Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être bref et résumer la séparation le mieux possible.
Voilà, cela faisait 5 ans que l'on été ensemble, et bien entendu beaucoup d'amour.

Mais malheureusement début janvier, suite à une toute petite engueulade, elle me dit qu'elle n'en peut plus alors que tout allait bien.
Elle me dit donc qu'elle a besoin de réfléchir.
Bien entendu pendant sa pèriode de réflexion, j'ai fait pas mal d'interdits.

Pendant ses 3 semaines de réflexion elle était vraiment bizarre avec moi. Elle m'avait même déjà pris dans ses bras en pleurant en me disant qu'elle ne pourrait jamais me laisser tomber et qu'elle tenait trop à moi.

Bref, après ses 3 semaines, j'ai malheureusement pété un plomb et j'en ai eu marre de l'attente, je lui ai demandé de me dire direct si c'était fini car j'en avais marre d'attendre. Elle me disait qu'elle ne pouvait pas le dire car pour elle ce n'était pas fini et qu'elle avait besoin de temps. Malheureusement j'ai pété un plomb et on sait engueulé et c'est là où elle m'a dit, ok bin c'est fini maintenant.

Pendant 1 mois, j'ai fait tout les interdits en pensant qu'elle m'avait laissé tomber parce qu'elle n'avait plus de sentiments comme elle le disait, et qu'elle en avait marre de la dépendance qu'il y avait entre nous. Elle me répétait sans cesse que j'étais un mec extraordinaire. Elle me disait même qu'elle le regretterait sûrement par la suite.

Après 1 mois à me mettre à ses genoux je veux commencer le SR mais malheureusement je tombe sur une photo d'elle embrassant un autre mec. La photo daté de 2 semaines après notre séparation.
Bien entendu, je lui en ai parlé, je lui ai dit que j'étais blessé qu'elle puisse embrasser un mec 2 semaines après notre séparation. Qu'on s'était toujours promis de ne jamais se faire subir ça.
Bref, du coup, on a beaucoup parlé et ce jour là je lui avais dit que j'étais prêt à tout entendre, qu'il me fallait la vérité pour pouvoir avancer réellement et pouvoir tourner la page. Je lui ai donc posé pleins de questions, je voulais savoir si elle avait eu un coup de foudre pour ce mec et que si c'était le cas je pouvais comprendre (oui oui, je me suis mis à ses pieds). Elle m'a clairement dit que ce mec, elle l'a embrassé en soirée et qu'elle s'en foutait. J'ai tout essayé pour qu'elle me dise la vérité et elle m'a juré qu'elle n'est pas tombé amoureuse de ce mec et qu'elle m'a bien laisséé tomber à cause de ses sentiments.

DU coup, étant sur qu'elle me disait la vérité, j'ai donc entammé mon SR de début mars jusqu'à aujourd'hui. Pour moi je connaissais la vérité, je pouvais faire le deuil de la relation. Elle m'avait juré de tout m'avoir dit etc...

Mais cette semaine, j'ai eu pleins d'infos sur elle. Comme quoi le fameux mec en photo elle lui parlait depuis décembre, et qu'au final elle m'avait laissé tomber pour lui.
Je suis complètement anéanti. Je pensais connaitre la vérité, j'ai fait un SR en pensant tout connaitre. Et elle m'a menti ouvertement.

Salut Jim17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'allais vraiment beaucoup mieux, j'étais prêt à la revoir. J'étais sur qu'elle me disait la vérité.

J'ai tout essayé avec elle pour qu'elle me dise la vérité. J'étais sûr qu'il y avait quelque chose et qu'elle avait cassé pour quelque chose d'autre. Tout était bizarre, ce n'était pas une rupture normal. Il y avait des jours où elle était proche et puis après d'un coup elle me disait que non, elle ne savait plus où elle en était.

Avant que j'aprenne tout ça la semaine dernière, j'étais prêt à entendre de sa bouche qu'elle avait un NEXT car pour moi elle avait toujours été réglo, même dans la rupture.

Je suis complètement anéanti, déjà parce que si elle m'avait dit la vérité je ne me serais pas battu de cette façon. Je n'aurais jamais eu tout ce comportement et j'aurais certainement déjà tourné la page. Je n'aurais jamais fait la victime. J'ai perdu toute mon estime pour essayer de la récupérer, j'ai tout essayé, je me suis plus bas que terre. Et aujourd'hui je remarque qu'elle m'a bien pris pour un con.
Elle devait bien rigoler quand je pleurais devant elle en lui disant que je l'aimais. Elle me regardait en me mentant ouvertement.

Alors que faire ? Je dois la voir cette semaine. Est-ce que je dois lui en parler ? Est-ce que je dois lui dire que je suis au courant et qu'elle me dise la vérité une bonne fois pour toute ou dois je faire la victime et fermer les yeux. Faire semblant que je ne suis au courant de rien.

Au fond de moi j'aimerais la récupérer.
Salut Jim17
"tout allait bien et elle m'a quittée", c'est hélas une des phrases les plus fréquentes lorsqu'un homme est quitté par une femme. mais en fait, tout n'allait pas si bien que cela pour elle puisqu'elle t'a quittée :(
Ceci dit, à part si tu as absolument besoin de la voir pour des choses matérielles, je pense qu'éviter de la voir cette semaine serait bon pour toi, surtout si tu veux la récupérer. Tu es trop triste en ce moment pour que votre entrevue soit une reconquête. Et une attittude non maitrisée risque de la faire fuir, je pense.
Courage!
Elea a écrit :Salut Jim17
"tout allait bien et elle m'a quittée", c'est hélas une des phrases les plus fréquentes lorsqu'un homme est quitté par une femme. mais en fait, tout n'allait pas si bien que cela pour elle puisqu'elle t'a quittée :(
Ceci dit, à part si tu as absolument besoin de la voir pour des choses matérielles, je pense qu'éviter de la voir cette semaine serait bon pour toi, surtout si tu veux la récupérer. Tu es trop triste en ce moment pour que votre entrevue soit une reconquête. Et une attittude non maitrisée risque de la faire fuir, je pense.
Courage!
merci de ta réponse très rapide je dois dire

j'allais vraiment mieux c'est ça le pire, je commencais à penser à d'autres filles malgré que j'avais encore une petite partie en moi qui voulait récupérer mon ex.

Je vais suivre ton conseil et je ne la verrai pas. Mais le truc que je veux savoir, quand je la reverrai un jour, dois je fermer ma gueule et continuer d'être la victime en ne disant pas que je suis au courant ?

Sinon un pote à moi l'a voit jeudi normalement, est-ce que de son côté il peut lui dire, je suis au courant pour le mec, tout le monde l'a appris cette semaine et lui aussi (moi) est au courant alors dit lui la vérité et sois honnete pour une fois.
Elea a écrit :tu le sais, tu en es sûr, tu n'as donc absolument pas besoin de sa confirmation, ni qu'un ami s'abaisse à lui demander des comptes, tu ne crois pas?
oui c'est vrai mais ce que je veux pas dessous tout c'est qu'elle me dise la vérité une bonne fois pour toute, qu'elle assume ce qu'elle a fait, qu'elle ait le courage de tout me dire en face au lieu de continuer de mentir à tout le monde.

Tu n'imagines même pas comment j'ai culpabilisé pendant tout ce temps, je me suis rabaissé au plus haut point, alors qu'au final ca ne venait pas de moi. Je me suis dit que j'étais qu'une merde, que c'était bien fait pour moi, j'ai tout fait foiré etc ...
Jim17 a écrit :
Elea a écrit :tu le sais, tu en es sûr, tu n'as donc absolument pas besoin de sa confirmation, ni qu'un ami s'abaisse à lui demander des comptes, tu ne crois pas?
oui c'est vrai mais ce que je veux pas dessous tout c'est qu'elle me dise la vérité une bonne fois pour toute, qu'elle assume ce qu'elle a fait, qu'elle ait le courage de tout me dire en face au lieu de continuer de mentir à tout le monde.

