Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour
comme je regrette, d etre partie, jusqu à aujourd hui je me suis plantée, j ai rien gagné, et puis je me suis dit que je l aurais à l usure, ensuite, je me suis mise sur le net pour voir si je ne pouvais pas trouver des conseils, quelle agréable surprise, j ai repris espoir,
tout a ete tres vite, dans notre histoire,
je suis partie à la mi decembre, j étais tres en colere, et puis un jour j ai fait une rencontre, j ai accepté de sortir un soir avec cet homme et quel a ete ma surprise, je n ai jamais pu me laisser aller, mon ex occupait mon esprit chaque seconde, et et seulement 3 4 jours après que j ai compris que j étais toujours amoureuse de lui, j ai tenté de me rapprocher de lui, pas evident au départ et avec le temps il a cédé un petit peu, mais me dit qu il ne eut pas reprendre, qu il veut rester seul, je crois aussi que ma démarche a du le surprendre, et n a sans doute pas compris pourquoi j ai pu changé d avis, mais mon instint me dit qu il ne sait pas ce qu il veut j y peux rien je le ressent comme ça et j y crois, j ai décide de tout essayer, mais que c est dur, je voudrais déjà savoir, me retrouver a la reprise de contact, le revoir, mais comment resister, je me suis créee un tas d activités, j ai commencé, cela me fait un bien fou de faire des nouvelles rencontres.
si vous pouviez me faire part de vos experiences
a bientot de vous lire
carole

Salut carole44800!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense que tu devrais prendre le temps de bien réfléchir avant de vraiment tenté une reconquête tu n as pas l air vraiment sûre de toi pour l instant...Au pire essaye de prendre juste un verre avec lui pour t aidé a y voir plus clair
bonjour
merci de m avoir lu, si je pense que je sais ce que je veux, mais c est bien difficile, de resister, a tant de tentation, venant de sa part, je ne veux pas ceder, tant qu il ne m aura pas dit oui je veux que l on se remette ensemble, j ai lu l ebook d alexander john, c est une bonne thérapie mais c'est bien difficile de l appliquer, car par moment j ai toute la force et d autre je suis toute faible, mais je resiste de mieux en mieux, et puis aussi ce n est plus moi qui ai pose des questions aux derniers contacts, je suis arrivée a devenir mysterieuse pour lui, alors on verra bien, ce que tu me conseilles je l ai deja fait, mais cela au fil du temps il a pris plus de distance, c 'est seulement quand j ai arrete de pleurer qu il est devenu curieux alors j attends la suite et pendant ce temps je m occupe de moi
a bientot
carole
Tu sais j'ai quitté mon ex il y a presque un an...j'ai voulu le récupérer, mais il m'a détesté pendant des mois...vers novembre on s'est croisés...on a parlé...mais voilà, malgré le fait que je sois toujours raide dingue de lui, j'ai compris que c'était belle et bien terminé...on se donne des news rarement...mais je sais que même si on reste en contact et qu'il y a toujours des sentiments, ça ne sera pas possible...
bah, je ne sais quoi dire, pour toi, je n ai jamais ressenti de haine de sa part envers moi, mais pourquoi penses tu que ton histoire est fini de fini, enfin je ne sais rien de ton histoire, donc je ne peux pas dire grand chose, pour la mienne, je crois plutot que c 'est de la colere qu il a epprouve au depart, comme moi d ailleurs, et puis comme je l ai explique dans mon premier message c 'est sur ce meme sentiment que je suis partie, aujour d hui je le regrette amerement
et tant que j aurais de l espoir car j en ai beaucoup, enfin la situation m en donne, et puis peut etre aussi qu il y a des étapes a passer, mais pour l instant je ne me sens pas vaincue, j ai reussi a retourner la situation, j ai completement arrete de le supplier, quand je le vois, et bien c est rapide, je ne lui laisse aucune possibilite d action, de m attendrir, je ne me rends plus disponible, tout ceci dans le but de mieux le cueillir plus tard
pour l instant c est silence radio, j ai 46 ans et quand je fais la synthese de ma vie, la premiere fois que j ai ete raide dingue de quelqu un j avais un peu moins de 20 ans, que j avais fini par croire que l on ne pouvait aimer qu une fois de facon aussi intense, alors aujourd hui je me dis j ai plus le temps d attendre aussi longtemps pour aimer aussi fort, c 'est avec lui que je veux finir ma vie, j ai compris beaucoup de choses, je me suis remise en question, et je sais les erreurs que j ai pu commettre, dans un couple il faut beaucoup de respect que chacun est son espace perso, et des activités communes, il faut d abord penser au couple avant de penser a soi, et toutes ces choses j ai pas pu les comprendre avant, je me suis mariée avec un homme que j aimais bien sans plus, il était gentil, pres a rendre service a mes petits soins, mais je n épprouvais pas de sentiment amoureux pour lui, alors je l ai quitté, sans me poser aucune question, j ai voulu que le divorce se passe au mieux, j ai eu ce que je voulais c'est tout, j ai pas souffert, j etais heureuse de le quitter, donc j ai continuer ma vie sans me poser de questions, voila pourquoi, je comprends certaines choses seulement maintenant
peut etre que j ai pas encore tout compris, avec celui que je veux récuperer, l avenir me le dira
a bientot carole
coucou

j ai une petite crise d angoisse, donc je prefere venir ici que de craquer, ce forum me fait un bien fou et m aide a tenir le coup, c 'est comme une thérapie,et cela m evite d aller un psy, dont je suis sure que je n arriverai pas a evacuer aussi bien qu ici,

alors voila
nous nous sommes vu lundi, nous avons passer toute la journée ensemble,il devait me changer les plaquettes de frein c était prévu depuis un bail, donc le sr a ete rompu, mais j ai reussi à me controler, enfin presque, j étais celle qu il avait connu et apprecier, je crois meme qu il etait perturbé aussi, il a cherché a m approcher,sans y parvenir, qu il a fini par m embrasser, j ai pris le baiser, et ensuite j ai pas chercher à en parler, j avais pas envie, et puis après j ai complement craqué, mais j étais venu aussi avec la ferme intention que c était peut etre la derniere fois que l on se verrait, si rien n évolue, lui persiste dans ses idées, il en as parlé de lui meme, et moi j ai tout simplement répondu que je n avais rien demandé, et il a insisté, que j ai fini par dire "pourquoi tu cherches à me convaincre" te convaincre de quoi il a repondu, et j ai laisser courir , je suis partie, le coeur leger, car nous avons bien discuter par forcement que de nous, disons une analyse a ete faite, il s 'est justifié, mais cela reste dur, car j ai un espoir encore,
vous en penser quoi,
oui en gros c'est ça, mais il tremblait de partout je voyais qu il avait du mal à se controler, et pour lui quand on ce quitte, il y a toujours un apres dans sa tete, il compte me voir cette semaine mais je n irai pas, je veux qu il reflechisse autrement, si j ai rompu le sr c etait uniquement pour qu il me change mes plaquettes, je ne regrette rien de tout ce qui c 'est passé, mais mon changement d attitude l a perturbe, j ai plutot l impression que c est lui qui cherche à ce convaincre, c 'est pour cela que vous demande ce que vous en penser, je manque peut etre d objectivité en ce moment, et je ne voudrais pas me faire milles idées non plus
a +
Tu as bien fait de le voir, il faut parfois écouter son cœur, au moin tu as bien vu qu il n était pas bien non plus et que tu ne le laissé pas entièrement indifférent... Tu as raison d' avoir espoir mais fait quand même attention. Ne le revoit pas tout de suite, attend un peu en SR et si tu te sens prête tente un verre avec lui. Moi je dois le revoir ce week end pour la première foi et j ai espoir aussi car il ma dit lundi que je lui manquais... Bref je trouve que tu gère bien
:lol: ah d'accord, c'est pas simple tout ca, beaucoup d'homme dans ta vie lol

Ca me rappelle quel qu'un ca, partir sur un coup de tete! Ca doit etre la fille (femme) ca!
Ca dépends de ce qu'il a éprouvé pour toi et combien de temps.
Mais je pense que c'est encore plus dur ton histoire :?

Moi je pense que meme apres des annees, elle arriverai encore a me faire craquer!
C'est aussi ca que j'ai peur si jamais je recommence ma via avec quelqu'un d'autre!
carole44800 a écrit :bonjour
[*][*]comme je regrette, d etre partie, jusqu ... s plantée, j ai rien gagné, et puis je me suis dit que je l aurais à l usure, ensuite, je me suis mise sur le net pour voir si je ne pouvais pas trouver des conseils, quelle agréable surprise, j ai repris espoir,
tout a ete tres vite, dans notre histoire,
je suis partie à la mi decembre, j étais tres en colere, et puis un jour j ai fait une rencontre, j ai accepté de sortir un soir avec cet homme et quel a ete ma surprise, je n ai jamais pu me laisser aller, mon ex occupait mon esprit chaque seconde, et et seulement 3 4 jours après que j ai compris que j étais toujours amoureuse de lui, j ai tenté de me rapprocher de lui, pas evident au départ et avec le temps il a cédé un petit peu, mais me dit qu il ne eut pas reprendre, qu il veut rester seul, je crois aussi que ma démarche a du le surprendre, et n a sans doute pas compris pourquoi j ai pu changé d avis, mais mon instint me dit qu il ne sait pas ce qu il veut j y peux rien je le ressent comme ça et j y crois, j ai décide de tout essayer, mais que c est dur, je voudrais déjà savoir, me retrouver a la reprise de contact, le revoir, mais comment resister, je me suis créee un tas d activités, j ai commencé, cela me fait un bien fou de faire des nouvelles rencontres.
si vous pouviez me faire part de vos experiences
a bientot de vous lire
carole