axelia a écrit :Chrysis6 a écrit :La colère oui ,c'est vrai ,le mien d'ailleurs ,je pense que c'est son cas aussi là.
En revanche ,le truc chiant c'est quand il n'arivent pas à s'exprimer derrière...
Avoir droit à un black out total ,si c'est pour après avoir une explication, à la limite c'est au moins constructif et on avance un peu ^^
cela fait combien de temps que vous n'êtes plus en contact?
penses tu connaître la raison de sa colère?
peut être qu'il a besoin de temps pour digérer la raison de sa colère
le mien (enfin s'est pas encore remis ensemble à ce jour mais j'espère que cela va se faire dans les jours à venir, je me fais un peu désirer à mon tour là
)), il a préféré rester dans son coin et m'offrir son silence pour éviter de s'énerver contre moi et envenimer la situation
donc je pense que c'est mieux en effet plutôt que se parler sous l'effet de l'énervement et finalement rendre la situation encore plus difficile
mais heureusement j'ai suivi mon intuition et suis allée là où il bossait (un café resto) pour connaître la raison de son silence
car fier comme il est il n'aurait pas fait le pas de lui même
on a tous les deux du caractère donc quand ca s'exprime, c'est animé
)) mais c'est ce que j'aime chez lui aussi
)))
donc pour ton ex, si tu tiens à lui et que tu souhaites le récupérer, maintiens ton sr le temps que tu veux, seule toi peux juger du délai et ensuite lance toi 
Oulà ,c'est compliqué moi,ca fait un an qu'il fait une crise suite a une enguelade ou j'ai dit vouloir divorcer l'été dernier(alors que non) ,lui ,plus de sentiments d'un coup,++rien,depuis c'est la merde.
Il est revenu une fois suite a action de ma part->avocate.
On a cohabité ensemble mais lui n'a jamais fait aucun effort ,il attendait que ses sentiments fassent le re-pouff dans l'autre sens.
Là chacun chez soi depuis + d'un mois (c'est encore moi qui lui ai proposé ca) ,depuis ,c'etait pire,crises de jalousie ,crises quand il me voyait pas connectée sur le jeu auquel on joue,bref super...(ca + plein de signes autres) et moi qui ai tj été à le rassurer que je l'aime et bla et bla.
Y'a qq jours,j'ai coupé tous les ponts,j'ai dit "ok ,tu sais que je t'aime,perso,je sais que tu me manque,je souffre là,donc sr,stop,a la fin de tes vacances on statue (on est mariés)" et là j'ai stoppé tt contact,ben lui aussi du coup.
Mais selon tierce personne ,tout roule pour lui.
Drole de comportement