Tu n'imagines même pas comment j'ai culpabilisé pendant tout ce temps, je me suis rabaissé au plus haut point, alors qu'au final ca ne venait pas de moi. Je me suis dit que j'étais qu'une merde, que c'était bien fait pour moi, j'ai tout fait foiré etc ...
Elle n'est pas prête à l'assumer, c'est pour ça qu'elle ne peut pas te le dire.

Laissez vous du temps pour que vos esprits se calment. Elle est perdue et toi tu es sur les nerfs: un bon SR va vous faire du bien ;)
Le pire dans tout ca c'est que je repars à 0. Si j'avais eu la vérité des le debut je ne serais certainement pas là en train d'en parler et mon comportement n'aurait pas été le meme.

Au final, je repense à tt ce qui s'est passé et elle ma menti sur pleins de trucs. Elle me disait que ca n'allait plus depuis un petit moment etc. Alors que c'est archi faux. Elle m'a fait culpabiliser pour rien.

Je veux bien lui laisser du temps mais au final je passe pour le con de service et je sais très bien qu'elle ne me dira pas la vérité. Elle va juste me dire : je sors avec un mec depuis pas longtemps alors que c'est totalement faux.

Je ne sais meme pas si j'ai envie de la recuperer maintenant. Je pense que je pourrais jamais lui Pardonner le mensonge.
Quand je pense qu'elle mengueulait comme une merde quand je lui demandais si elle sortait avec ce mec. Je vous jure que c'était hallucinant. Elle me disait : mais arrete tu deviens casse couilles et complètement parano, c'est pas mon genre de faire ca.

Sinon oui c'est sa première relation sérieuse, elle a 20 ans et n'a jamais eu d'autres relations sérieuses avec d'autres mecs. Je sais très bien que vous allez me dire qu'on était jeune et que c'est normal que ca se passe comme ca. Et bien je suis complètement d'accord avec ca mais au delà de ca je merite un minimum la vérité, surtout après 5 ans de relation. Je ne suis pas une merde non plus
Salut Jim!

J'ai lu ton histoire, et si cela peut "t'aider", je viens de vivre la même chose, sauf que moi, je l'ai "surpris en flague"...
Comme toi elle me mentait ouvertement, niait les évidences, me parlait de ses sentiments qui n'étaient plus les mêmes etc... Y a souvent un autre mec la dessous...
Elles n'assument pas, c'est clair!
Le pire c'est de se faire engueuler quand tu lui parles de ca, comme si il fallait vraiment etre fou pour penser un tel truc.

Après elle va me sortir qu'elle veut rester en bon terme car ca la ferait chier de plus me parler. Juste lol je crois
Faut bien qu'elle paraisse "vrai"... Mais tu sais elle se mentait a elle même, comme si c'est une autre qui avait fait cela, comme si elle ne le croyait pas elle même ou un truc dans le genre... Ca c'est pour ne pas "briser" l'image que tu as d'elle, c'est parfaitement narcissique...
Ce qui fait mal, c'est découvrir, que l'autre est bcp moins engagé qu'on ne l'est... Parfois il y ades indices qui mettent sur la voie... Réfléchie tu en trouveras, et tu te diras "Comment j'ai fais pour passer à côté, c'était si évident..."
Dans tous les cas elle a beaucoup baissé dans mon estime car elle a beaucoup changé depuis notre séparation. Elle s'est mise à fumer à 20 ans alors qu'elle a toujours critiqué ca et qu'elle disait tt le temps que sentir la cigarette était horrible. Ok quand tu as 15 ans tu te mets à fumer je peux comprendre car tu es encore jeune et pas mature. Mais à 20 ans, a part pour se donner un genre cela sert à quoi ?

