Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY johnnyboy
Bonjour, voici mon histoire

J'ai 24 ans elle 22, Nous étions ensemble depuis 3 ans et quelques mois, nous étions très amoureux l'un de l'autre. Nous étions le couple parfait que tout le monde enviait. Pret a tout l'un pour l'autre. Le grand amour. pas de grandes disputes que des petites querelles d'amoureuxx sans gravité du a nos caracteres bien trempés !! :p

Nous nous voyons tous les jours, et dormions ensemble tous les soirs. Le weekend chacun était libre de faire ce qu'il voulait , il n'y avait pas de barriere , on disait juste ou on allais et se tenait au courant du moment de se retrouver pour rentrer ensemble..

Le plus grand reproche qu'elle me faisait c'était de ne pas lui parler assez car de nature reservée j'avais du mal a devenir une pipelette :) . Mais je faisais des efforts et ca commencait a payer..

Il est vrai que nous etions encrés dans une routine , boulot , revisions et puis retrouvailles pour discuter un peu et dormir.. C'est surement de la que vient le probleme.. le fait de faire la meme chose tout le temps a un peu essouflé notre amour.. Vu que je la voyais tous les soirs on ne faisait plus grd chose le weekend malgré le fait qu'on faisait quand meme de temps en temps des sorties resto ou ciné ou shopping le samedi aprem.

Il y a deux mois je lui ai confié que j'avais une periode de doutes et que je devais reflechir , elle était effondrée et n'arretait pas de pleurer je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit que j'étais sur que je l'aimais encore et qu'on allait se battre pour notre amour.. ce qui était vrai je l'aimais encore et meme plus apres ca car ca m'a fait réalisé a quel point je l'aimais ...

Puis il y a deux semaines apres avoir passé quelques jours l'un sans l'autre ( pour revisions , elle était un peu malade ) je viens chez elle voit qu'elle est bizarre et je lui demande ce qui ne va pas...

Et la elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est. Que depuis mes doutes il y a quelque chose de cassé, qu'elle ne m'aime plus comme avant que je ne suis plus assez present et pas assez communicatif ( ce qui est vrai qu'on passait moins de temps ensemble ces derniers temps) et que pendant ces jours sans se voir je ne lui avait pas manqué... Je trouve cela bizarre car 3 jours avant elle m'envoit des je t'aime et des petits coeurs me demande comment je veux appeler nos futurs enfants et comment on les éleveraient etc...
Alors elle me dit qu'elle doit faire le point , qu'elle est perdue et qu'elle doit prendre le temps d'y reflechir... Alors moi effondré et en pleurs je lui dit que je l'aime comme un fou que c'est la femme de ma vie et que j'etais pret a faire des efforts réels et que c'était pas des paroles en l'air... elle a dit qu'elle le savait et que ce n'etait pas un probleme qu'elle savait que j'étais sincere...

Le lendemain elle essaye de me rassurer en me disant dans son msg que rien n'est définitif.. alors pendant trois jours je lui envoi des msg courts du genre bonne journée j'espere que tu vas bien mais elle se contentait juste de repondre sans plus... alors sur conseil de mes amis j'ai arreté d'ecrire ( SR ) pendant 4jours.

Puis elle demande a me voir , et me dit que tout est fini... Elle est froide et distante presque méchante elle me balance qu'elle ne se voyait pas vivre avec moi et qu'elle ne m'aimait plus comme avant , que ca n'allait plus entre nous ( alors que dix jours de ca elle disait tout le contraire ) et la elle lache LA BOMBE : elle commence a avoir des sentiments pour un autre ils se sont deja embrassés juste avant qu'elle veuille faire sa reflexion.. Un gars de sa promo qui habite loin et qui ne la verra probablement plus d'ici la fin des cours... et elle ne veut pas quitter ses parents car fille unique et relation fusionnel avec eux.

Je lui est laissé une lettre d'amour et de séparation dans laquelle je disais ce que j'avais sur le coeur et que je trouve dommage qu'elle ne se batte pas pour notre couple..

Le lendemain je lui dit que c'est moche la facon dont elle m'a traité et que je ne la reconnaissais plus elle qui était si gentille et attentionnée.. alors elle me dit qu'elle était desolé qu'elle s'etait fait une carapace mais qu'elle etait toujours la fille sensible que j'avais connue. elle me dit aussi que c'était la plus belle histoire qu'elle est vécue ( elle avait eut plusieurs relations auparavant et dont une de un an ) et qu'elle esperait qu'on reste ami...

Mais depuis elle n'essaye pas de prendre de mes nouvelles et a meme donner mes affaires a un pote qui me les a donner lui meme... :/

Donc j'entame un SR depuis 3 jours mais je suis totalement perdu...

Je suis persuadé que ce n'est qu'une passade et que ca ne durera pas avec son nouveau copain... Elle manque cruellement de confiance en elle et baisse facilement les bras. Elle est perdue dans ses études car ce qu'elle fait cette année ne lui plait pas et donc aussi perdue dans son avenir.. A t'elle pris peur de souffrir dans cette bataille pour sauver notre couple qui ne demandait que de faire plus de choses ensemble et de plus communiquer ??? m'a t'elle aussi vite zappé que ca apres trois ans et scandé son amour pour moi encore deux semaines avant notre rupture ??? ou a t'elle voulu changer de vie pour pouvoir faire le point vraiment sur sa vie en tirant un trait sur un aspect de sa vie qui lui echappait ???

Merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout j'attend vos conseils..
BY admin

Salut johnnyboy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Algo
SAlut Johny...

Un peu de tout ce que tu dis en fait! Elle est paumée...seule un SR, pourra lui faire réaliser si sa decision est déféinitive...

Embrasser un autre ne signifie pas qu'elle ne rescend plus rien à ton égard. Elle l'interprete aisini! Certe son égo a été touché quand tu lui as dit que tu avais des doutes, elle à pris peur, puis à réagi à sa façon...

Garde ton calme, tout n'est pas perdu pour moi, elle a besoin de temps, laisse là, ne la calcule plus pour le moment...
BY johnnyboy
J'essaye de prendre du temps pour moi , de voir mes potes et de faire un peu de muscu , car j'ai perdu 7 kilos en dix jours tout de meme ...

MAis je m'accroche..

Dans un mois et demi ce sont nos anniv respectifs A 5 jours d'intervalle. Elle en premie...

Dois je lui ecrire un msg ? ou NON ? que dois je lui ecrire ?

Pour le moment personne ne connait son copain meme pas ses parents qui m'aime bien d'ailleurs. MAis elle semble deja avoir une relation avec lui .. Ca va trop vite.. en quelques jours hop c'est parti;...
BY Algo
Tu ne lui écris rien du tout...
Tu continnus ton programme de muscu avec tes potes! Même pour son annif, tu n'envoie rien... SR c'est le mot d'ordre...

Si tu tente de l'empêcher de vivre sa nouvelle histoire, c'est son égo que tu vas flatter point barre! Ca l'a jettera dans ses bras a LUI, et TOI tu en mourrira de regrets...
BY Mystery
Lol toi et moi on vie à quelques points prêt la même histoire (j'ai 23ans, et elle 22).
Un bon conseil (et je sais que c'est dur) => tu as fait ce que tu avais faire, tu lui as dit ce que t'avais sur le coeur (la lettre), alors ne te prend plus la tête et vie ta vie pour toi !

