Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pepettelov
Je suis sur facebook et j'ai mis comme pseudo "mouarf ce programme pour demain !<3" et dans la minute qui suit ex m'envoit "quel est ce programme qui à l'air de grave t'enchanter ? " . Dois-je répondre? Et que dire?
Modifié en dernier par pepettelov le 24 nov. 2008, 05:34, modifié 1 fois.
BY admin

Salut pepettelov!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY shivani
J'ai le meme probleme que toi... que faire que mon ex commente mon status facebook ou me contacte sur messenger???
BY Kiwee
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vous êtes malines les filles!!!
ne faites rien, ne répondez pas, faut les laisser mariner!!!
c'est vrai que c'est tentant et qu'il y a la peur qu'il le prenne mal!! mais mettez vous à sa place, lui ne répondrez pas ça se trouve!! rien que pour ça moi je ne dirais rien!!!
BY Kiwee
c'est tentant mais pourquoi tu le rassurerez franchement!!
est-ce que lui il accepte de te rendre des comptes??
BY Kiwee
il avait pas un rencard lui ce weekend??
jte demande parce que si il s'inquiète pour toi là c'est super bon signe!! :D
BY pepettelov
Si si il a un rencard enfin aux dernières nouvelles. Sur le site ne disent-ils pas de répondre mais en étant bref poli et agréable (ou quelque chose comme ça?)
BY Kiwee
oui c'est vrai!!
mais rien que par rapport à son rencard moi je répondrais même pas, quand toi tu lui demanderas ce qu'il a fait de sa soirée, je suis sûre qu'il ne répondra pas :?

après c'est vrai qu'en lui répondant tu peux en quelques sorte te montrer sous ton meilleur jour et le faire changer d'avis :lol:

je me rappelle plus depuis combien de temps tu ne lui as pas parler???
BY pepettelov
Parler est un bien grand mot, on a échangé deux tout petit mail il y a deux jours...

"J'éspère qu'on se reverra" (boulette de ma part)
"Je vois pas pourquoi on se reverrai pas..."
BY Kiwee
ahhh bah écoute c'est déjà ça, c'est pas un vrai SR au sens strict mais bon visiblement vous vous parlez bien donc ça a l'air de marcher!!
a moins qu'il ne voit qu'une amitié la dedans :?
BY Kiwee
désolé je ne sais pas trop, je me dis juste que demain quand il sortira si tu lui demandes quoique ce soit je ne sais pas si il te répondra!! je dis ça pour toi, que tu sois pas déçue demain de lui avoir ce que t'avais de prévu alors que lui nan :?
mais à toi de voir peut être qu'en lui parlant là tu peux faire en sorte qu'il pense à toi demain après tout!! je ne sais pas mais tout le monde te dirait de ne pas l'appeler je pense!!

courage
BY pepettelov
Je n'ai pas du tout l'intention de l'appeler ça c'est sûr, mais peut être lui répondre quelque chose qui montre que je vais m'amuser et laisser un peu de mystère...
En tous cas demain il bosse à moins qu'il ai demandé son samedi mais dans ce cas ça serait pour son déménagement, si il la voit ça sera dimanche...
BY pepettelov
Deux heures depuis son premier message et je n'ai rien répondu mais là rien ne va plus...je viens de finir ma bouteille de yop lol bon il fallait que je vous fasse partager mon desarroi :D je pense lui répondre mais demain matin enfin, la nui fait réfléchir je verrai bien...
BY Kiwee
oui voilà c'est un bon compromis!!! laisse le mariner et comme tu veux quand même lui répondre c'est bien d'attendre!! bien joué!!! ;)
moi aussi je me venge sur le bouffe, les bonbons, le cappucino :lol: :lol: :lol:
BY pepettelov
Moi les bueno, ça part moins vite ^^. Au moins pendant ce temps je ne perds plus de poids, j'ai même réussi à trouver des vidéos qui m'ont fait rire :D
BY Kiwee
ahh bah c'est bien, au moins on trouve du réconfort quelque part c'est déjà ça!! le chocolat nous laissera jamais tomber lui :mrgreen:

pfff je suis complètement insomniaque moi :shock:
je vais essayer de dormir quand même!!!
et puis tiens le coup jusqu'à demain!! ;)
BY pepettelov
Bon j'ai répondu à ex en pleine nuit (pas pu attendre plus :oops: ), lui ai énuméré ce que j'allais faire sans donner de précision. Il mé répond "Ah donc je suppose que tu vas mieux niveau santé..." je répond en lui expliquant que j'en suis toujour au même point et là monsieur me répond "Tu as des soucis de coeur et tu vas faire du sport?" . Et bien oui sur les conseils de mon cardiologue même je me suis remise au sport, je lui explique donc. Et voilà sa réponse "Ok ok..." pfff je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête...

Aideezz mooiiii :cry:
BY pepettelov
Bon j'ai noyé mon chagrin en faisant chauffer la carte de crédit mais maintenant je reccomence à me demander pourquoi ces messages? A quoi il pense? Est-ce que je dois recommencer le SR maintenant?
BY jojoclub34
et pepettelov ne déprime pas!
c'est dur pour moi aussi de ne meme pas avoir une nouvelle...
Bientôt c'est mon anniversaire et je vais le passer encore une fois célibataire...
c'est triste :(
BY Ame
pepettelov a écrit :Bon j'ai noyé mon chagrin en faisant chauffer la carte de crédit mais maintenant je reccomence à me demander pourquoi ces messages? A quoi il pense? Est-ce que je dois recommencer le SR maintenant?
Idem :lol: j'ai fait chauffé un tout petit peu ma carte de crédit aujourd'hui...
Mais sinon... "pourquoi ces messages"? ... Et bien je me suis demandé pareil quand mon ex m'envoyais des messages avec mon petit surnom, en me demandant se que je fesais des mes journées sachant qu'il a une nouvelle copine. Mon côté sadique, "pour me faire souffrir". A quoi il pense? Je sais pas... l'habitude peut-être? ou comme le "mien" Il essai de se tenir la pour toi, que sa soit lui qui prenne les cartes en mains, tu vois, il te pose une question, il est sur que tu va répondre. Alors que toi quand tu lui pose une question... Tu peut toujours attendre la réponse 2min comme 2jours...
Moi j'ai décidé mon SR quand j'ai attendu 6jours une réponse a des sms...
BY pepettelov
Jojo : Ne dit-on pas "pas de nouvelle bonne nouvelle?" je dis ça parce que je pense de plus en plus que le fait que j'en ai eu (et encore c'était juste pour me poser des questions) n'est pas forcément une bonne chose. Son pseudo qui était encore "fu*k" cet apres midi est maintenant "au top :)" super!
Moi aussi j'ai mon anniversaire bientôt (enfin y'a bientôt et bientôt ^^), et vais le passer seule aussi :( .
Quand est le tien? Je te le souhaiterai promis ;)

Ame : je ne pourrai pas te dire s'il mettrai autant de temps à répondre à un sms, je n'ai tout simplement pas essayé de lui en envoyer depuis la rupture, toutes les fois où nous avons échangé quelques mots c'était sur son initiative... Où puis-je lire ton histoire? Je comprendrai mieux ta situation ainsi ^^
BY Ame
Ahhh désolé j'avais encore compris la moitié des choses moi... a force de lire le forum en long en large et en travers ...finirais-je par tout confondre?:p
(mon histoire... et bien dans le coin "votre histoire" je crois :D )
bonne soirée a vous^^
BY jojoclub34
c'est le dimanche 30 novembre , la semaine prochaine...

Hier j'ai acheté pour 200€ de vetement et aujourdhui j'ai acheté 2 livres, je t'aime mais je ne suis plus amoureux, et également
Rupture : petit guide de survie

lol
BY pepettelov
Lol, moi tout claqué en fringues et nouvelle coupe de cheuveux ^^ j'ai pas assez de patience pour finir un bouquin :(
BY Ame
jojoclub34 a écrit :c'est le dimanche 30 novembre , la semaine prochaine...

Hier j'ai acheté pour 200€ de vetement et aujourdhui j'ai acheté 2 livres, je t'aime mais je ne suis plus amoureux, et également

lol

Ah le 1er je le connais... mais c'est pas plutot un livre sur comment faire renaitre la passion au sein de son couple? enfin bon, le 2nd ... il me le vaudrait, une nouvelle bible? :lol:
BY Kiwee
moi aussi je compte bien exploser mon budget c'est prévu!! c'est bien parce que j'anticipe déjà, ça me choquera moins comme ça quand je ferai le calculs des dépenses :lol:
mais ça aide beaucoup quand même de dépenser, on comble le vide en quelque sorte et puis on se fait plaisir!! :D
BY pepettelov
Jamais tranquille! Une fille (on a jamais su qui) me harcelait quand j'étais avec ex et fesait tout pour que je le quitte. Elle lui avait envoyé des mails à lui aussi en expliquant qu'elle allait me faire craquer et que quand on se serait séparé elle arriverai pour prendre ma place sans qu'il fasse le rapprochement avec les messages (genre elle va s'arranger pour le rencontrer après la rupture l'air de rien).

Et voilà que ce soir elle m'envoie un mail :
"T'as perdu ah ah je crois qu'il n'y a rien qui me fasse plus plaisir, t'es décidément trop conne ma pauvre! Je t'enverrai une photo de lui et moi ;) , tu ne te demandes pas ce qu'il fait en ce moment? Ce qu'il fait de son week end? Qui il voit?...C'était vraiment trop facile!
En tous cas vu ce qu'il balance sur toi je crois qu'il se sent vraiment mieux maintenant, t'as été la pire expérience de sa vie! J'éspère que tu ne t'attends pas à ce qu'il revienne!!"

Pfff j'en viens même à me demander si ce qu'elle dit est pas vrai :( ...
BY pepettelov
Et encore un autre "Ne cherche pas à savoir qui je suis, je ne suis qu'un intermédiaire qui fait passer les messages, en ce moment, celle qui m'a demandé de t'envoyer ça et avec lui!J'éspère que tu vas pas pleurer!"

Là je commence vraiment à me poser des questions !
BY Kiwee
alors ça c'est un truc de malade :shock: :shock: :shock:
c'est qui cette cinglée!!
tu sais que tu peux porter plainte pour harcellement moral là!!!!!!
quelle conne cette fille, elle a rien d'autre à foutre, qu'elle soit avec ton ex là ou pas c'est vraiment une malade!!
tu en as déjà parler à ton ex de ces messages j'imagine puisqu'elle dit qu'il ne fera pas le rapprochement...
là je t'avoue que je ne sais pas si c'est vrai mais elle a l'air vachement bien renseignée cette personne, pour te parler de ça ce soir alors qu'il a un rendez-vous :?
BY jojoclub34
Ame a écrit :
jojoclub34 a écrit :c'est le dimanche 30 novembre , la semaine prochaine...

lol

Ah le 1er je le connais... mais c'est pas plutot un livre sur comment faire renaitre la passion au sein de son couple? enfin bon, le 2nd ... il me le vaudrait, une nouvelle bible? :lol:
oui le premier est plutot ciblé sur la renaissance d'un couple, mais a la fin ils parlent de rupture, comment envisager l'avenir et tout. je vais le lire même si c'est plutôt un livre pour les femmes.
BY pepettelov
Kiwee a écrit :alors ça c'est un truc de malade :shock: :shock: :shock:
c'est qui cette cinglée!!
tu sais que tu peux porter plainte pour harcellement moral là!!!!!!
quelle conne cette fille, elle a rien d'autre à foutre, qu'elle soit avec ton ex là ou pas c'est vraiment une malade!!
tu en as déjà parler à ton ex de ces messages j'imagine puisqu'elle dit qu'il ne fera pas le rapprochement...
là je t'avoue que je ne sais pas si c'est vrai mais elle a l'air vachement bien renseignée cette personne, pour te parler de ça ce soir alors qu'il a un rendez-vous :?

Bah la fille qu'il devait voir ce week end l'a affiché clairement sur facebook donc n'importe qui aurait pu le savoir. Sinon oui il était au courant puisqu'elle lui en a envoyé à lui aussi. Mais bon là apparement il s'est pris une cuite et est en boîte (ce qu'il n'a pas fait depuis un bail). Donc je doute qu'il soit avec la demoiselle celà dit étrange coïncidence étant donné que je devais y aller à cette boîte, j'ai bien fait de changer d'avis... Pour l'autre si elle continue je porte plainte, elle m'a déprimé à souhait...
BY Kiwee
oui tu as bien raison, franchement laisses pas s'installer ça, elle a pas à faire ça celle là!!
c'est peut être mieux que tu ne l'ai pas croisé ce soir ton ex, en tout cas comme je t'ai dit je pense que tu devrais peut être lui en parler quand même!! A toi de voir, réfléchis y sans casser ton SR en parlant de sentiments et tout ça!!

bon courage à toi :D
BY Ame
pepettelov a écrit :Jamais tranquille! Une fille (on a jamais su qui) me harcelait quand j'étais avec ex et fesait tout pour que je le quitte. Elle lui avait envoyé des mails à lui aussi en expliquant qu'elle allait me faire craquer et que quand on se serait séparé elle arriverai pour prendre ma place sans qu'il fasse le rapprochement avec les messages (genre elle va s'arranger pour le rencontrer après la rupture l'air de rien).