Elle traine avec des mecs qu'elle a toujours critiqué par le passé. Comme quoi c'était des beaufs etc ...
Devant ses copines elle fait genre on est les meilleurs amis du monde, je t'aime à la folie et par derrière elle les critique comme personne. Quand elle était avec moi elle ne faisait pas ca.

Elle a récemment rencontré un mec en soirée (amis vu qu'elle a deja un copain), qui d'ailleurs une de ses copines est à fond dessus. Et bien j'ai appris qu'elle lui envoyait des messages souvent et qu'elle le voyait en cachette sans que sa copine le sache. Je tiens à préciser que ce mec a une copine.
Elle n'aurait jamais fait ca auparavant. Si ca se trouve elle le kiff et va bientôt larguer son propre copain LOL.. Non mais je vous jure elle devient ridicule comme fille. Ca va devenir le plan Q de tout le monde si elle continue.
Moi je n'ai pas changé mais j'ai évolué.

Donc du coup qu'est ce que je dois faire quand je la reverrais ?

Je lui dis gentiment que je suis au courant de tout ou je lui dis rien et je lui fais passer un bon moment en espérant que ca vienne delle meme ?
Sinon oui c'est sa première relation sérieuse, elle a 20 ans et n'a jamais eu d'autres relations sérieuses avec d'autres mecs. Je sais très bien que vous allez me dire qu'on était jeune et que c'est normal que ca se passe comme ca. Et bien je suis complètement d'accord avec ca mais au delà de ca je merite un minimum la vérité, surtout après 5 ans de relation. Je ne suis pas une merde non plus[/quote]

Si je tai demande ça c'est parce que j'ai vécu exactement la même durée de couple les mêmes âges la 1er relation etc... Moi elle se fait choper tous les jeudis soirs en boite cest de leurs âges elle découvre autre chose tu n'y est pour rien c'est un besoin de leurs parts.
Quelle te mentes ou pas je pense que tu extrapole ta colère quelle soit avec quelqun d'autre. Qu'est ce que sa change hormis que maintenant ta ta fierté et conscience pour toi.
Ne lui demande aucunes justification elle n'a pas en t'en donner.
Tu crois que elle elle de pose des questions existentiel.
Nous on déprime elles elles prennent du bon temps.
J'espère pour toi que tu veuilles pas la récupérer parce que tu es foutu d'avance.
J'espère ne pas tavoir braquer avec mon discours assez direct.
Mdr toutes les mêmes je suis sur le cul!!!
Moi aussi elle traine avec selon ces termes des gros blaireaux. Putain tu verrais sa nouvelle bande c'est que des hypocrites. Hypocrites même avec soi même.
Moi elle fait sa dingue pour le moment mais tinquiete j'attends patiemment daller mieux. Une fois que je remonte au top je rigolerais bien de mettre autant pris la tete pour ça. Mdr
Pour continuer Jim algo vous avez pas l'impression quelle sont devenues ce quelle on toujours critiquer devant nous mdr.
Aller elles sont toutes en train de créer e grosse armée de futur mec qui vont tout gérer. On en chie maintenant pour être plus fort après.
Ne la calcul même pas ne lui parle même pas que tu es au courant putain la tu va lui flatte son ego. Parce que d'après ce que je vois elle on toutes la grosse tete elles de prennent pour des avions de chasse. Pouff laisse tomber passe a autre chose
LOL tinquiete pas Eddy. Je suis totalement d'accord avc toi.
Elles deviennent ce qu'elles ont toujours critiqué, c'est a dire des beaufs. Elle ne me merite pas c'est clair et net. Je suis quelqu'un de trop bien pour elle.

Je sais très bien qu'il ne faut pas que je la récupère, rien que pour ce qu'elle a fait mais aussi par rapport à ce qu'elle devient.
Je me rends compte de jour en jour que sans moi elle devient une merde qui veut se faire prendre à gauche et à droite.
Mais malgré ca j'ai encore des sentiments pour elle.

Dans tous les cas je vais suivre vos conseils et ne pas lui dire que je suis au courant.
Moi au moins, contrairement à elle, je peuX me regarder dans une glace. LOL
bon voilà des news

comme je vous avais dit, on était censé se voir dans la semaine, mais j'ai décidé de suivre vos conseils et de ne pas la voir
malheureusement c'est qu'elle est passé à l'improviste tt à l'heure
du coup on s'est vu comme vous pouvez vous en douter

On s'est vu 2 bonnes heures. Et je dois dire qu'on a beaucoup rigolé tous les deux, il n'y avait aucun blancs, on s'est raconté pleins de choses. On a parlé de tout et n'importe quoi.
Je n'avais qu'une seule envie, lui dire que j'étais au courant de tout, qu'il fallait qu'elle arrete de me prendre pour un con. Mais je ne l'ai pas fait pour suivre vos conseils et tout s'est bien passé.
ENfin j'ai appris la vérité sur pas mal de trucs, comme quoi c'était complètement faux l'histoire avec le mec qu'elle voyait soit disant en cachette etc ... elle m'a bien fait voir les messages et effectivement ce n'était pas vrai du tout. Je précise que ce n'est pas moi qui ai parlé de ça mais elle m'a raconté qu'elle s'était engueulé avec une copine car elle racontait ça à tout le monde alors que c'était complètement faux.

Bref, j'ai tout de même espéré qu'elle me dise la vérité au sujet du mec mais elle ne l'a pas fait car je pense qu'elle n'assume pas.
Sinon, en partant, elle m'a dit : je te donnerais des news dans ts les cas ...

Ensuite j'ai recu un message d'elle dans la soirée comme quoi elle avait passé un bon moment avec moi et que ça lui avait fait plaisir de me voir.

J'ai également appris par une de ses copines que j'ai croisé ce soir après avoir vu mon ex qu'elle parlait de moi de temps en temps, comme quoi j'étais un mec bien, qu'elle pensait à moi quand elle faisait certains trucs et enfin elle m'a dit clairement : je sais pas si toi tu es passé à autre chose mais elle ce n'est pas le cas.
Bien joue Jim tout a bien fonctionne. Et oui tu fait l'apprentissage des rumeurs, alors dans ces cas la tu ne crois que les gens qui te veulent du bien. Moi je me suis fritté avec trop de monde et c'est pas bon. J'ai pas eux la force de rester zen. Et aujourd'hui je passe pour un gros caractériel nerveux pas cool comme image. Donc fait abstraction.
De plus complicité pendant 2h, avec ce quelle ta fait, aller tu es sous son emprise??? As tu eux envie de la serrer dans tes bras??!
La cop pile après que tu la voille te dit ça sa sent le plan reconquête de ton ex peut être pour ma part ya trop de hasard.
Dans tous les cas continue SR répond que quand elle te sollicite. Répond toujours plus court que son SMS. Va droit au but. Et t'inquiète elle vas calculer et sa va la faire réagir. Par contre soi pas froid comme un glaçon soit normal tranquille.
Sa copine je lai vraiment croisé par hasard et elle n'a pas vu ma copine depuis 2 pu 3 jours et n'était pas au courant que l'on s'était vu donc je ne vais pas non plus me faire des films ou quoi hein. Sinon Eddy, je peux te confirmer une chose, c'est que j'avais envie de la prendre dans mes bras. Jetais trop heureux de la voir et je voulais juste lui faire des câlins. Cest pour ca que je vais refaire un long SR.

Par contre je suis complètement d'accord avc toi, il faut que Jarrete d'écouter ses rumeurs de merde. Elles me font du mal et généralement quand tu apprends la vérité tu as deja fait le con.
Toujours est il qu'elle ma laissé tomber pour un mec qui à mon avis est encore avec malgré qu'ils ne se voient vraiment jamais. Après j'en sais rien donc Jarrete d'écouter ce qui se dit et Jarrete de me fier à mes intuitions.

