Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Seb021010
Bonsoir a tous , je vais vous racontez mon histoire , n'hésitez pas a me donner des conseils ou des critiques , ils seront les bienvenus ;)

Alors voila j'etais en couple depuis 6 mois avec une fille que j'aime plus que tout ( on va dire que c'est logique lol ) . Du jour au lendemain elle ma dit qu'elle ne m'aimait plus et on a décidé de faire une pause ( enfin elle a voulu ça ) , 2 jours plus tard elle me dit que je lui manque beaucoup , on s'explique sur ce qui n'allait pas ( les causes sont : on ne sortais pas assez car j'ai un travail assez usant , le fait que l'on ne se voyait que le week end ) . Toujours 2 jours plus tard je dejeune avec elle a midi , on discute un peu , je sent bien qu'elle est perdue et qu'elle ne sait pas quoi faire , elle ma dit qu'elle ne veut pas arrêté notre relation tout en fondant en larmes , on discute encore un peu puis vient le temps de repartir au boulot . Le soir sur msn , elle me dit qu'elle se voit mal continué avec moi et que , elle a le béguin pour un type de son lycée ( mon ex a 18 ans ) . Officiellement , nous sommes séparés . J'apprendrais le lendemain qu'elle s'est mise avec son nouveau copain qui au passage , n'a pas manqué de lui raconté des crack sur moi , qu'elle n'a pas crû une seconde d'ailleurs . Le soir même , elle m'envoye un sms a minuit , en disant " juste pour te dire que j'ai fait une sacrée boulette en te quittant , c'est pas lui que j'aime , j'suis sûre que je t'aime encore , j'arrete pas de pensé a toi ,je sais pas ce qui m'a pris , pardon " ! Entre temps , elle ma dit qu'elle reviendrais si elle voit qu'elle a fait une erreur :| , elle ma aussi dit que je devais l'oublié ,passé a autre chose mais je suis persuadé qu'elle a encore des sentiments pour moi ( elle me la dis en plus ) , je sais plus quoi pensé :cry: ! Cela fait 1 semaines que c'est le silence radio a ma demande , je lui ai juste dit a bientot , et elle ma dit qu'elle espère me voir a une fête ( connu dans mon coin ) début mai . Si vous avez des conseils a me donné pour la re_conquérir ils sont les bienvenus :)
BY admin

Salut Seb021010!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Seb021010
Et je précise qu'elle ma clairement dit qu'elle pense que elle et lui ça va pas marché , qu'elle a pas vraiment confiance en lui alors qu'elle avait confiance en moi a 120% ( c'est ses mots ) . J'éspère ne pas avoir été trop long , et merci a ceux qui pourront m'aidé :)
BY yinyang
Salut Seb!

A ta place, je poursuivrais le SR STRICT au moins jusqu'a la fete.

1. Ca lui fera peut-etre comprendre son erreur, tu lui manqueras.
2. Elle comprendra que tu es quelqu'un que l'on MERITE! Et pas juste un jouet que l'on prend, que l'on jette et que l'on reprend... le temps d'un coup de foudre qui ne durera pas.

Courage a toi! Et pendant ton SR, eclate-toi avec tes potes!
BY Seb021010
Merci de tes conseils yinyang , elle ma envoyé un sms aujourd'hui auquel je n'ai pas répondu , je vais donc continué mon SR au moins jusqu'a la fête ;) ! D'autres avis peut être ? ils sont les bienvenus ;)
BY JANNY2
Coucou