Et voilà que ce soir elle m'envoie un mail :
"T'as perdu ah ah je crois qu'il n'y a rien qui me fasse plus plaisir, t'es décidément trop conne ma pauvre! Je t'enverrai une photo de lui et moi ;) , tu ne te demandes pas ce qu'il fait en ce moment? Ce qu'il fait de son week end? Qui il voit?...C'était vraiment trop facile!
En tous cas vu ce qu'il balance sur toi je crois qu'il se sent vraiment mieux maintenant, t'as été la pire expérience de sa vie! J'éspère que tu ne t'attends pas à ce qu'il revienne!!"

Pfff j'en viens même à me demander si ce qu'elle dit est pas vrai :( ...
Raah je crois même pas se que je viens de lire... j'en serais presque vulgaire la :oops:
COmme kiwee je pense que tu devrais peut-être lui en toucher un mot, d'accord vous n'êtes plus ensemble mais se n'est pas une raison pour te faire insulter.
BY pepettelov
Pff que je suis faible! La déprime s'est emparé de moi et je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un message ce matin :oops: . Moi qui n'avais pourtant fais quasiment aucun interdit depuis la rupture...

"Tu me manques..." (Brrhhh) . Il me répond illico "Jai pensé à toi hier tiens... Me suis pris une grosse cuite dans un pub à Toulon, et en partant on est passé juste à côté de chez toi... J'éspère que tu vas bien, gros bisous..."

Je m'attendais à ce qu'il ne réponde pas ou me dise d'arrêter mais là...Je n'arrive même pas à savoir si c'est bon ou mauvais et je n'ai toujours rien répondu ne sachant que dire :/ . Et pis il m'énèrve avec ses "..." on sait jamais ce que ça veut dire ! lol
BY Ame
Mais non tu n'es pas faible...enfin on l'est tous un peu un jour.
Il ta répondu, après est-il nécessaire de lui répondre a nouveau?
pour le "..." exact sa veut tout dire et rien dire... moi j'en suis une fervante utilisatrice, mon ex aussi. Mais ne décriptons pas "..." , décriptage des mots sa suffit déjà largement :lol: :lol:
BY pepettelov
Lol c'est sûr mais je ne sais vraiment pas comment decrypter ses mots :s j'arrive pas à savoir si c'est bon ou mauvais... Vos avis?
BY pepettelov
Personne? C'est vraiment la loose ce dimanche, j'me pose bcp de questions, j'ai peur de craquer à nouveau... :(
BY Ame
Bah mon avis (enfin je sais pas si je suis super objective, je viens de passé ma soirée a pleurer :oops: )...
Il prend de tes nouvelles, te raconte un peu se qu'il fait mais rien de plus. Du pure style "je te laisse imaginer se que tu veux".
BY jojoclub34
lol
oui le ...
C'est typique des gens qui ne savent pas se qui veulent...
En laissant des point de suspension il laisse a l'autre se faire un avis que lui même n'a pas.
BY pepettelov
Pfiou je suis complètement perdue :cry: , il y a deux jours il cherchait absolument à savoir ce que j'allais faire le lendemain, là je lui avoue qu'il me manque et il me répond qu'il a pensé à moi sans vraiment en dire plus...j'arrete pas de changer d'avis tantôt je me dis que c'est bien et pis la minute d'après je me dis que y'a rien, que ça veut rien dire :cry:
BY pepettelov
Ah ah message d'une fille pour ex le lendemain de notre rupture :
"Ton textoooooo :$ :$
trop meugnon mon Liil' Boo ..

Biisousss ♥ ♥ "

Bon je me dis finalement qu'il s'en fout totalement, alors je l'ai mis au courant pour les messages de la fille comme ça je n'aurais plus aucune raison d'aller lui parler!
BY Ame
pepettelov a écrit :Pfiou je suis complètement perdue :cry: , il y a deux jours il cherchait absolument à savoir ce que j'allais faire le lendemain, là je lui avoue qu'il me manque et il me répond qu'il a pensé à moi sans vraiment en dire plus...j'arrete pas de changer d'avis tantôt je me dis que c'est bien et pis la minute d'après je me dis que y'a rien, que ça veut rien dire :cry:
Idem...comme je disais, je change d'avis comme de chemise en se moment.
A mon avis, il sait pas tellement se qu'il doit te dire et il ne sait pas non plus se qu'il ressent...Les "...", puis savoir se que tu fait le lendemain et après plus rien... Parce qu'il agit un peu comme mon ex qui m'avoue "tu me manques" alors qu'il a une nouvelle copine.
pepettelov a écrit :Ah ah message d'une fille pour ex le lendemain de notre rupture :
"Ton textoooooo :$ :$
trop meugnon mon Liil' Boo .. :)

Biisousss ♥ ♥ "

Bon je me dis finalement qu'il s'en fout totalement :cry: :cry:
Pas tout compris la? message que ton ex a envoyé a une fille au lendemain de votre rupture?... comment as tu eu ce sms? Et tu as finis de te torturer oui?
L'autoflagelation sa va 5min (je quote se qu'une amie ma dit la 1ere semaine de ma rupture :oops: ).
Aller hop hop hop moral a fond (facile a dire je sais...)
bonne nuit tout le monde^^
BY pepettelov
Non c'est un commentaire en fait qu'une fille lui a laissé le lendemain de notre rupture (rupture dont il n'aurait parlé à personne à ce qu'il vient de me dire), bon je me dis que cette fille habite à perpette les olivettes mais ça fait mal quand même :(

Et ton ex il te dis ça alors qu'il a une copine?! Lol bah à mon avis il s'en fou pas mal, j'ai eu un ex qui a tenté de revenir vers moi déséspéremment pendant plus d'un an et en même temps qu'il essayait de me reconquérir il avait eu une relation de 6 mois avec une fille dont il se foutait au final. Bon je veux pas te faire faire des films mais moi je vois ça comme quelque chose de positif ^^. Moi il ne m'a pas dit que je lui manquais juste un petit "j'ai pensé à toi hier soir..."!
BY Ame
pepettelov a écrit :Non c'est un commentaire en fait qu'une fille lui a laissé le lendemain de notre rupture (rupture dont il n'aurait parlé à personne à ce qu'il vient de me dire), bon je me dis que cette fille habite à perpette les olivettes mais ça fait mal quand même :(

Et ton ex il te dis ça alors qu'il a une copine?! Lol bah à mon avis il s'en fou pas mal, j'ai eu un ex qui a tenté de revenir vers moi déséspéremment pendant plus d'un an et en même temps qu'il essayait de me reconquérir il avait eu une relation de 6 mois avec une fille dont il se foutait au final. Bon je veux pas te faire faire des films mais moi je vois ça comme quelque chose de positif ^^. Moi il ne m'a pas dit que je lui manquais juste un petit "j'ai pensé à toi hier soir..."!
Ouai sa fait toujours mal... moi mon ex non plus n'a parlé de notre rupture ...même pas a son meilleur amis, a sa famille uniquement (je suppose...).
DOnc oui, il me dit sa, il ma même parlé de retourner ensemble , peut-être, cet été, quand il reviendra, il ma parlé de partir en vacances ensemble... Et tout sa sachant qu'il a une copine. Depuis cette derniere conversation j'ai coupé les ponts, mon SR quoi. Parce que je trouve sa déjà dégueulasse pour la fille (déjà a savoir si il sort avec...16000km difficile de connaitre le vrai du faux).Mais moi alors... voilà
Je sais qu'il part début décembre, pour 7semaines, seul en chine, sans sa nouvelle copine... j'aimerais bien que sa le fasse réfléchir, seul, sans personne... mais je crois que je me fait des films la :oops: :oops:

hop je réedite : que pense tu du fait que mon ex me dise, lors de notre conversation, biensur erreur ultime, je lui ai dit que je l'aimais et que je l'attendrais, réponse "mais oui bidou tu peux m'attendre"...
Je viens de repenser a sa, déjà "bidou" c'était mon petit surnom, ensuite, le "tu peux m'attendre"...??
BY pepettelov
Tout ça m'a l'air plutôt positif pour toi, je pense qu'avec un bon SR qui te permettra de mieux prendre tes disatnces et donc d'être moins impatiente ça pourrait le faire, enfin ce n'est que mon avis je ne sais pas ce qu'en dise les autres...et je n'ai même pas d'avis pour ma propre histoire mais bon moi je dirai que pour toi c'est sur la bonne voie si tu ne dérape pas.
BY pepettelov
Je vais certainement devoir rentrer à l'hoptial ce soir je ne sais pas pour combien de temps encore :( et même dans ce cas là je me demande "prévenir ex ou pas?"
BY Ame
pepettelov a écrit :Je vais certainement devoir rentrer à l'hoptial ce soir je ne sais pas pour combien de temps encore :( et même dans ce cas là je me demande "prévenir ex ou pas?"
Attend attend attend !!! je ne te connais pas je sais mais quand même... rien de grave j'espère?
Tu sais moi j'ai été a l'hopital peu de temps après ma rupture, je me suis faite agressé et j'aurais mieux fait de ne pas le dire a mon ex, il ma répondu "je suis dslé pour toi". Rien de plus. Après sa dépend de ton ex, as-tu besoin de son soutien? cherche tu as le prévenir simplement? Car dans le cas ou tu lui dirais et ou il ne te soutiendrait pas, je crois que tu en serais encore plus malheureuse. Mais si c'est vraiment grave, je pense que tu devrais le prévenir.
pepettelov a écrit :Tout ça m'a l'air plutôt positif pour toi, je pense qu'avec un bon SR qui te permettra de mieux prendre tes disatnces et donc d'être moins impatiente ça pourrait le faire, enfin ce n'est que mon avis je ne sais pas ce qu'en dise les autres...et je n'ai même pas d'avis pour ma propre histoire mais bon moi je dirai que pour toi c'est sur la bonne voie si tu ne dérape pas.
Positif ou pas... J'en sais rien je passe mon aprem a pleurer car il devait venir aujourd'hui. mais je garde espoir, son éloignement de sa "copine" pendant 7semaines lui fera peut-être penser a autre chose, peut-être me reviendra-t-il...
Ma famille/amies disent qu'il va se réveiller de sa connerie et revenir... seule l'attente pourra me le ramener, juillet dans tous les cas, j'espère juste que je le retrouverais un jour :oops:
BY pepettelov
Bon voilà, en arrêt maladie, je passe sur le billard vendredi matin. Grave? Disons que mon coeur s'emballe tellement vite que j'en finis par vomir ou perdre conscience, sans raison parce que c'est aussi bien au boulot que en sortant de la douche . Il avait demandé que je le tienne au courant de l'évolution...
BY Ame
J'espère vraiment que ton opération se passera bien vendredi, et je suis d'un côté vraiment désolé qu'il t'ai fait sa, en des moments difficiles, c'est lâche et en même temps si c'est pour rester pour de mauvaises raisons...
D'ailleurs j'ai lu ton histoire cet aprem, et j'ai vu sa qu'il voulait que tu le tienne au courant...Fait le alors, envoi lui un petit message des plus neutres... je crois que c'est le mieux a faire.
BY Ame
pepettelov a écrit :Alors je le préviendrait mais pas aujourd'hui sinon je sens que je vais dire des choses que je vais regretter, il me manque tant :(
Prévient le juste avant ton entrée a l'hopital peut-être... comme sa il saura ou aller te voir si il veux. Il sera au courant mais...voila
BY pepettelov
Oui je vais faire comme ça, mais je sais qu'il ne viendra pas me voir c'est certain.
Je n'ai plus aucun espoir de le récupèrer en fait...je ne sais vraiment plus quoi faire :cry:
BY Ame
pepettelov a écrit :Oui je vais faire comme ça, mais je sais qu'il ne viendra pas me voir c'est certain.
Je n'ai plus aucun espoir de le récupèrer en fait...je ne sais vraiment plus quoi faire :cry:
éhhh...Ne perd pas espoir, l'espoir c'est tout se qui nous reste. Oublie pas que c'est le mien qui a une nouvelle nana. Pfff
et Meme si il ne vient pas te voir, sa ne veut pas dire qu'il ne pensera pas a toi. Peut etre n'osera-t-il pas venir?
Pourquoi n'a tu plus d'espoir??
BY pepettelov
Parce que je ne sais pas quoi penser, tu as lu mon histoire donc tu as bien vu qu'il est pas facile de savoir ce qu'il pense. Comme aujourd'hui j'avais cassé mon SR pour le prévenir pour les mails de la fille là, j'ai un peu honte de le dire mais, j'ai essayé de savoir ce qu'il pensait :oops: Je lui ai dit que moi il fallait que j'arrete de penser à lui ce à quoi il répond "Arf...:( ", je lui demande pourquoi il dit ça, il me dit que ça le fais chier que je lui dise ça, je re demande pourquoi, il répond que ça le fait chier de voir que je galère...(toujours avec des tas de "...") agacée je lui dit "C'est bon ce n'est pas la peine de t'inquièter pour moi, toi tu ne galères pas alors tant mieux nan?" . Sa réponse "Mais bien sur...pfff..."

