aide ?
Si oui, es tu préte à tenir compte de nos conseils avant d'agir ?
Parceque sinon, il est inutile pour ma part de continuer à intervenir sur ton post, ça ne servirait strictement à rien si tu n'en tiens pas compte.
Si tu es ok, reprenons ensemble le principe meme d'une reconquéte, discutons en, et ainsi tu sauras mieux ou tu mets les pieds !!!
Une reconquéte comme dans la méthode du site, n'a rien à voir avec une quelconque soumission. Tu rencontres réguliérement tOn ex en tout bien tout honneur, jusqu'à lui donner envie de vouloir se remettre avec toi.
Mais pour que vous vous rencontriez, il faut lui en donner l'envie....et pas le faire fuire comme tu viens de le faire avec ton dernier texte ( j'espère juste que c'est rattrappable :D )
oui c rattrapable ca y est je viend de l'annuler avant qu'il ne le lise
mais je sais pas trop j'ai peur de lui donner l'impression que la carte de l'amitie est assure pour lui comprends moi bien j'ai de la dignite et ne veux pas tomber dans le ami ami sans jamais avoir eu en face une personne qui ai pris la peine de te considerer avent tout comme ayant etait sa copine pendant 1 an et demi tu vois????

bon je t'ecoute j'attend la suite pour voir mais le message il aura pas je l'ai supprime
merci fleura de me remettre dans le droit chemin
promis je vais t'ecouter mais me laisse pas tomber :D

donc on recapitule donc son derneir message c bien que la raison l'aie remportee

alors maintenant je n'ai donc pas repondu je fais quoi???? j'attends et s'il vient pas et qu'il attende qu'on se voit lors d'une soiree avec encore nos amis?
ouais mais j'ai tres peur
et d'une je sais qu'il ne se remettra jamis avec moi car il est trop fier et borné
et de deux de me faire considérer juste comme amie et refaire des soriees avec lui sans qu'il ne se passe rien et que du coup ca me remue encore tout

JE SAIS MEME PAS SI J'AI ENVIE DE LE RECUPERER A SAVOIR COMME IL EST!!!

c pour cela que j'y allee franco ds mes messages
tu vois si jamais rien doit se repasse je prefere couper les ponts je commencais a aller mieux la
et de le revoir sans rien au bout va tout me reveiller et tu sais combien j'ai souffert dans cette historie
BY fleura.
sissjolie a écrit :oui c rattrapable ca y est je viend de l'annuler avant qu'il ne le lise
mais je sais pas trop j'ai peur de lui donner l'impression que la carte de l'amitie est assure pour lui comprends moi bien j'ai de la dignite et ne veux pas tomber dans le ami ami sans jamais avoir eu en face une personne qui ai pris la peine de te considerer avent tout comme ayant etait sa copine pendant 1 an et demi tu vois????

bon je t'ecoute j'attend la suite pour voir mais le message il aura pas je l'ai supprime
Oufff pour le message, parfait si tu as pu le supprimer !!!
si le terme de l'amitié te gène, utilise dorénavant (pour toi meme) , cette formule : en tout bien tout honneur
Est ce que ça colle mieux dans ce que tu attends ????
A partir de maintenant, oublie le café....tu lui reproposeras quand vous aurez retrouvé une certaine complicité dans vos échanges. Et pour celà, rien ne vaut la carte de l'humour !!! l'humour fait des merveilles, crois moi :mrgreen: ça permet de dissiper les tensions, de faire tomber les barriéres et c'est ce à quoi tu dois " travailler" maintenant !!!
Ne rompt surtout pas le contact par des reproches ou autres....alimente le agréablement, fais le rire....tu vois ou je veux en venir sissjolie ???
BY fleura.
sissjolie a écrit :ouais mais j'ai tres peur
et d'une je sais qu'il ne se remettra jamis avec moi car il est trop fier et borné
et de deux de me faire considérer juste comme amie et refaire des soriees avec lui sans qu'il ne se passe rien et que du coup ca me remue encore tout

JE SAIS MEME PAS SI J'AI ENVIE DE LE RECUPERER A SAVOIR COMME IL EST!!!

c pour cela que j'y allee franco ds mes messages
tu vois si jamais rien doit se repasse je prefere couper les ponts je commencais a aller mieux la
et de le revoir sans rien au bout va tout me reveiller et tu sais combien j'ai souffert dans cette historie
Il n'y a que toi qui peut décider de ce que tu veux.
Si tu penses que c'est peine perdue, alors abdique, une bonne fois pour toute.
Si tu penses au contraire pouvoir etre patiente ( une reconquete est longue) et que ça en vaut le coup, alors lance toi, mais pas n'importe comment.
Avant de répondre à ton ex, prends toi le temps de la reflexion, je suis là pour t'aider à répondre à tes interrogations si tu as besoin, et quand tu seras sure de ce que tu veux, tu devras te tenir au choix que tu as fais.
On en reparle ce soir...
je suis sure du choix maintenant c peine perdue et je prefere l'eviter car je sais que rien ne se passera
alors je voulais juste avoir ma derniere entrevue avec lui histoire de bien termine notre relation et d'etre des adultes mais je ne veux pas etre ami avec lui j'ai trop souffert
BY fleura.
sissjolie a écrit :je suis sure du choix maintenant c peine perdue et je prefere l'eviter car je sais que rien ne se passera
alors je voulais juste avoir ma derniere entrevue avec lui histoire de bien termine notre relation et d'etre des adultes mais je ne veux pas etre ami avec lui j'ai trop souffert
Tu n'as toujours pas choisi ce que tu veux, tu es encore entre les deux : tu ne veux ni abdiquer, ni te lancer dans une reconquéte.
Tant que tu resteras entre les deux, tu feras " que de la merde" sorry pour l'expression, mais je n'ai pas trouvé mieux pour t'exposer mon opinion :mrgreen:
ben tu vois la fleura j'ai essaye de lui envoyer un autre message un peu sympa juste pour lui dire oui bonne journée comme lui me l'avit souhaiteil n'a pas ouvert mon message tout ca parce qu'il doit trouver que j'arete pas de lui repondre et pour lui c trop il doit se dire pfff maintenant tous les jorus j'ai un message elle est dingue cette fille elle n'arette pas elle a pas compris alors que c'etait juste une reponse au sien bonne journee y a rien de mal mais bon je crois que c foutu toute facon vu qu'il le rpends comme ca il ne reviendras jamais j'ai plus qu'a abdiquer vraiment
BY fleura.
sissjolie a écrit :ben tu vois la fleura j'ai essaye de lui envoyer un autre message un peu sympa juste pour lui dire oui bonne journée comme lui me l'avit souhaiteil n'a pas ouvert mon message tout ca parce qu'il doit trouver que j'arete pas de lui repondre et pour lui c trop il doit se dire pfff maintenant tous les jorus j'ai un message elle est dingue cette fille elle n'arette pas elle a pas compris alors que c'etait juste une reponse au sien bonne journee y a rien de mal mais bon je crois que c foutu toute facon vu qu'il le rpends comme ca il ne reviendras jamais j'ai plus qu'a abdiquer vraiment
Pas d'interprétation ma belle ;)
Sois patiente, il de diras peut etre quelque chose....
je me demande si par ce contact je l'ai pas aide a passer a autre chose plus facilement tu vois s'il avait du mal jusqu'a maintenant car il avait que j'avais mal le fait de savoir que pour moi maintenant j'ai accepte cette rupture ne va t-il pas l'aider a passer a autre chose? ou alors se dit t-il merde elle est passee a autre chose c moi qui suis comme un con tu vois c'est a double tranchant ne croyez vous pas?
bon voila 10 jours se sont passes depuis notre dernier echange je fais quoi???
je sais que lui ne bougera pas si je veux le reconquerir dois je lui renvoyer un mail??
le dernier echange c'etait juste des echanges de nouvelles puis je l'aiinvite a boire un cafe la dessus il ne m'a pas repondu et comme je lui disais qu'ile tait temps que notre relation se termine sur une meileure note il m'a juste dit c bien que la raison l'ai emportee
et voila depuis plus rien que dois je faire???
helppppp!!!!l'ete arrive et avec me remonte tous nos souvenirs et suis tres triste de savoir que cet ete ne sera pas pareil alors aidez moi please!!!
BY Lalou
Bonjour a tous, désolée si je m'incruste ^^"
Mais voila depuis 2 semaines je fais un SR et aujourd'hui min ex m'a recontacté de lui même, en me demandant si je pensait encore a nous deux des fois, et qu'il a était con d'avoir tout gaché car avant c'étais bien...
Enfin voila je voulais que vous le sachiez, je vais laisser le week end passer puis voir avec le temps :)
Merci bien