Tout ce qu'elle t'a dit est très bon signe, mais en même temps ce n'est pas bon du tout!!
Inconsciemment, elle sait qu'en te disant ça: elle pourra te garder sous le coude!!
Donc elle a bien senti ta dépendance et c'est très mauvais!!
Oublie tout ce qu'elle a dit!!
Le SR est primordial mais il ne faut pas oublier ce qui le rôle premier du SR!!
Prendre du recul, se reconstruire, ne pensez qu'à toi et tout faire pour avancer!!
Tout ce que je sais aujourd'hui, c'est que si elle sent qu'elle est tout pour toi: c'est foutu!!
Sors et essaie de sortir avec d'autres nanas!! Ne fais pas une fixette sur elle!!
Je n'ai pas dit que c'était facile!! Mais tu remarqueras, personne n'a récupéré un ex définitivement en restant là à attendre!! Reconstruis-toi, aie confiance en toi et fais tout ton possible pour trouver bonheur ailleurs!! Et si vous êtes vraiment fait pour être ensemble, elle reviendra et tu auras le choix!!!
BY Seb021010
Salut Janny2 et merci de ta réponse :) ! C'est vraiment pas facile du tout effectivement mais merci vraiment de tes conseils :) Je souhaite plus que tout de la récupéré mais c'est vrai qu'a notre rupture , je lui courrait après et je l'ai limite supplié de revenir :? , maintenant je mets en oeuvre un SR total jusqu'a début mai au moins . D'autres avis la dessus ? :|
BY Seb021010
Si vous avez des avis sur mon histoire , des conseils ou des critiques , ne vous gênez pas :)
Comment dois-je réagir quand je la reverrais , plutot la fuir ou au contraire la suivre ? Je pense a voir la réponse mais vos avis m'interresse et son toujours bon a prendre
BY Algo
Salut Seb!

Je suis ok avec les filles SR strict! Elle doit te mériter...
A elle d'assumer son choix, Toi tu endure déjà les conséquences, tu vas pas en plus lui faire le plaisir de flatter son égo en l'appelant pour lui demander comment elle va...

