Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Polez
Coucou

Je suis toute nouvelle sur le forum, et en lisant vos histoires ça m'a donné envie de vous demander conseil.

Alors voila, cela fait 1 an et 10 mois que je suis avec mon copain. Durant des mois on a pas arrêté de se disputer pour tout et rien, mais surtout parceque aucun des deux ne faisait d'efforts pour que ca aille mieu.
Depuis quelques temps, j'ai beaucoup pris sur moi et j'ai appris a avoir un meilleur comportement envers lui.
Malheureusement, lundi soir de la semaine dernière, il m'a annoncé au téléphone qu'il ne ressentait plus rien pour moi, que ca faisait plusieurs semaines qu'il pensait a me quitter, que les disputes avaient enterrées son amour, qu'il aurait fallu réagir plus tôt... Alors, je lui ai proposé de ne pas se parler de la semaine, et on se verrait le week end pour en parler. On ne peut se voir que les week end et les vacances scolaires car il fait ses études dans une autre ville a 1h de route de la mienne.
Le week end arrivé, on a décidé de se voir le samedi après-midi pour discuter. Au début il voulait me quitter, il a dit que la semaine je ne lui manquait plus, qu'il ne regardait plus nos photos, etc.. Mais en discutant, on en est arrivés a l'idée de faire une pause durant 1 mois (on ne s'est jamais séparé plus d'une semaine). On ne se parle pas, on ne se voit pas durant 1 mois pour voir si je lui manque, mais on ne va pas voir ailleurs. Il a dit a un de ses amis que si je lui manquait durant ce mois, il y aurait encore un espoir, sinon ca serait fini.
Ca ne fait que 3 jours maintenant mais ca me parrait une éternité... :cry:

J'aurais voulu savoir si vous auriez des petites idées pour créer chez lui une sensation de manque, une envie de me voir? Par n'importe quel moyen, même facebook etc..
BY admin

Salut Polez!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lelia
Coucou Polez,

Malheureusement tu ne peux rien faire de plus qu'observer le silence pour créer le manque, tu n'as pas d'autre choix que de laisser l'absence agir. C'est étrange, quand car habituellement quand on veut du résultat on agit, et là et on en meurt d'envie en plus. Tiens bon, ne craque pas. Les premiers jours sont les plus difficiles.

Pour un silence radio, il ne faut pas prévenir, c'est important. Apparemment, lui voulait rompre et tu l'as convaincu de statuer sur ton cas dans un délai d'un mois. Je ne sais pas si tu ressens à quel point Monsieur a les pleins pouvoirs, parce que tu t'y es soumise de bonne grâce, et même que tu as de la chance qu'il t'ai accordé ça :shock: . Bref, ce qui est fait est fait... c'est humain mais maintenant relève la tête! :-Old

Tu as plusieurs semaines devant toi pour t'occuper de toi, te reconstruire, remplir ta vie au maximum, en tirer le meilleur parti. C'est dans ce sens que tu dois agir. Pour rester sereine en attendant, dis toi qu'il va revenir de façon certaine! Qu'il a un petit coup de mou mais que tous les moments heureux que vous avez vécu ensemble vont lui revenir en pleine face avec le temps. Le sr efface les mauvais souvenirs et fait ressortir les meilleurs.

Je te déconseille une quelconque mise en scène pour créer le manque. Ton attitude (et tu n'as pas besoin de le dire à qui que ce soit afin que ça arrive à ses oreilles) doit être celle de quelqu'un qui se dit "en fait, il a raison, je suis moi aussi usée par les disputes, il ne me manque plus comme avant, moi aussi j'ai besoin de réfléchir..." que ce ne soit pas dans la pocket pour lui pensant que tu l'attends sagement sans bouger. Des actes, pas des paroles. Et tu ne le recontactes pas dans un mois. S'il le fait, tu agis comme quelqu'un qui n'est plus sûre de vouloir conserver cette relation.

Pas de mise en scène, tu pars gagante, il te retroue forte et changée, et il a mis les doutes dans ton esprit sur l'avenir de votre relation. Allez, c'est parti!!! ;)
BY Polez
Ce soir, au bout de seulement 3 jours, il est venu me parler.

Sur facebook, il est venu me dire "coucou toi, tu vas bien?" et 10 secondes plus tard il s'est déconnecté.
10 minutes après je recois un sms "oublie le message sur facebook, j'aurais pas dû venir te parler dsl =S". Je ne lui ai pas répondu et 10 minutes après il renvoit "en fait j'avais juste envie de prendre un peu de nouvelles".
Pour parraître le plus détachée possible, j'ai simplement répondu "oki, j'oubli alors. Je vais bien, merci"
Je ne veut pas faire pitié ni lui montrer que je lui manque.

Ensuite, il m'a envoyé "bon bah ca va alors =/". Je n'ai pas repondu non plus, et il a réenvoyé un message disant: "tu crois que ce mois sera bénéfique serieux? =/"
- "on verra bien =/"
- "tu veux vraiment aller jusqu'au bout? =/"
- "bien sur que oui, ca fait que 3 jours. Pourquoi tu es venu me parler? =/"
-"je voulais savoir comment tu allais, j'ai beau dire que j'ai plus de sentiments, j'ai quand même envie d'avoir des nouvelles =/"
- "c'est deja un début, contrairement à avant où ca te faisait rien si on restait toute la semaine sans se donner de nouvelles. Sinon je vais bien, je te raconterais ce qu'il se passe quand on se parlera vraiment, c'est mieu. J'espere que tu va bien aussi"
- "ca va aussi, la semaine prochaine on pourra ptet s'appeler un peu"
- "oué je sais pas, on verra bien"
et pour finir il a répondu "dak" et je n'ai plus rien envoyé

Je ne sais plus quoi penser, d'un côté il veut de mes nouvelles, et d'un autre côté il remet en question la pause comme s'il voulait me quitter maintenant...
BY Lelia
Je sais que c'est difficile à réaliser quand la rupture ou "la pause" est aussi récente mais en fait, lui voulait rompre, et comme tu as insisté, il a accepté de réflechir un mois, mais il t'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour toi. Pour l'instant tiens-toi en à ça, aussi difficile que ce soit à accepter même si tu gardes, bien sûr espoir de faire renaître l'attraction, pour l'instant elle est morte.

Tu l'évites, tu ne te montres pas en ligne sur facebook, tu ne suggères pas que tu attends désespérément de lui manquer:
Polez a écrit : "c'est deja un début, contrairement à avant où ca te faisait rien si on restait toute la semaine sans se donner de nouvelles
Comme tu l'as averti de ton SR, celui-ci ne sera efficace qu'au moment où il sera surpris de ne pas te voir accourir comme un toutou au premier signe positif, quand il s'apercevra que c'est sûrement trop tard et qu'il t'a perdu avec ses bêtises alors que tu lui manque tant.

Puisqu'il s'attend à avoir de tes nouvelles la semaine prochaine, s'il n'en a pas et que tu t'en tient au strict minimum, il commencera à se poser des questions.

Peut être que tu lui manques déjà, qu'il doute, où qu'il prend des nouvelles seulement par amitié (et c'est déjà pas mal vu le mépris dispensé habituellement par la plupart des largueurs) mais pour l'instant prudence.
BY Polez
Je vous remercie pour vos réponses =)

C'est tellement étrange comme comportement... Je ne sais même pas pourquoi il a demandé si je voulais aller jusqu'au bout, parceque si j'abandonne maintenant il partira, c'est certain.
Il est peut être préssé de me quitter...
Quelle prise de tête!