Tu t'en branles de l'autre mec, c'est qu'un toutou et dans quelques mois elle regrettera son geste. Mais elle ne le regrettera QUE si tu maintient un SR dur et ferme, car si tu l'as recontacte, elle va se donner raison de t'avoir quitté, et ne ressentira aucun remord. Accepte sa décision, accepte le fait qu'elle veuille vivre autre chose sans toi. MAIS ne lui donne plus une seule goutte d'amour, vous êtes quitte, elle ne te doit rien et tu ne lui dois rien.

PS: au passage si tu peux rencontrer une bombasse pour te changer l'esprit, fonce !!!
BY johnnyboy
LOL. j'y penserai à la bombasse et il y a deja quelques filles qui sont venues se rencarder a mon sujet mais je n'aime que ma copine...

MAis si j'envoi rien a son anniv elle va pas se braquer ?? dire que je suis un salaud qui ne pense meme plus a son anniversaire ??
BY johnnyboy
Mystery a écrit :Lol toi et moi on vie à quelques points prêt la même histoire (j'ai 23ans, et elle 22).
Un bon conseil (et je sais que c'est dur) => tu as fait ce que tu avais faire, tu lui as dit ce que t'avais sur le coeur (la lettre), alors ne te prend plus la tête et vie ta vie pour toi !

Tu t'en branles de l'autre mec, c'est qu'un toutou et dans quelques mois elle regrettera son geste. Mais elle ne le regrettera QUE si tu maintient un SR dur et ferme, car si tu l'as recontacte, elle va se donner raison de t'avoir quitté, et ne ressentira aucun remord. Accepte sa décision, accepte le fait qu'elle veuille vivre autre chose sans toi. MAIS ne lui donne plus une seule goutte d'amour, vous êtes quitte, elle ne te doit rien et tu ne lui dois rien.

PS: au passage si tu peux rencontrer une bombasse pour te changer l'esprit, fonce !!!

Et toi ça s'est passé comment ?? tu la recuperer ?? elle est revenue vers toi ???
BY christof
Salut johnnyboy,

En lisant ton histoire je me suis un peu revu il y a quelques années de ça, lors de notre première séparation avec ma copine. Nous étions comme vous, follement amoureux, et le seul reproche qu'elle me faisait était de ne pas assez 'parler', chose qui avec un peu d'effort et d'envie s'améliore très bien. Puis comme ça d'un coup elle m'a quitté, en étant froide et distante comme jamais je ne l'avais vu et c'est clair que ça fait très mal. Quelques jours après elle sortait avec un autre mec, incompréhensible pour nous, amoureux que nous sommes.

Donc juste ce petit message (tu peux lire mon histoire si tu veux sur le forum) pour te 'rassurer', ma copine à cette époque était en réalité surtout paumée, avait peur de s'engager aussi je pense et voulait vivre autre chose (pour comparer ?).
Presque un an après on s'est retrouvé et pas mal discuté de tout ça, son attitude lors de la séparation est effectivement sans doute une carapace qui lui permet juste d'essayer de te quitter sans changer d'avis 2 secondes après car elle doit avoir beaucoup de sentiments pour toi. Le fait d'être avec quelqu'un d'autre, même si ça fait horriblement mal ne signifie pas grand chose à mon avis.

Ce n'est que mon avis et je ne veux en aucun cas te donner de faux espoirs car chaque histoire est différente et chaque personne réagi de manière différente, mais je serais plutôt optimiste sur le fait qu'elle revienne. Je te le souhaite sincèrement si c'est ce que tu veux vraiment. Après il ne tiendra qu'à toi de te donner les moyens d'éviter que ça se renouvelle.

Bon courage
BY johnnyboy
christof a écrit :Salut johnnyboy,

En lisant ton histoire je me suis un peu revu il y a quelques années de ça, lors de notre première séparation avec ma copine. Nous étions comme vous, follement amoureux, et le seul reproche qu'elle me faisait était de ne pas assez 'parler', chose qui avec un peu d'effort et d'envie s'améliore très bien. Puis comme ça d'un coup elle m'a quitté, en étant froide et distante comme jamais je ne l'avais vu et c'est clair que ça fait très mal. Quelques jours après elle sortait avec un autre mec, incompréhensible pour nous, amoureux que nous sommes.

Donc juste ce petit message (tu peux lire mon histoire si tu veux sur le forum) pour te 'rassurer', ma copine à cette époque était en réalité surtout paumée, avait peur de s'engager aussi je pense et voulait vivre autre chose (pour comparer ?).
Presque un an après on s'est retrouvé et pas mal discuté de tout ça, son attitude lors de la séparation est effectivement sans doute une carapace qui lui permet juste d'essayer de te quitter sans changer d'avis 2 secondes après car elle doit avoir beaucoup de sentiments pour toi. Le fait d'être avec quelqu'un d'autre, même si ça fait horriblement mal ne signifie pas grand chose à mon avis.

Ce n'est que mon avis et je ne veux en aucun cas te donner de faux espoirs car chaque histoire est différente et chaque personne réagi de manière différente, mais je serais plutôt optimiste sur le fait qu'elle revienne. Je te le souhaite sincèrement si c'est ce que tu veux vraiment. Après il ne tiendra qu'à toi de te donner les moyens d'éviter que ça se renouvelle.

Bon courage

oui j'ai deja lu ton histoire et je me suis aussi retrouvé la dedans :). Et je sais que si elle revient il ne faudra pas précipiter les choses mais réapprendre a se connaitre et y allez doucement et mettre les choses à plat.. Malheureusement j'ai peur que plus ça dure et plus la blessure sera dur à refermée... Après j'espère aussi qu'elle aura le courage de revenir si elle s'en rend compte car elle est quand meme assez fiere et bornée..
BY Algo
T'inquiete, le temps est un allié de poid quoi qu'il arrive... Si elle veux revenir, ne t'en fais pas, elle saura le faire comprendre...

BON SR A TOI
BY Mystery
J'ai lu vos deux histoires et ont est dans le même cas tous les 3 ! (avec Christophe)
Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 16186.html

Ben j'en suis au même stade que toi, à la différence qu'elle m'a quitté ya 2ans, puis et revenu pour 1ans et là m'a requitté. Elle disait quelle voulait se sentir libre et ne pouvait plus respirer, et que je ne prenais pas assez soin d'elle, qu'elle passait après mes projets...mais quelle m'aimait fort....bref...

Ca fait que 3jours qu'elle m'a re-quitté donc je ne peux pas te dire. Mais j'en suis arrivé au point de me demandé si je devrais pas arrêter VRAIMENT de me prendre la tête. Ca sert à rien, même si son corps, ses calins et son odeur me manque terriblement !

Je pense que la clé est d'arriver à reprendre le contrôle de TA vie, et comme ca tu reprendras le contrôle de TON couple, si tu le souhaites ou pas.