Je ne comprend pas sa réaction mais ça sent vraiment mauvais nan?
BY Ame
pepettelov a écrit :Parce que je ne sais pas quoi penser, tu as lu mon histoire donc tu as bien vu qu'il est pas facile de savoir ce qu'il pense. Comme aujourd'hui j'avais cassé mon SR pour le prévenir pour les mails de la fille là, j'ai un peu honte de le dire mais, j'ai essayé de savoir ce qu'il pensait :oops: Je lui ai dit que moi il fallait que j'arrete de penser à lui ce à quoi il répond "Arf...:( ", je lui demande pourquoi il dit ça, il me dit que ça le fais chier que je lui dise ça, je re demande pourquoi, il répond que ça le fait chier de voir que je galère...(toujours avec des tas de "...") agacée je lui dit "C'est bon ce n'est pas la peine de t'inquièter pour moi, toi tu ne galères pas alors tant mieux nan?" . Sa réponse "Mais bien sur...pfff..."

Je ne comprend pas sa réaction mais ça sent vraiment mauvais nan?
Attend... tu sortais pas avec mon ex toi? lool :shock:
Je ne sais pas non plus quoi penser de mon ex. Tu vois pourquoi je ne cherches pas a parler a mon ex ni a savoir se qu'il pense... parce que voilà, je pleure comme une grosse madeleine après :oops: .
Je crois que le problème de ton ex c'est qu'il ne sait pas s'exprimer d'ou le "tu es sur que c'est pas mon ex aussi?? lol"
Parce qu'il répond pas clairement a tes questions, il enchaine les "..." etc ...
Je ne pense pas que sa soit forcement mauvais, juste, pour moi il veut pas avouer se qu'il ressent vraiment. Il se planque derriere ses demis phrases, ses ".." etc...
BY pepettelov
Ame a écrit :
Attend... tu sortais pas avec mon ex toi? lool :shock:
Je ne sais pas non plus quoi penser de mon ex. Tu vois pourquoi je ne cherches pas a parler a mon ex ni a savoir se qu'il pense... parce que voilà, je pleure comme une grosse madeleine après :oops: .
Je crois que le problème de ton ex c'est qu'il ne sait pas s'exprimer d'ou le "tu es sur que c'est pas mon ex aussi?? lol"
Parce qu'il répond pas clairement a tes questions, il enchaine les "..." etc ...
Je ne pense pas que sa soit forcement mauvais, juste, pour moi il veut pas avouer se qu'il ressent vraiment. Il se planque derriere ses demis phrases, ses ".." etc...
:lol: hum attend tu vas me mettre un doute là lol
Bon tu comprends alors que c'est vraiment pas facile quand la personne en face tantôt s'intéresse à toi puis plus rien puis dit quelque chose d'ambigue suivie de "...". Toi si je me souviens bien il t'as clairement dit que tu lui manquais donc je pense que ce qu'il ressent est clair mais que le monsieur ne le sait pas encore (enfin c'est mon avis), mais qu'avec un peu de temps et si tu ne lui met pas la pression il reviendra petit à petit...
Moi je n'ai même pas quelques mots auxquels me raccrocher pour garder un peu d'espoir, il est encore moins clair que le tiens, c'est vraiment déboussolant. Que veux-t-il dire dans sa dernière réponse? Est-ce "mais bien sur...pfff...moi aussi je galère" ou "mais bien sur...pfff...tu dis n'importe quoi laisse moi tranquille" ? Ou je ne sais quoi encore... :/
BY Ame
pepettelov a écrit :
:lol: hum attend tu vas me mettre un doute là lol
Bon tu comprends alors que c'est vraiment pas facile quand la personne en face tantôt s'intéresse à toi puis plus rien puis dit quelque chose d'ambigue suivie de "...". Toi si je me souviens bien il t'as clairement dit que tu lui manquais donc je pense que ce qu'il ressent est clair mais que le monsieur ne le sait pas encore (enfin c'est mon avis), mais qu'avec un peu de temps et si tu ne lui met pas la pression il reviendra petit à petit...
Moi je n'ai même pas quelques mots auxquels me raccrocher pour garder un peu d'espoir, il est encore moins clair que le tiens, c'est vraiment déboussolant. Que veux-t-il dire dans sa dernière réponse? Est-ce "mais bien sur...pfff...moi aussi je galère" ou "mais bien sur...pfff...tu dis n'importe quoi laisse moi tranquille" ? Ou je ne sais quoi encore... :/
Oui donc je te comprend a 300%... mais tu sais mon ex ma dit que je lui manquais parce que je lui ai demandé, autrement il aurait rien dire, mais pire encore, le mien il a une copine quand même donc... moyen :evil:
J'espère qu'il va revenir petit a petit comme tu dit, j'espère que son voyage seul pendant 7semaines lui remettra la tete en place. Si se n'est pas le cas je vais devoir l'attendre jusqu'en aout :shock: :shock:
Je crois que mon ex a fait pire il ma dit "je ne sais pas si ont aura une autre chance ensemble en aout, sa dépend de plein de choses, mais je te laisse l'espoir encore pour le moment, après je te l'enlèverais peut-être" :shock: voila pourquoi j'ai arreté de lui parler pour un temps quoi.
Pour toi, je dirais qu'il dit "pff" dans le genre, moi aussi je galère... Enfin j'avais interprété sa comme sa a la 1ere lecture
BY pepettelov
Jvérai bien. J'pense que son voyage va l'aider à réfléchir, et même si pendant ce temps il voit d'autres filles, ne t'inquiète pas. Je te dis ça car un ami à moi qui ne supportait plus sa copine, l'avait laissé tomber (après pres de trois ans de vie commune). Quelques mois après leur rupture il est parti à Pékin pour six mois. Il a eu deux ou trois aventures là bas, mais quand il est revenu il s'est remis avec son ex est maintenant il s'apprécie plus de jour en jour. Le fait de s'être aéré, de voir ailleurs et tout ça l'a aidé à se rendre compte que c'était avec elle qu'il voulait être! Moi je suis confiante pour ton histoire, mais garde quand même en tête que ça peut ne pas se passer aussi bien, malheureusement :(
En tous cas ne te rend pas malade pour ça, c'est ce que l'ex de mon ami avait fait (arrêter de manger, elle a finit a l'hosto) et pendant ce temps il éprouvé seulement de la pitié pour elle, c'est quand elle a cessé de lui faire du chantage affectif qu'il a recommencer à s'intéresser à elle...
BY Ame
pepettelov a écrit :Jvérai bien. J'pense que son voyage va l'aider à réfléchir, et même si pendant ce temps il voit d'autres filles, ne t'inquiète pas. Je te dis ça car un ami à moi qui ne supportait plus sa copine, l'avait laissé tomber (après pres de trois ans de vie commune). Quelques mois après leur rupture il est parti à Pékin pour six mois. Il a eu deux ou trois aventures là bas, mais quand il est revenu il s'est remis avec son ex est maintenant il s'apprécie plus de jour en jour. Le fait de s'être aéré, de voir ailleurs et tout ça l'a aidé à se rendre compte que c'était avec elle qu'il voulait être! Moi je suis confiante pour ton histoire, mais garde quand même en tête que ça peut ne pas se passer aussi bien, malheureusement :(
En tous cas ne te rend pas malade pour ça, c'est ce que l'ex de mon ami avait fait (arrêter de manger, elle a finit a l'hosto) et pendant ce temps il éprouvé seulement de la pitié pour elle, c'est quand elle a cessé de lui faire du chantage affectif qu'il a recommencer à s'intéresser à elle...
Wouaa ton histoire me va...droit au coeur. Sa ressemble un peu a se que je vis j'avoue et sa me donne de l'espoir. De toute façon c'est tout se qu'il me reste l'espoir. J'aimerais que sa se passe comme sa pour moi aussi, et je sais que seul le temps me le ramènera.
Mais je ne vais pas me rendre malade, juste malheureuse...Et je ne risque pas de lui faire du chantage affectif avec mon SR mdr :lol:
Mais pour toi, quand va tu lui dire pour l"opération de vendredi?
BY Kiwee
alors je vous avoue que j'ai essayé de tout lire mais j'ai perdu le fils de l'histoire :oops: :lol: :lol: :lol:

