Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY seby26
Bonjour a tous et a toutes.

C'est mon premier post sur ce site et j'aimerais que vous m'aidiez car je vie tres mal en ce moment.
Voici mon histoire :

J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre par hasard et boom le coup de foudre me tombe dessus!!!on discute ensemble sur msn (sa colle super bien) et au bout de deux semaines a parler sur msn, on décide enfin de se rencontrer (elle habitait dans la var et moi dans l'aveyron).
Je l'attend au quai de la gare, la boule au ventre et tout ce qui suit.
Elle descend et eu le coup de foudre pour moi également.
On sort ensemble le soir même et la ce fut partit pour une histoire merveilleuse!!!!
On s'entendait super bien,bref notre couple allait pour le mieux,
on a emménager ensemble dessuite et sa se passait bien malgré quelques engueulades de couple (ce qui es normal, un couple parfait sa n'existe pas).
on décida un an après de partir pour s'installer dans sa région a coté de toulon chez sa mère le temps que je trouve un job et un appartement (normal).
et la sa a commencé a mal se passer, je vous explique:

deja j'ai tout quitté pour elle, mon travail, mon logement , ma famille et mes amis.
en arrivant chez elle je traversais une mauvaise periode, peu etre le changement, la perte de mes habitudes et le manque de travail et les proches.
J'ai fait le con a être jaloux a la traquer (chose auquel on en a discuté et que j'avais juré de changer se comportement, ce que j'ai fait d'ailleur) ce n'est pas mon habitude en temps normal mais peu être a cause de cette mauvaise passe j'ai pas réaliser ce que je faisais, on as eu aussi un rapport sexuel qui a la fin c'est mal passé étant donné que je lui es fait mal (sans le vouloir bien sur, je ne suis pas un monstre), je m'etait excuser d'avoir fait sa involontairement (je pleurais pour vous dire que c'est pas une chose qui me ressemblait), sa la détruite, elle c'est sentie violée limite mais elle me le disait souvent qu'elle comprenait que c'etait pas volontaire que j'etait peu être perso sur le moment bref........
après sa nos rapport sexuel se sont fait rare et depuis cette histoire on a refait l'amour qu'une seule fois (qui c'etait très bien passer), mais après plus rien elle avait peur.

Depuis elle était devenu distante avec moi et un jour elle a voulu faire un break pour réfléchir a ce qu'elle ressentait pour moi, voir si elle m'aimais toujours ou pas.
C'est très dur de faire un break alors que je vivais chez sa mère donc je la voyais tous les jours, j'ai accepté son choix qui était très dur pour moi et j'ai essayé de lui parler que sa me faisais souffrir de tout sa, ce qui es des plus normal étant donné que si il y a un problème dans le couple ils faut en parler!.
Mais sa la soulait plus qu'autre chose, donc j'ai arrêter d'en parler puis un jour j'ai déposer un cv la ou elle travaillait ( pcq elle allait partir pour changer de restaurant et que surement qu'il allait rechercher une personne pour la remplacer) et elle la très mal pris elle a fait une crise de nerf mais LA CRISE DE NERF, sa ma tuer j'etait sans dessus dessous, j'en es pleuré de sa a cause de mon moral qui était pas fameux, je lui es demander si elle voulait en parler elle ma dit que non elle en reparlerais après son boulot (le soir donc).
Le soir je l'attend pour en discuter et la on s'explique puis elle met fin a notre relation en disant que pour elle c'est une certitude qu'elle ne m'aime plus!!!.
Je vous raconte pas comment je suis mal depuis, je souffre beaucoup elle me manque bcp et maintenant je suis retourné a 500km d'elle pour retourné vivre chez ma grand mère (aveyron).

J'aimerais que vous m'aidez svp, sa fesais 1an et demi que j'etait avec et c'est mon premier coup de foudre, elle me dit qu'elle n'est jamais ressorti avec ses anciens copains, mais que j'etait le seul avec qui elle était aussi patiente (car j'avais changé pleins de default pour lui montrer que je l'aime fort), elle es rancunière comme fille, je dois faire quoi?
Je veux la recuperer, je veux recommencer quelque chose de nouveau avec elle, lui faire montrer que j'ai réellement changer, comment dois-je proceder?
J'ai lu attentivement les aides de ce site mais étant donné que je suis a 500km de chez elle et que je compte aller vivre la-bas dans 1an maximum, comment je dois me débrouiller pour reconquérir son cœur sachant qu'elle n'est jamais ressorti avec ses ex?

Son amie et sa mere m'ont dit qu'avec elle, quand c'est fini c'est fini, mais je veux y croire!!si elle etait aussi patiente avec moi il y a bien une raison?

C'est compliqué cette histoire mais plus les jours passent et plus elle me manque je l'aime et a cause de mes conneries j'ai perdu celle qui fait battre mon cœur.

Elle ma dit au moment de faire le break que si sa devait finir entre nous, que je sois un ami pour elle, un vip comme elle me la dit.
Mais moi j'ai jamais eté ami avec mes ex, quand je quittait mes ex je voulais plus les revoir, et la sa sera la premiere fois que je parlerais a une de mes ex.

Pour info j'etait le plus gentil de ses mec et sa deuxième plus grosse relation.
J'ai 26ans et elle 24

En tout cas j'ai lu sur ce site qu'il fallait faire le silence radio mais moi combien de temp sa va me prendre? je suis a 500km de chez elle.
J'ai gardé le contact avec sa mere sur msn mais sans parler de ma relation

J'attend votre aide et si vous voulez plus d'explication au cas ou vous avez pas compris j'essayerais de m'expliquer mieux que sa.

Merci d'avance pour vos aide et je tiens a dire que c'est pas facile pour moi de me mettre a nu devant vous, je ne l'ai jamais fait.
BY admin

Salut seby26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY seby26
ah oui j'allais oublier, je l'aimais comme un fou,je la mettait en premire place, je fesais presque tout en fonction d'elle, faut dire c'est peu etre pcq c'est mon premier coup de foudre et que j'ai jamais aimé une personne autant qu'elle (meme celle avc qui je suis resté 4ans, ce n'etait pas le meme amour).
elle me reproche de ne pas m'affirmer, d'avoir pas assez d'initiatives, d'etre quelqu'un de pas assez fort (je suis fort mais je ne l'ai pas montrer, puis vu que je traversais une mauvaise passe, ben on ne peut pas tout montrer non plus, puis je suis un etre humain merde!).
elle me reproche aussi de ne pas la reconforter quand il le faut, alors que je fait mon necessaire mais faut dire que j'avais pas le moral pour pouvoir la reconforter.
et une chose aussi qu'elle n'aimait pas c'est me voir triste, c'est pas facile de faire semblant quand tout va mal.
BY guib
jai fais la même erreur que toi, de vivre en fonction de la personne que l'on aime, c'est vraiment pas bon.
je te donne un conseil qui pour moi ne marche pas trop mal, écris, écris tout se que tu ressent, ca va te permettre de te mettre les idées au claire, de te dire bon bah voila ma relation avec elle c'était comme ca qu'est ce qui va qu'est ce qui va pas, avec elle étais comme ca pourquoi? comment changer ce qui va pas? les reproche que tu as a lui faire, si si je t'assure il y en a. ils viendront petit a petit. et le fait d'écrire, d'être honnête avec toi même tu vas te rendre compte de ce que tu veux réellement, être encore avec elle, passé à autre chose... ca aide a faire le point et ca fait vraiment beaucoup de bien. mais souvient toi que tu n'as besoin de personne pour vivre donc ne jamais se 'cacher' derrière la personne que l'on aime ne jamais rien faire en fonction de quelqu'un mais faire en fonction de toi.

je suis fort avec toi :)
Et bien, tu tombes de haut...
tout quitter pour elle , qu'elle preuve d'amour...
C'est une fille immature elle ne se rend pas compte des conséquences de cette rupture.

Bref....
Bon analysons un peu ce que tu viens de raconter.
Alors déjà s'est elle senti étouffé par l'amour que tu lui as donné, car d'expérience à donner trop d'amour détruit l'amour que l'autre ressent pour toi.

Ensuite évite de contacter ses proches, ça a tendance à énerver les ex, et elles se sentent harcelé.

Elle est un peu jeune cette fille peut être n'a t-elle pas connu d'autre amour et elle n'as pas su profiter de tout ce que tu pouvais lui offrir.
Il faut qu'elle ait d'autres relations pour réaliser.

Pour moi tu as toutes tes chances de reconquête, mais a 500km ça va être difficile.
Fais un SR et tu nous dit si elle te recontacte.
Attention je connais des filles qui connaissent cette méthode et au final personne ne rappel personne.
Si tu dois la rappeler soit neutre, bref, clair, et ne te rabaisse pas a lui crier ton amour.
Affaire à suivre...
BY leana17
seby,
je me retrouve dans ton histoire à savoir que j'ai moi aussi vécu un magnifique coup de foudre, ça ne m'était jamais arrivé et j'ai plongé dans cette histoire sans me poser de questions, je suis tombée follement amoureuse...
le problème c'est que comme tu le dis je ne vivais pas pour moi mais pour lui et ça a dû l'étouffer qqe part, il est très indépendant et peu calin...
en deux mois ses sentiments on changés
je me confiait à lui, comme il aurait pû le faire mais il est très secret et je pense qu'il a peur de l'engagement, en plus nous aussi c'était dur à cause de la distance.
enfin voilà j'ai tenu 1 mois de SR sans nouvelles et ce soir je compte l'appeler pour récupérer mes affaires en décembre.
bon courage à toi, on est tous avec toi
BY leana17
jojoclub, non je ne l'ai pas encore appelé
j'ai un petit coup de barre après ma journée de travail, si je ne lui tél pas ce soir et bien je le ferai demain....
je vous tiens au courant. bisous
BY seby26
merci pour vos messages, sa fait du bien!!.

Elle aussi a quitté son departement pour venir habiter avec moi dans l'aveyron mais elle n'avais pas de travail, de logement a part chez ma mere, que moi moi j'avais le job, le logement.

En ce qui concerne le trop d'amour? oui j'etait un peu trop sur elle par moment (je dit par moment car je jouais bcp sur l'ordinateur la delaissant un peu, mais sa ne la derangait pas de trop).Elle me disait parfois que je l'étouffait, qu'elle se sentait oppressée.
Elle me disait que je vivait en fonction d'elle, c'est pas faux, mais c'est pas vrai non plus.

des relations elle en as eu avant moi (encore heureux lol), mais elle es tombé sur des cas un peu sauf quelques un mais je retient que son premier amour avec qui elle es restée 2ans.
Je suis sa deuxieme plus grosse relation (j'aurais aimer etre le premier, mais c'est comme sa).

Pour ce qui es de ses proches: je parle avec eux sur msn mais pas de mon ex sauf pour savoir si elle va bien, mais a l'avenir je vais eviter ce genre de question avec eux.

c'est vrai 500km c'est loin mais je compte pas la reconquerir de suite etant donné que je suis parti de chez sa mere le 7novembre et que elle a rompu avec moi le 16octobre donc sa fait 14 jours que je ne l'ai pas vu.

A savoir que c'est une fille comme elle ma dit qui ne ressortait pas avec es ex (je comprend tout a fait) mais ce qui me fait reflechir c'est pourquoi avoir eté aussi patiente avec moi pour que je change (ce que j'ai fait sur la plupart des default que j'avais, et qu'elle a vu mes changements en plus), si c'est pour rompre avec moi pcq en deux semaine j'ai fait 2conneries pendant le break (lui avoir parlé de ce que je ressentait au plus profond de moi, et pcq j'avais postulé a sont travail alors qu'elle avait dit a son patron qu'elle avait pas de copain (a mcdo sa passe mieux si tu es celibataire).
Bon c'est vrai que j'ai encore du boulot sur moi même a faire pour devenir plus adulte encore (ses changements c'est pour moi), mais je suis determiné a prendre les devant me concernant.

apres on c'est quitter en bon terme elle et moi mais etant donné qu'elle n'est jamais ressorti avec ses ex, moi sa me fait peur vous voyez.
Et je sais qu'il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau".
Mais elle ma fait changer dans le bon sens, c'est une fille bien et je veux la reconquerir, lui faire montrer que j'aurais changé en mieux et que je saurais repondre au attentes.

pour l'instant sa fait une semaine que j'ai pas eu de nouvelles d'elle, est-ce que c'est trop tot encore pour qu'elle me donne signe de vie ou est-ce que je dois attendre un peu avant de l'appeler ou lui envoyé un texto?
Et est-ce que l'un d'entre a essayé le sr et est-ce que sa eté dans le positif le fait de ne pas donner de signe de vie?
BY leana17
bon je l'ai appelé mais ça ne répond pas....je n'ai pas laissé de message
il est p-être chez ses voisins du dessous, il n' a sûrement pas pris son tél....enfin j'espère que c'est ça....
BY seby26
je vais attendre c'est sur!!.
Oui c'est tres dur, le fait de penser a elle souvent c'est lourd a porter!!, oui je me pose toujours cette question a savoir si elle a un nouveau copain mais pour le moment, elle me dit qu'elle n'est pas prete a se lancer dans une relation pour le moment (suite au rapport sexuel ou je lui es fait mal involontairement).
Donc je vais attendre si elle ne donne pas de nouvelles sa ne veut pas dire qu'elle ma zappé?

Un truc aussi vendredi dernier je l'ai eu au tel et sa c'est mal passé je voulais parler de notre relation mais elle voulait pas m'en parler, j'etait mal je me suis mis a pleurer , elle me disait que je l'avais detruite suite au rapport, mais comment lui faire comprendre que ce n'etait pas volontaire, c'est dur de faire croire une personne qui es tetu.

Si votre ex ne veut pas parler de votre relation sa signifie quoi? qu'elle veut oublier?
Et si votre ex ne vous donne pas de nouvelle depuis une semaine, sa veut dire qu'elle vous a zappé?
BY guib
bordel c'est fou je suis dans la meme situation que toi!!
courage a toi!!!
de toute facon de lui parler un jour te fera du bien et t'aidera a passer a auter chose si elle ne veut decidément pas revenir.
BY estou
Bonjour à toutes et à tous

Je vais vous raconter mon histoire.
Je suis resté durant un peu plus de 5 mois avec cet homme que je considère toujours comme l'homme de ma vie et que j'aime toujours autant. On avait des progès d'appartement ensemble et en faite il se trouve qu'il est chasseur. Le weekend avant qu'il me quitte il est partis tous le weekend à la chasse( du vendredi au dimanche soir). Le diamanche on s'est vu pas très peu. Le lundi il est venu manger chez moi et on est resté un petit moment ensemble, mais je le trouvais bizare, il me disait qu'il avait l'impréssion de perdre ses amis, que ses amis regrétaient l'ancien lui...Moi ca m'a fait mal donc je lui ai demandé, "tu m'aimes plus?" et il m'a dit mais si je t'aime enfin voilà, je pensais que c'était une crise passagère donc quand il est partis je lui ai envoyé 1 msg super gentil pour le réconforter et en retour j'ai recu un méssage qui disait " je suis malheureux avec toi, je te quitte, ca sert à rien de m'appeler ou de m'envoyer des méssages ou de me courir aprés adieu"...!!! :(

Dès ce moment tous c'est écroulé autour de moi, je n'y comprennais plus rien 2 jours au par avant on parlait d'appartement!!!

Je sais que j'aurais pas du mais bon j'ai éssayé de lui parler de le voir et pendant 2 semaines il voulait pas puis comme il avait des affaires à moi et moi à lui on s'est vu là je lui ai demandé pourquoi il me faisait ca, si il m'aimait plus et il regardait par terre et disait non je t'aime plus...je lui dit regarde moi au moins et il me dit non je peux pas...
Enfin j'étais persuader qu'il m'aimait encore...vous en pensez quoi?
Après il me dit qu'on peut se parler et rester "ami"...
le lendemain soir on était tous les 2 invités chez des amis en communs car on a beaucoups d'amis en commun. Et toute la soirée il m'a regardé avec des petits yeux et fais des sourirs. Et après j'ai éssayé de garder contact avec lui mais pendant une semaine plus de nouvelles...puis un jour j'étais à un distributeur et il y avait sa voiture donc j'aiéssayé de l'appelé il repondait pas donc après 10MIN je décide de lui laisser un mots sur son pare brise...(je sais c'est pas bien)
Mais au moment où j'allais le poser il arrive avec un ami à lui donc je lui donne le mot en main propre et je lui dis pourquoi tu me dis qu'on reste ami si tu veux pas me parler, il me dit mais si je veux te parler et me dit mais là je suis préssé donc j'y vais...
Le mercredi je lui demande si on peux se voir parceque j'ai retrouvé des affaires à lui et il me dit là j'ai pas le temps...donc je dis ok ben tu me diras quand t'auras le temps...puis le soir il m'envoi 1 méssage et me dis qu'il veut plus qu'on se parle que je lui pourris la vie... :shock:
Je n'y comprennais vrément rien...j'ai donc décidé de l'oublier et de faire ma vie, et en faite à chaque fois que je vais mieux, il revient dans ma vie...L'autre jours je suis allée chez un ami et il y était j'ai décidé de l'ignoré, je ne lui ai pas dit bonjour et pas parlé, et toute la soirée il m'a regardé...c'était une torture mais j'ai tenu...
Le lendemain je devais allé au même endroit que lui donc j'ai demandé à un ami de lui demandé si ca ne le dérangais pas que je viennes il a dit que si je venais il partirais...

Voilà ca va faire 2mois que nous sommes sépraré mais je sais plus quoi faire, je me dis que si vrément il ne m'aimait plus pourquoi ca lui fait du mal de me voire...Je n'arrive pas à savoir quoi faire surtout que des amis à lui me dise que c'est lui qui à un problème, j'aimerais le comprendre...aidez moi s'il vous plait...merci d'avance
BY seby26
salut estou.

Ce n'est pas mechant mais est-ce que ton histoire tu pourrais la mettre sur un nouveau post car etant donné que j'ai mis mon histoire ici, si il y a deux histoire differente sa va etre la merde et moi j'ai besoin d'aide et de conseils.
Merci d'avance

Je voulais vous dire aussi, elle ma quitté le 16octobre (tous le monde le sait deja) mais du 16octobre au 7novembre j'habitais encore chez sa mere donc je la voyais tous les jours!, je lui avait demandé deux ou trois fois si elle voulais me laisser une chance pour qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases mais elle a refusé depuis je ne lui en parlais plus mais j'eviter de trop lui parler, depuis le 7novembre je l'ai eu que 2fois au telephone et depuis 1semaine et quelques jours je ne lui es pas donné de nouvelles et elle non plus.

Je fait le silence radio, mais pkoi ne veux elle pas me donner de nouvelles? elle ma dit la veille avant que je parte que si je lui donnait pas de nouvelles, elle ne m'en donnerais pas, c'est con pour moi je peux penser que maintenant que je suis plus avec elle, elle peut s'en foutre de moi non?
Elle ma dit aussi que pour l'instant elle se consacrer a son boulot, plus sa va plus je commence a avoir les nerf contre elle car moi je suis pas un chienchien qui lui envoit des sms pcq madame ne m'en donne pas, c'est quand meme elle qui ma quitté non!.
Puis pour moi c'est degueulasse de quitter quelqu'un pcq il traversait une mauvaise periode et que j'ai fait des erreurs alors que je n'avais pas toute ma tête. L'erreur es humaine.
Enfin je ne vais donner de nouvelles encore (je sais pas combien de temps) mais je ne veux en aucun cas qu'elle me zappe, sa me ferais grave chier.
BY leana17
seby,
je sais tu penses qu'elle va t'oublier, mais tu sais on ne peut pas oubllier aussi rapidement qn qu'on à profondément aimé, ou alors c'est que l'amour n'était pas assez fort...
on n'oublies pas , on vis avec
tu dois t'occuper de toi, penses à toi
tu as été trop dépendant affectivement d'elle , sois indépendant montres lui que tu peut avancer sans elle (cf le site "une personne indépendante est forcément plus attirante")
montres lui que tu as évolué...
c'est ce que je fais moi, et si elle ne se rend pas compte de ce qu'elle perd et bien tant pis....c'est la vie il faut continuer sans elle
c'est ce mon ex m'a dit :" sois forte. la vie continue malgré tout. c'est dur pour tous les deux mais on surmontera l'épreuve."
BY seby26
mais tu penses que etant donné qu'elle soit rancuniere, et que elle ne c'est jamais remis avec un de ses ex, je pourrais avoir des chances de la reconquerir?
C'est lourd ce sentiment que j'ai de vouloir la recuperer, je l'aime c'est normal mais je m'attache trop aux gens il faut que je change sa, pcq je n'avancerais jamais sinon.

Tu pense que elle et moi sa peut se refaire?
BY leana17
je comprend ce que tu veux dire par rapport à l'attachement et justement profites de ton SR pour essayer de prendre du recul sur ce fait
je ne peut pas te dire si elle reviendra, chaque histoire est différente, mais d'autres ont réussis alors pourquoi pas nous ;)
BY leana17
la reconquête ne tient qu'à toi, tu sais ce qui a bloqué la 1ère fois alors efforces toi de règler ce qui a cloché ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)
elle est rancunière....elle aussi il faut p-être qu'elle évolue
elle ne se remet jamais avec ses ex : relèves le défi montres lui qu'en ce qui te concernes elle a choisi la mauvaise option
BY seby26
Ne soit pas desolé estou ce n'est pas grave, on es tous peiné de ce qui nous arrive et je comprend ce que tu peux endurer et ressentir sur tous sa bon courage a toi.
BY seby26
bonjour a tous!.

Bon sa va faire presque 1 semaine et demi que je n'ai pas eu de nouvelle de mon ex venant de sa part, le seul truc que je sais c'est qu'elle a une gastro (c'est sa mere qui me la dit), je parle avec sa mere sur msn mais il y a pas de sujet concernant mon ex, je ne l'aborde pas, elle ma dit aussi qu'elle etait bcp fatiguée de son travail, et qu'elle ne parlait pratiquement pas avec sa mere, elle a pas trop le moral mais bon.......

Je fait le sr pour me concentrer sur moi même, je vais voir si elle finira par me donner des nouvelles sachant que c une personnes qui n'envoit pas de sms si on fait pas le premier pas.

je voulais savoir, quand elle a rompu avec moi on c'est vu tous les jours pendant 2/3 semaine pcq j'etait chez sa mere, je lui es parlé que je voulais me remettre avec elle les deux jours qui ont suivi la rupture mais apres j'eviter de lui parler, est-ce que sa peut jouer contre moi? je lui envoyé des texto parfois pour lui souhaiter une bonne journée mais c tout (ex: passe une bonne journée a ce soir bisous.).

Depuis le jour ou je l'ai eu au telephone, j'ai cesser de donner signe de vie envers elle, j'espere que sa va fonctionner tout sa!.
BY seby26
bonsoir a tous/toutes.

Je vous ecrit car j'ai eu vite fait des nouvelles de mon ex.
Le 11novembre (je sais sa remonte)je lui es envoyé cet email:

coucou toi je passait juste te faire un petit coucou voila!! travail bien, bisous a bientot.

Et elle ma repondu ce soir le 27novembre :

merci , ça va bien un peu fatiguée mais je tiens le train train!!!! j'apprends vite !!!!! c'est coolllllll
voila jespere toi aussi ça va pas trop fatigué????je me connecte pas trop souvent pas le temps d'aller a l'ordi ou alors c'est la flemme lol (trop froid dans la chambre de maman!!!!) bisous a bientôt.

Je fait quoi?? aidez moi car la j'ai pas d'idee et c'est chiant!!.
Merci d'avance pour vos reponses.
BY nevski
Elle te répond 15 jours après, pas très sympa je trouve!

Et puis sa réponse est un peu détachée, ça sent un peu le plan bonne copine, sans plus.

Même si tu dis que c'est pas le genre à envoyer des sms, moi je ne me fatiguerais pas à répondre ou essayer un autre message pour relancer le dialogue.
C'est à toi de reprendre le contrôle, et de ne plus être dans l'attente.
ça fait mal mais c'est mieux que d'attendre une réponse.
Si elle le fait pas, c'est qu'elle ne te mérite pas.
Ou bien alors, répond toi aussi au bout de plusieurs jours...

Prends sur toi, bon courage
BY seby26
bah ouais le truc c que vu qu'elle es manageur chez mcdo, elle a de gros horaire, je ne cherche pas a la defendre loin de la, mais je ne pense pas repondre a son email.
Elle es souvent fatiguée comme me dit sa mere et elle fait boulot dodo ou alors elle reste devant la telé.

Apres c vrai qu'elle ma ecrit comme ci j'etait son pote (je suis son ex pas son pote).
Sa me fait mal de pas repondre mais sa fait partit de la methode pour la reconquerir (vu sur le site).

Apres moi je compte aller vivre dans le var (ou elle habite) surement cet eté ou en septembre et je comptais faire la surprise, mais est-ce que etant donné qu'elle ne m'aura pas vu depuis le 7novembre, le fait de me voir arrivé la bas du jour au lendemain sa lui fera quelque chose de positif??
Pcq je veux la reconquerir sachant qu'encore une fois, elle ne ressort pas avec ses ex et vu que je travail sur moi en ce moment pour changer, est-ce que ce changement en question va la faire tilter?
BY seby26
tu as raison tristesse, je ne veux pas revenir en arriere comme tu dit le mal es fait, mais quand tu dit il faut faire le bien, tu pense que si elle voit mes changement (autrement que de lui dire), elle peut revenir vers moi??
BY seby26
bonjour voila je vous ecrit car j'ai envoyé un email pour avoir de ses nouvelles :

coucou caro, je suis content de voir que tu te plait dans ton boulot, c'est sur tu es fatiguée c'est normal vu les horaires que tu fait.
Ici il fait froid (comme d'hab c'est un pays de merde!!!), mais bon apres la pluie le beau temps comme on dit.
J'essayerais d'appeler un soir pour prendre un peu de nouvelles voila.

elle ma repondu sa :

merci oui c'est vrai je suis fracasser mais bon je trouve ke ca moment pour vite fais te parler, donc jespere que ca va bien???? voila mis a part le froid!!! lol ici il commence a se rafraichir mais c supportable rien a voir avec rodez, plus de nouvelles de miriam je lui ai envoyer un message pour son anniv jamais elle ma repondu a croire kel sen fou de nous maintenant, je suis kan meme decu mais bon, bisous a bientot.

Alors je veux savoir si j'en fait pas de trop? je veux dire avec mon email, moi je veux la reconquerir mais que vers cet eté car en ce moment je me trouve a 500km de chez elle et j'ai encore des choses a faire ici avant de partir habiter vers chez elle.

Vous me donneriez quoi comme avis? merci a bientot.
BY durdur
Hello,
J'ai lu ton histoire et je ne sais pas trop quoi te dire... dsl.
Je pense que la distance n'est pas forcement un frein si jamais vous deviez vous remettre ensemble. Par contre, debarquer ds sa région sans prevenir dans 6 mois, je sais pas trop, beaucoup de choses peuvent se passer entre temps. Comment vas tu tenir ces 6 mois ? Peut etre n'auras tu plus envie d'ailleurs.
Penses a toi, fais des projets pour toi, et si vous devez vous retrouver, il y a d'autres moyens que de debarquer ds 6 mois.

Courage.
Bien a toi.
BY seby26
je m'installe pas la-bas pour ses petits yeux, je pars la-bas pour y vivre avec ou sans elle.
Je veux la reconquerir oui, mais j'en fait pas un espoir maintenant mais seulement un projet.
Je vais beaucoup mieux maintenant j'arrive a mieux reflechir sur certaine chose et il y a des chose qui ont changé .

Je pense a moi maintenant et plus aux autres, mais pourquoi j'ai dit cet eté? (pour la reconquerir), ben parce que c'est que cet eté que je pars la-bas et pas avant et je ne crois pas que d'essayer de la reconquerir par telephone soit une si bonne idée.
BY seby26
bonjour tous le monde, je vous ecrit car j'aimerais savoir si desfois je peux lui envoyer un email pour savoir si elle va bien? je veux pas lui envoyé un email de 3pages mais juste faire un coucou pour savoir si tous va bien pour elle?.

Je prefere vous demander avant que de faire une boulette, juste je lui ecrit "salut j'espere que tu va bien? ici il fait froid mais je tiens le coup.sinon quoi de neuf?bisous.".

Je n'en fait pas trop sur l'exemple que je vous ai donner?.
Merci pour vos reponses.
BY fab30al
Je sais pas si c'est bien de lui envoyer un mail.
Je dirai plutot d'attendre qu'elle t'en écrive un. Ne va pas vers elle delongue, attend qu'elle vienne ça montrera si oui ou non elle s'inquiéte pour toi ou pas.

Je ne peut pas te donner d'autre conseil, moi aussi mes doigt me demange, j'ai envi de l'appeller de prendre de ses nouvelles, mais non je me l'interdit. c'es ttres dur mais il le faut.

courage
BY seby26
ok parce que c'est le genre de filles qui ne donne pas de nouvelles si on fait pas le premier pas, c'est pour sa que je prefere demander pcq sa me degoute de voir que elle ne me donne pas de nouvelle.

Je comprend pas ce comportement mais bon........... c'est la vie
BY kiwi79
Ce n'est peut-être pas le genre à prendre des nouvelles mais si elle t'aime elle en prendra.
Si tu lui écris ça lui montre que tu penses encore à elle et le sr a pour but de faire croire à notre ex que l'on peut se débrouiller sans elle/lui.
BY seby26
mais j'ai un gros souci aussi : sa mere!!. On s'entend super bien sa mere et moi et je parle avec elle sur msn, si mon ex veut des nouvelles elle a juste a demander a sa mere, sa me fait chier car j'ai pas envie de couper les ponts avec sa mere alors qu'elle vient me parler sur msn, meme si on se parle 3 fois par semaine, si je suis pas co elle m'envoie un message differé sur msn, obligé de lui repondre lol , c'est pas dans mon optique de ne pas repondre au message que m'envoie sa mere.

Bref je vais voir ce que sa donne, je n'ecrit pas a mon ex on verra bien, mais comme elle ma dit si on ne m'ecrit pas, je n'ecrit pas.
Elle dit aussi qu'elle n'est jamais ressortit avec un de ses ex mais bon, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis non?.
BY seby26
bonjour tous le monde.

J'aimerais vous en parler avant pour savoir si je peux lui envoyer un sms de bonne fête parce que mercredi c'est noël et voila quoi.

Je sais pas si cela soit une bonne idée parce que je suis en SR et vu qu'il ne faut pas donner de nouvelles, est-ce que le fait que si je lui envois mardi ou mercredi un sms de bonne fête, sa risque de foutre la merde dans ma tentative de reconquête? sa peut être con comme question mais, je n'ai pas toute ma tête pour me concentrer la dessus étant donné que je n'ai pas fini de digérer cette rupture, je pense encore a elle.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous compte envoyer un sms de bonnes fêtes a son ex ou pas? C'est pas facile, l'hésitation es présente!!

Merci par avance pour vos réponses, et je vous souhaite a tous/toutes, un joyeux noël et une bonne fêtes pour cette nouvelle année qui va arriver!!!.
BY seby26
bon voila, depuis le 16 octobre, j'ai reçu que deux email de sa part, depuis plus de nouvelles d'elle!! meme pour noel , je n'ai pas eu de texto ou un cp de fil pour souhaiter un joyeux noël.
Je suis dégouté, pour moi je n'existe plus a ses yeux, oublier de cette maniere une relation d'un an et demi avec de bons moments, c'est degueulasse!!!!.
Pkoi ne donne t-elle pas de nouvelles? certains me disent pour pas que j'espere ou pour ne pas renfoncer le couteau dans la plaie, mais sa veux dire quoi? un sms ne veut rien dire si elle me passe le coucou.

Enfin voila peu etre que je me trompe, mais elle ma zappé sinon depuis 2mois que l'ont es plus ensemble, elle m'aurait ecrit quand meme (je ne susi pas un monstre!).
Je ne sais plus quoi penser de tout sa, sa me soule j'ai plus envie de croire,je perd mon temp.

Cet eté je demenage pour vivre dans le meme departement qu'elle, on verra si elle voudra me voir, deja que j'ai des affaires a recuperer chez sa mere mais je pense y aller quand mon ex bosse comme sa je la voit pas.

J'ai encore un peu de motivation pour la recuperer mais si elle fait la morte comme sa, peu etre qu'il n'y a plus d'espoir?
BY seby26
Bonjour a tous/toutes.

Voila hier mon ex ma appeler (depuis le temps lol!), et la j'ai reçu un petit coup de massue:
elle a rencontrée quelqu'un :(.
Sa fait 2jours qu'ils sortent ensemble, lui habite a Lyon et elle a Toulon (400km de distance). Sa me fait de la peine de l'apprendre (moins de peine qu'avant c'est sur mais bon...).

Je lui ai dit que j'etait content pour elle, meme si dans ma voix sa sentait qu'il y avait un peu de peine mais bon c'est normal, j'ai gardé mon serieux et je n'ai pas craqué!.
Elle ma demander de lui dire le jour ou je rencontrerait quelqu'un, et je lui ai dit oui (peu être pcq elle me la dit pour sa rencontre).

Sa veux dire quoi tout sa?

Est-ce que mon plan de reconquete tombe a l'eau par la suite ou est-ce que je peux avoir une chance?.
Je ne veux pas la reconquerir maintenant (etant donné que je ne vie pas dans son departement, je suis a 500km de chez elle) et je m'installe dans sa region qu'a partir du mois de Juillet.

Bref je suis peiné de tout sa, c'est la vie, je lui souhaite du bonheur pas du malheur!!.
Sa me fait mal tant donné que c'est mon tout premier coup de foudre et que je l'aime encore un petit peu.

Une fois installé vers chez elle, je compte lui faire voir naturellement bien sur, que je suis un nouveau seb et que l'ancien seb est loin dans le passé. Que dois-je faire svp? Deja un SR sa je le sais, mais j'aimerais avoir votre point de vue car si je suis ici c'est pour cette raison et aussi pouvoir lacher ce que j'ai dans le coeur.

Quels sont vos avis sur ce qui m'arrive?
BY Fairy
Je ne sais pas quoi te dire en lisant ton histoire.
Tout d'abord, sache que moi aussi j'ai toujours dit que je ne ressortirais pas avec un ex, mais comme tu vois, je suis sur ce site. Ca ne veut rien dire.
Elle a l'air rancunière, mais je ne pense pas qu'elle te faisait la gueule parce que vous ne vous êtes pas quitté fâchés. Si elle ne te contacte pas, c'est plus une question de fierté que de rancune.
Je pense que ça a été vite entre vous et que ça lui a fait peur. Le fait qu'elle sorte avec un autre est plus une fuite. Parce qu'elle sait que si elle se remet avec toi, ce ne sera pas une décision qu'elle doit prendre à la légère. Vous avez une histoire derrière.
Je ne sais pas si ça va reprendre ou quoi, mais t'a-t-elle dit qu'elle ne t'aimait plus?
Elle a l'air compliqué, mais en tout cas, c'est à elle de revenir, c'est à elle de réaliser les erreurs qu'elles a commises.
BY seby26
Oui fairy, elle ma quitté parce que elle ne m'aimait plus. On peut raviver une flamme quand celle ci c'est eteinte? Si j'ecoute mon esprit, il me dit oui en amour tout es possible.

Elle ma quitté car quand je suis venu m'installer chez elle, et j'ai fait quelques betises surtout au niveau de mon comportement. j'avais une grosse baisse de moral du au demenagement (j'ai quitté job, maison et amis pour elle), bon c'est vrai que elle avait fait de meme de son coté mais quand elle es venu s'installer chez moi, elle n'avait pas de boulot.

Oui c'est une personne qui es fiere!! en plus d'etre rancuniere.
Mais je sais au plus profond de moi meme que je traversais une mauvaise periode et que j'avais pas toute ma tête chez elle.

Maintenant mon souhait c'est de pouvoir reconstruire quelque chose avec elle, mais bien different de ce qu'on a vecu ensemble car c'est vrai que sa a eté vite entre nous (coup de foudre mutuel). Je veux lui faire comprendre (sans faire du rentre dedans) que je ne suis pas comme sa (je parle de mes conneries).

C'est la premiere fois qu'elle a eté aussi patiente avec un mec, j'ai changé bcp de choses en etant encore avec elle, j'avais muri ("j'avais" parce que, aujourd'hui je deviens quelqu'un de different).

Je veux repartir avec elle sur des nouvelles bases, (c'est ce qu'elle m'avait dit quand elle etait en periode de break, juste avant la rupture).

Crois tu que si elle vois cet eté le renouveau de seb, elle peut se mettre a reflechir sur sa? malgré que comme je l'ai dit, elle n'ai jamais ressorti avec un de ses ex et que elle ne m'aime plus.
Sur cette histoire je ne sais plus quoi penser, je ressent quelque chose de bizarre, j'ai un sentiment que j'arrive pas a cerner, a croire que cette histoire n'es pas terminer mais juste eteint. (c'est mon sentiment hein parce que elle de son coté, elle fait sa vie quoi vu qu'elle es avec un mec depuis 2jours).

Et elle ma dit plusieurs fois que quand c'est fini c'est fini, mais ya que les con qui changent pas d'avis c'est pas vrai?.

PS: je suis sa deuxieme plus grosse relation (le premier elle es restée 2ans avec, et c'est lui qui la quitté).
BY julz
Mon expérience qui vaut ce qu'elle vaut et entends par là que c'est la plus importante à mes yeux 8-) peut peut être t'apporter quelque chose seb.

Vois tu j'ai été quitté aussi par mon ex car elle n'avait plus de sentiments et ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui, elle a beaucoup d'affection de tendresse mais pas d'amour.

Et bien j'ai appris à me détacher d'elle sans pour autant ne plus l'aimer, en fait j'ai appris à l'aimer elle et non entretenir un manque qu'elle ne peut pas combler. Car il n'y a que toi qui peut le combler, par ta reconstruction, la reconstruction de ton amour propre.

Et ça c'est la plus grande bataille à mener, elle mènera peut être à que vous fassiez un bout de route ensemble pus tard ou pas. Mais il faut que tu te focalises sur ce qui est important pour toi, et je te le dis d'avance, ce n'est pas ton ex, c'est TOI et TOI seul.

Alors choisi les bonnes questions et donne toi les clefs pour les résoudre. Mais ces questions ne concernent que toi, pas ton ex ou votre couple. :ugeek:
BY seby26
Merci julz.

Bah c'est sur c'est ce que je fait en ce moment: je me reconstruit pour moi, et améliorer ce que je veux améliorer.
Je ne fait pas ses changements pour elle car, personne je dit bien personne, ne vit au dépend d'une autre personne, il faut vivre pour soi et non pour les autres!.

Mais ce que je veux moi, c'est par la suite une fois installé dans sa région, d'essayer de la reconquérir pour moi, et ne plus vivre en fonction d'elle (ce que j'avais fait étant encore en couple).
Reconstruire quelque chose de different avec elle qui j'en suis sur, sera meilleur que la precedente car ce qui ne te tue pas te rend plus fort, et c'est ce que je deviens au fil des jours: un mec plus fort et plus sur de lui!.

Maintenant est-ce que le feu peut se rallumer? je ne sais pas, je l'espere comme tous le monde ici, mais cette espoir je ne me base pas dessus, je me base sur mon renouveau et je trouve que je prend le bon chemin de la reussite!.

C'est dur de savoir qu'elle es avec un nouveau mec, mais on es plus ensemble, elle es libre de faire ce qu'elle veut et moi aussi.

Peu être se rendra compte par la suite que je ne suis pas indifferent a ses yeux? seul l'avenir me le dira.
BY lapin
seby26 a écrit :bon voila, depuis le 16 octobre, j'ai reçu que deux email de sa part, depuis plus de nouvelles d'elle!! meme pour noel , je n'ai pas eu de texto ou un cp de fil pour souhaiter un joyeux noël.
Je suis dégouté, pour moi je n'existe plus a ses yeux, oublier de cette maniere une relation d'un an et demi avec de bons moments, c'est degueulasse!!!!.
Pkoi ne donne t-elle pas de nouvelles? certains me disent pour pas que j'espere ou pour ne pas renfoncer le couteau dans la plaie, mais sa veux dire quoi? un sms ne veut rien dire si elle me passe le coucou.

Enfin voila peu etre que je me trompe, mais elle ma zappé sinon depuis 2mois que l'ont es plus ensemble, elle m'aurait ecrit quand meme (je ne susi pas un monstre!).
Je ne sais plus quoi penser de tout sa, sa me soule j'ai plus envie de croire,je perd mon temp.

Cet eté je demenage pour vivre dans le meme departement qu'elle, on verra si elle voudra me voir, deja que j'ai des affaires a recuperer chez sa mere mais je pense y aller quand mon ex bosse comme sa je la voit pas.

J'ai encore un peu de motivation pour la recuperer mais si elle fait la morte comme sa, peu etre qu'il n'y a plus d'espoir?

Salut Seby,

écoutes, pour moi c'est la meme chose, depuis le 14 Octobre.
Je suis devenu poussière à ses yeux et je n'ose imaginer qu'elle puisse encore penser à moi, elle est passée à quelques chose d'autre en si peu de temps que ça me révolte.
Pas de message pour mon anniv, ni pour noel, ni pour la nouvelle année... RIEN
Meme un inconnu aurait plus de respect et d'estime de sa part qu'elle n'en n'aurait à mon égard .... c'est déguellasse.

Mais par la suite, j'ai pu la rencontrer et avoir une discussion avec elle.
Elle m'a clairement dit que c'était parce qu'elle ne voulait pas me donner d'espoir...
Et peut etre aussi que c'est encore dur pour elle .

Encore une chose, le déménagement, tu le fais uniquement pour elle ? Y a tu trouvé un boulot ?
A ta place, je me placerais sous le fait qu'elle ne puisse vouloir de toi, bien que tu sois devenu quelqu'un d'encore mieux. Au moins, tu ne tomberas pas de très haut, ça te fera mal, certes, mais pas autant que si tu bases tous tes espoirs là dessus !

Ciao Seb !
BY seby26
Bah lapin il y a eu du nouveau sur mon cas lit après le post que tu as copier/coller, tu verra qu'elle ma donné de ses nouvelles.

Elle a trouvé un gadjo sa fait trois jours, il ont 400km de distance entre eux, mais honnêtement je m'en fous un peu (même si j'y pense des fois), je suis son ex, on a plus rien a voir en commun.

J'ai déménagé un peu pour elle oui, mais aussi pour moi pcq je voulais me casser de l'Aveyron (la ou je suis actuellement).
Elle ma quitté car j'ai fait le con avec mon comportement de merde!!(j'étais en baisse total de moral, je me forçais a aller bien mais sa na pas marcher), pendant 1an et demi on se voyait 24/24 pour te dire que la routine c'est installé chez nous, je n'étais pas pour mais je n'étais pas contre non plus.

Maintenant si par la suite je me remettais avec elle (je dit bien SI :) ), ben la relation sera différente étant donné que je veux avoir ce sentiment de manque, je la verrai que le weekend , lui ferais de temps en temps des surprises tu vois le délire?.

Maintenant si sa ne se fait pas, et ben merde, je passe a autre chose, maintenant je ne ressent plus les même choses, j'ai toujours cette volonté mais a distance sa ne sert a rien donc, autant que je me concentre sur moi, sur mes intérêt a évoluer (ce que je suis actuellement), il ne faut pas vivre pour la personne mais vivre pour soi même, on a qu'une seule vie ne l'oublions pas!!, et je vais pas me prendre la tête pour une fille qui a visiblement trouvé un autre mec (même si sa fait trois jours qu'ils sortent ensemble osef!!!).

Et si elle constate que j'ai beaucoup changé, que je suis différent etc, si elle ne montre pas un peu d'intérêt pour moi, ben une autre la remplacera, c'est aussi simple que sa.

L'amour n'apparait pas qu'une seule fois dans sa vie!!.
BY seby26
parce que je tiens encore a elle malgré qu'elle soit avec un mec qui habite a 400km de chez elle, puis je l'aime encore .

C'est mon premier coup de foudre tu comprend, puis j'aime bcp de choses chez elle malgré ses defauts (j'adore son caractère).

Puis ce n'est pas un rapprochement mais une reconquête.

Pourquoi cette question?
BY karen
c dur c sur, mais tu crois qu en se rapprochant d elle ca va la faire revenir et si elle ne revient pas tu restera la bas, souhaites tu faire ta vie la bas toi tout seul?
BY seby26
Oui je compte habiter la-bas mais pas pour elle, tu sais moi je n'aime pas la campagne (ou j'habite en ce moment) et ou je vais habiter (cet été) c'est dans le var, et il y a la mer et tout et tout!!! tu vois le délire.

Puis j'ai un ami a moi la-bas donc je serais pas tout a fait seul (c'est lui qui m'héberge le temps de m'installer), puis même si je ne la récupère pas, ben ce n'est pas la seule fille sur terre :)
BY Fairy
Fais ces changements pour toi. Elle finira par te recontacter (on ne peut quand même pas être fier à ce point-là, si?). Et il y a encore une chance si elle voit que tu es stable dans ta vie et que niveau moral, tout va bien. Elle a l'air paumée, alors, elle a besoin d'un soutien solide. Bien entendu, ce n'est que mon hypothèse :)
BY choupette
Re-bonsoir Seb,

Je viens de lire ton histoire et je constate que depuis le début tu as bien évolué.

Encore une preuve pour ceux qui en doutait que le sr c'est toujours positif car même si cela ne fait pas revenir nos ex ça nous aide à nous reconstruire, à aller de l'avant et tout ça, pour nous principalement.

Bon apparement, elle à un nouvel homme dans sa vie. Alors, laisse la faire sa vie. C'est le mieux que t'ai à faire pour le moment. D'ailleurs, si elle te l'a dit après seulement 2 jours de relation alors qu'elle t'avait pas contactée depuis longtemps, c'est sûrement pour que tu ne reste pas dans l'espoir vis à vis d'elle.

Maintenant, si tu l'aime vraiment et si ton amour perdure encore lorsque tu seras installé dans sa région, une reconquête sera toujours possible mais ne te berce pas trop d'illusions quand même.... Il faudra surtout qu'elle le voit ce nouveau Seb que es devenu et que tu puisse la re-séduire....

Sois patient et bon courage

Choupette
BY seby26
Bon apparemment, elle à un nouvel homme dans sa vie. Alors, laisse la faire sa vie. C'est le mieux que t'ai à faire pour le moment. D'ailleurs, si elle te l'a dit après seulement 2 jours de relation alors qu'elle t'avait pas contactée depuis longtemps, c'est sûrement pour que tu ne reste pas dans l'espoir vis à vis d'elle.
Elle me la dit car, 2-3 jours après la rupture, je lui avait demandé de me le dire le jour ou elle rencontrera quelqu'un, ce qu'elle a fait bien sur!.
Elle ma demandé aussi quand elle ma annoncé sa nouvelle rencontre, que je lui dise également le jour ou je rencontrerait quelqu'un.

Pourquoi ma t'elle demander sa? sachant que moi je lui es demandé parce que je l'aimais, et que elle ne m'aime plus mais elle me le demande quand même?.

Pour ce qui es des nouvelles, depuis le 16octobre, un coup de fil le 8novembre, et deux email suite a deux email que je lui avait envoyé. Sinon plus rien a part ce fameux coup de fil m'annonçant sa rencontre.
BY choupette
Attention à l'interprétation Seb !!

Si elle te demande de lui dire, c'est certainement juste pour savoir et quelque part, aussi pour se rassurer un peu...(tu vois, peut etre qu'elle culpabilise pour votre rupture).

Désolé si je casse un peu ton rêve :oops: N'imagines pas que c'est parce qu'elle t'aime qu'elle veut savoir...Ou alors, c'est qu'elle est maso, :shock: car sinon, elle serait avec toi et pas avec un autre...

Cependant, qu'elle est un nouveau mec ne change rien à tes plans, tu peux garder espoir d'une reconquête, mais reste lucides aussi. Va de l'avant, reconstruis toi, et surtout poursuis ton sr....
BY seby26
Non tu ne casse pas mon rêve, d'ailleurs ce n'est pas un rêve pour moi :), je sais qu'elle ne m'aime plus, elle me la dit plusieurs fois.

Pour la rupture, elle me l'avait dit que sa lui faisait mal, mais bon pour moi c'est plus une excuse qu'autre chose, c'est une personne fier et rancunière.

Cela ne m'empêche en rien de me reconstruire au contraire, cette rupture ma changé dans le bon sens, (plus fort encore, plus sur de moi etc....).

Ce projet de reconquête je l'ai, je le garde et si sa ne marche pas, ce n'est pas grave au moins, j'en serais que mieux moralement et physiquement.

Qu'elle fasse ce qu'elle veut avec ce type, sa ne me regarde plus, je suis son ex et non son mec.
Je sais ce que je vaut, elle ma quitté pcq j'ai fait le con quand j'etait mal certes!!! un jour ou l'autre elle constatera que je traversais une mauvaise période.

Je ne compte pas lui montrer que j'ai changé, c'est a elle de le constater, je ne vie plus pour elle mais pour moi, que sa lui fasse mal un jour ou pas, je m'en moque, j'ai beaucoup souffert pour elle qu'elle ne l'oublie pas!.

Le SR oui je le garde, c'est ma force, je m'ameliore et j'en suis fier, plus les jours passent et plus je change, c'est ce que je voulais depuis longtemps, et je vais pas le cesser pour les yeux de mon ex, elle ne me rapporte plus rien maintenant.
BY choupette
Ah, ben ça c'est de la résolution ou je m'y connaît pas :lol:

C'est bien que tu sois dans cet état d'esprit, continue ton chemin...c'est plus une route que t'a pris mais une autoroute :lol: :lol: :lol:

C'est cool ! Merci qui, hein, merci qui... merci JRME et surtout, n'oublie pas de remercier aussi ton moi intérieur, c'est quand même lui le principal artisan de cette belle réussite !

Bonne journée !
Choupette
BY seby26
Oui Merci a MOI!!!!, il me fait devenir quelqu'un de puissant (mon ex qui me reprocher d'être moins fort qu'elle pfff!) si elle voyait ce que je suis maintenant, peut être qu'elle s'en mordrait les doigts :)!!.

Oui c'est une autoroute que j'ai pris lol!! sans péages, ni radars!!.
Au bout de cette autoroute, il y a le nouveau Seb, un mec en OR!!!.

J'ai des défauts comme tous le monde, on ne se refait pas, mais quel changement!!!.

Oui un grand Merci a ce site, je vais demander la carte de fidélité car, avec ce qui m'arrive de bien depuis que je suis ici, ben je mérite des bons d'achats mdr!!.
BY victime87
j'ai parcouru ton post et ton histoir seby26, et je trouve que tu t'en ai bien sorti, marlgres que ca n'est pas marcher comme tu l'aurai souhaiter, tu a bien reussi a surmonter cette epreuve, dans ton cas, moi je ne crois aps que je pourai arriver a cela, j'ai al chance si on peut dire que ma copine soi degouter des mec a present, car deja avant de se metre avec moi elle avait subi plusieur rutpur car les mec l'avai tromper et l'avai prise pour une conne, et maintenn avecma boulette, elle prefert n'envisage même pas de se remetre avec quelqu'un, c'est ce qui em fait garder espoir, car le jour ou j'aprend qu'elle a tourner la page et s'est remi avec un autre, je crois que tous s'efondrera autour de moi
BY seby26
Bah c'est pas parce que elle c'est mis avec un mec, que mes espoir tombent a l'eau.
On verra quand je retournerais habiter la-bas cet été.

D'ici la je pense a moi, je ne fait qu'évoluer, elle le verra par elle même, le mec en qui elle reprochait certaines choses n'est plus de ce monde, il a grandi, es plus fort bref il a subi une résurrection!.

Et la prochaine femme ou l'ancienne, aura beaucoup de chance de m'avoir sa je peux te le garantir!! :).
BY karen
coucou ca me fait plaisir que tu reagisses ainsi, c bien que tu ai repris le dessus et que tu veuilles, d ailleurs tu as deja commencer, te reconstruire c est ce qui va t aider a aller de l avant. je suis contente pour toi.
BY seby26
Bonjour a tous/toutes comment allez-vous depuis ce temps?.

Moi sa va impeccable (pourquoi impeccable?), parce que je viens d'obtenir mon permis de conduire enfin!!!!.
J'ai eu les résultats Vendredi par courrier, et je suis le plus heureux des mecs car, je ressors de deux ans de galère coté finances et a force de persévérance, je l'ai enfin obtenu!.

C'est vrai que sa na aucun rapport avec mon histoire, mais je voulais faire partager ma joie!!!!.

Bonne journée a vous tous/toutes!.
BY choupette
Bravo Seby pour ton permis !!!! :D , la plus aucun doute tu va pouvoir la prendre l'autoroute :lol:

Et sinon, côté coeur, ca va ? tu tiens le cap ??

Bonne journée à toi

Choupette
BY seby26
Bah coté cœur c'est pas trop sa, je suis seul depuis la rupture.

Je fais ma vie comme tous le monde, j'ai hâte que le 14 février passe, comme sa sa me fera pas repenser que mon ptit cœur est a prendre :).