Et en plus son anniversaire est aussi dans 1mois, et je me pose exactement la même question !! Mais je pense que le mieux c'est de ne pas contacter nos EX-belles, même pour un anniversaire, car après tout c'est des EX et c'est elles qui l'ont décidé ainsi, donc on ne leur dois rien. Pourquoi serions-nous un connard ? c'est elle qui refuse notre amour, alors pourquoi se forcer à en donner le jour de l'anniversaire ?
BY johnnyboy
c'est vrai qu'il y a le risque qu'elle reparte nouveau mais au moins j'aurais eut une seconde chance et je n'aurais pas de regret si ca ne marche plus car j'aurais tout essayer et ca voudra vraiment dire que ce n'est pas la bonne . apres pour toi je pense que si ca n'a pas marcher la deuxième fois il fait vraiment voir si ca vient de Toi qui est vraiment en tord et si tu peux faire quelque chose vraiment et si ca vient d'elle je sais pas si il y a grd chose a faire de plus .
BY achille
Moi aussi je me reconnais dans ton histoire :lol:

Voilà la mienne : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 16124.html

Comme je te comprends en ce moment, c'est tout frais pour moi aussi, et ca fait 10 jours de SR strict, en passant par tout les états avant, perte de 5 kg ! :o

Bref le plus dur doit être qu'il y a un autre gars, moi perso ca me détuirai, mais pour linstant je le sais pas, et elle m'a dit que non... Mais tu sais les femmes elle savent bien nous carresser dans le sens du poil pour qu'on les laisse tranquille.

Tu as l'air encore très amoureux d'elle, mais faut que tu fasses un SR strict, car là tout ce que tu tenteras vers elle, la fera reculer, crois moi...
Un SR tu dois rien attendre d'elle pour l'instant, c'est surtout pour toi, et elle t’inquiète ca la fera cogiter, je ne connais pas d'humain qui oublient du jour au lendemain une histoire de + 3ans..

Laisse la réfléchir un peu, c'est dur car tu veux surement l'entendre, savoir comment elle vas, non! SR SR SR! Montre que tu n'es pas acquis!

Courage
BY Mystery
Le vrai problème (qui n'en est pas réellement un) c'est qu'on est jeune Johnnyboy, on doit vivre notre jeunesse et ca nos EX l'on compris. Sinon c'est nous qui le regretterons plus tard.
Moi, je suis comme toi, j'ai envie d'amour, de stabilité et tout ca... Mais le monde n'a pas évolué dans ce sens ! On s'en fou d'à qui la faute, à notre âge faut qu'on voit autre chose...pour être sur que c'est la bonne (enfin c'est mon avis). Faut qu'on vive au moins 2/3 relations longues pour pouvoir "comparer" mais là nos hormones et nos émotions nous disent => je l'aimmmmeee
, tu crois pas que c'est un peu bidon ?
Modifié en dernier par Mystery le 13 avr. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
BY Algo
Ok avec Achille et Mystery... Moi j'ai 32 ans et j'ai connu pleins de filles dans ma vie, mais j'ai eu trois longues relations 5, 7 et 4 ans 1/2 ans pour la dernière...

Je peux vous dire qu'une rupture fait toujours mal, c'est comme si c'était la premiere fois à chaque fois...
Mon premier amour (Maintenant mariée 2 enfants, m'a envoyé un message il y adeux en me disant qu'elle ne m'avait jamais oublié, qu'elle avait bcp souffert de m'avoir quitté...par exemple) Donc soit tranquille, elles ne nopus aoublient pas comme ça. C'est pour cela que certaine se jettent dans les bras d'un autre pensant que ça les aidera...et bien pas du tout, le deuil n'en sera que plus hard pour elle)...Voilà pour mon expérience de vieux lol
BY johnnyboy
Ben j'ai Deja vécu des relations avc des filles.. Mais je n'ai jamais été aussi épanouie qu'avec elle et elle pareil. parfois elle me manquait tellement que jetais surexcite a l'idée de savoir que dans 20min elle serait chez moi et la je lui sautais dessus et lui faisant des milliers de bisous en la serrant fort dans mes bras et en lui disant que je l'aime et que jetais content de la voir :) tu vois c'est un truc qui me prenait au tripes et qui ne sarretait jamais . Avec elle je me sens invincible prêt a tout pour elle qui est si fragile .. Je pourrai sacrifier la vie pour elle si il le fallait. Ce n'est pas que de l'amour comme je lai Deja connu avec une autre la c'est bien plus que ca .. Je l'ai dans la peau . On est complémentaire . Mon seul talon dachille c'est elle . Tu vois ce que je ressens pour elle c'est pas seulement dans le cœur c'est viscéral !! Quel que soit mon âge je sais que c'est elle . Et que un sentiment Aussi fort je n'en aurait plus jamais sauf avec elle . et si on se remet ensemble si elle maime encore alors le monde entier pourra voir une relation dote Dun amour si fort que fukushima c'est du pipi de chat a coter :)
BY Algo
Je comprend tout à fait j'ai vecu les memes sentiments que tu décris là! MAis attention, tu l'idéalise de trop, "sa fragilité", n'y est surement pas pour rien... Avec les filles fragilse on se sent fort, car elle comble un vide en nous, on se donne un rôle de sauveur, ou protecteur, c'est inconscient, et c'est cela que l'on aime dans la relation, on le projète sur l'autre sans le savoir...
BY johnnyboy
c'est vrai tu as peut etre raison je la met surrement sur un piedestal .. mais elle m'a beaucou aidé a une époque ou j'allais mal et ma beaucoup apporté.
BY Mystery
Mec t'en fait trop ! T'imagines même pas à l'heure actuelle à quelle point la petite fille fragile se sentirait puissance de lire ça ! Tu l'aimes, tu l'adores, tu l'a protèges... tu ne t'es jamais demandé si elle n'avait pas BESOIN d'autre chose ?

Je suis de ton côté, je vie la même histoire, mais tu l'aimes tellement fort, quelle ne trouve plus aucun intérêt dans votre histoire... tu lui es tout acquis ! tu dois donc recréer l'intérêt chez elle si tu veux à ce point l'a récupérer, et ce n'est PAS en lui envoyant 10textos par jour avec des "je t'aime, j'ai compris et des fleurs", quelle reviendra à toi...

Après c'est qu'un avis comme ca ;)
Bon courage !
BY johnnyboy
tinquietes pas pour ça je ne le fais pas !! et puis tout ca elle ne le sait pas je ne lui montre pas autant.. comme dit avec elle je suis vraiment le mec calme posé sur de lui et qui doute de rien.. elle est meme étonné que je suis si serein apres des exams que j'ai pas trop réussi et dont je ne me soucis pas plus que ca.. au contraire elle ne se doute pas un instant de tout ca . Bien sur elle sait que je l'aime et que c'est elle que je veux , mais apres lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur je n'ai rien fait depuis je lui ai meme montrer que je suis faché de la maniere dont elle ma quitté !! :)
BY Mystery
lol, OUF ! tu me rassures. Et t'as fait exactement comme moi ! (purée nos histoires sont proches!)
Mais bon je pense qu'il faut quand même essayer aussi de changer dans sa tête car dans le futur on pourra pas toujours faire semblant et cacher ses sentiments, surtout quand elle reviendra. Faut qu'on arrive à reprendre le contrôle de nos émotions, ca c'est sur !
BY johnnyboy
ouais mais j'ai pas mal de self control je ne me fais pas plus de soucis que ca pour me contenir !! le plus compliqué serait de repartir sur de nouvelles bases et recommencant tout a zero. et pas lui sauté dans les bras directement.
BY achille
:-1 avec algo et mystery

Tu vas voir avec le SR tu vas moins l'idéaliser, tu vas changer ton comportement, moi j'étais comme toi il y a 15 jours, je me disais qu'elle étais toujours là pour moi et moi pour elle ect...