bref pepettelove, j'espère déjà que tout va bien se passer pour ton intervention!!!
et je voulais savoir si cette fameuse cinglée avait continuer son délire de t'envoyer des messages menaçants??
et qu'est-ce que ton ex en à penser??

j'espère que ca va mieux en tout cas!! ;)
BY pepettelov
Alors Ame, pour l'intervention je pense lui dire la veille au soir ou juste avant d'aller à la clinique, je ne sais pas. Il a expliqué son fameux "mais oui bien sur...pfff..." par "parce qu'une fois encore tu pense à ma place...bref..." (maudits "..." !!) donc en gros je me trompe en disant que lui ne galère pas, enfin je crois. Si c'est bien ça alors tant mieux, ça lui fera pas de mal niark niark niark

Kiwee, la maniaco-dépressive à tendance paranoïaque ne m'a pas renvoyé de messages, heureusement! Je les ai transféré à ex, il m'a dit qu'une autre amie à lui en avait reçu aussi, que c'était bizar parce que depuis notre rupture il n'avait pas parlé de moi à aucun moment et qu'il n'avait vu aucune fille. Il a ajouté qu'il éspérait que je ne croirais pas tout ce qu'elle dit et qu'il vallait mieux ne plus y prêter attention.
BY Kiwee
:lol: ahhh bah c'est cool ça!! c'est bon signe quand même!! déjà qu'elle ait arrêté pour le moment et que ton ex te dise de ne pas croire tout ça!!

ton ex te dis que tu penses à sa place, c'est marrant mon ex disait toujours ça!! nous les filles on interprètent tout, on voit le mal partout lol, et on essaye toujours de dire que "ex" pense du mal de nous pour voir ce qu'il va dire!! mais ils sont malins, au lieu d'approuver qu'il pense ça ou au contraire dire qu'il ne le pense pas et qu'on se fait des idées bah ils ne vont rien dire!! et ça c'est parce qu'il y a la fierté masculine et que c'est eux qui ont rompu alors ils ne veulent pas admettre leurs sentiments et ce qu'ils pensent!!
mais ça parait positif car si il pensait du mal il n'hésiterait pas à te le dire, par contre quand c'est un peu trop sentimental ils ne diront rien du tout!!!!
c'est ça le mystère masculin... vas comprendre ça... :? :lol:
BY pepettelov
On s'y perd avec ces hommes! Mais c'est vrai que je me suis dit que si c'était vraiment mauvais il m'aurait sois pas répondu sois dis quelque chose qui m'aurait bien refroidi. Là c'est mi figues mi raisin, je ne sais pas si je vois juste mais j'ai l'impression qu'il me laisse dans le doute le temps de se décider de ce qu'il veut. Bon comme mon SR était de toutes façon rompu, après qu'il m'ai dit que je pensais à sa place je lui ai dit que je ne savais pas ce qu'il pensais, qu'il ne me le disais pas et que je ne savais pas si il me le dirait. J'ai enchaîné en lui disant ce que moi je pensais et j'ai finis en lui disant que maintenant qu'il savait ben il en fesait ce qu'il en voulait. Il n'a pas répondu, moi je reprends mon SR, je vérai bien même si j'aurais préféré qu'il réponde, j'aurais été fixée sur ce qu'il veut :/
BY Ame
pepettelov a écrit :et j'ai finis en lui disant que maintenant qu'il savait ben il en fesait ce qu'il en voulait. Il n'a pas répondu, moi je reprends mon SR
Tout pareil, mon ex sait, maintenant que je ne lui parle plus bah... il pense se qu'il veux, il fait se qu'il veut, on va juste attendre qu'il redescende de sa planète.
Pour vendredi, je pense que tu as raison.
Kiwee a écrit ::lol: ahhh bah c'est cool ça!! c'est bon signe quand même!! déjà qu'elle ait arrêté pour le moment et que ton ex te dise de ne pas croire tout ça!!