En tout cas, je vous tiendrais au courant ;)
BY Lelia
Mais je t'en prie, tiens-nous au courant. Sinon, je me permets d'insister sur le "prudence" quand il revient. Moi aussi j'ai l'impression que tu lui manques, mais l'interprétation c'est pas une bonne idée, et il existe un phénomène: de l'ex qui revient surpris qu'on ne lui coure pas après, revient, obtient un retour positif, et repart satisfait le blason redoré( c'est bon elle m'aime toujours, je suis important, mon ego est rebossté, je sais que je reprends quand je veux, elle est toujours là à m'attendre) donc les réponses, c'est le strict minimum et ç doit laisser le doute sur tes intentions.

Bon courage!
BY Polez
Ca y est, je me retrouve à être completement perdue! :shock:

Vendredi soir, je suis allée a une soirée pour me changer les idées. La bas, j'ai revu un ami. Je l'ai connu au collège, il y a 7 ans. On ne s'était jamais revu depuis sauf croisé vite fait quelques fois. Ce garçon, je lui ai toujours trouvé un certain charme, il m'a toujours attirée. C'est un garçon trés bien, et c'est d'ailleurs toujours lui qui s'est fait prendre pour un c** avec les filles. Enfin bref.
Donc vendredi soir, on a discuté, je lui ai parlé de mes problèmes, et plus tard dans la soirée il m'a demandé mon numero. Le lendemain (hier) je lui ai laissé un petit message lui disant que ca m'avait fait plaisir de l'avoir revu. Et la, tout s'est enchaîné!

On a commencé a s'envoyer plusieurs messages pour discuter, et il m'a proposé d'aller boire un coup en ville cette semaine, il a dit qu'il quitterai plus tôt du boulot parcequ'il ne veut pas louper un tête a tête. Les messages ne s'arrêtaient plus, on a discuté comme ca jusqu'au soir, et j'ai eu droit a quelques compliments.
Ce matin, rebelote, je reçoit un message dés mon réveil pour savoir comment j'allais. Et ça a recommencé, on a discuté comme ça toute la journée. Les réponses des messages pouvaient aller de 2 minutes d'intervalle à 1h, mais il y avait toujours quelque chose a dire. Je lui ai demandé s'il voulait que je le laisse, a chaque fois il me disait non. Et il m'a parlé de se faire un cinéma un soir de la semaine.
Ce garçon, je ne sais pas comment il fait, mais il a le don de m'apaiser. Je suis contente quand je reçois un message de lui. Il y a quelques jours, j'avais l'impression que ma vie était foutue, que tout s'écroulait et que jamais je ne pourrais refaire ma vie. J'avais le coeur en miette, et j'ai même eu des médicaments pour la dépression. Mais quand je lui parle, je ne pense plus a rien, je me sens simplement.. bien

Pensez vous qu'au bout d'une semaine de pause avec mon "copain", je puisse faire envoler mes sentiments comme ça? Je me sens perdue, je ne sais plus quoi penser, tout est bizarre. Mais je me rend compte que mon "copain" m'a réellement fait du mal a l'intérieur durant ces deux ans...
BY Lelia
Et bien dis donc, ça c'est un retournement de situation et plutôt une bonne nouvelle! :-Ban :D Moi je dis profite et prends ton temps pour voir ce qui se passe. T'as tout ton temps. Je trouve que c'est assez sain que tu t'interroges comme tu le fais. Il ne faudrais pas que tu te lances à corps perdu dans une nouvelle histoire juste histoire de combler un manque si c'est pour le regretter ensuite, si les choses évoluent avec ton ex. Si finalement ça roule avec le "nouveau", tant mieux :-Lov . Dans tous les cas, je pense que plus tu abordes la transition en douceur, mieux c'est.

Ce qui est certain, c'est que ta vie ne s'arrête pas à ton copain qui te largue. Des milliers de possibilités s'offrent encore à toi ;)
BY damefabie
Je suis tout à fait d'accord avec leilia, prends ton temps pour savoir ce que tu veux dans la vie.
Si tu te poses des questions, c'est que tu commences à prendre conscience de ce qui ne va pas dans ta relation avec ton ex.
Garde courage et profite bien du moment présent.
BY Polez
Vos messages me rassurent un peu sur la situation =)
Je commençait à me dire que ça ne se faisait peut être pas de voir un garçon comme ça alors que tout n'est pas encore clair avec mon "copain".

Mais j'ai appris qu'il voyait des filles, et je crois que durant cette pause il se fait bien plaisir en essayant de retrouver quelqu'un pour après. Il a même dit qu'il avait énormement de choses a rattraper. Comme si je l'avais séquéstré durant notre relation -_-. Durant ces deux ans, il m'a fait beaucoup de mal, maintenant je n'ai plus confiance en moi, mais je ne veux plus continuer a me bousiller pour lui.
J'aurais envie de lui dire tout de suite que tout est terminé entre nous, parceque depuis hier je commence a ressentir de la colère et du dégout pour tout ce qu'il fait. Il change, il devient un autre, et je n'aime pas cet autre.
Mais je pense quand même attendre la fin de cette pause, au cas où. On ne sait jamais. Je préfère attendre et ne pas me dire que j'aurais du continuer.

Mais en attendant, je vais me détendre auprès de "l'autre" sans faire de bêtises ;)
BY damefabie
tu as raison, n'attends pas après ton ex pour être heureuse.
retrouve confiance en toi avec ce nouveau garçon et ne te prends pas la tête. ça ne sert à rien et ça te fait du mal.
tout le monde mérite d'être heureux dans la vie!!!
BY sansnom
Salut.
Je serais d'avis que tu fasses les choses plus proprement.
tu demandes à ton ex de bien vouloir attendre 1 mois pour voir si tu lui manques, et toi tu en profites pour aller flirter (j'appelle cela du flirt dsl), avec d'anciennes connaissances.
cela à l'air de t'ouvrir les yeux, en bien semblerait-il, et c'est tant mieux.
Ton copain voulait te quitter, et bien accordes lui cette faveur et rompt avec lui, il n'y a que comme cela, que tu pourras lui manquer. tu pourras flirter comme bon te semble ensuite avec l'autre.

La dernière fois qu'il ta recontacté (au bout de 3 jours je crois), tu lui as répondu direct, c'est pas bon non plus, il sait que tu es là pour lui, à l'attendre.
Ce SR de 1 mois (si tu arrives à le tenir), ne sera pas bénéfique, car tu seras constamment dans l'attente, jusqu'à ce jours J ou tu auras "sa" réponse. Franchement laisse tomber ce SR de 1 mois, il ne te servira à rien, et je pense à lui non plus, cela risque même de te faire souffrir.

Il voulait te quitter, et bien montre lui ce qu'est la vie sans toi, réellement.
c'est juste un avis parmis tant d'autres, mais peut-être serait-il temps de vous revoir une dernière fois et de jouer carte sur table, exprimer chacun ses sentiments, une bonne fois pour toute. Les sentiments de Monsieur ont disparus, et bien essayez de savoir pourquoi, et de savoir s'il est prêt à faire des efforts pour sauver votre couple.
Ce n'est pas en fuyant 1 mois que cela arrangera les choses.
Je ne trouve pas que ce SR de 1 mois soit une bonne idée.
BY FleurdeCactus
Polez a écrit :Vos messages me rassurent un peu sur la situation =)
Je commençait à me dire que ça ne se faisait peut être pas de voir un garçon comme ça alors que tout n'est pas encore clair avec mon "copain".

Mais j'ai appris qu'il voyait des filles, et je crois que durant cette pause il se fait bien plaisir en essayant de retrouver quelqu'un pour après. Il a même dit qu'il avait énormement de choses a rattraper. Comme si je l'avais séquéstré durant notre relation -_-. Durant ces deux ans, il m'a fait beaucoup de mal, maintenant je n'ai plus confiance en moi, mais je ne veux plus continuer a me bousiller pour lui.
J'aurais envie de lui dire tout de suite que tout est terminé entre nous, parceque depuis hier je commence a ressentir de la colère et du dégout pour tout ce qu'il fait. Il change, il devient un autre, et je n'aime pas cet autre.
Mais je pense quand même attendre la fin de cette pause, au cas où. On ne sait jamais. Je préfère attendre et ne pas me dire que j'aurais du continuer.

Mais en attendant, je vais me détendre auprès de "l'autre" sans faire de bêtises ;)
Si ce n'est pas indiscret, comment t a-t-il fait du mal? Il te rabaissait?
BY Polez
Il mentait en permanence, au début sur des petites choses insignifiantes, et puis ensuite sur le fait qu'il reparlait à son ex, que tous les mercredi soir il l'a voyait.. J'ai découvert qu'ils s'envoyaient des messages un peu "osés", qu'il a prit contact avec une autre fille pour "faire connaissance"
Il me reprochait aussi toujours quelque chose, je devais toujours changer. Et plus je faisais d'efforts, plus il y avait des choses qui n'allaient pas.
Il m'a fait perdre toute la confiance que j'avais en moi, et il m'a egalement fait perdre toute la confiance que j'avais envers les hommes.
Maintenant, même si j'aime parler à "l'autre", ca va être dur de se reconstruire et de refaire confiance...
BY FleurdeCactus
Mais il te reprochait quoi par exemple?

Après pour le fait de faire connaissance avec une autre fille, je vois pas trop le problème, mais toi tu le connais assez pour savoir s'il avait des idées derrière la tête... Sinon il a le droit d avoir des amies filles (enfin moi je vois les choses comme ça). Et pour t avoir caché qu il voyait son ex, hmmmm, je dirais que c est pas très grave non plus. EN REVANCHE les textos hot avec son ex ça NON.... ça j'aurais pas supporté!! Je l'aurais largué direct.
BY Polez
Quand on a un point de vu exterieur, c'est sur que ça peut parraître peu. Mais en le connaissant, je sais trés bien qu'en faisant ça, il avait une idée derrière la tête :?
BY FleurdeCactus
Je rejoindrai donc l'avis précédent : respire un coup, appelle-le et dis-lui qu'en effet un temps de réflexion d'1 mois ne servirait à rien parce que tu as fait une rencontre qui a tout remis en question pour toi...

Non seulement c est vrai, mais ça lui donnera une bonne leçon au bougre... certes il risque de se vexer et/ou de se fâcher mais ce sera aussi sûrement plus efficace pour lui faire comprendre qu'il a envie de revenir si c'est le cas...

Franchement, fonce!!
BY Lelia
Moi je foncerai pas.
J'attendrais d'être sûre plutôt que de faire les trucs sur un coup de tête et le regretter ensuite.

Si c'est pour avoir une revanche/vengeance sur lui, ce ne sera que plus savoureux quand il aura bien mariné dans son jus de SR, qu'il apprendra pour ton "nouveau" et qu'il reviendra tout penaud chialer dans tes jupes.

T'as pas à changer dans le sens de te soumettre à sa volonté et te rogner pour être à sa convenance. Si changement, il y a, c'est plus genre un stage de fatale qu'il te faut ;) :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... lit=fatale
BY Polez
Ahhh les filles vous m'embrouillez XD

J'hésite a lui dire que c'est terminé maintenant ou attendre la fin du mois...
Mmm... Non, je pense que je vais attendre, je n'ai pas envie de regretter par la suite de ne pas avoir attendu :?
BY FleurdeCactus
Attends un peu si tu veux mais c'est prendre le risque qu'il rompe le SR avant toi et te dise LUI que c est vraiment fini... en tout cas n'attends pas un mois!!!

Moi la seule chose dont je voudrais être sure c est que le nouveau est bien intéressé et sincère mais ça a l'air d'être le cas et en plus c'est réciproque, donc je vois pas bien l'intérêt d'attendre... après ce qu'il t'a fait subir, ça lui ferait pas de mal à ce garçon une douche froide et subite!
BY figurine
c est marrant j ai vécu exactement la même situation!
le mois de réflexion, les "faux" RV avec le pote du merdredi, les sms hot, la totale quoi! donc avec le recule et ma propre expérience je peux dire (pq moi aussi j ai eu les reproches et la perte de confiance) que tu ferais mieux de fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir à toute vitesse! ta nouvelle rencontre te donne cette impulsion en plus (il comble un manque faut pas rêver)

voilà mon petit avis, pour avoir vécu la même chose.
ton ex n est juste pas en mesure de combler tes besoins et une rencontre de qqs jours y parvient. salut ex bonjour nouvelle vie!

(j espère qu on n a pas le même ex sinon c est la palme d or ahahah)

courage!
BY Polez
Oh oui figurine, on a peut-être bien eu le même ex! XD :D

Ce matin il a essayé de m'appeler (il m'a réveillé d'ailleurs -_-). J'ai pas répondu, il a envoyé un message "pense a écouter ton répondeur =)" puis 30 minutes après "Bon c'est tout c'était pour prendre des nouvelles, ca sera pour la prochaine fois va ;) bisoux"
Du coup je lui ai répondu, il m'a appelé, et on a discuté de nos petites vies l'un sans l'autre. Il m'a dit que cet après-midi son ex venait boire un coup chez lui, mais qu'ils resteraient dans la cuisine et qu'il y aurait ses parents donc que je n'avais pas de soucis à me faire.
Du coup, je me suis faite un plaisir de lui annoncer que je reparlais à un mec et que ce soir il passait me voir après le boulot.
Il a dit qu'il me faisait confiance, même si des fois vu qu'il a pas de nouvelles il se demande si j'ai pas fais de bêtises.
Je lui ai aussi dis qu'en ce moment je ne savais plus trop ce que je voulais, et que je verrais bien. Il faut qu'il voit que je ne suis plus à ses pieds.

Ensuite on s'est souhaité de bonnes vacances, on s'est dit au revoir et voilà ;)
BY Lelia
C'est dommage. Que tu décides de le zapper définitivement ou pas, la moindre des choses c'est de faire un SR en attendant. C'est au moment où il te recontacte que ton sr devient efficace, puisque tu l'as "averti". C'est à ce moment-là qu'il doit être surpris en obtenant le retour minimum. Là il est rassuré, il sait que t'es encore dispo pour lui et lui parler de l'autre, ça pue un peu la mise en scène pour le faire râler. S'il avait appris l'existence de l'autre, de façon fortuite, ça aurait été plus efficace. Là, il garde le contrôle de loin, mine de rien.

Laisse le dans le brouillard, le temps de te décider, surprends-le en n'attendant pas l'issue du mois et sa réponse. Les actes, ce sera toujours plus efficace que des paroles du genre: "non, c'est moi qui te plaque, je vais pas attendre l'issue du mois(alors que c'est moi qui ai insisté pour que tu acceptes de réflechir un mois plutôt que de me plaquer) ou "eh, t'as vu, je vois quelqu'un d'autre, (J'ESPERE BIEN TE RENDRE TRES TRES JALOUX). Tu continues à vivre ta vie, à répondre le strict minimum et tu fais comme si t'avais oublié que vous avez un mois pour réflechir, mais qu'en fait tu réalises que c'est fini et que c'est sûrement mieux comme ça(et d'après ce que j'ai lu, c'est sûrement mieux comme ça, mais y a que toi qui sais). Bref, je me répete. En tous cas, tu le laisses pas aussi indiférent qu'il pouvait le laisser croire quand il t'a dit qu'en une semaine tu ne lui avait pas manqué et qu'il n'avait plus de sentiments pour toi. Bon courage!
BY Polez
Je ne sais pas si je devrais vous parler de mes petits problèmes de coeurs si ça ne concerne pas les ex...
Mais je vous trouve tellement toutes adorables, et vos conseils me font tellement de bien que j'ai envie de vous en parler!

Aujourd'hui, j'ai vu "l'autre". On s'est promené et on a discuté pendant 2h. On a parlé de nos petites vies, nos problèmes, nos passions, ce qu'on fait en général, etc...
Lorsqu'on s'envoyait des messages ces derniers jours, il y avait quelques allusions, quelques compliments.
Mais le hic dans toute l'histoire, c'est qu'il a une copine. Il est avec depuis 3 semaines. Il m'a dit qu'il ne savait pas si ca allait durer, mais que pour le moment ils passaient du bon temps ensemble, mais que ce n'était pas encore de l'amour.
Lorsqu'on s'est vu il n'y a rien eu, en partant il m'a juste prit dans ses bras parcequ'on avait rigolé sur une chose et donc il me devait un calin ;) .
Ensuite je lui ai envoyé un message pour lui dire que ca m'avait fait plaisir de l'avoir vu, que j'avais passée un bon moment etc.. Il m'a repondu que lui également, et que la prochaine fois j'aurais un meilleur calin parceque celui la avait été timide. Ensuite en parlant un peu par sms il a dit que j'était toute jolie, on s'est dit vivement la semaine prochaine (on doit aller au cinema ensemble) mais rien de plus. Puis au moment du coucher, il m'envoit un message pour me souhaiter bonne nuit, mais il y a eu BEAUCOUP d'allusions...

Lui: Bon aller dodo! Gros bisous ma lapinette (lapinou et lapinette c'est un délire entre nous) ! Passe une bonne nuit ! =P rêve bien de moi et pas de bêtises LOL =D good night =) !!!
Moi: Et si je reve de bêtises ça fait quoi? =P Gros bisous mon lapinou =P rêve bien de moi aussi, mais ca m'étonnerait fort que ce soit des bêtises lol =D bonne nuit =)
Lui: Tu peux ! Ca me dérange pas ! Tu es une amie ! =) pas de tabou ! ;). Et si, pourquoi pas de bêtises avec toi, les rêves nous surprennent des fois =D ;)
Moi: Hein heinn j'voudrais bien me faire toute petite et venir voir quel genre de rêve ca serait! =P Bisous!
Lui: Haha coquine, tu es bien une lapinette ! Bon j'espère aussi songer aussi a l'homme a te trouver ! =) il doit pas être loin ! =)

Et voila ^^ il fait des allusions bizarres, mais en même temps il a une copine et il pense a me trouver quelqu'un et il me dit bien "tu es une amie"! C'est à ni rien comprendre...
BY sansnom
C'est un peu dommage pour la copine de "l'autre", mais tu fais ce que tu veux.
je rejoins l'avis précédent.
Il t'a recontacté, et toi, tu as répondu présente... encore.
Il sait qu'il t'a sous la main, qu'au moindre signe de sa part tu rappliques.
Il ne se sent pas du tout en danger. La preuve, il te fait même confiance avec cet "autre".
Franchement revoir son ex: ....
On dirait presque qu'il s'amuserait.
Serres les boulons, ton histoire était morte, et tu as demandé un surçis. Seulement il a les cartes en main: il te récupère quand il veut.
Le titre de ton post en dit long: "créer un manque". S'il te recontacte, et que tu répond présentes, le manque qu'il commençait à avoir s'estompe, et donc, n'aura servi à rien.
Donne lui une bonne leçon, que cela marche ou non avec "l'autre", ton SR de 1 mois de servira pas.
Il faut que tu reprennes les cartes en main, c'est à toi de décider et non à lui.
c'est à lui de courir après toi, et de te courtiser.
te courtise-t-il? Non, car il ne se sent pas en danger.
S'il sent qu'il peut te perdre, il se remettra peut-être en question.
ne répond plus à ses sms, ni à ses appels, tiens bon (car c'est dur). et cela payera.
La pour l'instant, je vois pas en quoi ton histoire peut s'arranger.

ps: je sais pas si tu es d'un caractère jaloux, mais revoir son ex, je ne tolèrerais pas.