Si tu fais cela, tu mets en périle ta future reconquete, fais pas de bétises que tu regrettera immédiatement. T'attend la soirée, tu la prépare tranquilement mais surement...
BY Seb021010
Salut Algo , merci de ta réponse :) ! Je suis vraiment décidé a ne pas lui donné de nouvelles si elle en demande et ne pas lui en demandé non plus . Ce que j'ai peur c'est que justement elle m'oublie , et que je devienne le "bon" copain :( mais je suis bien décidé a tenir mon SR strict . Ce qui me fait vraiment le plus mal c'est que l'unique raison qui a causé notre rupture est en fait.......le fait qu'on se voyait pas la semaine , elle voulait un copain qu'elle voit tous les jours , donc la au lycée c'est ce qu'elle a :(
BY Algo
Ouai! C'est vrai que ça a pu jouer! Mais bon, elle va pas t'oublier t'inquiete pas! L'autre elle va en avoir marre de le voir tous les jours au bout d'un moment, enfin je pense que cela peu la lasser...
Au contraire, moins elle a denouvelles de toi, plus elle pensera à toi...relis la methode JRME.
Reste cool jusqu'a ta soirée...bon SR
BY Seb021010
J'y ai deja pensé aussi , que ça risque de la lasser , je verrais bien ;) ! J'ai bien lu la méthode JRME mais c'est vrai que c'est difficile a croire que je peux lui manqué , elle ne me demande pas de nouvelle depuis 1 semaine ( même je ne lui repondrais pas, SR ) . J'ai vraiment l'impression qu'elle se casse les dents avec lui , il n'arrête pas de la rabaissé (pour rire mais bon :x ) elle ne lui fait pas autant confiance qu'a moi , et pourtant .....
Enfin bon j'espere que tu dis vrais Algo , en attendant merci encore a toi :)
BY Seb021010
Pensez vous que je devrais la supprimer de mon compte facebook en attendant ? J'arrête pas d'allé voir sur son mur , apparement elle a l'air d'être heureuse avec lui a ce que j'ai entendu , mais j'ai aussi le sentiment que ce n'est pas l'amour fou entre eux , comme ça l'a été entre elle et moi ( dès qu'on s'est vu , c'etait le coup de foudre , et on s'est mis ensemble 2 semaines apres) .
Mais je me demande comment en l'espace d'une semaine elle a pu changé comme ça de moi a lui :( , j'ai vraiment peur qu'elle m'oublie , que je n'arrive pas a la récupéré , je sais je ne devrais pas mais c'est tres dur , parfois je suis confiant , parfois non et je désespère . Ce soir je part pour 1 semaine et demi dans le sud , tout en continuant mon silence radio strict , elle le sait , j'espere quand même qu'elle me demandera des nouvelles, même si je ne repondrais pas , ça ferait plaisir . J'espere que je ne suis pas trop "insistant" dans mes questions :oops: , chaque avis est le bienvenue :)
BY Seb021010
Toujours pas de nouvelles de mon ex , même pas un sms rien du tout , certe je ne m'attendais pas a en recevoir , mais je me pose des questions si je lui manque vraiment :( . Vous en pensez quoi ?? Le jour ou l'on se reverra approche , et je ne sais pas comment être avec elle , la fuir , la seduire ? s'il vous plaît donnez moi vos avis ;)
BY johnnyboy
tu verras bien le moment venu. Reste toi meme en essayant d'être le mieux et le plus tranquille possible. Si elle vient te voir parle lui tranquilement de tout et de rien mais ne t'attardes pas trop avec elle . Mets fin a la discussion gentiment et retourne a tes occupations. Si elle veut encore te parler elle reviendra d'elle meme soit pendant la soirée ou plus tard.
BY Seb021010
Merci Johnnyboy pour tes conseils :) ! Voila , aujourd'hui elle ma recontacté , par sms , pour savoir comment je vais , si mon sejour en camargue c'etait bien passé , et pour me dire qu'elle ne sera pas la pour le premier week end de la fête a laquelle nous avions prévu de nous voir ( pas grave je ne suis pas la non plus lol ) , par contre elle ma dit que c'est moi qui voulait qu'on se voit , alors que c'est elle qui avait voulut a la base ! J'en suis a 22 jours de SR maintenant , que dois je faire ? Continué mon SR je pense et ne pas lui répondre c'est ça ? Qu'en pensez vous ?
BY Seb021010
Okay merci a toi :) ! Je ne lui ai donc pas repondu , par contre j'ai mis des photos sur "facebook" de ma semaine en camargue , sur lesquels je suis souriant , ai je bien fait ? Croyez vous que le sms qu'elle ma envoyé etait simplement pour savoir si je vais bien , ou est ce qu'elle me "surveille" encore ? J'ai hâte de la voir , qu'elle voit que j'ai changé ce qui n'allait pas , aujourd'hui ça fait 23 jours de SR , ça devient long mais je me dis que je fais peut etre pas ça pour rien , donc ça permet de tenir le coup , j'ai parfois (souvent) des coups de moins bien , j'essaye de venir ici pour posé des questions , discuté et vous demandé vos avis , ça remonte le moral même si elle me manque enormement , je sais ce qu'il faut que je fasse si elle reviens , j'aimerais lui prouvé qu'elle a fait une erreur en me quittant , mais pour le moment ça changera rien :( ! Merci a tous pour vos conseils , ils sont encore les bienvenus :)
BY Emmanuel
J'ai eu la flemme de lire ton histoire, mais tien bon, courage il faut garder le SR mais ne pense pas le faire pour la reconquérir, mais pour toi c'est tout. ;-)
BY Seb021010
Merci Emmanuel , c'est vrai je doit le faire pour moi mais y'a toujours la petite voix dans la tete qui dit que ça peux servir a la faire revenir :( ! Elle a commenté mes photos , d'abord en rigolant , puis en me faisant des "éloges" , je lui repondrais pas non plus a ça !
BY Seb021010
ça fait maintenant 24 jours , c'est dur mais supportable :( ! J'evite je ne lui parle ou repond plus depuis 24 jours , même si elle ma deja contacté par sms , fb , je me connecte biensur mais je ne lui repond pas ! Le premier contact par tel est difficile car elle a un copain , donc c'est pas top :( ! Normalement je la revois Vendredi prochain ou samedi , voir les deux , mais je ne sait pas comment réagir du tout , je suis assez perdu , elle ma quitté tout en ayant encore des sentiments , juste parce qu'elle voit tous les jours son nouveau copain au lycée :cry: !
BY Seb021010
Et voila que hier soir elle me recontacte par sms pour un motif futile : elle est parti en bretagne avec des potes et m'envoye un sms juste pour me dire qu'elle a vu un dépanneur sur l'autoroute ( mon métier ) et que c'etait la premiere fois qu'elle en voyait un entrain de dépanner , bref ça on s'en fiche un peu lol ! Au passage elle me souhaite une bonne soirée ect.... mais je pense que c'etait juste qu'elle a voulut des nouvelles ......ça fait 2 sms en 3 jours qu'elle m'envoye , peut être je lui manque je ne sais pas , en tous cas j'espere que ses sentiments pour moi ne se sont pas envolés :(
Ah oui j'allais oublier aussi : j'ai eu un appel inconnu hier aprem , alors je sais que biensur on pense toujours que c'etait son ex , mais la je me dis pourquoi pas ..
BY Seb021010
Avez vous des avis sur mon histoire ? C'est vendredi que je la revoie , je ne sais pas comment réagir , je ne sais même pas si je suis prêt a la revoir , et ses derniers sms m'intriguent quelques peu ......qu'en pensez vous ?
BY Emmanuel
Bon si tu ne te sens pas pres, ne va pas la voir!
Tu ne devras la voir que lorsque tu seras débarrassé de son emprise et que tu n'es plus en demande!

