Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Crazymoi
#318172
J'ai déjà raconté une petite partie de mon histoire sur ce forum mais je n'ai rien expliqué. Aujourd'hui je me lance pour raconter mes déboires et ma déception.

JE SUIS DESOLEE CE TEXTE EST UN PEU LONG.


Lorsque j'avais 16 ans je sortait avec une amie et nous avons rencontré X, le coup de foudre si je puis dire; Un dragueur de première qui m'a posé un lapin le lendemain de notre rencontre. Il m'avait demandé mon numéro mais ne l'ayant pas remarqué il est sorti avec cette fameuse amie. Néanmoins X semblait amoureux de moi, il me disait des mots tendres et des gentillesses d'un autre monde. Il me semblait parfait beau, grand, joyeux, intelligent, musicien et poète et il avait 17 ans.
Un jour on s'est disputé car il me draguait beaucoup et qu'il avait une copine, on est sortis pour en parler et on s'est embrassés avec une tendresse incroyable; il a quitté sa copine le lendemain matin.
Nous étions toujours ensembles, nous nous racontions nos secrets, nos blessures et on se couvrait de compliments, nous nous sommes donnés notre première fois. Il venait chez moi avec ses poèmes, me jouait des chansons sous mon balcon, il fuyait des parents stricts pour me voir sous la pluie, sous la neige, il me les a présenté (à moi seul), et un jour il m'a demandé en fiançailles.
Il y avait des problèmes; comme le retour d'une de ses ex, le fait qu'il drague quand même les filles, et qu'il reste trop avec ses potes.
Mais je vivais le plus beau de tout les amours, mais je savais que j'allais déménager loin. Mes parents d'une incroyable gentillesse m'ont dit qu'il pouvais habiter chez nous (ses parents le battaient et il n'avais pas d'études proches de chez lui.) Il à fini par accepter et a faire beaucoup de démarches, et je me disait que c'était lui l'homme de ma vie, celui qui avancerait avec moi pour toujours.

Nous sommes arrivés dans ma nouvelle ville ou il a cherché un travail d'été pour payer une pension alimentaire à mes parents (qui n'ont pas les moyens d'élever un 3ème enfant de 18 ans). Il se plaignait de cette pension au début mais voulais économiser pour des voyages à 2.
Il est rentré à la fac en octobre, il semblait triste et à rencontré une bande de potes TRÈS c*ns. Moi de mon côtés j'avais des amis que X refusait que je vois, il ne voulait pas que je sorte sans lui, pas de soirée, pas de boite, j'avais ni le droit de fumer ou de boire même un verre de vin. Alors, les gens que je connaissaient ne m'invitaient plus et ne parlaient que de leur soirées et je me suis sentie exclue.
Alors j'ai déprimé, une déprime à cause de mes amis, ma ville, ma famille que j'avais perdu. X de son côté ne faisait rien. Il était sur l'ordi et me regardait exaspéré.

Je suis sortie seule de ma déprime lui il me rabaissait : "Attends tu sais pas te faire des amis corrects ? Ils sont si cons tes amis, on va faire une liste de leurs défauts, tu es mieux seule, tu es tellement mieux sans personne, je suis là moi..." Il disait a ma mère que ma déprime le faisait fuir et qu'il ne m'aiderai pas.

Un jour je me suis rendue compte qu'il était en contact avec son ex harceleuse, elle lui laissait des messages. Alors méfiante je suis allé voir son mail et là j'ai découvert des messages de lui a une fille inconnue "Ma vie avec ma copine me fait vomir, j'ai pas ma place et j'en ai marre." Je l'ai appelé il ma dabord dit qu'il ne connaissait pas ce message et ma avoué plus tard l'avoir envoyé pour la draguer. J'ai décidé de faire beaucoup d'efforts partout pour qu'il trouve sa place.

Ma famille l'aimait et mon frère le considérait comme le sien, bien que X leur crachent dans le dos tout le temps. X refusait les tâches ménagères et donnait des leçons a ma mère.

Plus le temps passait et plus il allait dormir chez ses potes (je sais qu'il ne me trompait pas, je pouvais appeler tout le temps il y avait ses potes en fond.)
Mais néanmoins il ne revenait presque plus, et il abandonnait la fac pour ses potes, et ne trouvais pas d'argent, mes parents lui payaient des choses mais semblaient excédés.
Lorsqu'il revenait, il se mettait sur l'ordi et de temps en temps il voulait faire l'amour à la va-vite.

Je ne disait plus rien, je faisait le ménage, sa gamelle, des massages, des bains, le petit-dej' au lit et avec le bac à préparer.
Lui il est parti sans moi à 2 concerts, et se faisait rembourser par ma mère nos sorties.