Autre nouvelle, j'ai appris il y a 30 minutes que mon ex a vu sa copine ce matin et que sa copine m'avait juré de ne rien dire à mon ex. Bien entendu je ne suis pas bête et je savais que le moindre truc que je dirais sera répété donc j'ai bien joué le truc. Et donc jai appris que Mon ex a tout fait pour essayer de savoir ce que j'ai dis et a bien entendu réussi sauf que j'avais rien dit de spécial.
Méfie toi des filles qui te dit quelles étaient pas ensemble juste avant de te voir.
Moi après 6 mois de rupture ce weekend on ma encore fait des histoires. Mais maintenant j'ai bien compris que après une rupture les langues se délient et tu vois tes vrais amis.
Ne réagit même pas l'ignorance sa marche trop.
Tkt tu peux manipule ces cop en disant rien de spe et moi même je parle de tout sauf de mon ex quand je vois ces cop comme si elle avait jamais existe. Et si elle elle t'en parle dit ce que je dit. Si j'ai besoin davoir des news de mon ex tkt j'ai un téléphone je sais appeler. Toc tu le dit une fois on temmerderas plus.
Ne t'inquiète pas quand j'ai vu sa copine on parlait de tout et de rien et c'est elle qui me parle de mon ex en me disant : sinon toi ca va ? C'est impossible que tu sois passé à autre chose, en tt cas elle, ce n'est pas encore le cas.

Au final j'ai vite écourté la conversation car je savais très bien qu'elle allait lui répéter. Je lui ai donc dit : tu sais je la déteste pas comme on pourrait le croire, ce n'est pas parce que je lui ai pas donné de nouvelles pendant 1 mois et demi que je lai oublié. Je fais mon petit bout de chemin tt seul, je Méclate avec mes potes et voila je profite de la vie tt simplement. Je n'ai plus dattache donc maintenant je profite à fond.

Bien entendu sa copine ma dit : je te jure que je lui dirais rien.
LOL dans tous les cas je n'ai rien dit de mal quoi.

Et bien entendu cela a eu l'effet escompté puisqu'elle a tout fait pour savoir ce que je disais sur elle. Elle a également demandé comment jetais habillé et tout (elle adore mon style).
Je suis plutôt content du SR qui a tout de meme fait ses preuves. Je lai vu donc hier et on a passé un super bon moment tous les deux en se taquinant et tout.
Maintenant je reprends un nouveau SR en attendant qu'elle prenne des initiatives.
BY Mystery
D'accord avec ce qui est au dessus :D
Eddy a écrit :Mdr toutes les mêmes je suis sur le cul!!!
Aller elles sont toutes en train de créer e grosse armée de futur mec qui vont tout gérer. On en chie maintenant pour être plus fort après.
J'adore ca !! T'as trop raison mec !
Modifié en dernier par Mystery le 19 avr. 2011, 16:01, modifié 1 fois.
Petite nouvelle mais nouvelle quand même

Voilà, un copain à moi a vu une ami en commun et il y avait mon ex par la même occasion.
Bref, il vient d'apprendre qu'elle va sur mon compte facebook car elle a mentionné des messages qu'il m'avait envoyé par facebook et bien entendu elle connait mon mot de passe.

Donc voilà, il y a des trucs que je peux accepter mais là elle va trop loin. Je sais que normalement je devrais bien le prendre, genre ça montre qu'elle pense encore à moi mais il y a des limites à ne pas franchir. Elle n'a pas le droit de violer mon intimité et qui puis est, nous ne sommes plus ensemble.
Est-ce que je dois lui en parler ou pas ?

Je sais que dans le cadre de la reconquête il faudrait que je dise rien etc mais voilà je ne suis pas une victime non plus donc dois-je lui dire que ça ne se fait pas et que c'est irrespectueux de fouiner dans mes affaires.