OVER.. on recommence là, faut voir devant, on a pas le choix mec, faut déjà être bien nous même, donc sortir de la déprime, et ensuite bien faire son SR..

Tu veux que je te dise ce qui me fait du bien là... C'est que d'ici son retour, je fais tout faire pour être en super forme, super bien envers moi même, retrouver toute ma confiance et comme çà lorsqu'on se verra, bien je veux la voir BAVER, la voir bouche bée!

Je remange, je vais refaire du sport, j'ai été chez le coiffeur, et je fais un peu de shopping, et au fait si je fais tout ca c'est d'abbord pour moi, evidement dans un coin de ma tête j'imagine la scène avec elle qui me sors "waouh t'es beau" :-Heart et là je lui répondrais "ah bon? m'en suis pas rendu compte.." :mrgreen:

Blague à part, si tu veux être en mode reconquête, le SR te prépare mieux que le stage commando du RAID :-Uzi
BY johnnyboy
haha.. :) . Ouais j'ai de la chance d'avoir un groupe d'amis très soudé on est presque comme des frères on se connait tous depuis 20 ans . Alors ils sont la pour moi et me réconforte. On a pas mal d'activités ensemble et des weekend sont prevus ensemble prochainement avec beaucoup de d'alcool et de delires :). Sinon je prends soin de moi je fais du basket a un bon niveau et j'ai repris la muscu a fond. :p . Donc cet été quand elle me verra a la piscine elle va bavé :) . Pask son mec c'est un microbe ^^
BY hypsée
Hé bien,
Je suis tombée sur le club des (jeunes) hommes!!!

Messieurs je vous salue

Il y a effectivement des similitudes dans vos histoires, ceci dit, à part de rares cas, il y a des similitudes dans toutes les histoires, mais n'oubliez pas que ce qui est important, c'est surtout la (les) personne(s). Parce que chacun est différent, chacun de vous et chacune d'elles réagira différemment dans une même situation.
Alors le SR oui, sans hésitation, parce que ça créé la surprise et l'interrogation, mais surtout parce que ça permet de se retrouver en tête à tête avec soi-même et de reprendre les commandes de sa vie ce qui n'est pas forcément évident lorsqu'on vient de se faire plaquer.

Sinon, je vois que vous vous débrouillez comme des chefs et je crains que l'on ai une armée de beaux gosses sur Jrme cet été (enfin j'espère pour vous que non!!!!) dommage, on a pas de photos. ;)
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous et à toi plus particulièrement Johnnyboy puisque c'est ton post
BY christof
J'ai vraiment l'impression de revivre ma première séparation, et encore aujourd'hui je l'ai autant que toi dans la peau...

Avec le recul et vu ma situation aujourd'hui, si elle revient il faudra vraiment que tu te poses les bonnes questions, à savoir qu'est-ce qui l'a poussé à partir, qu'est-ce qui a égratiné cet amour si grand à petit feu. Si tu es en partie responsable de ça (on les tjs un peu tous les 2 mais bon), alors si tu veux que ça marche il faudra évoluer sur ces points, sinon elle finira par repartir, enfin c'est mon expérience...

A+
BY Algo
Moi aussi j'ai joué au basket(de 15 à 25 ans) et c'est clair qu'avec les filles j'avais du succès!
N'est-ce pas cela qui t'as fait douter à un moment? L'envie d'aller voir ailleurs si l'herbe n'était pas plus verte????? Elle s'est peut-être méfié de cela, et c'est retournée sur un mec "moin accesible" que toi ou un truc dans le genre...
BY Eddy
Salut johnny
Moi pareil trop jeune. Elle veulent découvrir autre chose. Maintenant on s'en fou de si elle vont le regretter ou pas comme certains disent. Moi tout le monde me dit tinquiete elle fait la belle mais elle s'en mordra les doigts. Cest pas notre problème. Nous on se doit de de sortir la tete de l'eau. Moi j'y arrive mais la je pense que je suis en rechute. Je fais tout ce que tu fais. Sport études potes( grosse fiesta) mais bon sa libère pas forcément elles restent toujours dans un petit coin de notre tete. Pourquoi??? Parce quon les as aimées sincèrement.
Maintenant je vois qu'on a tous des similarités dans nos histoires. Mais le seul problème est que une femme claque dun doigt elle a 20 mecs aux pieds. Elle peut sortir avec ces copines on leur diras jamais vous êtes pas accompagnées c'est pas possible ce soir. Elles on les entrées Conso gratis. On fait pas le poids LOL. Visualise le concept pour nous eh be les gars je serais une grosse salo.. Mdr.
BY Eddy
Oui je veux la tourne algo mais elle est toujours dans ma tete sa me gonfle. LOL.
Non mais c'est pas vrai ce que je dit???
Elles nous battront toujours sur les conquêtes!!! J'en suis jaloux putain jaimerais trop aller en club avec 10 potes rentre normal me faire paye des verres par des femmes et avoir 20 sollicitations dans la soirée. Non pas toi je préfère ta copine mdr... Je suis jalouxxxxxx!!!!
BY johnnyboy
Non je n'ai jamais été tenter de voir ailleurs . Et elle le savait qu'elle pouvait me faite confiance la dessus . Elle ne doutais jamais de ma fidélité qui est irréprochable :).
BY Eddy
Oui comme moi la fidélité mais de toi a moi sa été trop facile d'être fidèle. Quand taime la personne tu calcul plus les autres nn???
Dans tous les cas le monde continue mais je te met en garde toutes les femmes que tu vas te faire n'aurons jamais sa saveur, lis mon post tu comprendras. ( vos avis m'intéresse)
BY johnnyboy
RRaaaa je craque !!! je ne sais plus quoi penser !!! j'ai parlé a un ami de longue date qui la connait aussi et qui ne comprend pas comment ça a pu arrivé !! que selon lui elle a completement vrillée !!

ce matin , j'ai lu la derniere conversation qu'on a eut (samedi dernier) dans laquelle elle dit que ça n'allait pas depuis un moment , et que meme si elle n'avait pas connu ce mec elle se serait surement séparée quand meme... que nos efforts n'ont rien changé ( alors qu'il n'y en a pas vraiment eut).

je ne sais plus quoi penser , il n'y a rien de logique !! je suis perdu ! j'ai envie de l'appeler , elle me manque! je me dis que tout est perdu d'avance que je poursuis une chimère ! c'est horrible...

