Ahhh quand j'ai vu sa aujourd'hui, je me suis dit qu'il fallait que je vienne vous en parler... Au début je me suis dit "bah t'es bête sa veux rien dire"...
Le contexte, se matin j'allume l'ordi et comme toujours je me retrouve connecté a msn sans le vouloir, vers 11h30 je m'en rend compte, mon ex est la et il fait défiler en sous pseudo toutes les chansons françaises que j'écoute depuis 2006, que je lui ai envoyé. Truc qu'il ne fait jamais (il la fait en 2006, il m'avait largué pour la 1ere fois). Et depuis tout a l'heure, les titres sont très ...Enfin jugés de vous même
- rose- l'acide, julien, la liste (biensur la liste quand mm !!!)
- cali - je ne vivrais pas sans toi (passé 3fois quand mm !)
- un truc qu'il s'appel "mon amour"...I ty de macy gray
- partons vite etc...
J'ai pensé que sa pouvais etre pour sa nouvelle grue mais... elle parle pas français donc. Surtout que se sont toutes mes chansons, a MOI, que je lui ai envoyé pendant nos années ensemble, des albums que je lui ai offert. Mais biensur M ne vient pas me parler. Sa fierté quand même...
Alors, vous pensez quoi de toutes les chansons alors qu'il ne fait jamais sa sur msn il trouve sa "con et inutil" enfin...Trouvait
ps: j'avoue que sa me fait rire parce que trouver 2h de chansons en français a moi, chez un australien qui écoute que des trucs bizarres sa parais quand meme très sportif