Si tu va sur fb, ne soit pas en ligne pour elle, ou les personnes qui pourrait lui dire (utilise les groupes)
Reste hors ligne sur msn.
Enfin bon ne lui laisse pas l'occasion de savoir ce que tu fais, ne dis rien sur fb de ce que tu fais!

Si elle essaye de te tel, ne décroche pas et ne réponds pas au sms. Temps que tu ne seras pas près!!!!

Je sais c'est dur, mais de toute facon, si elle t'aime vraiment. Elle sera en manque et une femme ne sait pas supporter de ne plus avoir des news!

Et puis si elle n'a plus de sentiments, ben ca ne sert a rien d'essayer de la reprendre!

Donc dans les 2 cas, ne lui donne plus l'impression que tu cours apres elle!
BY Seb021010
Merci de ton conseil :) ! Le truc c'est que je me sent prêt , puis 1h après ce n'est plus le cas :( ! Je sait plus quoi penser la :(

ça fait 1 mois que je ne me connecte ni sur msn ni sur fb , biensur je regarde toujours son profil fb , c'est plus fort que moi :oops: !

J'ai l'impression vraiment que elle ne ma pas oublié , mais que comme elle ma dis , elle peut pas revenir si vite avec moi , si elle revient :( ! Je la faisait craquer avec mon regard , elle a jamais pû tenir mon regard longtemps , elle me disait je la "fait fondre" est ce que je doit me servir de ça quand je la revois ? Tout en etant distant , et si elle vient me parlé , je fais le mec pas trop disponible , est ce un bon plan ?
BY Seb021010
Bonjour a tous . Plus que 2 jours avant de la revoir , après 29 jours de SR , je me sent finalement prêt je pense , puis vu que c'est une fête a laquelle nous nous reverrons , je ne me fixerai pas sur elle , il y aura mes ami(e)s et en plus de ça , j'y vais avec la meilleur amie de mon ex et une de ses copines . Mon ex elle viendra peut être avec son next je ne sais pas , en tous cas je lui parlerai peut être un peu mais sans plus . Comment je dois être quand je parle avec elle ? Plutôt evasif sans faire d'allusion a ce qui a changer (ce qu'elle aimait pas trop) ou plutôt lui lancé des regards qui la fait "fondre" et lui montré les changements ? Répondez moi s'il vous plaît :) ça approche a grand pas et je voudrais pas me rater , mais lui faire bonne impression , pour plus tard la re-séduire . Dîtes moi ce que vous en pensez , serieusement chaque avis est bon a prendre :) merci a vous
BY Mystery
Seb021010 a écrit : j'y vais avec la meilleur amie de mon ex et une de ses copines . Mon ex elle viendra peut être avec son next je ne sais pas , en tous cas je lui parlerai peut être un peu mais sans plus .
Ca va, tu viens armé ,-)
Surtout ignore là complètement !! Et si tu n'as pas le choix, fait comme si c'était une simple amie d'une amie. Tu vas voir ca va lui faire un drôle d'effet. ;)
BY Seb021010
Oui Mystery , je viens armé lol !
Je viens de voir , elle ne viendra peut etre pas a la fête parce qu'elle n'a pas de moyen de transport , et elle n'ose pas me demandé de la cherché puisque je n'ai pas répondu a ses sms depuis 1 mois ( SR strict ) ! En fait elle croit que je lui fait la "gueule" excusé du terme .
Je suppose que la cherché et la ramené serait totalement idiot n'est ce pas ? J'espere vraiment qu'elle pourra venir , mais je l'ignorerais quand même , je veux juste la revoir , et je veux qu'elle me revoit , peut être se rendra t-elle compte qu'elle a fait une erreur , elle le sait deja mais n'est pas revenu avec moi pour autant :(

