Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Pour notre ex, on ne savait pas !!!! Ok ! OK! Mais pour le prochain, on sait quoi faire !!!!
On a commis des interdits qui l'ont rendu fort au point qu'il nous snobe parfois, notre ex :twisted:
Il a puisé en nous toute sa belle energie , celà nous a affaiblit tandis que lui s'est redoré le blason grace à nous
Dans ces conditions là, comment faire un silence radio efficace ? C'est impossible de s'y tenir correctement si on enrage de le savoir heureux tandis que nous, nous sommes de vraies loques à cause de lui :
C'est un vrai cercle vicieux finalement une rupture. :roll:
-on souffre car on l'aime,
-on le retient,
-on le couvre de carresses narcyssiques
-son égo est reboosté pour quinze belles années,
-il se barre encore plus loin,
-on s'effondre,
-on se deteste de s'etre tellement rabaissé, notre dignité en prend un sacré coup,
-on ne s'aime plus alors on tolére des choses inacceptables
-on a besoin de son amour pour nous aimer ( c'est ce qu'on croit, on a tort )
-alors on s'accroche encore et encore,
-tandis que lui s'aime de plus en plus...
-il fout le camps, encore et encore :mrgreen:
-des fois il revient dans nos jours de silence, il vient rechercher sa "caresse narcyssique" son du...et quand il l'a obtenue, il repart reboosté ( nous laissant crever :mrgreen: )

Jusqu'au jour ou on tombe sur CE site. Et là, on se prend une grosse claque car on réalise que si on l'a perdu, c'est uniquement à cause de nos interdits. Le mal est fait, on tente un silence radio, mais suffira t'il réparer toutes les erreurs que l'on a commises ? Pas sure !!!! ( peut etre , à voir )
Pour notre ex actuel, c'est pas gagné, car on est peut etre tombé sur ce site trop tard.
Alors que, le prochain !!!!! celui qui osera me larguer, va pleurer sa mére comme je le dis dans mon titre :D , car s'il me dit " c'est fini" je lui répondrai ceci :
" Ok bébé, je respecte ton choix, à un de ces jours peut etre !!!! "
Puis je lui ferai une bise sur la joue...et je partirai le sourire au levres... :mrgreen:
Et je lui collerai immédiatement un silence radio tellement sévère qu'il reviendra ramper sans plus jamais oser me relarguer.
Pour résumer :
Au prochain larguage :arrow: aucun interdit + Silence radio strict et immédiat = retour de l'ex obligé et sans tardé :twisted:

( à condition qu'il m'ait aimé biensur, sinon rien ne le fera revenir, c'est certain )

Salut fleura.!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
cocazero a écrit :le mieux ne serait-il pas que tu sois "la" fille la plus geniale du monde entier qu'il serait inimaginable que ton futur amoureux pense une seule seconde à te larguer ?
:roll: :-Heart
Oui,c'est l'idéal!!!!mais comme à chaque histoire nous avons tous et toutes pensé ça.... :cry:
Mais,en ce qui me concerne,moi qui n'ai jamais connu de situation aussi minable que celle que je viens de vivre,il est évident que "l'armature" sera de rigueur.Il parait que l'experience est une suite d'erreurs.Donc,j'ai de quoi faire.....
cocazero a écrit :le mieux ne serait-il pas que tu sois "la" fille la plus geniale du monde entier qu'il serait inimaginable que ton futur amoureux pense une seule seconde à te larguer ?
:roll: :-Heart
Et puis qui n'a pas de défaut et ne fait jamais d'erreur? La fille parfaite n'existe pas :)
On a beau s'améliorer, on refera toujours des erreurs.
Merci à vous tous pour vos interventions, ( oasisis et geckette, je vous :-Heart )
Les autres, ne vous connaissant pas, je vous salue :mrgreen:
Ce post est avant tout une auto-dérision ( avec un fond de vérité, la mienne en tout cas :D) , vous l'aurez compris ? ce qui ne nous empéche pas de débattre des conditions de rupture, c'est clair. Mais si mon amoureux me largue à l'avenir, je sais grace à ce site, ce que je dois faire et ne pas faire pour éviter souffrir comme j'ai souffert. ( au passage, merci Antoine )
Les interdits causent notre perte, alors vous qui venez de vous faire larguer, si vous me lisez, relisez mon résumé en première page, celà vous évitera bien des tracas ;)
Tu es top Fleura :-Clap !!
Oh oui,bien des erreurs seront évitées à l'avenir!!!Il faudra juste que le next soit patient,aimant,
sincère,beau,riche,compréhensif..... :lol:
Non,normal quoi...si si ,il parait que ça existe ces petites bêbêtes....
tu as tout à fait raison fleura, et les filles aussi..ton post est rafraichissant plein d'humour et très utile.. nous sommes toutes passées par l'enfer et ce forum nous a appris enormément sur nous-même et la meilleur façon de réagir face à une rupture.

