Une autre forme de Happy end...
BY luciie
Salut!
Ca fait longtemps que je ne suis plus venue sur le site car je dois dire que je ne pensais plus à mon ex.
Je résume : il me quitte il y a plus d'un an car plus de sentiments. Un mois apres il souhaite revenir mais se retracte au bout d'une semaine. Quelques temps apres j'apprends qu'il est en couple mais la fille le largue au bout d'une semaine. On recouche ensemble mais il se remet avec la fille deux semaines apres. Je coupe tout contact et lui fait sa vie avec cette fille.

Sauf qu'en janvier mr réapparait ds ma vie : sms, mail, il vient même sonner chez moi!
Motif : ca ne va plus avec sa copine : elle est chiante et ils n'ont plus coucher depuis 3 mois!
Je le repousse, il me fait des propositions indécentes alors qu'il l'a pas encore quitté.Il couche meme avec une autre à l'insu de sa copine bien sur

Il finit par la quitter mais je refuse tjs tt contact avec lui. J'ai appris par la suite qu'il avait couché a gauche et a droite...

Et là il a revu son ex apres deux mois de rupture lors d'une soirée et il s'est remis avec elle ce soir là. Et il m'a envoyé un sms pour me prevenir "je me suis remis avec mon ex, je te le dis pour que tu sois au courant. Je lui ait dit que j'avais couché ailleurs et c reparti"

Pq m'envoyer ce msg? j'avoue que ca m' a pas fait plaisir. C'est pour se venger ou quoi?

J'en profite aussi pour dire que la fille en question est bien conne de l'avoir repris. Elle a accepté de se remettre avec lui en une soirée mais elle ne c pas qu'il l'a trompée alors qu'ils etaient encore ensemble!
En voilà une a qui le sr a ete benefique semblerait-il. Moi ca n'a jamais marché :(
Je leur donne pas longtemps vu les circonstances mais je suis choquée du msg qu'il m'a envoyé.
Je sais bien que je devrais pas mais ca demontre vmt qu'il essaie de me faire mal gratuitement :(

voilà c'etait mon petit coup de geule :?
BY admin

Salut luciie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fanette
Hummmmmmmmmm...Je demande à voir ça! ça m'étonnerait qu'il ai eu les couilles de lui dire qu'il avait couché à droite, à gauche! Quand on est lâche, on le reste!
BY Elea
Bien d'accord avec fanette, il ne lui a pas dit qu'il était allé voir ailleurs, et c'est pour cela qu'il t'a envoyé un sms: j'ai malheureusement l'impression qu'il veut éviter que tu ne dévoiles à sa copine ce qu'il a fait pendant qu'ils n'étaient plus ensemble.
BY Fanette
Bien sûr! Il se dit: "Si je lui dis que ma copine est au courant pour tout ça alors elle n'ira pas le lui raconter."
Il ne lui a rien dit du tout, c'est juste qu'il essaye de faire en sorte que tu sois muette comme une tombe et que pour lui il a voulu éviter le "STP ne lui dis rien de ce que j'ai fait!"
BY fleura.
Personnellement, j'ai plutot l'impression qu'il te fait " un pied de nez " par rapport aux reproches que tu as pu lui faire vis à vis de ses infidélités ( car j'imagine que tu as du l'accabler de reproches, ça se sent dans tes écrits ).
Donc Il te dit juste ( selon moi ) " ben tu vois, ça ne la géne meme pas elle, que je l'ai trompée car en plus elle me reprend en connaissance de cause, donc ta morale, tu peux te la garder "
C'est comme ça que je le comprends, moi !!! :D
BY luciie
Merci les filles pour vos avis.
Je vous avoue que ma première impression lorsque j'ai lu ce sms était comme vous qu'il prenait ses précautions pour pas que j'aille prevenir la fille.
Je suis sure qu'il ne l'a pas fait car quand on a recouché il y a un an apres sa premiere rupture avec cette fille et qu'il est retourné avec elle juste après, il ne lui a rien dit et m'a supplié de ne rien dire.

Sinon c'est vrai qu'il a surement été "choqué" que je ne veuille pas recoucher avec lui donc il se peut que ce soit sa petite vengeance (il sait que je reagis au quart de tour quand on me dit des choses pas agréables).

Ici je sais que je vais les voir dans une soirée ds 3 semaines. Ils seront ensemble (ou peut etre plus qui sait) mais au fond de moi j'ai bien envie d'aller dire à la fille un truc du genre " tu pardonnes bien vite a ton ex qui t'a laissé tomber comme une vieille chaussette".

Je sais que ca ne m'apportera rien et que je dois laisser faire les choses (il l'a quittée pq elle n'aime pas le sexe et qu'elle lui imposait des périodes d'abstinence tres longue et je doute qu'en qques semaines son probleme se soit réglé) mais je trouve qu'il a exagere avec son sms et qu'il mérite bien une petite "vengeance". Mais bon d'un autre coté cette fille ne m'a rien fait et puis si elle est suffisamment conne pour le reprendre sans reflechir c'est son probleme.

Vous en pensez quoi? Quelle attitude adopter quand je les croiserai? Indifference totale ou un petit mot a la fille?

Merci ;)
BY Fanette
luciie a écrit :(il l'a quittée pq elle n'aime pas le sexe et qu'elle lui imposait des périodes d'abstinence tres longue et je doute qu'en qques semaines son probleme se soit réglé)
ça c'est ce qu'il t'a dit!... Rien ne dit qu'il n'a pas utilisé cette ruse pour te mettre plus facilement dans son lit! Et puis le genre je-ne-culpabilise-pas-parce-que-quelque-part-c'est-de-la-faute-de-ma-copine-qui-ne-me-donne-pas-assez-de-sexe-que-je-vais-voir-ailleurs, blablabla... A d'autres! Elle est connue celle là!
BY luciie
Oui de toute facon que ce soit vrai ou pas je n'ai pas recouché avec lui heureusement!
Mais bon c'est vrai que si il est retourné avec elle, c'est qu'il y trouve son compte n'est-ce pas?
Donc cette raison de rupture est louche et ne me regarde pas finalement :roll:

Et sinon pour la soirée, je fais quoi? Style de rien?
Alors surtout, tu passes une Bonne soirée!!! rends lui la pareille! Montre lui que ce qu'il te dit te passe au dessus de la tête, que son comportement t'est complètement indifférent!

tu fais ta vie sans lui depuis un peu plus d'un an, et de ce que je peux lire, il est attiré par toi parce que tu lui résiste.
Le message qu'il t'a envoyé ne le fais passé que pour un pauvre con.
Moi je resterai la dessus, car je pense que tu mérites bien mieux que ce type d'histoire.
Si tu ne veux plus qu'il t'emmerde, change de numéro, d'adresse mail, etc.
et s'il vient sonner chez toi, ne lui ouvre pas. Si ça se répète, préviens les autorités locales.

Non mais pour qui il se prend lui ???? :shock:
BY Fanette
Tu ne le calcules pas, ni lui, ni les bisous qu'il pourrait faire à sa copine devant toi juste pour te faire enrager! Tu ne fais rien, tu tapes ta soirée tranquille dans ton coin, tu te fais belle, tu es agréable et souriante avec les autres et basta! Evites les petits regards du coin de l'oeil, on se fait toujours griller à un moment ou à un autre de la soirée! Soit par la personne qu'on regarde, soit par quelqu'un d'autre qui s'empêche de rapporter :" Ohhhhh, tu aurais vu la façon qu'elle/il avait de te regarder!..."
Donc, tiens toi le plus possible à l'égard de ce joli petit couple de tourtereaux, je ne mise pas grand chose sur ce genre d'histoire basée sur le mensonge et la trahison!
BY luciie
D'habitude, je sais que la meilleure façon de réagir est d'être indifférente comme tu dis d'ailleurs Fanette mais ici j'avoue que il a reussi son coup et je suis énervée avec cette histoire.

Là je me retiens d'envoyer un mail assassin à mon ex et à sa "copine"
Je pense être quelqu'un de nature calme (quoique ^^) mais bon quand on m'embête sciemment comme lui, faut pas pousser quand même.

En plus c'est les vacances et mes amis sont quasi ts partis et je ressasse tt ca tte seule et c'est pas bon. :-Bam

Y a pas à dire mais j'étais bcp mieux quand on avait 0 contact!
BY calvin
Alors je te rassure aussi sur un autre point, ton ex est surtout un gros parleur et un "branleur" dans le sens le plus stricte du terme.

De la manière dont tu décris le come back qu'il t'a fait pour coucher avec toi, il a surtout très chaud en ce moment, et ça, c'est pas très bon signe pour ses futurs conquêtes ou pour lui. (Petit diagnosyique masculin, quand tu as trop chaud, tu ne prends que mais alors que des vestes ! )
Je ne sais pas son age ni le tien, mais je te garantit que la baisse de libido de sa copine + le fait qu'il a trop envie de multiplier les experiences de sexe, ça va lui faire très très bizarre à la descente.
Il est persuadé de tout dominer, qu'il n'y a pas d'interdit !
Il peut tromper, revenir voir ses ex, coucher avec d'autres mais le jour de l'addition, ça va faire très mal. Il va perdre et les gens et la confiance qu'il prétend avoir !

(Paroles d'experience perso d'un ex connanrd repentit !)
BY luciie
Calvin : merci d'avoir donné de ton expérience ;)

En ce qui concerne les ages, j'ai 25 ans, lui 24 et la copine 21.
J'espère qu'il paiera une addition fort salée un de ces jours pq là la copine a sorti a une de mes amies "je fais totalement confiance en x". Non mais qu'est-ce qui lui faut pour entamer sa confiance en lui alors qu'il lui a soi-disant revelé avoir ete voir ailleurs?
Ca me dépasse, y a des filles qui sont apparemment prêtes à tout pour retourner avec un ex peu recommendable!

Encore une fois j'ai l'impression que plus on est salaud plus on a du succès lol
Moi je suis "sage" et seule ;)
BY calvin
Tu as plusieurs possibilités de futur de toute façon dans leur relation mais ce qui est sûr c'est qu'un jour ou l'autre ça tombe. On ne gagne pas toujours au jeu de l'amour et encore moins si on ressent le besoin de multipler les experiences...

Moi j'ai payé plus que cher mes erreurs, et je les ai même payé plusieurs fois !

Par contre le mieux que tu as à faire toi, c'est de pas rester à chercher de news de lui, tu as les idées à peut pret claire sur le fait que c'est un con et ça ne sert à rien de le reveiller si lui veut continuer.
Tu verras juste si c'est un vrai con ou un futur repentant comme moi, et ça malheureusement pour moi, ça s'apprend à grands coups de larmes !!!
BY luciie
Oui le mieux c'est de laisser couler.
Suite a son message, j'ai pete un cable et renvoyé un truc du genre qu'il était salaud de me tenir au courant de ce genre de choses.
Je sais que je n'aurais rien du répondre mais ca devait sortir.
Bien entendu pas de réponse lol. Je n'existe pour lui que quand je suis susceptible de coucher avec lui.

Et si c'est pas indiscret, quel age as-tu? et combien de temps t'a-t-il fallu pour t'assagir :P ?
BY luciie
Et voilà summum de l'histoire : il vient de smser : "je suis redenouveau celib, ca te dit qu'on se voit?"

Son histoire avec son ex n'aura dure que une semaine comme je m'en doutais.
Mais son sms m'a tué. ce mec est une pourriture :-Uzi
Mais il vient m'apporter ma "vengeance" sur un plateau d'argent : indifference à son sms (il ne va pas apprécier que je ne réponde pas le connaissant :lol: ) et à cette fameuse soirée ou je le verrai je serai éblouissante et il n'aura droit à aucun de mes regards!

Bon j'aurai eu le meme comportement s'il était encore avec la fille mais là ca lui fera encore plus mal.

En tout cas j'ai deja rencontré des salauds mais lui il a la palme d'or!!!
BY luciie
Là ca me gonfle : il m'inonde de sms. Le fait que je lui réponde pas lui plait pas comme je m'en doutais.
Qu'est-ce que je fais? Je lui reponds de me foutre la paix définitivement ou je ne réponds rien?
BY stats
Mon avis : tu ne réponds plus rien. Ton dédain c'est tout ce qu'il mérite.
Et s'il insiste lourdement tu gardes tous ses messages puis menace de procédure pour harcèlement, çà devrait le calmer.
Bonne soirée !
BY luciie
Stats :
Je n'ai rien répondu comme tu le conseillais. de toute façon il se rend ridicule tout seul!
Là il s'est calmé, surement parti dormir oufff

Merci pr ton avis en tout cas,

bonne soirée aussi :)
Salut Lucii,

Désolé, je n'avais pas vu que tu étais revenue. En effet, la meilleurs solution c'est de l'ignorer.
Il va se lasser. C'est vrai que c'est dur à admettre, mais lorsqu'on est amoureux on peu être parfois un peu maso. Et on se demande comment des gens peuvent être pourris et en couple. alors que des gens bien sont célibataire.

De mon expérience, une personne qui n'aime pas le sexe, ça n'existe pas. Ca équivaut à dire quelqu'un n'aime pas manger. Peut-être que cette personne n'a pas encore trouvé un plat à son gout. Donc si elle dit qu'elle n'aime pas le sexe, c'est qu'elle n'aime pas le sexe avec lui. Attention, ça ne veux pas dire qu'elle ne l'aime pas lui.

Dans tout les cas, ignore le et laisse le tombé! Je te l'ai déjà dit, et je le signe : Tu mérites mieux!

Courage!
BY luciie
Hé prince charmant, contente de te "revoir". Comment ca va toi?

Moi depuis le déluge de sms dimanche soir : j'ai recu encore un msg lundi soir ("as-tu recu mes msg précédents?" mon dieu qu'il est lent à comprendre faut dire aussi que c'est la premiere fois que je reponds pas du tt à un sms!).
Mardi, rien (ouf!) et aujourd'hui "excuse moi de t'avoir embete, je le ferai plus.Kiss"

Je suis un peu "contente" de ces excuses merdiques qui n'en sont pas en fait mais c la premiere fois que mr s'excuse de qqchose depuis la rupture.
Je sais bien qu'il ne s'est pas excusé pour tt le mal qu'il m'a fait etc mais bon ce mec est un mec fier et pour lui s'excuser de qqchose relève du défi. (attention j'expose juste un fait et n'essaie pas de le mettre en valeur du tt!)

Je me demandais si je devais repondre un ok froid ou rester indifferente?

Merci!
BY sany
Il ne s'excuse pas, c'est encore une façon de t'envoyer un sms sauf qu'il ne sait plus quoi écrire, c'est tout. Un mec comme ça c'est un goujat irrespectueux, donc les excuses sincères il peut pas connaitre.

Si tu réponds, même un "Ok" froid, tu vas l'encourager dans son jeu. A toi de voir...
Je vais +/- bien. Je posterais dans mon fil. ;)

Crois moi, l'ignorance est ce qu'il y a de mieux à faire. Je comprend bien qu'il a fait un effort. Mais il cherche le contacte à tout moyen. Ignore le. Ca lui fera mal, certe. Mais il l'a cherché aussi.
BY luciie
Encore du nouveau si on peut dire : msg recu cette apres midi alors que mercredi il disait ne plus m'embeter à l'avenir.
"Désolé, j'ai trop besoin de te voir. Je sais que c'est pas bien. Réponds moi qqchose stp"

Je n'ai rien repondu bien sur mais je commence à en avoir ma claque là.
A chaque fois que je lis ces msg il me degoute de plus en plus, serieusement j'en ai la nausée.

Je continue mon indifferente ou alors j'envoie un msg sec "trouve toi une fille"?
BY luciie
Oui, y a que cela à faire et il l'a bien cherché après tout.
Ce vendredi, je vais le voir à une soirée. J'espère qu'il fera pas de scandale qd même!
Que faire s'il vient me parler? Me sauver ou lui dire ses 4 vérités?
Essaye de l'éviter si possible. Ne lui montre aucun intérêt, ni regard. Même de loin.
S’il vient te parler soit polie et part au plus vite. Si il te fait un scandale, dit lui, sans t'énerver si possible, de grandir un peu et rappelle lui que votre relation est finie définitivement.