Petite parenthèse : le 12 mai , cela fera 1 an que sa maman est décédée :( est ce une bonne idée d'allé déposé des fleurs sur sa tombe , tous ça dans l'anonymat bien sur ? Je précise que je n'ai pas connu sa maman mais que ça me tiendrai a coeur , je lui avait dit alors que nous étions encore ensemble que j'aurais aimé connaître ma "belle mère" ...
BY Emmanuel
Je pense que pour toi ca serai encore mieux qu'elle ne vienne pas, elle aura de toute facon des echo de cette fete, et toi tu y sera :lol: amuse toi a fond. Ca la fera chier :lol:
Et oui ca serai une tres tres mauvais idee d'aller la chercher, tu n'es plus a elle! qu'elle reste dans sa "merde" :lol:

Je pense que ca ne sert non plus a rien d'aller porter des fleures pour sa maman.
Elle n'est plus rien pour toi, donc ne fais plus rien pour elle!

Courage ca ira, c'est sur
BY Seb021010
Merci Manu :) !
Oui tout compte fait ça serait peut être mieux qu'elle ne vienne pas c'est vrai , et je compte bien m'amuser , d'autant que comme dit j'y vais avec 2 filles dont sa meilleure amie :) !
Okay je pensait aussi , je n'irait pas la chercher ! Pour les fleurs c'est même pas vis a vis de mon ex , c'est que j'ai enormement de respect pour cette femme ( que je n'ai jamais vu même ) donc tu me conseillerais de ne rien faire ? Même en restant "anonyme" ?
Qu'en pensez vous du fait qu'elle a l'air triste que je ne lui repond pas ? Est ce que je devrais lui repondre brievement ? J'ai pas trop envie de lui répondre sinon elle verra que je regarde son profil , et donc que je lui cours après :?
BY Emmanuel
Bon je vais etre direct, cette femme tu ne l'as pas connu et elle est mort! Tu ne le fais pas pour elle, tu le fais pour ton ex! meme si c'est comme tu dis "tu restes anonyme"

Et alors elle est triste, est ce de ta faute?? non! Laisse la, tu n'es plus sensé aller voir son profile!
BY Seb021010
Okay Manu je vais suivre ton conseil alors . Ce soir c'est enfin le soir ou l'on se revoit , après 31 jours de SR ! Du moins je pense parce que je sais pas si elle vient , elle a pas de sous pour venir elle dit , son next a pris soin de lui dire qu'il lui payait l'entrée et les conso ......bref

C'est bizarre j'ai pas envie plus que ça de la revoir , non pas que je ne veux plus la récupéré , mais que j'y vais deja avec des filles , que je vais voir plein de monde que je connait alors qu'elle ne connait quasi personne
BY Seb021010
Bon bah voila elle n'est pas venu hier soir , je m'en doutais mais comme elle est etudiante , pas de sous , elle n'a pas pu venir ( ce qui ne m'a pas dérangé plus que ça ) !
Aujourd'hui on a reparlé un peu par sms et msn , d'abord gentiment puis en voyant que j'etais assez distant elle s'est énervée et a coupé court a la discution , je la trouve assez tendu dès que je suis distant et que je lui répond assez "cruement" !

