Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et tous

Le papa de ma fille de 2 ans avec qui j'ai passé 7 ans et demi et que je connais depuis 15 ans m'a quitté ya un peux plus d'1 mois
Le SR et trés compliqué du fait qu'on a la puce et qu'il vient la prendre au moins tout les 2 jours!
Le soucie c'est que depuis janvier ils s'envoie des messages avec une ex de lycée et remonte un week end de 4 a 5 jours par mois chez elle!!!
Quand il appel pour avoir des news ou parlé a la puce a la fin il me demande a chaque fois tu n'a rien a me dire et biensur je dit non!
Il a demandé a 2 de nos amies (avec insistance) si c'etait avec elle que j'ai ete au resto un soir?
Quand pensez vous? et quel comportement avoir etant donné qu'on est ammener a ce voi au moins tout les 2 ou 3 jours!
Je me fait sexy etc... souriante ....

Salut titi230182!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu piques sa curiosité, c'est bien ;) Ne lui rend pas des comptes, il est parti, qu'il assume.

SR ne veut pas dire plus aucun contact, surtout si vous avez un enfant: ça veut dire de ne pas aller le chercher toi (en l'appelant par exemple) pour que vous vous remettiez ensemble, ça veut dire être distante et le moins prolixe possible sur ta vie actuelle. Il te pose une question, tu lui réponds succinctement, il n'a plus besoin de connaitre ta vie puisqu'il a décidé de ne plus en faire partie.
C'est sa!
C'est le 1er a m'avoir dit: tu n'a pas besoin de savoir ma vie et inversement!
Il m'a reproché de pas lui avoir parlé de l'appart que j'ai visité (il doit etre sur le bail car je suis au chomage) en me disant c'est KIKA une copinne qui m'a dit que c'etait un T3
Ou bien un soir il me tel me racconte ces depenses etc... me dit j'espere que tu fera pas le con avec le loyer! je lui est repondue tu m'a prit pour qui j'eleve la puce je vait pas m'amuser a sa!!!
Du coup il m'a repondue: je ne sait plus a qui je peux faire confiance le prend pas mal c'est pas pour toi et (je me souvient plus des mots) je ne sait pas ou plus ce que je veux!
Le gros soucie c'est cette fille pffffffff
J'ai oublié de preceser!
Il doit prendre notre fille vendredi aprem mais j'ai quelque chose de prevue, du coup je vait devoir couper le SR pour lui dire de la prendre plus tot pffff
Que faire? de plus il m'a demander de lui faire sa valise avec ses affaires restantes!!!!
Aidez moi svp :(
C'est vrai après tout il a décidé de ma quitter avec la puce pourquoi il ne ferait pas sa valise!!!
Truc bête, vous pensez que malgré la fille sur paris (900km) et le fait qu'il est demandé a 2 de nos amies avec qui j’étais au resto? (serait ce de la jalousie?)
Ou encore, quand j'ai visité l'appart il m'a dit tu ne m'a même pas parlé de l'appart tu m'a juste demandé les papiers j'ai appris par (une copine qui l'a visité avec moi) que c'est un t3!!!
Et a chaque fois qu'on est au tel pour (démarches, papiers ou la puce) il fini la discussion par tu n'a rien a me dire? je comprend pas il veux pas savoir ma vie!!!
J'oubliai, apres la rupture on a continué le X, j'avoue c'est moi qui l'ai chercher!
C'etait super mega hot comme jamais sa n'avait ete entre nous!!!!
Sauf que a chaque fois je petait un boulon le lendemain!
Il m'a dit on arrete car je passe pour le salaud qui fait quand il veux et qui te fait souffrir!
Mais la j'ai trop envie de lui et de lui envoyer un sms ou un mms coquin! surtout que je sait qu'il adore sa!!!!
Cela fait vraiment 15 jours ou on a plus de rapports et qu'il m'a dit on refera plus!!!!!!
grrrrrrr c'est trop dur!!!!!
Et c'est repartie!!!
Il m'a tel pour avoir la puce ce matin ce matin, elle dormait!
Du coup il me reparle pour l'appartement (dossier a déposer), je lui est dit que je vait le deposer mais qu'il manque 2 fiches de payer et qu'il faut que je trouve un endroit pour Imprimer 2 papiers (caf et pole emploie) et que si j'ai pas deposé le dossier c'est qu'il faut qu'on mis emmenne car (j'ai pas le permis) je l'ai raté mardi! La il me dit desolé pour ton permis mais important quand meme!
Je lui est répondue tkt pas plus vite sa sera fait plus vite je serait chez moi!
Ensuite je lui demande de faire des courses pour notre fille (couches etc....) et la il me repond "je te previent je te fais pas tes courses a toi" mais il est malade!!!!
Je lui est dit mais tu a crue quoi, je ne te demande rien! Je te demande juste pour la puce!!! t celibataire moi aussi et je ne te demande rien sauf pour notre fille!
Il m'a dit on est d'accord!!!!
C'est partie en live car sa reflexion a 2 francs 6 sous m'a soulé!
Il m'a dit allez c'est bon, tu tourne encore en rond!!! pfffff ABRUTI :-Uzi
Des piques pourquoi faire???
Je croit surtout que sa pouf lui retourne le cerveau et de plus il est sur le retour alors il doit etre degouté de la laisser!
Et il c'est lever tot ce matin genre 5H car il boss cet aprem il a 8h de route!
Je sait que quand il est fatigué ou contrarié il est mauvais!!!
Pfffffff sa me soule!
Pour une fois j'etait super cool et detendue au tel, d'habitude il me dit sa va?? je lui repond sa va! la je lui est demander et toi????
Je sait plus quoi faire! le SR n'a pas l'air de faire son effet etant donné qu'il va la voir une fois par mois!
En suite j'ai envie de lui mais je peux pas faire autrement je doit me contenir!
Je sait plus quoi faire, je me fais sexy quand il vient prendre la puce ou kan on ce croise, je suit souriante etc... tout en ne lui parlant pas!