Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hey boyz! Hey girlz!

Alors voilà, SR depuis quelques jours (no sms, supprimée de FB, etc.) et je peux vous dire que j'ai salement envie de tout fracasser...

Ce truc, je le fais pour moi, c'est évident, mais avec la motivation première de susciter l'intérêt, le retour de mademoiselle... ...et plus les jours passent, plus je me dis qu'elle se méprendra peut être sur mon geste, du genre: tu supprimes tout de moi, tu ne veux plus jamais entendre parler de moi, tirer un trait sur notre passé, t'en as rien à carrer en fait. Ce matin, réveil, une demi-douzaine de clopes et l'envie de lui envoyer ce texto lui disant "en faisant ça, je ne t'oublie pas, je ne tire pas un trait sur toi, NON, ce que je veux c'est me retrouver et prendre du recul". Message envoyé mais -destin quand tu nous tiens!- plus une seule thune sur ce portable. Du coup, réflexion et hop un tour sur JMRE histoire de coucher mes états d'âme...

J'ai besoin de conseils, d'avis... Sans déconner...

Ah oui, hier j'ai craqué, petite note d'espoir: parlé 2 minutes avec une de ses potes sur ce maudit Facebook (une grande copine à elle qui m'apprécie beaucoup) et "A" qui répond à un pathétique "Elle me manque ta pote" de ma part par "Tu lui manques aussi" et puis "Ne t'inquiète pas, elle reviendra, elle te kiffe trop cette fille. Elle est juste complètement paumée en ce moment. Ne t'inquiète pas."
Voilà, je sais que ce n'est pas bien, je sais aussi que cette amie ce n'est pas MA demoiselle et qu'aussi proches qu'elles puissent être, "A" n'est pas dans sa tête.

Juste besoin de conseils les enfants!!...

Et pour mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 16103.html

Salut IronLionZion!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Allez j'ai craqué et j'ai reçu ça, ce qui, ma foi, t'emmène plus bas que terre! Pardonnez l'orthographe, on a pas tous un bécherelle dans la tête:

"bonjour, oui merci les pano se soint bien passé ct vraiment tres cool et tres eléctro fin bref sa a envoyer du paté...

je voulai te rep a ton message de se midi parcque oui sa ma fai grave bizar ke tu met suprimer mais en mm temps je comprend tt a fait...
je pensai vraimen ken fasan sa tu tirai un trait sur moi et sur nous deux heureusment ton mesage me rassure un pti peu
je ve pas kon se perde de vu je sui intimenment persuadé ke on se remetra ensemble mm si pour linstan c pas trop une chose possible ni a lakel jaspire vraiment pour le moments seulement
si ya bien une chose ke jme sui rendu compte depuis ke tu est parti c ke je pense tt les jours a toi a ton sourire ton odeur et sa me mank je repense a nous deux et o meilleur moment et tripe kon a pu pasé ensemble et ne pense plus trop au mauvais mm sil y en avai n peu kanmm....
je taime et je taimerai tte ma vi je sens ke c toi mais pas pour linstan c kom kan tu aten un pe avan de manger une glace tu la laisse fondre un peu pour mieu la manger apres...ba toi et moi pareil mais putain jarive pas a te sortir de ma tete c dingue ya pas une seule journée ou je ne pense a pas a toi et jspr kon poura se voir lorske tu sera ds le 22 moi jmrai bien... fai ta vie en atendan moi je fai la mienne mais je pense tjr a toi, jspr ke tt va bien pour toi siinn ke tes études se passe bien et puis surtt si tu te fai plaisir protege toi mon coeur parske la se serai vraiment trop bete je tembrasse res fort et jspr vraiment te retrouver un jour ...
gro bisoux"

Qu'est ce tu veux penser après ça? Bah moi ça m'a tiré des grosses, très grosses larmes, des bien sérieuses...
Grande perverse qui veut garder le contrôle ou gamine perdue qui ne sait pas ce qu'elle veut?
Je suis un peu perdu, et désolé pour l'étalage, ça sort comme ça, brut de décoffrage...

Alors qu'est ce que je fais? SR pas SR? Le temps de la réflexion pour chacun, histoire de savoir ce que l'on veut? J'ai ma petite idée mais quelques avis et conseils seraient les bienvenus...

Take care, all of you.
Ce qui me laisse perplexe c'est son manque de maturité si je peux me permettre.....
Par rapport au mail qu'elle t'a envoyé.....
Après bien sur je ne juge que ce que je lis.....
Mais vu son age je suis un peu moins perplexe....
Bref c'est facile de juger je te l'accorde... j'espère que tu m'en voudras pas....
effectivement, un gros, très gros manque de maturité.. On s'est parlé toute la journée. Je suis passé par des phases d'espoir, de tristesse...

Aux dernières nouvelles, elle veut que je fasse ma vie, mais que je ne tire pas un trait sur elle, pour pouvoir se retrouver plus tard dit-elle. Je lui ai donc dit, écoute cocotte, il faut des choses claires et définitives. Est ce qu'on s'attend? Est ce qu'on s'oublie? Est ce qu'on passe à autre chose? Elle ne veut pas, veut juste se retrouver elle même, faire la fête...

Enfin quoi?!!?? Je commence à être un peu à bout, juste envie de savoir, qu'elle arrête de faire la girouette... Tout ça va finir par me dégoûter d'elle même, je crois...

Hey la blonde, qu'est ce que je fais maintenant?
BY suppr
Hello
Moi je suis brune,lol!!
Mais que veux-tu toi??Que ressens-tu?
L'attendre?Tracer ta route?analyser ses sentiments?
Si comme tu dis,tu en as marre de l'effet girouette il faut le dire,poser en termes clairs et sincères ton ressenti et prendre The decision.
TU LA ZAPPES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU L'IGNORES !!!!!!!!!!!!!! bref le FAMEUX "Silence Radio"....
Vis ta vie...... et laisses la vivre la sienne.....
On ne joue pas avec les sentiments des autres......
Et voila ce que je dis toujours : si on est fait l'un pour l'autre on finira par se retrouver... dans 15 jours, dans 2 mois, dans 1 an.....
En attendant il faut que tu te poses les bonnes questions surtout si t'es conscient qu'elle a un grand manque de maturité..... Demandes toi pourquoi tu tiens tant à elle, pourquoi tu l'attends comme ça..... Bref il faut se FORCER à se poser des questions....

Tu sais perso j'ai passé 7 longues années en couple pour finir par me dire un beau jour qu'il fallait que je me barre....... Certes on m'a aidé à ouvrir les yeux.... mais tout ça pour dire que parfois on est tellement bien dans sa bulle qu'on a pas envie de se poser LES BONNES QUESTIONS et on perd du tps & de l'énergie....
Tu m'étonnes les bonnes questions...

Il y a 1h conversation. Des potes à elle débarquent, plus de thunes sur ce f**** portable. Hop CB, hop je rappelle, hop ça ne répond pas, hop je m'énerve et hop voilà que je me mets à harceler, chais pas 15, 20 appels. Sans réponse. La situation me dégoute, je me dégoute, je m'étais promis de pas en arriver là... PUTAIN!!!

Je crois que j'en ai ras le bol, sévèrement.

Les bonnes questions, ce sera pour demain, mais je peux déjà y répondre partiellement. Je crois que je l'aime, je crois qu'elle incarnait ce à quoi j'aspirais, pourtant avec toutes ces différences qu'il y a entre nous... Mais ouais quand il n'y a plus de retour, c'est dur...

Mademoiselle m'a dit tout à l'heure que ce mail, c'était un moment d'égarement. Moi j'ai l'impression que mon moment d'égarement ça a été de rester avec elle et de vouloir continuer...
PUTAIN

Je vais méchamment sortir de sa vie, et elle va méchamment sortir de la mienne. Pas envie de me pourrir pour quelqu'un comme ça. Et oui, tu as raison, si les gens sont faits pour être ensemble, ils se retrouveront un jour mais là... ...c'est la goutte d'eau je crois... ...là ce soir, je n'ai plus aucune envie d'avoir quoi que ce soit à voir à faire avec cette personne même si je sais que demain ce sera différent et que je me sentirais mal de chez mal au réveil, comme depuis deux semaines en fait...
ton histoire m'a bouleversé et je sais ce sentiment horrible d'avoir perdu toute dignité....

Je ne sais quoi dire à part toute ma compassion et si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul!!!
tbells a écrit :ton histoire m'a bouleversé et je sais ce sentiment horrible d'avoir perdu toute dignité....

Je ne sais quoi dire à part toute ma compassion et si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul!!!
j'adoooooooooooore !!!! :lol: