Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
----
Modifié en dernier par suppr le 13 août 2011, 21:57, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY hypsée
Hé coucou Oasisisis,

T'inquiètes pas on est là.
Tu me l'a dit toi même, aujourd'hui tu ne te sens pas forte, mais ce n'est qu'aujourd'hui.
Ta force est juste masquée par ton chagrin, mais elle est là et bien là.
N'en doute pas.
Ah, ces saletés de dates anniversaire, les hommes ne s'en souviennent jamais, et nous toujours.
Je fais le serment à l'avenir de ne plus relever aucune date!!!!
Et puis, es-tu vraiment sûre qu'il te haïsse, parfois, sous le coup de la colère, on dit n'importe quoi.
Courage, nous sommes tous avec toi.
BY hypsée
Alors pleure, toutes les larmes de ton corps s'il le faut, mais évacues cette frustration, cette haine, ce dégoût, ce trop plein de tout.

Autorise ta peine, ton chagrin et ta détresse à te submerger, à t'envahir toute entière, pour ne pas les laisser te ronger à petit feu de l'intérieur.

On n'a pas à rougir de pleurer, c'est aussi vital pour l'esprit que de manger pour le corps, on peut s'en passer un moment, mais si ça dure trop longtemps, ça devient pathologique et l'on va de plus en plus mal.

Tu es quelqu'un de bien et tu en vaux la peine, la preuve tu donnes de ton temps au dépressifs de ce forum, et de ce que j'ai pu voir, tu soutiens bcp de monde et avec justesse et pertinence.

J'ai moi aussi pleuré en lisant ton sujet, parce que ça m'a fait mal de voir une si belle personne en détresse, alors que je ne m'étais jamais dit que tu pouvais l'être lorsque je m'appuyais sur tes messages comme sur des béquilles.
Voilà, ça m'a renvoyée à mon propre égoïsme.
BY fleura.
Moi aussi ton message m'a fait pleurer...je ne comprends rien à l'injustice de la vie des fois.
Suis de tout coeur avec toi, ma belle :-Heart
BY hypsée
Mais je t'en prie, il sont dit avec sincérité et amour alors prends les et réchauffes toi avec, ça me fera le plus grand des plaisirs

:-Lov :-Lov :-Lov
BY Ayer
Bonjour Oisisisis, s'il te plait tiens le coup !
Je vais te rassurer, ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout, je crois que ce n'est pas perdu.
Je dis cela, parceque je suis exactement dans la meme situation de ton ex, mon ex vient de me larguer il y a 3jours apres 2ans d'amour tres intense ( mais vraiment tres intense des deux cotés ). La cause est ma possessivité, ma jalousie, j'ai eu un caractere assez lourd, bref ça je ressemble bcp a ton ex.
Ma fierté m'empeche meme de lui adresser la parole, meme si mon dieu ! je donnerais ma chair pour pouvoir le faire. Je l'aime comme pas possible, et meme si je sors avec une autre, ce ne serait pas suffisant pour eteindre la flamme, il faudra bcp de temps.
pour rien te cacher, la seule chose que j'attends, c'est qu'elle regrette sa decision ( ce qui est loin d'etre le cas pour le moment ) et qu'elle me saoul comme tu as fait pendant les 4mois, et qu'elle insiste encore pour qu'enfin on puisse revenir ensemble !
Crois moi Oisisisis.. les choses ne sont pas comme elles paraissent, il ne t'oublieras pas si vite, continue tes efforts pour le recuperer.
je te souhaite tres sincerement d'y arriver, je penserais a toi :)
BY Mystery
Bonjour Oasisisis,

je ressemble à ton ex par de nombreux côtés (même si je me soigne ;-)
DUR de ne pas être jaloux quand on aime vraiment et qu'on ne drague pas forcément à droite à gauche pour prendre de la distance. Quand ton ex s'énervait, c'est qu'il avait peur, peur que tu le quittes, que tu le trompes, et ce qu'il cherchait c'était que tu le rassures sur ce point. Mais il doit faire un travail sur lui pour ne plus être jaloux aussi de son côté, il doit murir et se remettre en question lui aussi. Laisse du temps au temps, fait ta vie sans lui, et peut-être vous retrouverez-vous dans quelques temps.
Tu as fait déjà plus que tu le devais pour lui, alors passe à autre chose et s'il ne peut ravaler sa fierté alors c'est qu'il n'est pas prêt à être avec toi.