Au passage je tiens à préciser qu'il y avait des messages de 2 filles qu'il ne fallait certainement pas qu'elle voit. Je dirais que c'est un peu des filles que j'essaye de séduire pour profiter un peu de ma vie.
Modifié en dernier par Jim17 le 20 avr. 2011, 11:32, modifié 1 fois.
T'en fou change ton mot de passe hormis les mails de filles tu n'avait rien d'autre de compromettant style les mails du forum parce que si c'est le cas tu es dans la merde si elle connait ton pseudo elle iras sur le site pister tous ce que tu as écrit. Et la ta plus de crédibilité.
Salut les mecs!

Bravo! Je voie qu'on avance par içi... Jim t'es en train de gagner des points! Ma reconquete de 2009, c'est passé exactement comme ton rdv, avec le même petit sms en fin de soirée...
Elle se ressemble décidément beaucoup.

Sont comportement est plus qu'évocateur! PAr contre on sent qu'elle est toujours dans l'ambivalence. Donc Là SR a fond les manettes, pour faire pencher la ballance...

En tout cas ce qui est certain, c'est que ses sentiments sont toujours là! Le SR, que tu entreprend risque de porter ses fruits...si tu voies ce que je veux dire...
des nouvelles encore des nouvelles ...

bon comme je vous ai dit mon copain a vu mon ex avec des copines à elle
bref, il m'a dit hier qu'elle avait un peu parlé de moi, comme quoi elle m'avait vu lundi soir et qu'elle était surprise de voir ce que j'étais devenu. Que j'étais posé et que j'avais vraiment bien évolué. Elle a dit, je cite : "je suis épaté"
Elle lui a également dit que j'aurais dû être comme ça quand elle ne savait plus où elle en était sur ses sentiments, que ca aurait été différent etc ...

Bref, tout ça pour dire que je l'ai eu au téléphone hier soir, on a parlé 2 petites minutes car en fait on était censé se voir hier soir avec un pote et une copine à elle mais j'ai refusé prétextant que j'avais quelque chose d'autre. Je lui ai dit que quelqu'un s'était connecté sur ma session facebook et tout. Elle a direct rigolé en me disant : "il fallait que tu changes ton mot de passe lol, je les connais tous et je voulais juste fouiner un peu, et puis toi tu l'as déjà fait".
Bien entendu je l'avais fait quand on était encore ensemble lol.
Donc je lui ai répondu en rigolant bien sur et puis voila.

Ensuite je vais regarder le match de foot (victoire du real) et je reçois un message d'elle qui m'a vraiment surpris à 01h00 du matin en me disant que ma photo de profil était cool et au passage elle me raconte un peu sa soirée.
Je lui réponds gentiment bien entendu : merci c'est gentil, j'espère que je ne fais pas trop prétentieux dessus lol ?
Oui parce qu'elle m'avait dit que mon ancienne photo de profil faisait un peu péteux.

Direct elle me répond : non tu es beau Jim dessus
Et au passage elle me souhaite bonne chance pour un entretien que j'avais dans la matinée.

Donc voilà, je ne me fais pas de films, du moins j'essaye mais voilà :
- soit effectivement c'est un moyen de reconquête de sa part et je gère grave le truc
ou
- soit elle veut que l'on soit de supers amis et à ce moment là c'est vraimet dégueulasse de me faire espérer des trucs avec des messages pareils. Si elle voulait raconter sa soirée à quelqu'un ce ne serait certainement pas moi. Et puis voilà elle me dit que je suis beau sur la photo et tt.

Autre nouvelle, petite mais bon qui signifie peut être quelque chose.

Je me connecte tout à l'heure sur facebook juste 2 minutes pour faire voir quelque chose à un pote et direct elle vient me parler alors que ce n'est pas du tt son genre normalement.
Je n'ai pas répondu et je suis parti genre j'ai bugué quoi.