Ma famille et mes amis commençaient à le mépriser. Et m'ont demandé de faire un break pour voir sa réaction. Je l'ai dabord prévenu de ne pas partir ou j'allais le quitter, ce qu'il a fait le lendemain matin.
J'ai reçu une lettre de son ami de fac : "X est triste à cause de toi, tes parents n'ont pas à le foutre dehors vu qu'il arrondi leurs fins de moi..." (150 euros pour eau, nourriture, électricité, chauffage, internet, téléphone, fringues... alors que ma maman est au chômage et que l'on venait d'amménager.)

Sur facebook après le séisme au japon il à dit que tout les japonais méritaient leur sort que s'est Dieu qui les punissaient car leur culture est pourrie. Le japon est ma passion depuis 3ans et j'ai été très touchée par leur malheur. Je n'ai encore une fois rien dit.

Le Samedi il est venu et a décidé de partir chez son ami. Mes parents lui ont demandé de rester encore un peu, de trouver un boulot (puisqu'il n'allait plus à la fac), de prendre son propre appart' et de s'assurer un avenir à lui et t'en qu'a faire à moi.
Il a refusé, ma dit qu'il m'aimait et qu'il devait s'éloigner car le fait de vivre ensembles avait ruiné notre couple, il avait l'air malheureux et m'a proposé de faire l'amour et j'ai refusé.

Il est parti le lendemain en sifflotant, et me promettant des efforts pour nous deux. Je l'ai appelé et il a pleuré et m'a dit qu'il ne voulais pas perdre la femme de sa vie... Je l'ai cru. 2 semaines plus tard on se parlait mais il avait 2 fois essayé de couper les ponts. Entre temps il harcelait un ami homo pour savoir ce que je faisait et pour lui dire de ne pas m'approcher. Il est venu chercher ce qu'il lui manquait. Il m'a couvert d'amour, de promesses, de câlins et m'a demandé son retour. J'ai accepté, il m'a avoué que la veille il s'était mis en couple avec une autre fille, mais juste sur facebook et qu'il n'y avait rien eu qu'elle le faisait vomir et qu'il voulais juste oublier ce soir là. Je lui demande de la quitter sur le champs, il s'exécute.

En partant, je l'embrasse et je lui avoue mon amour. Je marchais et je me suis tournée pour le regarder; il m'a dit "Tourne toi que je matte." Il m'a écœurée.

Le soir je l'appelle et il décroche pas, alors j'envoie une lettre lui disant que j'abandonne, c'est enfin terminé.

Néanmoins je suis toujours aussi mal, un ami commun m'a dit qu'il était de nouveau avec la fille. Et moi je suis jalouse, je n'ai pas vraiment de raisons (Elle à 24 ans, elle à les seins qui tombent, un piercing (il déteste) elle est grosse (il déteste) elle est chômeuse, elle veux pas d'enfants alors quelle était institutrice et dépressive chronique.) Enfin visiblement elle l'entretient financièrement.
Je vais surement paraitre orgueilleuse mais j'ai 18 ans, j'ai fait du mannequinat, j'ai toujours été une copine gentille, romantique, par vénale et pas chiante, j'ai de l'humour aussi des fois, j'ai été acceptée dans une grande école d'art, je suis photographe, pianiste et je fais du théâtre à mes heures perdues. Je suis geek comme lui aussi... pas elle.

Je ne comprend pas ce mec, je ne sais pas comment j'ai fait pour me faire avoir à ce point. Je sais pas si il m'a aimé, mais j'aimerai qu'il m'aime encore. Il me manques, et je ne me le sort pas de la tête. Je l'aime toujours malgré tout le mal qu'il m'a fait, moi qui suit une fille à fort caractère je ne le déteste même pas !! Plus d'un an et demi d'amour envoyés en l'air...Je suis épuisée.

Cette nuit j'ai rêvé qu'il revenait comme au début (avec son visage de 17 ans) Il m'avouait qu'il avait menti pour elle, il m'embrassait avec Fougue et je me suis réveillée avec l' impression que mon cœur était ratatiné. Des fois je m'en veux à moi de l'avoir quitté. Je suis folle je sais mais j'ai tout sacrifié pour lui. Comment ne peut t-il pas ne serai-ce qu'être reconnaissant ?
#1345338

Salut Crazymoi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Algo
#318176
Salut...

Ton histoire résume bien le "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..."

Son comportement avec ta famille me choque! On traite pas comme cela ses hôtes, qui plus est ses beaux-parents...Non mais quelle ingratitude, surtout envers des gens modestes...

Il semble qu'il est très peur de te perdre, car il ne se sent pas à la "hauteur" de tes qualités.
Il complexe...

Il a l'air manipulateur! Attention! J'ai envie de te dire de le laisser partir, il risquerai de souffrir, et de te faire souffrir...

