j'ai lu le message avec beaucoup d'attention
je te comprends parfaitement quand tu dis avoir mal vécu son côté possessif et jaloux
c'est sûrement dû à un manque de confiance qu'il avait en lui
cependant c'est toi qui a rompu et non lui
donc dans ce cas de figure je ne sais pas s'il faut appliquer une stratégie de SR ou pas
comment te sens-tu actuellement?
es-tu encore dans l'espoir d'un retour?
finalement, je me dis que nous sommes tous là à chercher une solution pour faire revenir la personne que l'on a perdu
mais y a t il une recette miracle? non quand on y réfléchit bien
en amour il ne devrait pas y avoir de stratégies, en tout cas la manière dont je conçois l'amour moi
il faut être soi
si c'est la bonne personne elle saura valoriser cela
si ce n'est pas la bonne personne elle ne reconnaîtra même pas cette qualité qu'on a d'être nous entière et nature
mais je sais aussi que subir une rupture est un passage douloureux
pour l'avoir vécu
mais je n'avais usée d'aucune stratégie
j'avais respecté sa décision
je l'ai très mal vécu : insomnie, perte de poids, je ne prenais plus soin de moi, je ne sortais plus, j'étais mon ombre
le SR était naturel et non stratégique
il n'est pas revenu pour autant, comme quoi
et moi au bout de 4 mois je me suis réveillée j'ai eu le fameux déclic
je l'ai oublié et j'ai même carrément regretté tout le temps que j'ai passer avec lui et toute l'estime que je lui avais porté car il ne l'avait pas mérité
aujourd'hui je suis en paix avec moi même avec cette relation là
d'ailleurs le jour où j'ai eu le déclic c'est le soir où j'ai rencontré l'autre (celui pour qui je suis là

) alors que je ne voulais plus qu'on m'approche
donc la vie est faîtes de surprises, même si celle-ci m'a laissé un goût amer mais c'est un autre sujet

)
donc te concernant, je ne sais pas où tu en es dans ton esprit actuellement vis à vis de ton ex
si tu l'aimes encore ou non
et si c'est le cas et que tu penses qu'il le mérite, pourquoi ne pas lui ouvrir ton coeur et être en paix avec toi même
pourquoi ne pas lui exprimer tout ce que tu ressens
si cela doit donner quelque chose de positif tant mieux, cela en voudra la peine
si ce n'est pas le cas, au moins tu te diras que tu as tout fais, et tu ne resteras pas avec des questionnements (et si j'avais fais cela peut être que,...) et des regrets