je veux juste apporter une note positive en ayant une reflexion optimiste :
plutot que--->
-le prochain qui ose me larguer va s'en ronger les doigts jusqu'a l'os ( ce qui n'est pas faux, attention on est armé, le basuka chargé pret à mettre à terre l'ennemi qui ne s'en relevera JAMAIS, loool :lol: )
-je prône l'auto-congratulation narcissique, resultant d'un travail sur soi pour devenir meilleure ( une fatale quoi)---> je suis une fille tellement merveilleuse que le prochain n'aura plus jamais envie de me rendre malheureuse :D

enjoy!! 8-)
cocazero a écrit :tu as tout à fait raison fleura, et les filles aussi..ton post est rafraichissant plein d'humour et très utile.. nous sommes toutes passées par l'enfer et ce forum nous a appris enormément sur nous-même et la meilleur façon de réagir face à une rupture.

je veux juste apporter une note positive en ayant une reflexion optimiste :
plutot que--->
-le prochain qui ose me larguer va s'en ronger les doigts jusqu'a l'os ( ce qui n'est pas faux, attention on est armé, le basuka chargé pret à mettre à terre l'ennemi qui ne s'en relevera JAMAIS, loool :lol: )
-je prône l'auto-congratulation narcissique, resultant d'un travail sur soi pour devenir meilleure ( une fatale quoi)---> je suis une fille tellement merveilleuse que le prochain n'aura plus jamais envie de me rendre malheureuse :D

enjoy!! 8-)

Je suis d'accord avec toi car si on booste vraiment notre estime de soi ( au point de devenir une vraie fatale ) on attirera davantage l'homme que l'on aime,et il aura effectivement plus de mal à nous quitter.
Sauf que la "fatale" n'accepte pas tout !!! elle n'acceptera jamais par exemple de voir rentrer son mec complétement bourré à cinq heures du mat., sans rien lui dire !!!
Et lui,au bout d'un moment, il criera forcément au scandale avec un truc du genre " tu m'étouffes !!! je veux etre libre...Adieu !!! " :mrgreen:
Ce que je veux dire, c'est que la " fatale " , meme si elle est tres attirante grace à son charisme, met beaucoup de limite autour d'elle, tres bien déterminées qu'elle ne veut pas que son mec franchisse . Ce qui crée pleins de conflits avec son homme.... forcément .
Et beaucoup plus de conflits ( donc d'occasion de rupture ) que si elle était moins regardante,comme une " gentille " fille en somme.
Cette "gentille fille", qui n'est pas "attirante" mais qui ferme les yeux sur tout pour éviter les conflits et de se faire larguer....finira quand meme par se faire larguer car pas assez attirante de toute maniére )
Donc laquelle des deux à le plus de chance de garder son homme ? moi je dirais aucune des deux, car les deux sont excessives...
Moi je veux redevenir celle que j'étais avant ma rupture, et ça me suffira amplement !!!!
Je m'aimais bien, je recommence à m'aimer bien...mais je ne cherche pas à m'aimer plus, je n'en ai pas besoin !!!
Quand j'aurai retrouvé totalement cette confiance en moi volée ( et j'y travaille), je saurai me défendre si on ose me larguer à nouveau :twisted:
fleura. a écrit :

Je suis d'accord avec toi car si on booste vraiment notre estime de soi ( au point de devenir une vraie fatale ) on attirera davantage l'homme que l'on aime,et il aura effectivement plus de mal à nous quitter.
Sauf que la "fatale" n'accepte pas tout !!! elle n'acceptera jamais par exemple de voir rentrer son mec complétement bourré à cinq heures du mat., sans rien lui dire !!!
Et lui,au bout d'un moment, il criera forcément au scandale avec un truc du genre " tu m'étouffes !!! je veux etre libre...Adieu !!! " :mrgreen:
Ce que je veux dire, c'est que la " fatale " , meme si elle est tres attirante grace à son charisme, met beaucoup de limite autour d'elle, tres bien déterminées qu'elle ne veut pas que son mec franchisse . Ce qui crée pleins de conflits avec son homme.... forcément .
Et beaucoup plus de conflits ( donc d'occasion de rupture ) que si elle était moins regardante,comme une " gentille " fille en somme.
Cette "gentille fille", qui n'est pas "attirante" mais qui ferme les yeux sur tout pour éviter les conflits et de se faire larguer....finira quand meme par se faire larguer car pas assez attirante de toute maniére )
Donc laquelle des deux à le plus de chance de garder son homme ? moi je dirais aucune des deux, car les deux sont excessives...
Moi je veux redevenir celle que j'étais avant ma rupture, et ça me suffira amplement !!!!
Je m'aimais bien, je recommence à m'aimer bien...mais je ne cherche pas à m'aimer plus, je n'en ai pas besoin !!!
Quand j'aurai retrouvé totalement cette confiance en moi volée ( et j'y travaille), je saurai me défendre si on ose me larguer à nouveau :twisted:

Le tout, c'est de trouver un juste milieu, il faut qu'il y ait un respect mutuel.

C'est pas tout le temps à la nana d'imposer des règles, c'est aux mecs de savoir aussi quelles sont les limites à ne pas franchir. Personnellement, ça me ferait chier de le rappeler à l'ordre à tout bout de champ.

Un mec est une personne indépendante, qui doit agir de lui-meme sans avoir le signal de sa copine.

En gros, il faut miser sur la confiance, mais pas totale non plus on n'est plus des pigeons :mrgreen: le respect et l'échange ;) La communication est très importante pour éviter que les conflits prennent de trop grandes proportions. Après, si le mec refuse de parler calmement, reste camper sur ses positions, qu'il aille se faire voir !
hope70 a écrit :
fleura. a écrit :

Le tout, c'est de trouver un juste milieu, il faut qu'il y ait un respect mutuel.

C'est pas tout le temps à la nana d'imposer des règles, c'est aux mecs de savoir aussi quelles sont les limites à ne pas franchir. Personnellement, ça me ferait chier de le rappeler à l'ordre à tout bout de champ.

Un mec est une personne indépendante, qui doit agir de lui-meme sans avoir le signal de sa copine.

En gros, il faut miser sur la confiance, mais pas totale non plus on n'est plus des pigeons :mrgreen: le respect et l'échange ;) La communication est très importante pour éviter que les conflits prennent de trop grandes proportions. Après, si le mec refuse de parler calmement, reste camper sur ses positions, qu'il aille se faire voir !
Parfaitement d'accord sur la communication....d'ailleurs à ce propos, visionne ça, tu vas te marrer :lol:http://youtu.be/6FjUbpg--AY
fleura. a écrit :
hope70 a écrit :Elle s'est laissée faire la nana :mrgreen: Elle n'a pas montré beaucoup de résistance !
Avec le bec cloué par son homme et la tete coincée au fond du fauteuil, comment veux tu qu'elle lui dise ???? :lol: :lol: :lol:

Déjà quand elle est venue le voir et qu'il a mis sa main sur sa bouche :lol: Je l'aurai frappé moi !
hope70 a écrit :
fleura. a écrit :
hope70 a écrit :Elle s'est laissée faire la nana :mrgreen: Elle n'a pas montré beaucoup de résistance !
Avec le bec cloué par son homme et la tete coincée au fond du fauteuil, comment veux tu qu'elle lui dise ???? :lol: :lol: :lol:

Déjà quand elle est venue le voir et qu'il a mis sa main sur sa bouche :lol: Je l'aurai frappé moi !
Moi je l'aurais laissé faire histoire de l'humilier en public :lol: :lol: :lol: