- 11 avr. 2011, 12:47
Pour notre ex, on ne savait pas !!!! Ok ! OK! Mais pour le prochain, on sait quoi faire !!!!
On a commis des interdits qui l'ont rendu fort au point qu'il nous snobe parfois, notre ex
Il a puisé en nous toute sa belle energie , celà nous a affaiblit tandis que lui s'est redoré le blason grace à nous
Dans ces conditions là, comment faire un silence radio efficace ? C'est impossible de s'y tenir correctement si on enrage de le savoir heureux tandis que nous, nous sommes de vraies loques à cause de lui :
C'est un vrai cercle vicieux finalement une rupture.
-on souffre car on l'aime,
-on le retient,
-on le couvre de carresses narcyssiques
-son égo est reboosté pour quinze belles années,
-il se barre encore plus loin,
-on s'effondre,
-on se deteste de s'etre tellement rabaissé, notre dignité en prend un sacré coup,
-on ne s'aime plus alors on tolére des choses inacceptables
-on a besoin de son amour pour nous aimer ( c'est ce qu'on croit, on a tort )
-alors on s'accroche encore et encore,
-tandis que lui s'aime de plus en plus...
-il fout le camps, encore et encore
-des fois il revient dans nos jours de silence, il vient rechercher sa "caresse narcyssique" son du...et quand il l'a obtenue, il repart reboosté ( nous laissant crever
)
Jusqu'au jour ou on tombe sur CE site. Et là, on se prend une grosse claque car on réalise que si on l'a perdu, c'est uniquement à cause de nos interdits. Le mal est fait, on tente un silence radio, mais suffira t'il réparer toutes les erreurs que l'on a commises ? Pas sure !!!! ( peut etre , à voir )
Pour notre ex actuel, c'est pas gagné, car on est peut etre tombé sur ce site trop tard.
Alors que, le prochain !!!!! celui qui osera me larguer, va pleurer sa mére comme je le dis dans mon titre
, car s'il me dit " c'est fini" je lui répondrai ceci :
" Ok bébé, je respecte ton choix, à un de ces jours peut etre !!!! "
Puis je lui ferai une bise sur la joue...et je partirai le sourire au levres...
Et je lui collerai immédiatement un silence radio tellement sévère qu'il reviendra ramper sans plus jamais oser me relarguer.
Pour résumer :
Au prochain larguage
aucun interdit + Silence radio strict et immédiat = retour de l'ex obligé et sans tardé
( à condition qu'il m'ait aimé biensur, sinon rien ne le fera revenir, c'est certain )
On a commis des interdits qui l'ont rendu fort au point qu'il nous snobe parfois, notre ex

Il a puisé en nous toute sa belle energie , celà nous a affaiblit tandis que lui s'est redoré le blason grace à nous
Dans ces conditions là, comment faire un silence radio efficace ? C'est impossible de s'y tenir correctement si on enrage de le savoir heureux tandis que nous, nous sommes de vraies loques à cause de lui :
C'est un vrai cercle vicieux finalement une rupture.

-on souffre car on l'aime,
-on le retient,
-on le couvre de carresses narcyssiques
-son égo est reboosté pour quinze belles années,
-il se barre encore plus loin,
-on s'effondre,
-on se deteste de s'etre tellement rabaissé, notre dignité en prend un sacré coup,
-on ne s'aime plus alors on tolére des choses inacceptables
-on a besoin de son amour pour nous aimer ( c'est ce qu'on croit, on a tort )
-alors on s'accroche encore et encore,
-tandis que lui s'aime de plus en plus...
-il fout le camps, encore et encore

-des fois il revient dans nos jours de silence, il vient rechercher sa "caresse narcyssique" son du...et quand il l'a obtenue, il repart reboosté ( nous laissant crever

Jusqu'au jour ou on tombe sur CE site. Et là, on se prend une grosse claque car on réalise que si on l'a perdu, c'est uniquement à cause de nos interdits. Le mal est fait, on tente un silence radio, mais suffira t'il réparer toutes les erreurs que l'on a commises ? Pas sure !!!! ( peut etre , à voir )
Pour notre ex actuel, c'est pas gagné, car on est peut etre tombé sur ce site trop tard.
Alors que, le prochain !!!!! celui qui osera me larguer, va pleurer sa mére comme je le dis dans mon titre

" Ok bébé, je respecte ton choix, à un de ces jours peut etre !!!! "
Puis je lui ferai une bise sur la joue...et je partirai le sourire au levres...

Et je lui collerai immédiatement un silence radio tellement sévère qu'il reviendra ramper sans plus jamais oser me relarguer.
Pour résumer :
Au prochain larguage

( à condition qu'il m'ait aimé biensur, sinon rien ne le fera revenir, c'est certain )