Bon courage et merci pour tes conseils pertinents sur mon histoire.

PS: Je n'ai pas lu trouvé ton histoire complète, as-tu le lien ?
Modifié en dernier par Mystery le 12 avr. 2011, 15:23, modifié 1 fois.
BY hypsée
Mystery a écrit :DUR de ne pas être jaloux quand on aime vraiment
La jalousie n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais une marque d'amour.

Un instinct de propriété? OUI
Un aveu de faiblesse? OUI
Un manque de confiance en soi? OUI
L'impression que l'autre est trop bien pour soi, que l'on arrive pas à sa cheville, bref, un complexe d'infériorité? OUI
Une violence infligée à l'autre? OUI ET ENCORE OUI

Un gage d'amour? JAMAIS
BY Mystery
hypsée a écrit :
Mystery a écrit :DUR de ne pas être jaloux quand on aime vraiment
La jalousie n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais une marque d'amour.

Un instinct de propriété? OUI
Un aveu de faiblesse? OUI
Un manque de confiance en soi? OUI
L'impression que l'autre est trop bien pour soi, que l'on arrive pas à sa cheville, bref, un complexe d'infériorité? OUI
Une violence infligée à l'autre? OUI ET ENCORE OUI

Un gage d'amour? JAMAIS
Oui, je suis d'accord avec toi, mais là est le problème => c'est que son ex n'en a pas conscience. Voilà pourquoi je dis qu'un travail sur lui est nécessaire avant un éventuel retour. Avec une séparation précédente, j'ai compris ceci, mais sache qu'une fille m'a aussi trompé par le passé et que ça n'a pas arrangé ceci. Cependant après une bonne introspection on peut essayer de surmonter ce sentiment (qui est souvent très fort chez l'homme).
BY hypsée
Mystery a écrit :
Oui, je suis d'accord avec toi, mais là est le problème => c'est que son ex n'en a pas conscience. Voilà pourquoi je dis qu'un travail sur lui est nécessaire avant un éventuel retour. Avec une séparation précédente, j'ai compris ceci, mais sache qu'une fille m'a aussi trompé par le passé et que ça n'a pas arrangé ceci. Cependant après une bonne introspection on peut essayer de surmonter ce sentiment (qui est souvent très fort chez l'homme).
Je comprends bien ce que tu dis Mystery,
Mais tu as sans doute déjà eu un accident de voiture, est-ce pour celà que tu vas avoir un accident à chaque fois que tu prends ta voiture? Bien-sûr que non. Et en général, l'accident arrive par manque de vigilance et d'attention. En amour, c'est pareil, c'est le manque d'attention qui pousse à aller voir ailleurs.
Désolée pour la métaphore automobilistique, c'est ce que j'ai trouvé de plus "parlant" :D :D
BY hypsée
Je suis entièrement d'accord avec toi, pourquoi, est-ce que l'on croiT que c'est en s'oubliant soi-même que l'on va garder l'amour de l'autre, alors que c'est le contraire qu'il faudrait faire.

Je crois que nous sommes en fait des personnes un peu trop généreuses et qui peuvent donner plus et toujours plus jusqu'à en oublier nos propres convictions.Et la plupart des gens qui font vivre ce forum sont comme ça.

Et aussi la peur de la solitude je pense y fais bcp surtout que plus l'âge avance et plus il est difficile de renconter quelqu'un d'interessant.
Donc on accepte, on accepte et on se fait jeter une fois que le citron a été bien pressé.

PLUS JAMAIS
Allez répète après moi
PLUS JAMAIS
BY Crazymoi
Ce forum donne chaud au cœur, il est plein de personnes qui s'entraident et qui donnent de leur temps et de leur amour aux autres pour les soutenir.
Vous me donnez beaucoup d'espoir rien qu'en lisant vos expériences ou vos post et j'aime voir les gens se reconstruire et surmonter.
BY Crazymoi
En effet ^^
Je suis sur le bon chemin même si les questions me retiennent encore et quelques fois me font me retourner.
Mais je remercie ce forum.