ton ex te dis que tu penses à sa place, c'est marrant mon ex disait toujours ça!! nous les filles on interprètent tout, on voit le mal partout lol, et on essaye toujours de dire que "ex" pense du mal de nous pour voir ce qu'il va dire!! mais ils sont malins, au lieu d'approuver qu'il pense ça ou au contraire dire qu'il ne le pense pas et qu'on se fait des idées bah ils ne vont rien dire!! et ça c'est parce qu'il y a la fierté masculine et que c'est eux qui ont rompu alors ils ne veulent pas admettre leurs sentiments et ce qu'ils pensent!!
mais ça parait positif car si il pensait du mal il n'hésiterait pas à te le dire, par contre quand c'est un peu trop sentimental ils ne diront rien du tout!!!!
c'est ça le mystère masculin... vas comprendre ça... :? :lol:
On parle du mystère féminin mais les mecs alors... :lol:
Mon ex ma aussi dit se genre de truc un jour, il fallait que j'arrête de m'imaginer des trucs qui n'existait pas...J'en avais conclu que mon mec était une moule qui ne pensait a rien :lol:
Mais je crois que tu as raison, quand ils veullent faire mal, ils le font et bien alors que quand s'est perso et sentimental, sa a plus de mal a sortir...pfff
BY pepettelov
Fait ch**r quand même qu'il ai pas répondu au dernier message, je voulais être fixée moi, je vais encore passer mon temps à me poser des questions :(
A quoi il joue, il répond à tout mais quand il s'agit de dire ce qu'il pense y'a plus personne...
BY Ame
pepettelov a écrit :Fait ch**r quand même qu'il ai pas répondu au dernier message, je voulais être fixée moi, je vais encore passer mon temps à me poser des questions :(
A quoi il joue, il répond à tout mais quand il s'agit de dire ce qu'il pense y'a plus personne...
Ouai comme tu dit, fait ch**r ... jusqu'a mon SR mon ex fesait pareil, des questions "normales", j'avais une réponse, des question un peu perso j'avais des "hmm, ché pas, ... , ah"...Wouuu ta perdu ta langue? :lol:
BY Kiwee
c'est tout à fait typiquement masculin cette réaction et je t'assure que tu n'obtiendras aucun renseignements de sa part :lol:
mon ex a fait ça, il ne m'a pas dit ce qu'il pensait et quand je lui disais tout ce que je ressentais bah il répondait pas!! donc il aurait fallu que tu ne lui dises pas ce que tu ressens car il le sait très bien tout ça crois moi!!!
bon maintenant c'est trop tard, tu lui a fais le bilan de ce que tu ressens, il ne t'a pas dit ce que lui il ressent, il n'a pas répondu à ton message mais c'était couru d'avance!! et je t'assure que c'est pas pour ça qu'il ne ressent rien au contraire car dans ce cas il te l'aurait bien balancer dans la figure lol!!!
ils fonctionnent tous pareils c'est dingue!! :lol:
mon ex a fait pareil avt que je commence mon SR, et il n'a rien dit, répondait pas quand je lui demandais ce qu'il pensait de moi, de nous ect, et au final après 1 semaine de SR il m'a contacté pour dire ce qu'il pensait!!!
il faut le laisser exprimer tout ça lui même et qu'il ne s'y sente pas obligé!! et en + tu sauras encore + qu'il le pense car ça viendra de lui!!!
BY Ame
Ahhh quand j'ai vu sa aujourd'hui, je me suis dit qu'il fallait que je vienne vous en parler... Au début je me suis dit "bah t'es bête sa veux rien dire"...
Le contexte, se matin j'allume l'ordi et comme toujours je me retrouve connecté a msn sans le vouloir, vers 11h30 je m'en rend compte, mon ex est la et il fait défiler en sous pseudo toutes les chansons françaises que j'écoute depuis 2006, que je lui ai envoyé. Truc qu'il ne fait jamais (il la fait en 2006, il m'avait largué pour la 1ere fois). Et depuis tout a l'heure, les titres sont très ...Enfin jugés de vous même
- rose- l'acide, julien, la liste (biensur la liste quand mm !!!)
- cali - je ne vivrais pas sans toi (passé 3fois quand mm !)
- un truc qu'il s'appel "mon amour"...I ty de macy gray
- partons vite etc...
J'ai pensé que sa pouvais etre pour sa nouvelle grue mais... elle parle pas français donc. Surtout que se sont toutes mes chansons, a MOI, que je lui ai envoyé pendant nos années ensemble, des albums que je lui ai offert. Mais biensur M ne vient pas me parler. Sa fierté quand même...
Alors, vous pensez quoi de toutes les chansons alors qu'il ne fait jamais sa sur msn il trouve sa "con et inutil" enfin...Trouvait
ps: j'avoue que sa me fait rire parce que trouver 2h de chansons en français a moi, chez un australien qui écoute que des trucs bizarres sa parais quand meme très sportif :lol:
BY pepettelov
Kiwee ton post me remonte vraiment le moral, je me dis aussi que si il ne ressentais rien ou quelque chose de négatif pour moi il me l'aurait balancé vite fait, mais j'ai une partie de moi qui continue de croire qu'il ne dit rien parce qu'il s'en fout et qu'il ne veut pas se prendre la tête :s ... Ce serait vraiment cruel de sa part si c'était le cas et qu'il ne me le dise pas, qu'il me laisse dans le doute. J'éspère qu'il fera comme le tiens et qu'il reviendra me parler suite à mon SR. D'ailleurs si tu as quelques conseils, vu que ça a marché pour toi, ils sont les bienvenus :D .

PS: Je viens de remarquer (oui je suis lente d'esprit) que mon intervention de vendredi (que je voulais lui annoncer le jour même) a lieu le jour de son anniversaire (que je ne voulais pas lui souhaiter), je fais comment? Je lui dis pour l'intervention et je zappe l'anniversaire? Je glisse un petit "joyeux anniversaire" ?
BY Kiwee
alors tout d'abord Ame as-tu un post à toi avec ton histoire pour que je puisse comprendre et pour te répondre?? parce que si on mélange vos 2 histoires sur le même post on va plu s'en sortir!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pepettelove c'est vrai que ça tombe mal pour ne pas dire superrrr mal :? :? :?
j'imagine qu'on t'a conseillé de "zaper" son anniversaire!!
alors selon ce que tu comptais faire par rapport à son anniv, adaptes les choses!!
je veux dire: si tu comptes lui souhaiter alors tu peux l'appeler le jour même pour tout lui dire en même temps (un appel concis, distant et détaché bien sûr ;) )
par contre si tu ne comptais pas lui souhaitais appelles le demain par exemple, ou la veille!! après tout tu auras bien d'autre soucis en tête que son anniversaire ce jour là!!! :?
BY Ame
Je pense comme kiwee, appelle le si tu souhaites lui souhaiter, en meme temps tu lui parle de l'intervention etc... mais il faut que tu soit certaine de ne pas craquer quoi. Si tu ne veux pas lui souhaiter, appelle le demain ou jeudi...

ps : kiwee, oui j'avais un post ou je racontais mon histoire, il a finis aux oubliettes ...Voilàa c'est ici
BY pepettelov
On m'avait conseillé de ne pas lui souhaiter, et puis ce sont aussi les conseils du site donc je ne lui souhaiterait pas. Par contre je ne me sens pas de l'appeler, je pense lui envoyer un message bref demain pour le prévenir et puis c'est tout, sinon je me connais je vais lui poser des questions :( ...
BY Ame
Alors si tu sent que tu va déraper, préviens le le plus tard possible, genre le jeudi soir. Et ne lui souhaite pas son anniversaire le vendredi. Si au téléphone tu as peur de craquer, sms le. Par contre il serait possible qu'il t'appel si en réponse a ton sms que tu rentre a l'hopital non?
BY pepettelov
Je ne crois pas qu'il m'appellera en réponse à mon sms mais si jamais c'était le cas je pense que je ne répondrait pas...arf, vous feriez quoi à ma place?
BY Ame
pepettelov a écrit :Je ne crois pas qu'il m'appellera en réponse à mon sms mais si jamais c'était le cas je pense que je ne répondrait pas...arf, vous feriez quoi à ma place?
Voilà, c'est se que j'allais te dire, si il téléphone en retour, ne lui répond pas... Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais, si tu ne te sent pas prete a l'appeller alors ne répond pas a son appel.
BY pepettelov
Argh, je lui ai annoncé ce soir par sms (comme ça pas de prise de tête par rapport à l'anniv'), je lui dit donc simplement que je rentre vendredi à la clinique pour mon coeur, il me demande aussitôt ce qu'ils vont me faire, suivant les conseils du site je ne répond pas directement, j'attends...il tente de m'appeler, je ne répond pas...il me r'envoie un message "?". Je lui explique l'intervention sa réponse "Putin de sa mère la p*te...ça me plaît franchement pas ce descriptif...tu reste combien de temps à l'hôpital?" je lui dit que je ne sais pas "Tu veux que je passe te voir?", je lui dit que je ne sais pas dans quel état je serai, que je le tiendrai au courant (genre) et là "Arf...putin...écoute tu me dira...je pense fort à toi..." pfiou ça se fait pas de dire ça, il sait ce que je ressens...
BY Ame
Bah écoute, déjà je crois que tu as bien fait de ne pas répondre a son appel ni de t'être alongé sur le sujet. Sa réponse "putain de ... " perso je trouve sa moyen comme réponse. Mais bon...
Je crois que tu as bien fait de lui dire que tu ne seras peut-être pas en état de le voir et j'avoue, la réponse "je pense fort a toi"... Sa se fait pas (cf : tu me manque, de mon ex :lol: ). Si j'étais toi je prendrais cette réponse comme si un ami te disais qu'il pensera a toi pour l'intervention et non pas comme si c'était ton copain (ex) etc... Je sais s'est difficile, mais il faut mieux te protéger un peu plus, surtout en se moment, que pas assez.
BY pepettelov
Pour sa réponse "Putain..." oui c'est pas terrible mais il est comme ça, quand il a peur ou qu'il est triste il ne sait pas exprimer ça autrement (c'était pareil quand sa mère était à l'hopital ou quand il a perdu un de ses meilleurs amis).
Pour le "je pense très fort à toi..." c'est bien ça le problème, c'est que y'a une partie de moi qui peut pas s'empêcher de se demander si c'est que par amitié, j'ai l'impression qu'il le fait exprès...
BY Ame
Nan dit pas sa, il n'aurait pas essayé de t'appeler, il ne t'aurait pas smser etc... si il se fichait de toi. Simplement comme tu le dit, il ne sait pas s'exprimer, il dit des choses qui ne vont pas avec le contexte de votre séparation et sa c'est dégueulasse...
Mais je suis certaine qu'il le pensait...mais version ami ou version chéri? sa je ne peux pas te dire...
BY pepettelov
Son silence me tue, j'attends toujours qu'il me dise si je n'ai plus aucune chance ou pas. Je ne peux pas m'empêcher d'essayer de lui faire cracher le morceau mais rien. Il répondra dans la minute à n'importe quel message de ma part mais ne dit rien quand à ce qu'il ressent. Il est pourtant facilement agacé et je m'attendais de sa part à une réaction du type "arrête, lache moi, oublie moi, j'ai besoin de respirer!" mais non, rien. Il s'inquiète pour l'intervention, propose de venir me voir à l'hôpital, il pense très fort à moi...
Tout est confus dans ma tête!
BY Kiwee
je pense qu'il doit ressentir quelque chose pour toi sinon effectivement il t'aurait envoyer bouler sans problèmes!!! et encore ça dépend même si il te parle mal et te rembarre ça veut même pas dire qu'il s'en fiche ça pourrait vouloir dire qu'il se protège, qu'il fait ça pour que tu le laisses tranquille!! bref tout ça pour dire qu'il y a une multitude de possibilité d'interprétations!!!

ne te prends pas la tête et attends qu'il se manifeste!!! je t'assure qu'il n' y a que comme ça que tu sauras ce qu'il pense réellement!! c'est dur je sais mais mon ex était pareil et là il m'a enfin dit ce qu'il ressentait donc crois moi ça marche (bon on est pas ensemble mais il y a déjà un ptit début quand même)!!
je t'assure que tu ne dois pas lui demander encore et encore ce qu'il ressent et n'interprète pas, il ne dit rien donc tu ne sais pas, ne penses pas direct que c'est négatif, ça va l'énerver sinon et c'est là qu'il risque d'être méchant et de dire des choses en t'affirmant qu'il les pense alors que c'est faux!!!

patience, patience ;)
BY pepettelov
Juste après avoir laissé ce message monsieur m'envoie "j'ai jamais dit que c'était simple pour moi..." ... Pourquoi dans ce cas là continuer comme ça? Si ce n'est pas facile ni pour lui ni pour moi? Je ne comprends décidemment pas les hommes... Je réponds ou je laisse?
BY Kiwee
il fait comme mon ex c'est dingue!!!! :lol:

alors là je t'assure ne réponds rien!! je sais ça fait peur, mais réponds rien et tu verras qu'il y a des chances que d'ici quelques temps il t'avoue ce qu'il ressent vraiment!! mais là déjà tu sais que c'est pas simple pour lui comme pour toi, voilà t'as une piste qui va t'aider à tenir!!! prends sur toi et attends je t'assure!!

si il fait rien pour le moment c'est qu'il veut assumer sa décision mais visiblement il a du mal quand même alors pour qu'il remette en cause sa décision fait toi absente et là il te voudra!!!

jte jure j'y croyait pas non plus, pourtant c'est ce que j'ai fait et mon ex qui est le mec le plus fier du monde reviens pour m'avouer qu'il n'arrive pas; qu'il est malheureux là sans moi!!!
BY pepettelov
Ah les hommes, tous les mêmes au final... Bon je vais suivre ton conseil et ne rien répondre et je vérrai bien, éspèrons qu'il fasse comme le tiens ^^.
En tous cas j'éspère que pour toi ça va continuer à évoluer dans le bon sens, ça m'a l'air bien parti pour ;)
BY Kiwee
ton ex réagit comme le mien faisait il y a à peine 2 semaines!! c'est pour te dire que ça peut changer très vite quand tu donnes aucun signe de vie!!
courage ;)
et puis par rapport à ton intervention je suis sûre qu'il t'appelleras de lui même!!!

j'espère aussi que ça va continuer comme ça avec mon ex, et que ça se passera comme ça pour toi aussi!! :D
BY pepettelov
Aujourd'hui ex me laisse un commentaire sur ma page facebook (chose qu'il ne fait jamais) pour montrer son soutien pour mon intervention, je n'ai pas répondu héhé !