Je suis perdu de nouveau la , en fait je la revois peut être ce soir , je la cherche ainsi que sa meilleure amie ( je sais c'est pas bien mais bon ) c'est pas pour ça que je vais pas "l'ignoré" un peu ce soir

Vous en dîtes quoi ? Peut être un nouveau SR par la suite ?
BY Seb021010
Elle s'est excusée , elle ma dit qu'elle "bade" en ce moment et qu'elle veux revoir et sa meilleur amie et moi , je ne lui ai pas demandé ce quin'allait pas par contre ......est ce bon signe ?
BY Seb021010
Bon alors voila hier soir on s'est vu . Je l'ai cherché chez elle apres avoir cherché sa meilleure amie . On a passé une bonne soirée avec des amis commun , elle a parfois parlé de son copain , mais pas vraiment en bien plûtot des reproches . Et surtout , a la question d'un de nos amis "Est ce que tu l'aime au fait ?" en etant ironique , elle elle a repondu "je sais pas" ! Pourtant elle est toujours avec , et j'ai remarqué qu'elle me fixait parfois du regard quand je la regardais pas . Ensuite on est parti de cette fête et on est tombé en panne avec ma voiture lol , j'ai donc récupéré ma dépanneuse du travail et au moment ou je leur ai dit de retourné eux 5 a la fête et que je les rejoignait plus tard, elle voulait resté avec moi pour pas que je soit seul , j'ai dit que ce serait mieux qu'elle aille a la fête .En fin de soirée , j'ai ramené sa meilleure amie chez elle et donc j'etais avec elle seul dans la voiture . Elle ma demandé si j'allait bien , en faisant allusion a une "bagarre" dans laquelle j'etais impliqué malgrés moi vendredi a cette fameuse fête et aucours de laquelle j'ai "mangé" de la lacrymo et des coups dans la tête .....bref a peine on a ramené sa meilleure amie qu'elle ma demandé si je n'avait rien , et ce qui m'etait arrivé . Elle semblait inquiete . Désolé de raconté ma soirée en détail lol mais ces détails m'intrigue... en même temps je ne sait pas quoi pensé de cette soirée ......avez vous des avis ? Je suis preneur :)
BY Emmanuel
bon il est clair que tu ne lui es pas indifférent, mais deja temps qu'elle est avec son next, je pense que c'est mal sain!

Je pense aussi que vous etes trop souvent, ou du moins trop longtemps ensemble.
Alors si elle veut revenir, elle devrait ce montrer encore plus convaincante, cad viré son next!

Je pense que tu dois refaire un pas en arrière.
On alors ai une conversation clair avec elle! En la laissant la plus parler.

J'ai aussi eu un moment ou j'avais vraiment l'impression qu'elle voulait revenir, mais après elle a fait marche arrière! Vas lire la fin de mon histoire!
BY Seb021010
je trouve ça malsain aussi , mais elle a insisté pour venir , car elle voulait nous voir moi et sa meilleure amie. Elle était vraiment bizarre , la elle ne va pas mieux , je lui ai parlé un peu hier soir , je lui ai demandé car je pensait que c'etait par rapport a sa mère , elle ma repondu que non sans m'en dire plus ....je pense qu'elle commence a comprendre son erreur mais qu'elle est trop fière pour revenir .

Je pense refaire un pas en arrière , d'autant plus que j'ai rencontré une fille en même temps le même soir et qu'on accrochait vraiment bien ,ce qui la je pense "vexé" ...
Même sur facebook mon ex vient dans nos discutions avec cette fille, et j'ai même crû comprendre dans une phrase que je lui faisait encore de l'effet ( a mon ex ).

D'accord j'irait lire ton hisoire plus tard Manu , et merci de tes conseils , qu'en pense tu de tout ça ? ;)
BY Emmanuel
Ben je continue a penser qu'elle tien a toi et ne veux pas te perdre!
Mais la façon de penser et d'agir chez les filles, sont bien différente que chez nous les mecs.
Il faudrait peut etre qu'une fille vienne donner son avis.
Si tu sais y faire, tu peux jouer dans son jeu, un pas en avant un pas en arrière et toujours voir sa réaction, parfois aller plus en avant ou plus en arrière!

Moi ca me fait chier de jouer a sa, je sais ce que je vaux et surtout ce qu'elle risque de perdre! C'est a elle de faire ce qu'elle a à faire, moi je ne fais plus rien, et meme je vais toujours plus en arrière! Mon intention a terme, c'est de complètement couper les ponts!
Je pense que c'est plus comme ca que nous fonctionnons!