je veux pas la perdre...
BY Eddy
Cool relax!!! J'ai fait pleins dinterdit ne l'appelle surtout pas sa va taneantir encore plus et tu le regeterras. Moi j'ai connut trop tard ce site et je le regrette toi ta cet avantage sur moi. Mais un truc de toi a moi les filles ne savent jamais ce quelles veulent. Quand on s'en fou elles sont a nos pied quand on les aimes elles se posent des questions existentiels a la con.
SR tiens toi a ça pour l'instant.
C'est trop chaud mais si tu veux garder le moindre espoir de reconquête c'est le passage oblige.
BY johnnyboy
ok je vais me forcer a tenir. Et si je la croise ?? je fais quoi ?? je l'ignore ?? je lui dit juste salut et je m'en vais ? et si elle vient me parler pour demander des nouvelles ??
BY Nobodysperfect
Eddy a écrit :Mais un truc de toi a moi les filles ne savent jamais ce quelles veulent. Quand on s'en fou elles sont a nos pied quand on les aimes elles se posent des questions existentiels a la con.
Je vais noter cette phrase tout est dit, c'est quand même dommage mais les connards qui font galérer leur copine sont toujours admirés par leur copine alors que le mec cool et sympa sa copine va se mettre à un moment à douter des sentiments qu'elle a pour lui.

J'ai ce problème de modération j'arrive pas être au milieu, j'ai 23 ans quand j'avais pas d'expérience(ya longtempsssssss) j'étais le gar sympa et je me faisais larguer j'étais deg, maintenant c'est l'inverse ma copine actuelle est à mes pieds mais c'est pas super non plus d'avoir une fille à tes pieds tu te dis que si tu la largue elle va être psychologiquement détruite alors ça met la pression, puis j'ai besoin qu'une fille me fasse un minimum courir sinon l'attirance baisse clairement de mon coté.
BY Mystery
Je suis d'accord avec toi Eddy sur certains points, même si je trouve ta vision un peu pessimiste de l'amour. On a véçu l'amour pleinement, pourquoi le regretter ?

Vous voulez vraiment savoir comment récupérer votre copine ?
Ne l'oubliez pas (car c'est impossible), mais zappez là de votre vie !! Vous ne lui devez plus rien : ni une once d'amour, ni un "bisou", ni un "bonne anniversaire". Elle a fait son choix, vous vous êtes aimé => FIN.
Elles veulent vivre leur vie et profiter ? ben soit !! Mais vous faites de même !
Putin les mecs on est jeune quoi, c'est peut-être nous qui n'avons RIEN compris à la vie. On vie comme des vieux de 50ans, alors qu'on a entre 20 et 30ans pour la plupart. Et on sacrifie notre vie, notre bonheur pour quoi ? Pour réfléchir à comment la récupérer alors qu'elle pendant se temps se tappe les mecs en rigolant bien (et parfois en regrettant).
Moi je vous dit pourquoi je lui ai courus après lors de la première séparation ? c'est parce que j'ai eu vraiment peur de me retrouver tout seul, et même là j'en souffre... mais à trop fuir cette peur, on se retrouve vraiment seul !! Alors NON les filles, vous n'aurez pas ma PEAU, ni mes SENTIMENTS, ni mes CHOIX, ni ma VIE, SAUF si je l'ai vraiment décidé et que vous me le rendez.

Soyons nous même et arrêtons d'être à leur botte => et devinez quoi ?! c'est ce qu'elles attendent pour la plupart des cas ! (même si ya des cas, où elles attendent de demander pardon à genoux, mais de toute façon si on se met à leur pied, est ce qu'on aura encore assez destime pour recommencer une histoire avec une fille qui nous atratié de la sorte ?
- Demandons pardon la tête haute et si elles n'acceptent pas => TCHAO !
BY johnnyboy
je ne compte pas non plus m'arreter de vivre.. Apres selon moi l'age importe peu. Quand on est persuadé qu'elle est la bonne il faut s'accrocher. En plus moi jsuis assez borné alors je lache jamais. un vrai pitbull :) . Mais bon je ne vais pas la coller ou l'harceler , j'attend en parallele tout en continuant a vivre. Et puis si je rencontre quelqu'un d'autre alors peut-etre que je me serais trompé mais ça ne sera que du bonus.
BY Geckette
johnnyboy a écrit :je ne compte pas non plus m'arreter de vivre.. Apres selon moi l'age importe peu. Quand on est persuadé qu'elle est la bonne il faut s'accrocher. En plus moi jsuis assez borné alors je lache jamais. un vrai pitbull :) . Mais bon je ne vais pas la coller ou l'harceler , j'attend en parallele tout en continuant a vivre. Et puis si je rencontre quelqu'un d'autre alors peut-etre que je me serais trompé mais ça ne sera que du bonus.
Je n'ai pas lu toutes les pages...

Mais selon moi, ça ne va pas être original, mais tu n'as rien d'autre à faire que de lui mettre un bon vrai gros SR dans les dents.
Un joli "jte vire de msn, facebook, téléphone, twitter", et un "jte SR de la mort qui tue"
C'est tout !!!!!

Elle veut vivre une autre histoire... qu'elle le fasse, c'est la meilleure chose qui puisse arriver, la comparaison, si tu n'as rien à te reprocher, si tu as été toimême, que tu as fait des efforts.

Tu n'as rien à regretter c'est tout. Si elle en veut un autre ,c'est qu'elle ne te veut pas toi, et dans ce cas ? que faire ? changer pour elle NON MAIS JAMAIS !!!!!!!!!

Faire des conscessions oK... changer de caractère plutôt s'épiler les testicules à la bougie... (je suis une fille, mais je pense que ça doit faire mal)

Laisse la se rendre compte de sa connerie, ne lui cours pas après...
Tu as beau être persuadé que c'est la femme de ta vie, si elle ne veut plus de toi... t'auras pas beau mordre, tu ne la forcera pas à t'aimer.
BY istaline
Geckette a écrit :quote]

Faire des conscessions oK... changer de caractère plutôt s'épiler les testicules à la bougie... (je suis une fille, mais je pense que ça doit faire mal)
je peux tjr tester sur un ex et te dire si ça le fait ou pas :mrgreen:

Plus je te lis......et plus j'aime tes interventions en tout cas :lol:
BY Eddy
Oh les filles doucement avec nos bijoux de famille LOL.
En tout si tu la croise ne fait pas style le mec épanoui si elle te parle écourte répond sans donner trop de détails, ne lui laisse pas le temps de te demander si tu fais la geule ta une foule de chose a faire tes presse ta pas le temps. Et si elle saccroche quand même dit lui que tu la rappelle mais ne le fait pas car tu es en SR.
Dans tous les cas si elle réagit pas je rejoint lavis de la brulleuse de cierge LOL.
Courage on est jeune on apprend je connais personne qui n'a jamais vécu une rupture douloureuse.
BY johnnyboy
Apres une bonne soirée ou un pote à chercher a me caser avec toutes les filles de la soirée et quelques bieres je me suis endormi plutot content de moi, j'ai retrouver un peu de mon charme qui était aux abonnés absent, et quelques filles me bouffait du regard donc ca fait toujours plaisir . Mais ce matin je me reveille fatigué pour allez au boulot et la tete pleine de regrets et de questions...

Pourquoi elle a vrillée comme ca d'un coup? Pourquoi elle dit ne plus m'aimer alors que tout allait bien? toujours pas de nouvelles alors que je suis sensé etre quelqu'un d'important dans sa vie ? vivment ce soir que je puisse penser à autre chose , mais ma plus grande hantise reste de la croiser et de perdre mes moyens et le peu de confiance en moi que j'ai commencer a récuperer.

C'est vraiment moche de se séparer dans des conditions pareilles... avec quelques efforts on aurait pu etre un couple vraiment heureux car ce qu'elle me reproche est vraiment facile a améliorer... quel gachis !!!
BY achille
Salut Johny,

Ah oui le matin, quelle angoisse... Je vais tenter de t'apporter ma vision des choses car nous sommes dans le même cas..

Tu te poses souvent la question du pourquoi comme ça? Que s'est il passé dans sa tête? ect...

Je crois qu'elle veut une "liberté", c'est typique chez les filles comme excuse, 'j'ai besoin de me retrouver', ' je ne sais si je t'aime', 'on s'ennuie ect..'

Tu dis que ce n'est pas une question d'age, hors si! Lorsque qu'une fille passe à une femme, elle s'épanouie, se trouve, se détache de son passé, "sors de son cocon, pour s'envoler'...

Elle a souvent vite tendance à mettre dans le lot du passé, son mec..eh oui, en gros elle se dise qu'elle n’évolueront pas tant qu'elle seront avec leur mec du 'passé'...

Je ne sais pas si tu arrives à saisir ce que je dis.. Leur comportement est à la fois légitime mais d'une lâcheté sans nom..

Moi c'est ce que j'ai analysé, et je trouve que la méthode de JRME est parfaite, car plus on voudra renouer de contact de suite, plus elle se sentiront ne pas avancer dans leur nouvelle démarche.

Le moment du SR est très bénefique des 2 cotés, le notre pour se retrouver, aller mieux, ne pas se morfondre.. Et du sien, réflechir comme un adulte et comprendre enfin, que c'est pas parcqu'elle evolue que le couple ne peut pas évoluer lui aussi, et surtout, on est pas que leur passé mais aussi leur présent, et peut être leur futur.. :-Old

Je pense qu'elle va vite se rendre compte de l'amour qui est en elle, de plus le SR lui montrera une certaine forme de respect pour elle.. La suite c'est le mode reconquête, mais faut être au top de nous même, là par exemple tu n'es pas prêt, ni moi je te rassure.. :lol:

C'est ma vision des choses, en tout cas sois fort!
BY johnnyboy
oui c'est sur que je suis encore fragile c'est indéniable.. Par contre j'ai tout de meme un mental de battant alors je m'en remet quand meme plutot vite. Je me force a bougé pour ne pas sombrer.
BY Eddy
Pour mysterie en aucun cas pessimiste
Non je lui dit ce par quoi il va passer. Sa sert a rien de chopper tous ce qui bouge le lendemain ta tristesse est toujours la.
Après moi c'est mon avis les femmes comme les hommes ont aiment les challenges. Donc avec sa futur NeXT qu'il donne pas tout d un coup.
Après tu pourras pas me contredire que le rapport séduction hommes femmes est en faveur des femmes.
Donc même sil est devient collectionneuse de NeXT a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Moi j'ai enchaine les filles sa ne fait que retarde l'échéance on en chie un jour ou l'autre donc plus tôt c'est le mieux surtout avec l'été qui approche donc plus de loisirs plus d' échappatoires.
Toi ta encore une chance donc fonce avec la méthode. Pour pas que un jour tu regrette de pas avoir tout tenter.
BY demekoi
salut eddy moi je n'ais toujours pas demenager de chez mon ex trouver un appart pour mes enfants et moi ses super stressant et j'ai peur de trop tarder et de rattez ma chance avec celui que j'aime nicolas car j'aurais aimer que l'on se retrouve mais de maniere sereine et pour lui et pour moi c'est grave je l'aime encore plus qu'avant
BY johnnyboy
grrr c'est dur de tenir !! surtout quand on sais que quand c'est les mecs qui se font larguer ya meme pas une chance sur cinq qu'elle revienne...
BY Eddy
Putain désole je suis assez aigri aujourd'hui. On vit tous des trucs difficiles, c'est dur de tout gérer et de s'épanouir on fait tous une quête du bonheur mais actuellement cela nous semble intouchable. Je nous souhaite a tous d'atteindre ce but. Pour moi la je me refait une mega rechute je me demande si toute mon évolution depuis la rupture n'est que de l'artificiel. Je suis malheureux je ne suis pas en mesure de croire que jarriverais a franchir le cap. Et vu certaines histoires je dois paraitre indécent avec ma petite histoire merdique. J'ai pas denfants je suis jeune jai pas de pb d'argent etc...
Mais je vous jure c'est chaud.
Bon courage a tous
BY Algo
Salut Eddy...

C'est normal d'avoir des rechutes, cela fait parti du "processus"! Tout à l'heure j'étais comme toi, et là ca va mieux, donc rassures toi...c'est parfaitement normale...
BY Eddy
Oui je l'est sentis super heureuse elle ma parle de tous ces projets etc... J'aurais aimer pouvoir partager ces moments avec elle.
BY johnnyboy
c'est dur pour tout le monde. Pour ma part ça ne fait peut etre qu'une semaine que je suis en SR mais il n'y a pas un jour ou je ne veux pas l'appeler pour entendre sa voix , voir comment elle va , si elle est encore avec son next ou pas, si je lui manque un peu , beaucoup , pas du tout , si elle hesite , si elle se rend compte qu'elle a peut etre fait une connerie...
Mais je me fais violence , c'est un combat de tous les instants.
BY johnnyboy
ouais , c'est pas de la tarte , j'essaye de me persuader qu'elle n'était pas faite pour moi , de me rappeler tous les defauts que je lui reprochait mais en fait meme si elle était chiante , egoiste et paresseuse a ses heures , pas super coquine , manquait de confiance et ben c'est ca que j'aimais chez elle aussi malgré tout , je ne l'aimais pas seulement parce que tt le monde la trouve jolie mais je l'aimais pour ce qu'elle est malgré tous ses défauts..

j'espere qu'elle se rendra compte qu'elle a fait une betise et qu'elle perd quelque chose de grand et qu'il ne sera pas trop tard
BY Mystery
Oué c'est dur pour tout le monde, c'ets clair !
Mais perso, je trouve que ce site m'aide énormément !! Je n'ai pas brisé mon SR, c'est elle qui m'a appelé une fois, et à chaque fois que je suis triste, que je doute ou que je ne me sents pas bien, je lie des tonnes et des tonnes de posts sur le sujet !! Et ca fait grave prendre du recul !
De voir qu'on est des milliers dans la même situation, c'est dingue !!

