FleurdeCactus a écrit :Mystery a écrit :Hum, un homme a un égo plus dimensionner de ce côté là, que la femme et c'est compréhensible. Car si un homme peut faire l'amour à plusieurs femmes, une femme lorsqu'elle tombe enceinte, elle est enceinte définitivement, même si elle refait l'amour avec un autre homme. Enfin, t'imagines ta femme te trompe, tu lui pardonnes et ton gosse ne te ressemble pas du tout
A méditer...
Perso, si jamais j'avais une femme qui me trompait, ca serait fini, fini !
Mystery, je tombe des nues face à une analyse aussi pragmatique de la chose, j'aurais jamais pu penser que vous raisonniez encore comme ça... Ceci dit peut-être que ça arrive encore, mais j'ai l impression de remonter à la préhistoire là!!!
Franchement, vis à vis d'une femme qui est assez conne pour tromper son mari ET oublier de se protéger, les MST doivent faire d'avantage peur qu'un éventuel bébé (et ça vaut autant pour les hommes que pour les femmes du coup)... même si c'est horrible... Bref il y a vraiment des gens comme ça???? 
Dans mon cas, c'est ce qui s'est passé, elle ne s'est pas protégé car elle a pris la pilulle du lendemain. Ceci dit, elle le connaissait. Mais bon, je pense aussi que je suis tombé sur une fille qui ne se respecte pas ou alors qui a eu des sentiments pour le gars et comme je n'étais plus à la hauteur, elle m'a largué pour aller le voir. Elle aurait pu avoir simplement la décense de m'en parler car quand elle n'allait pas bien, moi par contre j'ai toujours été basé sur le dialogue et je pense que j'aurais fait des efforts avant la séparation du coup.
Mais bon, nous étions dans un alcoolisme assez avancé et l'alcool stimule une partie du cerveau en rapport avec le sexe.
De plus, les femmes n'avoueront jamais mais bon, je prend le risque de le dire : la biologie féminine fait que les rapports sexuels sont inconscients donc incontrôlés, ce qui n'est pas le cas d'un mec normalement constitué.
Je ne vais pas entrer dans une polémique mais si vous souhaitez en savoir plus, lisez des bouquins qui parlent du sujet car je vous assure que c'est vrai.
Le gros problème qui se pose à moi maintenant, c'est comment faire confiance à la gente féminine sur la fidélité sachant tout ça...