Il a cibler cette nana, car plus "accessible", avec moins de rique qu'on lui "pique"... MANIPULATEUR, et ça te plait, tu aime son jeux de rôle, son côté "artiste" "comédien", tu fais toi même du thêatre... son côté boheme certainement. Non?
#318181
C'est exactement ça. C'est aussi un bon acteur de théâtre et il m'a avoué me jalouser.
J'ai longtemps pensé qu'aimer quelqu'un c'est l'admirer. Et moi je l'ai toujours fait, il est très charmant mais malheureusement beaucoup de monde pensent que c'est un vrai casse-cœur, et ses copines disaient "m'admirer pour ma patience avec un mec pareil." (dont sa nouvelle copine :evil: )

On m'a souvent dit que c'était un manipulateur. Mais bon je pensais que les autres n'arrivaient pas a voir qu'il avait un bon fond, une fragilité cachée. (La belle et la bête au niveau caractère.) Il est plein de qualités et je pensait le rendre heureux.

Maintenant vu ma lettre je suppose bien qu'il n'essaiera pas d'engager à nouveau le contact... Et moi je ne voudrait pas m'imposer dans sa nouvelle relation bien que je l'a méprise.

Mais au fond de moi j'imagine souvent qu'il m'aime encore et que cette fille est une relation kleenex (comme il me l'a avoué.) Qu'il revient et que l'on reprend tout sur des bases seines. Mais je crois qu'il ne m'aime pas vraiment, il s'est souvent amusé à dénigrer mes goûts et je me suis sentie profondément blessée. :?
#318192
bonjour, je te dirai bien de laisser tomber mais je suis sure que ce n'est pas cela que tu veux entendre
se faire humilier n'est pas normal dans une relation
tu l'aimes tu es jeune et belle alors seule solution pour prendre du recul et qui sait ouvrir les yeux c'est SR et encore SR
tu es fragile à cause de ton amour pour ce garçon mais tu en retires quoi?
laisses le faire ses propres expériences
il sait que tu es à sa disposition tellement tu t'es laissée manipuler, mais ta jeunesse et ton envie d'être aimée par un homme si "parfait" à tes yeux, t'a aveuglé
ne le contacte plus, et laisses passer du temps
sans doute quelques semaines sans lui te feront du bien
BY Algo
#318194
Atention! Nous avons oublié un élément très important...SON TRAUMATISME...
Il est un enfant battu, donc un dependant affectif.

Il a un besoin IMMENSE de se sentir valorisé, qu'on le mette sur un pied d'estale, qu'on le rassure, qu'on lui donne de l'amour beaucoup d'amour, plus toujours plus...Du fait de son rejet par ses parents. Ce qui l'a pousser à te suivre...
Il a donc inversé les rôles dans cette nouvelle relation.

C'est un enfant "blessé", il a developpé des methodes pour qu'on l'aime. Il a un grand besoin d'amour ce garcon! Il avait peur que tu ne le regarde plus un jour du fait que c'est toi qu'on regarde dans votre couple...tu le concurrence dans sa recherche de reconnaissance...
#318199
Marie33 merci pour votre réponse chaleureuse.
Il est vrai qu'il m'a beaucoup fait de mal mais aussi il à réalisé 4 de mes rêves c'est ça que j'en retire.

Mon SR dure depuis plus d'une semaine bien que l'on soit séparés depuis 3 semaines.
Je ne sais pas comment je vais oublier. On me dit que c'est la meilleure solution, mais j'ai envie qu'il revienne un jour et que l'on fasse ses beaux projets que nous avions imaginés je ne sais même pas pourquoi après tout.

Il y a un de mes ex qui est revenu, il est très gentil, attentionné, beau, riche, amoureux, courageux, fidèle et on se connais depuis longtemps. Le problème c'est que je ne suis pas amoureuse, j'ai l'impression de n'être attirée que par des relation qui avant de commencer sont vouées à l'échec... Bien que X au début semblait être merveilleux en tout points.

Algo X est un garçon battu qui a pourtant une forte attache avec sa mère qui idolâtre ce fils, son père est un problème c'est lui qui le battais, il est issu d'une famille Évangélique qui prône la fidélité, le mariage. Après sa première fois avec moi, X a été terrorisé pensant qu'il allait en enfer.
Il est plein de problème que j'ai tenté de régler seule.
X est quand même très beau et il parle toujours à ma place pour se faire plus remarquer, je le laisse faire.
Tout les jours je lui mettait un mot dans son sac en lui disant qu'il était le meilleur, et plein de SMS. Je connais son besoin de reconnaissance et comme je suis en pâmoison devant lui je ne me privais pas de lui montrer mon admiration.

Il savais que je l'aime de toute mon âme, et je ne comprend pas pourquoi il est autant parti avec ses potes.
Vu sa jalousie n'aurait il pas eu peur que je trouve quelqu'un lors de ses départs ?
Aussi comment à t-il pu rester avec des amis qui disaient "Elle est bonne, je vais me la taper ta copine." Alors que sincèrement un mec jaloux leur aurait pété la gueule !!
BY Algo
#318202
Bien bien!
Son côté "évangélique"...est une piste...
Je dirai qu'il oscille entre le "bien" et le "mal". Toi l'Ange, eux les "démonds"
LUI : "l'Ange déchu" ou qui est attiré par le côté "mal des mâles" (Son pere)
Toi tu lui fais pensé à sa mère! Tu me suis...
BY Algo
#318223
J'te le souhaite lol, et on va y bosser! Mais il faut d'abord arriver à cerner sa personnalité... Pour comprendre les motivations qui l'ont pousé à partir...
BY Algo
#318234
Je comprend ce que tu ressens...l'abandon... C'est terrible...
Pour ma part, je commence tout doucement a accepter que son bonheur est ailleurs e que le mien aussi ou je sais pas!

Je la jalouse, pour ça, parce_que "elle" le sais! Ils habitent la même ville, ont été aux même écoles, maintenant fréquentent les enciens élèves, ils ont une bande...

Alors qu'il y apeu, c'était bonjour/bonsoir...
BY Algo
#318241
C'est une fuite en avant de leur part! Ou un vrai coup de foudre... Parfois la peur de la solitude, avoir le beur (Quitter) et l'argent du beure (Nouvelle relation).

Attention, cela ne veut pas dire qu'ils n'aiment plus! Ils pensent parfois ne plus aimer...
#318272
Je me demande comment en une semaine il a pu se mettre dans une relation kleenex après un an et demi de relation ? Lui qui disait vouloir être libre.

Je pensait être une super copine moi...
BY Algo
#318350
Normal que tu te pose des questions! C'est toujours le cas! On traverse plusieurs phases après la rupture! Choc déni colère...notre ego est aussi touché donc...

On n'aimerai tant être dans leur tête, pour arreter de ce poser ces questions là...
#318842
personne ne peut te dire s'il reviendra ou pas, certainement même pas lui
mais ce que tu sais c'est qu'il n'est pas là et que tu dois faire avec
le temps est ton allié: tu te reconstruis même si cela prend du temps, tu laisses le manque de toi s'installer chez lui, tu lui donnes envie de te revoir
autre option tu laches prise et tu passes à autre chose qui sera peut être aussi bien voir mieux
allez SR et un peu de temps
on est de tout coeur avec toi
viens poster tes craintes tes doutes et on t'aidera
c'est normal, on est tous dans la même galère mais on rame ensemble
#318900
Merci marie33.

En fait ce qui me fait peur c'est ma lettre... Elle était stricte et forte et je pense qu'il a du imaginer que je ne voulais plus de contact.
Il ne bravera pas mes consignes je pense. Je pense qu'a cause de la lettre il réessayera rien.

De plus si il est avec sa "relation kleenex", si inintéressante soit elle, elle le fera oublier.
BY Algo
#318907
Bsr Crazytoi!

TROIS...TROIS..."Je pense", dans ton dernier message!
Pas d'interprétation attive! Si tu as écris ce que tu as écrit et que tu lui a adressé c'est QUE TU LE PENSAIS!
Toute marche arrière est maintenant impossible...

La SEULE chose, qu'on espère c'est qu'a la lecture il réagisse, mais je te tiens le pari, qu'il ne reviendra pas par cette lettre!!! Pourquoi? Si tu regardes les différentes histoires, JAMAIS, je n'ai lu qu'un ex revenait suite à cette démarche...BIEN AU CONTRAIRE.

DONC, maintenant c'est SR, et ne cherche pas à avoir son avis sur celle-ci, surtout si tu n'as pas de news! Ca va être chaud, mais LA MATHODE JRME,personne n'a dit qu'elle était simple...
#318923
Méthode ni simple ni facile
c'est bien pour cela qu'on est tous là à écrire, à répondre, à encourager
le plus gros défaut des femmes est de toujours tout vouloir interpréter
ON N'EST PAS DANS LEUR TETE
je crois que comme le dit Algo, ce qui est fait est fait alors basta, on passe à autre chose parce qu'on ne peut changer le passé
ton SR on va t'aider à le tenir, à supporter les montagnes russes
COURAGE
#319013
Je suis d'accord avec vous, mais cette lettre n'était pas une lettre d'amour mais une lettre de "règlement de compte" calme et posé. Il l'a lue il y a 10 jours depuis aucune nouvelle et le sur-lendemain il a dit à un ami commun qu'il avait tourné la page alors que 2 jours avant il disait ne jamais vouloir ni pouvoir m'oublier.

Je doit attendre qu'il se manifeste ?
BY Algo
#319020
Creazymoi,

Tourner la page, et ne "pas t'oublier" sont deux choses différentes... Jamais il ne t'oubliera, tu as fait parti de lui, de sa vie, il t'a aimé avec passion ce garçon, comment pourrait-il?

Je ressens en toi comme une incompréhension...("Une fille aussi belle, et intelligente que moi!!! Comment peut-il ne pas revenir?"...) N'est-ce pas...Sois honnête avec toi même...
Honnête avec toi-même, pour commencer a avancer... Le SR, sert à ça, car il y a SR avec l'ex, mais entre nous...............

Certe il y a autre chose dans ta ta caboche (Tes sentiments, les souvenirs, les questions, les rancœurs etc etc....) Mais tu te sens dévalorisé et tu n'es pas le genre de fille qu'on dévalorise habituellement...

Il a peut-être interpréter ta lettre, ou pas, compris l'inverse de ce que tu voulais lui dire ou pas (Les femmes sont des spécialiste du langage inversé), mais une chose est sûre, c'est que cela ne l'a pas ramené a toi! Alors fais toi plaisir, cesse de te mettre sur un pied d'estale pour lui, à sa place...

Accepte, ou apprends a accepter qu'il ne puisse plus être amoureux ou attiré, ou intéressé par ta personne, ton univers, ce qui tu as a lui proposer ou proposais...

Je ne suis pas là pour te caresser l’épaule, je suis là pour t'aider jeune fille...
Le SR sert à faire réfléchir l'autre, mais sois aussi! Peut-être reviendra t-il, peut-être pas, nul ne le sais... Mais si on s'améliore, et qu'on apprend a mieux se connaitre, l'autre ne pourra un jour que le voir...et peut-être "flasher" de nouveau...
#319060
Je n'ai jamais pensé que jetais fabuleuse et indispensable, mais juste que ce qu'il appelle sa "relation pansement" et nettement moins bien que moi.
Je me demande comment il peut ne plus être attiré par moi en seulement 2 jours après avoir dit que j'etait la femme de sa vie. Je lai toujours vu comme quelqun de meilleur, de mieux que moi, il ne ma jamais mis sur un pied d'estale et ce n'est pas ce que je voulais (je n'aime pas ce genre de relation.) il ne s'occupait plus de moi... Et pourtant disait maimer, madorer... C'est tout. Je lai menacé de nous séparer un jour et il a pris ses affaires en me disant qu'il reviendrait comme un homme nouveau.
Il m'envoyait des messages du genre : "on se retrouvera, je veux me marier avec toi." et un jour je l'appelle et il me dit qu'il abandonne sans raison. Alors je ne fait plus rien : SR.
Deux jours après il me dit que je lui manques qu'il veux pas moublier.
On se revoit le mercredi, il dit avoir les mêmes sentiments et il avoue avoir une copine qui le fait vomir mais c'était pour moublier. Il la quitte, puis me dit quand je part "tourne toi que je Matte."
Je comprend pas, je l'appelle, il mavoue qu'il pourra pas tenir ses promesses puis il fait un SR et j'envoie la lettre. La suite vous la connaissez.

Alors après j'ai fait une erreur... Mais je ne sait plus ou donner de la tête.
BY Algo
#319062
"Nettement moins bien que moi" "Nettement moins bien que moi"
De quoi veux tu te persuader, si ce n'est ce que je te disais plus haut...

Elle est surement moins belle que toi,lui trop beau pour elle, qu'elle est mois ceci ou moins cela, ça ne veut pas dire qu'il ne l'apprécie pas! La preuve, il est avec...

Ne prend pas au premier degré ce qu'il peut te raconté aujourd'hui, aussi bien qu'hier. Avec le recul tu apprendras a comprendre que parfois, nous disons des choses (Nos ex, comme nous), que nous ne pensions pas vraiment... Ou sur le coup, ou plus...

Les gans évoluent eu fur et à mesuer des années, comme la relation...

"'Tourne toi que je matte un peu", ça veut rien dire, et tout dire! C'est un détail que tu cherche a interpréter. Cesses cela! Aujourd'hui il est avec elle, il l'a choisi, il l'a voulu, et s'il était aussi beaui que tu le dis, je pense que c'est par choix, pas pour t'oublier... Car tu l'aime, et quand on veut "oubli" une femme, c'est qu'en général, celle-ci nous à jeté...
#319070
En même temps pour me dire :"cette fille quand je lai embrassé, j'ai cru vomir / elle ne provoque aucune érection / elle est malade psychologiquement et je m'en sert pour t'oublier" je doute qu'il lai choisie il ma dit : "ben elle moffre des trucs".

Je doute qu'il soit amoureux.
BY Algo
#319073
Je n'ai jamais dit qu'il l'était!!!!! J'ai dit qu'il choisit cette situation bon sang! Tu veux pas comprendre. DE SON PROPRE GRES! Et tu n'y peux rien...

De plus il te garde "sous le coude", en te disant des choses comme cela sur elle, c'est connu comme méthode de manipulation... Et il en dit autant sur toi à sa next...Que crois tu?

Peux importe qu'il est telle ou telle motivation! Ce qui compte c'est la situation, la réalité de la situation... IL EST PLUS AVEC TOI/IL EST AVEC ELLE.
Cela ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas, mais il faut que toi tu te détache pour mieux le reconquérir, ou mieux tourner la page...
#319077
Je n'ai lu que la dernière page.
En fait ton ex c'est juste un gigolo... il reste avec une nana qui lui fout la gerbe (soit disant) pour se faire offrir des trucs. Une petite pute quoi.

En tout cas cette femme moins bien que toi, je ne sais pas, mais mieux que lui ça je n'en doute pas.
Les gens comme ton ex me filent la gerbe, jouer avec les sentiments des gens simplement parce qu'ils ne sont pas très beau, et que effectivement ils ont tendance à vite s'accrocher à quelqu'un qui leur montre un tout petit peu d'intérêt.

Non mais regardez vous toi et ton ex, "elle me file la gerbe quand je l'embrasse", "retourne toi que je matte". Il parle de toi et de son actuel comme des vieux tas de merde.
Donc elle est assez riche pour qu'il lui mette des coups de reins, mais toi malheureusement que n'es qu'assez bonne pour qu'il te reluque le cul quand tu te retournes ?

Dommage que tu n'aies pas d'argent... sûrement serait-il encore avec toi aujourd'hui... Et c'est ce type là que tu veux récupérer ? Mon dieu....
#319083
Ah ! La je suis d'accord, je comprend mieux oui en effet ! Je sais qu'il est avec elle et perso je pense que c'est pour combler un trou affectif; il la fait avec une autre ex. La même chose ! Sauf qu'il a garde un bon contact avec cet ex, il est pas tombé amoureux de sa Next, mais celle ci subvenait a des besoins affectifs dont il avait besoin.

Enfin il a jamais oublié cet ex, il disait ne plus être amoureux avec le temps quand elle la plaqué.

Pour terminer, je me demande si une relation pansement peux aider a oublier, peut on tomber amoureux a la longue. ( je demande ça aussi pour moi.)

Pour répondre a gekette; la meut est chômeuse, et étrangement en effet il est sorti qu'avec les filles que personne ne voulait il ma dit "personne veux de moi a part elles."
Et il était fier d'être avec moi... Pour se pavaner peut être.
#319086
Crazymoi a écrit :Ah ! La je suis d'accord, je comprend mieux oui en effet ! Je sais qu'il est avec elle et perso je pense que c'est pour combler un trou affectif; il la fait avec une autre ex. La même chose ! Sauf qu'il a garde un bon contact avec cet ex, il est pas tombé amoureux de sa Next, mais celle ci subvenait a des besoins affectifs dont il avait besoin.

Enfin il a jamais oublié cet ex, il disait ne plus être amoureux avec le temps quand elle la plaqué.

Pour terminer, je me demande si une relation pansement peux aider a oublier, peut on tomber amoureux a la longue. ( je demande ça aussi pour moi.)

Pour répondre a gekette; la meut est chômeuse, et étrangement en effet il est sorti qu'avec les filles que personne ne voulait il ma dit "personne veux de moi a part elles."
Et il était fier d'être avec moi... Pour se pavaner peut être.
J'avoue ne pas tout comprendre à ton raisonnement.
Cette nana lui file soit disant la "gerbe" quand il l'embrasse, donc je pense qu'elle ne comble en aucun cas son manque d'affection.
Ensuite, elle est chômeuse ? donc elle ne doit pas avoir de thune, elle ne doit pas lui offrir tant de cadeaux que ça...
Pourquoi est-il avec elle alors ?!

Ensuite si tu te poses la question "est ce qu'une relation pansement peut aider à oublier ?" bien entendu qu'elle le peut, et je vais te dire, je connais pas mal de gens qui ont terminé marié, avec des enfants avec la personne qui était leurs "relation pansement" à la base.
Pourquoi ? parce que souvent quand on veut se "soigner" d'un ex, on trouve quelqu'un, dans un premier temps qu'on ne jugera pas forcement à sa juste valeur... parce qu'on le compara toujours avec l'ex.
Puis le temps passe, et on se rend compte que l'ex était beaucoup moins bien que le next tout simplement, et qu'on ne le voyait pas parce qu'on était blessé, et obsédé par notre ex qui nous a rejeté...
Mais oui souvent les relations pansements se transforment en de très belles histoires.

Et pour ton argument sur les filles que personnes ne veut... je n'ai rien compris.
Si personne ne veut d'elles, pourquoi dit-il "personne ne veut de moi apart elles" ??

J'avoue avoir du mal à suivre
BY Algo
#319088
Très juste mais pas forcément...
Mon ex fut une relation pansement de mon ex ex (6 mois de vide entre temps, sans fille) Si tu tombe sur qqun de bien, l'amour va forcément s'installer. Mais parfois les gens ont peur de revivre une rupture, donc il font tout pour que ça marche avec le next...
#319095
Pour ce qui est de "personne veux d'elle ou personne veux de lui" c'est juste que ce type a déjà eu des problèmes. Il est très intolérant avec les homos arabes japonais etc. Et personne ne supporte sauf moi quoi que...
Après se amies quand je me suis mis avec et même maintenant mont dit : ta bien du courage.

Bref il n'y a que les meuf deseperees qui ont voulu de lui. Seulement moi j'ai cru qu'un homme malheureux et maltraites se cachait au fon de lui durant 1 an et demi j'ai presque cru qu'il avait changé.

Enfin pour le Next il ya un garçon très amoureux avec qui je mentend bien. Il est vraiment bien et je le connais depuis 5 ans. Alors j'ai pensé a lui vu qu'il m'appelle beaucoup avec des propositions.
#319119
Ah et cette fille qui lui file la gerbe et pour laquelle il n'eprpuve rien lui a payé une coupe de cheveux, des fringues et quelle lui offre la bouffe.

Ah et il ma dit ; quand je suis avec elle j'ai l'impression d'etre son meilleur copain gay.
#319137
Donc en fait ton ex... profite de l'argent des jeunes filles naïves, il est raciste, homophobe, relou...
Il te largue comme une merde, quand il te croise c'est juste pour te matter le cul "retourne toi que je matte" (mais surtout ferme ta gueule).
Il se permet de cracher dans la soupe, il n'a aucune dignité parce que bon il se fait payer à bouffer, ses fringues, sa bouffe par une meuf contre service sexuel je pense... (et le pire c'est qu'il doit se trouver plus malin qu'elle).

Donc et ça... c'est le mec que tu veux récupérer... Oh putain la vache... Puis-je poser une question ? une vraie question hein, je ne demande pas ça pour me foutre de ta gueule mais ... Pourquoi ? Pourquoi tu dis à le récupérer ?

Non parce que là sans déconner ça ne va pas être difficile, quand sa "copine" actuelle en aura ras le cul, elle le vira, ensuite soyons honnête... aucune fille censée ne voudrait se taper un gars comme ça... donc effectivement personne ne voudra de lui... a part pour un petit coup de bite peut être... oui à la rigueur il se tapera des plans culs.
Mais sinon n'ais aucune crainte il reviendra vers toi...

C'est triste de se dire que tu vas te taper le mec dont personne ne veut... m'enfin si toi tu le veux... Mais bon je me demande réellement pourquoi.
#319147
Parceque je l'aime, que j'avais des projets, que pour la première fois de ma vie je pensait ne pas linterreser que pour baiser.
Je croyai que l'on maimait que l'on voulait fonder un véritable futur, qu'il maimait. Que j'avais pu changer celui que l'on aimait pas en vrai homme bien.
Je pensait que nous nous aimions et que jetait la seule a le comprendre (l'enfant maltraite et perturbé.) le fait qu'il parte avec moi semblait la Plus belle preuve d'amours. Je pensait vivre une hisotoire ou la belle princesse transforme le crapeau avec l'amour.
Je voudrai encore changer la bête en prince. Même si visiblement mes rêves puériles de peite gamine immature et stupide sont de pauvre fantasmes inutiles.
#319398
Crazymoi a écrit :Même si visiblement mes rêves puériles de peite gamine immature et stupide sont de pauvre fantasmes inutiles.

hop là :-Bam ne sois pas aussi négative avec toi même. ;)
#321463
J'ai fait une bêtise hier;

Je suis allé voir son facebook et j'ai vu qu'il était en couple avec la fille, ils se laissent pas bcp de messages et vraiment banals. Rien de spécial on dirait juste des amis.

Et moi j'ai souffert, je me suis fait des films : "peut être qu'il m'aime toujours et qu'il attends mon appel ?"

J'arrive a rien; je le guette, j'attends ses messages.

Help !!!
#322168
ça y est tu connais le problème FB on y trouve tout et surtout n'importe quoi
t'as gagné quoi à faire ta curieuse? rien sauf un mal être
bon il ne faut surtout pas que tu interpretes ce que tu as vu:
1) il a peut être mis cela pour avoir la paix (avec toi ou d'autres)
2) rien n'est éternel surtout pas un profil sur FB
3) tu peux changer ton profil comme lui alors que cela ne veut rien dire
4) les messages sont banaux donc pas d'interprétation
conclusion: laisses tomber et résistes à ta curiosité
reprends ton SR et tu verras au bout de quelques jours tu iras mieux surtout si tu te polarises sur toi en ne faisant que des choses qui te font plaisir et qui te font du bien
rien ne t'empèchera de penser à lui sauf le temps
passes ton temps à t'occuper de toi
allez courage et surtout ne te dévalorises pas le problème n'est pas toi mais lui!
#322438
Ce que vous dites est très vrai en effet.

Depuis quelques jours je commence a voir de nouveaux horizons, de nouvelles choses qui semblaient être cachées et des problèmes que je règle avec l'aide et les conseils que je reçoit.
Ce type ne me méritait pas du tout, il ne m'a jamais aimé et il n'aimera jamais personne de toutes façons, il n'aime que lui et tout ce qu'il a fait, depuis toujours était pour lui et rien que pour lui.

Ensuite je pense avoir le fin mot de mon histoire en y réfléchissant toute seule comme une grande:
Voilà, ce type à toujours cherché à séduire, toujours cherché à plaire, il a essayé beaucoup de filles moches mais il a flairé plus gros. Il a su qu'il me plaisait et un de ses meilleurs amis m'aimait.S'ensuit son challenge : réussir à avoir ce que ce "meilleur ami" n'a pas eu MOI (X m'en a même parlé de ce challenge.) Il m'a eu, et en a profité car une fille comme moi on en pas tout les jours. J'étais sa propriété et il s'est eut être pris à son propre jeu. (Le sexe et l'amour c'est pas la même chose j'imagine.) :mrgreen:
Ensuite il a fait ce qu'il avait a faire, puis je n'était pas chiante alors pourquoi me larguer ? C'est bien d'avoir quelqu'un a ses petits soins non ?
Grâce à moi il a pu s'échapper de l'emprise de son père : la belle obène il a eu Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Mais il savait que cette vie avec moi ne durerai pas : C'est à dire qu'il m'a longtemps parlé du fait de vivre en colloc rapidement sans moi si possible, la vie douillette avec une fille qui lui demande quelques sacrifice : c'est pas possible pour un grand séducteur comme lui.
Tout en gardant un œil sur moi il essayait de trouver une vie qu'il aimerait d'avantage : Potes, bière, meufs. :-Coch
Enfin au final quand il me disait : "Sans toi je suis perdu, et je suis une merde" ça voulait dire sans toi je vais dormir ou ?
Quand il a trouvé son nouveau colloc il a commencé a me lâcher, mais pas trop, parce que il avait trouvé : Potes, bière mais pas meuf. (puis il faut se les vider aussi... et tant qu'à faire avec une jolie...) Et là je l'ai quitté, il est parti pour de vrai parceque "Ses parents lui donneraient une plus grosse pension si il vit sans moi." ... Il à quand même tenté de revenir pour m'avoir sous le coude, et il s'est trouvé la next (moche et folle.) il fallait donc voir si il pouvait se garder la belle (et la rendre un peu jalouse pour son égo), et pourquoi ne pas avoir une fille à chaque ports ? (donc il est retourné avec la moche en même temps que moi.)
La belle (moi) demande toujours des sacrifices... Alors il s'est trouvé une relation certes moins bien mais plus simple et ou la fille peut l'admirer sans qu'il se sacrifie. :o

Après il y a moi, qui souffre toujours; je pense que je l'aime plus comme avant seulement je subi un échec.
Cet échec est ÉNORME car c'est mon plus gros investissement à long terme. Échouer pour un IMMENSE projet c'est dur. Tout est a recommencer à zéro. Mon rêve c'était ce couple et ce foyer, j'ai tout donné (mon corps, mon temps, mon argent, mes études, mes projets, ma santé...)
J'ai beaucoup échoué mine de rien dans ma vie, j'ai pas d'estime de moi du tout et mon seul projet est parti en fumée. C'est ça mon Véritable problème je crois. Je suis jalouse de cette fille car "moi je l'aimais plus". C'est puéril mais c'est vrai, c'est comme si on m'avait volé mon projet. Je sais que je l'ai aimé comme une folle et ça me servira de leçon pour l'avenir. (je repérerai plus rapidement les connards. :-Party

Enfin voilà, il ne me méritais pas et j'espère que tout les efforts que j'ai fait pour lui il les regretteras. Moi je ne peux rien regretter. J'ai fait ce que j'avais a faire, ce que je voulais et puis je suis en position de force : C'est moi qui ai eu le dernier mot et qui l'ai plaqué, j'ai la conscience la plus tranquille.
:-Ban

Là j'ai rencontré des mecs, qui me charment, et même si je n'en veux pas pour l'instant je me dit que j'aurai une meilleure vie que X. :-Uzi