Dernière chose, quand je l'ai vu lundi, je lui ai dit que j'allais à toulouse au mois de mai pendant un week end et tout. Et elle m'a dit direct, tiens moi au courant en avance je viendrais avec toi pour le week end. Je tiens à préciser que j'y vais avec un pote et que l'on va voir une de ces copines par la même occasion. Ok elle va voir sa copine mais voilà on dort chez elle donc on va dormir dans le même appartement. Genre un week end entre pote mais qui peut^être une chance pour moi.
pour moi c est bon signe ce qu elle a dit a ton potos et son sms a 1h du mat (t envoie pas un sms de ce genre a un ex quand tu t en fous de lui)

elle est intrigué et un peu deg de ce qu elle a vu en fouinant ton FB
de voir que tu as changé
que tu es distant et continue ta vie sans pleurnicher dans ses jupes

continue a te la jouer mysterieux qui est en train de la zapper, de changer mais pas pour elle, soit cool dans tes sms mais ne lui poses jamais de questions qui attendent reponses de sa part (sinon, tu te mets en position d attente et elle sera en position de superioritée)

ne lache pas tout de suite la main, c est bien parti je pense, continue a faire en sorte que tu as du succes mais que tu restes clean, que tu fais pas le sagouin qui nique tout ce qui bouge, elle va cogiter +++ mais c est pas encore le moment de crier victoire, je serais toi, je serais un mec, je savourais ces perches qu elle te tend doucement encore un peu ;)

parce que la on sait pas si c est un retour de flamme qu elle a pour toi ou si c est juste son ego qui a besoin de verifier si elle est toujours THE One dans ton coeur, attention, elle m a l air maline (le fait qu elle te dise franco qu elle a fouiné ton FB en rigolant avant que tu ne lui en parles par exemple, très rusé ça)

parce que la on sait pas si c est un retour de flamme qu elle a pour toi ou si c est juste son ego qui a besoin de verifier si elle est toujours THE One dans ton coeur, attention, elle m a l air maline (le fait qu elle te dise franco qu elle a fouiné ton FB en rigolant avant que tu ne lui en parles par exemple, très rusé ça)
lol non je ne suis pas de toulouse mais j'y serais dès la rentrée prochaine
je connais juste une copine de mon ex qui habite la bas et on va la bas avec mon futur colloc pour voir un peu à quoi ça ressemble donc week end obligé.

Sinon, je ne veux vraiment mais alors vraiment pas me faire de films mais bon voilà si elle en avait rien à foutre de ma gueule elle ne m'enverrait peut être pas un message à 01h00 du matin en me disant que je suis beau sur ma photo de profil et en me souhaitant bonne chance pour mon entretien.
Au pire, cela peut être juste amical, histoire de ne pas trop me monter la tête. Mais bon ce serait vraiment méchant de sa part de faire ça. Et sincèrement ça fait 3 mois qu'on est plus ensemble et elle n'a pas été comme ça une seule fois. C'est uniquement depuis 1 semaine et notamment depuis que je l'ai revu qu'elle est comme ça.

Partons du principe que vraiment son message était amical. Alors à ce moment pourquoi irait-elle fouiner dans mon facebook sérieusement ?
Perso quand tu en as rien à foutre, tu n'as pas besoin de fouiller dans les affaires de ton ex quoi. Allez disons encore une fois que ce n'était que la curiosité.

Pourquoi viendrait-elle à toulouse en week end avec moi sérieusement.

Alors ok, peut être qu'elle fait tout ça pour que l'on soit de supers bons amis mais franchement j'en doute et puis vraiment elle serait dégueulasse après tout ces petits trucs. Dans tous les cas je ne rentrerai jamais dans cette FRIEND ZONE.
Je suis de toulouse Jim si tu veux des infos ta mon mp
Pour l'ex ta trop gérer mais fait toi désirer et tu va te faire un pur weekend avec ton pote et ces copines. Le seul hic c'est les vacances scolaires les étudiants rentre chez leur parents.