Alors oui, c'est dur, mais nous au moins on s'entraide tous ici, dans ce forum, et ça, c'est pas anodin pour remonter plus vite la pente !

Puis je vous avou, qu'au début je croyais que ma relation était différente, qu'elle avait cassé car je ne lui donnais pas assez d'amour...mais au final, c'est pareil ! ca revient au même. Faut se ressaissir, reprendre sa vie en main, et ne pas se laisser faire !
BY johnnyboy
oula.. je suis en pleine retombée ce matin.. d'un coup j'ai envie de l'appeller :s. je sais pas si jvais pouvoir résister. j'ai trop peur qu'elle m'ai deja oublié et zappé de sa vie.
BY Geckette
johnnyboy a écrit :oula.. je suis en pleine retombée ce matin.. d'un coup j'ai envie de l'appeller :s. je sais pas si jvais pouvoir résister. j'ai trop peur qu'elle m'ai deja oublié et zappé de sa vie.
Et si c'est le cas, tu penses que ton appel magique va lui faire retrouver tout l'amour qu'elle t'a porté ??
BY Eddy
Non non non non!!!!
J'ai fait cet putain derreur ne la fait surtout pas!!!!
Tapprendras rien de plus tu passeras pour le one Otis de base elle te trouveras pathétique tu chuteras dans son estime tu seras la petite tarlouze qui cherche des prétextes bidon pour la rappelé. Moi j'ai vécu ça je peux te dire que je me suis grille.
Fait surtout pas ça. Toi tu l oublie pas tkt que elle non plus mais dans la gestion des sentiments les filles en général sont plus forte que nous les mecs.
Tu n'est plus avec a quoi sa te sert de savoir une fois de plus que tu es plus avec.
En plus après l'appel tu seras trop mal. D'entendre sa voix son insensibilité a ta peine. On va te ramasser a la petite cuielleire tout a l'heure.
Fais pas le con tu va t'en mordre les doigts
BY johnnyboy
OK ! je vais tenir le coup ! jv allez prendre ma pause déjeuner ca me changera les idées! En fait je crois que le plus dur dans tout ça c'est que pas une fois elle a cherché a me contacter... soit elle s'en tape completement ou alors je sais pas si elle a peur de craqué enfin je me pose pas mal de questions la dessus, car en général avec toutes les histoires que j'ai deja lu la fille prenait quand meme quelques nouvelles surtout apres plusieurs années de relations sans infidélités de ma part et pas de grosses disputes insultes violences etc...
BY Mystery
Moi jcrois que jlappel ce soir, juste pour prendre des nouvelles, vue qu'elle m'a appelé samedi. Puis ben, si elle me recale tant pis... j'en ai marre, j'en peux plus d'attendre !!
BY Eddy
Après 5 ans de couple mon ex ne ma pas appelé une seule foi parce quelle est passe a autre chose au début la seule tarlouze qui as appelé c'est moi je le regrette trop mais bon vous faites comme tu veux mystèry. Mais si Pete le SR elle saura quelle te bouffe comme elle veut et même si elle compter prendre des news si tu l'appel tu vas lassoirt dans un putain de fauteil de leader et tu va encore plus ramer. On a tous les mêmes genres dexs. Faites moi confiance. Je suis passe par la. Sa serait a refaire hors de question et comme un con jetais pas sur le fofo et j'ai pas eu la chance quun mec comme moi me dise que je vais faire une grosse connerie
BY Eddy
Tiens le coup jony. Parce que tu ve trop le regretter. C'est elle qui te largue comme une merde et tu va lappele. Putain quelles de fassent mal un peu.
Après notre rupture je lai appelé au début pour organiser son départ de chez moi.
Après j'ai attendu un moi, je lai appelé pour un motif bidon si elle ne m'avait pas embarque un tshirt que je portais sur moi au moment de l'appel.
Et bien de l'entendre etc de fait retomber en dépression comme au 1er jour.
Je lai rappelé a ce moment la elle a pris un ascendant psychologique.
Toi tu largues quelqun elle te rapelle tu penses quoi???
Quelle saccroche que c'est du tout cuit que tas aucun effort a fournir, non???
Met toi a la place inverse et analyse tu comprendras.
BY Mystery
Merci Eddy de tes conseils, mais que faire quand ta copine te lâche parce quelle se sentait délaisser, pas assez aimer ? (c'est mon cas), car c'est un cas différent non ?

Oasisisis, m'a proposé de la laisser revenir et me reséduire. De répondre à ses appels en étant chalheureux, mais de rester détaché.. quen penses-tu ?
BY yuki
Merci Eddy de tes conseils, mais que faire quand ta copine te lâche parce quelle se sentait délaisser, pas assez aimer ? (c'est mon cas), car c'est un cas différent non ?
Je ne sais pas pour le pas assez aimé, pour le délaisser oui elle me l'a dit.
Bon moi ça fait une semaine, j'ai rien à t'apprendre, j'suis en SR. Et avec l'orgueil et la fierté qu'elle a (et le mec qui est à ma suite ..) j'ai du mal à me faire de l'espoir.

Mais si il y a bien un truc dont je suis convaincu c'est que, tu ne dois pas la recontacter.
Ça va faire redescendre à 0 son manque de toi, même si elle a quelqu'un d'autre, tu lui as apporté du bonheur (j’espère pour toi sinon ça va être compliqué ..) pendant un moment, ce mec ne fait pas le poids, il est juste "nouveau", "Tout juste tombé du camion".
Si tu la recontacte, elle va perdre ce manque, surtout si elle te voit en mec needy. Laisse la revenir, si elle ne revient pas c'est qu'elle n'était pas faite pour toi, c'est tout.
Si maintenant, tu tiens vraiment à attendre une plombe, tu pourras réessayer dans quelques mois / années, en arrivant en mec neuf, avec l’avantage de savoir ce qu'elle recherche et de pouvoir lui donner.
Et c'est son nouveau mec qui sera dans ta situation de maintenant, mais encore une fois, attention à ne pas refaire les mêmes bêtises une fois le couple ré-amorcé.
BY Mystery
Salut Yuki, non je suis plutôt pressé en fait. J'aimerais lui dire que c'ets fini, fini, mais j'arrive pas à lui en vouloir assez en fait pour ca ! Sinon jlui aurais envoyé le texto de la mort qui tue tout. Elle n'a apparemment pas de copain mon ex, mais si jamais j'apprennais que oui, alors là, ça serait "the end!" . C'est con à dire, mais j'ai l'impression que la soluce c'est de rencontrer et de faire l'amour à d'autres filles !
BY yuki
Apres tout dépend ce que tu recherche effectivement, ce que je vois, c'est que tu n'es plus forcement dans l'optique de récupération de ton couple. Si elle a brisé votre couple c'est que pour elle, c'est bel et bien terminé, après que tu essai de la récupérer c'est autre chose. Alors lui envoyer un sms (qui, soit dit en passant, n'a pas l'impact d'un appel) ne te sera d'aucune utilité parce que pour elle c'est clair, c'est terminé. Ça ne pourra que te faire du mal, vraiment. Et puis vu que tu n'attend rien d'elle, si elle reviens, tu vas pouvoir peser le pour et le contre avec lucidité. Ne fais pas d'erreur, tu es sur la bonne voix je pense.
mais j'ai l'impression que la soluce c'est de rencontrer et de faire l'amour à d'autres filles
Encore une fois, tout dépend ce tu recherche, et à quel point la relation avec ton ex était importante. Si pour toi, c'était LA femme de ta vie, la vraie. Aller faire l'amour ailleurs sera un secours temporaire. Apres oui, rencontrer peux te permettre de voir qu'en faite, il y en a une qui te correspond mieux ailleurs. Je ne sais pas, je suis pas encore dans cette optique. J'essai mais j'ai pas l'envie qui va avec. Alors draguer sans l'envie, c'est vite merdique =3
BY Eddy
Mystèry le message de haine j'ai déjà fait. Je me suis pas sentis mieux après.
Après je comprends pas ton histoire si tu peux mettre le lien je te regarde ça.
Jony c'est claire que nous deux c'est different et la moi elle ne ma jamais rien reproche dans ton registre. Donc oui peut être que mon conseil n'est pas adapte.
Mais si elle te reproche d'être distant peut être cet rupture est un test pour elle pour savoir si tu vas te battre pour elle.
Mais en même temps sans être pessimiste regarde toutes les excuses bidons.
Les motifs sont pas réel, c'est juste pour mettre un mot sur la rupture sens passer pour des connasses qui veulent juste vivre autre chose.
Regarde le post de Jim tu vas comprendre.
BY Eddy
Mystèry putain comment tarrive pas a lui en vouloir. Tu la délaisse et elle se casse. Elle quand elle su... Lallemand elle ta délaisse... Putain mon pote c'est chaud mais trop c'est trop ta qua lui dire que si elle sent délaisse c'est que c'est de sa faute si elle ta pas fait oublier sa tromperie.
Non elles sont tarées nos exs elles nous on vraiment pris pour des cons.
Maintenant faut pas les calculer et trace.
Au fait moi maintenant dans ma prochaine relation si sa casse une foi c'est fini pour toujours. Si ya des doutes elle peut réfléchir parce que moi tout sera réfléchi fini.
Les femmes ne savent pas ce quelles veulent...et moi maintenant je veux me faire emmerder
BY demekoi
ce n'est pas vrai pour toutes les femme eddy moi nicolas malgré qu"il a quelqu'un et toutes les propositions je ne l'ai jamais tromper car je l'aime vraiment alors arrete de dire cela comme ci c'etais propre a toute les femmes
BY Eddy
Coucou demekoi non je fais pas une généralité je parle de nos exs a nous regarde le début du forum on est tous tombe sur un profil de filles similaire.
Par contre petite demekoi chaque fois tu me parle de ton Nico et je tavoue que j'ai pas suivis ton histoire donc je comprends rien de rien LOL
BY johnnyboy
Alerte !! Alerte !! mon ex m'envoi le premier SMS en 3 semaines !! Whaou il y a du progrès !!

Recu a 21h : Coucou comment vas tu ? j'ai entendu qu'il y avait la foire , je pense donc que tu as passé un bon weekend !

Rien de folichon je sais mais je ne sais pas si je dois rep de suite ou non ? j'attend encore ?? jlui dit quoi ? j'envoi demain ??
BY yuki
Ne te presse pas pour répondre, et lorsque tu répond, fais en sorte qu'elle comprenne que tu t'es relevé, que tu avance, avec ou sans elle. Ne vas pas sortir de "tu me manque trop" ou truc du genre, ça fait needy et tu vas foutre en l'air ton SR qui a l'air d'avoir fonctionné un minimum.
Elle a repris contact, t'as passé la première étape, à toi de jouer. Mais fais attention à tout ^^
BY johnnyboy
ben je pense dire un truc du genre ! dsl j'ai pas pu repondre avant jt oqp entrainement basket et jsuis ensuite aller a une soirée! sinon écoute ca va bien ! je suis pas mal oqp en ce moment surtout au boulot ! et dimanche je n'y suis pas aller car j'avais un autre plan de prévu ! j'espere que de ton coté tout va bien aussi ! biz a +.

comme ca ca montre que je vais bien et que je fais des trucs dont elle ne sais rien ( pour atiser sa curiosité et ptete sa jalousie du genre quel plan quel soirée ?? y avait des filles ? ) :p

CEST BIEN ?
BY yuki
Je pense que c'est bien. Ça attise ma propre curiosité donc ça peux qu'attiser celle de ton ex.
Non sérieux, je pense que c'est un bon message. Je n'aurais pas fais mieux.
Tu la laisse sur sa faim, c'est ce qu'il faut. Qu'elle veuille en savoir plus.
BY johnnyboy
oki ca marche merci mec ! si tu as besoin n'hesite pas je ten rendrais la pareille , je l'envoi vers 1-2h du mat pour faire plus vrai :p
BY Eddy
Moi je trouve que ton SMS est pas bon ta pas a te justifie de ton emploi du temps la sa de voit trop que tu fais le dingue. Rep lui les mêmes conneries " sa va? Oui ya la foire! A bientôt" et la tu vas attise sa curiosité. Putain dégoute de pas avoir pût taider hier pas dispo.
BY BigSister
Salut les gars

Big Sister qui vous lis en cachette, moi aussi deg, pas plus tard qu'hier soir vers 21h je lisais vos histoire,je suis de l'avis d'Eddy, deja ne t excuse meme pas de ne pas lui avoir repondu de suite, ensuite dans ton sms tu lui raconte un peu trop ta life, bon tu restes evasif dans les details mais ton sms est un peu trop long, si elle te relance, tu répond pas ou tu réponds, "ça va bien, je te contacte plus tard" et zou, tu verras qu'elle va se demander quand va arriver ce plus tard ;)

Par contre, ne pensez pas que vos exs ont toujours eu un double visage lors de la relation, c est juste que quand on quitte, on est + detaché, on est emporté par l euphorie de cette nlle liberté et c est vrai que nos exs, comment ils vont nous importe moins, la Johnny, le sms de ton ex hier soir c est qu a mon avis elle etait seule chez elle et devait galéré, elle avait besoin de sentir que quelqu'un la kiffait et pensait a elle quelque part, t inquiète que si elle avait été en soirée ou en bringue, tu n aurais pas eu ce sms

ha pis le concept de "la fille fragile, la pauvre, j ai envie de la protéger, avec elle, je me sens fort et invicible" bien sur que c est de l idealisation, c est vous qui avez tendance a voir de la fragilitée la ou parfois il n y en a pas, certaine filles savent juste rester discrete et garder pour elles, dans leurs tetes, leurs projets, leurs pensées, elles seront moins exhuberantes et expensives que d'autres nanas que du coup vous qualifierais de fortes, ne pas confondre discretion et inibition avec de la fragilitée, car c est la que vous vous voilez la face

écoutez les conseils , un peu acerbes quand meme, d' Eddy les mecs ;)
BY Algo
Salut Jo! :o J'espère que t'as pas envoyé ce truc? On a dit les sms doivent être courts et laconiques, toi c'est carrément le contraire là... :lol: