Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY petitetriste
coucou!

voilà ça fait depuis le 1er octobre que je suis en mode "reconquête", on se voit très régulièrement mais souvent on reste chez moi, ce que j'aimerais changer car on fini par "tourner en rond" et il va finir par s'ennuyer comme avant.

En fait j'aimerais lui proposer de faire qqch mais je sais pas quoi : je sais qu'il veut que je prenne plus d'initiatives à ce niveau (c'est un des motifs de rupture d'ailleurs...) donc j'aurais besoin de conseils : vous faites koi avec votre ex vous ? j'ai pas envie de proposer qqch qui fasse trop "couple" mais en même tps je voudrais que ce soit assez original...J'attends vos idées..MERCI BCP. BIZ
BY admin

Salut petitetriste!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fanette
Tu habites où? Qu'est ce qu'il aime faire? Est ce qu'il est plutôt calme ou hyperactif?
Plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte pour ce genre de choix.
BY fannette872
Faut sortir, organiser des promenades, des petits week-end dans des beaux endroits, piscine, ciné, un restau qui sorte de l'ordinaire, massage...Y a plein de trucs à faire!!Rien que découvrir sa ville et s'installer dans un endroit avec une superbe vue!
BY fannette872
Faut sortir, organiser des promenades, des petits week-end dans des beaux endroits, piscine, ciné, un restau qui sorte de l'ordinaire, massage...Y a plein de trucs à faire!!Rien que découvrir sa ville et s'installer dans un endroit avec une superbe vue!
BY petitetriste
Fanette a écrit :Tu habites où? Qu'est ce qu'il aime faire? Est ce qu'il est plutôt calme ou hyperactif?
Plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte pour ce genre de choix.
je vis à LYON (donc ça va j'ai le choix au moins!), il a plutôt tendance à être hyperactif (et moi plutôt calme, tu comprends un peu le pb entre nous...), et il aime plus les trucs "entre potes" (genre foot, baby, trucs en groupe) et j'ai tjs eu du mal à lui faire apprécier les activités à 2...g réussi un peu ms à la fin il s'ennuyait trop.En fait c le genre de mec immature ki a tdce à confondre amour et amitié...C le noeud du problème je pense...
BY Fanette
Un lazer game, un bowling, une partie de paint ball, un tour de karting restent des choses qui lui plairont et qui ne sont pas des choses trop "expressives" contrairement à une sortie au resto.
Si tu es plutôt calme, ça risque de l'etonner que tu prennes ce genre d'initiative. Il faut te forcer un peu, quand on aime il en faut pour les deux surtout si vous êtes si différents dans vos activités. Et puis il y a moyen de bien s'éclater et qui sait, vous allez peut être vous découvrir une passion commune!
BY petitetriste
En fait ça l'ennui à la longue de "faire des promenades", il me reprochait de ne pas avoir d'envie particulières ms moi je voulais faire des week-end à 2 (jaime bcp voyager, découvrir de nouvelles choses) ms lui avançait tjs des pbs d'argent et surtout n'était pas super motivé (sauf de tps en tps)...En fait il avait peur de s'ennuyer avec moi (c vrai que je suis assez introvertie, calme, je suis pas le genre de nana tjs à faire plein de trucs, à déconner tt le tps), comme il le dis "on a pas le mêmes délires"...c triste parce que moi je l'aime qd même et lui est très attaché à moi aussi...il faudrait qu'il murisse aussi ms bon!
BY petitetriste
Fanette a écrit :Ne sois pas étonnée, nous sommes 2 Fanette sur le fofo et les 2 sont entrain de te conseiller en même temps! :lol:
ah ok! ;) je croyais que c'était la même fanette j'avais pas fais gaffe!
BY petitetriste
Fanette a écrit :Un lazer game, un bowling, une partie de paint ball, un tour de karting restent des choses qui lui plairont et qui ne sont pas des choses trop "expressives" contrairement à une sortie au resto.
Si tu es plutôt calme, ça risque de l'etonner que tu prennes ce genre d'initiative. Il faut te forcer un peu, quand on aime il en faut pour les deux surtout si vous êtes si différents dans vos activités. Et puis il y a moyen de bien s'éclater et qui sait, vous allez peut être vous découvrir une passion commune!
ben le bowling ça peut être pas mal, ou un billard pourquoi pas ... (le reste il faut être plusieurs et on préfère être que ts le 2 maintenant), bonne idée! ;)
BY petitetriste
en fait c'est pê "hors-sujet"ms qd j'y repense il m'a quitté en me sortant presque toutes les raisons indiquées ds le site! c abusé :

- il a rencontré qq'un
- il m'a trompée
- il s'ennuie avec moi
- il ne veut pas s'engager
- on est pas "compatible"

j'ai eu droit à tout! c chaud!
BY Fanette
Pas forcément tu peux faire un lazer game ou un tour de kart à deux, un parcours d'acrobranches, un centre aquatique avec de grands tobogans (ce qui satisfaira son côté enfant), une journée ou un week end au ski, des trucs qui bougent quoi! Un saut à l'élastique pourquoi pas?
BY petitetriste
oui...je vais proposer ce genre de trucs ms je me dis que c vrai que le pb à la base est pê qu'on est pas compatible ... bon après je l'aime tellement que je me dis que ça vaut le coup d'essayer (surtout que malgré tt lui a l'air prêt à se remettre en cause), on doit évoluer ts les 2, pê ke si on le fait en douceur ensemble ça peut marcher (mais il faut vraiment pas que je le brusque cette fois!). Allez :MODE RECONQUETE PHASE II entamée officiellement!!!
BY fannette872
me revoilà!!! :lol:
Je voulais pas qu'on s'y mette toutes les deux, tu aurais été un peu perdue!Merci fanette de m'avoir bien mâché le travail!
Et ben j'habite près de lyon et je peux te dire que tu en as des choses à faire!En plus, tu as le vieux lyon qui est super beau, il y a une bonne ambiance et si il est immature, tu as pas mal de karting, de laser-game...Mais peut être n'êtes vous pas compatibles comme tu le dis? Tu peux toujours essayer, mais ne sois pas la seule à faire des efforts!Affirme-toi plus!!